Exclusif : la vidéo-choc, attribuée à Riposte Laïque, qui aurait fait perdre Juppé

Publié le 23 novembre 2016 - par - 33 commentaires - 7 243 vues
Share

Publié le 31 août 2016, cet article, qui reprend une vidéo de Joachim Veliocas, a eu un énorme succès, et circule abondamment sur les réseaux sociaux. Il aurait été dommage que nos lecteurs n’en profitent pas, à nouveau, et ne le fassent pas connaître autour d’eux, à l’heure où, sur les plateaux de télévision, Juppé accuse les réseaux sociaux, et notamment Riposte Laïque, d’une campagne indigne, responsable de sa spectaculaire du premier tour. 

http://ripostelaique.com/video-accablante-juppe-confirme-liens-freres-musulmans.html

Ri7Juppleche2Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans.

Plusieurs grands moments sur cette vidéo :

– Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé. Le journaliste du Figaro lui rappelle le catastrophique bilan de la politique qu’il a menée en Libye, avec Nicolas Sarkozy et BHL. On y voit le même Juppé militer ouvertement pour que la France, contournant l’Onu, attaque la Syrie, pour le plus grand bonheur des Frères musulmans.

– On voit son implication dans la construction de la Grande Mosquée de Bordeaux, qu’il livre clés en mains au recteur UOIF Tarecq Oubrou.

– Le grand moment de ce document exceptionnel demeure une longue intervention de Tarecq Oubrou, il y a quelques années. Il y fait l’apologie du Califat, et appelle les musulmans à mettre tout en oeuvre pour le reconstituer au plus vite, approuvant sans réserve la lecture du Coran dont se réclament les wahabbites, les salafistes et Daesch. Un discours fort différent que celui qu’il tient sur les plateaux de télévision, ou lorsque le même Juppé lui remet la Légion d’honneur.

– Enfin, sur la fin, on voit à l’oeuvre le porte-parole du maire de Bordeaux, Benoit Apparu. Celui-ci, devant Bourdin stupéfait, milite ouvertement pour mettre fin à la loi de 1905, afin de pouvoir financer avec l’argent public la construction de mosquées, dont il juge le nombre insuffisant. On l’entend ensuite défendre jusqu’au bout la présence de Black M à Verdun, et reprocher aux socialistes d’avoir reculé devant l’extrême droite.

bienvenue-ali-juppe

Voilà donc, grâce au travail de Joachim Veliocas, des faits accablants, qui nous confirment que l’homme donné en tête dans les sondages, adoubé par tous les médias de la bien-pensance, qui se rêve président de la République, se comporte ouvertement en agent de l’islam, et en complice, sur le territoire français, des Frères musulmans. Nous ne doutons pas que les nombreux « amis » qu’il compte au sein des « Républicains », feront à cette vidéo toute la publicité qu’elle mérite, pour débarrasser la France du péril Juppé.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric

Vidéo trop longue, selon moi . On se perd dans le discours fleuve pro-califat de l’imam. Ce qu’on gagne en longueur , on le perd en punch .

Certes. mais Fillon ne vaut pas mieux. il a inauguré la mosquée d’argenteuil en burnou

Non, il n’était quand même pas accoutré , burnous et babouches. Mais il y a la photo où il coupe le ruban d’inauguration de la mosquée d’Argenteuil . .A ses côtés, divers mahométans, dont deux enfants, la gamine ayant la tête dûment entorchonnée (et pas un cheveu ne dépasse !).

2011: * Benoist Apparu veut « faciliter la construction de mosquées »

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20110218.OBS8272/benoist-apparu-veut-faciliter-la-construction-de-mosquees.html

* Benoist Apparu, porte-parole de la campagne d’Alain Juppé.

Catherine

Effrayant de constater que nous sommes gouvernés et peut etre futurement gouvernés par des sociopathes . C’est à se mettre la tête dans les murs quand on constate la folie qui s’est emparée de ces traitres ! Jusqu’à quand resterons nous sans réactions ?

Victor

Fillon ou Juppé sont tous les deux soumis aux lobbys des petrodollars qui nous permettent de vivre mieux mais à crédit… Sans eux on serait comme les pays du maghreb… S’il est élu Fillon discutera quand de même avec l’UOIF

Seuls les électeurs membres du parti LR devraient avoir le droit de voter. La primaire est complètement truquée, Mélenchon a raison, c’est un déni de démocratie. On imite les étatsuniens dans tout ce qu’il ne faut pas…

Merci Paul Le Poulpe.

Excellent article, bien documenté, commentaires enregistrés à l’appui.

