Exclusif : Cazeneuve exile des meneurs policiers en Nouvelle Calédonie !

Publié le 6 novembre 2016 - par - 56 commentaires - 25 002 vues
Share
av-cazeneuve-5
Vacances au soleil ou punition pour 53 policiers exilés prochainement en Nouvelle Calédonie, à l’initiative de R2 D2 Bernard Cazeneuve, surnommé aussi « l’homme au chapeau des années 40 » du côté de la Place Beauvau…
En marge de la grand’messe consacrée à la radicalisation ce lundi 7 novembre à l’Ecole Militaire de Paris (lire aussi http://ripostelaique.com/risques-dattentats-valls-et-r2d2-convoquent-dans-lurgence-procureurs-et-prefets.html) , le ministre R2 D2 Cazeneuve vient d’avoir une idée géniale (Si, si, ça arrive…..). Pas vis à vis de Riposte Laïque, sa « bête noire » quotidienne, dont il est un des premiers lecteurs chaque soir. Mettant à profit un week-end d’oisiveté, notre bon Bernard, même s’il n’est pas un Saint, a beaucoup réfléchi dans son cabinet, avec notamment son conseiller technique ayant un CAP de pâtisserie (c’est très important au ministère de l’intérieur !) Il pense pouvoir « sceller » le sort des policiers qui manifestent et critiquent son action. Il va les envoyer en Nouvelle Calédonie.
Sitôt pensé, sitôt fait, et bien sûr annoncé en plein week-end. Quelques coups de téléphone plus tard, associant à la démarche deux ministres socialistes qui n’avaient rien demandé, Jean-Jacques URVOAS, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux et Ericka BAREIGTS, la très connue et célèbre Ministre des Outre-Mer, il s’est fendu d’un communiqué de presse le samedi 5 novembre à 18 h 14, adressé aux journalistes amis. Et notre bon R2 D2 Cazeneuve ne fait pas dans la dentelle : « Face aux violences inacceptables qui ont été perpétrées dans l’île le week-end dernier, les ministres ont renouvelé aux élus calédoniens l’engagement total de l’Etat, et aux forces de l’ordre leur entier soutien. ». Tiens, la Nouvelle Calédonie était à feu et à sang. Les journalistes proches du pouvoir socialiste ont apparemment oublié d’en parler !

 Le Bon Bernard affirme avoir lu les conclusions des rapports urgemment adressés par les inspections générales de la gendarmerie et de la police nationale, relatifs au dispositif de sécurité en Nouvelle-Calédonie et l’évolution de la délinquance dans l’île.

 Au terme d’une réflexion approfondie, le Ministre R2 D2 Cazeneuve affirme : « Dès février 2017, 53 policiers et gendarmes viendront renforcer la direction de la sécurité publique et le commandement de la gendarmerie de Nouvelle-Calédonie, et cet effort sera poursuivi ». Selon des sources proches du ministère, la liste des futurs affectés aurait déjà été établie. Coïncidence ? Elle comprendrait un certain nombre d’officiers de police ayant osé manifester ou critiquer l’action du bon Bernard et de son pâtissier de conseiller technique.

Comme il risque d’y avoir d’autres manifestations en France (pas en Nouvelle Calédonie !), le communiqué du même Ministre R2 D2 Cazeneuve annonce un effort conséquent en faveur de Nouméa (qui serait plus agréable que Cayenne au siècle dernier) pour les prochains mois, avec l’envoi « d’une brigade de prévention de la délinquance juvénile, pour soutenir les actions locales de prévention et de lutte contre les addictions et accompagner la jeunesse calédonienne… ».

