Exclusif : il y a quatre fois plus de morts que les chiffres officiels !

Publié le 24 mars 2020 - par - 69 commentaires

⚠️ Les décès dans les Ehpad et à domicile ne sont pas reportés, seuls les décès à l’hôpital sont comptés dans les chiffres officiels !

Les décès dans les Ehpad et à domicile (de plus en plus nombreux en France !) ne sont PAS comptés dans les décès officiels annoncés par le gouvernement.

Comme en Italie, le nombre de décès réels en France est donc bien plus important qu’annoncé.

Les autorités ne testent pas les personnes âgées décédées en Ephad de façon suspecte, ni à domicile. Pourtant, leur nombre est largement plus important que normalement à la même période.

Voici ce que disait le maire de Bergame, hier : “Pour chaque décès lié au COVID-19, il y a trois morts à la maison qu’on ne détecte pas et qui ne sont pas testés”.

🔥 Le virus peut survivre jusqu’à 17 jours sur une surface !

Un nouveau rapport réalisé par le CDC (Center for Disease Control = autorité sanitaire fédérale) américain démontre que le virus peut survivre jusqu’à 17 jours sur certaines surfaces.

Attention, cela ne veut pas dire pour autant qu’il reste “actif” pendant 17 jours. C’est en voie d’étude. Cependant, il a été détecté sur certaines surfaces du bateau de croisière infecté 17 jours après que les passagers ont quitté les cabines.

Rappel : Le Coronavirus peut se transmettre jusqu’à 4,5 m de distance et reste 30 minutes dans l’air (lien).

Quelques nouvelles du Coronavirus en Europe et dans le monde.

Tant qu’un vaccin ne sera pas trouvé, le monde entier connaîtra l’épidémie de Coronavirus avec une alternance de confinement et de liberté conditionnelle.

On a l’impression que ce qui se passe en Inde, aux États-Unis ou en Malaisie ne nous regarde pas, mais c’est complètement faux car comme le djihadisme, tout ce qui se passe à un endroit du globe peut nous revenir dessus par le prochain avion ou le prochain bateau.

Surtout avec un gouvernement qui pense que contrôler ses frontières, c’est le comble du nazisme.

En Inde, explosion à venir

⚠️ Rapport interne : l’Inde pourrait avoir “couvé” le SARS-CoV-2 depuis des semaines et des foyers importants pourraient se déclarer dans les jours à venir.

Le Brésil, confiant, fonce droit vers la catastrophe

L’OMS exprime ses inquiétudes, car le Brésil ne respecte aucune des recommandations.

Notons que le Président Bolsonaro a annoncé que “le COVID-19 était une arnaque créée par les médias hystériques”, que ce n’était qu’une “petite grippe” exploitée par ses opposants politiques.

États-Unis : un développement très inquiétant, des dizaines (voire des centaines) de milliers de morts en perspective si rien n’est fait

⚠️ Selon des simulations internes du CDC effectuées pour la Floride qui n’applique aucune réelle mesure, une explosion de cas devrait arriver au tour du 2 avril à +/- 1 jour.

La simulation parle de 35 000 à 45 000 cas autour du 8 avril rien qu’en Floride.

Le gouverneur de New York confirme mes informations de la semaine passée, à savoir qu’ils utilisent un respirateur artificiel pour deux patients.

Il explique qu’il manque plus de 35 000 respirateurs rien que pour l’État de New York, il demande l’aide du gouvernement fédéral, il dit que l’aide des grandes entreprises promise par Trump ne sert à rien car ces respirateurs sont requis pour dans deux semaines, d’après leurs projections, donc les entreprises n’auront pas le temps de les produire en masse.

Partez du principe que le nombre de cas va exploser dans tous les États américains, qui seront tous dans la même urgence, et vous comprenez facilement pourquoi les USA sont dans le top des pays jugés à “RISQUE EXTRÊME” à Genève.

Le gouverneur de New York demande au gouvernement fédéral d’ignorer le problème en Californie, en Floride, à Washington, car “la priorité est New York qui est le foyer principal”.

En réalité, New York n’est pas le foyer principal, ils ont juste testé beaucoup plus qu’ailleurs.

Les États commencent donc à se disputer pour les ressources fédérales et cela entraînera probablement de nombreuses catastrophes sanitaires.

