Exclusif : la traduction intégrale du discours historique de Trump sur les fraudes !

Publié le 3 décembre 2020 - par - 137 commentaires - 7 834 vues
Traduire la page en :

Le mercredi 2 décembre, le Président Trump s’est adressé au peuple américain depuis la Maison-Blanche, dans une allocution enregistrée.

Il a longuement dénoncé les fraudes massives commises par les Démocrates lors de l’élection présidentielle, graphiques à l’appui, passant en revue les 6 États toujours contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona), dans lesquels de nombreux recours, procès et auditions devant les législatures ont lieu.

Malgré la censure par CNN et par la majorité des grands médias américains, ce discours a déjà été vu plus de 10 millions de fois sur YouTube, Facebook et Twitter, et il a été largement rediffusé par les réseaux conservateurs (Newsmax, One American Network, NTD…).

Nous vous proposons ci-dessous la traduction intégrale de ce discours historique du Président Trump. Nous avons seulement supprimé quelques redites.

————————————————————————————————————————

Ceci est peut-être le discours le plus important que j’ai jamais prononcé.

Je veux faire le point sur nos efforts actuels pour révéler l’énorme fraude électorale et les énormes irrégularités qui ont eu lieu pendant les élections ridiculement longues du 3 novembre. Nous avions auparavant ce qu’on appelait le jour des élections. Nous avons maintenant des jours, des semaines et des mois d’élections, et beaucoup de mauvaises choses se sont produites pendant cette période ridiculement longue, parce que vous n’avez presque rien à prouver [concernant votre identité] pour exercer notre plus grand privilège, le droit de vote.

En tant que Président, je n’ai pas de devoir plus élevé que de défendre les lois et la Constitution des États-Unis. C’est pourquoi je suis déterminé à protéger notre système électoral, qui est aujourd’hui l’objet d’une attaque coordonnée.

Pendant des mois, avant l’élection présidentielle, nous avons été avertis qu’il ne faudrait pas déclarer une victoire prématurée. On nous a répété à maintes reprises qu’il faudrait des semaines, voire des mois, pour déterminer le vainqueur, pour compter les bulletins de vote par correspondance et vérifier les résultats. On a dit à mon adversaire de ne pas participer aux élections, de ne pas faire campagne. « Nous n’avons pas besoin de vous. Nous avons tout planifié. Cette élection est terminée. » En fait, ils agissaient comme s’ils savaient déjà quel allait être le résultat. Tout cela était très, très étrange. Quelques jours après l’élection, nous avons assisté à un effort orchestré pour désigner le vainqueur alors même que les votes étaient encore comptés dans de nombreux États clefs.

Le processus constitutionnel doit pouvoir se poursuivre. Nous allons défendre l’honnêteté du vote en veillant à ce que chaque bulletin légal soit compté et qu’aucun bulletin illégal ne soit compté. Il ne s’agit pas seulement d’honorer les votes de 74 millions d’Américains qui ont voté pour moi, il s’agit de faire en sorte que les Américains puissent avoir confiance en cette élection et en toutes les élections futures.

Aujourd’hui, je vais détailler certaines des irrégularités choquantes, des abus et des fraudes qui ont été révélés ces dernières semaines, mais avant de présenter juste une petite partie des preuves que nous avons découvertes – et nous avons tellement de preuves – je veux expliquer le complot corrompu que les Démocrates ont systématiquement mis en place pour le vote par correspondance, qui a permis que les résultats soient modifiés, en particulier dans les Swing States, qu’ils devaient gagner. Mais ils ne se doutaient pas que cela allait être si difficile, car nous étions nettement en tête dans tous les Swing States, bien plus qu’ils ne l’auraient jamais cru possible.

Alors qu’il est connu depuis longtemps que la machine politique Démocrate pratique la fraude électorale, de Detroit à Philadelphie, en passant par Milwaukee et Atlanta, et dans tant d’autres endroits, ce qui a changé cette année, c’est la lutte incessante du parti Démocrate pour imprimer et envoyer par la poste des dizaines de millions de bulletins de vote à des destinataires inconnus, sans aucune garantie d’aucune sorte. Cela a permis à la fraude et aux abus de se produire sur une échelle jamais vue auparavant. Utilisant la pandémie comme prétexte, les politiciens et les juges Démocrates ont radicalement changé les procédures électorales quelques mois et, dans certains cas, quelques semaines seulement avant l’élection du 3 novembre.

Les législatures ont très rarement été impliquées alors qu’elles auraient dû l’être selon la Constitution, et vous verrez que, alors que nous continuons à déposer nos plaintes, ce qui s’est passé est totalement incorrect d’un point de vue constitutionnel et juridique.

De nombreux États, comme le Nevada et la Californie, ont envoyé des millions de bulletins de vote à toutes les personnes inscrites sur leurs listes électorales. Que ces personnes aient demandé des bulletins de vote ou non, qu’elles soient mortes ou vivantes, elles en ont reçus.

D’autres États, comme le Minnesota, le Michigan et le Wisconsin, ont institué le scrutin universel par correspondance en plein milieu d’une année électorale, envoyant des formulaires de demande de vote par correspondance à tous les électeurs inscrits sur les listes électorales, sans se préoccuper de savoir qui ils étaient. Cet accroissement colossal du vote par correspondance a ouvert les portes à la fraude massive. C’est un fait bien connu que les listes électorales sont remplies de personnes qui ne sont pas légalement habilitées à voter, y compris celles qui sont décédées, celles ont déménagé hors de l’État, et même les non-citoyens de notre pays.

En plus de cela, les listes électorales sont truffées d’erreurs, d’adresses erronées, de doublons et de nombreux autres problèmes. Ce fait n’est pas contesté et n’a jamais été contesté. Des dizaines de comtés, dans les principaux Swing States, ont plus d’électeurs inscrits sur les listes électorales que de citoyens en âge de voter, comme c’est le cas dans 67 comtés du Michigan. Tout cela est prouvé.

Dans le Wisconsin, le Bureau des élections de l’État n’a pas pu confirmer la résidence [dans l’État] de plus de 100.000 personnes, mais a refusé à plusieurs reprises de retirer ces noms de ses listes électorales avant les élections. Nous savons pourquoi ils ont agi ainsi : parce que c’étaient des électeurs illégaux. Il est grotesque qu’en 2020, nous n’ayons aucun moyen de vérifier l’éligibilité de ceux qui votent lors d’une élection – et cette élection était la plus importante qui soit – ou de déterminer qui ils sont, s’ils vivent dans l’État ou même s’ils sont ou non des citoyens américains.

Nous avons trouvé dans tous les Swing States des infractions majeures ou une fraude caractérisée, portant sur un nombre de votes bien plus important que ce qui nous est nécessaire pour faire annuler les résultats de l’État.

Par exemple, dans le Wisconsin, où nous étions largement en tête le soir des élections, ils nous ont finalement fait perdre miraculeusement de 20.000 voix. Nous étions nettement en tête, puis à 3h42 du matin [dans la nuit du 3 au 4 novembre], il y a eu un énorme déversement de votes, quasiment tous pour Biden. Depuis, tout le monde essaie de comprendre d’où viennent ces votes. Ainsi, à 3h42 du matin, alors que j’étais gagnant de loin, je suis devenu perdant de peu. Telle est la chose terrible qui a eu lieu dans le Wisconsin. Mais nous aurons bien plus que les 20.000 voix nécessaires pour inverser le résultat de l’élection dans cet État.

Si nous avons raison sur la fraude, Joe Biden ne peut pas être président. Nous parlons de centaines de milliers de votes illégaux. Nous parlons de nombres que personne n’a jamais vus auparavant. Cela inclut les bulletins de vote qui ont été enregistrés sans que les observateurs Républicains puissent les vérifier, parce qu’ils avaient été expulsés hors des salles de dépouillement.

Cela inclut aussi les gens qui sont venus voter innocemment le 3 novembre, tout excités à l’idée de voter, fiers d’être citoyens des États-Unis d’Amérique, mais quand ils ont dit « je voudrais voter », on leur a répondu qu’ils ne pouvaient pas voter. « Je suis désolé », leur a-t-on dit, « vous avez déjà voté par correspondance. Nous avons reçu un bulletin de vote à votre nom, vous ne pouvez donc plus voter. »

Ils ne savaient pas quoi faire, et comme ils n’avaient personne à qui se plaindre, la plupart sont simplement repartis en trouvant cela étrange. Mais beaucoup d’autres se sont plaints avec véhémence, et dans la majorité des cas, ils avaient l’intention de voter pour Trump. En d’autres termes, ils sont allés voter et on leur a dit qu’ils avaient déjà voté. Ils sont repartis et maintenant ils sont horrifiés et ils ont perdu tout respect pour notre système électoral. Cela s’est produit des dizaines de milliers de fois à travers tout le pays. C’est dire à quel point les Démocrates étaient désespérés. Ils ont rempli des milliers de faux bulletins de vote pour des électeurs, en ne sachant même pas si ces électeurs allaient se présenter pour voter en personne. Lorsqu’ils se sont présentés, ils leur ont dit : « Désolé, vous avez déjà voté. »

En plus de tout cela, il y a une entreprise qui est très suspecte. Son nom est Dominion, et si vous avez accédé au processeur des machines à voter de cette entreprise, quand vous appuyez sur le bouton pour Trump, le vote va à Biden. Qu’est-ce que ce système ? Nous devons revenir aux bulletins de vote en papier. Peut-être que cela prend plus de temps, mais le seul système sécurisé est le papier.

