Exclusif! Des officiers ukrainiens veulent liquider Zelenski avec l’aide des forces russes

Note : Bien entendu si je donne cette information ici c’est qu’elle est déjà connue du Président ukrainien.

L’information est brève et claire : des rumeurs très sérieuses font état que certains officiers supérieurs ukrainiens ont en projet d’assassiner le Président Zelenski et sont prêts à se faire aider par les ДРГ (Диверсионно-разведывательная группа)… russes ! En français ce sont les « Groupes de sabotage et de reconnaissance », unités de l’armée et de la marine russes opérant derrière les lignes ennemies et effectuant donc des opérations de sabotage et de reconnaissance.

À l’état-major de Kiev on s’inquiète de la tournure que prend l’opération militaire russe qui, depuis quelques semaines, conduit à la déroute des forces ukrainiennes. Plusieurs unités complètes se rendent aux forces russes sans combattre et les autres fuient ou meurent sous un véritable déluge d’artillerie russe. On trouve même sur Telegram de nombreuses vidéos où le commandant d’unité déclare cesser le combat en invoquant l’absence du commandement et le manque de moyens devant la supériorité des forces russes.

Certains officiers supérieurs ont parfaitement compris que Zelenski est une marionnette des Américains dont le but n’est pas de défendre l’Ukraine mais de détruire la Russie. Ils envisagent donc de liquider Zelensky et de mettre en place une junte qui, plus que probablement, déclarera la reddition des forces ukrainiennes, sans doute en tentant de sauver les meubles en demandant aux Nations Unies de jouer les médiateurs.

Mais le plus amusant est que ces officiers aimeraient faire faire le boulot par les forces russes et auraient donc, selon les mêmes « rumeurs très sérieuses », pris contact avec les forces spéciales russes. Il faut dire que la sécurité personnelle de Zelenski est très forte, assurée par des soldats d’élite ukrainiens encadrés par les forces spéciales anglaises. Sa liquidation ne pourra pas se faire simplement et seuls des spécialistes de haut niveau peuvent s’en charger.

Zelenski a donc eu vent de ces rumeurs (le SBU ukrainien travaille bien, c’est un fait…) et selon d’autres informations, plusieurs officiers supérieurs soupçonnés d’ « infidélité » ont été mis à l’écart. Ceux-ci sont-ils les « bons » officiers, nul ne le sait mais ceci ne changerait rien si ces « rumeurs très sérieuses » sont exactes puisque si un tel accord a été passé, l’affaire ira jusqu’au bout.

Quoi qu’il en soit, sur le terrain les forces russes ont le vent en poupe, malgré les livraisons d’armes occidentales de plus en plus sophistiquées à l’Ukraine. On estime toutefois que 30 % sont détruites par les forces russes lors des attaques de missiles quasi permanentes (non non, on ne manque pas de missiles comme le prétendent les « spécialistes » occidentaux !) et qu’un autre tiers est capturé par les forces russes lors de la débandade des Ukrainiens. Reste donc un tiers qui est utilisé, mais avec des soldats ukrainiens qui n’ont eu qu’un très court temps de formation à l’usage de ces armes. Leur utilisation ne fait donc pas trop de dégâts. Il n’en reste pas moins que le fait par exemple que la France ait envoyé 12 pièces CESAR (canons à longue portée) ne sera pas oublié par la Russie quand viendra le moment de discuter sérieusement…

Dans les villes libérées, le rouble entre en circulation, les produits russes arrivent en masse dans les magasins, les plaques minéralogiques de voitures passent aux format russe, et ceux qui le veulent peuvent recevoir la nationalité russe très rapidement. Et à Moscou on prépare la mise en place d’un tribunal spécial pour juger les militants d’Azov.

La prise totale du Donbass ne devrait plus tarder. Ensuite… Kadyrov a eu une déclaration amusante « l’Ukraine c’est plié, maintenant je m’intéresse à la Pologne » ! Cette boutade (…) mise à part, il est clair que si les Occidentaux continuent à mettre de l’huile sur le feu en poursuivant leurs livraisons d’armes, le conflit s’étendra au-delà des frontières de l’Ukraine.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Je vous encourage à vous abonner à mes chaînes Telegram: @boriskarpovblog diffuse une sélection d’informations, et @boriskarpovrussie est une compilation de 10 chaînes russes traduites automatiquement en français.

image_pdfimage_print
73
1

152 Commentaires

  1. Ce serait que justice, ce pourri de zelenski assassine depuis 8 ans son propre peuple, c’est un fou furieux va-t-en guerre qui devrait être engeôlé et exécuté pour génocide sur son peuple !

    • Exact, patience, les USA vont le lâcher rapidement. Il ne faut pas oublier qu’il a un passeport anglais.

      • Peut-être fera-t-il aussi son Alya ? Mais en Israel les Russes sont nombreux, y compris au sein du Mossad, je ne mise pas sur la longévité de sa vie….même protégée

    • bien de votre avis et en France macron le fait passer pour le sauveur de l Ukraine et c est tout le contraire ces deux là sont des traitres à leurs peuple ,macron fait pareil aux français mais ils veulent rien comprendre de se qui se passe et il va nous conduire au CHAOS .les français des abrutis de première croire tout les mensonges et manipulations du macron ils savent faire .c à vomir .

