Exclusif : Macron a promis Matignon à Bob Ménard

Lors de ces élections on sent que certains ont misé sur Narcissius 1er  Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, pour un poste de n’importe quoi, même d’ambassadeur en Ouzbékistan.

Parmi eux, y en a un qui a mis le paquet c’est Bob Ménard, client n°1 chez Baranne.

Officiellement, son candidat c’est Dalida mais en réalité c’est Narcissius 1er  . C’est clair, il anticipe le fiasco, tu me diras c’est pas difficile.

Elle, de son côté, je suis pas sûre qu’elle comprenne la manœuvre de son soutien ! Faut dire qu’en ce moment elle est occupée, histoire de changer de la salsa elle prend des cours de danse du ventre pour la prochaine soirée électorale et a priori la boisson sera plutôt thé à la menthe que champ noyé dans les glaçons. Au Reniement National ils évoluent…

Bob c’est le mec t’es content de ne pas l’avoir comme pote, lui c’est vraiment l’incarnation de la pensée du grand philosophe grec Enculofon d’Ephèse « Qui c’est qui te l’a mis, c’est ton ami »

En ce moment il est invité partout, c’est un platiste, il n’est plus tricard. Il est plus souvent chez Branques FM qu’à Béziers…

Bob ne ménage pas ses efforts pour la réélection de Narcissius 1er  , il est en adulation. C’est son Nicolas Flamel politique qui te transforme l’or en bâtons merdeux.

Je vous rappelle qu’il l’a soutenu à fond sur l’ausweis, la vaccination, le licenciement des personnels de santé réfractaires. À la limite, il trouvait les mesures trop laxistes, avec lui il y aurait eu des rafles, des déportations, des camps. Je pense qu’il aurait pu nommer médecin chef de la ville Herr-Doktor-Marty, il n’est d’ailleurs pas trop tard.

Je suis certain qu’aujourd’hui il applaudit la réponse ferme de son gourou à une gueuse pleureuse qui n’avait qu’à se faire vacciner. C’est vrai, de quoi se plaint cette salope !

Narcissius 1er est un modèle pour Bob. Être sans pitié avec les faibles, c’est la marque des seigneurs.

https://twitter.com/i/status/1503885527547883527

Cette semaine, et nous n’en sommes qu’à la moitié, il nous fait la totale, il est en roue libre, il enterre la concurrence.

Il est dans la repentance, je vous le dis bientôt il va nommer une rue Boumediène et ériger une statue Bouteflika à Béziers. Avant, il était une bordille, maintenant qu’il a ouvert les yeux et a rejoint le camp du bien, il est à fond pour l’accueil des clandos de toute provenance, il prend tout, y compris du djihadiste.

Je suis pas contre l’idée, après tout pourquoi ne pas tous les envoyer à Béziers, de toute façon sa ville il y a longtemps que Kebab, couscous, mosquée ont supplanté paella, gardiane de taureau et Vierge Marie. Ils seront pas dépaysés !

https://twitter.com/24hPujadas/status/1501625086947831818

Sur la question Marion la fafounette a trouvé qu’il exagérait un peu et faisait fi des victimes d’attentats.

https://twitter.com/i/status/1503079223795367943

Bob ne s’est pas laissé impressionner par la gamine, il a persisté et signé. Lui le malheur des autres c’est le sien. Il compatit au sort des nazis ukrainiens pas comme Marion la haineuse ignare.

https://twitter.com/CNEWS/status/1503997768842493953

En plus, Poutine il n’aime pas du tout. Il est « Carte de presse » comme Goebbelsinette et il a un avis tranché sur le sujet ! C’est un spécialiste de la spécialité en tout et même le reste !

«La Russie est une dictature»…

Pas comme l’Ukraine ou ses nouveaux amis les présentateurs sympathiques de la TV sont libres, délivrent une vraie information et sont ouverts sur les autres.

https://twitter.com/i/status/1503855714653122566

Perso je trouve que ça serait classe si Bob rejoignait BHL à Odessa. Il pourrait faire le gamin dans le landau et on verrait à combien les Russes estiment son prix au kg.

Bob fais-nous plaisir !