Le monde ne sera plus jamais comme avant

La crise économique ne fait que commencer. Elle fera beaucoup plus de victimes que l’épidémie proprement dite.

La banque centrale américaine et la BCE ont déjà imprimé des milliers de milliards de monnaie pour tenter de relancer l’économie. En vain.

Les États-Unis sont en train de perdre leur atout principal : le dollar. De plus, ils vont à leur tour entrer dans une récession extrêmement grave qui risque de mener par effet de domino le quart des entreprises du monde entier à la faillite.

L’UE a démontré son incompétence, voire sa nocivité à l’occasion de la crise du Coronavirus. L’UE est morte et ne survit qu’à l’état de cadavre continuant sa marche par entropie.

L’Afrique va se rendre compte que sans l’aide de l’Europe et des autres pays occidentaux (asphyxiés et paralysés), l’épidémie fera des millions de morts. La Chine en profitera peut-être pour remplacer les Occidentaux et mettre définitivement toute l’Afrique sous sa coupe.

La France se dirige vers la banqueroute totale et connaîtra des émeutes type guerre civile lorsque les allocations ne tomberont plus et que les Français perdront leurs économies à cause des faillites bancaires.

Informations : Coronavirus Info Live.

Choix des illustrations et commentaires :

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Julien Martel

nombre de décès au domicile et ehpad non compatibilisés, car non testés,
et aussi des morts testés négatifs car la charge virale disparaît une fois que l’état est suffisamment dégradé. Très important.

jirel

article pour les hypocondriaques ?

Marcorix

Vs avez raison de décrire l’autre vérité… sans exagérer c’est bien d’une pandémie multipliée par 5 qu’il s”agit . En Italie, les déclarations officielles comment timidement à en faire état. Trop de contradictions sur la contagion , 1 m , 2 m, on ne sait plus. Ici et là on trouve quelques gestes humainement louables dignes d’être mentionnés. La nouvelle est d’hier, un prêtre italien de 72 ans en thérapie intensive a eu le temps de demander à ce que son respirateur soit branché sur un jeune malade , pour essayer le le sauver. Lui, le prêtre, il en mourra, mais pas en égoïste….

denfer VICTORIA

Suicides coronavirus. C’est là que semer la panique conduit… En Italie….
Crème, Pavia, Monza, Lecce, Jesolo. Ces derniers jours, nous assistons à un phénomène tragique qui n’a pas été suffisamment important jusqu’à présent. Chaque jour, plus de gens prennent leur vie que d’avoir à faire face à la maladie. C’est la conséquence d’une communication droguée qui a créé un climat de peur et d’insécurité qui met gravement en danger la santé mentale de nombreuses personnes. Il faut dire aussi que le coronavirus guérit. Nous devons donner un sens à la douleur et au deuil.
Source….https://lanuovabq.it/it/suicidi-da-coronavirus-ecco-dove-porta-il-seminare-panico

Didon

” plus de gens ?prennent leur vie que d’avoir”? Comprends pas!. Chaque jour plus de gens prennent leur vie en main ou décèdent-ils (sont-ils pris ou emportés…)????

Anonyme 1

Pourquoi un confinement aussi drastique en France qui va mettre à bas notre économie ( déjà mal en point avant l’épidémie)?
Parce que nos dirigeants savent que 15 millions de pépites ne le respecteront pas.
Il faut donc diminuer le nombre de contaminés autochtones pour permettre aux pépites contaminées d’accéder aux respirateurs.
On ne fait pas entrer impunément d’autres peuples sur un territoire, surtout lorsque ceux-ci n’ont pas la mentalité japonaise.

Gerard

Bonsoir, je voulais soulever un point concernant le confinement. En 2003 il y a eu l épidémie de SRAS. Cela a démarré dans un hôtel de Hong Kong. Une personne était malade, elle est allée aux toilettes et a transmis le virus au voisin du dessous. Ensuite le virus s est propagé à travers le système de ventilation de l immeuble. Ne pensez -vous pas que la VMC propage le covid19 également?? Bonne soirée

sanzanicroche

super enfin ça bouge ! suivons son exemple tous les français contaminés contre macron et consorts :
https://fr.sputniknews.com/france/202003251043388491-un-contamine-au-covid-19-porte-plainte-contre-letat-francais-pour-entrave-aux-mesures-dassistance/

Natou

Ça c’est une bonne nouvelle .
Espérons que il y aura une plainte commune comme pour le Mediator !!!!!

