Exclusif : l’armée russe entre en Novorossya

Mise à jour 01:00 Moscou : Les troupes russes sont entrées dans les Républiques de Donetsk et de Lugansk

* Comme indiqué précédemment la Russie a signé un traité d’assistance et de défense avec les DNR/LNR. Ce traité est valide pour une durée de 10 ans et prévoit entre autres points la possibilité d’y installer des bases militaires et bien entendu la défense réciproque, c’est cette mesure qui a été mise en œuvre ce soir.

La Russie annonce des mesures imminentes de riposte contre l’Ukraine

* Réactions occidentales quasi nulles, l’Europe annonce « ne pas introduire de sanctions immédiatement car elle veut voir l’attitude de la Russie avant de se prononcer ». Cette déclaration était avant l’entrée de nos troupes en Novorossya…

* Selon un sondage sur Telegram, 81 % des Russes approuvent la reconnaissance des DNR/LNR (342 000 votants)

image_pdfimage_print
27

66 Commentaires

  1. Les troupes entrent pour « maintenir la paix » selon Poutine.
    01h00 à Moscou ça fait quelle heure à Paris SVP?

    • La vie est, et reste un rapport de force !!! L’UE avec ses dégénérés gays sous uniformes composées de peuplades d’Afrique ne paiseraient rien devant les blancs Alpha Slaves. Vive Poutine!!! Qu’il pousse jusque Paris, on l’aidera à chercher macron et ses députés, maires et préfets collabos!!

  2. La Russie jusqu’au Dniepr (et Odessa de Catherine II)

    Et l’empire des 2 mers dont rêvent les polonais

    Et que le Tsar de l’armée rouge n’oublie pas de parachuter des Dragunovs (dédicacés) aux réserves souchiennes pour la résistance de l’armée blanche à l’UE-Hidjab de l’OTAN-Woke

    • Comme d´habitude le Sith dèlire. Charabia inepte.
      Suédois des Cévennes

    • Oui les Dragonovs Sniper c’est pour les Russes, Catherine la grande doit se retourner dans sa tombe s’ils l’ ont pas jeté avec sa statut ?
      J’ai regardé sur RT hier soir poutine a dit les Nazis qui ont violé et fait bruler vivant le personnel du Syndicat pendant les troubles de Maïdan en 2014 j’ai les noms, moi j’ai vu le reportage en 2014, c’est vrai qu’ils étaient en uniformes et casque de la « Waffen SS Galice » les alliés des allemand que Poutine aille jusqu’à Kiev, c’est très bien !!!

  3. En diplomatie, l’UE, La France, Senillissime Biden et la Russie jouent selon les mêmes règles du jeu.

    Et à la fin ..

    C’est Poutine qui gagne

    L’emmerdeur omicronescu, la honte de la France, doit être bien emmerdé par son mirifique résultat, tout le monde se gausse, se roule par terre de rires.

    Le conseil de sécu de l’ONU demandé par notre pestilentissime ? Poutine va se torcher avec les décisions qui vont en sortir, et il aura bien raison.

  4. Ulcèré , Choupinet , le petit télégraphiste de Sleepy Joe Biden , dégaine son pistolet à eau chaude …GRRrrrrr !!!

    • Quand tu as 6500 têtes nucléaires… comment dire ; tu te dis que les parties adverses vont « un peu » hésiter avant de t’envahir.

      • Mais non, regardes l’ukraine, elle bombarde la frontiere russe d’apres boris 🙂 Ils agressent la Russie, c’est des fous ses ukrainiens mdr

        • L important c est le déclenchement, un peu comme en septembre 39 quand la France déclare la guerre et attaque l Allemagne…c est le « prétexte « …après on braille a l agression et on fait une coalition.et hop un pays nationaliste en moins…

          • C’est normal que la France déclare la guerre a l’Allemagne, car elle a attaqué la Pologne nos alliés de 14 avec L’union soviétique ( Katyne ) rien à voir avec Poutine qui va remettre tout en ordre, les Jadot d’Ukraine il va les mètres au boulot !!!

