Exclusif : l’avocat islamo du CCIF, Ouadie Elhamamouchi, est élu socialiste à Barentin !

Publié le 30 mai 2019 - par - 40 commentaires - 2 852 vues
Share

On savait qu’à l’époque de Jean-Christophe Cambadélis, une lune de miel avait vu le jour entre le Parti socialiste et le CCIF.

Le CCIF reçu par Jean-Christophe Cambadelis au siège du Parti Socialiste

Connaissant les talents de magouilleur de Cambadélis (certains appellent cela un grand manœuvrier), on peut se douter de l’accord que sous-entendaient ces rencontres. Soutien des revendications communautaristes contre appel à voter PS en 2017. Camba avait même collé un poste de secrétaire national à un musulman tunisien, Yacine Chaouat, qui avait attaché sa femme à un radiateur et l’avait frappée, parce qu’elle voulait vivre à l’européenne. Les féministes avaient un peu toussé, et le malheureux avait démissionné, tout en se plaignant de l’islamophobie qui l’avait contraint à prendre cette décision douloureuse.

Mais dans d’autres situations, l’idylle CCIF-PS s’est fort bien déroulée. Ainsi, à Barentin, commune de 12 000 habitants située en Seine-Maritime, on vit rapidement apparaître comme responsable socialiste local le nommé Ouadie Elhamamouchi, avec la bénédiction du responsable socialiste du coin, le député Christophe Bouillon.

https://www.paris-normandie.fr/politique/renouvellement-au-ps-135763-HDPN135763

C’est à l’occasion de l’élection municipale de 2014 qu’on vit apparaître le brave Ouadie, en deuxième position d’une liste divers gauche, pilotée en sous-main par le Parti socialiste, à Barentin. Le maire, Michel Bentot, radical de gauche, était aux manettes depuis 25 ans, et les socialauds pensaient que l’usure aidant, la place était à prendre. Manque de chance, dans cette ville qui vote Le Pen parfois nationalement, mais à gauche localement, le maire sortant fit 48 % des voix au premier tour, contre seulement 24 aux socialauds. Pas de place d’adjoint pour le malheureux Elhamamouchi, qui, malgré tout, est devenu le porte-parole (normal pour un avocat) du groupe d’opposition.

Christophe Bouillon peut-il ignorer les engagements de son « camarade » Ouadie Elhamamouchi, avocat des islamistes ?

À noter que Bouillon, le protecteur de Elhamamouchi a été réélu, sous l’étiquette socialiste, aux récentes législatives, LREM ne lui ayant pas opposé de candidat. Autrement dit, il est soumis à Macron…

Et comme Macron caresse dans le sens du poil le vote musulman, tout aurait dû se passer dans la plus grande discrétion. Seul problème, rapidement, ce nouveau responsable se comporta comme nombre de ses coreligionnaires, qui ont un léger problème avec les femmes, et plus largement avec tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Son nom fut donc prononcé à l’occasion d’une agression physique contre une femme, Valérie Karmère-Loisel, qui avait sans doute le tort de sortir de chez elle sans son époux, d’être à l’UMP et peut-être de se comporter en infidèle !

https://www.paris-normandie.fr/politique/seine-maritime-une-candidate-porte-plainte-pour-agression-746335-DEPN746335

Donc, Allah lui aurait-il demandé de punir la pécheresse, ce que le brave Elhamamouchi, bon petit soldat de l’islam, aurait fait, pour obéir au Prophète ? C’est une hypothèse, mais comme il ne fut jamais condamné pour cela, il est donc présumé innocent…

https://www.fdesouche.com/822859-membre-du-ps-lavocat-des-femmes-voilees-du-cenacle-t-il-ete-accuse-davoir-tabasse-une-femme

C’est un bon petit soldat de l’islam, Ouadie. Il a compris qu’il fallait traîner devant les tribunaux tous ceux qui osaient s’en prendre, par racisme et par haine, à la religion d’amour, de tolérance et de paix. Il fait donc remarquablement le travail pour lequel il est payé, et fort bien.

https://ripostelaique.com/apres-bensoussan-jallamion-tasin-et-cassen-le-ccif-reve-de-se-farcir-polony.html

Ses chefs lui ont expliqué que ce djihad judiciaire faisait partie de la stratégie de conquête, et qu’il fallait donc intimider par tous les moyens les derniers résistants qui ne sont pas encore devenus des dhimmis.

https://ripostelaique.com/le-djihad-judiciaire-du-ccif-est-complementaire-des-attentats-islamistes.html

Et puis, il n’a pas d’inquiétude pour ses fins de mois, et pour se voir rémunérer sur les affaires qu’il plaide. Il est ainsi l’avocat des malheureux musulmans qui se sont fait un peu secouer par les Corses de Sisco parce qu’ils voulaient interdire à des femmes vêtues indécemment (sans burkini) de se baigner.