Que les prochains policiers expatriés vers la Nouvelle Calédonie se rassurent. Ils ne seront pas dotés d’un slip de bain. Dans le même communiqué diffusé ce week-end, le bon Bernard de la Place Beauvau leur promet : « Un bon niveau de protection  (…). Les forces de l’ordre, les gendarmes et les policiers seront équipés d’un matériel de protection renforcé, et les prochains véhicules livrés seront équipés de dispositifs spécifiques…. ». Sacré Nanard ! Toujours prêt à faire pleurer dans les chaumières, même chez les flics, après trois ans et demi d’un itinéraire « Réveillez pas un flic qui dort »…

av-pre-gonzalezIl ne manque plus que François Hollande et Bernard Gonzalez, le célèbre Préfet du Vaucluse qui a ordonné de contrôler toutes les armes et munitions des clubs de tirs dans le Vaucluse et à Avignon, pour célébrer en grande pompe, du côté de Nouméa, l’arrivée des flics en exil ! 

Que les flics mécontents et expatriés vers Nouméa se rassurent. Ils reverront sur place R2 D2 Cazeneuve, qui précise, dans son communiqué « Les trois ministres se rendront prochainement dans l’île : le Ministre de la Justice en décembre, la Ministre des Outre-Mer en février 2017 pour finaliser avec tous les responsables le plan de prévention de la délinquance, et le Ministre de l’Intérieur en février 2017 également pour l’arrivée des nouveaux effectifs… ». Un communiqué qui peut même laisser croire que les policiers métro partants seront dans le même avion que leur très cher ministre. Pas belle la vie ?

 Au XIX ème siècle, si l’on en croit le célèbre écrivain (et député de l’époque) Victor Hugo, les indésirables étaient déportés en Guyane à Cayenne, à l’image de son héros Jean Valjean dans les Misérables. Combien de Jean Valjean au sein de la police Française ? Et combien d’inspecteurs Javert qui « cirent les pompes » au Ministre de l’Intérieur R2 D2 ? Messieurs les policiers, et futurs vacanciers pour certains, vous avez la parole !

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-la-mort-en-direct-de-reem-hassan-assassinee-par-daech-trahie-par-la-france-et-les-usa.html

http://ripostelaique.com/insecticides-degelee-royal-foll.html

http://ripostelaique.com/presidentielles-2017-fn-carottes-cuites.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cyrilpatriot

acec son chapeaux on dirait al capone des années 20

cyrilpatriot

ce cazeneuve et vraiment une petite crevette,il délocalise des policier qui manifeste contre lui un gros con de chez con avec sa tete de soumis,il me donne envie de gerber sale con de cazeneuve

moi

Cazevide chaque fois qu’il sort en public toujour son gilet pare balle vous avez remarqué hahaha!!!

MAIS qui s’en plaindrait ? SI c’est vrai !
C’est très bien : la Droite ET son Extrême vont se réjouir que l’ORDRE revient dans notre bon pays de France. Car quand on désobéit au chef… on est exilé …MAIS c’est pas la misère : presque double salaire grâce aux indemnité, soleil toute l’anbee, « vahinés » locales, cocotier …l’aventure !
C’est bien !
Patrick Moulin

le caillou

Avant d’écrire un article il vaudrait mieux se tenir informer des faits. En effet les renforts de gendarmerie et police (car il s’agit bien de cela: de RENFORTS) ont été demandé en urgence la semaine dernière par le député de la 2nde circonscription de la Nouvelle Calédonie: Mr Philippe Gomès suite à la prise en « otage  » d’une partie de la population de la ville du Mont Dore par l’utilisation de barrages par une bande de jeunes voyous d’une tribu. En effet, l’un de ces voyou (19 condamnations dont vol avec armes ) a été abattu alors qu’il tentait d’écraser un gendarme lors d’un contrôle de police. Le Calédonie a BESOIN de ces renforts !

Plutôt que de les punir en les expatriant il vaudrait mieux qu’il reponde à leurs attentes, mais bien sûr leur sort lui est complètement indifférent, pauvre incompétent, pauvre NUL et pauvre socialo de merde

Quéniart

le goebbels socialiste 6 mois avant d’être viré cela sent le crépuscule des nanars

Le Cécilien

Foutez moi ce charlatant à Cayenne !

Ravlet

Vous n’avez rien compris au problème, ce baching est déplacé et mensonger !!!!
Ces 53 policier entre dans le cadre du rapprochement familial demandé par la députée maire Sonia Lagarde.
AUCUNEMENT une punution.
Vous avez dit journalisme ?

