Exclusif : les frères du Grand Orient rejoignent Zemmour


Qui l’eût cru, les francs-maçons du Grand Orient de France viennent de se rallier, sans le dire explicitement mais leur manifeste est suffisamment manifeste pour qu’on le clame sur tous les toits, à Zemmour et Reconquête.
Vous n’en croyez pas vos yeux à lire cette mise en bouche ?

Alors lisez leur proclamation pour vous convaincre du Miracle des loups :
“Il faut réparer la République”: le nouveau patron du Grand Orient de France (GODF), Guillaume Trichard, dit son inquiétude sur l’extrême droite…/…, “on a le sentiment que notre République est aujourd’hui menacée, notamment par le risque très probable d’accession au pouvoir de l’extrême droite” ajoute-t-il, voyant “des risques pour les municipales de 2026 et présidentielle de 2027″…./… “Les quatre piliers de notre République indivisible, laïque, démocratique et sociale semblent mis à mal”, affirme-t-il devant un buste de Marianne, dans ce temple dont la voûte s’orne de la devise “Liberté Égalité Fraternité”.
https://actu.orange.fr/france/inquiet-pour-2027-le-nouveau-patron-du-grand-orient-de-france-prone-de-amp-quot-reparer-la-republique-amp-quot-CNT0000026WZvR.html

Une mise au point à faire concernant cette profession de foi ( sic) franc-maçonne qui s’approprie sans vergogne le programme de Reconquête : l’extrême droite ne présente pas un risque pour 2026 ou 2027 seulement, elle présente d’ores et déjà un risque ce jour puisque déjà au pouvoir, et ce depuis 1974 et le regroupement familial pour l’allogénat haineux envers les français blancs de souche.

Le Grand Orient devrait rester cartésien, son patron nous parle aujourd’hui de « réparer la France », comme la réputée « extrême droite » que la doxa dénomme ainsi n’a jamais été au pouvoir, c’est donc bien qu’il y a depuis 40 ou 50 ans des gens qui ont détruit cette France dont le Grand Orient déplore la déliquescence.

Nous avons déjà défini la véritable extrême droite qui est au pouvoir actuellement et dont l’arc mortifère court des Républicains aux Communistes-Nupes.
https://ripostelaique.com/qui-sont-les-fascistes-eux-macron-borne-et-tous-les-autres.html

Un manifeste de Francs-Maçons qui comprend dans son programme la volonté de « réparer la République » détruite par près de 50 ans d’extrême droite, et à rebâtir les quatre « piliers de notre République indivisible, laïque, démocratique et sociale » est la copie conforme des objets premiers du Rassemblement national et de Reconquête.

Vous voyez donc que je n’invente pas, le Grand Orient est bien devenu Marino-Zemmouriste, je ne fais que tirer les conclusions logiques et rationnelles des mots employés par le patron du Grand Orient de France qui est devenu, par la force des chose et la gifle de la réalité probablement, un ardent Mariniste-Zemmourien, bénissons-le, ce qui pourrait paraître comme un comble pour un Franc Maçon, mais l’Histoire des Hommes est faite de ces revirements et retours au réel quand on a voulu trop nier les choses, gageons que Guillaume Trichard s’est enfin aperçu que le Chrétien est devenu un des remparts de la laïcité française contre les attaques musulmanes et des nazislamistes de la Nupes, d’autant plus rempart que le musulman, dans son Coran, n’a d’autre profession de foi que d’exterminer lesdits Chrétiens.

Ainsi ce jour nous ne scellons plus l’alliance du sabre et du goupillon, mais l’alliance de la truelle et du goupillon pour défendre Jules Ferry et Voltaire, Rousseau et notre descendance contre l’ignominie musulmane, et je lève ici mon bénitier rempli ras bord du sang du Christ 15 ° Siddi Brahim ( laïco-Chrétien puisque c’est du pinard ) pour célébrer ce nouvel attelage.
La truelle pour rebâtir, le goupillon pour bénir et le laïc pour savourer le rouge chanterait Indochine.
Le Grand Orient va-t-il appeler publiquement à voter Zemmour ou Marine dès les européennes en 2024 ?
Si l’on s’en tient à son appel à réparer la France et la République, le Gand Orient est maintenant l’obligé de ses vœux et ne peut qu’appeler à voter Reconquête et RN dès 2024.

