Exclusif : la traduction du fantastique discours de combat de Trump en Géorgie !

Samedi 5 décembre, le Président Trump a tenu son premier meeting de campagne post-élection en Géorgie, sur l’aéroport de la ville de Valdosta où il venait d’atterrir dans Air Force 1, devant des dizaines de milliers de supporters (la majorité ont dû rester à l’extérieur de l’enceinte, en raison des restrictions dues au coronavirus).

 

Un discours de combat pour un meeting historique

Le Président Trump est apparu dans une forme olympique. Plein d’énergie, il a apporté son soutien aux deux sénateurs Républicains de Géorgie, David Perdue et Kelly Loeffler, qui vont concourir dans une “élection spéciale”, le 5 janvier prochain, pour conserver leurs sièges (aucun d’eux n’ayant dépassé la barre des 50% de suffrages exprimés, lors de l’élection du 3 novembre dernier).

Alors que la foule scandait « arrêtez le vol ! » (« stop the steal ! »), le Président Trump a dénoncé les fraudes massives commises par les Démocrates et les a accusés d’avoir « triché, truqué et volé » l’élection présidentielle. Il a détaillé une partie des fraudes découvertes depuis le 3 novembre et vigoureusement réaffirmé son intention de poursuivre la lutte pour sa réélection.

Tout au long de son discours, il a exprimé son amour pour sa nation et son peuple, dans de merveilleuses tirades patriotiques, comme on n’en entend jamais dans les bouches des dirigeants de la « vieille Europe ».

 

La quasi totalité des élus Républicains soutiennent Trump

Alors que les médias corrompus déversent jour après jour les plus énormes mensonges au sujet de l’élection et nient les fraudes massives qui ont eu lieu, les élus Républicains du Congrès continuent à soutenir massivement le Président Trump dans sa lutte pour sa réélection.

Ainsi, selon une enquête du “Washington Post”, 224 des 249 élus Républicains du Congrès refusent de reconnaître la prétendue “victoire” du sénile Biden (le nombre réel est sûrement plus important, car le “Washington Post” est un média anti-Trump). (Note 1)

 

Trump : « Nous ne nous rendrons jamais ! »

Commencé sous les cris d’amour de la foule (« We love you ! We love you ! We love you ! »), le Président Trump a clos son discours par une tirade aux accents churchilliens :

« We will not bend ! We will not break ! We will not yield ! We will never give in ! We will never give up ! We will never back down ! We will never, ever surrender ! »

« Nous ne plierons pas ! Nous ne casserons pas ! Nous ne céderons pas ! Nous ne renoncerons jamais ! Nous n’abandonnerons jamais ! Nous ne reculerons jamais ! Nous ne nous rendrons jamais, jamais ! »

 

La traduction du discours historique du Président Trump

Nous vous proposons ci-dessous la traduction des principaux passages de ce discours historique du Président Trump, qui a duré près de 2 heures.