POLYEUCTE

“En bout de chaine”, ce sont les Pompes Funèbres, dont on parle peu.
La Mortalité “normale” étant à peu près constante, le chiffre de l’augmentation serait un indice précieux !
Bientôt des incinérations obligatoires de masse ?

Didon

Et les patinoires c en guise de morgue.

Athanase

Je conseille à tous de retirer vos économies. je vous prie de croire que ce n’est pas une mince affaire car tout est fait pour limiter les retraits au maximum.

salagoute

merde !ils utilisent un respirateur artificiel pour deux patients? c’est pour etre surs qu’ils se re contaminent et se fassent crever mutuellement ? .

eusebius

elle est pas mal celle là ! vous dites « Tant qu’un vaccin ne sera pas trouvé, le monde entier connaîtra l’épidémie de Coronavirus » et ajoutez de façon anxiogène : « « avec une alternance de confinement et de liberté conditionnelle »sous entendu soumettez vous au vaccin ou couic ! plus jamais de liberté !mais c’est infondé alarmiste et prématuré ». » vous voulez qu’on nous injecte cet agent infectieux sous forme soit disant affaiblie et ave adjuvants mystere combattus par les medecins serieux alors que nous nous battons depuis des dizaines d années contre l’obligation vaccinale qui est un viol bio-physiologique. En disant cela vous faites donc le jeu des MONDIALISTES dont il a été démontré que injecter des substances débilitantes a toute le population du globe est leur obsession .

selena78

voilà une équation simple : regardez la carte géographique des plus atteints par le virus , superposez y la carte géopolitique et que voit on ? que les moins touchés sont ceux 1/ dont le pays a servi de point de départ et qui semblait TRES bien préparé avec des moyens lourds alors que dans le même temps les vermines politiques françaises sabotaient consciencieusement tous nos moyens de réplique bacterio chimiques ?) 2 qui ont un intérêt économico-geotratégique a ce que nous soyons détruits et par la mortalité et par l’économie à genoux grâce aux traîtres politiques en place a leur botte .a propos ou est allé micron juste avant le déclenchement de cette arme biologique ? en chine ! et qu’a t il fait a ce moment ? interdire la chloroquinine en France

meulien

chut,les francais font du jogging et ne veulent pas se couper la barbe,malgre la recommandation du presdent des urgentistes

Hoplite

Après le bateau de guerre en Corse, les tarés affrètent un TGV pour ramasser des virus dans l’est de la France et le transférer le plus vite possible à l’ouest. Ainsi plusieurs foyers infectieux en quelques heures mais tout le monde doit être confiné. Bande de demeurés !!!

kounnar

Au 8 mars 109991 cas (17 jours plus tard)
Aujourd’hui 18944 morts
ratio morts/cas :17.22%…
Alors certes les chiffres des cas ne peuvent être exact ….mais ceux des morts non plus !
On peut aussi prendre les chiffres des guéris et le comparer au chiffre des morts :
total guéris et morts : 128169
guéris :109225
morts : 18944 soit 14.78% de morts

jirel

etant donné qu’il n’y a pas de dépistage systématique, vos chiffres ne veulent rien dire

kounnar

Ce ne sont pas “mes” chiffres et comme ce sont les seuls disponibles …
Commes ce sont les chiffres mondiaux ils combines les pays ou il y a dépistages systématiques et ceux ou il n’y a que de rares dépistages…Ils sont toujours plus près de la probables réalité que ceux qui donnés par nos “média” et qui prétendaient que ce n’était qu’une “gripette”.
Dans ce cas les chiffres annuels de la grippe aussi ne veulent rien dire puisqu’il n’y a pas là non plus dépistage systématique…