On ne comprendrait pas autrement, appeler à voter pour les partis qui depuis près de 5 décennies ont ruiné le pays, mis en péril sa laïcité par l’installation de masses haineuses coraniques et mis en péril sa souveraineté par l’installation de plusieurs ethnies extra-européennes qui sont autant de soldats de puissances étrangères ennemies qui n’ont que la haine du blanc et du français à la bouche, le Grand Orient ne pourrait être vu que comme un nid de néo-musulmans ou le faux-nez des fous d’Allah qui auraient appris à pratiquer la Taqyîa : bref une secte dont les adeptes ne mériteraient que la forteresse à vie dès 2027, comme nombre d’autres, c’est dans le programme d’épuration du pays, la subiront.

Ce serait d’ailleurs contraire aux considérants que le GODF met en avant sur son site :
« Le Grand Orient de France, première obédience maçonnique en France, est directement issu du siècle des Lumières. Il travaille à l’amélioration matérielle et morale, au perfectionnement intellectuel et social de l’Humanité.
Le GODF défend l’idéal républicain, en particulier les valeurs de la démocratie, la laïcité, la solidarité, la dignité humaine. La franc-maçonnerie offre à ses membres des outils de recherche personnelle, philosophique, spirituelle. »
https://godf.org/

On ne peut se prévaloir des Lumières et être adepte du Coran qui n’est qu’un bréviaire de haine, de pillages et de razzias dont l’objet essentiel est d’exterminer les non musulmans et dont le texte ne peut être modifié ni amendé depuis le 7° siècle et qui conduit au génocide des femmes comme on le voit en Afghanistan ou en Iran, et comme on commence de le voir en France dans les quartiers comme à Toulouse où une jeune fille s’est faite défigurer pour une tenue qui ne plaisait pas aux coraniques ou à St Denis où des archéologues femmes se font harceler par la gente mahométane car portent des vêtements non conformes.

Il faudra le répéter jusqu’à la nausée comme l’est cette idéologie fielleuse que l’on nomme Islam : cette ignominie n’a jamais, n’est pas et ne sera jamais une religion mais seulement une incitation à l’extermination du Genre Humain non adepte de la secte et des Libres Penseurs.
Le site nous informe d’ailleurs avoir rouvert le GODF aux femmes :
« L’évolution statutaire récente la plus significative du Grand Orient de France est celle qui en 2010, a rouvert aux femmes qui le souhaitent le chemin de ses Loges, renouant ainsi avec ses pratiques du XVIIIe siècle. »
Le retour à l’égalité hommes-femmes est contraire aux règles musulmanes.

Par ailleurs le GODF se pique de vouloir participer à l’émancipation des peuples et de promouvoir « la tolérance mutuelle, le respect des autres et de soi-même, la liberté absolue de conscience ».
On le voit, tout un programme anti musulman puisque ce dernier est un intolérant qui n’a qu’un but dans l’existence qui lui est assigné par le Coran, tuer tous ceux, notamment les juifs, les Chrétiens et les mécréants, qui ne se convertissent pas, tandis que l’apostasie vaut condamnation à mort dans le monde musulman.

Alors comment le GODF pourrait appeler à voter pour un des partis de l’arc politique mortifère qui court, je le réitère, des Républicains aux communistes-Nupes qui ont installé cette idéologie anti-Genre Humain des Lumières dans notre pays ?

Non, les valeurs proclamées du GODF sont bien celles de Reconquête et du RN qui combattent pour que la France ne devienne pas l’Iran ou l’Afghanistan, et il va falloir une déclaration publique d’intention forte et ferme de leur patron pour sortir de l’ambiguïté actuelle : soit le GODF veut réellement combattre l’intolérance et il est alors obligatoirement de la lutte anti Islam jusqu’à éradication totale de ce choléra dans notre pays, soit le GODF défend l’Islam et la parole des Frères et Sœurs ne vaut rien, ce sont des menteurs qui ne peuvent alors prétendre, comme ils le font sur leur site, vouloir défendre les valeurs morales, l’Humanité et la Vérité.

