Exclusif : la brigade de la charia à New York !

Publié le 14 novembre 2019 - par - 56 commentaires - 6 409 vues
Share

New-Yorkais, Allah veille sur vous !

Lorsque la police de la charia a commencé ses rondes dans les rues de New-York, en novembre 2018, l’événement est passé en toute discrétion, sans annonce publique, sans alerte. Cette police de la charia est la version US de la police des mœurs, la brigade de la répression du vice et de l’incitation à la vertu, en vogue en Arabie Saoudite.

Quel est le territoire de la police de la charia ?

Sur les voitures, la police de la charia s’intitule, par takiyya (dissimulation), MCP (Muslim Community Patrol). Ces voitures ressemblent à s’y méprendre aux voitures de la police new-yorkaise (NYPD). Sans oublier la similitude de l’uniforme de ces « policiers » avec l’uniforme porté par NYPD. Sauf que la barbe et le bonnet sont de rigueur. Pour leurs débuts, les rondes se déroulaient dans les rues de Brooklyn et de Staten Island. L’émergence de cette brigade a été innocemment décrite comme une « surveillance de voisinage » pour un secteur à majorité musulmane. Le responsable de la municipalité avait même déclaré que les patrouilles musulmanes aideraient à tenir la ville en sécurité et avait appelé de ses vœux l’administration à aider les organisateurs à acquérir plus de voitures ayant le style des voitures de la Police NYPD. Quelle ignorance ! En creusant un peu, on se rend compte de l’existence d’un agenda pour instaurer la charia, la loi musulmane, d’abord dans la communauté musulmane, puis plus largement dans la population américaine. C’est une police parallèle et indépendante.

Actuellement, le MCP dispose de 3 voitures et il en aura bientôt d’autres avec l’objectif d’atteindre une flotte de 30 voitures.

Le vice-président de MCP répète que ses « agents » ne sont rien d’autre que des « chiens de garde » et qu’ils agissent, grâce à leur connaissance de la langue et des coutumes, en liaison avec la police new-yorkaise.

Bonnet blanc et blanc bonnet

Les MCP : une « force de défense » ?

Les MCP décrivent maintenant leur rôle dans la défense et la sécurité de la communauté musulmane et des mosquées. Sur leur page Facebook, ils déclarent que leur but est de « s’assurer que leurs frères et leurs sœurs sont protégés ». Ces déclarations vont à l’encontre des lois de l’Etat de New York qui exige, pour obtenir une licence, un processus rigoureux que les MCP n’ont pas suivi. En privé, les organisateurs admettent qu’ils font plus que de protéger les musulmans, assurer le gardiennage des mosquées ou la surveillance du voisinage. Ceux qui ont vécu dans des pays gouvernés par l’islam savent que le rôle des MCP est d’appliquer la charia aux citoyens.

Une altercation a eu lieu récemment à l’extérieur d’une mosquée entre des fumeurs de marijuana et des MCP. Ces derniers ont été chahutés en tant que faux policiers et ils ont reçu des menaces.

Mais qui tire les ficelles de la charia derrière les MCP ?

L’imam de la mosquée al-Taqwa (la piété), Siraj Wahhaj,5/ tient une place centrale. Il est connu pour ses liens avec des opérations terroristes et des radicaux islamistes. Ses amis l’appellent « l’imam de l’Amérique ». Il agit en coulisse et c’est lui qui commande le déploiement des MPC.

Certains imams se sont opposés à ces patrouilles à cause des conséquences désastreuses de leurs interventions qui peuvent entrainer des fusillades avec les dealers ou même l’incendie de véhicules des MCP.

En fait, « assurer la sécurité » est un prétexte : le principal objectif des MCP est l’application de la charia, d’abord sur les musulmans puis sur les non-musulmans.

L’histoire radicale de l’imam Wahhaj

Wahhaj a fait plusieurs déclarations dénonçant l’Amérique et son système démocratique qui « sera remplacé par la religion d’Allah », autrement-dit par la façon islamique de vivre. « L’islam est mieux que la démocratie, la religion d’Allah doit prévaloir sur tous les systèmes ». Wahhaj soutient les méthodes répressives de la charia : « Si Allah dit 100 coups [de fouet], ça sera 100 coups, si Allah ordonne de leur couper la main, vous leur coupez la main. Si Allah dit, par l’entremise de son prophète Mouhammad, : Lapidez-les, alors vous leur jetez des pierres jusqu’à la mort. Car rien n’est personnel mais c’est par obéissance à Allah ». Il veut signifier que ces actes n’impliquent pas la responsabilité de l’individu qui obéit simplement aux ordres d’Allah.