Francky

J ai un cousin en chine depuis 10 ans , j ai eu des nouvelles aujourd’hui , cela fait 54 jours qu il est en confinement avec sa femme , interdiction de sortir sauf pour faire des courses , il ne peut plus bosser et l état lui donne 7 euros par jour , par contre il ne m a rien dit sur le nombres de morts , de contaminés car les infos du régime ne donne pas de vrai stats , mais la quarantaine n est pas fini en chine , faisons des statistiques .
chine: 1.400.000.000 d habitants , infecté 87.000 , mort 3722 , rapport 4.3%
Italie : 60.000.000 d habitants , infecté 47.600, mort 7503 , rapport 15%
france 67.000.000 d habitants , infecté 25.000 , mort 1331 rapport 5.2%
Qui ment ?
chine : habitants/ infectés 0.006%
italie : habitant/ infectés 0.07%
france : rapport habitant / infectés 0.03%

kounnar

Qui plus ai vous ne semblez pas avoir compris la deuxième partie :
“On peut aussi prendre les chiffres des guéris et le comparer au chiffre des morts :
total guéris et morts : 128169
guéris :109225
morts : 18944 soit 14.78% de morts”

emile

moi ce qui m’interroge , c’est que ce virus soit si contagieux
la voie aérienne et les un mètres , ça ne tient pas….
l’épidémie ne se propage pas que par voie aérienne , je pense , mais aussi fortement et peut être principalement par des objets contaminés…

André LÉO

Selon la profession médicale, -hors le comité scientifique-, il y a DIX FOIS PLUS de contaminés que le chiffre déclaré. Une majorité des contaminés (estimée à 9 sur 10) présentent des formes mineures et ne sont pas comptabilisés, et encore moins “testés”, mais ils sont CONTAGIEUX et contaminent leur entourage. C’est cette détection qu’a entreprise l’Allemagne avec mise en 40taine des positifs,et qui explique leur faible taux de mortalité.
En France les tests sont réservés à la nomenklatura et aux patients déjà très “symptomatiques”.
Le mensonge criminel sur l’inutilité macroniste du port de masques et “la propagande indécente de l’élysée.. en période de crise humanitaire sans précédent”, comme le rappelle V.A ce matin, signe l’impuissance de ce pouvoir-spectacle et des médias soumis.

selena78

macrotte se ballade partout et vas y que je vais faire le beau a l’hosto ici , la bas , de l’autre coté avec les camérade BouFFeMerde collées au cul ! et avec tout ça, miracle ! il n’attrappe pas le virus et n’en est pas malade (c’est vrai que c’est déjà un grand malade )et encore moins en mourir !

kounnar

Juste pour voir la tendance depuis le début je fais le rapport morts/guéris au début il était de 6% puis :
15.03 taux morts/guéris 8.01%
16.03 taux morts/guéris 9.03%
17.03 taux morts/guéris 9.32%
18.03 taux morts/guéris 10.05%
19.03 taux morts/guéris 10.79%
19.03 soir morts/guéris 11.52%
20.03 taux morts/guéris 12.76%
21.03 taux morts/guéris 13.94%
22.03 taux morts/guéris 15.02%
23.03 taux morts/guéris 15.97%
24.03 taux morts/guéris 17.20%
C’est juste une tendance mais une tendance qui ne va pas dans le bon sens …

La lyonnaise

De même les cas annoncés “détectés” ne sont que seulement ceux à l’hôpital, pour les autres, circulez y’a rien à voir!

THE-END

quatre fois plus a mon avis le chiffre est encore plus élevé exemple les S-D-F donc ceux qi vivent dans la rue les moins que rien les paures des ca

THE-END

c’est quatre fois plus ? ….a mon avis le chiffre est encore plus élevé exemple les S-D-F donc ceux qui vivent dans la rue / les moins que rien les pauvres des campagnes / les personnes âgées seules / les inscrits nulle part également très vulnérables non ajoutés hallah ! liste officielle , j’en connait une….. enfin bref ….. un (qui va être contente) .

THE-END

j’oublie les morts en voie de décomposition depuis un bon bout de temps dans leur lits il est donc impossible de donner des chiffres aussi bas.

Joël

“L’Afrique va se rendre compte que sans l’aide de l’Europe et des autres pays occidentaux (asphyxiés et paralysés), l’épidémie fera des millions de morts.”
Soyez rassuré, Le Drian gère la crise :
Jean-Yves Le Drian annonce qu’une aide financière va être mobilisée pour aider l’Afrique.
http://www.rfi.fr/fr/ticker/coronavirus-paquet-financier-va-%C3%AAtre-mobilis%C3%A9-l-afrique-jean-yves-le-drian
La moitié des Français sera crevée mais on aura été le premier pays a aider l’Afrique. Ça claque, ça, non ?
Moi j’y vois plutôt un excellent remède contre la surpopulation.

