Exclusif : ce sont 2.000 djihadistes partis en Syrie qui vont rentrer en France !

Publié le 10 janvier 2018 - par - 114 commentaires - 4 185 vues
Share

Les services de sécurité allemands ont jeté un joli pavé dans la mare en annonçant le 9 janvier, qu’ils s’attendaient au retour d’une « centaine d’enfants » de gens ayant quitté le pays pour combattre dans les rangs de Daesh. Le total des volontaires allemands approcherait les 1.000.

Dans un document adressé à un député allemand, le ministre de l’Intérieur allemande Emily Haber indique qu’il est difficile de savoir combien exactement d’enfants vont revenir, et parmi eux le nombre de bébés. Mais selon les services de sécurité allemands, le chiffre se compte par centaines – « three digit number of minors » -, au moins 100, en tout cas. Le problème des enfants radicalisés est un sujet particulièrement sensible en Allemagne où trois sur cinq des attentats commis au nom de Daesh en 2016 l’ont été par des mineurs et qu’un gamin de douze ans a été arrêté en décembre dernier quand il préparait une attaque à la bombe contre un marché de Noël à Ludwigshafen.

L’étonnement vient de l’importance des chiffres révélés par les Allemands. Il fait très sérieusement monter les soupçons sur les chiffres officiels du djihad en France et donc des revenants à attendre, adultes et enfants. Deux données sont à prendre en compte dans cette annonce : le nombre de 1.000 « Allemands », quand on sait que la France était réputée être de loin le plus gros pourvoyeur (trois fois plus que l’Allemagne, en théorie) et que là, on voit l’Allemagne faire jeu égal avec la France, et, deuxième point, le ratio adultes/enfants.

Retour sur les chiffres du djihad

Ils varient au moins du simple au triple. En 2017 les experts américains estimaient à 42.000 le nombre de “foreign fighters” s’étant engagés dans le djihad armé en Syrie et Irak, tandis qu’au même moment les Européens parlaient de 21.000.
Les chiffres officiels français : le 8 avril 2015, un rapport sénatorial indiquait que près de 1500 « Français » ont quitté la France à destination des zones de djihad en Syrie et en Irak, selon un rapport sénatorial, chiffre en augmentation de 84% par rapport à 2014.

Un mois plus tôt, en mars 2015, au micro d’Europe 1, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls parlait de « 5.000 » volontaires européens avant la fin de l’été et de 10.000 d’ici la fin de l’année. A cette époque-là, on a commencé à s’affoler sur le sujet en France, et des dispositions légales et policières ont probablement permis d’enrayer partiellement le phénomène. Mécaniquement, si le taux de progression du nombre de volontaires était de 80% l’an en 2015, en mai 2016 on aurait dû être déjà à 2.600 départs, rien que pour la France. Le 18 mai 2016, le chiffre qui filtre est de 1.900 Français « concernés par le djihad ». Un an plus tard, en juin 2017, régression spectaculaire : les compteurs se sont bloqués à 700 « Français » engagés chez Daesh – chiffre aujourd’hui officiel.

Le chiffre caché des départs

Dans la communauté du renseignement, on admet que ce volume est minoré, pour ne pas inquiéter, ou parce qu’on est tout simplement incapable de compter. Pour prendre un exemple précis, en France, le nombre de jeunes partis pour le djihad serait de 60 ou 80 rien que pour Trappes, où l’on sait que beaucoup de mères n’ont en fait pas déclaré le départ de leurs fils pour éviter les perquisitions et une infinité de problèmes – dont l’impact sur les « alloc » – déclenché par l’intrusion soudaine de la sphère policière dans l’univers familial. Aïcha Akafou a créé le collectif « Paroles à cœur ouvert » . Selon elle, il existe un chiffre caché des départs en Syrie : « Certaines mères n’ont pas déclaré leurs enfants partis, ils ne peuvent donc pas être comptabilisés dans les départs réels. Quand vous déclarez un enfant parti, vous vous mettez en difficulté : après, il y a des perquisitions, des enquêtes… Or, parfois ce sont des mamans seules qui vivent cela. Quand une mère est emmenée pour une enquête ça peut durer toute la journée. On lui prend ses ordinateurs, ses téléphones portables, on lui prend tout. Alors pourquoi se mettre en difficulté en déclarant son enfant parti alors que celui-ci a choisi de partir de lui-même ? Je connais beaucoup de mères dans ce cas- là. Beaucoup trop. »

Révision et reproduction

Cependant, la révision des chiffres est allée bon train en Europe – vus les scores de l’AFD ou du FN à la présidentielle, il y avait urgence – et pour finir en 2017, selon Bruxelles, le chiffre officiel des djihadistes étrangers en Syrie et Irak était passé à 12.000 (de 42.000, puis 21.000, jolie descente !), dont moins de 3.000 citoyens de l’U.E.!