Par exemple, dans un comté du Michigan [Antrim], qui utilisait les machines Dominion, ils ont trouvé que près de 6000 votes avaient été transférés à tort de Trump à Biden – et ce n’est que le sommet de l’iceberg. Nous les avons pris sur le fait dans ce cas, mais combien d’autres cas ont eu lieu ? Y en a-t-il des centaines d’autres dans tout le pays ? Y en a-t-il des milliers ? Ils ont prétendu que ce n’était qu’un “pépin”, mais nous avons trouvé de nombreux “pépins” ce soir-là.

96% des dons faits à un parti politique par cette entreprise Dominion sont allés aux Démocrates, ce n’est pas une surprise. Et où les votes sont-ils comptés ? Il semble qu’ils sont comptés dans des pays étrangers, pas aux États-Unis. Dominion est un désastre. Les autorités électorales du Texas ont interdit à plusieurs reprises le déploiement des machines Dominion dans leur État, en raison de leurs failles de sécurité et de leur absence de protection contre les erreurs et les fraudes. Chaque district qui utilise les machines Dominion doit être soigneusement surveillé et des investigations poussées doivent y être menées, et pas seulement pour l’avenir.

Pour le moment, nous nous inquiétons du présent et de ce qui s’est passé lors de cette élection que nous avons gagnée sans conteste. Sous ma direction, les Républicains ont remporté 16 sièges de plus à la Chambre des Représentants des États-Unis, ce qu’ils n’étaient pas censés faire [selon les sondages]. Nous étions censés perdre de nombreux sièges, et au lieu de cela, nous avons remporté 16 sièges à la Chambre des Représentants, et une élection très importante à venir [en Géorgie] déterminera si nous gardons le contrôle du Sénat. Personne, dans tout le pays et même à Washington, ne s’attendait à l’énorme succès que nous avons eu à la Chambre des Représentants ni à l’énorme succès que nous avons eu jusqu’ici au Sénat.

Il est statistiquement impossible que la personne – moi – qui a mené la campagne à l’échelle des États-Unis, ait perdu [alors qu’à l’échelle locale les Républicains ont gagné]. Les plus grands sondeurs – pas ceux qui annonçaient mensongèrement que nous allions perdre le Wisconsin par 17 points – les seuls vrais sondeurs qui sont justes et honnêtes, nous ont dit : « Nous ne pouvons pas comprendre ce qui s’est passé. Cela n’est jamais arrivé auparavant. Vous avez mené votre parti à la victoire et vous êtes le seul à avoir perdu. Cela n’est pas possible. »

Le président de la Chambre des Représentants d’un certain État m’a dit : « Monsieur, je m’attendais à perdre mon siège, et à la place, grâce à vous, grâce à votre incroyable campagne et à tous vos meetings électoraux avec des dizaines de milliers de participants, nous avons remporté une énorme victoire. Mais bien que vous soyez beaucoup plus populaire que moi, j’ai obtenu beaucoup plus de votes que vous [dans ma circonscription] et il est impossible que cela se produise. Il y a quelque chose qui cloche. »

Je vais vous dire ce qui cloche : c’est la fraude électorale. Regardez par exemple le Michigan : à 6h31 du matin [dans la nuit du 3 au 4 novembre], il y a eu subitement un déversement de 149.772 votes. Je gagnais de beaucoup, puis tout d’un coup, boum, je passe de nettement gagnant à perdant de peu. Detroit [la plus grande ville du Michigan] est corrompue. J’ai beaucoup d’amis à Detroit, ils savent que Detroit est totalement corrompue.

En Géorgie, le récent recomptage ne sert à rien, parce qu’ils ne veulent pas nous laisser vérifier les signatures [sur les enveloppes de vote par correspondance], et si vous ne pouvez pas vérifier les signatures, vous ne trouverez pas la fraude. Mais nous avons en Géorgie un Secrétaire d’État et un Gouverneur qui se sont opposés à la vérification des signatures. Demandez-leur pourquoi ils agissent ainsi. Si vous ne vérifiez par les signatures, vous vous contentez simplement de recompter les mêmes bulletins de vote [dont tous les bulletins frauduleux], et cela ne sert à rien. Quand nous pourrons examiner les signatures sur les enveloppes, nous constaterons que plusieurs milliers de personnes ont voté illégalement.

Les Démocrates ont truqué cette élection dès le début. Ils ont utilisé la pandémie du virus chinois [coronavirus], comme prétexte pour envoyer des dizaines de millions de bulletins de vote dans tout le pays, ce qui est à l’origine de la majorité de la fraude, une fraude que le monde entier peut voir – et personne n’est plus heureux en ce moment que la Chine.

De nombreuses personnes ont reçu deux, trois voire quatre bulletins de vote. Des bulletins de vote ont été envoyés par milliers à des morts. En fait, de nombreuses personnes décédées ont rempli des demandes de bulletins de vote, puis ont voté, ce qui est encore pire. Et certaines de ces personnes sont mortes depuis 25 ans.

Des millions de votes ont été enregistrés illégalement rien que dans les Swing States, donc les résultats de chaque Swing State doivent être annulés immédiatement. Certains disent que c’est une sanction trop sévère. Eh bien, cela signifie-t-il que nous devrions créer un précédent, et que nous devrions être satisfaits d’élire un président dont les voix étaient frauduleuses ?

Non, cela signifie qu’il faut inverser l’élection, et tout le monde le sait. Les [médias] ont vu les preuves, mais ils ne veulent pas parler de la catastrophe qu’a été cette élection, une catastrophe totale. Mais nous allons prouver tout cela, et j’espère que les tribunaux, et en particulier la Cour Suprême des États-Unis, reconnaîtront que nous avons raison et, espérons-le, feront ce qui est juste pour notre pays, car notre pays ne peut pas accepter ce type d’élection. Nous pourrions dire, passons à l’élection suivante, mais ce n’est pas acceptable, nous devons aussi regarder notre passé.

J’ai gagné facilement chacun des 6 États contestés, très facilement, le soir de l’élection. Nous avons trouvé des centaines de milliers de votes frauduleux, bien plus que ce dont nous avons besoin pour gagner [chacun de ces États], bien plus que ce que la loi exige. Les médias le savent, mais ils ne veulent pas en parler. En fait, ils refusent carrément de couvrir [ces fraudes], car ils connaissent le résultat s’ils le font. Même ce que je dis maintenant sera dénigré et calomnié, mais ce n’est pas grave. Je continue d’avancer, car je représente 74 millions de personnes et, en fait, je représente également toutes les personnes qui n’ont pas voté pour moi.

L’escroquerie du vote par correspondance est la dernière manigance des Démocrates, qui depuis quatre ans tentent d’inverser les résultats de l’élection de 2016. Nos adversaires ont prouvé à maintes reprises qu’ils sont prêts à dire et faire n’importe quoi pour revenir au pouvoir.

Les forces corrompues qui enregistrent les votes d’électeurs morts et bourrent les urnes sont les mêmes qui, depuis quatre ans, ont perpétré contre moi des machinations frauduleuses l’une après l’autre. Ces gens s’opposent à notre mouvement, car nous accordons la priorité à l’Amérique. Ils ne donnent pas la priorité à l’Amérique, alors que nous redonnons le pouvoir au peuple américain. Ces gens ne veulent pas d’America First [L’Amérique d’abord], ils ne veulent du pouvoir que pour eux-mêmes. Ils veulent s’enrichir, c’est pourquoi ils ne veulent pas de moi comme président. Ils veulent non pas m’abattre moi, mais nous abattre nous tous. Nous ne pouvons pas les laisser faire ça.

Depuis que j’ai annoncé [en 2015] que j’étais candidat à la présidence, j’ai fait l’objet d’enquêtes et elles ne se sont jamais arrêtées. Elles ont continué pendant quatre ans, et je les ai toutes gagnées, je les ai tous battus. Il y a eu le mensonge sur la collusion avec la Russie, le canular de la destitution [impeachment], et bien plus encore.

Robert Mueller a dépensé 48 millions de dollars de l’argent des contribuables pour enquêter sur moi pendant deux ans et demi, a émis plus de 2800 citations à comparaître, exécuté près de 500 mandats de perquisition, émis 230 ordonnances pour obtenir la communication de documents et mené 500 entretiens avec des témoins, tout cela pour tenter de me faire tomber, et à la fin il n’a trouvé aucune collusion, absolument aucune.

Tout a été examiné. Un de mes amis, qui est très intelligent, a déclaré : « Vous avez été l’objet de plus d’investigations que quiconque au monde. Et le fait que vous en soyez sorti totalement blanchi signifie que vous êtes probablement la personne la plus propre de ce pays. »

Certains membres de cette administration, mais heureusement pas tous, ont été attaqués et calomniés. Et maintenant ils ont simplement disparu. Personne ne sait ce qui leur est arrivé. Pourquoi ne sont-ils pas actifs ? Pourquoi ne sont-ils pas impliqués ? La corruption est si endémique. Mais ils n’en pouvaient plus. Ils ont été menacés par les Démocrates et des choses horribles ont été dites à leur sujet alors que ce sont de bonnes personnes.

