Exclusif : le flic Alexandre Langlois candidat à l’élection présidentielle !

Publié le 31 mai 2021 - par - 85 commentaires - 3 681 vues
Traduire la page en :

Pour la première fois en France, les policiers et gendarmes seront représentés à l’élection présidentielle. Place à l’ordre et au rétablissement des valeurs !

Longtemps secrétaire général de VIGI – Ministère de l’Intérieur, Alexandre Langlois, le policier qui avait porté plainte contre Alexandre Benalla, pour usurpation de fonction, se porte candidat pour les élections présidentielles de 2022. Aujourd’hui, sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 est le prolongement de sa mission de gardien de la paix, dont la devise est « protéger et servir ». Et constitue un coup de tonnerre terrible pour la macronie et la place Beauvau.

Il officialise sa candidature ce mercredi 2 juin à 10h30, à l’hôtel Bedford, sis au 17, rue de l’Arcade, à 75008 Paris.

Né en novembre 1982, marié et père de deux enfants, Alexandre Langlois est un gardien de la paix et lanceur d’alerte français. Ainé d’une fratrie de quatre, il grandit à côté de Nantes d’où ses parents sont originaires.

En 1993 sa famille s’installe en région parisienne et Alexandre Langlois poursuit sa scolarité dans les Yvelines où il se passionne pour l’histoire, rencontre sa femme et se forge des amitiés fortes et durables. Licencié en droit et sciences politiques, Alexandre réussit le concours de la police nationale en 2005.

Il s’y engage afin de « protéger les plus faibles et permettre aux gens de vivre avec le plus de liberté possible, sans nuire à leurs voisins ». Affecté rapidement au renseignement territorial (ex RG), il est plongé au coeur des réalités sécuritaires et sociales du pays. Confronté aux dysfonctionnements de l’institution et révolté par des faits de corruption, il décide de rejoindre un syndicat. En février 2015 il devient secrétaire général de VIGI – Ministère de l’Intérieur.

Cet engagement lui permet de dénoncer les drames qui traversent la police, en particulier les suicides policiers, et la politique du chiffre qui dégrade la qualité et le sens de la mission… Sous son impulsion VIGI se porte partie civile dans de nombreuses affaires sensibles pour la police car, pour ce lecteur d’Aristote, la “cité” ne peut perdurer sans justice et sans recherche du bien.

Alexandre Langlois se porte d’ailleurs candidat aux législatives de 2017 afin de “refonder la politique de sûreté publique”. Tout en conservant ses missions de terrain dans les Yvelines, Alexandre Langlois et sa femme Suzanne décident en 2017 de s’installer dans le Morbihan, pour permettre à leurs enfants de grandir dans un environnement plus naturel et convivial.

Pour Suzanne Langlois c’est aussi une chance d’agrandir sa ferme équestre. Elle y développe la complicité entre enfant et animal dans un lieu d’éveil et de respect mutuel. Alexandre Langlois y trouve de son côté un terrain propice pour s’entrainer au trail.

Fin 2018, après avoir exposé les techniques disproportionnées de maintien de l’ordre pendant les manifestations des gilets jaunes, et s’être porté partie civile dans une procédure à l’encontre d’Alexandre Benalla (usurpation de fonction et de signe réservé à l’autorité publique), les prises de position d’Alexandre Langlois commencent à être connues du grand public.

Il subit alors deux conseils de discipline, en février 2019 puis janvier 2021, pour avoir dénoncé les suicides records et les harcèlements couverts par le directeur de la police. Il fédère derrière lui l’ensemble des syndicats de police qui, malgré leurs divergences profondes, refusent tous de prononcer une sanction contre lui.

La décision revient alors aux ministres de l’Intérieur successifs, et malgré d’excellents états de service, il est suspendu par M. Castaner en 2019 puis révoqué par M. Darmanin en 2021. La Justice suspend rapidement cette révocation car il existe « un doute sérieux quant à la légalité de la sanction (…) disproportionnée par rapport aux faits reprochés ».

Dès 2019 Alexandre Langlois publie son premier livre, L’ennemi de l’intérieur, où il relate avec précision les manquements de l’institution avec la volonté de « lancer une réflexion sur une vraie réforme de la police ».