Aujourd’hui, selon la justice française, sur un millier de Français partis en zone irako-syrienne, il n’y aurait eu finalement « que » 700 combattants, dont environ 300 y seraient morts et 700 adultes (dont 300 femmes) s’y trouvaient encore en juin 2017, avec quelque 400 enfants. Là, avec 400 enfants, on tient un indicateur susceptible de nous donner une information intéressante. Parce que, soit les djihadistes allemands sont de lamentables procréateurs, soit les djihadistes français sont d’incroyables lapins ou sont les seuls à avoir voyagé en famille. Mais on ne voit pas pourquoi il en serait ainsi, puisque, dans les deux cas, les partants ont été essentiellement de jeunes adultes mâles et célibataires, que les origines des individus sont à 90% les mêmes – le Maghreb essentiellement – et les principes de vie absolument identiques, à savoir le salafisme pur et dur.

Si les chiffres du ministère de l’Intérieur allemand sont sincères, le ratio serait d’un enfant pour dix adultes. Donc 460 mineurs français égale 4.600 adultes dont au moins 50% d’hommes adultes et de combattants, donc 2.300 djihadistes. Et là, comme par hasard, on retombe sur un chiffre logique, tel que la progression des engagements le laissait prévoir en 2015. Si l’on y applique le taux de perte – élevé – au combat, à savoir 40%, il reste encore au bas mot 1.300 combattants « français » de Daesh susceptibles de revenir chez nous.

Des revenantes pas moins dangereuses que les revenants

Le rapport français estime que la moitié des enfants à revenir ont moins de 5 ans et un tiers sont nés là-bas. En tout état de cause, cela fait au moins une centaine de « lionceaux du califat » pour lesquels on n’a pas prévu grand-chose. Pour les adultes, jusqu’ici 302 citoyens français seraient revenus en France à ce jour : 178 hommes (dont 120 écroués), 66 femmes (dont 14 ont été écrouées) et 58 mineurs, la plupart de moins de 12 ans.

Selon Nathalie Goulet, sénatrice centriste, parmi les «revenants», «les femmes présentent un danger à peu près équivalent aux hommes» et les enfants ont «un fort potentiel de dangerosité à terme». Notons que les 134 hommes et femmes écroués, dans des prisons surpeuplées, revenus auréolés de la gloire du djihad exercent déjà un pouvoir de contagion djihadiste certainement très élevé ! Et les autres ? Tous ceux qui sont passés sous les radars à leur départ, et qui sont aujourd’hui « en transit » en Libye, notamment ? Pour eux, le retour prend la forme d’un voyage de « migrant » lambda, et le nombre de ceux qui sont déjà revenus sans avoir été interpellés – avec ou sans enfants – se situe, sans exagérer, au moins à l’équivalent du nombre des retours « officiels ». Or, le nombre des attentats a spectaculairement chuté depuis un an. Serait-ce que ces djihadistes ont renoncé à l’action ?

Peu de repentis…

Provisoirement, peut-être… Mais, comme le procureur Molins le reconnaît lui-même, parmi ceux auxquels il a parlé, il n’a guère entendu de « repentis » mais surtout des « déçus ». Nous avons chez nous des centaines de bombes à retardement qui font « tic-tac », adultes et « lionceaux du califat » dont il faut redouter qu’un continuateur de Abou Bakr El Baghdadi ne vienne un jour leur rappeler leur allégeance. Cette fois, il aurait beau jeu de les lancer à l’assaut de la vieille Europe où la construction d’un califat n’aurait pas à souffrir des bombardements apocalyptiques d’une « coalition » bien embarrassée par une guerre qui se déroulerait chez elle…

Emmanuel Albach
(« Le Grand Rembarquement », Dualpha, 2016)

Share

fautes de grammaire et de syntaxe halte ! commentaires d’accord mais de grâce il faut revoir la grammaire.

il faudrait un milion de Francais manifester a Paris afin deradiquer se grand maleur

quelqu’un peu mettre le lien pour la pétition

JE SIGNE PLUS D UNE FOIS

NON NON ET NON PAS DE RETOUR QUILS RESTENT OU ILS SONT ILS NOUS POURRISSENT NOTRE PAYS

Pdt les dernières guerres ils auraient étés fusillés pour désertion et passage à l’ennemie !
Alors .. j dis NON à leur retour ou alors dans une petite boite !

