Exclusif : toute la conférence de presse de Trump que les médias ont censurée !

Le 26 novembre, fête de Thanksgiving, après une téléconférence avec des soldats américains déployés dans 6 bases américaines et étrangères (Marines, Army, Air Force, Navy, Space Force, Coast Guards), le Président Trump a répondu aux questions des journalistes présents dans la Maison-Blanche. (Note 1)

Cette conférence de presse a été censurée par l’intégralité des grandes chaînes de télévision américaines (CNN, NBC, CBS, ABC… y compris Fox News).

 

Une nouvelle étape dans le mensonge généralisé des médias

Nous vivons donc maintenant dans une époque où les médias agissent de façon spontanée, comme les services de propagande de l’Union soviétique le faisaient, censurant tout ce qui ne leur plaît pas, et tentant de remplacer la réalité réelle par la réalité mensongère qu’ils veulent nous forcer à accepter. Les pires heures du totalitarisme, annoncées par George Orwell dans “1984”, son chef-d’œuvre prémonitoire, sont arrivées. Pour les médias totalitaires, « La guerre, c’est la paix, la liberté, c’est l’esclavage, l’ignorance, c’est la force », et le mensonge, c’est la vérité.

Jamais, jusqu’à présent, une conférence de presse du président des États-Unis n’avait été intégralement censurée par les grands médias. Cette entreprise de falsification du réel prouve que la clique totalitaire des Démocrates, et leurs alliés dans les grands médias et chez “Big Tech” (Twitter, Facebook et Google), ne reculeront devant rien pour tenter de voler l’élection présidentielle et pour tenter de faire élire le sénile Biden à la place du Président Trump, qui aurait déjà largement remporté cette élection, sans les fraudes massives.

 

Les fraudes électorales sont réelles et prouvées

Mais les Démocrates, les grands médias et “Big Tech” peuvent nier les fraudes électorales tant qu’ils le veulent – cela ne change rien au fait que ces fraudes électorales ont eu lieu et sont irréfutablement prouvées, par des milliers de témoins directs, qui ont signé des affidavits (témoignages sous serment). (Note 2)

Et dans les deux semaines qui viennent, de plus en plus d’auditions de témoins vont avoir lieu, devant les législatures des 6 États contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona) et lors des audiences publiques décidées par des juges (ainsi, le 3 décembre, 15 témoins de fraude vont s’exprimer publiquement devant un tribunal du Nevada).

 

En France, l’inversion des faits est totale

En France, l’inversion des faits est totale : tout ce qui est dit par les médias français sur le Président Trump est faux, du début à la fin, en permanence – de même que tout ce qui est dit par les médias français sur l’immigration “positive” et l’islam “pacifique” est faux, du début à la fin, en permanence.

 

La conférence de presse censurée de Trump

Nous vous proposons ci-dessous la transcription intégrale de cette conférence de presse du Président Trump, qui a duré 25 minutes. Nous avons juste supprimé quelques redites.

Nous ne pouvons que vous encourager à faire suivre à vos amis et contacts cette conférence de presse, afin que l’information se diffuse malgré la censure des médias américains et français.

TRUMP TAKES QUESTIONS: President Trump Answers Reporter Questions for First Time Since Election Day (NewsNOW from FOX) 26-11-20

Monsieur le Président, avez-vous des plans pour votre dernier mois ici à la Maison-Blanche ?

Président Trump : – Eh bien, nous ne savons pas si c’est le dernier. Si vous regardez ce qu’il se passe, [mes avocats] sont en train de trouver d’énormes irrégularités dans les votes en ce moment. De nombreux résultats qui ont déjà été rapportés sont incorrects. Vous allez voir des choses arriver dans les deux semaines à venir qui vont être choquantes pour le public, concernant les résultats dans le Michigan et en Pennsylvanie, concernant les votes frauduleux. Donc je ne peux pas dire si c’est le dernier [mois] ou le premier [mois] d’un second mandat, nous allons voir ce qui va arriver.

