Exclusif : la biographie de la fasciste Annie Cordy enfin révélée

Publié le 18 mars 2021 - par - 25 commentaires - 2 570 vues
Traduire la page en :

Vous ne vous en doutiez sûrement pas, alors accrochez-vous bien à vos fauteuils, vous allez recevoir un choc : la chanteuse et comédienne fantaisiste Annie Cordy était en fait une criminelle fasciste de la pire espèce. Une biographie choc de l’artiste prouve qu’elle aura passé toute sa vie au service de l’extrême droite, ne reculant devant aucun crime et trahison pour faire triompher ses macabres idées. En 1939, sous le pseudo de “Frida Oum Papa”, elle porte des couettes, s’engage dans la Waffen SS, et sème la terreur en Bavière. À la fin de la guerre, sous l’alias “Conchita”, voilà qu’elle s’engage comme domestique à Paris au service de “La Madame”, épouse d’un ministre haut placé du général de Gaulle : en fait, Annie Cordy était alors une espionne au service du régime de l’infâme général Franco… Mais ce n’est pas tout : dans les années soixante, elle se réfugie dans la France profonde, et participe, en tant que “Bonne du curé”, à des messes noires, avec inquisition et chasse aux sorcières. Sur le point d’être démasquée, c’est alors qu’elle s’enfuit pour le Brésil, et sous le déguisement de “Tata Yoyo”, se met au service de la junte militaire. À la chute de celle-ci, elle rejoint l’Afrique du Sud, et sert avec zèle le régime d’apartheid en chantant “Cho Kakao”…

Qu’Annie Cordy me pardonne, de là où elle se trouve : les accusations de racisme à son endroit sont tellement ridicules que je ne vois pas d’autre réponse possible que de me moquer de ses stupides procureurs. Parmi lesquels Isabelle Saporta, la compagne de Yannick Jadot, mais aussi Pierre Lescure qui, tout en précisant qu’il ne pensait pas Annie Cordy raciste, trouvait la chorégraphie de “Cho Kakao” d’un goût douteux…

Toute cette polémique stupide, ignare, insultante pour la merveilleuse et délicieuse artiste, a éclaté suite à la décision de la région de Bruxelles de baptiser du nom d’Annie Cordy le plus long tunnel de la ville. Immédiatement, des voix se sont levées pour rappeler le boulet qui plombe la biographie de la star : son tube “Cho Kakao”, ses noix de coco, ses ananas…

La gauche indigéniste est décidément tombée bien bas, pour n’avoir plus que les chats (noirs ou blancs) d’Annie à fouetter. Mais pour clore une fois pour toute la polémique, je propose qu’on abandonne une fois pour toutes l’idée de baptiser le fameux tunnel bruxellois du nom d’Annie Cordy : la star mérite bien mieux qu’un tunnel lugubre. Un parc floral siérait bien mieux à sa gaieté, à sa pétulance, à son talent. Pour baptiser un long tunnel bien sombre, une belle plaque au nom d’Emmanuel Macron ralliera surement tous les suffrages, flamands, wallons et français…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
cimala marc

Ok pour le parc. Grande et noble idée.

GLANDU

Heureusement, elle n’a pas chanté Ya bon Banania !

wika

C’est sûr que la blonde et pétulante Annie Cordy ne passe plus dans le paysage “racisé” actuel.
Pour baptiser le tunnel, le nom de Théo serait pas mal, vous ne trouvez pas ?

lionel malein

On dit que le ridicule ne tue pas… l’alcool consommé avec modération ne tue pas idem pour le tabac consommé avec modération. Quant aux adeptes du ridicule, s’ils continuent à nous enfumer ainsi, ils finiront par nous faire mourir de rire… Le ridicule employé sans modération tuera.

Annie

ils sont tellement veules qu’ils s’attaquent à des morts !!!!! mais dans quel pays nous sommes ?

Une patriote

Plus con tu meurs, ces abrutis ne savent plus quoi inventer ou extraire de son contexte pour sortir de leurs égouts et faire parler d’eux et de leur conneries.

zéphyrin

c’est grandiose. Ces pauvres bobos gauchistes souffrent tellement de la “culpabilité blanche” et sont dans une telle noirceur d’âme, que ne vois rien d’autre pour leur santé mentale et leur bonheur…que d’émigrer vers les pays où ils pourront “faire quelque chose” de beau, de grand, et surtout d’utile à ceux qui en ont besoin là bas…

Lohengrin

Merci pour cet article jouissif mais très triste pour Annie Cordy. Mon père appréciait beaucoup cette dame ! Elle lui permettait de se détendre après des journées de travail très dures.

astrid

Quand on entend des connes bien pensantes comme Isabelle Saporta qui ne fait rien que de critiquer et d’aboyer sur ceux qui ne sont pas d’accord avec elle..
Quand j’entends les connes féministes comme la vulgaire marina fois, l’immonde masiero, l’imbécile heureuse nathalie baye (qui se fait traiter de merde en souriant sottement aux césars…
je me dis qu’Oscar Wilde avait bien raison : La bêtise est un excellent terreau pour la méchanceté.