  5. Sur ce sujet Vladimir Poutine a utilisé le mot de manœuvres (exercices militaires).Tous les petits commentateurs ont fait du bruit médiatique pour rien.

  6. Je suis sûr qu’il va y avoir une réunion de concertation du camp occidental pour évaluer la situation et décider d’éventuelles sanctions envers la Russie (encore des sanctions !).
    Bon, après, chacun se bat à la mesure de ses moyens ; les uns avec des sanctions, les autres avec des armes.
    Quoi qu’il en soit, on peut se poser des questions concernant la réaction Ukrainienne de bombarder le Donbass au pire moment inopportun, c’est-à-dire à peine les tractations terminées.
    Ils auraient voulu se tirer une balle dans le pied, qu’ils ne s’y seraient pas mieux pris… Dans les pourparlers entre Vlad et les VRP de l’oncle Sam, les Ukrainiens auraient-ils été les dindons de la farce ?

      • Non, les mecs, arrêtez de déconner quoi ! Vous croyez que c’est facile, pour nos Bisounours, de trouver de nouvelles sanctions contre des gens tellement sanctionnés, que le Livre Guinness des records a refusé de certifier cette prouesse « surnaturelle », par manque de personnel compétent… les Men in black ont préféré fuir dans une autre dimension.
        De toute manière, les russkofs, ils ont dit qu’ils n’en avaient rien à battre de leur Guinness de merde, car eux ; ils ne carburaient qu’à la Vodka.

  7. Quand notre armée rentrera-t-elle dans nos banlieues et quartiers de non-droit pour « maintenir la paix » ? C’est un Poutine qu’il nous faut d’urgence.

  8. l’UE fermera sa grande gueule et ne mouftera pas,l’UE représente qu’elle méme, macron lui rien et biden passe son temps a aller pisser probléme de prostate,bref les russes feront ce qu’ils ont a faire la bas et l’agitation UE faire pschiiitttt.

  9. A force d’emmerder le tsar, on voit où ça mène, n’est ce pas Mr le président du monde, espérons que les cons (avec le 1er d’entre eux) qui gouvernent l’Europe ne vont pas se prendre pour des grands et aller guerroyer en Ukraine.

  10. A l’Allemagne, la France, l’UE, les USA etc qui s’insurgent de cette reconnaissance je leur propose de mettre le nez dans leur caca à savoir :
    la reconnaissance immédiate de la Croatie, de la Bosnie, du Kosovo dés lors que ces territoires ce sont déclarés « indépendants »…

    Ils ont créé un précédent alors qu’ils ne viennent pas pleurnicher maintenant.

    • le Kosovo est un « état » inventé, complétement artificiel, on aimerait voir réhabiliter la Serbie sur l’intégralité de son territoire…

  11. Choupinet tenu à distance (à bout de table) des vrais décideurs a été mené en bateau (à voile ou à vapeur?) par le Tsar Poutine . Ridicule

  12. Poutine, comme chaque russe, est prêt à mourir pour la Mère Patrie dans l’instant…
    La France telle qu’elle est aujourd’hui, avilie par les pleutres de la politique ( gauche et droite) n’a que peu de de gens prêts à se battre pour conserver son identité et sa civilisation… Donc, Poutine, très justement n’a rien à foutre de Macron et de l’Europe. L’Ukraine dans l’Otan est une réelle menace pour la Russie… La Russie se défend.
    Elle fait ce que la France ne sait plus faire, se préserver de l’infestation étrangère, d’où qu’elle vienne… Vive Vladimir !!
    La France doit sortir de l’Otan, rétablir des liens étroits avec la Russie et donner beaucoup plus de moyens matériels à son armée.

  13. Question : si demain les bouches du rhone demandaient leur indépendance et souhaitaient être soutenues par l’Algérie, la France réagirait comment en voyant la marine d’Alger croiser au large de Marseille ?