Après y a la Corse, Narcissius 1er a négocié les voix des morts en contrepartie d’une large autonomie, Moussa le Tripoteur l’a confirmé. En résumé ils sont pas cons, ils obtiennent l’indépendance sans les emmerdes. On leur file le pognon sans contrepartie, c’est le bon plan !

Bob il approuve, il trouve que c’est super ! Comme tout ce que fait son futur employeur.

https://pbs.twimg.com/media/FN9L3vpWQAAeBEM?format=png&name=900x900

Faudrait juste qu’il m’explique comment un divorce rapproche les gens. L’autonomie c’est une séparation, tout le contraire du vivre-ensemble.

Sur sa lancée logiquement il devrait, pour tenir compte de la spécificité du quartier, être pour l’autonomie de la Devèze. Bob faut montrer l’exemple, être à l’avant-garde ! Au moins exige celle du 9.3…

Moralité de l’histoire, Bob est redevenu fréquentable dans la presse gauchiste, comme quoi être une serpillière ça sert…

C’est pour toi… je crois que t’es destroy sur les bords… Les salades quinoa tofu ça monte au cerveau…

https://youtu.be/_x4S4jkM2uw

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
49
1

88 Commentaires

  1. La serpillère sert surtout à étaler ses pieds quand on a marché dans la m**de!
    Sinon toujours excellent tes billets humoristiques mon cher Paul!

  2. Le petit maire de Béziers est un calculateur et se place pour après les
    élections. Macron a dû lui promettre un bon poste à lui et à sa femme, ou
    peut-être même Schwab/Soros, les mondialistes dont le rêve est de créer
    la société multiculturelle. Macron a fait certainment la même promesse à une
    dizaine d´autres. Putine met les projets cul par dessus tête.
    Go to hell Bobby.

  3. Ce salopard de Ménard vendrait sa mère pour un plat de lentilles. C’est une planche pourrie qui crache sa haine sur ceux qu’ils encensait au paravant. Cette putain de girouette change d’avis tous les quartes matins. C’est un faux ami et il trahira la poissonnière comme il a trahi Zemmour. Bref, c,est une ordure.

  4. Ménard ira laverles vitres à Matignon.
    Il a de la chance, le ministère lui fournira le Glassex…

  5. C’est vrai qu’ainsi coiffé on se rend mieux compte qu’il a de l’ADN de muz, le bougre !
    Il s’agit là d’un incroyable numéro de retournement de veste en djellaba !
    Bravo Ben Menhar !

    • Ménard-Bayrou : l avenir de la France islamo-sodomite. Mais il n y a pas qu eux,…

    • Pour info :
      « Quelle est la signification de MENHAR selon le dictionnaire ottoman ?
      MENHAR : (C. : Menahir) L’endroit où l’animal sera abattu. L’endroit où l’animal a été abattu. L’abattoir »

  6. En soutenant omicronescu, sarkome de kapozy le pourri vient de donner le dernier coup de pied de l’âne à la droiche ripoux-blicaine…
    La trahison était son métier.

    Je le vois bien finir dans une TVréalité, remake en vrai d’un film de Lautner avec Alain Delon et Ornella MUti

    • Toujours du coté des collabos le saint, tu passeras pas éternellement entre les gouttes 😀

      • C’est le faux Lafronde comme il y a le faux Le Saint. Il pense foutre la merde l’ankulé Torpillator mais ça fonctionne pas. Lafronde sait qui je suis et ne tombe pas dans le panneau du blaireau.

        • Ce commentaire de « Le Saint » est insultant. Merci de l’effacer SVP.

          • N’ayez crainte cher Torpillator, je m’occupe de son cas pathologique, il risque l’éradication pure et simple en bonne et due forme.

  7. Une belle pourriture ce ménard.irrécupérable.
    Se servir du FN pour se faire élire et en arriver là.
    Praud va lui filer un petit coup de pouce ……

  8. « la France est assez forte pour accepter ses différences ».
    Rhétorique mondialiste pur jus . Demain au nom de l’acceptation des différences « parce qu’on est fort » , il militera pour la baignade en burka dans les piscines municipales.
    Ce type était une taupe infiltrée dans le milieu patriote. Je crains qu’il ait servi d’informateur.
    J’ai lu qu’il est sous enquête pour corruption dans une affaire de marchés publics (à vérifier).

