Exclusif : C’est bien Cazeneuve le pleurnicheur qui a déposé plainte contre Riposte Laïque !

CazeneuvepleureuseDans l’édito d’hier, j’informais nos lecteurs que Riposte Laïque était traîné devant les tribunaux par un très important ministre, pour injure à membre du gouvernement.
https://ripostelaique.com/plaintes-apres-hidalgo-et-berge-valls-et-cazeneuve-attaquent-riposte-laique.html
Je précisais que, au vu de l’article incriminé, il ne pouvait s’agir que de Cazeneuve ou de Valls en personne.
https://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html
J’ajoutais que notre directrice de publication allait demander, via son avocat, des détails supplémentaires aux autorités françaises, pour connaître réellement le nom du plaignant, et surtout le passage incriminé.
Nous avons obtenu la réponse officielle à ces deux questions. Il s’agit d’une plainte de Monsieur CAZENEUVE, Ministre de l’intérieur du gouvernement français. Les termes poursuivis sont les suivants : « L’islamo-collabo Cazeneuve, qui nous sert de ministre de l’intérieur »
C’EST DONC BIEN CAZENEUVE QUI A DEPOSE PLAINTE CONTRE RIPOSTE LAIQUE, confirmant les hypothèses évoquées dans l’édito de la veille. On s’interroge par ailleurs sur les priorités de ce Monsieur. Voilà un homme qui est payé – et fort bien – avec nos sous pour protéger les Français. Lors du dépôt de la plainte, notre pays venait de connaître la première décapitation islamique contre un Français, Hervé Cornara. Nous étions également en pleine période de ramadan, et la France était confrontée, selon la stratégie dite de la piqûre de moustique des islamistes, à un véritable djihad, qui passe par le caillassage systématique des policiers, la confiscation des piscines privées ou publiques, le détournement des bouches à incendie, les agressions de plus en plus fréquentes contre nos compatriotes.
Nous avons même vu cette scène ahurissante, qui, dans n’importe quel pays au monde, se terminerait par la démission du ministre : de peur de provoquer une émeute, des CRS fuient un mariage où ils venaient d’interpeller des invités surarmés !


Nous sommes ravis d’apprendre que la priorité de Cazeneuve, dans cette période dramatique pour nombre de nos compatriotes et pour ses policiers, c’est de déposer plainte contre Riposte Laïque, qui le qualifie d’islamo-collabo, et affirme qu’il « nous sert de ministre de l’Intérieur », ce qui est pourtant indiscutable. Le petit orgueil, par ailleurs fort mal placé, de ce ministre est donc à ses yeux bien plus important que la sécurité de ses policiers et de nos compatriotes, agressés quotidiennement par des islamo-racailles qui se savent protégés par le gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira.
Nous interrogeons par ailleurs notre vaillant ministre de l’Intérieur, quant à ses contradictions.
CazeneuvelechebaboucheComment un homme qui multiplie les actes d’allégeance à l’islam et aux musulmans peut-il considérer que le terme islamo-collabo est une injure ? Cazeneuve, qui a les yeux de Chimène pour la religion d’amour, de tolérance et de paix, devrait être comblé qu’on le qualifie de collabo d’un dogme qu’il paraît vénérer. C’est comme si Riposte Laïque déposait plainte contre des adversaires qui nous traiteraient de « laïco-collabos ». Donc, qualifier Cazeneuve d’islam-collabo, c’est rendre hommage à cet islamophile de compétition. Au-delà du fait que nous préférons les confrontations démocratiques, même violentes et contradictoires, aux arbitrages des prétoires, nous ne verrions pas où se situe l’injure.
Admettons que le mot « collabo » dérange le malheureux ministre pleurnicheur. Nous nous permettrions alors de lui rappeler que lui-même et sa clique multiplient les références à la période des années 1930. Dans leur propagande, ils considérent que les patriotes qui ne veulent pas assister passivement à l’islamisation de leur pays seraient les héritiers de ceux qui combattaient les juifs à cette époque. Argument d’autant plus hypocrite que Déat ou Laval, et nombre de collabos, étaient de la même famille politique que Cazeneuve aujourd’hui, et qu’Eric Zemmour a démontré que la majorité de la collaboration et de l’antisémitisme, à cette époque, venait de la gauche.