En novembre 2020, en plein débat sur la loi de sécurité globale, considérant que « les missions de la police ont basculé sur un contrôle social au détriment du respect du code pénal », Alexandre Langlois annonce sa volonté de quitter la police nationale.
Dans sa demande de rupture conventionnelle il déclare : « Je quitte la police nationale pour les mêmes raisons que j’y suis entré : la défense des libertés individuelles et de l’intérêt général. »

Il fait partie des centaines de policiers démissionnaires en attente d’une réponse du ministère. En janvier 2021 il défend l’idée d’un IGPN Citoyen, organe de contrôle composé de citoyens et de professionnels inspiré du fonctionnement des cours d’assises et des bonnes pratiques de nos partenaires européens.

Aujourd’hui, sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 est le prolongement de sa mission de gardien de la paix, dont la devise est : « protéger et servir »

Alexandre Langlois entend refonder notre pays

Dans le projet étoffé et riche du candidat Langlois, on relève une volonté de refonder la France. “Pour se relever, nous devons nous appuyer sur les fondements de notre communauté nationale, portés par notre vision d’une France enracinée, courageuse et généreuse. Refonder notre pays sur les valeurs de loyauté, liberté, responsabilité, honnêteté, entraide et fraternité” insiste le candidat Langlois.

“Notre projet est radical, il est pour une France où chaque personne, chaque territoire, pourra reprendre en main sa vie, son travail et son avenir, dans le respect de tous”.

“Se relever signifie changer les hommes”

C’est un appel au renouveau de la France que lance Alexandre Langlois, en expliquant “Nous avons besoin aujourd’hui de représentants prêts à s’engager pour mettre leur talent et leur cœur au service du pays, prêt à prendre le pouvoir pour le transformer au service du bien commun, sans contrepartie sinon l’espoir d’ouvrir un horizon d’espérance aux prochaines générations.

“Des représentants qui souhaitent refonder les institutions pour donner le cadre d’une
société juste. Qui une fois ce cadre posé peuvent, sans angélisme, refaire confiance au “dèmos”, le peuple citoyen, au lieu de le craindre et de le contrôler. Qui vont même s’appuyer sur toute la diversité et la créativité de nos concitoyens pour trouver ensemble des solutions aux problèmes inédits auxquels nous faisons face chaque jour.

“Des représentants qui aiment l’esprit français, se reconnaissent dans l’histoire de la France et sa culture, et s’appuient sur tout ce qui nous lie à nos voisins et partenaires pour développer des coopérations puissantes et enrichissantes, plutôt que des rapports de soumission ou de dilution.

“Des représentants enfin qui, parce qu’ils aiment leur pays et leur compatriotes sauront anticiper les conflits éventuels dans cette période de réarmement massif du monde, et auront le courage de prendre les décisions qui s’imposent pour défendre les intérêts du pays le cas échéant.”

Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de presse 55411

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Michel

Il y a aujourd’hui beaucoup de candidats “outsiders” qui ont le même objectif que lui.
Puissiez-vous vous allier pour éviter de disperser les voix du peuple et laisser la victoire au diktat encore.
Je dis ça car avec les candidatures prévues, j’hésite et si on hésite tous dans des directions différentes alors qu’on veut tous la même chose, ce serait domlage que ça fasse le bonheur des corrompus.

Claude Germain

Tiens j’ai témoignage d’un ancêtre , qui les a vu , dans le Nord vers Lille , en 44 , un soir la radio annonce le débarquement allier et l’avancée américaine , du coup dans les 2 a 3 jours qui suivirent , TOUS les camarades COCO et autres staliniens qui la veille dénonçaient par tel.ou lettres anonymes leurs voisins a la gestapo , la majorité commença a s ‘octroyer illégalement le magnifique brassard FFI , ah les courageux que voila , pendant ce temps la mon père qui s’était battu en 39 croupissait dans un stalag en Allemagne jusqu’à fin 45 …..
C’est la situation que l’on observe depuis quelques temps en terre de france-poubelle , journalopes polilopes et autres collabos commencent a se comporter en girouettes , plus grave macronescu continu son travail de destruction des souchiens ,

duponduranducon

la France est une Démoncrassie alors pour équilbrer cette Ripoublique
un islamo-narco-racaille va se présenter à la présidentielle 2022