  9. ça ne m’étonnerait pas !
    grave dilemme pour manard au 2è tour s’il oppose macron à son idole mlp !
    à sa place je me méfierais des promesses macron

  10. Paul le Poulpe est quelqu’un avec qui je m’entendrais bien ,non seulement sur les idées politique mais aussi sur ses gouts Musicaux .Etant moi même Musicien amateur, et fan entre autre de Lynyrd Skynyrd ,et collectionneur de disques depuis ma Jeunesse ….

  11. Robert Ménard a un long moment d’égarement…comment va t’il se sortir de là?

  12. Moi je propose l autonomie de la Seine St Denis, des quartiers Nord de Marseille et de tout ce qui porte l appellation de  » quartier sensible « ….mais sans subvention évidemment. Alors là, je ne vous dis pas….un ange passe.

  13. je ne sais pas si Macron a proposé un poste à Ménard, il peut le faire car, grâce à Zemmour, il sera réélu…Mais il paraît que le Zemmour a proposé à la blondinette Marion la place de première ministre : ç’est carrément risible vu sa place dans les sondages (va-t-il avoir le courage politique de s’effacer derrière MLP?). Mais peut-être veut-il marquer sa préférence: la blondinette à la place de la brunette!

    • EZ ne s’effacera pas, il ne peut pas laisser tomber les millions de Français qui jugent que l’islam est incompatible avec la raie-publique. MLP non plus ne peut pas saborder le RN, le hic c’est qu’elle est compatible avec l’islam, elle l’a suffisamment dit. De plus on ne l’entend pas sur le caractère chrétien historique intangible du Peuple français contrairement à notre ami EZ et ça me va très bien !

      • Interrogée par Jean MESSIHA ( hier, sur C8 ), Marine a avoué n’avoir jamais lu le CORAN ! Ignorance coupable d’une candidate à la Présidence sur un sujet brûlant tel que celui de l’Islam . Comment peut-on faire confiance à une personne politique qui change d’avis pour plaire à tout le monde, au point de se contredire sans même s’en rendre compte.

        • J’ai vu le débat, elle a aussi réaffirmé la compatibilité de l’islam avec la république !!! Le RN est foutu.

  14. —-Chasser le naturel il revient au galop, le ménard très moyen incarne parfaitement ce dicton, j’ai toujours pensé que le bonhomme n’était pas sincère et que ces faits et gestes étaient guidées par l’ambition—-

  15. Jamais vu pire girouette que ce Ménard de Béziers. Je pense que son centre d’intérêt à changé. Peut-être marre d’administrer des « jamais contents » (ou des cons) ou les deux à la fois. Il a désormais acquis le recul nécessaire pour penser un peu plus à ses intérêts personnels et à ses vieux jours. Bref! les promesses n’engagent que les cons qui les écoutent.Et il pourrait bien se faire écluser le moment venu…

  16. Que le bon Sieur ( de pompes ) Ménard l’‘ancien capo des „journaliste „ se renie et joue la girouette pour garder sa place de maire dans une ville bientôt peuplée que d‘étrangers originaires de toutes les régions, religions et couleurs de notre triste monde , est pour ceux qui le connaissent depuis belle lurette ,non seulement attendu mais en plus très bien compréhensible ! Ignorons donc bien vite ce triste Sire et laissons le à son aussi triste sort parmi ses anciens amis journalistes devenus les chiens et chiennes de garde de son nouvel maître Mac Macon. L‘ancien petit écolier à la merci de sa maîtresse d‘école devenue elle par après sa première Dame de France. Celle qui n‘a jamais fait connaissance avec la prison, comme tous ces autres enseignants qui se sont , disons de trop près intéressés à des mineurs.d‘âge dont ils avaient la garde……..

    de tout bord qui ont rejoint le aussi triste Mac Macon et Madame Sa-ou Lamaire.

  17. il a dû faire une recherche généalogique et tomber sur sa branche principale andalouse et hidalgo a été placée mairesse de paris dans le but de reconstituer ce qui fut pourtant un échec écrasant.

