C’est une exclusivité “Riposte Laïque” (un “scoop” selon la novlangue) obtenue grâce au piratage de l’agence officielle de l’Elysée (appelée par erreur AFP) et gardée secrète pour ne pas laisser papoter les “dîners en ville” dont Miss Senior est fort friande…
Eh oui, tout arrive : Miss Senior a mis en vente sa villa du Touquet et recherche une résidence secondaire dans le 9-3…
et il se murmure que ce serait à Montreuil… ou à Noisy- le- Sec (à moins que ce ne soit à Bobigny !)… Le couple hésite encore, et l’information est gardée “Top Secret” !
… mais ce qui est sûr, c’est que ce sera dans une de ces cités où s’agglutinent les fratries venues d’Afrique, où il y a un auto- entrepreneur au pied de chaque cage d’escalier, où il faut se garder à droite comme à gauche, devant comme derrière, quand on veut se promener dans la rue.
Certes, coûtant au bas mot 500 000 euros par an, Miss Senior sera bien gardée… D’ailleurs, – promis, juré – elle va allonger ses jupes de 40 centimètres et enfermer sa coiffure à la Mireille Darc dans un seyant foulard Dior, offert, comme il se doit, par LVMH…
Vous en restez bouche bée, non ?
Et vous ne savez pas tout : le résident provisoire de l’Elysée, après avoir joué le récitant de “Pierre et le Loup” in situ et pour des enfants (quel cœur, ma chère…) montera, pour inaugurer sa nouvelle villégiature, “Ali-Baba et les 40 voleurs” où le rôle du chef des bandits lui ira comme un gant… Ah, sa nature histrionique et sa passion pour l’exotisme arabo-persan, cela se sent jusque dans son quotidien présidentiel et ses projets politiques !
Vous n’en croyez rien ? C’est une fausse nouvelle ? Cela relève des “fake news” (quel horrible américanisme décadent…) dont pourtant ici, à “Riposte Laïque”, nous nous méfions résolument ?
En fait, le bonhomme nous avertit toujours de ce qu’il va faire…
N’a-t-il pas dit qu’il s’occuperait de notre pouvoir d’achat et de la qualité de nos retraites ? Eh bien, c’est en cours…
N’a-t-il pas dit qu’il effacerait nos services publics ? Eh bien, c’est en bonne voie …
N’a-t-il pas dit que seul le libre échange sera l’avenir de l’agriculture française ? Eh bien, avec le CETA aujourd’hui, le MERCOSUR et le TAFTA demain, il n’y en aura plus d’autre qu’industrielle…
N’a-t-il pas dit qu’il réfléchirait à la question du chômage endémique ? Eh bien, malgré 2 points de croissance en 2017, les records sont maintenus et ça ferme à tout va…
N’a-t-il pas dit que nos frontières devaient rester poreuses ? Eh bien, les flux migratoires déferlent à qui mieux mieux..
Et ne vient-il pas de “twitter” (novlangue, quand tu nous tiens…) ceci :
“Vous connaissez l’endroit, qui, en France, est le plus jeune, le plus cosmopolite, où on crée le plus d’entreprises, qui a un stade de niveau international, plusieurs aéroports internationaux ?
C’est ça la Seine-Saint-Denis.”
Sur ce coup, nous nous flattons d’avoir, les premiers, bien décrypté son message et d’en avoir saisi tout le subliminal….
Jean des Entamures
Après avoir élu un bouffon, les Francons ont porté le macron aux dents de requin à l’Elysée. Plus cons que ça, tu meurs !
Pffffff…
La Vérité sort des urnes, en l’occurrence, l’insondable connerie des Français…
Ce serait pas plutôt à St Denis ? à 2 pas de la Basilique , nécropole des rois de France…je crois que ça le tenterait beaucoup…beaucoup…j’sais pas pourquoi…une intuition sans doute…
et combien de vermines au M2 dans le 9 3
Evidemment, ce genre de choses n’est pas prêt d’arriver. J’ai déjà remarqué que tous les bienpensants qui sont à fond pour les migrants vivent généralement dans des quartiers huppés sans délinquance. L’exemple le plus marquant concerne les intellectuels de gauche qui viennent vanter les bienfaits de l’immigration sur tous les plateaux télés mais qui vivent dans des villas ultra-sécurisés dans les quartiers chics de la capitale. Pendant ce temps, le Français moyen qui doit vivre avec cette nouvelle faune est lui touché de plein fouet par cette délinquance qu’il doit subir au quotidien. Et s’il a le malheur de se plaindre, les intellectuels de gauche le traiteront de vilain raciste. Voilà ce qu’est devenu la triste réalité pour beaucoup de Français
@ Bertrand
Dans des quartiers sans délinquance ? Vraiment ? huppés, certes, mais sans délinquance, j’en doute, vu leur propension à vivre grassement sur le dos du peuple qu’ils vampirisent à coups d’impôts, de taxes, et de rémunérations scandaleusement vertigineuses à leur profit, et encore j’en oublie certainement !