Effectivement je n’arrive pas à avoir accès à la pétition
Et pourtant je signerai des 2 mains

on signe ou

Parlons peu mais bien: tous dans un même avion sans pilote et envoi de missile en plein vol!

On nous interdit apparemment cette pétition. Comme depuis une dizaine de jours de partager certains posts

Je voudrais signé cette pétition mais comment faire ? J’ai cliqué dans le titre, espérant que ça ouvrirait la page de la pétition mais rien ne se passe. MERCI de m’indiquer la marche à suivre.

J’ai signé et relayé cette pétition; elle n’aura aucun impact on le sait tous, mais ce n’est pas une raison pour ne pas essayer.

Les Frontières sont grandes ouvertes pour les « Chances pour la France ». Hélas !
Elles doivent être résolument fermées pour les Criminels de Guerre Français et leur progéniture, c’est le moins ! Qu’ils y restent et ne viennent pas encombrer des Tribunaux surchargés ! Criminels à terme !
« L’Oubli conduit au Pardon, le Présent à la Vengeance » !

« Ils sont nés là bas  » alors en quoi sont ils Français et souvent leurs parents ont déjà une double nationalité qu ils y restent !

absolument

Deux mille départs pour la Syrie = huit mille planches et huit kilos de clous.

Mais vous allez manquer de clous ??

NON ,A L ENTREE DE CES CRIMINELLES ,JUSTICE….

il faut arrêter l’immigration de maghrébins en Europe, pas simplement en France, immigration zéro muz, afircains magreb. Pas d’arabes pas d’attentas, c’est pas compliqué, solution simple et economique!

c’est pas les maghrébins qui posent problème mais ceux qui ce sont radicalisé mais, surtout, le plus dangereux c’est l’état qui sait mais ne dit rien, c’est l’état qui laisse faire, c’est m^me à ce demander si ce n’est pas voulu. Quand il y a un attentat chez nous, les gens ne parlent plus que de sa mais, l’état ne fait rien à part des belles promesses. Si ces enfants de tarés rentre en France, ils faut s’attendre à des attentats dans les écoles mais, cela ne fera pas bouger le peuple. et l’état leurs trouveras encore des circonstances atténuante,… lire la suite

Pas de musulmans, pas d’attentat. Certains Arabes, peu nombreux il est vrai, ne sont pas musulmans. On peut accuser de « racisme » ceux qui disent « Arabes ». Alors que ceux qui nous traitent de « racistes » quand nous disons « musulmans » se pis… et se ch… dessus, montrent leur incontinence de débiles incultes.

je propose qu’on les fait venir par bateau et qu’on s’arrange pour qu’il y ait un trou dans la coque en plein mer….

Lien de la pétition : http://damocles.co/stop-djihadistes/

Nous sommes deja envahis par la MERDE ,pour etre encore plus envahis par des SOUS-MERDES !!!!!

Où est le lien pour signer la péti ?

Sur cet article il n’existe pas , du moins je n’arrive pas à le trouver !

Je pense qu’il faudrait rétablir les travaux forcés et envoyer ces ordures chez la Taubira,en Guyane,travailler comme des bêtes,boulet au pied jusqu’à ce qu’ils crèvent .

Ils doivent être honorés comme des soldats et recevoir le statut d’anciens combattants,
décorations à l’appui …Fermez le ban ! Ces fanatiques doivent être interdits de retour ;ils ont fait un choix;qu’ils l’assument .

ils sont capables de leur refiler la légion d’honneur pourquoi pas
pauvre france pauvre europe le monde est gouverner par des pleutres incapables des irresponsables
apres on sera les 1ER A CHIALER LES MORTS QU4ON AURA EU;