  14. Poutine, comme chaque russe, est prêt à mourir pour la Mère Patrie dans l’instant… La France telle qu’elle est aujourd’hui, avilie par les pleutres de la politique ( gauche et droite) n’a que peu de de gens prêts à se battre pour conserver son identité et sa civilisation… Donc, Poutine, très justement n’a rien à foutre de Macron et de l’Europe. L’Ukraine dans l’Otan est une réelle menace pour la Russie… La Russie se défend. Elle fait ce que la France ne sait plus faire, se préserver de l’infestation étrangère, d’où qu’elle vienne… Vive Vladimir !! La France doit sortir de l’Otan, rétablir des liens étroits avec la Russie et donner beaucoup plus de moyens matériels à son armée.

  15. Excellent il leur rend la monnaie de la piece…..les occidentaux ont bien vole le Kosovo aux serbes pour en faire un etat mafieux.
    Ils ne broncheront pas les gesticulateurs la Russie est en capacite de tous les ecraser et les americains ne veulent pas une guerre directe mais faire tuer des europeens a leur place.

  16. regardé et écouté cette vidéo tout est dit en 2 minutes !!!!!,le chroniqueur Kévin Bossuet a tout résumé sur macron/UE/Poutine,on ne peut mieux faire….a partir de 16’30 jusqu’au 18’38

    VIDEO = https://dai.ly/x884dnr

  17. Et la réprobation internationale va suivre, embêtant pour l’affection que RL porte à Poutine Président à vie…

  18. ce que je vois c’est qu’on n’a pas 1 seul Russe à l’assemblée nationale de préférence à ceux qui se déclarent nos ennemis en autant de nationalités qu’on peut constater à l’oeuvre dans Notre pays.

  19. Nous aussi on leur accorde le droit naturel a vouloir se rattacher au pays de leur choix.
    Et nous même on nous rattache aux US sans nous demandez le notre d’avis.
    Donc demandons aux Français s’ils veulent être indépendant, ce que nous ne sommes plus depuis la fin du Général de gaule.
    D’ailleurs 68 c’était pas orchestré par les anglo saxons via la cia, non !!!!!

    Ils vont répondre quoi a votre avis ?

  20. POUTINE VA AU SECOURS DE SES FRERES ET IL A RAISON
    NOUS A L’EXEMPLE D’ORAN 1062 CE N’EST PAS NOTRE GENRE

  21. L’Europe devrait penser à déclarer la guerre à la Russie jamais vaincue, tant qu’elle y est.
    Qu’on rigole – ou plutôt qu’on ne rigole pas avec notre armée « achantillonnesque » (je cite).
    Le colonel Poutine a bien compris ce que vous étiez, les guignols. Il a même traité en conséquence votre roi de carnaval pour un an. Au moins, les Russes ont de l’humour et mettent les rieurs avec eux;

  22. Bravo Monsieur Poutine, parfois il faut savoir taper sur la table, les dirigeants occidentaux pour les trois quart sont des dégénérés.
    sans oublier Biden le mondialiste.

  23. Et maintenant les Koffs s’en prennent au Danemark ! Ils ont sorti de leur boîte magique un document datant de 1946 selon lequel les USA ne seraient autorisés à faire stationner leur troupes… sur l’île de Bornholm ! Sous administration danoise, l’île se situe à quelque 100 km des côtes polonaises.

    Et si on parlait un peu des systèmes Iskander nichés dans l’oblast de Kaliningrad, limitrophe de l’UE (Pologne) ?

