Exclusif : l’intervention de Pierre Cassen, ovationné par les Patriotes

Ce samedi 13 mars, Pierre Cassen était invité par Florian Philippot et les Patriotes, à l’occasion de la 19e journée contre la Coronafolie. Il intervint après quelques responsables des Patriotes, après Olivier Piancentini, et avant Florian Philippot. Le moins qu’on puisse dire est que l’intervention de Pierre, dénonçant les opposants de pacotille à Macron, a galvanisé un public qui ne demandait qu’à vibrer !

image_pdfimage_print

51 Commentaires

  1. Sous couvert de fierté contre la dictature sanitaire pauvre Pierre (pour qui j’ai beaucoup d’estime), qui exalté, par les bravos en arrive à faire huer le RN. Le patriote qui fait huer le RN… mon ami Pierre, tu te rends compte !

    • Pour 2022, mon choix sera claire et net ***RN***
      (Entre nous), je vote pour le projet…OK…

      • Moi aussi ..ras le bol de ces guignols qui nous baratinent toute la journée

      • Et c est quoi le projet EXACTEMENT ?

        toujours l’arnaque, l’enfumage de cette pantalonnade de « solde migratoire » à 10 000…!?
        toujours l’escroquerie de sa proportionnelle
        soit disant intégrale (dans laquelle sous 5% de voix pas de députés !! Soit 2,4millions de voix – ou 1,2 millions si 50% abstention) ?
        Rétablissement de l’Isf en bonne gaucho malgré toutes les économies qu elle annonçait par ailleurs. C’est à dire vile mesure idéologique et électoraliste dans un pays déjà massacré d impôts, record mondial, et signifiant « sus aux riches », enfin pas les vrais, non, les classes moyennes bien sûr ?
        L izlam compatible avec sa ripoublique ?
        Le vote obligatoire (je crois qu elle a fait marche arrière) ?
        Etc…
        J attends le détail de son programme.
        Mais le pire est à craindre vu son profil !

    • MLP approuve la vaccination tueuse-puceuse obligatoire ! C’est une honte !

  2. « Où étaient-ils, ces opposants de pacotille ?  » Tellement bien dit !
    Les « opposants de pacotille » : les LR, le PS, le PC, les Libertés et territoires, la FI, les Verts, les « Non-inscrits », le RN, en fait TOUS les députés et sénateurs SANS AUCUNE EXCEPTION !
    Un seul député ose timidement émettre quelques objections, plus exactement une femme, une Alsacienne, mais absolument PERSONNE ne la soutient à l’Assemblée nationale…

    • Parmi les « opposants de pacotille », il ne faut pas oublier DLF !

    • Et en plus , Madame Wonner est une élue qui initialement était LREM et qui a compris . Tous les autres ont été élus pour s’opposer !!!
      Mais pensez donc , les mêmes restaus , les mêmes histoires de c… ou de sous-sous , les mêmes loges , ça crée des liens ! Comme pour la ratification des traités Européens , que les Français avaient refusés par référendum en 2005 par exemple .
      C’est pas un peu de la trahison du vote des électeurs ça , ou de l’entrave à la démocratie ?
      Non?
      Ah , ça me rassure , parce que ça mériterait la tête dans le panier de la veuve , ça ! Exécution d’un arrêt de justice , qu’on disait .

  3. Bravo Pierre, toujours à la pointe du combat comme d’habitude. ***Génial***

    • il faut des gueules qui l’ouvrent, bravo a vous pierre ! regret sur ce coup d’être loin de Paris…

      • Salut Theodore, de toute façon, Paris n’est pas la FRANCE…

        • Si si Paris / lutecia c est la France… un peu moins parfois mais il faut un peu d esperances…

  4. Patriotes tous unis pour que vive la France dans la liberté et la dignité.

  5. BRAVO Pierre !
    MERCI Christine !
    Quelle différence entre un homme comme Pierre qui parle avec son cœur et ses tripes, et les blablateurs de plateaux de TV, qui nous endorment avec leurs discours répétitifs murmurés du bout des lèvres…
    Et bravo pour avoir combattu la tempête !

  6. Un grand BRAVO à vous Pierre et à vous Christine pour votre courage et pour votre patriotisme inébranlable , inaltérable et indiscutable , pour protéger la France , ses racines millénaires et les français . Bravo et merci !

    • Etre traité de « fachos » par un gaucho, coco, trotsko, c’est, depuis des années, une absolue nécessité, un impératif, si vous voulez être quelqu’un de bien, un être humain à part entière qui n’abdique pas son libre arbitre et ses libertés fondamentales … !

      PS : le contraire d’une larve endoctrinée, au cerveau lavée, blindée de réflexes de Pavlov, qui n’est qu’ un ersatz d’être humain.

      • Faut le laisser avec ses illusions, le PC en FRANCE n’est plus qu’une toute petite crotte, un parti complice des plus grands assassins de l’histoire (MAO, STALINE) , j’attends toujours un commentaire sur le sujet, sauf que le coco a la mémoire sélective.