      • Rien de plus normal, ils ont un point commun « la Gay pride »!

      • oui, quand je pense au courage qu’on eu les roumains qui on fusillé les crevures qui les asservissaient , et nous cons de francais pas foutus d’en faire autant !

        • @ Momo
          Vous avez raison. zelenski est un héro pour macron, chef des armées des lâches muets devant les maltraitances subies du Peuple de la Constitution française.

    • J’en rêve ce ne serait que justice, Dieu surveille le boomerang, son heure viendra.

  2. « …Le président Français a livré des canon à longue portée à l’Ukraine… » Cette larve a reçu le feu vert de qui ? Une décision engageant ainsi la France et ses Citoyens ne doit-elle pas se faire dans un cadre réglementaire voir légal stricte ??… Mr Karpov, vous qui avez des relations, vous ne pouvez pas faire un petit quelque chose pour nous ? Vous savez, l’élimination des déchets ?

    • Ça nous rendrait un grand service , mais faut pas en rester là les dirigeants de paris , Grenoble ,Lyon , Bordeaux,
      Strasbourg etc etc devrait faire l’objet du même traitement de désinfection pour la sauve garde de notre patrimoine.
      Mais aussi faire le ménage dans des régions de l’autre côté de la Méditerranée afin que nous retrouvions notre bac à sable nettoyé car j’étais fan du grand Paris Dakar,des raids en 4×4 dans les dunes car j’enmerde les ecolos une race d’empêcheur d’être heureux

      • Les marchands de salades + PARTI SOCIALO EX SFIO + LFI de maigrichon du grand orient de france nous a donné petit MACRONAZI.

      • De l’autre côté de la Méditerranée Lucien , et bien essaye si tu as des c..i…., Les gars du gosp algérien se feront un plaisir de te faire visiter l’aéroport, ou bien ton quatre quatre d’aventurier Ahahahah ahahahah ahahahah

        • Lucca arrête de nous bassiner avec tes algériens, je me demande bien ce que tu fous en France au lieu d’être dans ta belle casbah au bled à surveiller (j’ai pas dit à BAIS… hein!) tes chèvres!

          • Je ne dis que la vérité, mr kusskuss,… Et encore je suis gentil. Si mr lucien aime l’aventure et qu’il est plus costaud que mr cizia zekee qui s’est incliné à l’époque devant les algériens, et bien on demande à voir. Mais juste qu’il évite de chialer comme une fillette,… Remarque c’est ce que je ferai moi

        • Retournez au pays…. Il y a à faire et vous seriez très utile la bas au lieu de nous emmerder chez nous

      • Je me risque parfois à évaluer le nombre d’e l’épuration à 500 000 , en prenant tous les survivants du corps politique depuis 40ans , mais je crois que c’est insuffisant !

  3. Bonnes nouvelles. Si tout se réalise cela aura des répercutions dans le monde entier.
    Buana fortuna
    Suédois des Cévennes

  4. Que du bonheur….malheureusement pour le peuple ukrainien !….l Onu a démontré toute son impuissance et d une certaine manière sa lâcheté. L Otan s est beaucoup agitée et les armes livrées qui devaient permettre la victoire éclatante de l Ukraine ont fini en grande partie à la casse. C’est une déroute annoncée pour l occident Otanesque. Poutine a toujours su ce qu il faisait, son armée et son peuple sont incontestablement dignes d un si grand chef d état et réciproquement. Cette osmose confirme que plus que jamais l avenir est bien à l Est et qu une grande nation ne meurt jamais. Gloire à la Russie et à Vladimir le grand.

  5. Boris, puisque tu es dans les « petits papiers » de Vlad, tu ne pourrais pas lui demander de liquider celui qui nous emmerde en France ?

    Un missile, un tout petit, MHD, et nous serons tous MdR … Ci-possible pendant un conseil des sinistres, autant faire d’un jet deux coups !!

    Mort de rires :-))) !!!

    • en anglais : « kill two birds in one stone » Very nice indeed.
      Suédois des Cévennes

    • En même temps, si il pouvait en envoyer un autre sur le forum de davos, un peu plus gros ( on sait jamais ).😉

    • Compter sur les autres pour régler ses problèmes, cela porte un nom.
      Poutine, lui, n’a besoin de personne pour régler SES problèmes CHEZ lui.
      Et venir venger un peuple d’émasculés …, il doit avoir un rictus de mépris en vous lisant, non ?

    • @ BobbyFR4
      ON pourrait éprouver quelque regret pour le bàtimebt élyséen au cas où le conseil des sinistres se tiendrait là mais vu ce qu’iel en a fait, autant en profiter pour le reconstruire en plus beau, dans le style d’avant. Sinon ce sera une autre cible.

  6. pour le petit guignol zelinski c’est bientôt fini
    c est kon il ne pourra pas profiter du fric qu’il a planqué en Amérique centrale…. il y en avait un sacré paquet….