Phantomask

sa candidature est tout à son honneur
et que force reste à la Loi et la Justice à tous ceux qui la font
pour défendre et protéger les Français en France des forces maléfiques
tout comme des puissances démoniaques qui s’acharnent à détruire de l’intérieur
la France … tels des vers qui sont dans le fruit !
vive Langlois Alexandre le légitime, le vaillant et le Bon
et mort à Alexandre l’imposteur, l’usurpateur, le faussaire Benalla

Schtroumpf grognon

Son syndicat a obtenu 0,4% aux élections professionnelles…

Natou

Les amis ne vous réjouissez pas trop vite je viens de l’écouter chez Berckoff.
Il est pour l’immigration, pour l’UE , bref c’était nul et ennuyeux !
Je ne voterai pas pour lui !

kouffar

Bonne chance Camarade

kouffar

si t es Natio !

thierry

avec son nom et son charisme, un sens de l honneur affiché, il pourrait surement faire qq chose pour ce pauvre pays. pourquoi pas lui, en esperant qu il fasse pas partie des freros la truelle bien sur. Bonne chance a cet homme qui parle vrai et tente d agir donc.

Obstinate944

Pas un seul mot sur l’immigration et l’islamisation de la France dans ce résumé de son programme… je ne vois pas comment on peut s’en sortir si on ne combat pas le mal à la racine !

Claude Germain

En lisant sur le forum l’origine du bonhomme , en 2017 il était stalinien , marxiste , lenininiste , gauchiste , donc il est pour merluche le nouveau millionnaire rouge , surement favorable aux tueurs pseudos français , les insoumis , les blaque-bloques , les méchants ultras révolutionnaires et donc de la grande famille des destructeurs de la France Catholique et Chrétienne 2 fois millénaire et activateurs volontaires et complices du grand remplacement .
Donc , vive le ROI et gloire a DIEU

Laudeion

Vous êtes trop drôle ! Ça compense les séances manquées au théâtre vaudeville

Claude Germain

@Laudeion , il vaut mieux pratiquer l’art de faire rire sainement et humainement les gens , que de les détruire inhumainement comme macronescu …

Claude Germain

Etrange ce monseur . Il sort du ministere de l’interieur et des services internes de surveillance du pays et surtout de la population ??? pourquoi pas ….
Ce qui est étrange quand même , il utilise des propos bizarrement rigides envers le peuple Francais , il feint d’oublier que ce sont ses collègues qui continuent a taper , a verbaliser , a faire souffrir les souchiens Francais .Quand on voit le score de macronescu auquel est aux ordres ce bonhomme , macron qui a du sang sur les mains , des handicapés , des gazés femmes et enfants , finalement ce gars sort du meme coté ? il ne faut pas oublier que c’est le ministère de l’intérieur dont il fait parti qui valide toutes les élections et surtout la présidentielle d’où macron n’ a jamais été élu 2.5 % selon les documents qui circulent ..

Obstinate944

Complètement d’accord avec toi, Jean-Claude ! Ikus arte

Claude Germain

Laster arte Jainkoak nahi badu , drôlement utile le traducteur pour réapprendre la langue magnifique que parlait Mamie ……
Les iles sous le vent sont ‘elles aussi belles ?

Marie Huguenin

Je vais prier tous les dieux pour qu’Alexandre soit notre président 2022 !!!

Miryna

Vous allez donner votre voix à un type de La France islamique bravo ?

Claude Germain

@Marie Huguenin !!! Chère Marie , vous êtes mal réveillée , vous avez vu qui est le bonhomme en question ? a moins que vous soyez prête a prier lucifer , nous sommes d’accord , ………………..si maintenant c’est prier Notre S.Jesus-Christ , vous blasphémez , si c’est effectivement LUI que vous voulez prier , je vous en prie reprenez vous, pour la peine vous me ferez 5 Paters et 10 Je Vous salue
Bien a vous

selena78

a part ça selon « une enquête » (laquelle ?)les français adorent les flics qui les buttent les rackettent les harcèlent les éborgnent WAHAHAHA ! : https://fr.theepochtimes.com/selon-enquete-confiance-francais-envers-police-atteint-73-1753302.html et ceux qui ne sont pas haïssables et disent la verite vraie ils se foutent en l’air au lieu de foutre en l’air le bazar en rejoignant les gilets jaunes et la resistance !https://policeetrealites.com/2021/05/26/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-essonne-un-policier-a-mis-fin-a-ses-jours/ ou merdacron les fout au niouf :https://policeetrealites.com/2021/05/27/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-le-capitaine-de-gendarmerie-herve-moreau-a-nouveau-sanctionne/