D’autre part, cet article, qui a provoqué les foudres du valeureux Cazeneuve, est sans doute un des plus gentils à l’encontre de celui qui nous sert de ministre de l’Intérieur.
Ainsi, nous avions relevé, dans un article intitulé « Le Top 10 des Coraneries de Cazeneuve » (qui ne nous a pas valu de plainte, à ce jour), tous les actes de soumission de ce personnage, que nous avions accusé, en donnant des preuves, de se conduire en agent de l’islam. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?
https://ripostelaique.com/le-top-10-des-coraneries-de-cazeneuve-qui-se-conduit-en-agent-de-lislam.html
Dans un autre article, de Caroline Alamachère, nous disséquions l’ahurissante déclaration du ministre de l’Intérieur, chargé des relations avec les Cultes, le 15 juin dernier, devant les dignitaires musulmans, le classant comme champion du monde toutes catégories des lèche babouches. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?
https://ripostelaique.com/cazeneuve-sadresse-aux-musulmans-et-flingue-la-laicite-et-les-valeurs-constitutionnelles-de-la-france.html
Dans un communiqué de presse, signé de Résistance républicaine et Riposte Laïque, Christine Tasin et Pierre Cassen demandaient, à l’occasion du rassemblement du 30 juin, à Paris, la démission de Valls et Cazeneuve, leur reprochant leur incapacité à défendre les Français. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?
https://ripostelaique.com/attentat-islamique-decapitation-valls-cazeneuve-demission-manif-a-paris.html
Je m’étais permis de remarquer, à l’occasion des obsèques d’Hervé Cornara, que les larmes du Ministre de l’Intérieur était indignes du chef des policiers de France, et qu’elles devaient bien faire rire les égorgeurs. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?
https://ripostelaique.com/larmes-de-cazeneuve-quest-ce-quils-doivent-se-marrer-les-egorgeurs.html
Dans un autre registre, Christian Vercoutère s’était indigné, lui, de la présence de ce ministre aux obsèques du malheureux chef d’entreprise, estimant qu’il portait la responsabilité de sa mort. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?
https://ripostelaique.com/cazeneuve-a-t-ose-aller-aux-obseques-dherve-cornara.html
Enfin, si tous ceux, politiciens, journalistes, juges mur des cons et autres, que nous qualifions d’islamo-collabos se mettent à déposer plainte contre Riposte Laïque, il va nous falloir embaucher d’autres avocats, et trouver rapidement des fonds, car la liste ne s’arrête pas au Top 12 des islamo-collabos (parmi lesquels figurait l’ineffable Cazeneuve) que relevait Jeanne Bourdillon…
https://ripostelaique.com/top-12-islamo-collabos-de-france.html
Nous remarquons donc, par ailleurs, qu’en six mois, cela fait trois « Je suis Charlie » qui déposent plainte contre Riposte Laïque, et que cela monte en puissance. Après Anne Hidalgo, après Pierre Bergé, nous avons les honneurs d’une plainte du ministre de l’Intérieur. Nous avons donc atteint les sommets, il ne reste plus que Valls et Hollande pour faire mieux.
Naturellement, loin de nous terroriser, ces plaintes, au plus haut niveau de l’Etat, nous galvanisent et renforcent notre détermination. Elles nous confirment deux choses que nous savions déjà : nous tapons juste, et en face, ils sont en pleine panique.
Face à leur bassesse, nous opposerons notre panache.
Face à leurs trahisons, nous opposerons notre patriotisme.
Face à leur totalitarisme, nous opposerons notre amour de la liberté.
Hauts les cœurs, amis Français !

image_pdf
0
0

74 Commentaires

  1. L’organisation, l « ORGANIZASIONE » se met en place avec tous les fréres Italiens pour butter les Valses, les Cases Vides et les Nulland sans oublier bien sûr la Tototte Bira……..

  2. Il faut sortir de ce merdier qu’est l’ Union Européenne.Exactement, car sortir de l’europe qui devait nous apporter richesse , travail et bonheur , elle nous apporte tout le contraire : l’immigration de clodos musulmerdes qu’il va falloir loger, nourrir, blanchir, soigner puis garder en prison à moins que cette armée de l’ombre attende les « ordres » pour nous égorger.Il est URGENT de virer Bruxelles qui commande tout (nous on décide que pour des merdes comme le mariage pour tous ou la limitation de vitesse !!!), donc virer Schengen Maestricht et nous seront de nouveau indépendant pour REFUSER les quotas de tas de musulmerdes que Bruxelles veut nous imposer alors que 70% de la population N’EN VEUT PLUS. L’Europe ce machin que de Gaule et Pasqua ne voulait pas car pieds et mains liés à l’autre machin OTAN l’ arme discréte absolu des ricains…..les ricains de 40 c’étaient des bons mecs ceux de maintenant tous des George Boucherie, nous sommes à la botte des ricains économiquement, ils ont foutu la merde partout en Orient afin que tous les tas de merde (musulmerdes)se déversent en Europe afin de l’asphyxier.Si on veut interdire l’islam qui pose un véritable probléme en France et en Europe (grace aux américains), si on veut raser toutes les mosquées,il faut être souverain pour faire des loies non soumises à l’approbation du machin Bruxelles.
    N’oubliez JAMAIS que se sont les banques américaines qui ont prêtées de l’argent à tonton Adolph pour l’armement de l’Allemagne et ce à partir de 1933……..
    Et on emprumptera à la Russie ! Et pan dans la gueule !