Francis GRUZELLE

Beaucoup de commentaires passionnés !
Merci pour vos commentaires. Vous avez tous bien perçu le côté doctrinaire de R2 D2 Cazeneuve et de J-J Urvoas, alors qu’un ministre régalien devrait avoir le sens de l’état et une seule priorité, les Français !

Pierre

Il ressemble trait pour trait à un agent de la Gestapo.

C’est le portrait craché de Joseph Goebbels le nazi de triste réputation !

Dunois

Cazevide est un débile, un lâche, bref, c’est une merde et il est temps de tirer la chasse, que ce déchet d’humain disparaisse. Mais avant cela, il faudra qu’il paie cher ses crimes. Au poteau et une salve pour bien le trouer et que le cauchemar se termine.

Marye

Ha ! Pas beeeete…..mais il va falloir en envoyer bien plus que 53 ! Il va falloir les envoyer tous en nouvelle Calédonie. …… et la place sera belle pour les racailles, les migrants, les muzz…… Le cahot pourrait s’installer beaucoup plus vite en métropole. ….. bravo case nave !

honorius

Mdr, vu la photo ont se croirai revenu
A vichy (les idees et l’incompetence ASSUME ! Si Si…) mon reve ? Tous les mettre en taule !

ritchi

Avec un petit trois quart en cuir,et son galure,le parfait petit gestapette.

occident

Hélas plus rien de surprenant avec des traitres qui gouvernent notre pays il faut faire la révolution et les envoyer en un lieu précis : Cayenne pour qu’ils cassent des cailloux sous la garde des policiers enfin justice sera

On arrive cazeneuve,mais nous,les sans dents,ce ne sera pas en nouvelle Calédonie que l’on t’expédiera,mais place de la révolution,tu as rendez-vous avec MADAME GUILLOTINE,elle t’attend avec une impatience,ainsi que tous tes copains holland’ouille,valls’ounette enfin toute la clique de socialosalopards UMPS,et nous serons « TOUS »de la fête pour vous voir raccourcir..!!

uniat

Cazeneuve : Police et Gendarmerie socialiste v/s Police et Gendarmerie Nationale ; Non ! La Fonction Publique d’en bas n’est pas juste bonne qu’à exécuter ou à se faire exécuter (en cas de refus d’obéir à ces socialistes) ! Dixit jean-marc-todeschini et ses sbires socialites de Moselle , dans la cadre de l’assassinat du Préfet Claude ERIGNAC ! Pas plus que des enfants, dont des élèves, à être livrés à leurs pédophiles , voir le réseau jean-marie–gansoinat protégé par ces mêmes socialistes.

Voilà où conduit le socialisme ; la maladroite gauche. La gauche, c’est sinistre…

lydia

J’en veux vraiment à tous ceux qui ont voté pour ces ordures de collabos, LRPS c’est la même engeance de traitres

sav73

Moi aussi ,d ailleurs certains ont fermé leurs gueules depuis un moment ils races les murs

ritchi

LRPS=L’HERPES

Némo

Les fonctionnaires (police, gendarmerie, Education nationale, fonction publique hospitalière ou territoriale ) tous ou presque demandent une mutation dans un DOM. Il y a de privilèges et notamment l’indexation de salaire (+72% du salaire, mensuel, en Nouvelle-Calédonie). Je vois plutôt cette mutation comme un moyen de leur dire, allez on vous fait un cadeau, fermez vos G***
Tout est expliqué dans le lien. Salaires, indemnités d’éloignement etc. sans oublier la qualité de vie
http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Finfos.emploipublic.fr%2Fdossiers%2Fdevenir-fonctionnaire%2Fles-fonctionnaires-dans-les-dom-tom%2Fpourcentage-ou-coefficients-d

Fomalo

Hé oui, et les congés bonifiés, le doublement du temps actif validé pour la retraite… Il est sympa le caseàneuf!

