Exclusif : sans Tommy Robinson, l’Angleterre aurait pu être dirigée par un djihadiste

Publié le 1 novembre 2015 - par - 21 commentaires - 6 620 vues
Share

Tommy-Robinson-AP-640x480

Février 2015 :  les élections législatives anglaises vont se tenir en Mai.

L’étoile montante du parti conservateur, Afzal Amin, ayant servi en Afghanistan et en Irak comme capitaine et formateur des princes Harry et William, semble bien placé pour un futur poste ministériel, voire comme premier ministre.

D’origine pakistanaise, ce musulman de rêve va pourtant être démasqué comme corrupteur et islamiste par un homme, Tommy Robinson, ex-dirigeant de l’English Defence League (EDL).

Tommy Robinson est présenté par les médias comme un « extrêmiste de droite, raciste et xénophobe », insulte irrémédiable qui colle à la peau et veut placer celui qui en est victime en position défensive afin de le faire taire.

Or, Tommy n’a aucune velléité de racisme (il se bat contre le racisme des islamistes dangereux), de xénophobie, de haine ou de violence (il lutte contre la violence et la haine, qu’il dénonce et qu’il subit).

Il a rencontré Afzal Amin, l’a trouvé affable, intelligent, doué d’un langage châtié, avec un discours anti islam bien structuré, et il l’avait alors particulièrement apprécié.

Mais, à sa grande surprise, assez rapidement, Afzal Amin lui a proposé un « marché » :

« Annoncez une grande manifestation dans ma circonscription.

Puis, nous tiendrons ensemble un débat sur les thèmes de ce rassemblement. Ensuite, vous l’annulerez, en me remerciant de ma prestation modérée. Cela facilitera mon élection et vous n’aurez PLUS JAMAIS FAIM. Vous gagnez quelques 2 000 livres par mois, mais pour NOUS, ce n’est vraiment rien. » .

Devant cette proposition directe de corruption, plus d’un n’aurait pas résisté. Tommy Robinson, la rencontre suivante, s’équipa de 3 caméras cachées et enregistra la proposition réitérée d’argent contre sa supposée complaisance. Puis, il diffusa l’enregistrement à un grand nombre de médias, journaux, BBC, interviews…

Après une tentative désespérée d’accuser Tommy Robinson d’avoir voulu lui extorquer un pot-de-vin, et après enquête suivie d’exclusion du parti conservateur, Afzal Amin s’est envolé pour Dubaï où il vit à ce jour.

Ce personnage avait commis, en 2 000, un article explosif sur la nécessité d’organiser des enclaves musulmanes en Angleterre, d’où partirait une guerre sans merci contre les « infidèles », un djihad désormais classique qui permettrait enfin une « pax islamica » universelle, solution de tous les problèmes, disait-il.

Pendant 11 années, un dangereux islamiste a pu mentir poliment, donner le change en souriant à de nombreux responsables, approcher légalement du pouvoir (grâce à la manne inépuisable du Qatar), dissimuler ses intentions malveillantes avec brio, réussir parfaitement son image de modéré musulman, si rare et si précieuse, qu’elle a failli le porter au sommet d’un pays démocratique…

Et sans la droiture de Tommy Robinson, si vilipendé par les insultes, les menaces et les persécutions quotidiennes, un djihadiste sans scrupules serait peut-être aujourd’hui à un haut poste de décision, avec ses intentions destructrices de la démocratie.

Très curieusement, cette énorme affaire n’a fait aucun bruit médiatique en France.

– Serait-ce un mauvais exemple, une mauvaise image du « musulman modéré » et de grands doutes sur la sincérité des discoureurs de plateaux peut-être, une brèche possible dans le déni et l’enfouissement de la réalité, pour ne pas s’en indigner ou au moins s’en inquiéter ?

– Et pour ne pas ouvrir les yeux devant des dangers croissants d’une idéologie mortifère en France ?

– Ou encore pour conserver les schémas des années 50, voire du 19e siècle afin de garder la foi en l’utopie d’un monde uni dans la belle fraternité partagée du grand soir ou du massacre des méchants?