Possum

Ouais, on se regarde dans la glace et on se trouve tellement plus beaux que les italiens et les Espagnols ( scènes d’épouvante dignes de Goya dans certaines epadh où le personnel s’est enfui en laissant les gens malades ou pas crever dans leur lit).
Sauf que le sieur Salomon ( accrédité par Macron pour nous administrer notre dose journalière de demi- vérités et de vrais bobards, copieusement dilués sous un déluge de chiffres,) a finalement reconnu hier, le dos au mur et le couteau sous la gorge, que les morts en hôpitaux ne représentaient qu’une petite partie du nombre total de décès dus au C. 19.
Même technique de com que quand il s’agit de donner les vrais chiffres sur l’immigration ou sur la démographie ou sur la délinquance.

Shaytan

On nous mentirai sur le nombre des victimes du coronavirus ?
Du coup, on nous mentirai aussi sur le nombre réel de centenaire en Algérie recensés et payés par la CAF !
Gageons que ces derniers ne seront aucunement impactés par cette pandémie.

La lyonnaise

Et non puisque qu’Allah veille sur eux!!!!!!!!!!!!

Dada-Dirladada

J’ose espérer que la faucheuse va emporter un grand nombre de wesh-wesh dans les cités. Je suis donc favorable à ce qu’on mette la pression sur cette faune qui se croit plus maligne que le reste de la population. S’ils restent coincés suffisamment de temps, ils finiront bien par péter les plombs et faire le boulot eux-mêmes

Possum

Surtout ne pas leur lettre la pression, les laisser faire des bbq à leur guise, et puisque c’est bientôt le ramadan, espérer qu’il y aura une teuf dans chaque quartier avec embrassades pour tout le monde.

9119

Vont surtout prendre la priorité sur nos parents en réanimation…. Oui oui la racaille mahometane mysogyne aux 50 mentions judiciaires qui passera à la place d’un honnête et bon père de famille de 60 ou 70ans.

L'Imprécateur

Pas mal, Cassandre. C’est tout? Il n’y a pas pire?

kounnar

J’espère que vous savez que Cassandre avait TOUJOURS raison ?

patphil

ma petite nièce (23 ans) a eu tous les symptomes , toux sèche, fièvre etc, le samu local n’a pas voulu l tester !
heureusement qu’elle s’en est tirée
serait elle décédée qu’aucun test aurait été fait donc des morts ne sont pas comptabilisés

tom

Les mesures prises en ce moment sont une mascarade.
Ce gouvernement a sciemment exposé l’ensemble des français au risque de ce virus, et il entretient maintenant la panique afin de se rendre nécessaire et d’infantiliser les français.
Il passe pour le maître qui dicte les recommandations, et fait passer les méchants français qui ont mal coché la case de leur auto-attestation pour seuls responsables si les morts continuent à s’accumuler.
Et ça ne s’arrête pas là…
Pas de traitement à la chloroquine : si ça sauvait des vies, ça serait pas bien ?
Pas de masques : impossibles à fabriquer depuis 2 mois ?? 2 MOIS !
Pas de tests : impossibles à fabriquer depuis 2 mois ?
Alors punition collective : tout le monde enfermé, le premier qui fait un pet de travers sera considéré responsable !

tom

Le confinement aurait été efficace, à deux conditions :
– fermer les frontières
– le mettre en place fin janvier grand maximum
Au contraire, on a rassuré la population, on a maintenu les enfants à l’école, on a maintenu les matchs de foot, et on a évidemment laissé les frontières grandes ouvertes !
Deux mois plus tard le confinement ne sert pas à “sauver des vies”, mais à tester la docilité des moutons.
Le virus reste contagieux pendant 3 semaines, et j’estime à 1 million le nombre de porteurs réels. Le confinement partiel ne ralentira pas l’augmentation des cas mortels avant 2 semaines car ils sont déja contaminés aujourd’hui. Et ensuite, le nombre de porteurs est tellement important que le virus parviendra toujours à se diffuser car il faut bien vivre malgré le confinement.