D’ailleurs qu’en pensent les Sœurs qui depuis 2010 ont rejoint le GODF, veulent-elles terminer emmurées vivantes comme les afghanes, sort funeste qui leur est promis si un des partis de l’arc nauséabond qui ont cassé la France accède encore au pouvoir en 2027 ?
Le GODF a-t-il commencé ses réflexions sur le sujet de savoir quelle est la meilleure stratégie pour éradiquer l’islam en France ?
Inutile de le dire, nous sommes tous curieusement friands de le savoir.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
25
2

28 Commentaires

  1. Je doute que le GO se rallie à un parti de tel que R! ou RN , car depuis qq années la tendance de cette obédience est plutôt woke and co !!
    Un excellent livre de Michel Maffesoli : le GO , les Lumières sont éteintes.

  2. Le Grand Orient
    et ses frèrots sexistes, immigrationnistes, fraternels et plein de tendresse envers l’obscurantisme intrusif, conquérant, violent de la secte d’allah par leur haine meurtrière partagée contre l’Occident Chrétien qui se traduit politiquement dans un obsessionnel délire contre le patriotisme abusivement renommé extrême droite
    contre la France souveraine
    contre l’Europe des Nations dans leur remarquable Culture Chrétienne.

    Cette république socialop-maçonnique est une engeance criminelle.
    Elle a joué dans une extrême traîtrise éhontée avec l’allahu akbar bras armé sanguinaire contre Nous sur Notre Terre de France souillée.
    Elle craint à présent un revers venir qui ne serait que Justice. J’ai dit.

  3. et lors de son intronisation présidentielle il y avait tout le symbolisme maçonnique
    le triangle et les bras en V de Macron pour l’équerre et le compas
    et même l’oeil omniscient maçonnique Luciférien l’avait dans son collimateur
    le Macron ce pur produit conceptuel sorti tout droit de l’ingénierie maçonnique
    les francs-maçons étant viscéralement christianophobes et anti-patriotes
    et qui plus est maintenant immigrationnistes mondialistes après avoir été
    les fossoyeurs du Catholicisme en France en même temps que les sponsors et les mécènes
    d’un Islam de France sous tutorat maçonnique Luciférien !

  4. N’oublions pas que la FM a demander a voter pour Macron , et que SI nous sommes dans la merde aujourd’hui ,ils en sont en partie responsables . Palabrer et pérorer ça ils savent le faire ; la FRANCE est devenue un cloaque , elle est en danger , elle se meurt ; Alors messieurs du G.O sauvez la FRANCE de l’invasion islamique , si il vous reste un soupçon de patriotisme . Pensez a nos enfants et nos petits enfants .

  5. la haine de certains pour le GO leur fait oublier que leur combat contre l’église au XX ième siècle était dans le prolongement des attaques qui ont précédées la loi de 1905 ; on oublie ici la suppression des écoles dites libres et en réalité confessionnelles en 1901.Lisez les débats houleux entre les plus durs comme Clemenceau et Aristide Briand qui a réussi une sorte de compromis : la loi de 1905. Le but de la loi a été de contrer le pouvoir de l’ église sur la formation des esprits ,à cette époque : le Vatican…. Rien d’étonnant à ce que le GO reprenne le combat contre une religion qui est clairement contre la liberté de conscience et donc contre l’esprit de la loi de 1905.

    • le résultat de votre bordel c’est l’islam au pouvoir comme quoi il vous faut une Foi pour arriver à quelque chose quitte à vous faire passer pour des athéistes + humains que les Chrétiens = 150 millions de morts pour l’athéisme communiste et bientôt 1 millard de tués depuis 620 pour la religion de remplacement que vous avez choisie.

  6. La lumière semble avoir beaucoup baissé depuis ce qui fut son siècle et au GODF on prend maintenant les vessies pour des lanternes.

    • on n’a pas besoin de lui on fait très bien sans. quant aux paroles intelligentes, qu’on Nous les cite avec les sources en lieu et place d’une propagande stalinienne qui veut tout dire sans le dire mais en le disant. On n’en a rien à battre d’un gland orient, Nous ce qu’on veut maintenir c’est un GRAND OCCIDENT !!!