Si vous regardez tous les mensonges et tous les actes illégaux commis par tant de gens dans leur désir de détruire le Président des États-Unis, vous vous dites qu’il devrait y avoir une sanction. La chose la plus difficile que j’ai à faire est d’expliquer pourquoi toutes ces personnes qui ont été attrapées en train d’espionner ma campagne [en 2016 et 2017] n’ont pas été sanctionnées. Cela n’est jamais arrivé auparavant et cela ne devrait plus jamais arriver à un Président des États-Unis.

La fraude électorale que nous avons découverte ces dernières semaines est écrasante. Quand ils voient les preuves, tous les gens disent : « bigre, les preuves sont accablantes, mais il est trop tard pour changer le cours d’une élection, il est trop tard pour changer le résultat. »

En réalité, il reste encore beaucoup de temps pour certifier le vrai vainqueur de cette élection et c’est pour cela que nous nous battons. Quand vous voyez toutes ces fraudes, quand vous voyez tous ces faux votes, vous ne pouvez pas laisser une autre personne vous voler cette élection. Partout dans le pays, les gens sont descendus dans la rue en brandissant des pancartes “Arrêtez le vol” [Stop the Steal].

Pour comprendre comment nous allons contester cette fraude, il est important de connaître les problèmes liés au vote par correspondance. La Pennsylvanie, le Michigan, le Nevada, la Géorgie, l’Arizona et la plupart des autres États ont permis à tout le monde d’obtenir un bulletin de vote par correspondance et de voter sans présenter de pièce d’identité.

La plupart des Américains seraient également choqués d’apprendre qu’aucun État du pays ne vérifie que les électeurs ont la citoyenneté américaine pour voter aux élections fédérales. C’est une honte nationale. Aucun autre pays avancé ne procède à des élections de cette manière. De nombreux pays européens ont institué des restrictions majeures au vote par correspondance, parce qu’ils ont reconnu son potentiel presque illimité de fraude. Sur 42 pays européens, tous sauf deux interdisent entièrement le vote par correspondance pour les personnes résidant à l’intérieur du pays, ou exigent que ceux qui ont besoin de bulletins de vote par correspondance présentent une pièce d’identité authentique.

Tout au long des tentatives des Démocrates pour accroître dramatiquement le vote par correspondance, les dirigeants du parti Démocrate ont également travaillé avec fébrilité pour supprimer toutes les mesures de protection contre la fraude, telles que la vérification de la signature, la vérification de l’adresse et la vérification de l’identité de l’électeur.

Ce ne sont pas des actions de personnes qui veulent des élections justes, ce sont les actions de personnes qui veulent voler une élection, et qui font tout pour créer de la fraude. La seule raison concevable pour laquelle vous vous opposez aux mesures de bon sens pour vérifier la légalité du vote, c’est que vous essayez d’encourager, de faciliter, de solliciter ou de commettre des fraudes.

Il est important que les Américains comprennent que ces changements destructeurs apportés à nos lois électorales n’étaient pas une réponse nécessaire à la pandémie. La pandémie a simplement donné aux Démocrates une excuse pour faire ce qu’ils essayaient de faire depuis de très nombreuses années. En fait, le tout premier projet de loi que les Démocrates ont présenté lorsque Nancy Pelosi est devenue présidente de la Chambre des Représentants [un an avant le coronavirus], était une tentative de rendre obligatoire le vote par correspondance universel et d’éliminer les mesures de contrôle telles que la vérification de l’identité des électeurs, qui est si nécessaire.

Détruire l’intégrité de nos élections était la priorité numéro un des Démocrates pour une raison simple : ils voulaient voler l’élection présidentielle de 2020. Tous les efforts des Démocrates pour étendre le vote par correspondance ont permis la fraude systématique et omniprésente qui s’est produite lors de cette élection.

En Pennsylvanie, de grandes quantités de bulletins de vote par correspondance ont été enregistrées illégalement, sans la présence de nos observateurs. Ils ont été expulsés hors du bâtiment et ils ont tenté de regarder ce qui se passait à l’intérieur, mais ils n’avaient aucun moyen de voir, car les fenêtres avaient été obturées. Il n’y a qu’une seule raison possible pour laquelle les Démocrates corrompus se sont opposés à la transparence lors du dépouillement : c’est parce qu’ils voulaient cacher des activités illégales.

C’est un phénomène flagrant et inexcusable. Et c’est un préjudice irréversible qui entache toute l’élection. Cette manière sans précédent d’exclure nos observateurs s’est produite dans les villes dirigées par les Démocrates et dans tous les Swing States du pays.

Voici quelques-uns des faits supplémentaires que nous avons découverts. De nombreux électeurs de toute la Pennsylvanie ont reçu deux bulletins de vote par la poste, et de nombreux autres ont reçu des bulletins de vote par la poste qu’ils n’avaient jamais demandé. Et ils se sont avérés être, pour la plupart, des Démocrates.

Dans le comté de Fayette, en Pennsylvanie, plusieurs électeurs ont reçu des bulletins de vote déjà remplis. Ils ne savaient pas ce qui s’était passé. Dans le comté de Montgomery, en Pennsylvanie, un observateur du scrutin a entendu des employés électoraux dire à des électeurs non-inscrits de revenir plus tard pour essayer de voter sous un autre nom.

Dans le Michigan, des employés électoraux de la ville de Detroit incitaient les électeurs à voter Démocrate, tout en les accompagnant dans l’isoloir pour voir pour qui ils votaient, violant ainsi la loi et le caractère sacré du scrutin secret. Une employée électorale [lanceuse d’alerte] a révélé qu’elle a reçu pour instruction de ne demander aucune pièce d’identité et de ne pas vérifier les signatures. On lui a également dit d’antidater illégalement de très nombreux bulletins de vote reçus après la date limite. Elle estime que des milliers et des milliers de bulletins de vote ont été indûment antidatés par elle et beaucoup d’autres employés.

D’autres témoins à Detroit ont également vu les employés électoraux compter plusieurs fois les mêmes bulletins de vote, et dupliquer illégalement des bulletins de vote. Un observateur a témoigné avoir vu des boîtes entières de bulletins de vote portant tous la même signature.

Un autre observateur à Detroit a témoigné sous serment qu’il a vu d’innombrables bulletins de vote qui portaient des noms qui ne figuraient pas sur les listes électorales, puis qu’il a vu des employés électoraux entrer de fausses dates de naissance dans le système, afin de les compter illégalement.

Un autre témoin a certifié sous serment que, après que les responsables électoraux ont annoncé que les derniers votes par correspondance avaient été enregistrés, un nouveau lot de dizaines de milliers de bulletins de vote est arrivé, beaucoup sans enveloppe, tous pour les Démocrates.

Toujours à Detroit, dans de nombreux districts, il y a eu plus de votes enregistrés que d’électeurs inscrits.

Dans le Wisconsin, un nombre record d’électeurs ont été classés comme “confinés indéfiniment”, un statut réservé aux personnes gravement handicapées et aux personnes âgées, qui leur permet de voter sans présenter aucune pièce d’identité. L’année dernière, cette catégorie comprenait 70.000 personnes dans tout l’État. Cette année, le nombre est miraculeusement monté à 250.000 personnes, après que les responsables électoraux de Milwaukee et du comté de Dane – qui sont parmi les endroits les plus corrompus de notre pays – aient exhorté les citoyens à s’inscrire de manière incorrecte sous ce statut.

En Géorgie, neuf observateurs ont témoigné avoir vu d’innombrables bulletins de vote par correspondance sans aucun pli, ce qui prouve que ces bulletins de vote ne sont pas arrivés dans des enveloppes comme requis. Une observatrice du scrutin, dans le comté de Fulton, a estimé qu’environ 98% du grand nombre de bulletins de vote sans pli qu’elle a vus étaient pour Biden. En outre, des milliers de bulletins de vote non comptés ont été découverts [dans des clés USB “égarées”] dans les comtés de Floyd, Fayette et Walton des semaines après l’élection, et ces bulletins provenaient majoritairement d’électeurs de Trump.

En Arizona, le procureur général a annoncé que des bulletins de vote avaient été volés dans les boîtes aux lettres et jetés dans la nature.

Dans le Nevada, dans le comté de Clark [Las Vegas], où résident la plupart des électeurs de l’État, la machine à vérifier les signatures avait été trafiquée, afin de permettre le décompte d’un grand nombre de bulletins de vote qui, autrement, n’auraient jamais été acceptés. Cette machine avait été réglée au niveau de détection le plus bas. Selon un rapport, afin de tester [le mauvais fonctionnement de] cette machine, neuf électeurs du comté de Clark ont voté avec des signatures intentionnellement incorrectes, et huit des neuf bulletins de vote ont été acceptés et comptés.

L’un des signes les plus significatifs d’une fraude généralisée est le taux de rejet extrêmement bas des bulletins de vote par correspondance dans de nombreux États. Dans tous les Swing States, le nombre de bulletins de vote rejetés a été considérablement inférieur à ce qu’il avait été lors des élections précédentes. En Géorgie, à peine 0,2% des bulletins de vote par correspondance ont été rejetés. En d’autres termes, presque aucun bulletin de vote n’a été rejeté, alors que 6,4% des bulletins de vote avaient été rejetés en 2016.