il faut dire la vérité aux francais , aux gaulois et ne pas les prendre pour des cons …C’EST QUOI LES DJIHADISTES ??? ce n’st ni plus ni moins que les jeunes soldats islamistes maghrebins des banlieues ( et leurs partouzeuses en Burqa ) recrutés et financés par l’Arabie saoudite , le Qatar et l’Organisation internationale des frères musulmans pour aller abattre le régime nationaliste laïc de Bachar E Assad avec l’autorisation et l’accréditation du Gouvernement du PS et de Hollande et du régime cosmopolite en France, selon les directives de la Stratégie Mondiale americano-israelienne dont le proconsul en territoire… lire la suite
tout a fait les 1ERresponsables sont nos élites politiques qui depuis des décénnies font rentrer toutes ces hordes de bons a rien ;et ils sont partout dans tous les rouages de l’état dans la police, la gendarmerie la poste la RATP la SNCF dans les travaux publics et surtout le plus grave dans les hopitaux et la médecine et je parle pas de l’industrie alimentaire dont on a des exemples de manque d’ygiene et de salubritées dans les abatoirs et récement dans l’industrie laitiere (lactalis) et bien d’autres aussi Ilfaut pas s’étonner apres des résultats; voilà l’etat de la france… lire la suite
Je suis d’accord, les 1ers responsables sont ces élites politiques qui mettent en danger la population, qui nous mettent en danger, en laissant rentrer ces gens qui haïssent ce que nous sommes et cachent de moins en moins leur haine. Il y a de quoi traîner ces élites en justice et les mettre en geôle pour leurs méfaits de mise en danger du peuple européen. Ils laissent les imams commis par des pays comme l’Arabie Saoudite, financeur de Daesh, venir répandre leur incitation à la haine raciale anti-blancs dans les mosquées. Et ils ont effectivement laissé tous ces FDP infiltrer… lire la suite

Je suis sur que ces crevures auront à leur retour des emplois réservés : police armée, Ratp Sncf etc …. Dans un pays composé majoritairement de collabos islamophiles cela coule de source, les patriotes sont minoritaires, cela se voit aux élections ……….

oui tout a fait j’ai travailler a la sncf jusqu’en 2005 et on commencé a voir arriver ces ordures d’arabes qui ont commencer déja a foutre leur merde, certains faisant même la priere dans les fosses il y avais une bécanne dessus on les voyés pas voilà et aujourd’huit ça doit être bien pire A eux on leur donner des promotions que moi même et les autres n’avais pas tant pis s’ils ne foutais rien. Maintenant c’est la guerre dans les entrprises entre ces pourritures qui pensent qu’a faire la priere 5 ou6 fois par jour pendant ce temps là… lire la suite

Tout le monde y va de son petit paragraphe,se prenant pour un journaleu,mais personne pour agir…QUAND!!!!

et oui mon bon Monsieur, QUAND? Sans doute lorsque la guerre civile aura débuté et qu’il sera trop tard

Et l’on attend quoi pour la guerre civile ?…. que l’on soit bien affaiblis ???

Arrêtez malheureux !
J’ai été critiqué, ici, pour avoir évoqué la révolte
Du coup, je ne parle plus d’agir ….

Moi aussi, à bientôt 79 ans, j’ai très souvent été critiqué. Mais moi j’en ai encore entre les jambes !!!!!

dit moi comment tu veut agir
ils feront qu’une bouchée de nous ;on a a faire a de véritables dictateurs pire que mussolini ou hitler
je sais pas en ce qui concerne les dernieres mesures prises pour la route déja une chose simple c’est de bloquer le périf aux portes de paris; mais là tu aura pas grand monde pour te suivre
Bien souvent je me pose la question que faire face a ces ordures?

@ cayssials … comment agir ? … Ils feront une bouchée de nous ?… De toutes les façons si nous ne faisons rien nous sommes morts. Alors tant qu’à faire,il faut tenter quelque chose. Mais plus nous attendons et plus nous signons notre arrêt de mort. Alors faut y aller !!!…

pour un retour dans une caisse ,plus de problème

Les caisses sont vides. Il faut les remplir

Tous les partis de droite sans exception devraient s’engager dès aujourd’hui à déposer plainte contre le ministre de l’Intérieur « ès qualité » pour tout crime prochainement commis par un djihadiste non incarcéré dès son retour en France.
C’est cela « être dans l’opposition » !

L’OPPOSITION? quelle opposition elle existe plus depuis que la gauche est au pouvoir
ces enculées de socialos et de francs maçons

Un djihadiste mort, c’est un djihadiste qui n’aura pas l’occasion de récidiver… Intéressant, non ?

D’accord à 1000 %

2000 à 4000 djihadistes motivés,entraînés et ne craignant pas la mort: chacun peut facilement tuer 100 à 200 personnes innocentes et non armées. On peut donc avoir un demi million de morts en quelques jours ( car ils sont capables de coordonner leurs actions). Ces personnes devraient être neutralisées ou envoyées en exil ( Arabie saoudite..) avant qu’il ne soit trop tard.