Guy SAUVAGE

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

mais c ‘ est ce que fait le Qatar et l ‘ Arabie Saoudite tous les jours avec nos  » élites politiques  » et notre gouvernement socialaud arabo musulman sunnite terroriste entièrement acquis à ce service après vente de l ‘ islam sunnite en France et en Europe !!! il faut dire que pour leurs etre encore plus agréable dans notre soumission à ces 2 états islamiques , nous les aidons militairement dans leur guerre par procuration contre l ‘ islam chiite en Syrie , en Irak et au Yemen !!!! nous sommes toujours du coté des  » rebelles  »… lire la suite

Jeanet Maclaque

Nous vivons dans un monde sacrément dangereux, et quand je dis « sacrément », c’est à dessein. A chaque pas, à chaque instant, on marche sur des bombes.

Ronnie

Il faut voir aussi les vidéos du père Henri Boulad sur YouTube, il parle très clairement de la taqquiya, et des frères musulmans qui la pratiquent en premier dans son pays, l’Egypte. Le père Boulad a eu le courage d’aller avertir Bruxelles au moment de l’assassinat des martyrs coptes il y a trois ans, on lui a répondu « c’est trop tard pour la France ». Il a eu aussi le courage de s’adresser à l’assemblée nationale au mois de mai, mais personne ne veut en tenir compte, ce qui est bien la preuve que la France est déjà vendue à ceux… lire la suite

Herbert Sogno

Eh oui, ils sont partout les maux-des-raies à chercher à vous avoir par derrière … ; on les même trouve sur les commentaires de RL à vous expliquer que vous êtes parano, quitte à se faire appeler « Jésus »….

Eh bien je préfère la paranoïa au cimetière par le cimeterre ! Et méfiez même de ceux qui donnent l’impression de lutter contre l’islamisme, c’est sûrement le fin du fin de la pire tromperie !

Navigateur

http://tommyrobinson.co.uk/ Activiste disent-ils, mais ce petit bonhomme aux faux airs de Robby Williams est un véritable héros, certainement pas un fasciste ou un raciste (ses meilleurs amis sont des ANGLAIS de toutes origines, pas mal de noirs jamaicains d’ailleurs , évidemment ils sont plutôt chrétiens ou rastas , mais patriotes, grâce à son remarquable travail, le vent va enfin tourner en défaveur de ceux qui veulent anéantir violemment ou par ruse les fondements de nos civilisations. Ce petit bonhomme me fait penser à celle qui pourrait être la Jeanne d’Arc de nos amis d’Outre -Manche , la reine guerrière Boadicée,… lire la suite

Navigateur

Le Qatar arrose la « Droite »et l’Arabie Saoudite la « Gauche » comme disait De Villiers: c’est confirmé, ils font la même chose ailleurs!

Navigateur

Formidable vidéo , combien de « chics types » seront désormais prêts à nous tromper , tromper notre vigilance ou au contraire notre bienveillance à leur égard pour réaliser le rêve de conquête qui les anime en secret (et bien plus dangereux que les cinglés de barbus qui combattent actuellement dans les rangs de Daesh ou de AlNosra/Al Qaïda) pour nous revenir transformés en machine à tuer. Voilà qu’enfin les renards , les habiles , les adroits , les malins sortent de leurs terriers et sont prêt à arroser à droite et à gauche (comme le démontre si bien un Philippe de… lire la suite

PHIL

si quelqu’un avait encore un doute sur la collaboration active des merdias pour islamiser le pays avec les traitres au gouvernement, ce reportage d’un sujet ÉNORME passé totalement sous silence en est une nouvelle preuve !!!

Navigateur

Incroyable stratégie de taqiya révélée et excellente méthodologie où le piégeur s’est retrouvé pris à son propre piège de l’arroseur arrosé.
J’espère que cette tentative de subornation sera plus largement connue et diffusée jusque dans nos pays francophones.
Le début de la vigilance pour tous les citoyens autochtones et ceux venus d’autres horizons sincèrement pro-européens et démocrates commence, ils ne leur reste plus qu’a bloquer cet entrisme dans nos instances gouvernementales: une seule solution le votre patriotique massif et la résistance au quotidien.

Patricia

C’est l’exemple même de la Taquya : le double langage. Ces gens, adeptes de l’islam sont capables de mentir pendant des années : de vous raconter des balivernes, droit dans les yeux, tout en vous faisant croire qu’ils sont vos amis. C’est surprenant, n’est-ce-pas?! Il n’y a pas d’islam modéré. Il n’y a que des musulmans plus ou moins « bons » pratiquants… qui peuvent basculer au cours de leur vie dans l’islam vécu littéralement au pied de la lettre. C’est une question de circonstances et de rencontres. En tant que femme, je ne peux pas soutenir un seul instant cet horrible… lire la suite

BobbyFR94

Merci de nous donner un lien nous permettant de voir la vidéo, non que je ne le crois pas, mais cela nous permettra d’enfoncer un autre clou dans le cercueil de l’ISLAM !!!