Il ne s’agit pas de la première action de Wahhaj pour lancer une force de sécurité islamique à New York. En 1988, il lança une initiative appelée « 40 Jours et 40 Nuits » avec l’objectif de « nettoyer » des points chauds dans deux rues de Brooklyn.

Le journal Newsday a qualifié les agents de Wahhaj de « force de police privée, lourdement armés et souvent aussi violents que les dealers appelés à les affronter ». L’intervention des MCP ne fait que déplacer les dealers vers un autre bloc d’immeubles.                                     

Les enfants de Wahhaj sont propriétaires de camps terroristes en Alabama et au Nouveau-Mexique

En mars 2019, un fils et deux filles de Wahhaj, avec deux autres comparses, ont été condamnés pour terrorisme. En 2018, un petit-fils de Wahhaj, âgé de 3 ans, a été découvert mort depuis des semaines par refus de soins suite à une séance d’exorcisme qui a mal tourné. Onze autres enfants âgés de 15 ans ont été trouvés dans un camp. Plusieurs fusils et armes de poings ainsi que des munitions ont été saisis. Le camp possédait un tunnel souterrain et un champ de tir. Les autorités fédérales ont décrit le camp comme « un complexe d’entrainement pour préparer des attaques contre le gouvernement, l’armée et autres institutions ».

Un camp d’entrainement en Alabama

Quand ces patrouilles de la charia vont-elles être interdites ?

 Il est surprenant que les autorités de l’Etat de New York, de l’Etat Fédéral, du FBI laissent faire cette police new-yorkaise d’un nouveau genre qui bafoue l’autorité de l’Etat et dont le seul but est d’appliquer la charia, par petites touches, en commençant par un quartier de New York où les musulmans sont majoritaires et avec le volonté de s’étendre à d’autres villes des Etats-Unis. Son but final : suppression de la démocratie américaine et instauration du califat. Les Américains sont-ils aveugles à ce point ?

Et en France me direz-vous ? 

Les prochaines élections municipales de 2020 laissent présager des listes communautaristes musulmanes. Or, les musulmans votent toujours musulman. Donc, si des villes devaient être gérées par des maires musulmans, on pourrait glisser vers le même genre de police municipale, une milice à la botte du maire. Sans parler de l’application de la charia dans d’autres et multiples domaines. Les musulmans seront mis au pas. El les non-musulmans ? De futurs migrants ? De prochaines victimes ?

Bernard Dick

Au 12/11/2019 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Paul

Fake, c’est au Canada…

Jean-Francois Morf

Il est grand temps d’interdire leur charogne de charia, leur législation archaïque, raciste, esclavagiste, assassine, pédophile.
Leur législation charia n’est ni une race ni une religion, elle peut donc être interdite par loi.
Les musul-menteurs vénèrent les terroristes Mahomet, Hitler et Herr Dogan.

Madredios

La gangrène nazislamiste phagocyte les USA.
Déchéance de la nationalité et retour à l’envoyeur.
La Birmanie l’a fait avec les royingahs.
La Chine interdit l’Islam sur son territoire.
Le Japon aussi.

Sacha P

Bientôt aussi à Paris ? Alors , les amis , on continue à nier l’évidence et à ne rien faire ? On continue à voter pour des individus qui ne s’attaquent pas sérieusement au problème de l’immigration musulmane et à l’islamisation du pays , et , qui favorisent ainsi immanquablement la destruction de la France ? Mais qu’êtes-vous donc ? des imbéciles , des veules , des renégats ? Avez-vous la moindre idée de ce qu’est la France , l’esprit français , le cœur français , les valeurs fondamentales françaises ?

Mireille

Ils ont investi le monde entier,
même chez l’oncle Sam.

platipus

Terrifiant!, En France nous avons eu l’An I du califat , le 13 nov 2015 lors du massacre du Bataclan, un écrivain ?algérien nous a alerté, et tout le monde dort. Relire René Girard, la violence et le sacré.

