Exclusif : les grosses conneries du couple Wargon sur le vaccin et le nucléaire

Sandy dans sa dernière intervention était toute fiérote de dire que les gens, cisgenres et non genrés, l’arrêtaient dans la rue pour la féliciter.

Sandy vient de découvrir la célébrité des artistes comiques auprès de la populace. Cette dernière a toujours de la sympathie pour cette catégorie de saltimbanques et je suis sûr que non seulement ils la félicitent, mais l’encouragent à persévérer.

C’est qu’avec Sandy, c’est un gag tous les jours, une assurance rigolade quotidienne et en ces temps difficiles ça ne peut que faire du bien au moral.

En tout cas, c’est elle qui a le plus de talent, c’est une surdouée. Elle surclasse le pauvre couple Wargon qui s’essaie laborieusement au comique de situation.

Entre Wesh-Wesh et Miss plumeau c’est pas ça, les efforts sont méritoires certes, mais nous sommes loin, très loin de Sandy.

Même à la kermesse de l’école pas certains qu’ils les embauchent.

https://twitter.com/i/status/1565734579008421888

https://twitter.com/i/status/1565688502129401859

Dans un autre registre, y a la pintade sur le retour Rosy Cachalot, la laborantine foireuse, qui essaie de se refaire une notoriété, après Hanounah et le gouvernement, elle tente la tournée des Algeco d’ouviers du bâtiment ukrainiens.

https://twitter.com/i/status/1565750657105252353

Tout cela est poussif, franchement y a que Sandy qui émerge. Je pense qu’elle va végéter en France, elle doit absolument envisager une carrière internationale et bien entendu en matière de spectacles il faut aller chez les meilleurs, aux USA.

Cette semaine, Brandon et Banania ont fait une magnifique démonstration d’une mise en scène pointue. Chez eux pas de place pour l’impro, c’est calibré, millimétré.

Superbe Brandon qui interpelle Banania en lui rappelant qu’il est là et l’autre qui l’ignore superbement sous l’hilarité idiote de la jument globuleuse Kharmala.

https://twitter.com/i/status/1565704339414732800

Sandy, une grande carrière est devant toi, ici tu vas finir par gâcher ton génie dans des polémiques dérisoires, contacte-moi, ensemble nous ferons de grandes choses.

T’en fais pas, je m’occupe des détails du contrat.

Sandy est une magicienne du comique de compétition.

https://youtu.be/ZyY7GDX9Dh8

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
39

32 Commentaires

  1. https://ripostelaique.com/pourquoi-macron-wargon-veulent-ils-supprimer-la-maison-individuelle.html

    Wargon fille de Lionel Stoléru : proche de Simone Veil- mme avortement-trafic de foetus), il avait déclaré « Plutôt Fabius que Le Pen » (tiens soutien de Fabius – Mr Sang contaminé), conseiller du mondialiste Giscard d’Estaing, et a travaillé avec Robert Maxwell, entre autres père de la criminelle pédophile Ghislaine Maxwell :
    https://twitter.com/DufelayS/status/1486585000598384641
    Intéressant en anglais (mentionne Lionel Stoleru et Maxwell)
    https://www.youtube.com/watch?v=xueYGz7YZT4

  2. En parlant des amis du père d’EmmWargon : En 2001, le prince Andrew a eu droit à un voyage en Thaïlande avec Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. Qui d’autre était à bord ? une actrice B peu connue, Meghan Markle.
    https://www.thenews.com.pk/latest/978682-meghan-markle-faces-fresh-attacks-over-yacht-pictures-with-andrew
    https://www.thesteepletimes.com/movers-shakers/yacht-girl-meghan/
    https://metro.co.uk/2022/01/24/prince-andrew-partied-with-jeffrey-epstein-and-ghislaine-maxwell-in-thailand-15971988/

  3. Des wagons, il y en a plein dans le train EnMerde ou le führer est l’enc..

    Mais la petite vidéo ou wagon jacasse est vraiment top et résume tellement bien l’action sans faille et les brillants résultats de nos derniers gouvernements.

  4. Là mon Poulpinet, tu as trouvé le couple de l’année ! Occupe toi du contrat (sur la tête) de Sandy, moi je vois avec la grande faucheuse, la possibilité de gérer le couple wargon au plus vite.

  5. En fait, c’est depuis que la Wargon a été connue que le Wargon la ramène.
    Un besoin inextinguible de faire parler de sa petite personne et de montrer sa sale gueule antipathique. Il a déjà eu un blâme du conseil de l’Ordre pour des produits orduriers sur l’homéopathie. On peut citer si dernière « déclaration »:
     » En 2022, il s’oppose à la réintégration des soignants non-vaccinés dans les services de soin en déclarant : « C’est pas ces gens-là dont on a besoin »
    « Ces gens là » ? Pour qui se prend cette merde sortie du cloaque ?

    • Ils ont besoin de portes flingues !
      Pour être porte flingue il ne faut pas être nuancé, mais obéir.

  6. Attention Dr BRAUN le raseur, a dit que le virus était rentré de vacances et allait faire sa rentrée comme tout bon élève 🤣 (ALIEN, le retour) Prêt à faire une 5eme inoculation, ce qui n’a servi à rien pour les 4 premières ? Euh, si ! RÉDUCTION PLANIFIÉE de la population mondiale, (si ce n’est pas immédiat, c’est un processus différé) On ne vous l’a pas dit ? NORMAL: TOUS les médias ont été achetés par les milliardaires mondialistes ! P.S. : « Les pandémies » sont PROGRAMMÉES de 2020 à 2030 inclus (document secret du WEF) !
    Nuke : Wargon + Wargon : le train des conneries En Marche (tout va bien, le nucléaire était mortel de toutes façons)…

  7. On en a oublié d’autres sur les « occupations très bien rémunérées » du père de la Wargon, Lionel Stoléru. D’origine roumaine, Stoléru a été « embauché » comme conseiller spécial du premier ministre Petre Roman, un arriviste francophone, arrogant et incompétent qui l’a payé à prix d’or jusqu’à que les 2 soient congédiés par …les roumains.

