1

Exclusif : les grosses conneries du couple Wargon sur le vaccin et le nucléaire

Sandy dans sa dernière intervention était toute fiérote de dire que les gens, cisgenres et non genrés, l’arrêtaient dans la rue pour la féliciter.

Sandy vient de découvrir la célébrité des artistes comiques auprès de la populace. Cette dernière a toujours de la sympathie pour cette catégorie de saltimbanques et je suis sûr que non seulement ils la félicitent, mais l’encouragent à persévérer.

C’est qu’avec Sandy, c’est un gag tous les jours, une assurance rigolade quotidienne et en ces temps difficiles ça ne peut que faire du bien au moral.

En tout cas, c’est elle qui a le plus de talent, c’est une surdouée. Elle surclasse le pauvre couple Wargon qui s’essaie laborieusement au comique de situation.

Entre Wesh-Wesh et Miss plumeau c’est pas ça, les efforts sont méritoires certes, mais nous sommes loin, très loin de Sandy.

Même à la kermesse de l’école pas certains qu’ils les embauchent.

https://twitter.com/i/status/1565734579008421888

https://twitter.com/i/status/1565688502129401859

Dans un autre registre, y a la pintade sur le retour Rosy Cachalot, la laborantine foireuse, qui essaie de se refaire une notoriété, après Hanounah et le gouvernement, elle tente la tournée des Algeco d’ouviers du bâtiment ukrainiens.

https://twitter.com/i/status/1565750657105252353

Tout cela est poussif, franchement y a que Sandy qui émerge. Je pense qu’elle va végéter en France, elle doit absolument envisager une carrière internationale et bien entendu en matière de spectacles il faut aller chez les meilleurs, aux USA.

Cette semaine, Brandon et Banania ont fait une magnifique démonstration d’une mise en scène pointue. Chez eux pas de place pour l’impro, c’est calibré, millimétré.

Superbe Brandon qui interpelle Banania en lui rappelant qu’il est là et l’autre qui l’ignore superbement sous l’hilarité idiote de la jument globuleuse Kharmala.

https://twitter.com/i/status/1565704339414732800

Sandy, une grande carrière est devant toi, ici tu vas finir par gâcher ton génie dans des polémiques dérisoires, contacte-moi, ensemble nous ferons de grandes choses.

T’en fais pas, je m’occupe des détails du contrat.

Sandy est une magicienne du comique de compétition.

https://youtu.be/ZyY7GDX9Dh8

Paul Le Poulpe