Incroyable : des milliers d’autocollants Hidalgo autour de l’Hôtel-de-Ville !

Autoc4-7AH10

Plusieurs lecteurs de Riposte Laïque nous ont appelé, pour nous signaler que, partout autour de l’Hôtel-de-Ville, plusieurs centaines, certains parlant même de plusieurs milliers, d’autocollants représentant Anne Hidalgo en train de lécher une babouche musulmane ont été placardés, en différents endroits, à côté de l’Hôtel-de-Ville, de telle sorte que les passants ne peuvent échapper au spectacle.

Nous rappelons que déjà ce samedi, profitant de l’agitation autour de la Gay Pride, le mystérieux autocolleur avait réussi à pénétrer dans l’Hôtel de Ville, et à coller à plusieurs endroits le document sacrilège, dans les toilettes de la mairie, mais aussi devant le portique où les invités d’Anne Hidalgo, ce soir, viendront rompre le jeûne du ramadan.

http://ripostelaique.com/horreur-a-48-heures-ramadan-hidalgo-autocollants-hidalgo-mairie.html

AutocAHHdVtoilettes2

AutocAHHdVportiquerueLobeau

Cette fois, on ignore s’il s’agit de la même personne, où bien d’un véritable commando. Toujours est-il que les premières photos qui nous sont parvenues sont sans équivoque. Cela apparaît comme une collage fort bien organisé, sans doute par des professionnels. Alors, qui ? Le Front national ? Les Identitaires ? Les Républicains ? Les hommes de Mélenchon, pour faire accuser « l’extrême droite » ? On n’en sait rien, mais l’organisation et la qualité des photos montre qu’on n’a pas affaire à des amateurs…

Autoc4-7AH16

Autoc4-7AH15

Autoc4-7AH14

Autoc4-7AH13

Autoc4-7AH12

Autoc4-7AH11

Autoc4-7AH10

Autoc4-7AH9

Autoc4-7AH8

Autoc4-7AH7

Autoc4-7AH6

Autoc4-7AH5

Autoc4-7AH4

Autoc4-7AH3

Autoc4-7AH2

Autoc4-7AH1

Ne fut-ce que pour rendre hommage aux courageux autocolleurs, nous invitons les Parisiens à se déplacer nombreux, dans quelques heures, au parvis des Droits de l’Homme, au Trocadéro, pour répondre à l’appel de Riposte Laïque, et protester contre cette scandaleuse commémoration du ramadan par le maire de Paris, qui transforme l’islam en religion d’Etat.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. On peut les applaudir ces auto-colleurs.
    Si on avait une équipe comme celle là dans chaque ville, les citoyens seraient au courant de tant de choses essentielles qu’ils ignorent.
    Car on ne peut plus compter sur les médias pourris subventionnés par l’état.

    • Absolument génial ! Bravo à tous les autocolleurs ! Il faut que tout le monde sache ce que Anne HIDALGO fait avec l argent des contribuables parisiens elle reçoit les membres de la secte verte qui répand son venin sur la surface de la planète pour nous violer nous tuer ou nous soumettre par la contrainte pour devenir musulmans au,choix ! et tout cela pour acheter le vote de ces derniers qui devront voter aux prochaines élections présidentielles de mai 2017 pour son ancien amant HOLLANDE dont elle a une fille ! Ils font ça en famille à la mairie de Paris ! Les socialistes en sont là ils cherchent partout avec notre argent des votants de préférence étrangers ou d origine étrangère pour se maintenir,au pouvoir car seul se maintenir,au pouvoir les intéressent le peuple Français,ne les intéresse pas !!! Ils n en ont cure et Anne HIDALGO a transformé Paris,en une grande poubelle et vit,dans les déchets ! Peuple Francais,réveille toi !!! dehors islam !!! Où tu va crever !!!

  2. Ça alors, je n’en reviens pas ! pourvu que les employés municipaux ne fassent le ménage ! Bravo aux Héroïques

  3. Ça mérite une mini légion d’honneur.
    Mini pour la distinguer de l’autre qui est maintenant donnée à tout le monde ou
    presque , et la dernière en date, à un chef saoudien, foulant aux babouches les droits de l’homme, et encore plus ceux de la femme.
    Mini , mais méritée.
    Mille fois bravo.

  4. la mujer du Paristan va avaler de travers la fin de son ramadan et elle va en crever ! lol !

  5. Incroyable . Si toute la France réagissait de cette façon le changement serait très rapide. Les socialistes sont en très mauvaise situation. Bourdin expliquait qu’HOLLANDE pourrait peut être même pas faire campagne tellement les socialistes ont peur de l’affrontement avec la population. Ils vont disparaître
    La résistance s’organise.
    Les fondateurs de Riposte Laique ont transformé en profondeur la conscience des Français bien davantage que le FN qui parait tellement mou et soumis.
    Bravo à tous car le mouvement est enclenché et je trouve qu’il progresse très vite

    • @dupuis alain,

      avec des « si » on peut refaire le monde d’un claquement de doigts, cher ami…

      en attendant cette improbable solution, évitez de cracher sur le FN, seul parti Franco-Français.

      sauf votre respect, votre ingratitude est dégueulasse… infiniment dégueulasse.

      Bonjour chez vous.

      • Le FN??? Seul parti franco francais??? Avec autant de diversité? Juifs, francs macons, pedales, muzz, espions UMPS… Le FN est et reste un parti type auberge espagnole orienté gazon maudit.
        Stop aux mirages.

