Exclusif : Riposte Laïque dans la jungle de Calais (vidéo 8')

distri-2En septembre 2015, une équipe secrète, composée de membres de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, a enquêté incognito dans la « jungle » de Calais, une zone de non-droit occupée illégalement par des milliers de clandestins depuis des mois, qui transforment peu à peu cette ville française en poubelle du Tiers-Monde.
Guy Sauvage

Lire également l’article de Caroline Alamachère : Ce qui se passe vraiment à Calais et dans la jungle
https://ripostelaique.com/exclusif-ce-qui-se-passe-vraiment-a-calais-et-dans-la-jungle.html

0
0

20 Commentaires

  1. Je viens de visionner le film. Merci à ceux qui l’on réalisé, il sera un témoignage ,lorsqu’il s’agira de réclamer des comptes à ceux qui ont commis ce crime. Je suis atterré et plus que jamais déterminé à la lutte.

  2. Et…ça se passe en France. Comment n’en a t’ on pas imaginè un tel scénario ? Comment en est t’ on arrivè là ? Seuls Alferd Sauvy nous avez averti et Le Pen aussi… mais la chape islam a fait son oeuvre avec tous les capitulards au nom de toute les sacro-saintes liberté de ci, liberté de là, droits de ci, droits de là, accords de ci, accords de là, empathies de ci, empathies de là,. Au nom de nôtre 2è monothéiste, il faut faire place à la cadette (qu’on n’a jamais connue) au nom aussi de la deuxième joue. Le temps de tendre l’autre joue tirerai-t ‘l à sa fin ? Dépêchons-nous !

  3. Tout Français digne de ce nom ayant le DEVOIR de transmettre aux générations à venir l’héritage Civilisationnel que nous ont transmis les générations précédentes, De Gré ou de force, il faudra dont VIRER TOUT CES ENVAHISSEURS gras comme des cochons, munis de smartphones, jetant la nourriture non halal, tout en prenant l’occident pour un avant goût du paradis d’allah (les vierges en moins pour l’instant) !
    Quant aux traîtres, qui aujourd’hui collaborent à cette invasion musulmane, la JUSTICE ET LES SACRIFICES DE NOS ANCÈTRES SUR LES CHAMPS DE BATAILLE, réclament qu’ils soient exilés en territoire barbaresque.
    Pour le salut de la France et de notre civilisation, une PURGE s’impose parmis les Français de souche ! ainsi qu’une re-définition du statut de la Citoyenneté Française gratifiant les méritants et les résistants, mais accablant sous le poids de la honte et du deshonneur les islamophiles et les indifférents.
    Citoyenneté dont devront êtres déchus les « Français de souche » qui aujourd’hui se déclarent ouvertement favorables à une telle invasion (voir artistes, philosophes, intellectuels, etc..), et qui reniant plus de 14 siècles de résistance à Française à l’islam et de sacrifices sur les champs de bataille, ne sont donc plus dignes de porter le nom de « FRANÇAIS ».

  4. Quand on voit ces gens, on constate qu’ils se conduisent comme des animaux, ni plus, ni moins. Pas d’honneur, que dalle, rien! Et sales ! fainéants! Comment les habitants de Calais et des environs peuvent-ils laisser faire ? Comment se fait-il qu’ils ne se révoltent pas ? Enfin quoi! Calais est une grande ville, si l’on y ajoute bourgades et villages environnants, ça devrait faire une sacrée armée qui viendrait déloger les…indésirables, non? Les coups de pompes dans le derche, d’abord et ouste ! Certaines images ne dépareraient pas en Afrique ! C’est absolument insupportable ! QUAND on les aura foutus à la porte, faudra désinfecter et désinfecter, car l’endroit est un bouillon de culture de germes, bactéries et autres joyeusetés !

    • D’accord avec tout ce qui a été exprimé ci-dessus sauf s’agissant de la comparaison avec les animaux. Quel affront pour les bêtes d’être mis au rang de ces souches décadentes et parasites. Quelle honte pour la France d’accepter une telle situation. Pauvres Calaisiens. Pauvre France. Merci à RL pour son indispensable travail de réinformation.

      • tout a fait d’accord avec vous, comment osez vous comparez ces envahisseurs a nos chers amis les bêtes, ils sont bien en dessous de ça.

  5. Que devient la France ? Pourquoi ? Que sont devenus les français pour accepter que des concitoyens favorisent cette situation ?
    Nous vivons le pire des cauchemars et le réveil sera des plus douloureux !

    • je ne sais pas comment décrire leur psychologie en FR, en EN çà se dit « self -hate », la détestation de soi, caractéristique de nos bobos, qu’ils s’appellent Jocelyn ou pas…j’ai dû subir ces donneurs de leçons germanopratins toute ma jeunesse (années 70 et 80), lorsque j’osais ne serait ce qu’émettre une modeste réserve sur leurs « avis autorisés », j’avais droit au classique « tu n’aurais pas des tendances un peu fascho, toi »?