Claude Germain

@Selena , vous êtes un ange céleste vous qui dite la vérité , effectivement AUCUN mais AUCUN GAMELAR DE FLIC , a tous les niveaux ne veulent changer , a part martyriser les Souchiens , les racketter , les matraquer , les éborgner , les estropier , pire les tuer ..
Miam Miam la gamelle est trop bonne , aucun d’entre eux n’a le courage de voir et d’accepter QUE DANS LA VIE , SI ON EST UN ÊTRE HUMAIN SAIN DE CORPS ET D’ESPRIT , NON DE ZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ON A TOUJOURS LE CHOIX ….

POLYEUCTE

Sans aucune Chance…
Mais une Parole qui compte ! Merci !

Hoplite

« Licencié en droit et sciences politiques, « 

Et simple gardien de la paix?
J’ai un gros doute là!

Mörback

Moi je connaissais un (ex) thésard Gardien de la Paix…bon thésard en sociologie mais thésard quand même….

Marie Huguenin

J’ai aucun doute il peut faire un bon président il est jeune, a un état d’esprit sain et il est intelligent : du sang neuf pour notre pays, c’est ça qui est bon !!!

Claude

J’ai connu un gardien de la paix titulaire de plusieurs diplômes universitaires, un simple flic affecté dans une compagnie de roulement du service général. Quand j’ai su, je lui ai posé la question: pourquoi tu ne tentes pas les concours officier, commissaire, magistrature ?
Réponse: ce boulot me plaît, l’ambiance est bonne, pour les galons on verra plus tard.

thierry

entre 1 travelo d origine magrebine pour representer la france a l eurovision et ce monsieur Alexandre Langlois president, là moi j ai pas de doute. C est Alexandre que je choisis 🤣y a pas foto…

zéphyrin

c’est sympa en effet, mais cela va morceler encore davantage l’électorat….et risque de créer de mauvaises surprises au premier tour.

Vicking

Pas faux, ils feraient bien de tous se rassembler à droite pour éjecter la bête immonde.

selena78

pourquoi ne pas dire ouvertement que la bete immonde s’appelle la marionette de l’A.I. mondialiste et satanique MERDACRON ?

selena78

si j’étais MERDACRON je n’aurais pas agi differement en envoyant tout ce que je peux pour diviser le quorum et encore rester en haut du tas de fumier 1000 ans !

Fabre Françoise

Cest exactement ce que je pense.

pucciarelli

Excellente nouvelle. Le socle du pouvoir macronien se désagrège. Entre les militaires et les policiers, on sent que les cartes peuvent être rebattues. Et nous éviter la sempiternelle MLP, déjà agenouillée avant que d’être (peut-être) élue.

selena78

ne vous faites donc pas d’illusions car tout le jeu de 32 cartes est pipé et represente sur sa face arriere la tete de merdacron a l’infini …

thierry

oui. On peut effectivement se prendre a rever qu un homme comme ca finisse par sortir du lot et en terminer avec les freros la truelle et leur kakistocratie quasi criminelle. Prions pr que cela arrive, les miracles existent apres tout…

Robert Jordan

La seule façon de changer le pays, c’est effectivement de faire le ménage et virer tous les mange à la gamelle qui sont en place depuis 50 ans. Et leur interdire toute politique à vie.

selena78

On n’a aucunement besoin de vermines politiques comme intermediaire entre l’exercice du pouvoir et nous le peuple ! REFERENDUM TOTAL ET PERMANENT point barre !

michel zermane

bravo merci pour tous

tony

Ne vous cassez pas la tête, il n’obtiendra jamais les 500 signatures nécessaires, avec une telle inflation de candidats il n’y aura pas assez pour tout le monde.

marion

mais il représentera un potentiel important de voix……

selena78

bien sur ! les voix de tous ceux qui portent une matraque plombée des grenades lacrymo au cyanure et des 9mm quand nous on nous désarme soigneusement en face ! bref comme dit si bien noiret on ne devient pas flic on finit flic et les chiens ne font pas de chats

Marie Huguenin

Oui Marion il l’a un potentiel importent de voix pour moi il est évident qu’il peut se présenter !!!