Et un ancien membre de la DGSI révèle (ce qui n’est une surprise pour personne) que ce serait le Qatar qui financerait les avocats du CCIF, partie civile dans l’affaire, bien sûr.

https://www.tendanceouest.com/actualite-192454-rixe-de-sisco-un-ex-agent-secret-revele-que-qatar-remunererait-les-avocats-des-freres-marocains.html

De là à imaginer que le vaillant socialaud Ouadie Elhamamouchi est payé directement par le Qatar, dans la plainte qu’il a impulsée depuis deux ans contre Christine Tasin, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas, bien sûr.

Nous savons qu’il est un bon musulman, puisque, en plein ramadan, il est incapable de consulter un dossier qui demande à peine 1 heure de travail, sans doute trop fatigué. Et nous savons également que les juges de la 10e chambre sont très compréhensifs par rapport à ses demandes, pourtant tout simplement irrecevables. Un rapport avec le fait que le porte-parole de Belloubet au ministère de la Justice se nomme Youssef Badr, et qu’il se permet de remettre en place ni plus ni moins que le ministre de l’Intérieur, et son prédécesseur ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/28/qui-est-youssef-badr-porte-parole-de-belloubet-qui-ne-veut-pas-quon-parle-du-terroriste-algerien-de-lyon/

En tout cas, je me joins à Pierre Cassen pour souhaiter au socialiste Ouadie Elhamamouchi, avocat du CCIF suspecté de violence contre une femme, et accusé d’être payé par le Qatar, la meilleure fin de ramadan possible.

Localement, il est intéressant de noter que Ouadie Elhamamouchi, porte-parole du groupe socialiste, se démarque de plus en plus de la municipalité sortante. Hasard ? Le maire, Michel Bentot, a annoncé son intention de ne pas se représenter. Mais le protecteur du vaillant avocat du CCIF, le député Bouillon, a annoncé officiellement sa candidature à la mairie, pour les municipales de 2020. L’heure d’Elhamamouchi serait-elle venue ? Se voit-il prochainement adjoint, puis maire de la ville, que cela soit sous l’étiquette socialiste ou sous celle d’En marche ?

https://www.paris-normandie.fr/actualites/politique/a-barentin-un-avant-gout-de-campagne-lors-du-vote-du-budget-2019-FK14873969

Seul problème, il n’est pas certain que les habitants de Barentin soient au courant des curieuses relations du député socialiste Bouillon avec un représentant des Frères musulmans en France, par ailleurs avocat du CCIF, ni de ce qu’est vraiment cette officine, proche des Frères musulmans.

Et si, par malheur, ils l’apprenaient, il est à craindre que ledit député pourrait prendre un bon « bouillon »…

Lucette Jeanpierre

Le CCIF, fleuron de la nouvelle extrême droite française (1ère partie) — Naëm Bestandji

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Les-Freres-musulmans-du-CCIF-demasques-!

https://www.atlantico.fr/decryptage/3389479/marwan-muhammad-le-frere-musulman-qui-voulait-controler-les-musulmans-de-france-sous-couvert-de-les-consulter-naem-bestandji

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre-Jean

Il faut supprimer le métier d’avocat ! et le remplacer par un « procureur de la défense »; la pègre ne pourra plus se payer des « défenseurs » …

POLYEUCTE

S’attarder sur cet attardé ?
Baratin à Barantin ?
Qui se sent morveux, qu’il se Mamamouchi !

JACOU

Ne pas confondre Godefroid de Bouillon avec ce bouillon de caca.

JUNG-LEDOUX Pascal

Surtout que nous habitons à 30 kilomètres.Et en frontière, pas de raclures islamiques.Les musulmans sont aussi respectueux que les belges et nous, français.Visitez le Château et offrez-moi une bière locale dont le nom est dans le titre de Jacou.

le Franc

purée, qu’est ce qu’il y en a marre de voir des tronches pareilles souiller le pays France ; ce « peuple de lavettes » qui s’illustre par une « pensée fonctionnaire radicale » doit avoir une super dose de culpabilité pour accepter un tel affront historique. (même si cette culpabilité lui a été insidieusement imprimée par 40 années de pouvoirs successifs, ça ne justifie en rien une telle veulerie comme art de vivre soidisant prétendu.)

MARC

il faut, comme nous le faisons avec plusieurs retraités, noter minutieusement les noms des ISLAMO-COLLABOS…ceci servira hélas pour désigner sans concession les coupables quand l’islam aura presque gagné la partie en France et en Europe !….Ces coupables qui seront les nouveaux vichystes !!!

André

EN espérant que la postérité ne réécrive pas l’histoire.

André

La posture nationale vis à vis de l’aile radicale de l’islam en France fera de ce pays la première cible. L’apathie de notre corps social traduit une peur de l’affrontement. C’est toujours par la lâcheté qu’arrive l’humiliation. Et cette dernière finit toujours par installer les germes de violences plus grandes encore.