kounnar

“ne ralentira pas l’augmentation des cas mortels avant 2 semaines car ils sont déja contaminés aujourd’hui.”
Et c’est pourquoi les taux de mortalités que nous serinent les “spécialistes” (tient on ne vois plus ce médecin qui prétendait que le taux était celui d’une gripette) sont faux faire le taux morts/cas tant que la pandémie n’est pas terminée c’est du pipeau, car personne ne sait de quel coté vont tomber ceux qui ne sont encore ni guéris ni morts.
Donc en faisant comme ils font : morts/cas on trouve maintenant 4.46%
mais comme il semble que le délai moyen entre contamination et gueris/mort soit de 17.3 jours il faudrait au minima pour être plus juste prendre le chiffres des cas il y a 17.3 jours et le nombre de morts aujourd’hui

kounnar

Au 8 mars 109991 cas (17 jours plus tard)
Aujourd’hui 18944 morts
ratio morts/cas :17.22%…
Alors certes les chiffres des cas ne peuvent être exact ….mais ceux des morts non plus !
On peut aussi prendre les chiffres des guéris et le comparer au chiffre des morts :
total guéris et morts : 128169
guéris :109225
morts : 18944 soit 14.78% de morts

tom

Paradoxalement, le fait de minimiser les chiffres réels revient à augmenter la panique car la courbe prend une allure exponentielle.
En réalité on “découvre” tardivement les cas, mais qui représentent une minuscule partie de l’ensemble.
Quand on a diagnostiqué le tout 1er cas en france, un touriste chinois qui avait séjourné à wuhan, en réalité on a diagnostiqué peut-etre le 250e porteur du virus à poser le pied en france. La réalité est là. Les frontières étant complètement ouvertes, le virus a circulé très rapidement en italie et en france.
Sachant que la maladie ne se déclare que pour 15% des porteurs !
La population réellement infectée en france doit aujourd’hui avoisiner le million, comme pour la grippe saisonnière sur 2 mois.
Soit 150000 malades.

patphil

il y a trois semaines, aucun virussé à La Réunion
une étudiante de retour de Chine via bangkok a témoigné n’avoir pas été controlée ni testée à son arrivée, depuis 1 cas puis 2 puis hier 84
la télé locale Réunion la 1ère a interviewé des médecins qui ont reçu enfin des masques de l’ARS (organisme d’état) qui étaient moisis !

BERNARD

Bon, c’est pas mal, mais je crains qu’on n’arrive pas aux 4 milliards de morts nécessaires pour sauver la PLANETTTTT
C’est Yves Cochet qui doit bicher !.. Fera -t-il une place à Gréta dans son sovkhose ?

François Desvignes

Toutaffé

Il fô dire aux LREM que la conséquence reelle du Covid c’est pas seulement mamie mourrant asphyxiée dans son EPHAD.

C’est la mise en place future mais brutale de la chasse au nègre et à l’immigré en Europe : la solution finale de la question multiethnique.

Car

Le virus produit la crise, la crise les faillites, la faillite le pillage et le pillage le safari contre les pilleurs.

La solution finale du covid c’est l’effondrement de l’Etat et le safari

Idiotfrançais

C’est tout à fait ça…croyez vous que nos énarques le savent réellement? j’en doute…

ricco delestaque

Guerre civile, le fameux ” demain on sera face à face ” je le crains, les survivants iront avec une gamelle chercher une soupe dans la rue comme en 29 aux États Unis. L’Afrique, Le Drian a dit qu’on allait donner une très grosse enveloppe, à Bruxelles ils nous rappellent qu’il devient urgent de faire entrer la Turquie dans
l’Europe, urgent ? La colonisation ne va pas encore assez vite dirait on, l’ONU dit pareil, faire entrer les migrants, ne pas relocaliser les déboutés, ça va être dur, je vous le promets….

Michou

Les conclusions catastrophistes sont un peu exagérées.
La BCE a créé de la monnaie ? Où l’avez-vous vu ? Et pourquoi en vain ? Tout roule aujourd’hui donc si ça a été fait, ce n’est pas en vain. Quant à l’avenir…
Pourquoi les USA perdent le dollar ?
Quant à l’afrique, je ne vois pas pourquoi il y aurait des millions de morts puisque le virus ne tue quasiment pas les jeunes et qu’il n’est aucunement besoin de soins particuliers pour guérir quand on est jeune, et la population africaine est jeune. Et en supposant que le virus n’ait pas de préférence…
Quant à la guerre civile ici, je ne vois pas ce qu’il pourrait se passer avec des français désarmés face à des racailles armées et des forces de l’ordre armées.