    • Fric à Chypre, Belize, iles vierges….une ordure. Zelensky est télécommandé depuis longtemps. Je pense que sous peu il va partir soit en angleterre soit en Israël rejoindre des parents à lui. Avec de l argent bien, beaucoup d argent. Je plains sincèrement les ukrainiens qui commencent à comprendre le stratagème mis en place par l occident et si Zelensky se fait prendre il ne faut pas l abattre, surtout pas. Transfert à Moscou et procès d état pour crimes contre son peuple, car le criminel depuis des années c est lui. Il faut prévoir des anti dépresseurs pour bon nombre de journalistes et politiciens occidentaux.

      • @ Marc Cimala
        En GB, ou ailleurs… Troski a été achevé à coups de marteau, sauf erreur, aux States où il s’était refugié après sa fuite devant Staline mais en vain.

    • il a des baraques un peu partout , en FLORIDE …TOSCANE…ISRAEL etc

  7. Il ne faut pas le tuer a Mr zelinsky, il faut lui expliquer que dieu et la Russie sont les mieux placés pour conduire le monde vers la justice et le bonheur, que la politique libérale de droite nazi de l’Europe ne peut apporter, car c’est juste le règne des faibles et des racistes d’état

    • Après le procès à Moscou de z’Ailes en Ski et sa condamnation à la pendaison ou au peloton d’exécution, la Russie devrait prendre des images à diffuser en direct (live…MdR) en Mondio-Vision comme pour les Ceaucescu. Beaucoup de nos dirigeants se mettraient à courir aux chiottes, où les attendraient les forces spéciales Russes.
      Pardonnez-moi, c’était mon rêve de cette nuit.

    • Pauvre et triste Lucca , toujours des conneries d’inculte ……………le NAZISME ou NAZIONAL-ZOZIALISME est un systeme politique de gauche et d’extreme gauche , inventé a l’origine par Mussolini dont Hitler ultra futur socialiste prit copie , exactement similaire au marxisme , au leninisme et au communisme …
      L’extreme droite francaise prit contact avec DE GAULLE et parti en Angleterre avec lui , les patriotes les vrais , s’appelaient Action-Francaise en 1942 ? De Gaulle partit donc avec 80% d’Action-Francaise en Angleterre et 20% de communistes pour preparer le debarquement TOUT ce qui est d’extreme droite en Franceest a 90% SUPER PATRIOTE FRANCAIS ( pas Marine Le pen qui nous a trahis 2 fois pour donner le pouvoir a macronesCUL qui est nazional-Zozialiste donc d’extreme gauche traitres qui n’ont qu’un reve detruire la culture et la civilisation francaise avec la complicité des ultras-socialistes

      • C’est bien Germain tu défend l’Europe et la Russie, mais n’oublie jamais que la Russie et dieu on un ennemi commun, la droite le racisme. Il n’y a rien de pire que la droite et l’extrême droite et le royalisme en occident , c’est vraiment la lâcheté humaine le diable

        • Votre commentaire devrait etre mis dans le TOP des commentaires debiles…

          • Ce n’est pas grave Mr Karpov , je dis ce que je ressens, la droite l’extrême droite et le royalisme sont la même chose en occident

            • LUCCA, tu as pris tes cachets aujourd’hui ? Parce que là tu ne sais même plus ce que tu racontes ! Tes écrits n’ont ni queue ni tête…

        • @ Lucca
          Dieu Qui a créé l’Univers ainsi que les races, raciste ? Réordonner vos neurones si vous en êtes capable. Une religion une race ? Continuez à manger du foin, cela entretiendra votre cerveau malade.

    • Lucca, ferme ta gueule avec tes rhétoriques à 2 balles !
      Tu n’es qu’un petit phraseux de maternelle !

  8. ils pourraient pas s’occuper de macron aussi dans la foulée!
    ça rendrait service a des millions de français

  9. Merci pour ces commentaires très intéressants.
    Si toutefois les russes pouvaient s’occuper de la tafiolle de l’Élysée ce serait très sympa.

    • c’est Israël qui le planquera. La maison de 950 m2 pour ses vieux j’y crois moyen. Plus ler barbouzes anglais pour garder les heureux bénéficiaires, c’est pas trop le menu pour un couple de retraités.

  10. Poutine devrait essayer de ne pas trop jouer avec le feu. A force, il risque d’avoir la presque totalité du Monde face à lui. Il se pourrait même que les américains se chargent de son élimination. Il serait plus que temps de revenir aux négociations pour trouver un accord sans humilier l’une ou l’autre des parties. Mais Boris préfère nous bombarder de propagande Russe.

    • 1- Regardez une carte du monde des pays qui « sanctionnent » la Russie: Une minorite. En population, ca represente 43%. Il faut que je retrouve cette carte passee sur TG hier…
      2- Je ne fais pas de propagande, je donne des infos que personne d’autre me donne soit parceque personne ne les a, soit parceque toute verite n’est pas bonne a dire.
      3- Une elimination de Vladimir Poutine par les americains declenchera une attaque massive contre les Etats-Unis.
      Et avec votre pseudo de « Justicier » vous devriez etre heureux que la Russie RENDE JUSTICE aux civils du Donbass qui se sont fait massacrer par les ukrainiens depuis 2014! Mais votre « justice » est a geometrie variable. Nous irons JUSQU’AU BOUT, soyez en certains, quoiqu’il en coute.