Stratix : vous parlez de ce que j’appelle moi, le « MEGA ATTENTAT » !! J’ai évoqué le chiffre de …1 MILLION de mort, et il est fort probable que ce chiffre soit inférieur au futur qui nous va très bientôt tomber sur la guxxle !!! pardonnez-moi cette vulgarité !!! Mais ce sera le prix à payer pour le mensonge cesse, et que la vérité sur le NAZISLAM, le grand remplacement, la TRAHISON des merdes appelées « élites » ne puissent plus être cachés !!! Et je n’ai pas besoin de le souhaiter, cela va arriver de toute manière … « tic…tac » simple question de… lire la suite

Reprenez vos cachets et allez faire votre running…

Sur le scandale de l’importation par le gouvernement français de plusieurs centaines de mineurs nés qui sait où, Dieu sait quand et Allah sait de qui, hors tout système d’état-civil reconnu et certifiable par la France ou par l’un des deux cents sujets de droit international émetteurs de certificats de naissance recevables, voir sur http://stratediplo.blogspot.com/2017/11/ces-moudjahidines-du-nikah-francaises.html puis présenter les doléances aux chers députés représentant les intérêts des membres des peuples de France (les peuples eux-mêmes n’étant plus représentés depuis la Révolution) devant le régime.

L’estimation du nombre de mercenaires en Syrie et en Irak par les services étatsuniens a toujours été d’une pertinence, d’une précision et d’une neutralité étatsuniennes. Pour la Syrie on dispose au moins du nombre de mercenaires étrangers neutralisés par les forces gouvernementales pour les cinq premières années, en l’occurrence 100000 (cent mille), et de l’estimation du total d’entrées pour la même période, à savoir 300000 (trois cent mille). Le contingent français était certes le premier contingent européen par le nombre mais il était précédé de contingents asiatiques, néanmoins il est effectivement vraisemblable qu’il faille multiplier le nombre de Françaises par… lire la suite

Les Français ont élu Macron, qu’ils crèvent avec Macron, que dire de plus ?

Et quid des Français, bien plus nombreux, QUI N’ONT PAS VOTE Macron ?
Vous les envoyez aussi à la mort ?
Sans doute émettez-vous ce charitable avis, bien en sécurité hors de France, sinon vous sauriez que les djihadistes frappent n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, et que nous sommes tous dans le même bateau.

Et oui les pauvres français qui n’ont pas voté macron dite plutôt qui n’ont pas voté du tout il est si facile de ne rien faire et de dire c’est de la faute des autres

Nombre de français en France : 64859000. Nombre de français ayant voté Macron : 20703694 ! Et non Carter tous les habitants n’ont pas voté Macron.

Nemesis, votre analyse rapide et circonstanciée se doit d’être plus précise. Pour la faire courte (et arrondie), les chiffres sont les suivants : – 65 millions d’habitants en France – 44 millions de votants donc 21 millions de personnes dont je ne pense pas qu’elles soient (en majorité) une chance pour la France ! Résultat des votes : – 12 millions d’inscrits qui se sont abstenus, donc qui acceptent le résultat, quel qu’il soit .. – 4 millions qui se sont exprimés, par esprit civique, mais tout aussi indécis que les non-votants et qui donc, par voie de conséquences, acceptent… lire la suite

Au final, ce ne sont pas 20 millions d’inscrits qui ont voté Macron, mais 20+12+4, soit 36 millions de personnes sur 44 millions qui ont opté pour le banquier Macron, de manières différentes certes, mais seul le résultat compte !

Que dire de plus ??? que vous étes stupide pour ne pas étre vulgaire , macron est élu par une majorité de naturalisés de la derniére heure ce qui était préparé par hollande et sa clique et je sais tres bien OU il faut mettre une majuscule !

Effectivement le nombre de mercenaires « français » partis pratiquer ce que Bernard Cazeneuve a expressément (le 5 août 2014) autorisé à prôner se compte nécessairement en milliers, par simple comparaison avec ce qu’a fourni le vivier tunisien pourtant d’un tiers inférieur à la pépinière française (www.stratediplo.blogspot.com/2017/11/ces-mercenaires-francais-rappeles-du.html). Mais ces mercenaires manifestement exemptés d’application des articles 436-1 (cinq ans) et 212-3 du code pénal (perpétuité) ne reviennent pas, ils sont ramenés, et par vol bleu payé par le contribuable. Que celui qui a essayé de revenir en France avec un visa d’entrée ou de sortie manquant me contredise.