Nous avons constaté des baisses similaires en Pennsylvanie, au Nevada et dans le Michigan. Les bulletins de vote n’ont pas été rejetés, surtout dans les régions contrôlées par les Démocrates. Ces irrégularités sont inexplicables à moins qu’il n’y ait un effort délibéré pour accepter des bulletins de vote illégaux ou frauduleux.

En Pennsylvanie, le secrétaire d’État et la Cour suprême de l’État ont essentiellement aboli les exigences de vérification des signatures quelques semaines seulement avant les élections, en violation de la loi de l’État. La raison en est claire : les Démocrates ne voulaient pas vérifier les signatures parce qu’ils savaient que les bulletins de vote n’avaient pas été remplis par les électeurs au nom desquels ils avaient été déposés. En d’autres termes, les gens qui les ont remplis n’avaient rien à voir avec les noms inscrits sur le bulletin de vote.

Dans ces circonstances, un simple recomptage des bulletins de vote ne permet pas de détecter la fraude. La seule façon de déterminer s’il y a eu un vote honnête est de procéder à un examen complet des enveloppes dans les États concernés. Vous constaterez que bon nombre d’entre elles, des dizaines de milliers, ont des signatures frauduleuses. Un audit légal complet est nécessaire pour s’assurer que seuls les bulletins légaux d’électeurs légalement inscrits qui ont été correctement déposés sont inclus dans le décompte final.

Cette élection a donné lieu à une énorme fraude électorale, comme on n’en a jamais vu auparavant. Cette élection a été truquée. Tout le monde le sait. Cela ne me dérange pas de perdre une élection, à condition que cela ait été une élection juste et équitable. Ce que je refuse, c’est qu’une élection soit volée au peuple américain. C’est pour cela que nous nous battons. Nous n’avons pas le choix, nous sommes obligés de nous battre.

Nous avons déjà les preuves, et c’est très clair. Beaucoup de personnes dans les médias, et même des juges, ont jusqu’à présent refusé de le reconnaître, alors qu’ils savent que c’est vrai. Ils savent qui a remporté les élections, mais ils refusent de dire : « Vous avez raison ». Notre pays a besoin que quelqu’un dise : « Vous avez raison ».

Pour conclure, je suis prêt à accepter tout résultat électoral exact, et j’espère que Joe Biden l’est également. Nous avons déjà trouvé des dizaines de milliers de bulletins de vote frauduleux de plus qu’il n’en faut pour inverser les résultats dans tous les États dont nous parlons.

Il s’agit de l’élection pour la plus haute fonction dans le plus remarquable pays de toute l’Histoire du monde. Tout Américain raisonnable devrait pouvoir convenir, sur la base de ce que nous avons déjà révélé, que nous avons besoin d’une analyse systématique des bulletins de vote par correspondance. C’est le minimum absolu que nous devons exiger.

Il ne s’agit pas uniquement de ma campagne, même si cela a beaucoup à voir avec qui sera votre prochain président. Il s’agit de restaurer la foi et la confiance dans les élections américaines. Il s’agit de notre démocratie et des droits sacrés pour lesquels des générations d’Américains se sont battus, ont été blessés et sont morts. Rien n’est plus urgent ni plus important.

Les seuls bulletins de vote qui devraient compter dans cette élection sont ceux des électeurs éligibles qui sont citoyens de notre pays, qui résident dans les États dans lesquels ils ont voté, et qui ont voté de manière légale avant la date limite légale. De plus, nous ne devons plus jamais avoir d’élection dans laquelle il n’y a pas de système fiable et transparent pour vérifier l’éligibilité, l’identité et l’adresse de chaque personne qui dépose un bulletin de vote.

De nombreuses personnes très intelligentes m’ont félicité pour tout ce que nous avons fait : les plus importantes réductions d’impôts de l’Histoire ; les plus importantes suppressions de réglementations de l’Histoire ; nous avons reconstruit notre armée ; nous avons pris soin de nos vétérans militaires comme personne ne l’avait fait auparavant ; nous avons créé la Space Force ; et bien plus encore. Mais ces personnes ont ajouté : « aussi grandes et aussi importantes que soient ces réalisations, la plus grande réalisation de votre présidence sera précisément ce que vous faites en ce moment : rétablir l’intégrité des élections dans notre nation. »

C’est ce qui est le plus important. Si nous n’éliminons pas la fraude, la terrible et horrible fraude qui a eu lieu lors de l’élection de 2020, nous n’aurons plus de pays.

Avec la détermination et le soutien du peuple américain, nous rétablirons l’honnêteté et l’intégrité de nos élections. Nous rétablirons la confiance dans notre système de gouvernement.

Merci. God bless you. God bless America.

Maxime Lépante

————————————————————————————————————————

N’oubliez pas de lire nos 13 articles sur les fraudes électorales massives dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

1) États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

2) États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

3) États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

4) États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

5) États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

6) États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

7) Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

8) États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

9) Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la “victoire” de Biden !

10) Révélations sur la stratégie de Trump pour être réélu !

11) Exclusif : toute la conférence de presse de Trump que les médias ont censurée !

12) Fraudes US : les auditions explosives du Sénat de Pennsylvanie !

13) Avancées capitales de Trump en Pennsylvanie, Arizona et Michigan !

————————————————————————————————————————

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Deux suppos pour Cyprien

J’ai toute confiance en TRUMP ::::

Cyprien

Et lorsque le vote Biden sera validé, vous allez gémir pendant 4 ans ?
Trump ne paie pas ses impôts et un président qui ne paie pas ses impôts, ça fait désordre un chouia. Il doit avoir peur d’être battu et devoir assumer enfin ses phobies administratives façon Cahuzac.

Laurent Auvigne-Ezran

vous écoutez trop la propagande démocrate, les impots sont payés en fonction des revenus, Donald Trump pendant 4 ans a été uniquement président des états unis et ne devais obtenir de revenu que de cette source, étant donné qu’il a renoncé aux revenus de président il est évident qu’il n’avait pas d’impots à payer

Laurent Auvigne-Ezran

Vous écoutez trop la propagande démocrate, les impôts sont payés en fonction des revenus y compris pour un président. Donald Trump pendant 4 ans a eu pour seule activité la présidence des Etats-Unis, étant donné qu’il a renoncé à ses salaires, il n’avait pas à payer d’impôts.

Thomas

oh cypri,
C’est quoi cette tambouille avariée?
Comment tu sais, PLOUC, que TRUMP “ne paie pas ses impôts” ?
Tu perroquètes tes sources, les médias du système.
Tu t’y connais en fiscalité générale, en fiscalité américaine ?
J’ai assisté de nbreuses fois des entreprises, en France (stés ou pers. physiques) en Contrôle Fiscal et jusque devant la Cour Administrative d’appel ; toujours avec succès.
Tu ferais bien de lire les commentaires ci-dessous de Nicolas, 48 ans aux EU et dont le métier est d’établir les déclarations fiscales de particuliers ! Un PRO.
Qu’est-ce que tu compares TRUMP à ce puant moustik de CACAHUZAC
1socialiste, parasite, chargé de contrôler les contribuables avec rigueur! Ces copains, juges rouges, lui ont évité la prison.
La phobie admin c’est thévenoud autre socialope.

Harel

Comment voulez-vous être français et pro-Trump quand les 99% des médias français lèchent les bottes de Biden ?

Si vous vous dites pour Trump, vous êtes considéré comme un extrémiste dangereux ou comme un fou distrayant.

Durocher

CNN est en train de se faire traîner dans la pisse actuellement, de toutes façons, pour une sombre histoire…

GELI DU SOLBIE

On ne peut que se réjouir de vous voir comme un super journaliste M. LEPANTE et ce discours restera le plus censuré au monde puisqu’avec l’exemple des Etats-Unis nous courrons comme toutes les démocraties à la perte de notre souveraineté, donc à la perte de notre pouvoir de décider pour nous-mêmes et par nous-mêmes du choix de nos propres leaders – si nous laissons tomber le courageux président TRUMP qui en prend plein la gueule depuis 4 ans ainsi que sa famille par les médias américains pilotés et payés par les clans de milliardaires démocrates. Ce qui ne l’a pas empêché d’être élu haut la main en 2016, apparemment sans tricherie. Vous nous permettez à nous les plus pauvres des pauvres, mais pas incultes, de lire en français notre langue maternelle ce discours. Merci : il est superbement argumenté!

Free BIRD

GELI DU SOLBIE
Je plussoie vivement votre commentaire !

Nevada

N’importe quoi! Il faut changer de masque. Il doit être sale et toxique…

Alexia

– Et le Bon Dieu.

Non, laissez Dieu en dehors de ça. Dieu seul sait ce qu’Il pense de Trump. Merci de ne pas Lui prêter des mots, des idées ou des soutiens qui n’appartiennent qu’à vous.
Un petit conseil, éteignez le PC et prenez une bonne nuit de sommeil.
Consultez un médecin.
Essayez d’engager des conversations où vous laissez l’autre parler. Intéressez-vous ou faites mine de vous y intéresser. L’écoute et l’empathie viendront petit à petit. La connexion avec la réalité se fera tout doucement mais sûrement. Bon courage.