Le king

Allons , Christine, un petit effort. Reconnaissez que vous avez publié le billet polémique un peut trop vite, et passons à autre chose. S’acharner ainsi sur cet avocat pour tenter- sans succès- de faire diversion, n’est pas très glorieux…

Boadicea

Malik le King c’est le CCIF qui s’acharne sur C. Tassin. Comme d’habitude vous inversez les rôles et vous faites d’une victime un coupable désigné. Vous êtes écoeurant de fatuité.

Le king

Non, c’est la parquet qui a jugé la plainte recevable . Et Christine Tasin n’est tout de même pas intouchable : on a bien le droit de critiquer ses écrits…

Guylaine

lE parquet et non la parquet ! comme vous dites, on a le droit de critiquer vos écrits !

Le king

Vous chicanez. Ce n’est qu’une simple faute de frappe…vous ne répondez pas sur le fond…

Gaulois réfractaire
Magnesia

Bien sûr qu’on a le droit de critiquer mais de là à systématiquement être traînée en justice il y a un pas que vous ne semblez pas saisir comme d’habitude.

OCTAVE

Oui, mais pas de la condamner injustement.

Brocéliande

Les Français ont ce qu’ils méritent comme en 1939 !

eric delaitre

si j’étais mal élevé, je vous traiterai de pauvre con ou bien, même de lèche babouches, ce qui est bien pire

Gaulois réfractaire

Euuuh, 100 000 morts en six semaines en 40 (quotidiennement plus que Verdun).
Un peu de respect s’il vous plaît.

a.hourquetted'are

A l’ouverture de la page RL, 10 articles sur 15 sur l’islam! Bien sur il faut en parler mais
ce matin pas le courage de vous lire et de commenter! Merci à tous les auteurs de ces articles.A demain.

Gaulois réfractaire

On préférerait qu’il n’y en eût aucun, mais les bouddhistes, les mormons et autres évangélistes n’égorgent personne.

HOMBRE

en birmanie ils ne tuent personne tes bouddhistes ????

Yohann le débattant

Vous parlez des terroristes envahisseurs rohiyngas? Non, ils ne les tuent pas, ils les remigrent c’est tout!

mjolnir

Beaucoup de raclures sont encartees a gauche

nevada

Pas possible d’avoir un nom aussi con! Elhamamouchi! Et pourquoi pas Moulay Al Hallouch?! On se croirait chez Molière, avec la culture en moins!

Phillipe Mangé

Avocat du CCIF ? Ce Club de Couillons Immondes Fanatiques ?

Le king

Avocat n’est pas un délit, que je sache ! On est coupable si ce qu’on a fait est répréhensible, .la qualité de musulman n’est Pas ( encore) un délit !

André

Non pas un délit ,mais un péril.

Marc

Hélas !

OCTAVE

Avec les juges rouges, le CCIF et leurs supplétifs islamo gauchistes ont de beaux jours devant eux.

patphil

j’ai honte pour ce pays

HOMBRE

moi aussi autant de raclure raciste ca me fait gerber beurrrrr

OCTAVE

C est vrai, chez les muzz, on en trouve beaucoup.

Magnesia

Quel rapport avec le racisme Hombre ? Ne pas apprécier la confession d’une personne n’a rien à voir ça. Revoyez donc la définition de ce mot avant de le cracher à tout va.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

La gauche, c’est l’idéologie de l’hypocrisie absolue.
Alors, que dire de l’islamo-gauche…

RICHARD LE VIGAN

L’ARME FATALE DU FRANÇAIS DU SIÈCLE : une seule arme nationaliste, la plus foudroyante , la plus redoutable, la plus Politique , un seul credo , un seul combat , une seule posture , une seule et légitime défense de la Francité , de la France et de son vrai Peuple : NE JAMAIS RECONNAITRE LA QUALITE DE FRANCAIS A CES CHARLATANS TERRORISTES IMMIGRES ARABO- ISLAMIQUES (comme cet escroc frère musulman Elmamouchi machin-merde ) ET A LEURS CORRELIGIONNAIRES ; Ne jamais faillir et accepter de partager en conscience ou civilement et politiquement sa Francité avec ces immigrés terroristes haineux et… lire la suite

Patrick Granville

Bravo Lucette il nous faut terroriser les terroristes.

André

Pour cela il faut du courage. Or le courage est ce qui manque le plus a une société affaissée.

Fomalo

Mon commentaire a été supprimé avant même d’être enregistré? Vous êtes sûrs à RL de vos webmasters?

Fomalo

Il y a bien des amis potentiels à Barentin qui pourraient faire passer la nouvelle, non? Histoire d’informer le peuple local de ce qui se prépare? Je pense particulièrement à tous les barantinois qui sont sur les réseaux sociaux?