ésus

j’avais oui dire que ces PRIVILRGES allaient être revu. Parlez nous plutôt des salaires de A2

David

Attention en DOM c’est déclarable au impots comtrairement au TOM. JE me suis fait piéger au croisement de mayotte

Jacques Barrio

Qu’attendre d’un homme qui appelle « sauvageons » des assassins tueurs de flics ( un policier victime de l’attentat à Viry-Chatillon toujours entre la vie et la mort,( peut-etre maintenu en vie artificiellement) et qui a osé déclarer un jour  » Ce n’est pas un délit de proner le Djihad. » Il a aussi dit, après plus d’un millier d’attaques sexuelles et de viols par des migrants contre des femmes et des jeunes filles Allemandes, la nuit de la Sainte Sylvestrre à Cologne :  » Arrètez de parler de viols à Cologne. »

paluch

c’est un salaud qui mérite d’être jugé !!!!!

Auguste

« … conseiller technique ayant un CAP de pâtisserie ». Pour moi, un pâtissier vaut mieux qu’un énarque, même pour faire des conneries.

Fomalo

Cela dépend par exemple de ce qu’on appelle « Pièces montées »..

ésus

Qu’il s’occupe de ces pâtisseries et comme disait les anciens « les vaches seront bien gardées ».

Trannod

il a du faire son apprentissage dans le fameuse GESTAPO

Canis Majoris

En revanche j’ai lu sur le net, qu’il ne s’agit pas d’un exil des policiers ayant manifesté, il ne faut pas mentir. Sinon face au mensonge, monsieur petit chapeau n’arrêtera pas de s’en prendre à riposte laïque.

pauledesbaux

à la place des « exilés » je dirais : »chouette il y a longtemps que je voulais y aller c’est super je n’ai plus à attendre pour me dorer la patate au soleil avec les vahinés sur la plage parce que vu le peu de manifs là-bas j’aurais le temps de le faire et m. cazemerde serait tout con tent de vous faire ce plaisir…..

Raymondbar

Je conseille aux policiers de manifester pour être envoyés en Nouvelle Calédonie!On ne peut pas rêver de poste meilleur!!!

C’était la dernière conn………..à faire ! Il va voir ce qu’il va voir ! ! Je n’aimerais pas être à sa place ! ! !

Chantal

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur le budget immigration
écoutez le petit arrogant cazeneuve répondre avec mépris à Marion en insultant au passage la « fachosphère » bien entendre les sites de réinformation

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=2rk0XARYY1U

http://marionlepen.fr/ http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/combien-de-temps-les-fran%C3%A7ais-devront-ils-supporter-financi%C3%A8rement-limmigration-sous-toutes-ses-form.html

Désespoir50

Que nous réserve les 5 mois de cette fin de dictature?????
Cette bande de socialopes pue la haine, le dégoût, elle fait vomir, dans un proche avenir elle devra comparaître devant le tribunal du peuple et être très sévèrement condamnée.
Nous allons souffrir et perdre beaucoup de sang d’ici avril 2017!

ADLER

Ce type a vraiment bien été choisi, aux vues de son allure des années 40 .
En plus il fait comme à l’époque : les flics gêneurs : aller, hop !!!!! AU GOULAG, en Nouvelle Calédonie !!!!, comme à l’époque…..Dans les camps.
La rafle commence. Les coups par derrière, bien connus de la part des socialos collabos islamos, c’est la tasse de thé des socialistes.
C’est bien, qu’ils continuent comme ça, ils auront beaucoup de monde à dos pour 2017.

malou30

Si les canaques fomentent des coups tordus ces policiers vont être en 1 ère ligne ! Dans l’esprit de notre très cher ministre , pour qu’ils se fassent descendre !