ou faut il signer

Bonjour! il y a au moins 2 sites : change.org ou damocles ou alors reprendre le titre mais pour l’instant ça ne se bouscule pas au portillon puiqu’il y a zéro signature

sur le site de damoclès il y a près de 60.000 signatures et sur l’autre zéro

 » Le Grand Rembarquement  » est à une place d’honneur dans ma bibliothèque. Un grand plaisir de vous lire de nouveau M. Albach! Je pense que vous avez raison: on nous trompe grossièrement sur les chiffres. Quand nous aurons gagné la bataille qui s’annonce — ça sera dur mais on gagnera — il faudra beaucoup de navires pour ce grand rembarquement tant attendu ( et beaucoup de body bags pour ceux qui auront osé nous défier.)

Merci Monsieur Barrio pour votre aimable commentaire. Je vais bientôt sortir un roman policier, le premier d’une série, qui devrait vous amuser…

20, 200, 2000… peu importe ! C’est une armée du djebel qui se met en place. A l’automne prochain, on trouvera des ramasseurs de champignons ou des adeptes du VTT assassinés dans les collines cévenoles ou provençales. Ils auront croisé un groupe de moudjahidin.

Au delà de la bataille des chiffres qui importent peu, sur le fond du problème, qu’en pense l’ancien du Liban ? La guerre du Liban en France, ça tient la route ou c’est une lubie ?

ce collabos a fait une pétition pour les migrants pour les acpté en france et il a écrit a macron con

Bernard Liger – citoyen de Névache (05100

il y en à un paquet de collabos en france de plus en plus

La barre symbolique des 100 000 demandes d’asile a été franchie en France révèle une récente étude. Plus que jamais, des milliers de personnes sont menacés dans leur pays d’origine et cherchent refuge en France

Bonjour, je n’ai pas peur, de ces 2000 qui reviennent. Ils vont en effet prioritairement rejoindre leurs clans, à Trappes à Argenteuil, Lunel etc…et pourrir à fond la vie de ceux qu’ici peu aiment (euphémisme), à savoir les salafistes, les radicalisés. Le cerveau déjà malade des radicaux de France va passer en mode cancéreux phase terminale, soit prête à l’attaque, donc au suicide.. Le gouvernement n’a plus qu’à tirer dans le tas, et les musulmans de France, les « dits modérés » :))) , soient ceux qui ne lisent jamais de livre et donc surtout pas le coran, seront les premiers à… lire la suite

les « nôtres », judicieusement choisis dans le créneau des psychopathes patentés, ont décidé qu’un muzz, même mass-serial killer a plus de droits LEGAUX qu’un Souchien qui n’a jamais rien fait de répréhensible, à occuper la Terre de France, d’Europe et d’Amériques du Nord………je ne sais même pas si ce que Nous vivons (invasion auto-acceptée) n’est pas unique dans l’Histoire de Notre monde connu jusqu’ici.

Le pire, c’est que nos dirigeants vont laisser ces 2000 djihadistes revenir en France comme si de rien n’était. Il est vrai que nos politiciens n’ont rien à craindre dans leurs villas ultra-sécurisées, tout le contraire du petit peuple qui sera livré en pâture à ces fous sanguinaires. Car ne nous leurrons pas, on ne parle pas ici de petits délinquants mais d’individus qui ont commis les pires exactions possibles (égorgements, décapitations, viols, lapidations,…). Une fois rentrés en France, leur seule préoccupation (en dehors de toucher le RSA) sera de préparer des attentats sur le sol français.

Que voulez-Vous ? Les Français ont élu Macron. Dans la vie, on récolte ce qu’on sème.

to much de st tropez ( miami, los angeles )

Macron aime les entrepreneurs, les chefs d’entreprises et Toutes les entreprises y compris les entreprises de démolition .. vive l’entreprenariat du nouveau monde macronnien ! vive les jeunes entrepreneurs talentueux qui rapatrient leur entreprises en France! Welkom ! Et youpi youpa boum !! Et merci qui?

Si le gouvernement les « laissait revenir » selon les modalités administratives normales il pourrait attendre longtemps et on n’aurait rien à craindre. Non, il leur accordera des faveurs administratives et pécuniaires exorbitantes du droit commun pour les débaucher de l’Etat Islamique et les soustraire à son assurance-chômage.