    • Aujourd’hui il n’y a plus aucun pays Mr le justicier qui soutient l’Ukraine, ce sont juste des mots politique. l’Europe est entrain de se faire humilier par le pays qui la représente actuellement, pays décrié de partout a travers le monde et dont la diplomatie est a la dérive. La Russie va s’élargir de partout, en Europe en Asie en Afrique et même en Amérique. Quand a la France, si sa politique fachisste continue elle risque d’avoir de graves dommage intérieurs avec son peuple du fait du racisme qui règne dans ce pays

    • Ah oui les chères, très chères négociations…! Elle est où l Onu si prompte habituellement à intervenir dans ce genre de situation ?….planquée derrière Biden. Son intervention sur le tard était une pantomime. C’est pathétique de voir à quel point la plupart des occidentaux a gobé tout ça en aboyant avec chiens contre les Russes. Ce qu a décidé Poutine est légitime car la légalité fut mise en place par des russophobes hystériques et dénués de toute empathie. Donbass, Crimée, Kherson…et ce n est pas fini. L Otan est une machine à tuer, rien d autre.

    • Les US sont incapables de gagner une guerre. Encore moins avec l’administration Biden. Ils mènent des combats par procuration. Et ils échouent. Ce qui se joue actuellement, c’est la mort du roi Dollars et l’arrêt de l’extra-territorialité du droit US. Après avoir usé et abusé de leur hégémonie prédatrice, bon nombre de pays humiliés depuis des décennies vont tourner le dos aux États-Unis. Boris Karpov fait sa propagande mais en est-ce une si les faits sont avérés. En fait-il plus que que l’occidentale au service de Biden ? Je note simplement que plus le rouleau compresseur russe avance sans faillir, que les journalistes français font profil bas, que l’économie européenne est quasiment à genoux, etc…une totale réussite du camp du bien autoproclamé.

  11. Le pianiste à queue a maintenant le pantalon brun à l’ arrière et jaune à l’ avant et réclame puis exige le lanceur MLRS des yankees 😜
    Puissent les spetznatz émasculer cette saleté mafieuse proyankee lors de sa capture
    prochaine .
    Ce misérable se fait un plaisir d’ envoyer à la mort ses propres compatriotes , à lui de mouiller son slip et de ne pouvoir plus dormir en paix jusqu’ à son élimination prochaine .
    J’ ose espérer que dans pas longtemps la fiotte de l’ élysée subira le même enfer et attendra sa décapitation !

  12. mieux vaut que ce criminel termine de cette façon plutôt qu’étant celui qui passera à la postérité en étant le déclencheur de la 3em guerre mondiale. il a déjà fait trop de mal à la population ukrainienne

  13. J’espère bien que les Russes ne vont pas commettre cette erreur, ça leur retomberait dessus illico… non, il faut mieux que le triste clown Zelensky fiche le camp chez ses « maîtres » américains ! Allez ouste, à la niche, pour laper la pâtée made by Otan ! Comme les collabos en 44 à Sigmaringen !

  14. si les forces islamiques se mettaient sur ordre officiel à attaquer de l’autochtone beaucoup parmi les « nôtres » se trouveraient aussi de leur côté.

  15. Ce n’est un secret pour personne que pour les Ukrainiens non nazifiés la libération de leur pays passe d’abord par l’élimination de Zelensky.

  16. Si seulement cette démarche pouvait aboutir très vite et que la paix règne à nouveau ! Merci Boris pour vos articles qui nous remontent le moral, à nous patriotes comme le sont les russes.

  17. Très bonne nouvelle….

    En France nous avons aussi une marionnette…..

  18. le tribunal doit juger les responsables ukrainiens, LeDonbass c est de a karkiv a Odessa jusqu a la Transetrie….mais l otan ne s arrêtera pas la , il va falloir détruire et prendre le maximum d armes de l otan pour armer novarusia ..la guerre ne s arrêtera pas comptez sur l otan mais plus vous détruirez et prendrez des ar,rmenents de l otan plus la Russie affaiblira Bruxelles ….c est le moment de provoquer la faillite de l europe de l ouest ….il faut l épuiser l affaiblir …

  19. L’élimination du bitard zelensky et de la bande de rats qui constitue son gouvernement aurait dû faire partie des opérations entreprises lors de l’intervention contre l’Ukraine décidée par Poutine et je m’étonne que le FSB, héritier du KGB, n’en ait pas été chargé ou n’en ait pas été capable. Il y a d’ailleurs d’autres choses que je m’explique mal depuis le début, comme par exemple les trop faibles effectifs militaires déployés par les Russes, le principe de concentration des forces qu’ils semblent avoir oublié, la frontière occidentale de l’Ukraine restée ouverte…

    Alors, j’ai des doutes.

    C’est plutôt Poutine qui pourrait faire l’objet d’un attentat. Il a déjà été question d’une tentative d’empoisonnement – qui pourrait bien expliquer ses traits fatigués et les problèmes de santé qu’on lui prête…

    • Enfin un vrai spécialiste des questions militaires, et en plus avec des talents de médecin pour détecter les maladies à distance !!
      Merci de nous éclairer de votre lumière, Oh Regard Lucide!