Et un grand merci Guy – une fois de plus – pour ton formidable boulot

Marie

Silence des médias français: tu m’étonnes! Et cette énième affaire qui n’est qu’une partie de l’iceberg, me fait me penser à la réaction tellement coutumière (Ô taqîya! ) du pays des Purs quand Ben Laden fut retrouvé planqué à quelques mètres à peine de l’une de leurs plus grandes bases militaires! Crime politique impardonnable où le Pakistan aurait du subir de graves sanctions au niveau international, mais sur lequel en généreux donateurs qu’ils sont les USA et le Royaume-Unis (+ la Chine) suivis de tous les laquais européens, se sont vite empressés de fermer les yeux et de passer à… lire la suite

Jean-Paul SAINT-MARC

Une autre leçon, cet individu c’est adressé à T. Robinson comme à un autre quelconque politique, à savoir corrompu !
Il est tombé sur un os de cochon britannique !

Centulle

Il a tenté de faire sans succès ce que Barack Hussein Obama aurait semble t’il réussi. Et peut être ce que tentera de faire plus près de nous NJB, Faouzi Lamdaoui etc. etc.

DS

Un maître es-taqqiya ! Loué soit ce patriote pour avoir su éviter le pire ! Pas plus entourloupeur, menteur, escroc qu’un musulman ! La situation devient de plus en plus préoccupante ! Quand on sait qu’en France, des partis ouvertement musulmans se présentent aux régionales en usant de la dissimulation coranique, de la duperie, du mensonge à tous les étages avec la bénédiction de nos zélites qui n’y connaissent rien ! Ils veulent maintenant le pouvoir ! Quand on sait que même de Saint Just ne qualifiait ces candidatures en Ile de France que de simples entorses à la laïcité,… lire la suite

Ronnie

Il rejoint l’analyse de Samuel Laurent dans son livre « Al Quaida en France ». L’auteur explique que bon nombre d’agents dormants djihadistes sont installés en France depuis des années avec mission de n’éveiller aucun soupçon, avec une apparence « politiquement correcte », et affirment qu’ils ont tout leur temps avant le grand soir…Pas un mot dans les merdia ! Comme quoi la taqquya est la chose la plus partagée actuellement dans notre pauvre pays du sommet de l’Etat aux officines les plus obscures.

Marie

Cela rejoint exactement le fond de ma pensée (que j’exprimais dans un précédent commentaire, mais que j’ai perdu entretemps). Royaume-Uni = agents dormants = essentiellement parmi la population issue du Pakistan. France = agents dormants = essentiellement parmi la population issue du Maghreb. => Point commun entre ces 2 pays d’Europe (sans oublier leurs voisins qui ne valent pas mieux!) => d’un côté, 2 mots d’ordre qui nous sont imposés en permanence à nous le peuple afin de nous museler: « Pas d’amalgame svp! » et de l’autre côté’ « TAQÎYA »; ce qui permet à la fois aux Envahisseurs musulmans d’agrandir en toute… lire la suite

Le Nigérian

Je soupçonne le Mollah Hollande de la France d’être un grand DJIHADISTE de connexion souterraine,

carlo martelli

Il y a le mollah Holland + Adolph Valls + Mohamed ben Caz neuv. l’Amere Taubira , Ibn. Sarkozi et son valet Estrozi , tout ce petit monde devront repondre de leur fellonie après 2017 .

JEV

Toujours cette putain de censure de la part des journaleux, merdias et gouvernement, complices les uns des autres, car on ne me fera pas croire qu’ils n’étaient pas au courant, surtout ceux se trouvant en Angleterre. Mais la gouvernement pédalo, Manolo le chulo, et topira, ont fait le nécessaire afin de noyer le pois(s) on dans le bocal. Comme dab. Heureusement qu’il existe encore des site comme RL et RR pour nous tenir informés. Rendons leur grâce. J’espère malgré tout qu’ils en tiendront compte, mais également, qu’ils admettent que chez les extrêmes tel Tommy, Robinson, il y a des patriotes,… lire la suite

carlo martelli

J’aimerai savoir oû passent mes commentaires ? merci de me repondre .
j’ecris regulierement et j’aimerai savoir si oui ou non mes commentaires sont lu .