    • le menteur propagandiste Boche & Polack pro-US et pro-Biden
      qui raconte encore et toujours les mêmes conneries
      alors que ce sont les USA qui ont voulu acheté le Groeland au Danemark
      qui a refusé l’offre US en $$$ $$$ $$$
      et dont l’objectif était à la fois de bloquer
      et de cerner la partie polaire arctique de la Russie
      de très nombreux gisements gaziers et pétrolifères dans l’océan Arctique
      sont sous drapeaux Russes puisque situés dans leurs eaux territoriales

  24. Robert Menard, face à Dupond Aignan sur Bfm, se révèle être un véritable agent au service de l’état profond americain , avec son analyse manichéenne de comptoir, ce dont il est soupçonné depuis longtemps, crachant sa haine à l’égard des partis de « l’extrême-droite » française qu’il accuse d’être au service de Poutine et réitérant son amour et son admiration à l’égard de Macron.
    Beurk !!!!! Menard est désormais utilisé par les médias du système comme contradicteur systématique lorsqu’un politique du RN, de Reconquête ou de Dupond Aignan est interrogé.

  25. —-Le poudré s’est bien fait baisé habituellement il aime çà mais ce coup ci je ne suis pas sûr qu’il apprécie, le tsar Poutine le lui a mis profond et sans vaseline.—-
    —-Il espérait briller et se lancer dans la campagne présidentielle en se présentant comme le faiseur de paix celui qui a maitrisé l’ours russe et ben c’est raté!!—-

  26. Bonjour Mr Karpov
    Vous vous souvenez peut-être que dans un commentaire qui suivait un de vos articles, j’avais écrit que la dette Américaine se montait à 28 000 Milliards officiellement, et à 40 000 Milliards si on tient compte des engagements
    Et bien l’économiste Olivier Delamarche va beaucoup plus loin, pour lui cette dette se monte à 84 000 Milliards de Dollars, beaucoup de dépenses ne figurant pas dans le chiffre officiel
    C’est pour ça que les américains ont besoin d’une guerre, d’une vraie guerre, pas d’une guerre de broussailles comme au Vietnam
    Et ils comptent bien la faire dans toute l’Europe ces vautours

    • La dette amerlok est bien plus élevée que cela elle se compte en trilliards. Avec 30 trilliards de dettes les USA veulent déclencher la IIIe Guerre Mondiale car un pays en guerre peut effacer ses dettes d’un trait de plume si cela lui plait ou les étaler jusqu’en l’an 3.000.
      Ceci explique les provocations américaines, soutenues par Bruxelles ce qui est surréaliste ! car encourageant une guerre sur sol européen !

  27. Vladimir à le pistolet en main, le doigt sur la détente et que fait macron pour stopper Vladimir,il met le doigt dans le canon du pistolet….🙉

  28. Il faut neutraliser les merdias de La OTAN il faut faire de la contre information cas montrer le vrai visage de la OTAN de Bruxelles …ils doivent reculer sur leur frontieres…la Russie et la Chine doivent les punir les boycotter etc ..désormais ils doivent reculer jusqu’ au centre de leur pays ..ils doivent être encerclés

  29. au moins Eux !..
    les Russes sont solidaires et fraternels
    avec les Ukrainiens Russophiles du Donbass
    leurs frères Slaves et Orthodoxes
    et qui maintenant est la Nouvelle Russie ..!
    pas comme tous ces gouvernants en France
    qui laissent crever à l’arme blanche ou à feu
    les Français qui se font assassiner quand ils
    ne sont pas remplacés par leurs hôtes parasites
    et nuisibles appelés chances pour la France
    par Macron le pédo-sataniste et sa clique de
    suppôts du pédo-sataniste ..!

  30. les ex-esclaves blacks africains d’amerloques de Yankees déguisés en Gi
    et qui vont finir en surgelés dans les neiges du Donbass ou de la Sibérie
    Ahahahahaha ou quand l’oncle Ben’s s’est bien fait baisé par l’oncle Sam

  31. Poutine sait fort bien ce qui se passe dans les pays occidentaux dirigés par des séniles, des pédérastes, des dégénérés, il n’en n’a que foutre des mesures de rétorsion, les Russes en ont vu d’autres, ce ne sont pas des chochottes!

  32. Je crois qu’ils ont suffisamment titillé l’Ours Russe! Surtout les inféodés aux USA auxquels le Président Poutine n’accorde plus aucune confiance! C’est pourquoi que celui ci les a mis au pied du mur!!

Les commentaires sont fermés.