  3. OH SCANDALE !!!!! UNE PLAINTE A ETE DEPOSE PAR CAZENEUVE!!!
    OH SECOURS ,LA MAISON BRULE!!!! OIN OIN !!!
    SI TOUT LE MONDE PLEURNICHE POUR UN DEPOT DE PLAINTE , BONJOUR LES DEPRESSIONS!!!!l

    • Nora – Nora !!
      Tu devrais être habituée à ces plaintes, toi dont les coreligionnaires nous ont enseigné que c’était la seule façon de passer à travers les gouttes !
      Allez ! tu peux porter plainte parce que j’écris que tu es une arabo-musulmane !
      Va donc voir SOS, LICRA, LDH et autre associations militantes des droits (seulement) des musulmans en France… Parce qu’en matière de devoirs, vous avez le don pour vous défiler.

  4. « Annoncer des vérités, proposer quelque chose d’utile aux hommes, c’est une recette sûre pour être persécuté. »
    Voltaire.

  5. Bravo à vous, Riposte Laïque. Je suis admiratif de votre courage de chaque jour, dans ce pays de couilles-molles, vous faites figure de roborative exception ! Vive la France, vive Riposte Laïque !

  6. je suis bien contente d’avoir adhéré a RL ! Quand on voit ce que ces individus sont capables de faire cela fais froid dans le dos, il n’y a qu’une chose a faire se regrouper et résister a cette invasion ! Merci a vous tous !

  7. cela vaut bien une petite contribution a Riposte Laique …. bravo et encore merci … je vous envoi les fonds aujourd’hui

  8. Il est intéressant d’étudier la transformation sémantique des mots « résister » et « collaborer ». Pour nous, en 2015, UNIQUEMENT dans le contexte historique de 1942, « résister » est connoté positivement, et « collaborer » négativement. Cependant, en-dehors de ce contexte historique, dans les temps présents, la notion de « résistance » (au « progrès », à la réforme de la société, sans même parler d’islamisme) est largement déconsidérée ; elle est soupçonnée de représenter un danger. De nos jours, un nom de site comportant le terme « résistance » ou « résistant » vous classe immédiatement dans la mouvance des fascistes ou des fous complotistes. Le mot est souvent ridiculisé. Le résistant est aussi perçu comme celui qui lutte contre la paix du vivre ensemble. Quant au terme « collaboration », dissocié de ses références historiques, il véhicule actuellement des valeurs largement admises comme positives : une heureuse façon de vivre ensemble et de s’ouvrir à autrui qui permet de préserver et renforcer la cohésion, donc la paix. La collaboration a ainsi tout à voir aujourd’hui avec la notion de tolérance… Il y aurait beaucoup à dire, je pense, sur le sujet, comme toujours lorsqu’il s’agit de nommer les choses.
    Pour terminer, je ne suis pas historienne, mais il me semble que le terme de « résistant », au coeur de la deuxième guerre en France, n’était pas unanimement connoté positivement, bien au contraire. Ne signifiait-il pas « traître à la patrie », tandis que la Collaboration était la position politique présentée comme patriotique ? Les « résistants » n’étaient-ils pas ceux qui rallumaient le feu de la guerre et empêchaient de vivre certes captifs, mais sous un joug qu’on assimilait à une paix ? Et c’est l’Histoire qui a donné, momentanément malheureusement, toute sa noblesse au mot, et voué l’autre aux gémonies. Mais je me trompe peut-être…

  9. Au sujet de mon commentaire sur la vidéo « Les CRS à l’épreuve de tous les dangers » je propose au filtre de ce site de le corriger et l’autorise à changer les mots qui ne conviendraient pas en les remplaçant par d’autres mots plus judéo compatibles….

    • Il vous appartient de choisir les mot qui vous conviennent et nous de décier s’ils sont ou non acceptables. Si vous souhaitez apporter des modificatins, faites-le.

