Exclusif : la liste des journalistes que Zemmour président ferait fusiller…

Dans toute la France on ne parle plus que de cela. Le très méchant Eric Zemmour a braqué des journalistes pacifiques avec une arme de guerre ! L’émotion est générale dans tout le pays, et surtout dans la valeureuse profession, mais aussi chez Marlène Schiappa, qui y a vu l’expression brutale de son inconscient meurtrier…

Certains voient donc un fantasme inavoué, et la preuve de la dangerosité d’Eric Zemmour. D’autres demandent un boycott de l’ensemble des médias, à son encontre. D’autres enfin son inéligibilité à vie, peu importe pour quelle raison, d’ailleurs !

https://francais.rt.com/france/91805-condamnations-serie-geste-deric-zemmour-brandissant-fusil-sur-journalistes

Au salon Milipol, Eric Zemmour s’amuse avec un fusil, Marlène Schiappa scandalisée : “C’est horrifiant” (MàJ : “Marlène Schiappa est une imbécile”, rétorque Zemmour)

Bref, Eric Zemmour serait un psychopathe, tel le personnage inoubliable de Papa Schultz, joué par Francis Blanche, dans « Babette s’en va en guerre », où l’officier nazi voulait fusiller tout le monde !

https://www.dailymotion.com/video/x3ou4ln

Pour aller dans leur sens, s’ils avaient raison, voici une première liste de journalistes que le très méchant Eric Zemmour pourrait faire fusiller, si les craintes de Marlène Schiappa s’avéraient justes, et que, Dieu nous en garde, il soit élu président de la République…

Journalistes-bobos.jpg

image_pdfimage_print
34
1

54 Commentaires

  1. Apporté dans un stand commercial après son passage au ban de montage il s’agit d’un matériel inerte qui ne deviendra arme que quand il partira en dotation pour être chargé et déchargé
    A ce stade les règles du pas de tir rappelées par les donneurs de leçons pseudos tireurs qui ne sont jamais montés au combat ou tout simplement n’ont jamais participé à une séance de nettoyage, sont inopérantes

    • Oui Shiappa sait démonter et remonter une AA52.
      Ha ha ha les donneurs de leçons sont trop fort…

  2. Audrey Vulvar – Anne Sophie Lapix- Laurence Ferrari – Elkabbach – Duhamel – Ruth et Grief – Ruquier – Joffrin – Lea Salamé – toute la rédaction de l’ immonde et de libération …. on les tirerait dans le dos comme on le fait avec les traîtres .

  3. La schiappa n’est qu’une grosse boule ,bien grasse ,et tous ceux qui s’offusquent ou qui trouvent dans les gestes ou dans les traits d’humour de Monsieur Zemmour un tremplin pour montrer qu’ils sont horrifiés comme d’ailleurs l’on peut le constater sur BFM peuvent aller se faire voir .J’espère qu’un jour ces journaleux de merde le paieront devant un tribunal.

  4. Philippe Corbe fait un bel avoeu de l’échec de la classe politique, tous bords confondus. Tous les ministrions bottent en touche. Tel un évènement majeur, comme une catastrophe, un attentat de masse, la classe politique est en état de sidération, qui se traduit par une paralysie, un temps mort, où soudain tout se fige dans leur esprit. C’est le lapin dans les phares de l’automobile au milieu de la chaussée.

  5. Zemmour goûtait visiblement tut le second degré de la situation et anticipait les prévisibles cris d’orfraie et autres mauvaises comédies de la caste.
    « Ca rigole moins, hein ? »
    ha ! ha ! ha !
    C’est quand ce sera le bon peuple qui y jouera que ça rigolera moins. Là, pas de caméras ni de cirque.

  6. je n en connais pas la moitié mais mettre aplati et attila en tête de gondole me paraît être un bon début

  7. MR Zemmour portant une arme et s’amusant avec, c’est sûr que pour les macronistes la pilule est dure à avaler. Là il fait vraiment viril Mr Zemmour!.Rien à voir avec la poudrée élyséenne entourée deux créatures colorées dont l’une fait un doigt de fée au photographe….Comme on dit : « il n’y a pas photo »

  8. Ah ! Mon rêve le plus doux : Faire la même chose, mais avec une mitrailleuse et assez de balles, pour ne laisser aucune ordure propagandiste non crevée !