Mörback

De toutes les manières TOUS les candidats sont fournis par le Système

Argon

Aucune chance pour un homme avec une telle dégradation de notre société ! Mme Ferrari qui pose son sourire en fonction de l’invité et ce matin impossible à une olive de passer dans le …Celle-là, complice avec son salaire confort, elle est la même que l’institution artistique alors qu’à leur égard c’est une détestation raciste ! Mme arrêtez de détester vos invités ça ne vous sert à rien cela ne changera pas votre salaire 😇

selena78

tout ce que sait dire cette viande avariée c’est “yalla” en quittant le plateau de sa derniere ! si vous n’avez pas compris apres ça c’est que votre QI est a un seul chiffre ou au choix que vous venez d’avoir votre 2eme injection d’astra-caca

as fini.

Au point ou on en est, il ne peut pas être pire que Manu.

selena78

tu peux aussi te jeter dans un puits bien profond tant qu’on y est avec des refexions pareilles ça ira plus vite et au moins ce sera ton idée pas le leur !

dominic gillet

un gaucho qui suce Mélanchon….

selena78

qu’un anglois abominati suce un marocain quoi d’etonnant ?

be cool

encore un idiot utile de macron, destiné à empêcher MLP d’être au second tour ….Entre les Zemmouriens, les Philippot, les NDA, les généraux mexicains et maintenant les amis d’Onfray, Macron est tout soutire ….et Barnier ( ou Bertrand) se prépare pour l’affronter au second tour

selena78

MLP n’est rien d’autre qu’un epouvantail a volailles qui est d’accord avec tout ce qui sort du claquemerde du PD , de l’euro urss et des mondialistes genre ATILA , le vrai choix d’existence est ailleurs dans le referendum ABSOLU qui leur fait si peur A TOUS sans exception car avec la BOMBE refenrendum DDT (a condition de poser les vraies questions) VRAOUM ! plus de vermines ! que du bonheur !

Blanc blanc

Dans ma vie j’ai eu plusieurs fois des employés très compétent,mais un seul a été capable de monter sa boîte et réussir car il y a un proverbe :
Un âne ne devient pas un cheval de course.
C’est rude mais j’ai du mal à croire qu’un simple policier puisse devenir président de la France mais plutôt peu être un ministre de l’intérieur ???
Un sous marinier n’est pas un cosmonaute.

Claude Germain

BlancBlanc , mais non !! regardez le rotschilien , qui graissait la planche a billet dans l’arrière boutique , inconnu du grand public , avec 2,5 % des voies au premier tour et quelques liasses de billets il est devenu macronescu , pas belle la vie …….

Stentor

Je suis loin de partager l’enthousiasme de Francis Gruzelle, qui nous présente la candidature de cet “individu” comme une bonne nouvelle.

C’est au contraire un mauvais signe. Après avoir servi le pouvoir avec l’aveuglement que l’on a vu, les flics veulent-ils maintenant le pouvoir ? Dans la foulée de leurs manifestations pour obtenir quelque chose de leurs chefs, sont-ils passés à l’étape supérieure pour prendre la place des chefs ?

“Place à l’ordre et au rétablissement des valeurs !”, mais lesquelles ? Sont-ce bien les nôtres ?
“Protéger et servir”… Oui, mais à condition que ce soit les Français qu’on protège et qu’on arrête de servir ceux qui les mènent dans l’impasse de la mondialisation !

Si cet individu avait déclaré rejoindre le RN, je trouverais ça logique, mais là…

amril

Encore un éparpillement de voix, qui contribuera à nous refoutre un frelucron ou un clone.
C’est pas possible ils sont payés pour sévir???

selena78

enfin quelque chose de sensé ! T’as tout bon mon gars serres m’en 5 !

Olivier Monge

Il a autant de chances de l’emporter qu’un mulet à Longchamp !

selena78

précisément ! c’est bien que son usage sert a autre chose de vicieux et de détourné tout comme l’avalanche de candidatures bidon de gegenes d’operette anciens des RG comme par hasard !

patphil

suspendu puis révoqué pour malpensance
car la vice présidente de l’assemblée n’est elle pas militaire d’active mais comme elle est larem, elle a le droit d’afficher ses opinion

Filouthai

La classe politique française contemporaine est , dans son ensemble, cupide et corrompue -toutes tendances confondues !
Il est donc prioritaire de virer tous ces profiteurs qui se disent « élus du peuple », mais ne le défendent jamais !
Les députés et sénateurs doivent être rémunérés , au plus, à deux Smig par mois, et une aide au logement à Paris !
Après cela, vous verrez qui a la vocation pour défendre la France et les français et qui vient se faire élire uniquement motivé par la paie et les avantages considérables des élus, en particulier au Sénat et à l’Assemblée !