  10. La vidéo « Les CRS à l’épreuve de tous les dangers »:
    Voilà une interpellation absolument dégueulasse d’un point de vue professionnel! Ces fonctionnaires sont nuls à chier! S’ils avaient réellement à faire à des furieux, ils seraient morts dés les 30 premières secondes….que dis je , à la 6  » ils seraient tous morts puisque plus personne ne surveille la caisse où se trouvent quatre individus dont on sait qu’ils ont des armes.A 9″ , pendant que le fonctionnaire se tenant à l’avant droit sort le passager avant droit , tout peut arriver ….. Observez bien le cafouillage complet ….c’est désordonné…. le chef de groupe se baisse pour regarder dans la caisse pendant qu’un fonctionnaire surveille coté avant droit. Lorsque le chef de groupe pense avoir vu à l’intérieur du véhicule des  » boites avec des flingues » , que fait il ? Il quitte sa position à l’avant gauche et tourne le dos au conducteur du véhicule en gueulant :  » Sort de la voiture, sort de la voiture  » puis fait quelques pas en passant devant son collègue qui surveillait l’arrière du véhicule, se dirigeant vers l’arrière du véhicule en gueulant : « ils ont des boites avec des flingues ». Puis gros cafouillage des policiers qui laissent les individus à l’intérieur de la caisse sans surveillance pendant une seconde. A la 21 eme on voit 3 fonctionnaires coté droit du véhicule …..puis à 33  » un comique s’adresse aux individus restés à l’intérieur du véhicule en demandant : « elle est où l’arme? » puis il ferme lui même la porte arrière du véhicule pour se porter à l’avant …Sans déconner!!!! Où a t-il appris le métier celui là?
    A la 38″ le comique plonge son corps à l’intérieur de l’avant de l’habitacle en gueulant : « c’est quoi ça? c’est pas une arme ça? » On entend un fonctionnaire dire : « Menotte ! Menotte direct! » Entre la 45″ et la 48″ on voit le conducteur sortir seul de la caisse , les mains libres… A 56″ on voit le chef de groupe faire face à trois gus et il leur dit: « recule! recule! » A 60″ on voit toujours le conducteur non menotté mais se trouvant derrière le fonctionnaire semblant ahuri, celui qui porte des lunettes noires et qui tient une arme dans ses deux mains. Lorsque les trois fonctionnaires dont le chef de groupe se dirigent vers leur fourgon administratif , l’arme de l’ahuri est dirigé vers eux , l’obligeant à se mettre sur le coté gauche pour permettre le passage de ses trois collègues. Donc, de la 61 eme à la 67 eme seconde , l’ahuri ne protège pas ses collègues et c’est seulement à la 68  » qu’il se porte au devant de ses collègues mais là le chef de groupe dit : »couvre nous! » .Entre la 68″ et 70″ les 3 fonctionnaires se regroupent devant la porte latérale du fourgon et on voit l’ahuri à lunettes noires revenir vers l’avant du fourgon sans l’arme qu’il portait encore il y a quelques secondes….Entre temps on a entendu le chef de groupe dire : « donne donne!aller barrez vous.Aller aller on se casse , on se casse…c’est pas la peine, ça va finir en émeute… »
    Puis une fois à l’intérieur de leur fourgon , le chef de groupe rends compte par radio qu’il a interpellé l’individu qui avait l’arme en dessous de lui .Il précise qu’il a quitté les lieux parce que ça commençait vraiment à partir en couille .Ils ramènent l’individu interpellé au Commissariat bla bla pour éviter toute émeute ….
    Mes amis ! lorsque les responsables du chaos siffleront le début des hostilités, ouvrant la guerre civile entre groupes ethnico-religieux , ne comptez pas sur ces mauvais fonctionnaires pour vous protéger car ils n’arrivent même pas à se protéger eux mêmes. Là, sur cette « interpellation d’un individu armé », si cela en est une vraie et j’en doute fort, je suppose que dans une situation réelle ces fonctionnaires feraient plus attention et agiraient plus professionnellement . Dans cette vidéo de l’émission « les CRS à l’épreuve de tous les dangers » on voit qu’effectivement ils sont à l’épreuve de dangers mais de quels dangers si ce n’est pas d’abord un danger dû à un manque de professionnalisme ? Leurs supérieurs hiérarchiques vous expliqueront que bien au contraire leurs petits soldats se sont montrés très professionnels puisqu’il n’y a pas eu de perte , et que tout le monde est rentré vivant à la maison en plus avec un individu interpellé et bla bla bla c’est le savoir faire de la Police française…. Que trouveront ils à dire lorsque ces « sauvageons » auront l’autorisation de la grande secte pour tirer comme des lapins leurs petits soldats mal préparés? Ils s’en fiche totalement et ils savent que lorsque ce jour arrivera ils n’auront même plus de comptes à rendre puisque c’est grâce à cette secte qu’ils sont tous à leurs places dans la hiérarchie de l’administration des « forces du désordre »!
    Pour ceux qui auraient encore des doutes sur les évènements à venir en matière de guerre civile et sur ce que la secte qui gère les gouvernements et toutes les administrations en France a prévu de faire en faveur des sauvageons, qu’ils lisent donc ce que Roger HOLEINDRE a écrit sur ce sujet là !