Pierre Montamat

Je ne sais pas trop à qui tu ‘réponds’, mais les conseils de la psy, moi perso, je m’en contre-fiche ! C’est trop facile de nous traiter d’autistes. Si ça sent le renfermé ici, pour toi, alors tu t’en vas. Bon retour et bienvenue à Gattaca !

RODRIGUE

C’est ce que dit tout Président américain à la fin de ses discours ! C’est vrai que faire référence à Dieu dans une république franc-maçonne socialo-communiste corrompue jusqu’à la moelle, qui n’a plus de démocratie que le nom et dont les médias sont comparables à la Pravda, ça a de quoi faire sourire !
Alexia, endormez-vous sagement, la vérité sonnera bientôt !

marcosorix

haha excellente réponse Rodrigue !

Alexia

– Sa paire de boules

Pour quelqu’un qui s’est fait réformer du service militaire avec l’aide de son Papounet, qui a peur d’affronter les questions de journalistes, qui se cite lui-même une trentaine de fois par jour, qui ne revendique que les succés de son administration, qui refuse de reconnaître ses erreurs, tout ça sont des signes d’un gros déficit de confiance en soi.
Faut bien chercher pour la voir, la paire de boules.

marcori

Biden par contre, qui n’a fait carrière qu’avec ses relations etc etc (la justice statuera sur TOUT LE RESTE, nous verrons bien qui a raison), lui c’est le bon exemple à suivre, l’homme à écouter qui met le destin des Usa entre les mains de la caste mondialiste ridicule et néfaste qui circule et sévit de San Francisco à Berlin A/R et avec qui il fait ami ami schmuzi schmuzi ? Sans blagues, est-ce que tous ces gens qui critiquent l’Homme et non pas sa politique se regardent de temps en temps, je ne dis pas tous les jours mais de temps à autres dans une glace? Genre : voilà ça c’est moi, qui suis-je avant de juger ?

Benoit

Ouf misérable votre commentaire! Vous n’avez de toute évidence rien compris!

Alexia

Une autre contradiction. Trump dit combattre Biden et les Démocrates parce qu’ils veulent couper les budgets alloués aux forces de police. “Defund the police, BLM’s slogan”.
Puisque Trump fait tout pour ne pas payer ses impôts personnels et qu’il se vante d’avoir réduit le taux d’imposition des entreprises et des plus riches, avec quoi vont-ils payer les force de polices ? Le budget de la police vient bien de l’argent du contribuable, non ?

Pierre Montamat

euh, Alexia tu n’as 1 pas l’air de connaitre le fonctionnement juridique des EUA et 2 pas l’air d’être bien renseigné sur Trump, sur sa situation et ses décisions politiques…

nicolas

…..Et sur ses déclarations d’impôts qui sont faites par des experts en fiscalité et pas par Trump lui-même!!..

Bubu

Et les milliards apparus depuis le début de cette soi-disant pandémie , d’où viennent-ils ?

nicolas

Que connaissez-vous de la fiscalité aux Etats-Unis où j’habite depuis 48 ans et où mon métier est de préparer des feuilles d’impôts très complexes pour les particuliers, où au final certains, avec les abattements autorisés par la loi, ne doivent rien au fisc ?

marcori

Oui et faire chier le monde entier…

Alexia

“Il a derrière lui quatre alliés invincibles que n’aront jamais ses adversaires :”
– La quasi totalité du peuple américain

Vous avez une drôle de définition du mot “quasi”.
Avec un peu d’humour, je dirais que la quasi totalité de la planéte Terre ne supporte plus Trump et ses caprices enfantins.

– L’armée.

Seul un esprit dérangé peut affirmer une telle énormité. Vous confondez les États-Unis avec le Vénézuela. Maduro compte l’armée parmi ses alliés. C’est à ça qu’on reconnait une dictature.
Aux U.S.A, l’armée est au service du Congrés et du peuple même s’il arrive qu’elle soit instrumentalisée à des fins personnelles… Demandez à son gendre. Trump a affirmé publiquement avoir envoyé un soutien militaire à l’Arabie Saoudite contre de l’argent. Et Jared était son intermédiaire.

Tom

“Caprices enfantins” ça désigne les progressistes qui pleurnichent pour changer de sexe ou pour remplacer les statues de blancs par des wakandais.

BRIDOU

Attention à cette merde de cyprien, modo, trolleur collabo, il est en pleine crise depuis ce matin :-)))

Magnesia

Bien d’accord avec vous Justin :o)

Tonton

En effet, je suis chargé de ce formidable dossier.
Ce sinistre individu risque l’éradication pure et simple.

Cyprien

Tssss…. Chut! Vas jouer ailleurs Torpillator.

oncle nenesse

Partie 1 sur 2 : cela prouve, est-il besoin de le ressasser encore et encore ? ; que nous devons nous organiser ici en France DES MAINTENANT et pas en 2022 à la dernière minute pour recruter des observateurs en très grand nombre de telle façon que même dans le village le plus reculé il y en ait au moins 2 (2 pour les témoignages mutuels et l’enregistrement des irrégularités par image et audio et pour se relayer) cadenasser et verrouiller les possibilités pour merdacron de fraude, donc pas de machines à voter électroniques arnaque (MANIF).

oncle nenesse

Partie 2 sur 2 : pas de vote par correspondance, surveillance de tout le processus électoral et des urnes jour et nuit par des caméras ENREGISTREUSES NON RELIEES A INTERNET, prise en compte des bulletins raturés en grand nombre par des assesseurs de dépouillement (mine de crayon sous l’ongle ou petit morceau de cutter scotché sur un doigt ).

Oncle nenesse

« Utilisant la pandémie comme prétexte, les politiciens et les juges Démocrates ont radicalement changé les procédures électorales quelques mois et, dans certains cas, quelques semaines seulement avant l’élection du 3 novembre » dixit TRUMP : mais … c’est exactement ce qu’a fait MERDACRON pour les municipales et c’est exactement ce qu’il est en train de manigancer pour 2022 pour que satan reste a l elysée et y continue ses sacrilèges et abominations a coup d’ordonnances comme depuis 2017 ! c’est donc a nous autres français de prendre leçon de cette parenthèse américaine pour prendre toutes les mesures pour degager MERDACRON-HITLER , et nous en avons les moyens a condition d’avoir des burnes et je parles des femmes aussi !

POLYEUCTE

On a vu les Démocrates à l’oeuvre ?! Attendons de voir la Justice !
La Cour Suprême est à lui? Mais la Justice intermédiaire ?
Un Mondialisme Judiciaire s’installe aussi !
On connaît trop ça en France !

stendek

TROP FACILE d’etre diffuseur de défaitisme a coup de “on fait rien parce que c’est pas la peine” pour affaiblir l ‘égregore de la vérité et de la victoire , ça ne trompe plus personne !
et au passage OUI MERCI a mister LEPANTE pour cette traduction !

Pierre Montamat

Bien envoyé ! Ah le traître Polyeucte ! Je rêve !!!

Free BIRD

C’est dingue le nombre de collabos pro-Biden qui pullulent dans les commentaires ….
Consternant.

Nevada

Oui Freebird, j’ai exactement le même sentiment. On dirait que les gauchiasses sont en train de s’infiltrer dans les commentaires pour pourrir le site de l’intérieur. Les modérateurs devraient peut être penser à une forme de censure. C’est un peu comme les Black Blocks des manifs. Si on veut garder notre unité, qui est de plus en plus attaquée, je pense qu’il faudra malheureusement censurer pour se protéger de la pourriture.

POLYEUCTE

Pas publié ? Je récidive ! Apprenez à lire, Vous 3 !
Je suis Trumpiste. Simple Analyse juridique… si vous savez…

Jeremy Sabah

M. Maxime Lépante!
MERCI pour ce travail de traduction.

QUE LA LUMIÈRE SOIT !
QUE LA PAIX ADVIENNE !!
QUE LA DÉLIVRANCE POUR L’HUMANITÉ CONDUISE AU TRIOMPHE DE L’AMOUR ÉTERNEL !!!!

oncle nenesse

WOAHH l’amour éternel ? J’ai des doutes car :« Cela inclut les bulletins de vote qui ont été enregistrés sans que les observateurs Républicains puissent les vérifier, parce qu’ils avaient été expulsés hors des salles de dépouillement. »(TRUMP)
Mis à part si vous prenez votre pied que merdacron vous sodomise à sec depuis 2017, on ne voit pas comment une telle expulsion d’observateurs pourrait se passer en France sans que cela se règle a la castagne – car il y a des limites à tout. Même à la milice, même au nazi merd.cron. Prenez des cours de close combat donc dès maintenant ! Même les pépés, même les mémés qui ont échappé au génocide merd.cronien-Véreux du RIVOTRIL. Il faut démontrer que la France d’avant, la vraie, la belle est TOUJOURS là, et pour longtemps encore, car DIEU est avec nous.

Ropieur

Tout à fait remarquable, le boulot abattu par Maxime Lépante !
Ils sont combien sous ce pseudo ?
Il n’est pas possible qu’un homme seul puisse se démener à tel point !

Rosalie

Peut-être une personnalité multiple… ?

stendek

La détermination et le feu sacré de la vérité permettent d’abattre le travail de 10, encore faut il laisser DIEU entrer dans son cœur et le galvaniser.