L'Ange Gardien

Encore un loup dans la bergerie probablement acheté d’une façon ou d’une autre ; conscient ou non qu’il l’est ! Ne compte pas sur tes collègues qui ont assez d’esprit pour ne pas voter l’inutile de service ; ce que tu es sans le moindre doute !

anonyme

Le sub-californien, avec un petit pansement raciste sur le front, qui aurait été agressé par le sur-californien nous annonce dans les médias froncais qu’il ne pourra plus travailler tant il est traumatisé.
Résultat des courses : un californien à charge des contribuables autochtones pour le reste de sa vie.

BERNARD

Bienvenue en bisounourserie !

ant

Bientôt, même Mickey sera candidat….et des dingues auront trouvé leur messie….pauvre France..

BlueMan

Même si monsieur est très bien, sa candidature stérile et surtout nuisible : cela va diviser le camp national.

Mike

Pour un insoumis, il n’est pas trop mal. Mais il n’appartient pas au camp national.

kris

Macron doit bien rigoler car s’il prend des voix à quelqu’un ce sera à Marine Le Pen

ant

Il ne pourra jamais être candidat..mais il fait sa petite pub…c’est le plus important pour lui..
Et même s’il y arrivait, combien croyez vous qu’il fera …..0.001 %….🤡🤡🤡

selena78

en tous cas sous pretexte de faire des economies d energies la gueule de merdacron est en permanence en pub electorale comme si le gentil monsieur genocidaire tout a coup il vous donnait du matos gratuit : et ça dure depuis des mois sans que personne ne dise rien et c’est bien entendu sur YOUVOUZENTUBE ! surpris ?

Mörback

Il ne sera candidat effectif que si le “Système” le veut, c’est lui qui autorise les candidatures….))

Patrick Verro

J’ai eu un coup de coeur quand j’ai pris connaissance de cette candidature ; mais quand, après quelques recherches j’ai lu cela : Alexandre Langlois est gardien de la paix à la police aux frontières puis au renseignement territorial des Yvelines. … Lors des législatives 2017, il est candidat de La France insoumise dans la 3e circonscription des Yvelines. Il finit 3ème en recueillant 5,71% des suffrages….
J’ai fortement débandé ; on en a marre des imposteurs !

Tripes Aviseur

Ce serait donc un flic insoumis qui voudrait soumettre sa candidature ?

Patrick Verro

AH, AH, AH muy drôle….

selena78

donc on a l’allemand comme prevot de paris et un anglois comme candidat parasite ? eh bien ! c’est Jeanne d’Arc qui doit etre furax de là haut quand on sait qu’on a été en guerre avec les anglois durant 107 ans !

zéphyrin

oui en voyant son visage je me suis étonné…cette rondeur était comment dire….dépassée

selena78

de toutes manières il y a longtemps que les gardiens ne gardent plus que la paix des banquiers et pas du tout celle du peuple qui les paye

Mörback

“les harcèlements couverts par le directeur”…prescription de deux ans !!!…bon courage

Mantalo

Je n’ai rien à reprocher à cet homme qui doit être quelqu’un de très bien. J’en suis même certain.
Mais ce qui est écrit dans l’article je l’ai déjà lu 10 fois, 100 fois, 1000 fois.
Ça n’enlève rien à sa pertinence mais c’est lassant.

Bon, les amis (ou pas), engueulez-moi quand vous voulez.

William

On ne va pas vous engueuler #Mantalo. Votre remarque est juste. C’est pénible cette façon de sauter sur la présidentielle. Il aurait pu apporter son expertise à un candidat du camp national, plutôt que de détourner 0,7% de voix…

Hector Poupon

Droit et sympathique mais c’est un doux rêveur…Il y a quatre ans, ll était candidat avec … La France Insoumise. Pour l’mage de marque, ce n’est pas terrible !

Verdammt

Un flic président des Gilets Jaunes ?
On aura tout vu.
Vive la Franquarabia et meluche vite … Ha ha ha.

Lire Aussi