    • Connerie , Poutine a 70 balais ou un peu plus , remerciez le de nous avoir evité un conflit majeur vers 2019/2020 , c’est pour cela qu’il a posé la question il y a quelques semaines a un piteux et miserable ambassadeur de france a Moscou , : Monsieur croyez vous que ce soit le peuple francais qui veuille la guerre ???……………………pas de reponse a ce jour , pour beaucoup de francais d’un certain age qui n’oublient pas que la France a été libérée en grande partie grace au sacrifice de 24 millions de Russes face aux nazis ….
      Nous connaissons tous ici en france des Russes devenus francais depuis depuis 30 , 40 ou 60 ans , croyez vous que nous allons les denigrer ??? néni !!! plutot partir derriere les barreaux ……

    • @regard lucide

      Avec votre don d’extra-lucide, vous devriez vous inscrire sur la liste d’aptitude au remplacement de Boris Karpov, au lieu de vous contenter de lui donner des conseils. Et tant qu’on y est, pourquoi pas briguer en même temps le remplacement de Poutine ?

      Au fait, vous avez déjà lu la fable de La Fontaine  »La laitière et le pot au lait » ?

  20. Merci à l’auteur de cet article.
    Quand vous ensemble que le freluquet Macron n’a pas fait son service né en 1977. Quel couard!. Mon père et, ma mère étaient militaires tous les deux( as ds les bureaux!). Las, 58% ont revotė pour ce type!. On n’a pas d’argent pour les Français, mais pour l’Ukraine et, d’autres, il y en a! Cherchez l’erreur !. Notre armée est à l’os, mais sieur Macron n’en a cure.

    • @ LE HAN

      les 58 % sont un leurre,le petit macrounet n’a eu que 38 % des inscrits.
      C’est facile d’obtenir 58 % quand on élimine du décompte 20 millions de français ! avec ces méthodes, on peut rester en place mille ans ! en tout cas pour le présent, plus de deux français sur trois ont refusé de voter pour lui. Sans compter que le système électoral français empêche tout recomptage honnête…..

    • Sur le principe ils ont raison, en temps de guerre la desertion est punie de mort… Le vrai probleme est que ces officiers devraient abattre plutot leurs superieurs…

      • Ne craignez-vous pas que ces faits soient mis sur le dos des Russes comme crimes de guerre?

        • Si Zelenski tombe dans l’escalier, si la foudre lors d’un orage atteignait Zelenski ce serait AUSSI mis sur notre dos, de toute facon. Alors…

          • Je pense même que les vilains terroristes dont parle Bill Gates, répandant le virus de la variole…. sont les Russes!🤣 Rappelons-nous la déclaration de Nulland au Sénat Américains. Les Russes risquent de mettre la main sur nos biolabs en Ukraine 😉
            Merci pour toutes vos infos, Mr Karpos.

            • @Alethea ,Quels russes ??? ils ne sont meme pas protégés contre quoi que ce soit , leur immense force morale , mentale et physique est la FORCE DE LEURS CONVICTIONS , non tous ces labos apres temoignage contre l’etat profond tres surement passés par LE FEU pour un grand nettoyage…….ainsi que leurs createurs , souhaitons le …

          • T’inquiète Boris, y’a un truc qu’on ne peut pas mettre sur le dos de la Russie :

            La disparition des dinosaures il y a 65 millions d’années ; les responsables : ISRAËL !!! trop forts aussi ces israéliens :-)))

            • Au credit de la Russie: La disparition du COVID, quand-meme 🙂

      • LE gouvernement ukr a ordonné ( en UKR , il n’y a pas d’opposition au parlement ) à la RADA de décréter la mise à mort sur le champ de tout soldat déposant les armes , désertant , ou se rendant …..

      • @ Boris Karpov

        Bien vu ! ce sont comme toujours les pauvres types qui payent la note…..pourtant au-dessus de ces officiers, il ne manque pas de crapules !

  21. Si cela pouvez se faire,zelenski nous entraîne avec la complicité de biden,Macron,ursula dans une guerre comme en 1914 avec le jeu des alliances,l Otan n existe que si il a la guerre

  22. J’espère de tout cœur que cette pourriture de Zelensky sera liquidée le plus vite possible !

  23. «J’ai tué un homme pour en sauver cent mille». Il y a 225 ans Charlotte Corday, une jeune normande, assassinait le député montagnard Jean-Paul Marat, à son domicile …

    • Ca s’applique aussi a Macron qui livre des tonnes d’armes et de munitions…

    • @pif. Tout à fait mais par son geste la Charlotte corday fît du sanguinaire Marat un Dieu aux yeux du peuple.
      Alors la reconnaissance du peuple…

      • @Robespierre…….

        ….

        Ah non ! ne salissez pas Charlotte Corday, une sainte !

        Références d’admirateurs de Marat qui l’ont déifié ?

        C’était un immondice vivant hypocrite dont même les plus salauds de ses amis se défiaient : s’il y avait des risques, il se défilait avec des discours imbittables. Il inventa l’étoile Jjaune, sous forme d’un brassard blanc obligatoire à partir d’un certain revenu. Il a pondu une loi qui donnait le droit à tous de tirer dans le tas sur toute réunion publique d’au moins trois porteurs du brassard blanc.

        Charlotte Corday a eu un courage surhumain de planter un couteau dans cette pourriture. Sa maladie : phtiriase exponentiée lui ayant confectionné une tunique épaisse de 2 cm avec les déjections des millions de morpions qu’il portait sur toute sa zone entre le périnée et le nombril. Rien ne pouvait entamer cet infect tissu.