    • Modération svp merci d’effacer ce commentaire et ce pseudo diffamatoire de supprimer le compte de cet utilisateur.

  9. Bon,pour moi il est clair qu’on nous refait le coup du grand méchant loup afin de remplacer Marine, décidément en perte de vitesse, par Zemmour.
    La suite on la connait.

  10. Tout tout vous saurez tout sur le Zemmour ;
    Avec Zemmour tout est permis .
    Pistolet à eau , langues de belle-mère, à la queue le leu. Gratuit pour les filles après minuit, open bar après 2 H !!.

  11. mon dieu, nous y sommes ! le gars de la CFDT nous l’a dit ce matin: « il » est dangereux ! le masque tombe, les forces du mal d’extrême droite sont en marche…
    La décontraction d’éric zemmour face aux gauchistes corsetés et frileux est très rafraichissante et amusante .
    Evidemment, s’il se présente et veut être élu, il sera tenté de lisser son profil et de laisser son humour au vestiaire. Bref il serait aussi soporifique que les autres…
    Ce serait dommage, cette respiration démocratique et dynamique est une belle éclaircie dans cette france d’aujourd’hui qui ressemble un peu à celle d’avant guerre.

  12. Le Zemmour découvre, comme un enfant, les armes qui protègent les personnalités, s’en amuse et BOUM !!!!!! Méchant garçon, tu as visé les journalistes = Pas bien, caca, tu seras puni !!!!!

  13. Marlène marque un point cette pétasse ménopausée, on ne pointe personne avec une arme ! Zemmour est tombé dans le piège ! Le mieux c’est la phrase : »Les français apprécieront! » Tout ce qu’il dira ou fera sera vu au microscope ! Pas d’excès car il est bien parti pour avoir la palme mais il le sait les journaleux ces hiro de puta ne lui feront pas de cadeaux !😇

  14. C’est « marrant » mais ça ne me fait pas « marrer ».
    Zemmour devrait éviter de donner le baton pour se faire battre. Sinon il est du même niveau que les autres…
    Comment voulez-vous choisir le futur roi-président-empereur après cette connerie ???

    • les connards anciens présidents caressaient le cul des vaches au salon de l’agriculture et laissaient la porte grande ouverte à l’immigration. je préfère un futur ? président qui met les pendules à l’heure dans une autre expo où c’est le premier à le visiter !!! la repentance et les excuses c’est pour le connards et c’est bientôt terminé j’espère !!

    • Je pense la même chose que vous. C’est une énorme connerie. Je me demande de plus en plus si ça ne lui est pas monté au carafon.

  15. La pauuuuvre schiassa ! elle a chié dans son froc ? Pourtant avec la couche de graisse qu’elle a , elle ne risque rien parce que même une balle de Kala ne passerait pas . Dommage qu’il n’existe pas des gilets pare-connerie , elle en aurait bien besoin . Rassurons-nous, si ça avait été un gros gland a avaler , elle n’aurait pas eu peur . Sic !

  16. Tous ces journalistes sans culture, sans humour (sauf pour leurs propres soit-disant humoristes) s’offusque pour pas grand chose, alors qu’il y aurait bien des raisons de s’offusquer sur les propos et les actes de leurs copains faux humoristes, sur les rappeurs et autres engeances. Bravo Eric Zemmour

  17. Au lieu de les fusiller, les condamner aux travaux agricoles payés au rendement et à perpétuité. Je tiens à féliciter les concepteurs du nouveau Riposte Laïque. Plus fluide, plus rapide, tout est OK!

  18. Décidément l’humour de mauvais gout se généralise de partout, même ou on ne l’attend pas.

  19. Il y a des milliers de clips de raps dans lesquels les dégénérés se trémoussent avec des couteaux, sabres, Kalash, etc… Mais là ça ne semble pas choquer la grosse Schiappa ni les médias gauchistes…

  20. Il est pour moi absolument certain que dans un salon, l’arme est une arme neutralisée si ce n’est pas une arme fictive. Même si quelqu’un venait avec un chargeur plein et qu’il l’introduisait dans l’arme il ne se passerait rien.
    Si monsieur Zemmour touchait une arme pour la première fois alors il n’a pas pu apprendre les gestes à ne pas faire et les gens du salon l’ont laissé faire, preuve que c’était un geste totalement sans danger et de toutes façons en la braquant dans l’autre sens il y avait le personnel du stand.
    Je connais quelqu’un qui a eu à faire à la célèbre écrivaine de livres érotiques et qui n’en a pas du tout une bonne opinion, pour rester correct.