RODRIGUE

Sauf à parler couramment et savoir taper sur un clavier !

Theodore

A la bataille de LEPANTE, ils étaient nombreux effectively…:)

Francis

Du très lourd : http://actualite-israel.com/fraude-electorale-le-dr-navid-keshavarz-nia-expert-de-la-cia-du-fb-737191/

DR. NAVID KESHAVARZ-NIA : « Je constate avec certitude que les résultats des élections de 2020 ont été modifiées en Pennsylvanie, Wisconsin, Arizona, Nevada et Géorgie au profit de Biden »

Affidavit DECLERATION OF DR. NAVID KESHAVARZ-NIA online : https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.mied.350905/gov.uscourts.mied.350905.1.19.pdf

EXECUTED ON: November25,2020

Jean-Marc

Trump va finir par être le dernier à parler de fraude électorale.on appelle cette maladie de la persécution la Paranoïa!

Sniper 338

T’a raison Jean-Marc…une paranoïa qui s’apuis sur des milliers de preuves espece d’abrutis consanguin….quand a la persécution elle est factuel contre tout les heleno-chretienne-blancs d’occident..
.ils l’onts même mis dans la lois de la “discrimination soit-disant positive….de plus trump n’est pas le dernier a en parler bouffon pédant…..ils sonts des millions d’américains a en parler….le fait que les merdias corompue🤑 par l’hipper classe cosmopolite apatride (mondialistes parasitaires) pratique une censure de masse sur le sujet jusqu’à interdire d’entenne le président des États-Unis…ne signifie en aucun cas que des millions voie ne se fond pas entendre guignol…
T’a prose par contre en dit long sur toi en matière d’hypocrisie et de fumisterie t’es un expert !🤗

Rastacrockett

Ce Jean-Marc est probablement un troll et un masturbateur compulsif.

Vova

@Rastacrockett : c’est à son aune qu’on juge les autres !!

Entarteur de collabos

Si, d’après vous, Trump raconte n’importe quoi, alors on se demande pourquoi vous perdez votre temps à faire des commentaires sur RL. C’est parce que la vérité vous dérange! Allez donc vous faire enc….. . La bonne adresse: l’Élysée (demander EM).

stendek

oui mais qu’il prennent au moins une livre de beurre car merdacron encule a sec c’est une lubie de plus qu’il a depuis 2017 quant a enlever la merde ensuite y a POVCON qui lui a prêté son karcher qui n a jamais servi

Entarteur de collabos

Si, d’après vous, le président Trump raconte n’importe quoi, alors on se demande pourquoi vous perdez votre temps à poster des commentaires sur RL. C’est parce que la vérité vous dérange ! Allez donc vous faire enc….. . La bonne adresse: l’Élysée (demander EM).

Mossad

Trop bon !

Vova

@Entarteur de collabos : à vous lire TOUS les lecteurs de RL sont OBLIGÉS de cirer les pompes de RL ?? On n ‘ a pas le droit d ‘ avoir un avis différent ? C ‘ est ça la DÉMOCRATIE selon ceux qui se prétendent “patriotes” ? Vous déshonorez ce site !!

Thomas

vova, Jean-m, presbit

C’est vous qui déshonorez gravement ce site…
En tant qu’idiots inutiles, bénis oui-oui, rabâcheurs de principes lénifiants niveau école primaire, moutons de panurge…

On connaît le Droit, les preuves… On n’a pas besoin de vos rappels scolaires, élémentaires, ridicules… !

De nombreux autres éléments très importants, décisifs, sont à prendre en compte…

Mais ça, cela vous dépasse largement…

Continuez donc à bêler pathétiquement, si vous n’avez rien d’autre à faire de plus positif… !

bati

vous connaissez le droit, et le droit américain en particuliers? Quelles sont vos références dans ce cas Thomas? Et puisque vous connaissez le Droit, vous arriverez j’imagine à donnre combien de recours ont été posés, et acceptés ou rejetés par les juges (vous savez les personnes qui appliquent le droit justement).

Entarteur de collabos

Vous n’êtes pas obligé de me lire, c.nnard de vova ! De plus, je m’adressais à quelqu’un en particulier, pas à tous les lecteurs de RL. Vous avez très probablement une grosse frustration liée à un manque de reconnaissance de la part de votre entourage. Il faut que vous consultiez le docteur Omar Knock Sy.

Modération : un peu moins d’invectives et règlements de comptes, merci.

Moi1

Le Dr Carrie Madej est spécialiste en médecine interne aux États-Unis. Son intérêt particulier pour la recherche s’est très tôt concentré sur les vaccins.
(pourquoi les vaccins Covid-19 sont-ils plus problématiques que les autres vaccins /une grande expérience menée sur l’humanité /le Dr Madej met-elle à juste titre en garde l’humanité entière contre la prochaine vaccination basée sur le génie génétique).

Si vous n’avez jamais entendu parler de l’hydrogel, de la luciférase et du brevet international 060606 de Bill Gates en rapport avec la technologie 5G,
regardez cette interview avec cette médecin lanceuse d’alerte et faites passer le message ! [lire la suite]
https://www.kla.tv/17640

Moi1

“60 centres de vaccinations en construction en Allemagne…Ok mais avec des congélateurs à -90° commandés il y a PLUSIEURS MOIS DÉJÀ !!! Comment pouvaient-ils savoir ????? #Plandemie ! Et après on nous traite de complotistes ! ”
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1331690636186185730

“C’est l’occident qui est visé et l’église aussi…
Notre culture, civilisation, religion, nos gènes…
Les autres dans un second temps.”

Anne-Marie G

Discours très clair, pédagogique, précis, comme la plupart des discours du grand POTUS. Je me régale toujours quand j’en lis, même si le sujet de celui-ci est très technique. Encore merci à vous.

Pierre Montamat

Ce discours est une synthèse remarquable, j’ai été époutouflé de l’entendre, tellement c’est clair et substantiel ! On voit que ce n’est pas un homme de théories imaginatives, de blabla, mais que c’est quelqu’un de très ‘factuel’. Un réaliste.
En plus, il faut suivre les mesures que prend Donald , ça y va tous azimuts !

Vova

@Pierre Montamat : Donald dénonce , mais ne prouve rien ! Pourquoi est-il systématiquement retoqué par la justice ? Justice composée de juges NOMMÉS par Trump lui-même ?

Pierre Montamat

T’es trop loin, l’ami. Ca fait un mois que tu ne travaille pas. On va pas tout rééxpliquer à chaque fois.
Alors ne fais que croire sans comprendre, tu n’as rien d’autre à faire et c’est pas la peine de commenter ici. Relis d’abord tous les articles de Maxime et après tu reviens. ok ?

Pierre Montamat

Juste une chose qui montre que tu n’as pas lu: relis sur les attaques qu’il a subi (les Russes) et après tu travaille et ensuite tu reviens. Et va voir la vidéo de PC car elle est claire.

Thomas

Pierre Montamat

Excellente position. Je ne peux que vous rejoindre.

jean-claude le breton

J’espère sincèrement que vous voulez plaisanter. Je l’espère de tout mon coeur…sinon c’est que votre CAS est encore plus DÉSESPÉRÉ que celui du GÂTEUX et DANGEREUX #joerobinettebiden, ce qui semble strictement impossible, et pourtant…
Rassurez-moi vite, MERCI!!!

bati

Strictement rien de neuf. “La fraude est enorme”, “tout le monde le sait”, “ils” ont truqué l’election. Toujours pareil. J’aurai préféré que Trump donne le nombre de recours déposé, et le nombre de recours accepté et en cours d’instruction. Là on aurait une idée si il brasse du vent ou pas. C’est pas avec ce discours qu’on le saura…

Pierre Montamat

Si tu veux voir le début de l’histoire, va regarder les audiences publiques avec toutes les explications de détail. Ne cherche pas à aller trop vite. L’agenda c’est vers le 18. Peu à peu, les infos pénètrent dans le peuple américain qui se renforce, qui se mobilise de plus en plus, malgré la censure colossale des médias. Plus on les baillonne plus ils sortent !
Il faut bien comprendre l’arnaque. Les Dém font croire que Trump personnalise à son profit unique l’élection. Trump explique : je suis (du verbe ‘suivre’…) le peuple.
Début janvier, le prix des medicaments va être divisé par 2 aux EU. Cela renforcera encore Trump. We are the People.
Vous devriez expliquer ici le fake sur le DOJ, c’est important…

bati

C’est très bien de diviser le prix des médocs par deux en janvier. Mais quel rapport avec le résultat d’une élection qui a eu lieu en novembre? J’ai du mal à suivre. Après, concernant les “infos”, la seule qui compte reste “où en sont les recours?”. Et ça bizarrement, ça ne sort jamais.

Pierre Montamat

Oui, t’as du mal à suivre… t’as jamais entendu parler de big pharma…
Oui, j’y suis, bati ment…

bati

ha! alors la fraude n’est finalement pas organisée par les démocrates mais par big pharma car Trump va diviser le prix des médicaments par 2. C’est ça ? Dommage ou bizarre de le faire après une élection, pas très malin de sa part, au Donald…

Pierre Montamat

Tu aurais dû suivre l’annonce qu’a faite Donald le 12 nov. Va voir sur le site de la Maison Blanche, il y a tout d’expliqué, le texte + vidéo.
Notamment Donald se plaint que Big Pharma a financé 75 millions pour la campagne de Biden.
Je comprends que si tu ne suis pas, tu ne comprends pas. Tu comprends ?

bati
Vova

@Pierre Montamat : Big Pharma ? Ces sociétés que Donald a grassement subventionné pour produire un vaccin SALVATEUR que ses propres fans — comme vous — refusent d ‘ utiliser ?? C ‘ est pas po bien de refuser un cadeau de votre idole !! MDR ….