        • « Il inventa l etoile jaune sous forme d un brassard… »…l Inquisition l a devancé par la peine infamante du port de la croix jaune (simple ou double) cousue sur les vêtements de certains condamnés…

  24. fakeniouze évidente, la cia, les journaleux am »ricains et ouest-occidentaux disent le contraire!
    la russie est à genou, poutine, le grand satan est malade proche du décès, les militaires ukrainiens proches de défaire les russes qui désertent etc. tout cela serait faux, boris? quant à zelinski à force de mentir à tout le monde, si un coup d’état le destituait (sans la participation active des russes) , j’en serai ravi

      • Ils ont même prévu un apéritif géant à Pékin…….

      • Selon nos merdias Occidentaux, à la fin de la 1ere semaine, la moitié des blindés Russes serait détruit, et l’armée à court de munitions.
        Les Ukrainiens ont pris Moscou depuis longtemps, et s’apprêtent à faire le siège de la dernière poche de résistance de Vladivostok.

          • Je dirais même plus : à fusiller de toute urgence !! Mort de Rires Boris :-))

    • La propagande du paf commence à changer de ton.
      Il devient difficile devant les chouineries du haut-parleur de biden d’affirmer que tout va bien pour l’armée ukrainienne, face à la réalité impossible à cacher.
      Mais ceci étant dit, le mal est fait et le franchouillard bien enfumé depuis quatre mois sur ce sujet, ne cherchera pas à comprendre au delà de la propagande de nos dirigeants, propagande qu’il gobe depuis des décennies dans tous les domaines.
      Résultat, toujours les mêmes nuisibles au pouvoir…

    • @parphil…..


      On ne saisit pas bien si votre message est du lard ou du cochon…….

  25. —-Le taré qui squatte l’élysée prend des décisions seul mais il engage et met en danger tout un peuple lobotomisé par une propagande outrancière et des mensonges gravissimes.—–
    —-Il est fort probable que les forces secrètes Russes ont les moyens de liquider Zelensky et ce n’est pas quelques membres des forces spéciales étrangères qui vont les empêcher d’agir mais je pense qu’ils attendent le bon moment.—–
    —–Je vous suggère la lecture de cette vidéo de Jacques Baud et de Guy Mettan qui est d’une précision parfaite sur la réalité du conflit.——
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Guerre-en-Ukraine-vers-la-rupture-definitive-Russie-Occident-68338.html

    • le taré en question n’est pas le président des français, il n’est que celui des boomers et des bobos des villes qui l’ont élu….Le reste du peuple , celui qui bosse , ou essaie de le faire, celui qui doit nourrir et habiller ses gosses, payer taxes et impots pour nourrir grassement les zélus , il s’en fout ! Voilà ou nous mène sa passion pour les vieux – vieilles !

  26. Cette soi-diant dictature (invention populiste) est pure fiction : Macron est le PRéSIDENT QUI VA ENCORE UNE FOIS ESSAYER De RéUNIR UNE FRANCE qui dérive de plus en plus…. mais nul ne sait si c’est vers l’extrême gauche ou l’extrême drooite ce qui revient à la même dérive extrèmiste anti-démocratique ! !

    • @Dartevelle , pu…….n !!!! mais eduquez vous qu’est ce que ces troupeaux d’ignares ?? macronesCUL ne va pas essayer une seule seconde de reunir la france-poubelle , il ne le veut pas ,puisqu’il a été éduqué par les rotechilds , les sorros et compagnie dans les souterrains historiques et hautement satanistes des jesuites-noirs alliés et commandeurs de Mammon et de Baal aux ordres de l’etat profond americain dirigé par le sanedhrin internationl de  » Waill-street  » et de la  » City  » , il est fils de Lucifer preparé pour detruire la France de Clovis , du CHRIST , de Jeanne D’Arc , de la Sainte Mere et de Saint-michel qui nous delivrera tres bientot …..pourquoi croyez vous qu’il livre la france-poubelle aux hordes de clancdés et autres gentils arrivant ?? reveillez vous ou attendez la 5ieme et 6ieme et 7ieme dose , bon appetit…

      • « Saint Michel qui nous délivrera bientôt « …qu il n attende pas trop, bientôt il n y aura plus grand monde a sauver

    • Punaise, elle doit provenir direct de l’Afghanistan celle que vous fumez !! c’est de la bonne, et sans doute pure, pas coupée !!

      Crétin moyen, voici un lien vers un site que vous feriez bien de visiter chaque jour de votre vie, et ça urge vraiment : http://www.quotidien.com !!!

  27. J’ai lu qu’un membre du Parti communiste Russe a exigé le retrait de l’armée Russe d’Ukraine, condamnant l’agression. Il ne va pas faire long feu celui-là…

    • @Prestit ,Bien sur puisque ce sont LES COMMUNISTES RUSSES DE LENINE ET STALINE qui furent les createurs de l ‘ UKRAINE séparatiste qui aux origines etait RUSSE et rien que RUSSE , cadeau fait par l’URSS a des troupeaux d’independantistes et autres dissidents de gauche nazionaus-zozialistes pour la plupart ancien NAZIS , nazis purs et durs qui formerent l’armée dissidente ukrainiene qui sont devenus ensuite les troupeaux de fous sauvages AZOFF, mais là l’Histoire a fait SCHUUUUTTTTTTTTTTTTT…………….SSSIIILLLEENNNCCCEEE

  28. suite : tels les sorros , schwab ,gate , biden , melechon et tous les partis de gauche francais de papier et anti-blancs ……………………..Voila avec qui est allié macronesCUL le destructeur zozialiste de la France …
    Eduquez vous sur la pourriture politique de gauche cela vous fera du bien …..