Laurent

Vous êtes aveugle dsl de le dire….
3 Exemples :
1Souvenez vous des émeutes en 2005, en plus ils ne respectent aucun confinement, provoque les flics, ils attendent le chaos et si plus d’allocations oulaaa…
2 Macron n’a pas répondu à la crise des GJ sachant qu’il finira comme JFK au passage, à cela vous rajouter le 49-3 le covid-19 les licenciements de masses à venir voir la fin de ce système cocktail ultra explosif.

3 la bce la fed vont injecter les millards qu’ils veulent la crise est là le système va s’effondrer. Une question je ne sais pas combien vous avez sur votre compte en banque pouvez-vous allez aujourd’hui à votre banque faire un retrait de 1500€ Ou + ? Ou acheter une voiture ? Impossible votre argent est confiné il vous permet juste d’acheter à manger et des clopes..

Michou

1 Je m’en souviens, et y a-t-il eu une quelconque révolution ? Non. Donnez-moi les preuves qu’ils n’auront plus d’allocs ?
2 La plupart des gens ne savent pas tous les coups tordus qui passent en ce moment, et pire, ils ne veulent pas savoir. Vous devriez le constater facilement pour peu que vous causiez avec les gens. De plus, les gens ordinaires sont incapables d’être violents grâce à ce système qui les a féminisé à outrance.
3 Oui il “vont” mais ce n’est pas fait car aujorud’hui l’état n’a pas filé un rond. Mais ils vont le faire, et le système de va pas s’effondrer, il va se délabrer. Un effondrement soudain, et tout le monde se retrouve dans la même merde, et là oui ça peut donner quelque chose alors que le délabrement non.
Et j’ai retiré 2000 euros il y a peu sans souci.

kounnar

“… puisque le virus ne tue quasiment pas les jeunes et qu’il n’est aucunement besoin de soins particuliers pour guérir quand on est jeune,…”

Oups ! Je vous conseille d’écouter ce médecin réanimateur Italien :

” Au début nous avons reçu des personnes âgées et/ou malades puis maintenant nous recevons en réanimation des jeunes n’ayant aucune autre pathologie dans un état PIRE que les premiers cas “

Phil93

le virus tue davantage les personnes en mauvaise santé. vous pensez vraiment que la jeunesse africaine pète la santé ?!?
le problème est que les racailles armées de kalach sont plus nombreuses que les forces armées qui manquent par ailleurs de munitions !
dans la police les exercices de tirs sont rares , encadrés et avec un minimum de munition. Autrement dit : ils ne savent pas tirer.

Michou

Oui je le pense, car justement ils n’ont pas autant de prise en charge pour les faiblards qui meurt bien avant, donc le tri est déjà fait. Et vous avez vu aux frontières de l’europe comme ils sont énergiques ?
Quand aux racailles et à leurs défenseurs, ils profitent justement des faiblesses organisées du pays, ils dominent les villes et les français, ils leur vendent leurs drogues, pourquoi ils détruiraient tout ça ?

thibault

Il faut compter 4 millions de toucher et 200 000 milles morts actuellement car tous le monde le sait les pays diriger par des dictateurs ;les pays communistes;et les pays muzz sont les rois de la taquai ou mensonge d’état

JOSEPH D ARIMATHIE

les chinois sont de tres bons commercants . ont ils sciemment laisse leurs frontieres ouvertes et leurs citoyens prendre l avion librement pour nous faire cadeau du virus ? leur economie sera impactee mais cellee de la FRANCE et de l europe seront ATOMISEES ! ….. quand la chine s eveillera ………..c est enorme mais comme le disait l adorable goebbels : plus c est gros plus ca passe !

SAINT-MARC Jean-Paul

Ce qui sera intéressant (si j’ose dire), c’est de comparer la mortalité de 2020 avec celle de 2019, mois par mois !
On aura alors une idée plus réaliste si ce n’est précise !

ricco delestaque

Vous avez raison, contactez d’urgence Chantal Perrichon, c’est la vitesse qui tue sur les routes. Nous aussi on va crever en vitesse, mais pas en voiture.

Kancau11

Je trouve bizarre que cette connasse n’ait pas pensé à demander au gouvernement de mettre la vitesse à 70 km/h çà ralentirait peut-être la vitesse du virus.

COLANTONIO

Mêmes statistiques en Italie. Les premières communes touchées de Lombardie ont parlé de 4 à 7 fois plus de morts que les statistiques officielles. Tout se recoupe.

Lire Aussi