Raspoutin

Ils sont vraiment très très forts en islam de France ! Rien ne les arrête ! Ni leur accoutrement ridicule au nom d’une soi-disant religion (il faut reconnaître aussi que les femmes en général adorent se déguiser et tous les prétextes sont bons), ni gueuler dans la rue à la violence dont ils sont victimes en oubliant tous nos morts au nom de « Allah acbar », sans la moindre pudeur à inverser les rôles, ni d’appeler racisme une aversion des Français de souche (oui, oui… de souche par rapport aux nouveaux arrivés) envers une prétendue religion qui va à l’encontre de leur civilisation ancestrale, non rien ne les arrête, c’est même à cela qu’on les reconnaît ! Ils nous ont jusqu’au trognon !!!

Objectivus

C’est inquiétant, c’est le moins qu’on puisse dire. Merci pour l’info en tout cas.

Fabrice

Bientot en France 😊

Jean-Louis

Ooops « socialiste islamophile Hidalgo »…

Jean-Louis

C’est juste tellement énorme qu’on pourrait croire à une fake News. Mais non, c’est la terrible vérité. L’explication de cette horreur s’appelle Bill de Blasio le maire islamo-gauchiste marie a une afro-américaine de New York qui voulait construire une mosquée à Ground Zéro. La faute aux bobos new-yorkais qui ont très vite oublié le 11 Septembre, aussi cons que les bobos parisiens qui ont élu la socialiste islamophobe Hidalgo à la Mairie de Paris. Résultat aussi de 8 années de catastrophique présidence de l’Imam Obama aux USA. Trump ne doit pas laisser faire ça ou les USA sont finis…

reuri

Ce n’est guère étonnant hélas. Souvenez vous de ce sinistre incapable de deubeuliou bush menteuse (et sa famille de malfaisants) après le 11 septembre, glapissant « l’islam c’est la paix » . Les descendants des pionniers de souche européenne ont laissé le cosmopolitisme gangrener le pays, voilà le résultat aujourd’hui.

wika

En Allemagne il y a quelques années, l’opinion publique a été secouée en apprenant qu’une famille turque avait enterré vivante la fille de la famille 16 ans qui fréquentait un non musulman.
Ce n’est pas de la lapidation, mais quelle différence ?
Plus toutes les affaires dont on ne parle pas.

senechal

Les Américains sont furieux, ils se sont fait doubler sur le commerce des avions de chasse pour l’Egypte.
Article à lire dans « sputnick ».
«Les États-Unis ne sont pas prêts pour une concurrence loyale sur le marché mondial de l’armement et recourent de nouveau à la pression perverse exercée sur un État souverain qui choisit la meilleure arme pour se défendre. Je suis sûr que l’Égypte ne succombera pas à cette menace, et l’une des meilleures générations au monde de chasseurs multifonctionnels 4++ entrera dans l’arsenal de ce pays», a déclaré l’expert ».

Damien

Incroyable. Taqyia, puis dhimmitude… même aux USA. La guerre contre l’islam est bien engagée. De leur côté… Et nous nous taisons et nous laissons détruire. À quand, le djihad blanc occidental?

POLYEUCTE

On avait la Religion ? Idée funeste de Dieux qui n’existent pas…
Maintenant la Police de la Religion ?
Ca finira par le Pouvoir de la Religion !
Faudra-t-il imaginer un « Dieu Athée » pour assurer la Paix dans le Monde ?

senechal

Si c’est çà l’Amérique, alors c’est pas tout à fait l’image que je m’en faisait.

FABIOLA FERRANTE

Merci Bernard de nous tenir informés de ce CAUCHEMAR !!!
Je pense que l’éradication de cette brigade de la charia est encore PLUS URGENT que tout autre problème.
A moins que TRUMP ne se réserve pour le 2e mandat, auquel cas, s’il n’est pas réélu, les démocrates-collabos se prendront la charia en pleines dents…!!
Décidément, les muzzs sont de perpétuels agités du bocal…et nous, nous nous prélassons trop sur nos canapés !

Rosa SAHSAN

C’est se qui arrive lorsque l’on a Bill de Blasio à la mairie de New York
ROSA

senechal

Avec un coco comme l’islamo collabo Obama, pas étonnant que les States aient glissé vers le communautarisme radical.
Heureusement pour les Américains, le vent a tourné et j’espère que Trump fera le ménage et remettra tout ce foutoir en ordre.
Et en France, çà vient quand le nettoyage des écuries d’Augias?.

paul nareffe

Cet article et ces photos sont une plaisanterie ou quoi?.
Si c’est vrai, alors on est mal patron, on est mal!!!.