  29. Il serait temps que cette petite ordure de marionnette de Biden se fasse remettre à la seule place qui lui convienne. À savoir un cabaret miteux au sein d’un pénitencier pour distraire les taulards.

  30. Ce n’est pas les informations qu’on nous sert comme de la soupe ? Zelensky a fait souffrir son peuple et ce matin il était devant des rideaux ce qui sent sa fin ! Il ne pourra aller nulle part, ne pourra pas faire confiance, l’exil ses cousins y sont habitués après avoir mis son pays par terre par la terreur russe ! Là on peut voir la puissance d’un pays nationaliste, désolé, c’est du réel pas l’imaginaire de l’UE !😞

  31. Merci Boris pour votre re-information sur « En direct de Russie »
    J’y observe que Vladimir Poutine est entrain de mettre en oeuvre le projet « eurasiste », préconisé depuis deux décennies par Alexandre Douguine. Selon Douguine, il s’agit d’un « pragmatisme patriotique » original, libéré de tout dogmatisme, aussi bien soviétique que libéral. L’eurasisme offre un équilibre raisonnable entre l’idée nationale russe et les droits des nombreux peuples habitant la Russie et plus largement l’Eurasie. Un projet qui n’espasfait pour plaire aux « Ricains » et à leurs vassaux ouest-européens !

    • Zelensky et sa pouf, osant prendre le thé avec petits fours dans une pièce luxueuse en compagnie de journalistes, ne valent pas tripette, au contraire des courageux combattants ukrainiens dont le régiment Azov que « Karpov » veut faire exécuter après procès. Aucun respect pour la vie des hommes courageux et désintéressés.
      Alors qu’un vrai patriote respecte les patriotes ennemis. Il en a toujours été ainsi depuis le début de l’humanité.

      • Dis-moi, espèce de tocard, AZOV, c’est la résurgence du NAZISME !! c’est ça que tu soutiens apparemment ?
        Et les près de 14 000 personnes, enfants, femmes, violés, massacrés, EXECUTES, comme les hommes au Dombass, ça te parle ?

        Boris, contrairement à tes affirmations mensongères, a parlé de procès, même si dénazifier le pays reste dans les priorités du Kremlin !!

        T’es quoi, un TROLL, un µ-pute ?

      • Zelenski n’est pas un patriote puisqu’il est la marionnette d’une puissance etrangere. Et OUI, les azovistes meritent d’etre executes, comme les nazis le meritaient et l’ont ete. Ca vous choque? Pauvre monsieur!

  32. comment se fait t’il qu’il n’ait pas été arrêté dès l’entrée des troupes russes : était t’il caché ou protégé ? le cirque qu’il fait auprès de l’occident est insupportable, et plus encore dramatique le renforcement du conflit par l’envoi d’armement par l’occident qui joue au pyromane

    • Des le debut il s’est refugie a l’ambassade US en Pologne. Actuellement il n’en sort que pour des passages eclair a Kiev a la Rada (parlement) ou sur le terrain dans des zones ou il ne risque pas grand chose, pour quelques films de propagande. Mais la plupart de ses interventions video sont filmees depuis l’ambassade US en Pologne. Ses rares deplacements sont top secrets et tres bien proteges par le SAS britannique… Mais tout est toujours possible!

      • Oui, même en France dans les forces spéciales il y a des snipers qui touchent une cible à…3.000 mètres, voir plus, alors….

  33. Bj, nous savons que les ukrainiens sont les jouets des amerlocs, ils essayent les armes occidentales, l’Europe est complice et idiote en même temps, les USA bluffés notre continent européen et tous tombent dans le panneau, on finira par rendre des comptes si on persiste dans cette manipulation. 😎

  34. J’ai voulu m’abonner à BORIS KARPOV mais n’ayant pas de téléphone « adéquat », impossible ! dommage.

    • Je vais installer une interface sur mon blog qui permettra de lire mes chaines Telegram sans y etre abonne 🙂

  35.  » Et à Moscou on prépare la mise en place d’un tribunal spécial pour juger les militants d’Azov ».
    Au lieu de rendre les honneurs de la guerre à nos ennemis les plus valeureux, comme tous les individus et peuples nobles le font et le feraient , tuons les après des procès politiques.
    Mentalité de bolcheviques, de ceux qui ont exterminé le meilleur du peuple russe.
    Devinez à qui profite le crime? Pas aux russes.

    • Tendre l’autre joue, il faut sans doute? Vous etes de ceux qui brulez une bougie en souvenir d’un gamin assassine, vous! Vite une marche blanche! ПНХ!