  21. J’aime bien le Z. mais il devrait savoir qu’on ne pointe jamais une arme sur quelqu’un, même non chargée. Vu son âge, il est censé avoir fait le service militaire. Il a les pieds plats ? Ou piston ?

      • Trêve de plaisanterie : on aimerait savoir POURQUOI et COMMENT zemmour – pourtant si bien assimilé sous tous rapports – a échappé à l’obligation du Service National, dont étaient redevables tous les jeunes français à partir de 18 ans.

        La réponse, s’il vous plait ?

        Je rappelle au passage qu’un certain Jean-Marie Le Pen (ça vous dit quelque-chose ?) s’est engagé, en 1954, dans la Légion Etrangère (en demandant l’affectation dans un bataillon parachutiste) alors qu’il était député à l’Assemblée Nationale (dérangeant, n’est-ce pas ?).

  22. Corbe est un corbeau de mauvaise augure. Ce type est chef de service politique de BFMacron, ils l’ont ramassé dans un vide-ordures !

  23. Monsieur Zemmour a un grave défaut, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas . Il a dit la vérité sur M.S.

  24. Quoi qu’on puisse penser de ce qu’a fait Zemmour avec cette arme de guerre, les réactions de tous ces journaputes, gauchos et autres interpellent, et pas qu’un peu: quelques mois avant EZ, Mélenchon avait rué dans les brancards parce que Papacito avait fait une blague sur les gauchos en défonçant un mannequin (bon, c’était aussi un subterfuge pour détourner l’attention). Je m’interroge: auraient-ils le même comportement de fiottes, de lavettes si un enfant pointait un pistolet à eau sur eux ? Il en faut vraiment peu pour vexer les gauchos d’aujourd’hui… J’imagine qu’ils vont prochainement censurer l’album de Tintin « L’oreille cassée », vu qu’il y a une scène dans laquelle le général Alcazar tire sur Tintin avec un revolver chargé à blanc après avoir perdu à une partie d’echecs (il s’agissait d’une blague, en fait).

  25. Sur Bolloré qui imprimerait un virage à droite à ses organes de presse et semble bienveillant envers le phénomène Zemmour, il peut y avoir deux raisons :
    1. il est vraiment en phase avec Zemmour
    2. il sent le vent tourner, il voit que les Français en ont ras la casquette et que ça peut péter à tout moment, il veut se placer du côté du candidat qui demain peut être aux affaires ; et en même temps, il en profite pour poser des conditions à EZ, en lui demandant de mettre de l’eau dans son vin sur certaines questions

    Le champ politique est peut-être en train de se redéfinir pour la première fois depuis des décennies, avec le retour d’une vraie droite aux affaires. Il est grand temps… vu la situation, sécuritaire (immigration, islamisation) mais aussi économique (endettement, chômage et pauvreté : + 3 millions de pauvres avec Macron), nous partons de très loin et le redressement, s’il se fait, sera forcément long et douloureux.

    • Cette droite se construisant avec et autour certains caciques de LR (c’est en fait ce qu’il faut comprendre), ce ne sera donc pas une « vraie droite » contrairement à ce que vous pensez…
      Ce sera : 1. juste un petit nombre d’immigrés virés et une immigration qui se poursuivra car les patrons continueront à demander de la main d’oeuvre payée pas cher permettant également de maintenir les salaires des Français au plus bas, 2. une économie qui restera très libérale, favorable au patronat, Zemmour étant bien plus le président des patrons que des Français. En guise de baisse des impôts, on verra une baisse des charges patronales, mais votre salaire restera le même tandis que vous devrez faire face à l’inflation.

      Et, partant de là, vous comprenez mieux que ni la sortie de l’europe, ni la sortie de l’euro, ne soient remises en question.