  18. Ce type là n’est qu’une merde et cela se voit à sa gueule de collabo anti Nations!!!Il a dans ses expressions et mimiques une façon de chouiner qui est spécifique à la communnauté des pleureuses! Il pue la trahison et le reniement sytématique!

  19. Je ne vois pas comment les Biterrois, à moins d’être maintenant en infériorité chez eux, pourraient réélire cet excité du bulbe. Maire grâce au FN puis faire le beau chez Macron! Béziers mérite autre chose.

  20. Robert Ménard, qu’est-ce que c’est que cette lopette?. Il va venir pleurer, sur les plateaux TV. Il va se répandre en excuses. Je me demande s’il n’a pas été acheté par Macron?.
    Quant à la vidéo, de cette soignante qui interpelle Macron, car non vaccinée, elle ne peut plus travailler, et ne touche aucune indemnités.
    Visiblement elle ennuie Macron, qui très vite passe à autre chose. Malheur à celui, qui ne veut pas obéir à sa majesté Macron 1er.

  21. Le Poulpe,toi qui n’aime pas Marine,elle n’est pas du tout en accord avec ce que dit Ménard,tu devais l’écouter régulièrement,et surtout retire les oreillettes que tu garde en permanence pour t’on chérie Zemmour.

  22. La réponse de Macron, a cette femme désespérée, « le gouvernement ne va pas enlever l’obligation vaccinale. »
    C’est le vaccin ou la mort économique et sociale. On voit bien la très grande humanité de ce personnage.

  23. J’ai honte d’être Pied noir comme lui … Un tel degré d’objection est à faire figurer dans le livre des records …
    Comment peut-il le matin entretenir sa barbichette devant son miroir sans avoir la nausée? C’est le degré zéro de la platitude, de la lâcheté et de la trahison.
    Aux poubelles de l’histoire, vite!

    • N’ayez pas honte d’être Pied noir, Robert Ménard est une saloperie, vous n’y êtes pour rien. Son revirement est incompréhensible, il déçoit beaucoup de monde, et ce n’est pas fini !
      Cordialement.

    • Oser soutenir Marine et Macron. C’est du brutal comme dirait Bernard Blier. Quoique c’est à se demander s’ils ne sont pas finalement plus proches qu’on ne le pense.

      • Bob soutient Marine, avec l’espoir que celle-ci soit présente au second tour, face à µ… Est-ce utile de faire un dessin ?

  24. Je constate simplement que l’infirmière non vaccinée n’a pas été contaminée , à la différence de tous les trous de balles donneurs de leçons de ce gouvernement

  25. A voir un tel retournement écoeurant de veste, il est évident que robert ménard s’est vu promettre un poste très important dans le prochain gvt macron si par malheur pour la France, celui-ci venait à être réélu. Chez certaines personnes, l’appât du gain et du pouvoir font voler en éclat toutes convictions et toute éthique. Ménard n’est pas le seul, il faut voir tous ces politicards rappliquer en masse vers LREM en 2017. Zineb el razoui qui nous avait avantageusement surpris, nous a aussi fortement déçus. Tout être humain est achetable, ce n’est qu’une question de zéros… avant la virgule.

    • Malheureusement oui, acheter ceux qu’admire le peuple est une tactique qui a fait ses preuves. Elle est bien plus efficace que de les punir voire les tuer, en faisant ainsi d’eux des martyrs et en attisant le désir de les venger.
      Rares sont ceux qui ne se laissent pas corrompre avec un nombre suffisant de zéros avant la virgule. Ni Zineb El Razoui, ni Ménard ne faisaient partie de ces incorruptibles.

  26. MENARD est un faux cul de première il tourne sa veste en fonction du vent et au crépuscule de sa carrière , une place à matignon le ravirait au plus haut point le même que sa copine marine de véritables girouettes , tout ces politiques déçoivent tellement les citoyens que l’abstention sera terrible et nous referons un tour de manège identique au précédent ( attention toutefois à la suite des événements)!!!!!!!

