Exclusif : après Knock et Arsène Lupin, Omar Sy va jouer le rôle de Greta


C’est notre fondateur, Pierre Cassen, qui a de nombreuses relations dans le monde du cinéma, qui nous a appris le scoop, ce matin (à partir de la 5e minute).


La veille, il avait déjà rendu un vibrant hommage à son acteur préféré.

https://www.youtube.com/watch?v=Z806NbHDc7Q
Omar Sy va jouer le rôle de Greta Thumberg, dans un prochain film qui lui sera consacré. Mais Pierre n’a pas tout dit. Dans ce film, le père gauchiste de Greta sera joué par Lilian Thuram, tandis que la mère écologiste sera interprétée par Rokhaya Diallo.

Rappelons, en quelques extraits, ce que fut le premier rôle transrace d’Omar Sy, quand il interpréta le docteur Knock, d’une toute autre façon que Louis Jouvet.


Nous sommes par ailleurs en mesure de vous révéler quelques prochains rôles que va jouer Omar Sy, qui a un projet décennal : après Knock et Arsène Lupin (de Maurice Leblanc, sic !), et donc celui de Greta, pour 2020, Omar interprétera une décalogie, jusqu’en 2030.
Mais avant cela, il doit vendre sa modeste résidence de Los Angeles, estimée à 4 millions de dollars.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/omar-sy-vend-sa-villa-de-luxe-de-los-angeles_fr_5c92b983e4b0983cd4e4a63d
Une fois cette formalité accomplie, il pourra revenir en France, ce pays qu’il aime tant, et poursuivre son oeuvre…
En 2021, il jouera le rôle de Vercingétorix, avec Djamel Debouzze, son copain de Trappes, dans le rôle de César.
En 2022, il jouera le rôle de Jeanne d’Arc, avec Nick Conrad dans le rôle de Charles VII, et le président du Cran, Louis-Georges Tin, dans le rôle de l’évêque Cauchon.
En 2023, il jouera le rôle du général de Gaulle, avec Joey Starr dans le rôle du maréchal Pétain.
En 2024, il jouera le rôle de Napoléon Bonaparte, avec Hapsatou Sy, son homonyme, dans le rôle de Joséphine.
Nous n’avons pas pu connaître la suite de son programme…
Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. Je le vois bien dans le rôle du beau modèle Mahomet avec Greta dans le rôle de Aïcha ….

  2. Plus besoin de remplir les salles ….le film est subventionné . Meme plus besoin de salles
    …..Au festival de Cannes plus besoin de jury car on se congratulent entre potes « intermittants » ( goebbels un petit joueur a coté)

  3. Ha ha ha ha !! HA HA HA HA !! ha ha ha ha !!
    Merci Jeanne, ça fait du bien, par les temps qui courent, de se dilater la rate !

  4. En 2025, il jouera François 1er avec Sibeth Ndiaye dans le rôle du nain Triboulet

    • On va ressortir la jeune con..e black qui a accepté d’être manipulée pour faire le singe sur un cheval en incarnant Jeanne D’Arc lors des fêtes à Orléans !!!!! Elle était grotesque cette pauvre fille…

  5. Ils n’ont pas peur du ridicule en faisant des films avec un africain dans le rôle d’un blanc. C’est complètement grotesque. Le mystère, c’est qui donc peut bien payer pour aller voir des merdes pareilles au cinéma ?

  6. Comme il l’a si bien dit lors de son incivilité dans une gare de Paris, ça n’est qu’une petite merde ainsi que son copain la bouze

  7. Je le vois bien aussi dans un remake de PETIT PAYSAN en remplacement de SWANN ARLAUD qui élevait des vaches laitières, lui il serai producteur de navets.

  8. Il n’en a pas assez ce grand con d’Omar, de jouer les demeurés au service d’une propagande qui le rend ricicule auprès de ses cons-génères, ( ! ) Il dessert totalement la cause pour laquelle on le fait jouer et dont il est incapable, tant il est mauvais et ridicule.
    Ah oui, j’oubliais : la sousoupe est trop bonne.

  9. Et bien je vois dans ma boule de cristal qu’il doit jouer le rôle de Tintin dans Tintin au Tibet, celui de César dans la Trilogie de Pagnol. On pense aussi à Napoléon et bien sûr à une refonte de Blanche Neige où il aurait le rôle principal.

  10. Si tous le monde était comme moi, vous auriez 15 jours pour faire vos valises, messieurs dames : homard sy, tu rames, hop c’est tout, racaille dit à l’eau et les autres. On vous a tout donné et vous ne savez pour nous remercier, que cracher dans la soupe qu’on vous a servie gracieusement pour devenir « ce que vous êtes ». Attention le vent tourne, vos protecteurs ne suscitent plus que la haine, le peuple arrive dans le bunker et votre cul commence à sentir le fer de la bêche

  11. Dans les films de « cape et d’épée  » non pas Jean Marais bien sûr … D’Artagnan ?? mais avec l’accent gascon !!! ou Pieral l’empoisonneur …

  12. Je propose Jean-Marie Le Pen dans le rôle de Nelson Mandela et Jean Benguigui dans celui de Mao…

Les commentaires sont fermés.