Exclusif : plus moyen d’intercepter les communications des terroristes !

Incroyable, mais vrai ! Alors que les responsables de la lutte anti-terroriste redoutent une montée en puissance des attentats sur notre sol, avec le retour prévisible de 750 à 1200 combattants de DAECH, via la Turquie, alors qu’aucune plateforme d’interception humaine n’a été mise en place en Turquie (via une collaboration avec le BND Allemand, le Sismi Italien, et l’intelligence Service Britannique) faute d’un accord avec les responsables Turcs et les autres services de renseignements européens, les écoutes téléphoniques des services de renseignements français, confiées à une société privée, Thales, sont « tombées en rade » ce 19 janvier 2017, en fin d’après-midi.

Ces incidents graves seraient liés à la montée en charge de la plateforme nationale des interceptions judiciaires (PNIJ), qui doit passer de 4 000 à 12 000 interceptions simultanées, et qui subissait ce 19 janvier des opérations techniques importantes.

Contacté par téléphone, le cabinet du Garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas à confirmé ces incidents graves, en tentant de les expliquer en ces termes : « Ce jour, les opérations réalisées ont généré l’indisponibilité de la plateforme pour les services enquêteurs, ne leur permettant pas de prendre connaissance des interceptions  réalisées.

« En outre, des experts de la délégation aux interceptions judiciaires et de l’entreprise Thales ont été dépêchés dans des services enquêteurs pour apporter un soutien  technique de proximité. Les équipes techniques de l’industriel sont mobilisées pour résoudre les difficultés rencontrées.

« De fait, tous les efforts nécessaires sont déployés pour remédier à cette situation liée à une phase de déploiement industriel et non à la plateforme elle-même… La société Thales et le ministère de la Justice prendront les mesures nécessaires pour que ce type d’incident ne se reproduise plus » assure un collaborateur direct de Jean-Jacques Urvoas.

Ce nouvel incident dans les moyens mis en oeuvre pour intercepter les communications des terroristes et du grand banditisme confère « la palme du ridicule » à nos services de sécurité et aux ministres concernés. Ce nouvel incident jette un discrédit sur la légitime protection que l’état doit à tous ses citoyens et provoque l ‘hilarité des dirigeants étrangers, après la « baffe » d’un étudiant breton à Manuel Valls.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

 

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/insecticides-degelee-royal-foll.html

https://ripostelaique.com/foll-beurre-tuant-9-milliards-dabeilles.html

https://ripostelaique.com/deux-poisons-tuent-la-france-monsanto-et-lislam.html

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

https://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

https://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

https://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

https://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

https://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Je vois trois cons sur la photo !
    Trois cons incapables de nous protéger !
    A vidanger rapide !

  2. « La culture de la peur s’est installée chez nous », écrit François d’Orcival dans le Valeurs actuelles de cette semaine. Dans son édito (P5) il relate une réunion municipale d’une « grande ville du midi » . « Attention à ce que vous dites, « ils » ont nos adresses », intima le chef de la sécurité aux agents municipaux. Après le crime de Magnanville et
    l’assassinat de deux policiers à leur domicile, on comprend que tous les policiers soient devenus « islamophobes », qu’ils aient peur de l’islam et de ses tueurs. La panne informatique ne peut être imputée au ministre de l’intérieur, mais quant on sait que les policiers municipaux ne sont pas encore tous armés, on se demande comment il a l’impudence de ne pas démissionner.

  3. Qu’est-ce qui dit que cette information est vraie, n’est pas diffusée pour d’autres raison, dont le fait de concentrer les ressources contre les Patriotes en premier ?

    Bonne question, non ? Françis, je ne remets bien évidemment pas en cause ta probité, et tes motivations, mais  » à qui profite le crime « , enfin, là, en l’occurence, le « non-empêchement de crimes » par cette « panne informatique »…

    Soit la société THALES a des incompétents, soit il y a des  » saboteurs », soit l’information est fausse…

  4. Triste à écrire, mais plus vite le MEGA ATTENTAT, ou une VAGUE d’attentats SANS aucun précédent, aura eu lieu en France, plus vite les endormis se réveilleront !!!

     » ILS  » sont pressés, se croient DEJA arrivés, c’est là, la première de leurs erreurs !!

    Mais, comme l’écrit le Colonel de Guerlasse, une gègène ne tombe pas en panne, mais surtout, les remèdes que je préconise, eux, sont sang pour sang EFFICACE, régime à base de plomb et de fer, carence que de plus en plus de Français,quelque soit leur couleur de peau, qui aiment leur pays, veulent « administrer » aux malades par le NAZISLAM !!!

    • Depuis des années, que je dis que c’est leur impatience qui les perdra… ils auraient doucement attendu encore 15-20 ans, juste en étant là et en se reproduisant et ils avaient gagné…. !
      De plus, ils se « limitent » dans leurs connaissances, alors qu’ils devraient créer des groupes qui explorent les campagnes pour connaître la Province mais ne le font pas. Ils auraient dû s’intéresser à notre Histoire et à nos comportements(nos atavismes) qui n’ont pas disparu. Ils sont concentrés sur les villes où ils finiront piégés !

  5. Suite:
    Cette fois, le drone a livré à des délinquants des moyens de communication avec l’extérieur. La prochaine fois, ce sera quoi? Des armes, une ceinture d’explosifs..?
    Il est de plus en plus urgent de donner à notre Douane, notre Police, notre Gendarmerie, nos gardiens de prison… les moyens de défendre la République.
    Il faudrait en priorité se préoccuper de la sécurité des prisons, non? Selon les chiffres communiqués « malencontreusement  » par J.Lang il y a quelques mois, 65% des délinquants incarcérés dans les prisons françaises sont islamistes.