    • Quelle est cette odeur de merde ? Ah celle des socialopes prostituées

    • Très bien et Vous bandes d’antifas subventionnés par nos impôts ?

    • les hollandais sont moins lobotomisés que les français, moi j’ai honte d’être française, même mes collègues plus jeunes que moins donc habitué aux nouvelles technologies, non, ils pensent que le masque filtre l’air, que le virus ne passe pas si il est là, alors que le virus peut passer à travers un masque, ils ne savent pas qu’il y a pleins de médecins d’hôpitaux qui perçoivent de l’argent de big pharma, même si ils provoquent des morts avec leurs faux vaccins, ces médecins continuent à mentir et dire qu’il faut se faire vacciner, criminels payés comme le gouvernement!

  7. Intervention courageuse mais presque un baroud d’honneur quand on sait que pour le moment nous devons affronter le dure loi d’airain des 80/20 ; je veux dire que près de 80% des Français restent soumis à cette dictature sanitaire sur l quelle surfe cette « opposition de pacotille » !
    Ils partirent 500, et ils arriverons combien ?

    • Ils n’étaient que 300 guerriers Spartiates aux Thermopyles,contre 100000 Perses,et pourtant…

  8. Bravo beau discours vive les patriotes et vive la France et à bas Macron et toute sa clique .

    • Beau discours sous les fenêtres du Veran véreux.Patriotes,fraternellement unis contre les ennemis de la France,drapeaux tricolores déployés,a visages découverts,j’aime beaucoup.

  9. Imbécile! Votre post est outrancier,or,tout ce qui est outrancier est insignifiant.

  10. Provocation grotesque d’une gauchiasse dépourvue de talent, et qui aimerait voir dans tout contradicteur un nazillon caché.

    La seule chose de cachée, c’est votre cervelle. Sortez-là de la naphtaline de votre propagande et commencez à réfléchir.

    En attendant, faites comme Capitaine Marteau aux Césars : allez vous rhabiller.

  11. bravo!! PIERRE ET CHRISTINE,hèèèè les gens faut envoyer du fric pour Riposte laique et Resistance Republicaine,moi qui suis un royaliste chretien,nationaliste et nostalgique de Napoleon,j ai contribuè et sa va continuer!!!unis contre ces fous et bravo a philipot qu a du courage a revendre face a ces dingues!!!et l islam le cancer de la france !VIVE MARCEL BIGEARD!

    • C’est les patriotes de Génération Identitaire aussi qui vont avoir besoin de pognon.

    • bonjour, j’ai participé financièrement aussi, alors que je suis belge. Mais comme chez nous, personne n’a autant de couille que Pierre Cassen, ben ….. Et je le lis tout les jours aussi

  12. Ca fait du bien ce discours avec des couilles, je n’ai pas vu les autres intervenants mais en général, l’immigration et l’islamisation sont discrètement passés sous le tapis !

  13. Bravo Monsieur car vous avez tous dit dans votre discours mais malheureusement il y a trop de gens de la population soumis maintenant voir même font la police envers les gens qui ne font pas comme eux.Triste et révoltant à la fois !

  14. Super Pierre Cassen. Pourris le Mélenchon, le Martinez de la CGT et les patrons syndicalistes véreux. Travailleurs et chômeurs virez ces lopettes !

  15. Bravo Pierre!
    Merci à vous et à Florian qui defendent nos vrais valeurs.
    Avec des soutiens comme vous 2 nous nous sentons moins isolés
    Dommage que je n’ai pu être présente
    Je suis Florian sur sa chaîne youtube

  16. Quel dommage, franchement le son est dégueulasse,limite inaudible,c,est pas admissible de sortir ça !
    Désolé y a un minimum à respecter !

  17. Le 6 mars, nous avions RV à la Rotonde, à Aix en Provence, pour notre seconde manifestation des Patriotes. J’y suis allée, nous n’étions pas nombreux, et n’avons pas troublé l’ordre public mais étions heureux de rencontrer des gens qui pensent la même chose de cette situation qui nous est imposée. Des jeune aussi, et ça c’est réconfortant.
    Merci à Florian Philippot!.
    Jacqueline Fichet Aix en Provence.

  18. Bravo , Pierre Cassen , pour votre réalisme , votre courage et votre abnégation . Mais il nous faut maintenant exiger , je dis bien exiger , l’alliance des véritables patriotes . Qu’est-ce que c’est que toutes ces personnalités qui ne savent pas composer et s’unir autour d’un programme minimal commun et s’accorder sur le leader incontestable à soutenir contre le système mondialiste Macron et consorts ?
    Et Marine , croit-elle pouvoir assurer sa victoire , seule , après les 48% d’une statistique sujette à question ? Comment peut-on ancrer dans toutes ces têtes supérieures qu’il ne s’agit plus maintenant de faire gagner une boutique mais qu’il s’agit de la survie de la France ? Alors de grâce , le temps court , il faut rapidement et absolument , se réunir et oeuvrer pour notre Patrie .

  19. Comme on dit des chevaux fin prêts, il est pleine peau le Pierre Cassen. Je me demande s’il n’a pas fait une cure chez Louison Bobet.

Les commentaires sont fermés.