  36. Alors ça c’est excellent, les infos communiquées sur les médias aux ordres sont carrément aux services des États mafieux. Je n’ai jamais douté du fort potentiel #Russe. Bravo aux officiers #Ukrainiens, qui ont compris les manipulations de #WashingtonDC ! #ViveLaRussie 👍🇷🇺

  37. Merci à Boris Karpov de pulvériser les mensonges et la propagande de Zelensky, que des médias français comme BFM et LCI relayent servilement.
    Nous espérons tous une victoire russe et la déroute des nervis de l’OTAN.
    Puisse la France se libérer aussi prochainement.

  38. . . . et une opération Homo pour l’homo-pédo-sataniste-immondialiste Zelensky
    et devinez c’est Qui ? le prochain qui a été blasklisté
    par le GRU, FSB, SVR ??? et qui est la prostituée préférée du zombie Biden !

  39. Vous êtes de plus en plus odieux !
    Depuis l’agression russe et le parti-pris monstrueux de RL, celle-ci est tomée de son piédestal ! Je ne veux plus vous lire.

    • Pourtant vous etes encore la! Un fond de doute de votre propagande occidentale?

  40.  » … des rumeurs très sérieuses  »
    ####
    Ah bon !!?? en fait , sérieuse pour qui ?
    Peut-être et fort probablement que pour ceux qui sombre dans le piège des  » biais de confirmation  » dont fait manifestement parti notre auto-proclamé supposé illustre « informateur  » Boris Karpov qui pourtant à mes yeux ne connait pas grand chose au concepts de objectivité et rigueur intellectuelle.
    Depuis quand doit se baser seulement que sur des rumeurs ou encore comme ici dans cet article de supposéées information non-sourcée.
    En somme , que vaut la parole de ce Russe vendu à la propagande Russe dont il n’est qu’un relais, sans plus ?
    Je suis convaincu qu’il ne réussirait pas une quelconque étude en journalisme.

    • Dieu merci en effet je ne « réussirais pas une quelconque étude en journalisme »! Les journalistes, ce corps de pourris qui colportent ragots et mensonges quand on leur ordonne (en les payant grassement) de le faire! Ces fouille-merde qui ne respectent rien ni personne!
      Pour le reste vous me faites bien rire, vous etes j’en suis certain un lecteur assidu des « journalistes » du Monde, Merdiapart ou autres torchons! Et si vous saviez OU et COMMENT je vais chercher mes informations vous partiriez vous cacher en courant sous votre lit.
      Puis essayez d’ecrire VOTRE langue sans faute de grammaire, vraiment ca la fout mal pour un donneur de lecons! (« ENT » a « pour que ceux qui sombreNT »)

  41. il y a quelques jours , j’ai posté sur ce site un commentaire ou j’exprimais que selon moi, la situation de l’armée de Kiev , entrainée par les américains ( qui n’ont pas gagné une seule de leurs nombreuses guerres depuis 1945 ), comme la lassitude des populations , ou l’incapacité du pianiste et de sa coterie , pouvaient conduire à une élimination et-ou un coup d’état militaire ….

  42. Quelle exclusivité ! Et quelle boutade sur la Pologne ! Et ca enchaine derrière les ‘mdr’ dans les commentaires…
    Totalement ubuesque…

  43. Le torchon islamo_collabo « Ouest France » titre: Sur le front de l’est, les Ukrainiens encaissent mais résistent!
    En langage décodé il faut comprendre : Sur le front de l’est, les Ukrainiens résistent mais se prennent une raclée!

  44. Le zelenski n’est qu’un gamin qui veut péter plus haut que son cul.

  45. 💯💯 Avec le peuple Russe même si Poutine n’est pas tout blanc pour son peuple trop de profit est pas assez de partage- Maintenant si la Russie pouvait virer lotan le sommet de Davos et toute ces VERMINES ca serait magic VIVE LE PEUPLE RUSSE

  46. Si ça pouvait être vrais et que la même chose arrive à notre salopard .

  47. justement cette semaine, je notais dans un tweet :
    Zelenski, personne pour l’abattre ? pourvu que VP y pense…..

    je vois que l’élimination de ce mauvais guignol de série B TV fou furieux est planifiée…. tant mieux, que cette guerre s’arrête au plus vite

  48. Une phrase tellement oriente, un qui montre votre partialité évidente. C’est minable. Le journal de pierre Cassin est devenu reseau international ou profession gendarme  »Certains officiers supérieurs ont parfaitement compris que Zelenski est une marionnette des Américains dont le but n’est pas de défendre l’Ukraine mais de détruire la Russie. Ils envisagent donc de liquider Zelensky  »

  49. ce genre d’action se révèle aprés et pas avant du moins c’est ce que l’on m’a appris

  50. En sommes, Macron est là pour mettre de l’huile sur le feu !

  51. J’espère que cette bonne nouvelle va être exécutée très rapidement . Bravo aux forces russes que je soutiens . Quant à la Pologne ? Pourquoi pas ?…..

  52. S’ils pouvaient réserver le même sort à Schwab, Soros, Gates, Macron, Trudeau etc…….. Tous ces satanistes assassins !

    • Tant qu’ils ne font pas partie de la secte Qanon, on aura de la chance !

1 Rétrolien / Ping

  1. Exclusif! Des officiers ukrainiens veulent liquider Zelenski avec l’aide des forces russes – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.