    • Ah ? QU’est qu’il a dit au sujet de la disparition des fourmis venimeuses des Antilles ?

  7. Un grand nombre de personnes du gouvernement et de l’oppposition de gauche font partie du GODF.
    Leur annonce relève de la taqyia, on ny croit pas une seconde

  8. Ils affichent leurs abayas sans pudeur ,c’est du terrorisme idéologique .

  9. L’une des raisons pour ne pas voter pour ce beau parleur (n’oublions pas que la FM a demandé à voter pour micron)

    • Si toute la merde qui a présidé à la destruction de la France par ses soutiens aux gauchiasses rejoint z, voilà qui en dit long sur le géronte et sa propulsion en politique par le système.
      Hier sur cnews, Marion, ce matin z, heureusement morandini avait invité Jacobelli chez les dealers, on ne pourra pas dire que le RN n’est pas invité sur le paf.

  10. ce que vous semblez ignorer c’est que le GODF est pour la liberté de conscience; il a lutté depuis un siècle contre l’ église catholique à laquelle il reproche de vouloir formater les esprits comme le pensaient les rédacteurs de la loi de 1905 mais son combat pour la laïcité est celui de la liberté de pensée . C’est pourquoi , ses dirigeants , ont bien compris que le nouvel adversaire de cette liberté doit être combattu et ils l’ont écrit dans une note. Il vaut mieux les soutenir dans leur nouveau combat que les critiquer .

    • Lire le dernier ouvrage de Monsieur Abad Gallardo: franc maçonnerie et politique . Hollande et Macron sont franc maçons.giscard avait sollicité son admission. Mais sa canditatureavait été rejetée car il ne voulait pas passer sous le « bandeau ». plus de 35 pour cent des parlementaires sont des frères .De gauche comme de droite, toutes les obédiences font adopter grâce à la fraternelle parlementaire des projets societaux :pilule , divorce par consentement mutuel, avortement avec ela4gissement progressif jusqu.a 12 semaines,mariage pour tous , procréation médicalement assistée, et bientôt en fin de mandat, Gestation pour autrui et euthanasie e(droit à mourir dans la dignité…. )il faut être un incurable naïf ou un fieffé saligaud pour croire un seul mot de cette engeance qui regroupant en effectif 160 000 personnes soit moins de 0,3 pour cent de la population , constitue la première église et le premier parti de France

  11. Ha ha les frères la taloche qui essaient de redorer leur blaze !Ces mesquins sont aussi enfumeur que foutriquet l’assassin génocidaire .Ils sont tellement dans la lumière qu’elle est issue des Ténèbres! Comme dirait feu Jean-Pierre Coffe , c’est de la merde !

    • Les freres la gratouilles adorent ils toujours le “porteur de lumiere” alias lucifer . Ils ont tout fait pour démolir la France,depuis 1789, voire avant ils ont incité les simples en esprit de voter pour macron .ils se prennent pour les descendants des constructeurs de cathédrales alors que les Compagnons du tour de France savent poser une pierre, la sculpter ou elever une charpente.il est notoire que la justice, la police, la gendarmerie, l’armée sont infiltrées par ces frérots qui ont prêté serment de ne rien dire de leur appartenance respective .

  12. bon, vu que la gauche merde entièrement vers son anéantissement, reprenons la main en glissant vers la droite.

  13. La Photo d’illustration me parait ancienne, faut dire qu’ils n’osent plus guère descendre dans nos rues si peu sures !?

  14. Le grand Orient de France prêche surtout pour sa paroisse, si l’on peut dire, et la crainte de disparaître en France. Ils ne font pas bon ménage avec la chrétienté, pas plus qu’ils ne le feront avec la Charia si celle-ci pourrait être amenée à s’installer un jour prochain en France et en Europe. Je ne pense pas du tout à cet éventuel appel de leur part à voter RN ou Reconquête.

    • RN certainement pas, ces salopards luttent depuis des décennies avec tous les instances du pouvoir pour contrer JMLP et sa fille, qui ‘mettraient le chaos s’ils parvenaient au pouvoir’

Les commentaires sont fermés.