ADLER

Il fait le mariol parce qu’il a des portes flingues tout le tour du ventre. Mais un jour il sera seul !!!!!!!

anonyme

casemerde avec son chapeau fait penser à un SS de 40 comme sa lui va bien vu qu il est une Gestapo pour tout les Français de souche qu il méprise ,lui il aime ces SAUVAGEONS LES MIMIS ILS SONT GENTIL ILS BRÛLENT DU FLIC sa c est bon pour lui .à quand le peuple Français va t il se réveiller et voir que nous avons des traîtres qui nous gouvernent .oui que ce soit casemerde ,valhitlère,hollandarabie ils veulent la peau des FRANCAIS ET DE LA FRANCE .

Andrej

anonyme,
Je propose de lui faire une farce, à caseneuve : on l’enferme dans une voiture de police et on y met le feu! Qu’en dites vous? Bon, c’est pas sur qu’il comprenne. On ne le fera pas. Tant pis.
Y a qu’a l’envoyer en Nouvelle Calédonie au milieu des canaques. Il habitera dans une cabane pour y réfléchir.
Les policiers sont dans la rue pour un bout de temps encore, c’est ce que je pense.
Ce qui m’époustoufle, c’est que tous les citoyens mécontents (il y en a) ne descendent pas pour les soutenir, d’une part, et de manifester d’autre part. Les flics nous ont montré le chemin, prenons leur suite.
En 2017, il sera trop tard.
Cordialement.

pauledesbaux

ok d’accord à 200%

Canis Majoris

On se croirait sous Louis XIV, on paie plus d’impôts d’ailleurs…. son allure de Gestapo et l’orthographe des jeunes qui conjuguent tous le futur comme un conditionnel, révèlent le but réel du socialisme : l’abandon du genre humain, l’abandon de la France aux arabes et à la médiocrité. Désormais il déporte les opposants. Merci Cazevide !

necas

Filou et fourbe , ce Cazevide ! Tout en sourdine , sous le tapis .Comme pour les migrants , réfugiés de je ne sais quoi : on n’en parle plus ??…… Vite bazardée , l’affaire ! Un tour de passe passe et on oublie . Le socialo n’attaque jamais de face : toujours dans le dos , c’est plus maniable . Le courage et la franchise ne sont pas des vertus socialos .

montecristo

Les dissidents sont mutés en Nouvelle Calédonie !
Le gouvernement accumule les mauvaises décisions qui vont finir par l’emporter dans la lame de fond que tout le monde voit arriver.
Comme Hitler dans son bunker, qui voulait entraîner tout le monde dans la mort en sachant pertinemment qu’il allait se suicider …
Ça sent la fin d’un régime !

roger Morzini

Dans quelques mois Cazeneuve ne sera plus qu’une Cazeancienne et mise au rebut , à la réforme

Il faut qu’il rende des comptes.

Martin(duGard)

Cazeneuve mis au rebut ?
P’tète ben qu’oui, p’tète ben qu’non ! Si Hollande renonce à se présenter, alors Valls va y aller à sa place et avec le vote de ces cons de Francais de gauche toujours aussi nombreux + celui des musulmans, la gôche risque bien de repasser. Surtout qu’ en face l’ offre républicaine ne vaut pas tripette. R2D2 serait alors reconduit dans ses fonctions et tant d’ autres nuisibles avec. Serrons les doigts pour que Flamby ne nous fasse pas ce coup là !

Maurice

N’oublions pas le vote des musulmans !
Si des politiques et zélites les aides du mieux qu’ils peuvent, ce n’est pas pour rien, rien ne se fait gratuitement, il y a toujours de la part de politique un souhait de retour sur investissement. (politiques de gôches ou de droite)

Andrej

roger Morzini,
caseneuve s’en fiche : grosse retraite à vie; et pour lui, pas besoin du nombre de trimestres. (plus les avantages).
Après avoir dénaturé la France, il va se la couler douce en suçant le fric de nos impôts.
Cordialement.

butterworth

6 MOIS DE RETARD OU D ATTENTE 57 GENDARMES SANS AUTRES PRECISIONS

butterworth

noumea post les renforts etaient attendus suites a troubles sociaux voir web port louis,?VOIR LISTES DES ZONES NON DROIT DOM TOM JUSTE -mois de retard prevu pour fevrier