  27. Ménard sait qu’il risque fortement de perdre sa fonction de maire aux prochaines élections municipales puisque qu’il aura face à lui grâce à Reconquête un candidat des patriotes !
    Pour conserver une toute petite chance d’être réélu, Ménard cherche à dégoûter un peu plus l’électorat de la politique, il devra prendre un ticket chez Macron et surtout continuer à lécher le cul des musulmans avec cette gourmandise affichée !
    Robert Ménard c’est l’incarnation de Lacombe Lucien !

  28. C’est parce que Ménard est très propre ,en effet il change de veste et de chemise tous les quarts d’heure ,que les journalistes l’invitent sur leurs plateaux .Il ne leur demande rien, ils sont obligés de le supplier dix fois au téléphone pour qu’enfin il accepte de venir ,de Béziers à Paris ,leur rendre ce généreux service .En toute humilité.

  29. Tous ces politiques socialo-gauchistes nés en Afrique finissent toujours par montrer leur vrai visage, celui de la haute trahison au profit du continent de leur cœur…!

  30. Bob ou Manu le catalan,distribuant des des bons et des mauvais points aux autres politiques, c’est consternant . Je pense à Audiard ,ils sont facile à reconnaître c’est sûr. Manu le Picard, joue sur du velours, les adeptes de la moraline , il les captive et ils sont nombreux. J espère qu ‘Éric va les tordre,c’est pas gagné.

  31. Sur la vidéo de promo de tonton Adolf Eichmann du présentateur Ukrainien « pas-du-tout-nazi. En fait, les « amis de l’occident » en l’Ukraine qui souffrent tant du méchant fou dictateur totalitaire Poutine sont une belle bande de véritables fascistes. Celui-ci est un « nazislamiste » avec une jolie barbe, un nom multi-Kulturel très tendance en UERSS: (Twitter) »L’animateur ukrainien de la chaîne ’24’, Fakhrudin Sharafmal, a fait référence en direct au tristement célèbre nazi Adolf Eichmann et a appelé à ‘l’extermination de chaque citoyen russe’. Dites-moi, chers français de gôôôche et du camp du bien, où sont les vrais fachos antisémites? Car tels sont les amis de vos merdias propagandistes et qui nous sont imposés par nos très chers amis américains et leurs agents BHL, Kouchner, Glucksman et Fabius et nos journalopes propagandistes. Tous méritent qu’on leur dégueule et qu’on leur pisse dessus après la traditionnelle tarte à la crème.

    • Michel , mis à part les « gros mots » je trouve votre commentaire tout à fait bon! La tarte à la crème c’est comme les fleurs et les bougies… on n’en est plus là, nous sommes passés à la vitesse supérieure. « IL » et en train de vouloir faire voter par le parlement un report de l’élection…Il va falloir voter en masse CONTRE quelqu’un plutôt que Pour un autre, si vous voyez ce que je veux dire?

  32. Bobard, c’es la contractionde bob ménard. Et ca lui va bien. Cet espèce d’abruti congénital, marié avec son double, n’arrête pas d’écumer les plateaux télé. Mais il n’a rien d’autre à foutre ce con ?
    On dirait un mort en permission. Bon il a été réélu, alors que les biterrois ne se plaignent pas si il y en a qui se feront égorger.
    Bon dans le pays ou la bite est roi, parce que maintenant on ne sait plus qui est qui ou qui est elle, le bobard reigne en monarque

  33. Petite seiche, vous nous fatiguez avec vos élucubrations sur un personnage sans intérêt, qui n’a jamais adhéré au FN ou au RN, et qu ia été l’ami très proche de Zemmour. Donc contentez-vous de taper sur le SEUL ennemi d’actualité : MACRO. Tout le reste de votre encre noire est perdue dans la mer !

  34. en fait le physique reflète vraiment ce qu il y a à l intérieur d un être
    ce type a 100 % le physique d une petite crevure collabo de bas étage.. . tous les jours il doit regretter de ne pas vivre dans les années 40… c était tellement chouette…

  35. Commentaire inutile : difficile d’être intellectuellement vénal à ce point, ou le symbolisme de la girouette, laquelle, elle au moins, indique la direction du vent. Le sujet en question m’est devenu exécrable.