Liberté Conditionnelle

Cette machine infernale qu’est le progressisme veut effacer à jamais notre histoire, non seulement les artistes sont décédés, mais ce n’est pas suffisant, ils veulent les tuer une seconde fois en les humiliant, mais heureusement la relève est là avec les adèles, les slimans, les malooufs, les keve adams, les gims, les sy, les spranos, et pour finir en beauté la camélia jordana comme le dit si bien Gerra imitant Luchini
vous avez remarqué par de majuscule pour cette bande d’individus qui crache sur la France.

Filouthai

Manolf Macron c’est le nom qui va être attribué au prochain centre de traitement de déchets d’Ile de France !

patphil

il y a plus couillons que les français : les belges!
enfin pas tous, seuls ceux qui se repentent, s’autoflagellent , crachent sur leur passé (comme l’a fait leur roi)

Ph.West

Tunnel précédemment dénommé “Léopold II” ce roi désormais maudit puisque colonisateur.

de simple bon sens !

La création de l’État Indépendant du Congo a été une volonté Européenne pour prémunir ce territoire de l’invasion des esclavagistes de la RATP ! (une spécialité des adeptes de la ratp !)

En Afrique de l’Est … l’esclavagisme(le bon ?) avait fait baisser la “ressource” en esclaves … et des “explorateurs zanzibarites” multipliaient des rafles dans l’Est du Congo !

Le but était non seulement le développement du territoire … mais aussi la lutte contre l’esclavagisme islamique !
En 1960 … le Congo possédait une Université, de nombreuses écoles, de nombreux dispensaires, des hôpitaux, un embryon d’industrie ET les meilleurs routes d’Afrique ….

Le Congo … tellement riche qu’il fut appelé … le scandale géologique !

Bon … aujourd’hui … un scandale de mauvaise gestion !

liliane

quelle décadence cette France qui renie ces stars qui nous ont donné tant de plaisir avec leur talent et de bonheur .Annie Cordy on l’adore pour sa pétulance son sourire
et son immense talent .Vive Annie et on l’embrasse!!!!

Procureur Guignol

Vive Annie Cordy, Aznavour qui disait d’elle quel était comme sa sœur devait être donc lui aussi un sale Facho.
Cette Saporta est une sombre merde, Annie Cordy fut aussi une excellente actrice , revoyez “La vengeance d’une blonde”.

DURADUPIF

Bêtise et méchanceté sont toujours l’apanage de l’espèce humaine. Un tunnel pour notre talentueuse Annie Cordy, l’idiotie ne leurs fait pas défaut.

BERNARD

Je me disais bien qu’elle avait un petit air de Mata Hari lorsqu’elle avait des couettes…
Bah, maintenant c’est gréta (autiste aspergée, voit le covid et le co² à l’œil nu) qui la remplace.
Quant au tunnel, avec micron, nous ne sommes pas encore arrivés au bout.

DFK

Les Français n’ont donc plus le privilège de la bêtise?

Jean-Louis

« Chaud cacao » de la regrettée Annie Cordy, « Big bisous » du regretté Carlos aussi à ce compte là? On vit une époque formidable!

barracuda 58

Et “si j’avais un marteau” de Cloclo qui prône la violence, “sans chemise, sans pantalon” de R.Zarai qui incite à l’outrage à la pudeur ( suivi à la lettre par Masiéro), non vraiment ,il faut bannir tous ces chants porteurs de haine et de violence.

Patrick Verro

Article délicieusement ironique mais qui nous montre combien aujourd’hui la bêtise s’alliant avec la méchanceté nous font du mal…
Pour nous purger de ce crétinisme aïgü ambiant, je vous propose une petite cure d’Annie Cordy :
10 tubes d’Annie Cordy que tout le monde chante | Archive INA
https://www.youtube.com/watch?v=D0J06j1rzCQ
Les tubes d’Annie Cordy sont sur INA CHANSONS
Annie Cordy “Petite fleur”
Annie Cordy “Hello le soleil brille”
Annie Cordy ” La Madame”
Annie Cordy “Nini la chance
Annie Cordy “La bonne du curé”
Annie Cordy “Frida oum papa”
Annie Cordy “Tata yoyo”
Annie Cordy “Nini Pompon”
Annie Cordy chante “Cho Ka Ka O”
Annie Cordy “Ca ira mieux demain

nicolachaos

même Pépé le Putois est accusé de promouvoir le viol alors que ce n’est qu’un dessin animé que les révisionnistes aillent se faire foutre. Quand à Annie Cordy laisse béton

astrid

La grande féministe qui ne sait pas parler sans aboyer et mordre, isabelle saporta, les a reprise ces accusations de racisme, ne renonçant jamais à paraître idiote.
Elle confond racisme et mauvais goût. Les conversations avec son jules jadot doivent être passionnantes. Evoquer Feue Annie Cordy et les repas vegan à la cantine, en voilà de belles soirées !

nicolachaos

quelle différence flagrante avec les années 80, et pourtant on est dans le même monde curieux

Lire Aussi