    • La Roumanie, me rappelle (à part la célèbre histoire de Dracula -hors sujet ici-) QUE ce pays était sous le joug de Nicolae Ceausescu, dictateur fou COMMUNISTE et criminel, qui avait réduit ce pauvre pays à l’esclavage à son service perso et à ses délires. (Et très étrangement, le site dictateur.com a DISPARU alors qu’il relatait les bienfaits de ce « brave » Ceausecu…) TOUTES les recherches web sur ce dictateur ont été redirigées vers LA PENSÉE UNIQUE de wikipédia… Ou des banalités. Et le mot dictateur n’y apparait PLUS ! .. Le HASARD ??? Hé oui, quand nous disons Macronescu, il ne faudrait pas que nos jeunes TROUVENT DE QUOI IL S’AGIT EXACTEMENT !!!

    • dans toutes les puissances mondiales,la finance mondialiste,arrive toutjours a mettre un de leurs petits soldats,la plupart des youg leader,biden,macron ect…meme au pouvoir en europe totalitaire,des commissaires europeens,non elus par le peuple,et les traites de droite ,a creer un parti avec tout les traites de droite du centre et autres pour etre majoritaire. Pour ne pas faire elire trump,qui etait donnez gagnant,trucage dans les urnes,des millions de votes par correspondance,truquer,la cia a fait effacer,l’ordinateur du fils biden,laissez a un reparteur,ou la drogue,les partouzes avec des jeunes filles et garcons,tout cela les mediats,rien,avez vous entendez parler dans les mediats,du neo nazi,zelensky,sa villa de milliardaire en italie,louee a des russes pour 50 000 euros par mois,dans le journal italien,IL TIRRENO,zelensky a acheter en israel,une superbe maison pour ses parents,ou a t’il eu tout cette argent?les magouilles avant la guerre avec le fils biden

    • Répondre à RésistanteCH: Oui, c’est bien ça, c’est Sardine Déglingo 🤪 Au moins on peut en rire… et en pleurer, en pensant aux lobotos qui vont (quand même) lui emboiter le pas….

  8. Une chose est sûre, la wargon ne dépense rien en frais de coiffure. Faut espérer qu’au moins elle se lave les cheveux. Elle devrait essayer les dreadlocks mais cela serait de l’appropriation culturelle.

    • On savait qu’elle n’avait pas inventé la poudre , on sait en la regardant qu’elle n’était pas loin quand ça a pété !

  9. Les médiocres ont pris le pouvoir, ça se confirme tous les jours ! Avec un peuple lobotomisé n’importe qui peut être leur gourou !

    • Leur gourou ne peut pas être d’extraime drouate radicalisée en tous cas …
      Ce serait nauséeux, donc diabolisé d’office !

  10. Paul,seriez vous amoureux de Sandy ( à l insu de votre plein gré bien sûr)….???…Brandon et Banania….ça c’est une trouvaille. 🥳🥳🥳🥳🥳

  11. La pub pour la vaccination du wargon de marchandise est une merveilleuse illustration de la connerie humaine. Comme aurait dit Audiard «  »les cons ça ose tout, c’est même à çà qu’on les reconnait ».
    Comment peut-on, sans vergogne, enregistrer des inepties pareilles ? Ces cornichons moins concis que circoncis vont dans le sens du monde de la finance et ne pensent qu’à leurs gueules.

  12. la mére wargon elle s’habille chez emmaus ? ok,d’accord on a dit pas les habits.

  13. la déclaration de la wargon sur le nucléaire devrait lui valoir des années de prison pour bêtise incurable portant atteinte aux droits humains les plus élémentaires

  14. C’est Wargon ou wagon ? car il a plus l’intelligence d’un objet que d’un crapaud !le pauvre homme, il devrait suivre les conseils d’Attali, la piquouze car il n’a plus sa place parmi les humains.

  15. Donc « grosses conneries » = gros salaires ….si on a la carte du club….j’ai bon là ???

  16. Vu la gueule du wargon vantant les bienfaits du vaxxin anti-covid, ça craint. Quant à la bachelot et l’épouse wargon coiffée d’un hérisson on ne peut qu’en avoir pitié pour leurs excellentes analyses foireuses des situations dans des registres différents mais qui se rejoignent – ou convergent vers un même point : le manque des énergies ainsi que leurs hausses de prix vertigineuses que les Français – la population, pas les zélites – vont bientôt subir à cause – non pas des erreurs -, mais des conneries de macron dont elles applaudissent des deux mains et des deux pieds la perfomance.

  17. Monsieur Wargon roule à moto … Je suppose qu’il a encore le droit de toucher le barbecue, lui.

    • Son coiffeur….au hasard , Harrach Latouf….bon ok, après 20 heures 30, j’ai vraiment du mal.

  18. la fifille a stoleru est recasee OUF … on a eu tres peur ! maintenant qu elle cornaque la com de regul de l energie , elle va surveiller les depenses d essence de son mathias pour ne pas qu il nique la planete . vont ils vendre le pavillon de 150 M2 pour emmenager dans un hlm d une banlieue crassouse puisque le pavillon individuel est antiecolo ? va t elle rapatrier l assurance vie des ses parents au LUWEMBOURG pour en faire don aux necessiteux ? et son pique de mathias , il touche des sous pour la nouvelle pub : VACCINEZ VOUS BORDEL DE DIEU ? ah ces soces sont a gerber !

Les commentaires sont fermés.