      Il y a aussi une autre raison à l’émergence de la candidature Zemmour, que personne n’évoque : la pression de la « communauté » qui, bien qu’ayant été des décennies durant indifférente ou favorable à l’immigration de millions de musulmans, s’inquiète maintenant de la montée de l’islam et de sa violence à son égard. Zemmour est aussi, il est d’abord leur homme.

      Alors, Zemmour président ?

  26. OK, une tempête dans un verre d’eau.
    N’empêche qu’Eric Zemmour n’aurait jamais du faire cette plaisanterie.
    D’abord on ne pointe jamais une arme sur une personne, dans aucun cas, même si on sait qu’elle est vide. (Dans mon stand il serait viré dans la seconde).
    Ensuite, sous les projecteurs comme il est, avec tous les salopards à l’affut, il devrait commencer à s’habituer à regarder où il marche et ce qu’il fait et dit car le danger est partout.
    Quand il sera président il faudra qu’il fasse gaffe 24h/24.

    • Tout a fait monsieur Hagdik.
      On ne pointe jamais une arme même vide contre quelque un.
      J avais appris cela avant l armée et a l armée.
      Un bidasse qui tournait son arme sur le pas de tir et c était punition générale.
      Bon monsieur Zemmour a fait son potache. OK. 20 pompes avec le fusil appuyé sur une main. Très douloureux mais on apprends.
      Bon, en revanche, ces abrutis de gauchistes ne s offusquent pas des râpeurs qui brandissent des Kalachs et menacent de mort les infidèles.
      Haaa l indignation selective des bobos.

  27. Ou quand Pierre Cassen voit petit avec ses photos. Il y la place d’en mettre 4 fois plus. Avec les cancers, on ne peut pas se permettre d’en laisser un peu, sinon ça repart. Il faut tout enlever dans une tumeur, sinon, tu…(?), gagné ! Quand tout un pays est manipulé par des gens qui se font passer pour des imbéciles pour empêcher l’intelligence d’émerger, ça sent vraiment le sapin.

  28. Eric Zemmour a peut-être bien fait la même connerie que Jean-Marie Le Pen lorsqu’il avait qualifié de « détail » le fait que des chambres à gaz plutôt qu’autre chose aient été employées comme moyen d’éliminer les déportés.

    ça va lui coller à la peau, on nous le rappellera toutes les cinq minutes, bref c’est peut-être la fin de sa campagne présidentielle et même de la suite de sa carrière politique…

  29. Zemmour a fait une gaffe qu’on le veuille ou non et le titre de cet article n’est là pour l’aider, il parle de Zemmour ferait fusiller, il n’en faut pas plus pour que certains s’abstiennent de voter Zemmour, les mots de ce genre marquent les esprits faibles et c’est tout ce qu’ils retiendront.

  30. Zemmour n’aurait pas dù utiliser un matériel non encore affecté et sans percuteur mais une réplique air soft pour balancer une rafale de capsules de peinture, rouge de préférence eu égard à l’idéologie des merdes médiatiques

  31. Dans la photo des journalistes, on a oublié Esther Benbassa (nom approximatif de mémoire) et la Françoise de LCI (Groux ?? +-

  32. Toutes ces agitations d’offusqués socialop-mondialistes & compatibles ne sont que des arlequinades pour tenter de sauver le terrain corrompu de leurs privilèges indus au mépris de la France et de sa Population.
    Un terrain qui risque de se dérober à cause d’un Eric Zemmour cultivé qui leur est supérieur et qui veut redonner les Lettres de noblesse à la France.
    Ils brailles comme des ânes avec d’autant plus de virulences qu’ils ne peuvent pas avouer qu’ils n’ont qu’un seul objectif, très calibré, défendre leur déshonneur.
    J’ai bien aimé le post de kabout 21 OCTOBRE 17:30.

  33. ces traitres à la patrie contribuent à la destruction du pays et continuent leur oeuvre chaque jour notamment sur les chaines publiques payées par nos impôts avec la bénédiction d’un CSA dont on se demande à quoi il sert – vivement la disparition de ces médias par une privatisation de l’ensemble

  34. une belle brochette de salopards: cohen joffrin apathie attali la foureste ruquier caron l’ex de montebourg etc……….tous des gauchiasses

Les commentaires sont fermés.