Oui, incontestablement Juppé est une menace grave pour la France, un traître à son pays, un des nombreux destructeurs de notre civilisation, un islamo-collabo déclaré, un fasciste islamiste et promoteur du califat totalitaire et tyrannique vanté par l’infect Tarecq Oubrou.

Ainsi dévoilé et pour toutes ces raisons, Juppé est ce que l’on qualifie communément de « sale type ». Cet article fait la synthèse des preuves les plus éclatantes.

A plus et encore merci !

h.antoine

Un certain nombre de militants d’extrême gauche ont voté au premier tour des primaires en attestant « sur l’honneur partager les valeurs de la droite » . Comme quoi, la célèbre phrase de Churchill « Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. » reste de grande actualité. Ils ont voulu jeter Sarkhozy. Ils vont au deuxième tour hésiter entre voter Juppé, considéré comme « moins réactionnaire » ou au contraire plutôt voter Fillon, comme futur adversaire « bien méchant » aux présidentielles. Votons Hollande aux primaires de la gauche pour envoyer un clown en… lire la suite

La chienlit non merci : le retour

Aux espions d’Ali Juppette:
Nous sommes des nationalistes sans être extrêmistes. Les politiciens comme votre patron nous classent comme étant des extrêmistes de droite, alors qu’ils collaborent par intérêt électoral avec les disciples de cette religion dont les textes fondateurs relatant la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent à ces disciples de convertir de force (tyrannie religieuse), de dhimmiser (discrimination, ségrégation), d’exiler ou de tuer (génocide) les non disciples (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels, etc.).
Ces traitres collaborent donc avec une religion EXTRÊMISTE et osent nous traiter d’extrêmistes : voilà le niveau de ces politicards!

Ren

Juppé est un vendu aux islamistes. Pute et traître.

montecristo

Je ne sais pas si je suis hors sujet, mais il y a une chose pour laquelle je suis d’accord avec Tarek Obrou, c’est le rétablissement du Califat.
Cela permettrait de rétablir la frontière entre la Croix et le Croissant dans le monde.
De débarrasser l’Occident de l’Islam.
De rétablir les valeurs occidentales.
D’avoir des interlocuteurs enfin désignés comme ennemis de l’Occident.
De ne plus entendre parler de l’oumma.
De laisser 57 pays musulmans se faire la guerre entre eux sans être obligés d’intervenir
…. et toutes ces sortes de choses comme on dit chez les anglais !

Martin(du Gard)

Ce que vous semblez ignorer, Monsieur le comte de Montécristo, c ‘est que ce que Tarek Obrou – et tout musulman! – entend par califat, inclut déjà la France (ou à très court terme, tellement elle est déjà terre d’ islam!), l’ Europe à Moyen terme et le Monde entier à plus long terme. C’ est ainsi qu’est considéré le projet de califat, écrit noir sur blanc dans leurs textes dits « sacrés ». Alors ? vous voyez toujours les choses sous le même angle ?

montecristo

Martin !
Ca … c’est ce qu’ils disent ! Mais dans le cas où les deux camps seraient bien délimités le problème ne se poserait plus comme aujourd’hui. Actuellement ils s’imposent par la subversion, mais où sont leurs divisions pour s’imposer par la guerre ? Il s’agit de voir un peu plus large Martin!

toto

Un califat c est l ideal. C est plus facile a viser et détruire…..

Dav le grand

C est intolérable qu un homme qui prétend à la place de président ne connaisse pas me coran. C est intolérable . Tout personne qui se lance dans le débat public doit avoir lu la bible ma torah et l autre torchon . C est un minimum

Bozzo le clown

Une autre vidéo choc d’Omar Djellil à regarder absolument sur Tarek Oubrou et son copain Juppé. C’est long (56 minutes) mais de la pure dynamite.

https://youtu.be/wRbw95A0gKE

King fu

Je trouve dommage qu’il manque le passage où il dit que 200000 entrées légales par an sur le territoire ce n’est pas trop…

Nestor de pylos

C’EST FAUX !!!!!!! FILLON LE GAULOIS CONTRE ALI JUPPE …Ce n’est pas programme contre programme !! c’est LA FRANCE contre l’ANTIFRANCE … LES GAULOIS SOUVERAINS DANS LEUR PAYS , contre LES FRERES MUSULMANS ET LEURS COMPLICES : les ignobles oligarques de la Goche Caviar et de ses satellites fascistes et ses mafias

IL faut PLUTÖT dire FILLON L’INAUGURATEUR DE MOSQUEE avec petite fille voilée

tom

Il y a tellement de fric en jeu qu’ils deviennent tous fous !
les milliards d’euros du qatar et de l’arabie qui arrosent la « bienpensance » française risquent de s’envoler ailleurs, ça les fait flipper.
A travers une simple élection primaire guignolesque et sans valeur juridique, près de 2 millions de français (les 44% en faveur de fillon) ont fait tomber la façade qui cachait la bombe islamique a retardement.
Tous les gauchistes sont à fond derrière Ali, même les féministes, c’est à mourir de rire.
L’argent n’a vraiment pas d’odeur, surtout quand il sent le sable chaud et le crottin de chameau.