Pierre Montamat

Attends un peu, tu vas être surpris avec le vaccin. Tu as raté un msg facebook de Lin Woods, c’est pas de ma faute.
Le suivi du vaccin par l’armée, ça c’est un indice !!!

stendek

Comme on disait dans le temps « le diable porte pierre » ou « a chaque chose malheur est bon », en France les labos font « des prix » a la secu car ils la saignent et sont dessus comme un maquereau sur une pute , une tique sur un KLEBS ; une sangsue sur une jambe alors je préfère habiter aux STATES et payer cher des MERDOCS qui vont non pas me soigner mais raccourcir ma vie ainsi je prendrai moins de poison ! conclusion « fasses que ton aliment soit ton medicament et ton medicament ton aliment » ça ne résout pas tout mais c’est déjà un grand pas en arrière face au précipice DE MORT de MERDAGATES et autres BIGPHARMA qui n’ont qu’un seul credo c’est de tous nous exterminer ! et accessoirement VACCIN= VIOL = LEGITIME DEFENSE A OUTRANCE!

Pierre Montamat

Va voir Maison blanche au 12 novembre.
Non, l’Obamacare, c’est pas ça, va lire, on en reparle.

stendek

LA PESTE SOIT ! LE BATI MENT tout comme le GOUVERNE MENT

bati

Je n’affirme rien, alors comment je pourrais mentir ? Je demande juste à la place d’un long discours à la Castro, un statut correct du nombre de recours déposés, en cours d’analyse, acceptés et rejetés. Guillemain et Lépante pourraient essayer. Mais attention: avec de l’honnêteté intellectuelle! on peut rêver :) Mais cela n’intéresse personne visiblement. C’est mieux de lire Trump crier partout : “I WON”. Du rabâchage à la soviétique, quoi.

Pierre Montamat

Ah tu n’affirmes rien, alors arrête d’être omni présent…
Le jour où tu feras un commentaire sans faute, j’ouvrirai le champagne…

bati

Je commente un article. C’est le but des… commentaires, non? Ouvre le champagne ;)

Pierre Montamat

A ta santé !

Rastacrockett

bati t’es trop c.n pour apprécier la simple vérité !

Oncle nenesse

prestit + alceste+ batimerde (désolé pour les autres parasites que je ne cite pas)= meme tonneau puant de biden liberation le monde etc qui nous envoient leurs trolls merdacroniens pour nous escagasser et faire croire que meme dans notre camp il n’y aurait pas de consensus sur l’incontestabilité de la victoire de TRUMP

Mörback

Il n’a qu’à demander l’aide de Colin Powell….

Rastacrockett

au même niveau que le bati en ruine !

Entarteur de collabos 🥧

Batigogol, qui a encore oublié ses médocs sur oumma com, vient de faire sa crise quotidienne de batigogolisme sur RL.

bati

Répétitif…

Entarteur de collabos

Le batigogolisme est chronique, c’est-à-dire répétitif, QI d’huître !

Vova

@Entarteur de collabos : c ‘ est à son aune que l ‘ on juge les autres !!

Fleur de Lys

Un grand merci M. Lepante pour votre excellent travail !

jaannot lapin

Macron aussi a été élu par magouille.

Paxir

Merci de partager cette vidéo. Incroyable que les médias mainstream refusent de la diffuser. Sur le fond, La France interdit depuis les annnes 70 le vote par correspondance à cause justement des problèmes de fraude. Les USA devraient aussi l’interdire.

Patrick VERRO

Et pas un mot dans les médias français de la pensée unique, c’est éloquent ! Qu’en eut-il été de la situation inverse ?
L’étouffement de l’information, qui ne plait pas idéologiquement, par le silence ! Il serait temps de créer le délit de “void news” !

Système

Arrêtez de vous faire des films ! A moins de prouver que les seuls les Démocrates ont triché, c’est perdu d’avance. Dans l’histoire récente, il est avéré que les élections de Kennedy en 1960 et Bush en 2000 sont sujettes à caution, la cour suprême les a tout de même validées…

Georges

Arrete d’essayer de te convaince que ton vieux débris pedophile pourri jusqu’au trognon a été élu. Redescends sur terre@systele

Entarteur de collabos

Si, d’après vous, Trump raconte n’importe quoi, alors on se demande pourquoi vous perdez votre temps à faire des commentaires sur RL. C’est parce que la vérité vous dérange! Allez donc vous faire enc….. . La bonne adresse: l’Élysée (demander Manu Choupinet).

Nox

En 2000 la fraude était du côté des démocrates. Au lendemain de l’élection Al Gore (Dem) avait partie gagnée. C’est après le recompte des votes de la Louisiane que la fraude a été mise en évidence et que Bush (Rep) a été élu.
Je ne sais pas ce qu’il en était en 1960, mais à surfer un peu sur le net il semble bien que les démocrates aient une longue tradition de fraude électorale.

Système

Entartreur…Je ne dis pas que Trump racontait n’importe quoi mais que que la partie est jouée depuis le début, que ce n’est pas la première élection truquée et que le cour suprême validera quoi qu’il arrive, la « victoire » de Biden…

Emmanuel Albach

Joli boulot, monsieur Lépante. Merci.

Rems

Merci !

Filouthai

Est ce que Trump va se présenter en 2022 à la Présidentielle française ?
On a tant besoin en France de dirigeants qui aiment leur pays et ne cherchent pas a le détruire !

Mossad

Le secretaire d’etat (democrate) de Georgie ouvre une enquete sur la fraude presumee. Tiens tiens, il sent quelque chose qui a l’odeur du souffre ?
Ce dessous un lien qui revoie sur l’excellente chaine australienne Sky News.

https://youtu.be/GT2EFGXO83k

mossad

Verification faite, le secretaire d’eatat (Brad Raffensperger) est republicain.

Pierre Montamat

Oui, en effet. Ca n’a l’air de rien, ou pas grand chose, mais ça va remonter le moral de américains !
Voyez la vidéo diffusée par les Dém le 26 octobre !
https://youtu.be/WZWRhLW7Y8w

Heraklite

Vous lisez les nouvelles de travers. Raffensperger, républicain comme Kemp en GA ou Ducey en AZ, tous 3 cibles de Trump, lance une enquête de fraude … contre les républicains :
– “Secretary of State Brad Raffensperger is investigating a Florida lawyer who was caught on tape planning to – and encouraging 2 million others to – move to Georgia before the January 5 Senate runoff elections and to register and cast a ballot.”
– “During a November 7 speech to the Bay County Florida Republican Party, Florida Attorney Bill Price said he was moving to Georgia and moving in with his brother in order to register to vote and cast a ballot in the January 5 Senate runoff elections. ”
Les républicains sont vraiment prêts à tout pour voler l’élection. Il est temps que le kraken soit lâché contre eux.

François Desvignes

Puisqu’un mois après les élections, il nous dit qu’il ira jusqu’au bout (qui était la question que lui posait le deep state),

Maintenant tout le monde devrait comprendre que les élections feront un mort : soit Trump au sens propre soit le deep state au sens juridique.

Si vous croyez que Trump c’est Mickey, qu’il a fait sa fortune en achetant un paquet surprise chez le patissier, tant pis pour vous : c’est que vous êtes un gauchiste mondialisé aux neurones cramés à force de regarder BFM WC

On vous donne rendez-vous le 20 janvier.

D’ici là , souvenez-vous que Trump est tout sauf seul : que l’armée et la nation sont derrière lui et de plus en plus.

Donc pour vous.

Système

Le deep state n’a pas d’existence juridique stricto sensu : donc aucune balle ne l’atteindra…et il faudrait prouver que le parti républicain n’a jamais triché, lui…

Vova

@Système : élections 2016 : Cambridge Analytica qui a manipulé les réseaux sociaux au profit de Trump !!

Système

Le deep state n’a pas d’existence juridique, voyons !

Mossad

Je trouve le président bien seul dans ce combat contre la vermine, je suis avec attention toutes les interventions de sénateurs républicains, à part quelques-uns, je les trouve bien timides. Il devrait y avoir une levée de boucliers. J’espère me tromper car il serait dramatique qu’en ayant tous les atouts en main (majorité dans 5 des 6 états contestes), que les vermines mondialistes aient le dernier mot. Croisons les doigts.

François Desvignes

Il a derrière lui quatre alliés invincibles que n’aront jamais ses adversaires :

– La quasi totalité du peuple américain
– L’armée.
– Sa paire de boules
– Et le Bon Dieu.
Vous pouvez discuter de la fiabilité des trois premières mais pas la dernière : la Vérité finira toujours par l’emporter.

Système

Ce qui fait la réalité de la démocratie, c’est les médias + les élites ; le peuple compte pour du beurre…

Mörback

–”” Et le Bon Dieu.”….restons dans la réalité svp….))