Bienvenue au Bougnoulistan

Soulagement : Une centaine d’envahisseurs noirs et musulmans ont été engloutis par la Mer Méditerranée, prévenant ainsi un nombre important de viols, de meurtres et d’attentats.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2018/01/10/une-centaine-de-migrants-disparus-en-mediterranee_5239543_3214.html

Enfin une bonne nouvelle une centaine de moins c est toujours ça

to much de st tropez ( miami, los angeles)

Prenez des individus qui ont la foi et des convictions et des individus qui ne croient plus en rien, sauf éventuellement dans une rêvée fraternité universelle des peuple. Ajoutez le vice aux armes des premiers. saupoudrer des réflexions contenues dans l’analyse avancée dans la dernière phrase de l’article. Et vous obtiendrez un combat qui sera perdu d’avance pour les seconds. la messe est dite ! A moins que l’on montre notre détermination à refuser cette réalité imminente.

A comparer avec l’exil forcé d’un Boris le Lay ! Chercher l’erreur. Les djihadistes peuvent trucider de la façon la plus barbare, ils seront toujours moins fautifs qu’un Boris le Lay constatant qu’un Celte ne pouvait être noir. Pour nos zélites, il a commis le crime le plus grave. Si les autorités japonaises acceptent enfin de l’extrader vers la France, il sera intéressant de comparer la peine à laquelle il sera condamner avec celle des djihadistes de retour de Syrie ou de ceux qui ont opéré en France. Si les gens ne comprennent pas, c’est que leur cerveau est totalement… lire la suite

Il est Lay le bidet… il est beau le lavabo ! C’est qui ce Boris Le Lay ?

Vous donnez la réponse. C’est le bidet. Il serait beau, ce serait un lavabo !

Taper Boris Le Lay dans votre moteur de recherche.

faut-il etre con pour ignorer qui est le BRETON LE LAY qui a commmencé il y a plisieurs années à reveiller le conscience franciase e, exil au jAPON, il n’en continue pas moins ) àsoulever le PATRIOTISME FRANCAIS? pour tan t est qu’il en existe encore UN

Franchement je lis tout les jours vos article pendant ma pose au travail…. je travail à la préfecture au Service immigration je suis traducteur avec plus de 9 langues à mon effectifs je traduit les documents et autres infos nécessaires bref je suis pas ici pour étaler mon expérience et mon CV …. je vous lis et oui je suis marocain musulman née en France marier à une française de souche très pure ! Mais malheureusement convertie à l islam … avec un savoir et une culture extraordinaire bref je garde les mérites de ma petite femme chérie pour moi… lire la suite

Vous ne pouvez être sérieux en prétendant maîtriser 9 langues

Mouss, savez vous que votre père est un alien de la planète Mars ?

Comment pouvez-vous vous targuer d’être traducteur de 9 langues alors que vous ne maitrisez même pas le français, votre post est bourré de fautes d’orthographe et de syntaxe, profitez donc de vos pauses pour apprendre la grammaire, minable toi même.

kancau11.
C’est à peu près ce que je m’apprêtais à écrire à l’attention de ce bachibouzouk de Mouss. Un tantinet prétentieux, le gaillard . Embauché dans une préfecture avec en guise de CV et de compétences ses origines exotiques, sans doute. Notre pays est vraiment mal barré.

@Mouss. Le gros myrho qui prétend connaitre 9 langues et qui fait 15 fautes d’orthographe par ligne. Risible !

9 langues super pour coller les timbres

J’admire …

Ha ! Ha ! trop drôle @Mouss…..
Donc, vous parlez neuf langues ?!?! Waouw !!
Et pourtant, je relève deux fautes que je corrige :
– « c est musulmans » = CES musulmans
–  » que vous exister  » = existeZ
De plus, vous parlez de votre femme en disant : « Mais malheureusement convertie à l islam … », je confirme le mot « malheureusement »…. pour elle !!
Retournez à vos études et SURTOUT à vos délires……. :-P

Ce que vous écrivez là, traduit en français ça donne quoi?!….

Mouss qui parle 9 langues… (interdit de rire !) dont la langue de vipère et la langue de pute !!!!!

Lili, il manque aussi la langue de bois !!!

Et la langue fourrée , les bic..s la pratiquent pas !!

EH encore un descolarisé qui se la raconte !

