Exclusif : le livre de Guillemain avait anticipé la tribune des généraux

Invité par Yannick Urrien, journaliste, fondateur de la radio Kernews et rédacteur en chef du mensuel La Baule+, Pierre Cassen présente les livres des éditions Riposte Laïque, et notamment le dernier, du lieutenant-colonel Jacques Guillemain, Macron, le pire fossoyeur de la France. Il voit à travers ce livre l’esprit qui a animé les signataires de la tribune des militaires, qui a fait tant de bruit. Par ailleurs, à travers la présentation de ces livres, Pierre commente l’actualité, et ne fuit pas la question Zemmour…

Écoutez Kernews en direct :

https://www.radio.fr/s/kernews

Commandez le livre de Jacques Guillemain :


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

RIB : écrire à redaction@ripostelaique.com

Signez la tribune des généraux :

https://www.place-armes.fr/blog

https://www.lesamisdeplacedarmes.fr/jesoutiens

https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutien-tribune-generaux/136588

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Une tribune , va bene mais il est temps de passer à une action sur le terrain à la Pinochet contre le président Pine au cul !

  2. ce livre est à acheter, à offrir, à prendre en livre de chevet.
    Il récapitule toutes les ignominies de l’ordure macron.
    Cette saloperie aura détruit notre Pays !!!
    Il doit payer !!! PEINE DE MORT !!!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  3. IL vous faut combien de victimes encore…il est vrai qu’avec les injections en masse de l’ARN messager, beaucoup de moutons vont mourir.

    • Le Dr Charles Morgan, un expert en neurobiologie de l’Université de Yale, de la DARPA et de la CIA, a donné une conférence devant les étudiants de l’Académie militaire de West Point (USMA). Il a parlé de la capacité de modifier l’ADN à des fins de contrôle de l’esprit. [1] Il montre et raconte aux étudiants d’élite de l’armée américaine comment les technologies connues sous leurs acronmymes CRISPR (Courtes répétitions palindromiques groupées et régulièrement espacées) et DREADDS (Designer Receptor Exclusively Activated by Designer Drugs) peuvent « concevoir n’importe quoi ».Il montre comment DREADDS peut être « infusé » dans l’ADN des êtres humains pour contrôler notre comportement. Ces récepteurs Designer activés exclusivement par des drogues synthèse. CRISPR pour tuer certaines race

Les commentaires sont fermés.