Jeff

Il aura bientôt disparu…………Apparu !

victor hugo

Bravo à Riposte Laique. Vous êtes extraordinaire et devez demander à être récompensé par le gouvernement comme lanceur d’alerte. Juppé assure votre promotion en citant le site. Il faudrait le remercier pour la publicité qu’il vous a faite. Merci Juppé continuez de parler de riposte laique. Tous le monde se moque du qualificatif d’extrême droite. Tous le monde que Juppé est extrême gauche et que tous ceux qui veulent conserver leur pays sans guerre sont des fachos pour lui. En tous cas sur tous les forums cela chauffe pour lui. Que ce soit Mariton Debré etc il parait infréquentable dans… lire la suite

Franck

Juppé est un serviteur de l’islam, il doit etre jugé comme traitre a la patrie…

Dede91

Et si tu fermais ta gueule

Christian

pourquoi FRANCK « FERMERAIT SA GUEULE », ce qu’il pense et dit te dérange?

BELPHEGOR

Qui se ressemble s’assemble : Ali Juppé ou l’histoire d’un imam refoulé. Ali Juppé est aussi menteur que son copain Oubrou. Pouah ! Quant à B. Apparu, le petit toutou à son pépère Ali Juppé, on peut se demander s’il aurait figuré rue Lauriston en 39-45. Traïtre à nos institutions, à notre laïcité, à nos lois de 1905 un jour, traître toujours !

François de France

Évidemment, les faits sont accablants contre Juppé. C’est RL qui devrait porter plainte contre Juppé pour diffamation, traitant ce site d’extrême droite, alors qu’il est si utile et essentiel à la réinfosphère. Mais les hommes politiques vont devoir s’habituer à être vérifiés et relu et réentendus dans tous les sites de réinformation, que les médias officiels adoubent, au passage s’en servant comme « gorge profonde », comme lors du scandale du Watergate, car en France, ce n’est pas un scandale, c’est l’OverScandaleGate permanent. La presse aux commandes et complice permanente, ne faisant plus son travail. Et il va bien falloir que cela… lire la suite

François de France

Pour les moins jeunes, je suis né en 1961, j’ai commencé à voter en 1979 aux premières européennes. En 1980, un journal autorisé, dit « torchon d’extrême droite » Rivarol, du nom du polémiste du XVIIIe siècle publie l’information suivante : « Mitterrand a obtenu la Francisque de la part de Pétain ». Déchaînement des médias de la « bobosphère » de l’époque car Mitterrand titillait Giscard dans certains sondages. La gauche et ses horribles médias, répond par « Les diamants de Bokassa », du même type que celle contre Sarkozy au sujet du Fouquet’s…

François de France

Sans cesse pendant toute la campagne, Sarkozy pendant 5 ans. Résultat de l’histoire : Mitterrand se fait élire ; les diamants n’ont jamais été dans la poche de Giscard mais au Mobilier National ; Mitterrand avait bien obtenu la francisque, la N°2202 (au passage, la liste de ses récipiendaires célèbres https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Francisque#Titulaires_c.C3.A9l.C3.A8bres) ; Sarkozy n’a plus jamais été au Fouquet’s mais a fait la célébrité mondiale de ce restaurant des Champs qui ne désemplit plus depuis ; dans le même temps, son remplaçant, le capitaine de pédalo, faisait cantine sur ces mêmes Champs aux frais du contribuable « chez Laurent »,

François de France

au vu et au su de tout le monde adoubé par la presse, comme Tonton et sa fifille au Fouquet’s et quai Branly, sans que la presse de gauche ne s’en émeuve plus que cela… C’est cela la presse, de gauche, faut-il le rappeler ! Juppé a réellement changé de camp lors de cette primaire, avec NKM faut-il le rappeler. Nous nous en souviendrons et nous nous en réjouissons. Mais pour Juppé, c’est cramé, les preuves sont accablantes, malgré le soutien de la gauche et des mosquées dans cet entre-deux-tours. Il ne sera jamais président de la République, le meilleur… lire la suite

L’autre tache qui s’appelle Tarek Oubrou est un vrai taré. Il dit n’importe quoi. Ça ce gave de conneries !!!
Pourquoi donne t’on de l’importance à de tels cons !!!

Con, peut être, mais des pieds seulement.