Krotov

J’ai bien peur que ces photos ne soient pas un fake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dit plus bas, en Angleterre il existe déjà des tribunaux conformes à la charia pour les histoires d’héritage des muzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spipou

L’article est de Bernard Dick, qui n’a pas l’habitude d’écrire n’importe quoi.

Je pense, malheureusement, que c’est vrai.

vive Duterte et ses méthodes

La charia prescrit la peine de mort et des châtiments corporels sévères : ce serait un vrai plaisir de la voir appliquée uniquement aux muzz .
Le spectacle de muzz ayant perdu une jambe ou les mains est un spectacle d’ esthète .
Cela nous changerait de lm’ ultramollesse de notre code pénal à l’ endroit de la gauchiotterie et des afromuzz .
Pour autant qu’ elle se limite à supplicier des muzz , je soutiens la charia sans limites !

PANDRE

Que la charia soit appliquée strictement aux musulmans, c’est normal et logique. Et qu’ils viennent pas nous les gonfler avec ca.

Une patriote

ABERRENT, les américains n’ont encore pas compris avec le 11 septembre qu’ils laissent ces islamistes faire ça ? Une milice musulmane c’est la porte ouverte à tout !

JSG

C’est affligeant, ces imbéciles, le bide rempli de big-mac, ne se rendent même plus compte que les Talibans sont dans la place ! Les nouvelles générations ne savent plus que baisser sa garde équivaut à se mettre en danger ! Eux aussi s’imaginent parce qu’ils pensent être chez eux qu’il ne peut rien leur arriver ! Les pauvres !
La France est dans le même état de délabrement intellectuel, avec des cervelles remplies de gélatine ils se laissent rouler dans le couscous, par des abrutis à la cervelle de colibri qui se réfugient derrière le CFCM pour masquer leur veulerie élevée au rand de valeur morale.
Au fait, c’est quoi un bon musulman ?
C’est un Taliban !

reuri

Tout à fait d’accord. Au lieu de servir d’idiots utiles au moyen orient et en Europe, ces abrutis auraient mieux fait de faire du nettoyage chez eux et reprendre le pouvoir qu’ils ont laissé aux banksters et lobby communautaire anti-blanc. Cela dit , en France c’est aussi la mouise.

Gillic

Qu’ en pense le président Trump ???? C’ est vraiment surprenant qu’ il ne fasse rien !!!

pub

les habitants des Etats Unis n’ont plus de cerveaux depuis longtemps.Cela c’est acceleré depuis le developpement des medias et internet. Les derniers à avoir des réactions citoyennes sont les électeurs de TRUMP.

Rems

C’est vraiment un cancer cet islam…….Dans les conseils municipaux en Angleterre il font la prière avent le début des cessions ……….et même les chrétiens la font !!! honte à eux…….

patphil

je suis pour la charia appliquée aux musulmans : couper la main du voleur (le coran ne fait pas la différence entre le vol d’un bonbon et celui d’une banque) et par extension couper le zizi du violeur

REGINA

Bonjour patphil les prisons se videront très vite

Ducalg

« Ils » n’ont pas appris que MCP signifie en Anglais « Male Chauvinist Pigs » :)

Malou30

Le chef de la police , de n’importe quelle ville des USA dépend du maire qui peut le virer à tout moment ! Et le maire de NY étant un coco bien rouge ne fera absolument rien contre ces gens là ! Ces ´´ patrouilles existent ´´ depuis qq mois déjà !

sitting bull

Et l les Américains laissent faire , c est incroyable qu’ ils ne réagissent pas fassent a cette menace

Aux Armes Citoyens

Sitting bull,
les amerloks n’ont rien à nous apprendre : ils vont faire la guerre dans les pays koraniks sous prétexte de les libérer d’une dictature et que se passe-t-il ? Le problème se déplace CHEZ NOUS et maintenant CHEZ EUX !
Et eux ne voient rien et em… Trump.
Ce qu’ils peuvent être crétins tout de même !

