Exclusif : le discours que veut faire Buttey au congrès du FN

Publié le 26 novembre 2014 - par - 3 896 vues
Share

Nous venons d’apprendre que Maxence Buttey a demandé à intervenir, ce samedi 29 novembre, au congrès du Front national, qui se déroulera à Lyon. Nous avons pu nous procurer le texte de son projet de discours, qu’il a fait parvenir à la direction ce jour. Une réponse définitive lui sera donnée ce jeudi par Marine Le Pen en personne.

buttey

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

Louange à Allah, Seigneur de l’univers, Louange à Allah, Seigneur des univers, Louange à Allah, le Seigneur du Monde, Louange à Allah, Seigneur des Mondes.

Salam Aleykoum, mes frères,

En prenant la décision de me réintégrer dans mes fonctions municipales à Noisy-le-Grand, moi, Maxence Buttey, devenu par la volonté d’Allah Mustapha Abdul Jabbar, la direction du Front national a envoyé un geste fort à l’ensemble de nos frères musulmans, et je voulais encore la remercier du fond du cœur.

Je voulais surtout exprimer toute ma reconnaissance à mon camarade et ami, Monsieur Florian Philippot (Allah le bénisse), sans qui cette réintégration n’aurait pas été possible. Que la Paix et la Bénédiction du Très Haut soient sur lui.

Mes très chers camarades, en prenant cette décision, contre tous les islamophobes racistes et haineux qui poussaient Madame Marine Le Pen à m’exclure, notre direction, guidée par notre Saint Prophète, a fait preuve de sagesse, mais aussi de sens politique.

En effet, mes amis, comme vous le savez, nous sommes ce jour 10 millions de musulmans en France, et ce sont nos Frères qui, trompés par la propagande du Parti Satanique, ont voté pour lui à 93 %, en 2012. Mais à ce jour, ils ont compris, avec le mariage des pédés sodomites, plus jamais les musulmans ne voteront socialistes. Or, en 2017, avec l’immigration nouvelle, et grâce à Lampedusa, les musulmans seront 12 millions. C’est nous qui ferons le prochain président de la République, et je peux vous le dire, j’ai entendu ce matin Allah le Miséricordieux, lors de ma première prière, à 5 heures du matin, me faire passer ce message : « Mustapha Abdul Jabbar, tu dois convaincre nos frères de voter pour Madame Marine Le Pen, en 2017 ».

Il me l’a répété trois fois. Je considère donc que ma mission, lors de mon passage sur terre, consiste à faire partager le message du Très Haut à l’ensemble de ma communauté, et je prends l’engagement, devant vous, de consacrer toute la force qu’Allah voudra bien me prodiguer pour exaucer son vœu. Monsieur Louis Aliot disait à juste titre que le Front national s’adressait aux Français, y compris ceux de confession musulmane. Je vais donc travailler à faire adhérer par millions à notre parti mes frères et mes sœurs, transformant ainsi le FN en premier parti de France.

Dans la foulée de la victoire de 2017, nous enverrons à l’Assemblée nationale une majorité de députés du Front national, et, grâce à notre parti, pour la première fois, nous aurons des sœurs, vêtues pudiquement, à l’Assemblée nationale. Assez de discriminations contre nos femmes, la France est le pays de la Liberté, des Droits de l’Homme et de la laïcité !

Bien évidemment, dans la foulée, nous partirons à la conquête, comme le Prophète nous l’a appris, de nouvelles villes françaises. Dès 2020, peut-être avant, par milliers, nos communes seront administrées par des Musulmans patriotes, des Fils de France, qui montreront que l’islam de France est compatible avec la République. Marseille, Lyon, Toulouse, Lille, Strasbourg, Saint-Denis, Roubaix, Mulhouse, Amiens, Clermont-Ferrand, Poitiers (n’en déplaise aux Identitaires racistes et islamophobes), Montpellier et des milliers d’autres villes tomberont dans l’escarcelle de nos frères et du Front national. Nos 36.000 mosquées cohabiteront paisiblement avec vos 36.000 Eglises, dans l’esprit du dialogue inter-religieux que Monseigneur Dubosc a su impulser auprès des Evêques français.