Vous avez appris à écrire le français de quelle manière, car beaucoup de fautes et le fond n’est pas terrible non plus. Demandez à votre petite femme Chérie si pure, si lettrée et cultivée de vous aider à parfaire votre prose. D’autre part, après tous les attentats avec kalachnikovs, camions fous, egorgements, délinquance ordinaire inhérents au milieu islamiste perturbant gravement nos existences depuis pas mal de temps, vous pouvez facilement comprendre nos rancœurs, craintes, mais aussi besoins de vengeance et notre grande exaspération. Cette haine, dont vous vous offusquez, est donc légitime, normale et la loi du Coran qui dit… lire la suite

Mouss’tâche ! « mon effectifs » quoi tu dire ? Si tu savais notre mépris ! Tes géniteurs ont fui la misère . Rentre donc au bled .

« Marocain né en France », bon résumé de la question droit du sang – droit du sol, argumentant pour la mise en conformité de l’état-civil avec l’identité auto-perçue, comme en matière de « genre ». Sans commenter sur le fait de prendre la pose travail tandis qu’on lit subrepticement RL, voilà qui devrait interpeller les Français contribuables sans emploi et capables d’écrire dix lignes sans faute, sur la politique RH de leurs préfectures.

( rires ! )
Rien que le choix du pseudo, indique que t’es un troll musul ou pro musul !..
Tu crois vraiment nous mousser, le mouss !!!..l
( rire !)

Mouss Vous avez raison de vous inquiéter pour nous … Les attentats subis par les français non musulman témoignent de notre envie de vomir en vous lisant. Vous les ignorez peut-être? Les attentats perpétrés par les musulmans de partout en Europe et en Amérique me font dire que vous, vous êtes un minable haineux, et votre déni de ce qui se passe de partout dans le monde fait penser que vous seriez à bannir de France vous et votre femme convertie.

Nous sommes tous cousins par l’ADN alors votre islam ????????? votre éducation et votre pureté, vous pouvez vous les coller où je pense !
https://youtu.be/GgK_DCbRxLM

Une française de souche très pure qui abandonne donc la culture occidentale pour proclamer le Coran dans lequel est affirmé que la terre est plate !
Magnifique évolution !

Mais vous la culture occidentale ne vous empêche pas de sortir des frivolités pareil ? Donc vous objecter fièrement que le Coran proclame et AFFIRME que la terre est plate. On vous a jamais appris à tourner là langues 7 fois dans la bouche avant de parler. On en parle de votre évolution à vous ? Le Coran chèr monsieur a révélé que la terrer et ronde et ça bien avant les humains et toute autre forme de sciences, puisque il a été révéler sur terre en l’an 632–634 (proclamé de 610–612 à 632).

Comment ça: bien avant les humains …..en l’an 632?

Encore une qui a appris l’orthographe à la mosquée, et qui veut nous faire croire que son prophète enculeur de chèvres, pédophile, assassin, voleur etc… serait à l’origine de cette grande découverte, alors qu’il y a encore d’illustres savants musulmans (lol) qui affirment encore de nos jours que la terre est plate (http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=18791.0;topicseen). Quand à affirmer que le coran a révélé que la terre est ronde, vous devez avoir des poumons surdimensionnés car vous ne manquez pas d’air, le 1er qui a découvert que la terre est ronde est ERATHOSTHENE (http://www.histoire-fr.com/mensonges_histoire_galilee.htm) 276-194 av JC, ce qui fait donc environ 800… lire la suite

si votre femme est Française de souche pourquoi ne peut-elle pas corriger toutes vos fautes d’orthographe?

Hallucinant la bêtise de nos gouvernants, enfin je dit ça mais je pense qu’ils savent très bien ce qu’ils font ces enflures !!!

En effet … La franc-maçonnerie n’est rien d’autres que satanique, visionner Eyes Wide Shut de Kubrick. Les connards de francs-mac espèrent peut-être un sacrifice rituel gigantesque avec l’importation de masse de musulmans en Europe sachant qu’un conflit culturel et religieux ne pourra que provoquer un bain de sang.

Au final la majorité des gens dans ce bas monde sont vouée à la docilité de la soumission de leurs élites et de leurs pratiques rituels.

Pour nos « gouvernances », ces tueurs aguerris sont nos futurs assassins. Une main d’oeuvre dont ils ont besoin pour accélérer notre disparition.

Ils ne sont pas des repentants, juste des déçus !!
Nos ignobles, immondes gouvernants veulent nous faire vivre avec  » les mabouls de Kaboul ou d’Istamboul » ?!
Ma réponse est : va fangoule….pour la rime, mais pas que…

OH ! Lili … je suis outré …scandalisé … par votre derniere phrase et sa suggestion , mais d’un autre coté ça leur donnerait des couleurs !!!!

Ooooh ! Catalan….. mais je perçois un second degré qui me ravi…… :-)