    • « Tout » est en train de se mettre en place, pour ceux qui croient aux prophéties, c’est du pain béni ! 😉

  6. L’incident est lié à une mise à niveau du système. Ce qui est plus inquiétant, ce n’est pas le défaut d’interception le temps de la panne, c’est ce qui vient de se produire dans une prison.
    Un drone de plus d’un mètre d’envergure vient de « livrer » des portables dans une cour de prison. Les détenus ont formé une mêlée pour que l’on ne voit pas qui avait ramassé les appareils. Le drone est reparti sans être suivi.
    Les surveillants sont totalement démunis devant ces actes. Ils ne peuvent pas intervenir face à une meute déchaînée, ni abattre le drone pour remonter jusqu’à ses commanditaires.
    Que fait la police?… Eh bien, ce n’est pas la police, mais la justice qui est en cause. Et les candidats de gauche veulent tous limiter les incarcérations « qui produisent de la délinquance »! (Sic)

    • C’était pourtant simple, une arme avec une lunette et le drone aurait explosé !!!

      Cette information signifie qu’aucune procédure du genre de celle que je préconise n’a été mise en place…

      Comme j’ai l’occasion de l’écrire de nombreuse fois, une de plus ici, « ILS » savent, car ils accompagne EURABIA !!!
      http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

      Un drone est capable de transporter une souche virale d’ANTRAX, n’importe ou..

      OUI, vous devez avoir peur, parce que ce genre de scénario est dans les « cartons » des DEGENERES par le NAZISLAM…

      Je crains fort qu’il faille en « passer par là  » pour que les masses se réveillent !!!

  7. ils cachent de moins en moins leur complicité; elle en devient meme ACTIVE!!!!!!!!!!

  8. Avec ces trois la on est bien lotis,Urvoas,Cazeneuve et Leroux belle brochette des plus incompétents politicards ces gens la n’aurais jamais dus êtres ministre ils n’on pas la carrure !!

  9. Au moins, si tu veux du renseignement, une gégène ne tombe pas en panne. De toutes façons les TSI (tenants du système Islamique) utilisent des messageries cryptées depuis belle lurette. Mais beaucoup de voyous se font piéger par leur téléphone.

  10. C’est vrai que la petite claque a generé surtout une grosse part des ressources de cette plateforme afin d’espionner le grand entourage du claqueur de beignet identitaire !!!!

    Cette plateforme d’espionnage ne sert en realité qu’a espionner les patriotes, et n’a jamais pu servir a lutter contre l’islam… Et bientot, tout sera utilisé contre les de souche….

    • Arrêtez vos trolleries, ça suffit « franck ».. Vous calomniez sans arrêt (en bande organisée?) et attisez tous azimuts à base de commentaires foireux. Taisez-vous .

  11. Z’ont plus qu’à se servir de la ficelle et de deux boites de conserves pour écouter.

  12. Plus de grandes oreilles pour bas du front : c’est vraiment une tête à claques

  13. Allo, oui mais c’est réparé, maintenant ?… Allo !?… Allo !?…

  14. Mais, enfin, voyons, restons calmes !

    1/ Ils ont fait venir les immigrés spécialement musulmans PARCE QU’ils nous haïssent, et espèrent que leurs importés feront le travail qu’ils n’ont ni le courage ni la capacité d’entreprendre par eux mêmes : nous exterminer

    2/ Une fois que vous avez compris qu’ils nous haïssent, la critique de leur domesticité (Ministres et medias) de leurs outils (Thales,) et les moyens qu’ils mettent en face (nos impôts, la dette) sont SANS IMPORTANCE puisque tout concourt chez eux, même leur incompétence, à notre extermination.

    3/ Relevez seulement ceci : la légitime défense est un DEVOIR au moins envers nos enfants (et nos morts) ET nous sommes plus nombreux qu’eux.

    (…)

    • Aujourd´hui , c´est vrai , nous sommes plus nombreux qu´eux , mais , pour combien de temps encore ??? En 2011 ils étaient entre 15 et 20 millions , mais , aujourd´hui en 2017 , ils doivent être , entre 20 et 25 millions ,en comptant tous les clandos et à la rapidité à laquelle ils se reproduisent Il ne manque plus guère pour qu´ils arrivent à la moitié de 66 millions d´habitants !!!
      https://www.youtube.com/watch?v=VWjL5RLls_E

  15. Sachez que les services de sécurité ont juste les moyens de surveiller sérieusement que …….44 personnes! élément révéler par un des hauts chefs de la sécurité du à la surcharge de travail et au manque d’effectifs et de moyens!

  16. Vous voulez communiquer sans AUCUNE possibilité d’interception ?
    Il suffit d’utiliser une enveloppe et un timbre…

  17. Tout est surtout fait par ces socialopathes pour que cela nous pète à la g… avant ou juste après qu’ils aient été foutus dehors du gouvernement par le peuple souverain.
    Ils suivent juste, comme de parfaits bourricots, l’exemple « démocrate » américain vis à vis de Trump…

  18. et bien , je pense que c’est une nouvelle qui aurait eu le mérite de ne pas être écrite là ..; car voyez vous …..

    • sur la photo le sinistre le roux semble endormi! à moins qu’il soit en train de réfléchir, ce qui m’étonnerait?

      • Meuh non, il ne dort pas ! Il semble réfléchir en regardant la merde collée aux basques de son camarade…

Les commentaires sont fermés.