    • Entiérement d’accord sauf que la CRS n’est pas habilité à ce genre d’OP…..seul le GIPN est en mesure de la faire correctement (ne parlons pas de l’élite GIGN pour qui cette OP est de la rigolade !).
      Ceci dit il y a belle lurette que j’ai quitté ce pays « d’e… » qui est pourtant ma racine, mais mon pays est devenu à VOMIR !

  11. Je ne Pratique pas. !.mais je suis fier de mes racines Judéo Chrétienne et de notre civilisation et jusqu’à la mort je me battrai pour les conserver ! Qui sont ces gens , ou veulent ils nous entrainer? Dans quel but ?Pourquoi sacrifier les générations futures au bénéfice de ces tueurs sanguinaires ? Je ne vois pas ? sont ‘il fous ? Vendus ? convertis ? Alors je vous le dit ,il faut les chasser rapidement car je craint qu’en 2017 ce soit trop tard ,réunissons nous ,manifestons , marquons notre opposition dans tous les actes de la vie et écoutons ces Français qui chantait  » Aux Armes Citoyens  » Le Vieux

  12. Deux décisions gouvernementales me font hurler de rire
    1° Répartir les migrants sur tout le territoire: Comme ça à la prochaine manif contre l’Islam nous ne seront pas 3000 mais 50 millions
    2° S’exposer à un procès public contre RL aprés avoir déclaré que « faire le djihad n’est pas un délit »

  13. VIDEO sur les fliks de Cazevide : Que ces sals musulmerdes fassent la même chose chez POUTINE ou chez OBAMA ou chez les CHINOIS, c’est une balle directe entre les deux yeux de tous ces résidus de capote ….et pendant ce temps là , CAZEVIDE pleurniche !!!! Le sans couilles dans toute sa splendeur…

  14. Il est urgent d’alerter plus largement et par tous les moyens modernes tous les citoyens français sur le véritable visage de ces islamo-socialo-collabo qui détruisent notre pays et menacent la sécurité de nos enfants et petits enfants.

  15. C’est bien un collabo tout comme Hollande, Valls et toute cette clique socialiste qui veut effacer les racines chrétiennes de la France comme le fait l’Etat Islamique en Syrie et en Irak. Honte à eux. Lorsque nous en serons débarrassés, ils devront être traduits devant un tribunal militaire.

  16. Un ministre de l’intérieur qui pleurniche, qui chiale comme une gonzesse !!!! Qu’es-ce qu’ils doivent encore se marrer les Dji. !!!! Et c’est ça qui nous gouvernent ???????? C’est ça qui nous défend ??????? Faites comme Don Bernardo et moi même, tirez vous de ce pays qui va tout vous pomper pour les grecs et pour les musulmerdes.

  17. Amis Français je parle là à ceux qui la minorité n’ont pas voté pour la racaille qui vous gouverne. Amis Français comment avez vous oser mettre ces collabos aux pouvoir? Ils vont assassiner votre peuple votre civilisation….
    Un Péruvien EX administratif de la France la vraie.

  18. Si seulement, pour chaque gouvernement, on pouvait les juger et leur donner des primes en fonction de l’effort exercé pour le pays mais aussi à l’inverse, les faire payer pour ce qu’ils ont fait subir au peuple qu’ils avaient jurer de servir (et pas diriger…)
    RÉVOLUTION !!!

  19. Je ne mets plus de majuscule à islam ni à musulman.
    Alors pour un petit trou du cul de cazeneuve…

  20. Cet ignoble hypocrite d’avorton gauchiasse me donne envie non pas de pleurer mais de gerber !

  21. La video sur les CRS qui doivent quitter la place est édifiante : Preuve ahurissante que le laxisme de Taubira a bine été entendu par la « pègre » qui sait qu’elle ne risque plus RIEN? même à tuer des crs, des flics etc…comment ne pas dire à quel point je suis SCANDALISE de ce qu’est devenu mon pays ?