      • ouais j’ai eu ma dose aussi en osant afficher des idées trés a la mode aujourd’hui…. au lycée dans les années 70 ! imaginez donc..maintenant on est pas d’accord avec moi,mais on dialogue avec une certaine crainte….

  6. Ce n’est que le début. Les jungles vont se multiplier aux quatre coins du pays et de l’Europe. >Grèce, Italie, Macédoine, Hongrie, Allemagne et ailleurs. La question reste entière. Pourquoi nos gouvernants précipitent-ils la fin de l’Occident ?

    • finalité logique ; on va finir par tirer dans le tas ! croyez vous que des serbes vont longtemps accepter une invasion islamique sur leur territoire ? tout les ingerdients d’une guerre civile a l’echelle d’un continent !

  7. L’histoire se reproduit encore un peu. Les bourgeois de Calais au 14e siècle ont été contraints de donner les clés de la ville aux envahisseurs. Aujourd’hui c’est l’horreur: le gouvernement donne d lui même les clés du pays aux envahisseurs à Calais. Ma pauvre France.

  8. La fin de notre pays et de l’Europe. Préparez vous à la 3eme guerre mondiale qui sera religieuse et civilisationelle. L’occident judo chrétienne contre la bête immonde: l’islam. La pire doctrine que le monde connaisse. Interdire l’islam est un bon début pour envisager de régler le problème. Nazisme interdit et islam également. Soyons logique.

  9. Voici donc que le progrès en marche. Merci aux gouvernements qui nous avaient promis une Europe d’échanges culturelles et de prospérité pour les décennies à venir. Voila le résultat de leur humanité dégoulinante d’irresponsabilité, d’aveuglement et de mépris envers leur propre nation.
    Malheur à ceux qui oseront contester ils seront taxés d’extrémistes, de sans cœur, de racistes, d’anti républicains, de fachos et autres noms d’oiseaux, et bientôt vous verrez seront emprisonnés et condamnés pour haute trahison envers leurs majestés. Si si, vous verrez ! !
    Pauvres sans couilles qui nous gouvernent une honte pour la France, esclaves de la pseudo Europe que le grand De Gaulle appelait je cite: « un machin » ,et de leur peur de l’islam maquillée en « intégration « tolérance » et « pas d’amalgame ». Alors on se rachète une virginité, on essaie de redonner un sens au mot socialiste, Votre cœur chrétien est mondial ! universel ! prêt à soulager toute la misère du monde quitte à faire crever les siens? ok faites vous crucifier si vous voulez mais sans nous et allez le faire en Syrie directement ! ! !
    Le socialisme est mort avec Mitterrand et il veut maintenant enterrer la France avec lui tel le scorpion qui se suicide plutôt que de se rendre, à l’évidence..
    Le pire dans tout cela c’est que nous, français, gens du peuple, amoureux inconditionnels de la France, n’avons aucun pouvoir sur ce qui se passe et sur ces nouvelle formes de tyrannie et de dictature. On nous rétorque systématiquement que nous avons voté pour eux et que donc bla bla bla.
    Vivement 2017 qu’on les mette tous au trou ! ! !

    • oui Mitterrand avait mi la FRANCE dans la merde aujourd’hui Hollande et sa bande de couilles molles vendent notre pays a islam et aux musulmans .FRANÇAIS OUVRAIENT LES YEUX NOUS SOMMES FOUTU ET NOTRE BEAU PAYS VA DEVENIR FOUTOIR TELLEMENT CES GENTS SONT SALLE SE SONT DES BARBARES QUI VIVENT ENCORE AU DERNIER SIÈCLE oui j ai peur pour mes enfants et pour mon pays quand je vois comment nous sommes gouverné ,nous français il faut se taire sinon nous sommes raciste et eux ils ont quoi envers nous quand ils nous traitent de salle pute de blanche ,et qu ils chantent de belles chanson du genre NIKE TA MÈRE c est pas un outrage envers nous français et françaises la il faut rien dire se faire insulter .je suis a 500% avec monsieur Menard il a une vu objective de se qui se passe dans notre pays mes seul il pourra pas gagner le combat contre tout ces mécréants.j espère que RIPOSTE LAÏQUE VA PAS CENSURER MON TEXTE,comme le fait certain site sur internet et oui il faut pas dire la vérité sa fâche :comme dit la chanson :il a di la vérité il doit être exécuté.

      • la france s’engage a posteriori en syrie !
        « nous allons prendre la tête d’une coalition internationale sans envoyer de troupes au sol ! »avec la secréte Espérance que la russie et l’iran vont faire le boulot ! tout cela rappelle une célébre fable de la fontaine !

    • je suis un moscardo ! (general defenseur de l’alcazar de tolede)
      les republicains prirent son fils en otage,menacant de le fusillier si l’alcazar ne se rendait pas.parlant a son rejeton il eu cette phrase : « prepare toi a bien mourir mon fils! » et le fils de repondre : »oui papa »! et l’alcazar tient bon jusqu’au bout !
      voila les valeurs qu’ils faut retrouver !

Les commentaires sont fermés.