  6. Encore et toujours bravo. Un grand bravo et un immense MERCI à l’auto-colleur.

  7. Après tout, les taggueurs ont envahi Paris de leurs horreurs avec la bénédiction sacro sainte de Jack Un (frère de cœur de Kim Jong). Je n’y vois aucun délit, comme dirait le fameux Jack Un, « que l’expression naturelle de la jeunesse révoltée ». Combien de murs saccagés que les propriétaires ont dû réparer à leurs frais, dont les miens à Paris, le tout sous la bénédiction de la Mairie socialiste ? Ils n’ont que ce qu’ils méritent. Si le procédé n’était pas si coûteux et traçable par une enquête dans les imprimeries remplies d’agents à la solde des anciens RG (aujourd’hui DCRI) on pourrait s’en donner à cœur joie ! M’est avis que l’impression a dû se faire dans un pays étranger, loin de France… Intraçable ! Bravo. « RL (Omar) m’a tuer » vont bientôt écrire en lettres de sang la belle et son Hidalgo gigolo.

  8. mais ou on peut les avoir ces auto-collants, il les fabrique lui même….j’en veux j’en veux j’en veux, des avec hollandouille, des avec picadore, des avec r2d2, des bien gratinés, des teigneux…et j’en mets partout dans ma ville socialope !!!!

    • Pas de colle à tapisserie, plutôt asperger l’affiche à la bombe colle au neophéne. Ca va plus vite et c’est extrêmement difficile à détacher

  9. Le début d’une grande campagne de ré-information pour le réveil des aveugles ???

  10. Il est possible d’acheter des ramettes de papier autocollant pour imprimante familial , sur plusieurs sites de ventes par correspondance.

    Amusez vous ,moi qui ai la chance d’habiter Beziers , je ne le ferai pas dans ma ville ,mais je me laisse l’a possibilité de le faire ds d’autres villes,bien gangrenées.

    Il faudrait la version pour ali juppe ,avis aux dessinateurs !

  11. papier + encre (en plus ca decolore au soleil et a la pluie), ca coute plus cher que de faire tirer des photos minutes en 10×15 au photomaton…25eurocent la photo, et ca tient a la pluie et au soleil, et le papier est resistant au decollage….
    N’hesitez pas a varier les endroits pour imprimer les photos, on ne sait jamais….

    • asperger l’affiche à la bombe colle au néoprène. Ca va plus vite et c’est extrêmement difficile à détacher !

  12. Il faudrait trouver un modèle d’affichette adaptée à toutes les villes et même d’autres pays qui dirait STOP à l’islamisation de nos sociétés. Un concours ?

  13. Je trouve que ces autocollants ne sont pas assez violents, ils ne représentent pas assez notre haine de tout ce qui n’est pas Blanc et Catholique. Attention à ne pas virer dans la bien-pensance.

    • Tiens tiens, le troll islamo gaucho fait de la surenchère…
      La ficelle est un peu grosse mohamed.

  14. bravo les patriotes,vous faites honneurs a la france comme au temps de la derniere guerre ou les resistants,resistaient aux allemands au peril de leur vie

    • Les résistants, les vrais, les patriotes les vrais et les communistes prenaient des risques, de vrais risques et beaucoup d’entre eux furent exécutés après de sévères tortures. Nous leur devons un devoir de mémoire au-delà de toute affinité politique. Ils ont pris bien des risques et ce sont de véritables héros. Faire un parallèle avec des colleurs d’autocollants, même si le geste est jouissif et nous réjouit le cœur, ce parallèle là est des plus excessif. Coller des affiches sous l’occupation Allemande était à bien des égards beaucoup plus risqué.
      En tous cas, c’est un commencement et c’est déjà beaucoup.
      Cordialement.

      • Les communistes des années 40 n’ont résisté qu’à partir de l’invasion de l’URSS par les troupes allemandes.
        Avant, ils ont même trempé dans des sabotages contre l’armée française en déroute en 1939.

  15. Comme son patron Hollande, Hidalgo ne connait pas la honte. Sinon, elle aurait démissionné. Du moins, elle se cacherait.

  16. Fier d’être athée meme s’il se trouve que suis hétérosexuel à 100% et que je n’ai rien contre les homos. Pour réagir à vos propos: au péril de sa vie? Je veux bien croire que les rues de Paris soient devenues dangereuses et que nul n’est à l’abri de croiser des Islamistes, mais enfin… De là à dire au péril de sa vie…. Vous semblez aussi excessif dans vos propos que ces mêmes muzz auxquels vous voulez comme nous combattre. En tous cas votre France rance, anti-homos et cléricale, pour ma part je n’en veux pas. On ne va pas s’emmerder à virer les muzzs pour remettre des Cathos que nos anciens ont combattu.

  17. Bravo ! Bravo ! Bravo ! à ce ou ces colleurs qui prennent le risque de dénoncer la dhimmitude absolue de nos « zélites » auto-proclamées… Amplifions le mouvement en inventant de nouveaux visuels… Par exemple, amis lyonnais dénoncez collomb qui vient de doter très largement un centre « culturel » islamique… Dans presque toutes les villes, ces atteintes à la laïcité sont criantes… Ne laissons pas notre pays devenir un « camp de concentration civilisationnel » ! RESISTONS !

  18. Comment en recevoir pour informer les ardennais de la connerie de la conne parisienne???

Les commentaires sont fermés.