  36. Ménard tout comme meluche à compris qu il y avait un electorat à prendre avec le nombre de muzz que contient notre France

  37. Ménard est l’exact contraire d’Éric ZEMMOUR. Autant Éric est constant dans ses discours autant l’autre imbécile varie, change, diffère, renie. La raison est simple : Éric ZEMMOUR a des convictions, il pense, il réfléchit à ce qu’il dit tandis que Bob Nanard, comme les escargots, bave, rebave et bave encore, au hasard, en recroisant où il a bavé hier, dans le même sens où en sens inverse, sans logique aucune. Il irait donc très bien en macronie où on dit tout et son contraire d’un jour sur l’autre. Il parviendrait même, peut-être, à être pire que Castex… En plus, champion de la repentance, du remord, du regret. Son deuxième prénom, c’est Emmanuel, non ?

  38. Attention à la néo-vermine semi-purulente dénommée Trollfiotte, il m’a encore viré des commentaires ce taré découillé d’extrême gauche.

  39. Faut pas chercher …les piqouzes successives , chez lui , l’ont rendu complètement cinglé …ses neurones se sont fait bouffer par l’ARNm … encore un exemple dramatique des effets secondaires de l’hystérie vaccinale …

  40. Ce Ménard c’est bien le roi des salauds, ces traîtres, des pourris, des lâches et champion du retourne ta veste, de baisse ton froc et de lèche bottes. Il doit espérer un petit os à ronger dans n’importe quel gouvernement, les vendus n’ont ni principe ni honneur. Ceux-là sont juste bons pour la poubelle.

  41. Mais de quoi je me mêle ce petit maire de béziers qui n’aspire (au sens propre et au figuré) qu’à obtenir une place dans le plumard de pichounette le poudré Et puis il l’appellera « emmanuelle » le soir au lit

  42. Devant tant de zèle on ne peut s’empêcher d’établir une comparaison avec une certaine Marlmène Shiappa qui a écrit un mémoire très caractérisé sur la façon dont on taille les plumes.
    Si Ménard a besoin de conseils en la matière cette membre active de LREM peut l’aider à accéder aux plus hautes fonctions.
    Courage mon petit Robert!

  43. Ce matin il les a toutes faites, les chaines d’info et les saloperies à l’encontre de ZEMMOUR et de MARION, bien évidement, il a tressé des louanges à l’encontre du maréchal, vie force, santé narcissius 1er, du coup j’ai décidé de le nommer suce boules en chef de macrouille, que ce connard aille s’occuper de sa ville infestée de bougnes, si vous en avez l’occasion, allez donc le vendredi matin sur le marché du champ de mars et terminez par un pèlerinage à la Devèze, vous serez fixés.

  44. Va t’il s’excuser d’avoir armé sa police municipale ? Faites gaffe les municipaux, si vous en flinguez « un », il va vous enfoncer si j’ose dire…

  45. J’ai écouté Ménard ce matin sur RMC. Il a été très clair et droit dans ses bottes. Il défend ses idées avec courage. Contrairement à vous il est un homme libre. Le courage ne réside pas à bêler avec le troupeau de glandus qui passent les journées de leur retraite de glandeurs post soixantuitards à commenter un monde qui les dépassent. Il reste fidèle à MLP tout en pointant ce qui ne lui plaît pas. Ce qui vous gêne surtout c’est qu’il démolit le patriote de pacotille Z comme zéro.

  46. « … Moralité de l’histoire, Bob est redevenu fréquentable dans la presse gauchiste, comme quoi être une serpillière ça sert… »

    Tout est dit! 👏 👍

  47. Est-ce que la Corse autonome sera obligée d’être dans l’UE ? Si non, je sais où j’émigre en cas de victoire truquée.

  48. Vous racontez n’importe quoi ! Vous vous lâchez. Dans les « fake news » on ne fait pas pire. Riposte Laïque chute en crédibilité d’année en année, en s’enfermant dans la bêtise.

    • Cherchez dans le dictionnaire la signification du terme « humour », vous aurez appris quelque chose.

  49. Execellent ! Merci ! Par moment ça m’a fait penser à du Léon Bloy.

Les commentaires sont fermés.