Enfin, je voulais vous rappeler que notre Saint Coran a tout prévu. 71 % d’étendue maritime sur notre planète, c’est écrit dans notre livre sacré, tout comme l’inéluctable victoire de notre religion d’amour, de tolérance et de paix, qui, seule, est aujourd’hui capable de sauver notre pays d’une guerre civile voulue par les islamophobes.

Je voulais enfin expliquer les convergences qui existent entre le Front national et les textes sacrés de l’islam. Bien évidemment, comme notre vénérée présidente le réclame, la sortie de l’Union européenne par la France permettra, sur notre sol, de mettre fin à l’usure, et, conformément aux prescriptions du Saint Coran, de mettre en place la finance islamique, sans le moindre taux d’intérêt, grâce à la Banque de France.

Ensuite, j’ai lu avec intérêt que Madame Marine Le Pen organiserait, dès sa victoire, un référendum sur la peine de mort. Je peux lui promettre, sans la moindre hésitation, que pas une voix sur les 12 millions de mes frères et de mes sœurs ne lui manquera, afin d’intégrer dans la Constitution la sourate 8, verset 12-13, du Saint Coran : « Frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager« .

Je connais également l’hostilité au mariage des pédés sodomites de notre parti, qui rejoint totalement le message du Prophète, qui, je vous le rappelle, dans la sourate 2, verset 223, encourage nos soldats à labourer librement nos femmes, et surtout pas à enculer d’autres hommes.

Enfin, et c’est très important, je voulais remercier du fond du cœur les élus du Front national qui viennent de voter pour la reconnaissance de l’Etat musulman de Palestine, scandaleusement occupé par des porcs juifs. Dans cet esprit, j’encourage notre parti à aller encore plus loin, et à reconnaître au plus vite l’Etat Islamique d’Irak, qui, seul au monde, applique à ce jour les principes saints de l’Islam, sans la moindre faiblesse.

Naturellement, pour renforcer le vote de nos frères, le Front national devra s’adapter à la nouvelle situation, et aux nouveaux types d’adhérents que je ramènerai. Je vois, dans cette salle, des hommes et des femmes assis côte à côte. Je pense qu’il est plus sain pour une écoute sereine de nos travaux que les hommes soient avec les hommes, et les femmes avec les femmes. De même, j’ai vu quelques tenues féminines indécentes et décadentes, qui, par leur impudeur, sont porteuses de troubles futurs qu’il vaudrait mieux éviter.

J’ai vu dans les stands de nombreuses bouteilles de vin, ainsi que d’abondantes tranches de porc. Je ne doute pas que, lors du prochain congrès, pour ne pas offenser les milliers de nouveaux cadres musulmans patriotes, le thé à la menthe et la dinde seront au rendez-vous, pour la plus grande harmonie de tous.

Je pense enfin qu’il sera nécessaire de mettre davantage d’hétérosexuels à la tête de nos communes, de notre parti, de notre organisation, pour que le message de Madame Marine Le Pen soit mieux compris par nos frères.

Chers camarades, amis et patriotes, notre pays est à un tournant. Dans l’esprit de la Révolution de 1789, je vous propose une nouvelle Révolution française, qui ressemblera, je vous le promets, à la Révolution iranienne de 1979. Elle seule pourra mettre fin à la Décadence et à la déchéance que connaît notre pays depuis plus de quarante ans, à cause de l’idéologie hédoniste de mai 68. Je vous propose de retrouver la spiritualité que le matérialisme, les Juifs et les francs-maçons, objets de Satan, ont distillé sournoisement dans notre société pour mieux la détruire.

En 1936, le communiste satanique Maurice Thorez tendait la main aux chrétiens. Moi, je propose, derrière Monsieur Florian Philippot, à nos militants du FN de tendre la main à nos frères musulmans, pour reconstruire la nouvelle France que notre Saint Prophète appelle de ses vœux.

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur vous, Madame Marine Le Pen, sur votre famille et vos proches, et sur tous ceux qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Vive la France, vive le Saint Prophète, Allah Akbar !

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.