  22. IL a OSÉ porter plainte contre Riposte Laïque ? Vraiment, le ridicule ne tue pas….
    COMMENT, cet homme, Ministre de l’Intérieur, dont la 1ère MISSION est:
    – de nous protéger (mission complètement ratée )
    – de nous informer (alors que ce ne sont que mensonges, manipulations de chiffres et de sondages)
    – d’agir (fermer les mosquées salafistes et leurs médersas , la Tunisie l’a bien fait!)
    – de faire la chasse aux imams extrémistes et les reconduire dans leur pays d’origine
    – d’imposer leur sermon en français (nous sommes en France tout de même )
    – d’interdire voile, burqa,barbe disproportionnée, khimar, jilbab, tout signe extérieur flagrant cherchant à se démarquer des autres et de montrer sa différence
    – d’appliquer la déchéance de la nationalité française à ces délinquants, criminels et traitres, indignes de l’avoir, tout en sachant qu’ils conservent celle de leur pays d’origine dans lequel ils seront plus à l’aise. etc…etc…la liste est longue pour un Ministre conscient de sa mission.
    OR, le notre, OSE dire : « le DJIHAD N’EST PAS un DÉLIT « . ( et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres).
    C’est LUI qui devrait être arrêté manu militari et jugé pour un tel propos. SCANDALEUX. NON, Il n’est pas digne de sa fonction.
    HEUREUSEMENT que nous avons Riposte Laïque composée de gens courageux, honnêtes, aimant la France et son Histoire qui nous tiennent informés (preuves à l’appui) des réelles intentions et des agissements de cette équipe de malhonnêtes ( voire de criminels) qui nous gouverne contre le gré de la majorité des Français .

  23. Marre de ce gouvernement de pingouins et de flamby! Le ras le bol des gens ce fait sentir, entre chômage, une taxation inacceptable, et surtout une islamisation de notre pauvre France, je ne donne pas 5ans a une guerre civil.

  24. assez de ce caezneuve qui souhaite le bon ramadan, idalgo qui offre des repas pour la fin de celui ci, d’un valls qui trouve que l’islam à toute sa place en France, qui décore de la légion d »honneur un marocain tortionnaire assez de ces gens qui détruisent notre France

  25. La verve française se trouve de plus en plus cadenassée. Le ras le bol des français face à ces gens désormais soumis, non seulement à l’Islam mais aussi au grand Sam, est de nature à ne surtout pas leur faire la moindre publicité, Seuls les journaux collabo(ratifs) leur serve la propagande, car grassement payés par nos impôts. Le Roi est NU !

  26. priére de toujours ajouter un prenom a consonnance islamique en parlant de ces individus: par exemple habib cazneuve. ou aicha tobira…

  27. Je deviens parano … en tout cas en état d’insécurité intellectuelle … et de plus en plus ! Bref …
    Si le site venait à disparaître ou d’autres similaires, existe-t-il un moyen de mettre en rapport les patriotes sincères ? quelles structures ?
    Je me sens un peu seul, plus encore depuis que j’affiche mes opinions ouvertement … cela fait un peu plus d’un an.
    Merci d’une réponse

    • moi olivier je me suis cassé a l’etranger et l’herbe n’est pas plus verte de l’autre côté de l’atlantique que ce soit a paris,londres ou toronto ils sont là aussi sur les grands boulevards,barbes au vent et femmes en sacs poubelles..
      quelques jours passés au chili m’on fait du bien : ils n’ont pas débarqué ici et je crois pas d’ailleurs qu’ils viendront un jour jouer les caids sur la place de la moneda ! rassure toi si le site est fermé ,un autre aussitôt se levera pour le remplacer..ami entends tu ..ou bien on se retrouvera sur le darknet ! en attendant prends contacte avec les identitaires de ta region ,tu trouveras du beau monde qui s’en laisse pas compter !

    • Ne vous inquiétez pas, la solitude rejoint tous patriotes. Depuis, comme vous, j’ai affiché mes opinions les amis ont disparus

    • Il va falloir supporter votre solitude relative, malheureusement. Les Résistants ont toujours été minoritaires… Je suis d’accord avec votre question concernant le fait de regrouper les « patriotes sincères ». Riposte laïque s’y emploie mais si d’aventure ils étaient obligés de fermer…