Pierre Montamat

Je ne suis pas de votre avis. C’est la corruption qui explique que plusieurs Républicains sont contre Trump. Et depuis des années. Vous semblez débarquer dans l’histoire américaine…
D’autre part, renseignez-vous sur le Dominion. Il est décrié depuis des années et même des Etats démocrates l’ont refusé pour son manque de fiabilité, je veux dire son manque de sécurité..
De nombreux experts l’ont décrié et les hakkers mettent moins de 10 minutes à le percer.
Comment peut-on s’habituer et trouver la fraude ‘normale’, même la fraude massive !
Il y a des tas d’américains en prison pour fraude, corruption, etc…
Réveillez-vous !!!

Pierre Montamat

T’as pas tout suivi car tu passes d’une affaire à l’autre sans réflexion, ça devient impossible de rien t’expliquer…
J’aime bien ta supervision bipartisane mais tu n’as pas entendu sur la vérification des signatures…
Cela n’a effectivement servi ‘à rien’, comme on dit.
D’ailleurs, c’est très étonnant qu’on mette 10/15 jours à compter et 2/3 jours à recompter, non ?

Heraklite

Quelle vérification des signatures ?! On ne peut lier signature et vote pour assurer l’anonymat des votes. C’est le principe de base de toute élection. Il y a 2 enveloppes : celle avec les coordonnées (nom, adresse) et la signature du votant et à l’intérieur l’enveloppe secrète qui contient le vote. Les 2 sont séparées et il n’y a donc aucun moyen de ré associer ces enveloppes. Tout ce qui peut être fait c’est de vérifier les premières enveloppes pour vérifier qu’il n’y a pas de doublons et que le votant existe, comparer ensuite le nombre d’enveloppes avec coordonnées et signature et celui des enveloppes secrètes. Mais est-ce que la loi déjà prévoit de conserver les premières enveloppes en plus des bulletins de vote ? Sinon instruisez-nous, vous qui êtes si brillant !

Thomas

presbit

Comique, rigolot, superficiel qui mélange tout

Par exple, au niveau du détail, recompter les mêmes bulletins sans faire de contrôles supplémentaires, sur les signatures, par ex, ça sert à quoi pour éliminer les bulletins frauduleux ? A rien.
Et plein de guignolades du même calibre pour endormir les idiots-bêtes, les béni oui-oui. Et fournir des pseudos arguments aux anti-TRUMP viscéraux qui, le nez dans la merde, vous diront : “Non, c’est du chocolat” !
LES INSUFFISANCES, LES FAILLES DEMONTREES, constatées, les vices significatifs des étapes du processus, les trop nbreuses possibilités de fraudes faciles et significatives font que le résultat N’est PAS fiable.
Cela DOIT conduire à 1ANNULATION de ces élections dans les Etats contestés.
Ce sont les règles de base de l’Audit.

Thomas

herak Vs comprenez pas !
On ne cherche pas le bullet. de vote qui était ds l’enveloppe fermée anonyme ! NON. On veut comparer les signatures sur les grandes enveloppes avec celles déposées au nom des personnes inscrites sur la liste électorale, notamment dans les cas où il y a eu +de votants que d’inscrits, ou 1taux d’abstention “impossiblement” bas, ou des électeurs qui ont appris en allant voter qu’ils avaient déjà voté par correspondance ! ou que des morts ont voté, avec fausse signature ou sans signature.
De tels faits, ET 1MULTITUDE D’AUTRES ANOMALIES à d’autres niveaux du processus électoral, doivent conduire en droit, en bonne justice, à l’annulation de telles élections.
Savoir à qui ont profité lesdits votes n’est pas 1 condition de cette ANNULATION pour système NON FIABLE.

bertini

MOSSAD JE LE CRAINS LES FRANCS MACONS MONDIALISTES ACHÈTENT LES JUGES DE LA COUR ET TRUMP EST TRAITE DE FOU DE DÉGÉNÉRÉ ALORS QUE CE SONT EUX LES ASSASSINS DE LA DÉMOCRATIE. EN FAIT COMME TRUMP EST ATYPIQUE ET NE RENTRE PAS DANS LE RANG IL FAUT LE DÉTRUIRE.

Durand

A LBJ
Vs avez raison, tt s’est très bien passé finalement.
A part quelques petites broutilles, quelques petits détails !
bidet, le +vieux pd des EU, s’il est élu, a bien fait 80 millions de voix.
Même si y’avait pas 1chat dans ses “meetings” et pleins de monde ds ceux de TRUMP. Eh, alors?
C’est parce que ts les électeurs de bidet sont casaniers et que les démocrates préfèrent le vote par correspondance. C’est scientifique.
Et puis ts ces médias d’informations honnêtes l’ont démontré depuis 4 ans, sans relâche, ce TRUMP est 1imposteur, 1traître qui fricote avec l’étranger ; l’Ukraine etc. Et les gafam aussi, oui faut couper le micro à TRUMP. Ce salaud ne veut pas concéder sa défaite au CAMP du BIEN : les clin-thon, obama…
NON, aucune probabilité de fraude.
Bonne Nuit les Mougeons… !

joseph d arimathie

ENORME ET EDIFIANT CE DISCOURS ! j avais cherche sans succes ce jour la traduction du discours de DONALD TRUMP . et pire que tout , je n ai pas pu y reacceder . je ne vous parle pas de youtube qui n est pas au courant sans doute du discours ! ou alors : serais je complotiste ? FELICITATIONS ET UN GRAND MERCI A MAXIME LEPANTE pour la traduction et pour tous les articles fondamentaux qu il a ecrit sur ces elections AMERICAINES . BRAVO !

jean-claude le breton

Tout à fait d’accord avec vous, j’ai écouté hier avec stupeur et consternation ce discours de Donald Trump, en “V.O.”, et je me suis bien entendu empressé de le faire connaître à tous les R.S. à ma portée et également à nos “vaillamment corrompues” (et totalement MUETTES sur le sujet) chaînes de Télé (#BFMTV, #LCI, #CNEWS, #franceinfo, etc.) en les mettant (sans trop d’illusions) au DÉFI de diffuser cette vidéo incontournable en intégralité et en Version Française naturellement…
En tout cas, un énorme MERCI à Maxime Lépante pour son initiative de faire connaître cette vidéo et pour sa TRADUCTION!
La Vérité doit être connue de tous, car comme chacun sait – ou devrait savoir- “TRUTH SETS YOU FREE”, et nous avons TOUS un besoin urgent de Liberté!
Merci encore.

Fabiola FERRANTE

Merci beaucoup pour l’information et pour la traduction !

Assemat

Bonne soirée. Vive “Mr President” ! TRUMP : VICTOIRE !

Assemat

Je suis satisfaite de tous les efforts de Monsieur le président Trump, il combat avec courage, pour démontrer la fraude imposante des Démocrates Biden et compagnie, le nouvel ordre mondial
Cordialement.

Système

Et vous pensez que les républicains ne fraudent pas, eux ?

Pierre Montamat

J’ai l’impression que ton système déraille…
Ce qui m’amuserait, ce serait que l’on débusque un cas de fraude par un partisan de Trump. UN seul, ça m’irait très bien !
Vas-y, mets ton système au boulot !!!

Mörback

.”” UN seul, ça m’irait très bien “” suffit de taper “gerrymandering” sur un moteur de recherche….

marcosorix

Bravo, je l’ai écouté ce matin en direct. Je bosse dans l’audiovisuel et je traduis bcp de films etc etc. Ça relève du miracle. Avoir la traduction écrite d’un discours oral en si peu de temps est tout à fait étonnant. Encore une fois bravo. En plus je viens d’entendre la quasi-diffamation que bfmtv vient de faire de cette conférence, qui montre Trump comme un paumé qui s’accroche à des actions en justice dont il est débouté, qui n’accepte pas sa défaite. C’est outrageant quand on a entendu le discours en entier.

Mossad

Regarder BFM-WC nuit gravement à la santé mentale. Je vous dis ça amicalement car pour le collabo moyen, BFM-WC est comme une bible, en plus eux concernant leur santé mentale, ils n’ont plus rien à perdre.

marcosorix

Haha bfmwc

jean-claude le breton

Bien parlé, #Marcosorix, et 300% d’accord avec vous.
Pour ce qui est de #BFMTV (et C°) que j’avais bien mis au DÉFI de publier en intégralité ce discours de @Realdonaldtrump, la lamentable réaction de ces #Journaleux Pourris-Corrompus-Mondialistes-Manipulateurs-Menteurs-Désinformateurs (inutile de rayer la mention inutile, il n’y en a PAS) ne me surprend guère…
Mais tôt ou tard, ces infâmes crapules paieront au PRIX FORT leur(s) mensonge(s) et trahisons successives, j’en suis intimement convaincu…!!!

maujo

Pour ceux qui prennent Biden pour un saint et qui sont prêts à lui faire confiance.

LA BOMBE : Hunter Biden et Joe Biden ont construit un syndicat international du crime lié aux organisations de traite des êtres humains, à la prostitution, au blanchiment d’argent, à la corruption et à l’extorsion

https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/21673?fbclid=IwAR1V9TFmRAs_NSaw1ljtt7297Iw3JBJMRqbw907CzCbGudpASOtI8Z8oWL8

Lire Aussi