Eh oui ! Jolie fable cependant amusante de Jean des Entamures
S’installer à l’Etranger ? Que l’idée, elle est bonne ! Mais aller jusqu’au bout !
“Délocaliser” l’Elysée ! Le vendre à Ryad ou au Qatar ! Ils aiment !
Il auraient bien fait tous les deux d’aller rendre visite aux S.D.F…et les encourager ainsi que de leur venir en aide plutôt que d’offrir le gite ,le loyer ,les soins gratuits, la nourriture aux clandestins ! ! ! ! ! Ce couple est une honte ; évoquer Pierre et le loup sans se rendre compte que les hordes de loups sont déjà dans Paris …quels ignares ! ! !
Ah le vivre ensemble autrement que sous forme d’incantations …Tous ces bons apôtres n’ont hélas jamais le courage de mettre en application leurs beaux principes ;c’est bon pour les sans dent de subir .
Bien ce billet d humour…..et ils inviteront les “cesarises’ 2o18 dans les caves aménagées pour continuer leur désespérant spectacle de pleureurs en mode gucci …
Ben ça fera de l’emploi : gardiennage de la villa du Touquet = 40 CRS (ah non, gendarmes maintenant, il ne prend plus de syndiqués qui ont le culot d’exiger des toilettes), gardiennage minimum de la villa du 9-3 = 400 gendarmes.
Ah bien voilà du changement par rapport à son prédécesseur Sarközy de Nagy-Bocsa, le premier président issu de l’immigration, qui avait peur des militaires au point de se faire partout protéger par la police. Même pour sa parade de victoire en Tripolitaine après avoir fait empaler le président Khadafi qui avait eu le malheur de payer sa campagne électorale (on ne l’aurait empalé que sur une baïonnette, sans lui faire prendre la tangente offerte par la France en février 2005), il a fait venir des gros bras policiers alors que le meilleur de la gendarmerie était présent à Tripoli…
Allez Monsieur le Président, osez, montrez que vous avez du courage! AU RISQUE “sinon” d’être assimiler à l’image du roudoudou hollande et toutes ces fausses promesses ! VOUS NE POUVEZ PLUS RECULER, LA FRANCE “DES SANS DENTS” VOUS REGARDE MAINTENANT !
son “sourire-stencil” règlera tout ça – comme au théâtre…
Paieront-ils l’impôt de dhimmi pour pouvoir habiter dans cette zone occupée ? ??????
Il y a trappes aussi qui est très bien . Y a même des bougnegrestars comme voisins . 2bouzzes , sy Omar , Anelka , des modèles de froncais j t y dis quoi !!
Bon aller .. le temps de survie ? .. disons 2 heures
Ah non, même dans le film New York 1997 il y a des extraterritoriaux qui reconnaissent le président et comprennent sa valeur d’échange… celui-là comptait d’ailleurs plus sur une libération par ses services musclés que sur une rançon par ses électeurs.
Hi..Hi.. je les y vois tous ces bobos en mal d exotisme s installer dans le 93….chiche et stage d impression obligatoire pour toutes ces élites auto proclamees
MDR jaune !!!!! Quelle misère mes z’Amis !!!!! L’Enfer des hommes en France !!!! Le bénef réalisé en 2017 dans cette contrée idyllique a été de 1 milliard d”euros. On comprend mieux l’intérêt du louveteau ! Les Français ne l’intéressent pas ! Comme chantent LES BRIGANDES “SI VOUS N’AIMEZ PAS LA FRANCE, FOUTEZ L’ CAMP ” Mais ça ne risque pas, le louveteau est tellement généreux avec ses enfants de cœur, les crasseux du 93 et autres, qu’ils risquent bien de nous virer !!!