Fomalo

Article particulièrement intéressant, B.Dick@!
J’imagine le modèle (pattern in USA) êre en train d’être transposé « sous licence française ».. puisque précédemment au Royaume uni, du fait que c’est le zadiq pakistanais qui fait à présent la loi dans la capitale de Gde Bretagne!
Je pense, j’imagine, j’espère, que toutes ces « lunes » tendues , levées cinq fois par jour vers la pénétration du doigt majeur de leur prophète taré chopperont les MST ((maladies séculairement tératogènes ) qui les éradiqueront dans la brève suite des temps..!

reuri

Les américains wasp sont en train de payer leur bêtise d’avoir cédé à ces connards cosmopolites :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Immigration_and_Nationality_Act_of_1965

Natou

Outre-Manche, l’Etat s’accommode de dizaines de structures officieuses qui disent le droit selon les principes édictés par la charia. Même si une enquête vient d’être lancée par les autorités qui s’inquiètent du sort réservé aux droits des femmes, fermer ces « tribunaux » illégaux n’est pas à l’ordre du jour.
Voir l’article ci dessous 👇

Natou

Voilà Cher Bernard à Londres des tribunaux islamisques
https://www.marianne.net/monde/les-tribunaux-islamiques-toleres-au-royaume-uni

wiwibec

En allemagne aussi j’ai déjà vu des polices de la charia déambuler dans les rues (peut-être interdits depuis mais pas sûr)

Natou

Je savais que cela existait en Angleterre et d’ailleurs les Anglais sont dans la moise car ils ne gèrent pas mais à NY , je tombe de ma chaise .
En France ? Des 2020 les muzzs ont déposé 50 listes et ils vont tous voter pour ces listes . Au programme nous aurons : du hallal dans les cantines , heures pour femmes dans les piscines etc et bien sûr la Charia .
Je plains les pauvres blancs de souche qui ne peuvent pas déménager faute de moyens .
Le pire est devant nous ….

La Hire

Seule solution : créer dans les villes politiquement sûres des structures d’accueil et d’aide réservées à ces malheureux. Quant au déménagement… il vaut mieux perdre ses meubles que sa vie, non ?
Le plus compliqué, c’est de définir discrètement ces villes, car n’oublions pas les collabos toujours prêts à trahir, jusqu’à l’embrasement final où il faudra alors s’occuper d’eux… d’une autre façon.

REGINA

Bonjour Natou oui le pire est devant noous mais nous avons votez pour alors qu’on arrête de se plaindre qu’on fasse pour que ça stop

Natou

Bonsoir Regina
Non pour ma part je vote FN depuis 2002 alors votre # Stop# ne me concerne pas ! J’ai voté JMLP malgré ses fameux dérapages car déjà en 2002 il y avait trop d’arabes et trop d’africains à mon goût .
Alors je suis une victime de tout ceux qui votent pour les islamo collabos .
De grâce je ne me plains pas !
De plus les commentaires sont faits pour exprimer un ressenti sur l’article pas pour invectiver les gens sans les connaître merci !

BobbyFR94

Je ne les vois pas faire ça en France, parce que la seule police & autorité – de plus en plus contestée, mais c’est une autre histoire ! – c’est celle de l’état français !!!

BobbyFR94

Bernard, merci beaucoup pour ces informations, je viens de regarder sur le site http://www.barenakedislam.com

Clairement, ces connards ne sont pas autorisés, j’espère que des juges les mettront sous les verrous à New York !!!

VLR

C’est à se taper la tête contre les murs ! Que fait TRUMP ?????

patphil

trump n’est ni le maire de NYC ni gouverneur de l’état de new york

ISWT

Mais il nomme le patron du FBI.

Spipou

Est-ce de la compétence du FBI ?

Pas évident !

HARGOTT

Et si la cour suprême juge que cette saloperie est anticonstitutionnelle?

Spipou

Eventuellement, oui.

Mais aux Etats-Unis c’est très compliqué. Beaucoup de choses ne tombent pas sous le coup des lois fédérales.

Vauban

Ils font très bien d’avoir de telles initiatives alors qu’ils sont minoritaires !
Ce qui est dingue c’est que certains puissent encore nier le réel alors qu’il est clair que tous les pays musulmans sont des modèles de démocratie, de pluralisme religieux, d’égalité entre les hommes et les femmes, etc …

patphil

excellente vidéo de michel onfray sur « la gauche bigote » sur michelonfray.com