  28. Ce gouvernement d’islamo-collabos aura du mal à faire taire les gens, de plus en plus nombreux, qui prennent conscience des réalités de l’invasion-colonisation et du criminel islam qui l’accompagne. Porter plainte systématiquement contre des dizaines de millions de français, coupables de délit d’opinion, de contester l’idéologie obligatoire en république plus du tout française ? Ca va en faire du boulot, pour la police politique… Il ont beau psalmodier en boucle « padamalgame », « les islamistes n’ont aucun rapport avec l’islam », « pas de rapport entre criminalité et immigration » (ben voyons, je me suis rarement fait agresser par des bretons catholiques, à titre personnel) etc…. Les faits sont têtus. Et d’ailleurs ils se mentent aussi effrontément à eux même, mais ce n’est pas pour autant qu’ils pourront échapper à la réalité. L’invasion et l’islamisation allant continuer, la France sera touchée par de plus en plus de criminalité (petite ou grande), de revendications religieuses et communautaires, d’émeutes de plus en plus violentes et incontrôlables, et d’attentats musulmans. Pensent ils réellement pouvoir échapper à la réalité, ces messieurs (et mesdames) les idéologues du vivre-ensemble multiculturel ? Lorsque la situation deviendra incontrôlable dans le pays, et que des journalistes et des élus seront tués, par balles, bombes, égorgements rituels et traditionnels (ce que je ne souhaite à personne, en tant qu’homme civilisé ayant une conscience), tiendront ils encore le même discours. Et considéreront ils encore que la bête immonde, ce sont les patriotes français, défendant leur peuple et leur civilisation ??? Wake up.

  29. La réincarnation des LAVAL, DALADIER et autres saloperies aux odeurs nauséabondes qui empestent la France.

  30. c’est vraiment un lecheur de babouches,ce triste mec !
    casevide dehors avec le reste la bande qui donne la France !

  31. Pourquoi ce monsieur n’écrit-il pas directement à Riposte Laïque au lieu de porter plainte. Un débat contradictoire, le gênerait ?

  32. Comment faire monter le FN pour renouveler la clownerie de 2002 ?
    Fastoche , il suffit de provoquer le peuple !

  33. cazeneuve (avec un petit c) va aller pleurer chez les frères « 3points » ! Riposte laïque me traite d’incompétent et de lèche-babouche! c’est très vilain !

  34. Alors Cazeneuve veut fermer ce site c’est sur qu’il faut mieux s’occuper de patriotes vivant dans le but de sauver son Pays que des musulmans essayant de le détruire ! Il faut un sursaut national !

  35. L’ennemi c’est l’islam, il n’est pas un jour sans que ses attentats nous le prouvent partout au monde et, paradoxe, l’islam est l’ennemi des musulmans eux-mêmes, généralement envoûtés dans leur ignorance de leurs textes sacrés et au premier rang des victimes. Collaborer avec l’islam c’est donc collaborer avec l’ennemi. Nous sommes en guerre, « une guerre de civilisations » a même précisé Manuel Valls, premier ministre de l’État français. En période de guerre, dans tous les pays du monde la collaboration est punie de mort.

  36. La dictature de l’Etat socialiste se précise jour après jour.. sous le sourire béat de ce malade mental, leurs crimes se multiplient.. le masque du « socialisme » tombe en lambeaux, montrant à la lumière leurs visages hideux.. Plus ces gens seront faibles, plus ils seront prêts à toutes les aventures.. mais ils peuvent toujours inonder les résistants français de procès par le biais de juges corrompus, avoir des milliers d’informateurs de type Stasi et établir des fiches sur chacun d’entre nous, ils peuvent toujours procéder à des écoutes de type Ceaucescu jusqu’à mettre des micros dans chaque arbre de France.. mais ils finiront comme la stasi ou Ceausescu en 89 avec 12 balles dans la peau.
    Peu importe le temps, ces gens sont eux aussi black-listés et des millions de fois, plus personne ne les oubliera .. J’espère que le jour viendra où ces salauds seront jugés, un par un, par le peuple de France afin qu’ils paient pour leurs crimes.

  37. Le même malhonnête qui l’an dernier lors du saccage des pro-palestiniens à Paris, avait déclaré qu’il se serait volontiers joint aux manifestants. Cet avorton au regard mauvais a du sang sur les mains, et il le sait.

  38. Je pense que ce personnage est un surfeur sur la vague de ce qui marche.
    Il absout les prôneurs de djihad en tant que ministre de l’intérieur c’est à dire ceux qu’ils devrait combattre. Et ensuite il expulse une
    pincée de « prêcheur de haine ».
    En 2005, il milite contre le traité européen en soutenant le non au référendum, ratifié ensuite par les députés UMPS dont il faisait partie, suite à la consultation de l’assemblée par Sarkozy.
    Et en 2013, il est ministre des affaires Européennes, sans doute pour dire non à la commission européenne !!!!!
    Bref, que des contradictions, ardent défenseur de l’EPR, de la centrale de la Hague, « ce n’est pas un délit de demander leurs voies
    aux écolos ».
    Et enfin, pour mieux surfer, il ne soutient aucun candidat à la primaire socialiste. Comme ça il ne mécontente personne, et il
    « reste disponible pour tous » pour faire son devoir ! Mais quel est il???

    • Cazeneuve comme toute la clique au pouvoir sont des traîtres, bien décidés à cirer les pompes du roi du Maroc (rétropédalage judiciaire dans l’affaire du directeur des Renseignements marocains), du gouvernement algérien qui dicte la politique migratoire insensée de la France en matière de droit au séjour , un droit particulier accordé aux Algériens droit qui leur donnait de 1962 à 1990 le privilège de venir razzier en tous sens notre pays.
      Sans parler des monarchies bédouines d’Arabie très actives dans la corruption de ces élites.
      De même que pendant très longtemps tout journaliste ou animateur télé pouvait voir sa carrière brisée s’il évoquait la résolution de la guerre d’Algérie, nos politocards continuent à faire peser les pires menaces sur les citoyens qui osent crier la vérité.
      C’est très exactement ce sentiment d’injustice, de camouflage des faits, du deux poids-deux mesures qui rend fous les Français et installe la haine dans le pays. N’en doutons pas les musulmans le savent : ils sont intouchables, ils nous le disent sur les réseaux sociaux. « vous ne pouvez rien faire contre nous. Nous sommes protégés par les institutions européennes, par l’Otan, par l’Amérique, par le droit européen. Ce qui engendre une grande frustration chez vous »
      Ils sont très conscients de leur mission à savoir coloniser la France. De sales types comme Cazeneuve leur délivre même des permis de tuer par ses déclarations « ce n’est pas illégal de prôner le jihad ».

  39. Cazevide, ce cloporte embabouché fait plus pitié qu’autre chose, mais il a un pouvoir de nuisance conséquent envers la France.

  40. Dans moins dix ans maintenant, les patriotes auront le pouvoir et ils porterons plainte :
    Article 411. 4 du Code pénal français : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende. Est puni de la même peine Ie fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France. »

  41. Si jamais vous nourrissiez le moindre doute quant à la justesse de votre combat le fait de susciter les attaques de cette engeance de traîtres doit vous rassurer à tout jamais.
    En outre, le qualificatif de collaborateur sied tout à fait à ce comportement consistant à travailler avec acharnement contre l’intérêt et la volonté de la majorité du peuple (un déni de démocratie absolu), au service d’une puissance étrangère (en l’occurrence les institutions facho-oligarchiques de la bande OTAN-UE-USA-FMI).
    Courage, et merci de mener ce combat contre l’obscurantisme et la tyrannie.

  42. quel honneur …que d’être mis « au goulag » par le haut responsable à notre sécurité!…et quelle trouille il a ce monsieur « Charlie , c’est du passé »..
    Votre combat c’est , « David contre Goliath » mais les gens cultivés se souviennent de l’issue heureuse de cette histoire.. et du grand vainqueur devant l’éternité ! alors » RL – David. ».ne désespérons pas !!

  43. Si Casevide avait de l’honneur, il aurait dû démissionner après l’attentat de Charlie Hebdo…

  44. SVP, ouvrez une pétition de soutien à RL.
    pour ma part : « Je suis RL ! » – « Je suis Cyrano ! »

  45. Merci , amis de R.L. vous êtes un des phares qui vont réveiller ceux de nos compatriotes n’ ayant pas encore mesuré l’ampleur du désastre causé par l’islamisation de la France.
    Les collabos …eux, sont au sommet, comme ils le furent lors du désastre de 1940.Honte à eux….

  46. C’est une honte pour la France que d’avoir un ministre pareil et il y en a d’autres du même moule dans ce gouvernement.
    Porter plainte contre RL est d’une bassesse extrême quand on est un ministre de gauche et charlie par dessus le marché.
    Dehors ce gouvernement et leurs chéris islamistes.

  47. « Case de vide » vient de faire une belle connerie. J’ai toujours pensé que les « gens de gauche » étaient de doux crétins, qui ne rendent même pas compte qu’ils sont hors du temps, dans l’utopie des bizounours. En attendant quelle publicité, car les « merdias » vont être obligés d’en parler.

  48. Un collaborateur, ce n’est pas « qu’un partisan et artisan de la collaboration avec l’ennemi ». C’est aussi « une personne qui participe à l’élaboration d’une oeuvre commune », ou « ce qui aide, ce qui intervient dans l’obtention d’un résultat ». Monsieur Cazeneuve devrait voir le bon côté des choses, il n’y a pas que du négatif dans la vie ! http://www.cnrtl.fr/lexicographie/collaborateur
    Et bon courage pour débusquer tous les « Cazeneuve islamo-collabo » du Net. Il devient vraiment urgent de créer une loi contre l’islamo-collaboraphobie !

  49. hollande , valls , cazeneuve et taubira ont aussi leur place sur un grillage …
    Pas de majuscules pour les noms des islamo-collabos , cela va de soit.

Les commentaires sont fermés.