Personne ne veut voir cet amas de fraudes qui ont eu lieu lors de cette élection. La situation est tellement mauvaise en Géorgie, où ils ne veulent pas nous montrer les signatures. La raison pour laquelle ils ne veulent pas nous montrer les signatures est très simple, c’est parce que nous trouverions des milliers et des milliers de bulletins frauduleux. C’est incroyable qu’ils ne veuillent pas nous montrer ces signatures. Ils ont fait un recompte, et même lors du recompte, ils ont trouvé des milliers de voix erronées, mais maintenant nous voulons voir les signatures, et vous allez trouver des dizaines de milliers de bulletins de vote fabriqués, vous allez en trouver énormément.

Et si vous allez en Pennsylvanie, vous avez vu les auditions d’hier [devant le Sénat de Pennsylvanie], des témoins ont raconté comment on leur a dit, quand ils sont venus pour voter, « non, vous ne pouvez pas voter, quelqu’un a déjà retourné un bulletin de vote pour vous », et cela est arrivé des dizaines de milliers de fois. Il y a eu 680 000 bulletins de vote frauduleux enregistrés en Pennsylvanie, et je vais vous le dire maintenant, la Chambre des Représentants de Pennsylvanie commence à regarder de très près ce qu’il s’est passé dans cet État.

Ensuite vous allez dans le Michigan, et vous regardez ce qu’il s’est passé dans le Wayne County, à Detroit. J’ai gagné presque tous les “counties” du Michigan, avec 78 %, 72 %, 68 % [des voix], et puis vous allez dans le Wayne County, et là quelque chose s’est passé : les commissaires Républicains ont refusé de certifier les votes, parce qu’ils ont dit « nous ne pouvons pas signer un document frauduleux », parce que des choses horribles y ont eu lieu. J’ai gagné quasiment tous les “counties” [du Michigan], sauf Detroit où les résultats sont falsifiés de façon tellement flagrante.

Regardez ce qui a lieu dans le Wisconsin, ils sont en train d’y trouver d’énormes irrégularités, et ailleurs aussi.

Donc nous allons voir ce qui va arriver, mais nous ne pouvons pas avoir quelqu’un qui entre en fonctions et veuille se débarrasser de “America First”. [L’équipe Biden] ne veut pas d’ “America First”, vous savez pourquoi ? Parce que la Chine n’en veut pas. La Chine a exprimé son souhait : « s’il vous plaît, débarrassez-vous d’America First », et l’équipe Biden a dit « oh, pas de problème, nous allons nous débarrasser d’America First ». Non, nous ne voulons pas nous débarrasser d’ “America First”, nous voulons faire passer les États-Unis en premier, et les autres pays devraient eux aussi se faire passer en premier, je leur dis ça tout le temps.

Donc je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais je sais une chose : Joe Biden n’a pas reçu 80 millions de votes. Et j’ai reçu 74 millions de votes, mais il y a eu beaucoup de bulletins pour moi jetés à la poubelle, donc j’ai eu bien plus que cela. Mais j’ai eu au moins 74 millions de voix, c’est-à-dire 11 millions de voix de plus que ce que j’ai eu en 2016. Ce sont des millions de voix de plus que ce que Ronald Reagan a reçu [en 1984] quand il a gagné 49 États [sur les 50 États des États-Unis], et ce sont des millions de plus que ce que Hillary Clinton a reçu. Et au passage, Joe Biden n’a pas battu Obama pour le vote des Noirs, contrairement à ce que les médias disent, et si vous regardez les chiffres, les chiffres sont faux, les chiffres sont corrompus.

Cela a été une élection truquée, c’est sûr à 100 %, et les gens le savent. C’est pour cela que vous avez des gens en train d’enquêter à travers tous les États-Unis en ce moment. Les gens savent que cela a été une élection truquée.

Regardez ce qui est en train d’arriver en Géorgie, des tas de choses sont découvertes en Géorgie, et ils ne veulent absolument pas nous montrer les signatures [sur les bulletins et les enveloppes]. Cela pourrait être résolu s’ils montraient les signatures, mais vous allez découvrir que les personnes qui ont signé les enveloppes ne sont pas les personnes qui avaient le droit de signer, et quelqu’un a dit « peut-être qu’ils ont jeté les enveloppes à la poubelle » [alors que la loi exige qu’elles soient conservées].

Il y a eu une énorme fraude. Si vous regardez à 10 h du soir [le jour de l’élection], vous avez vu ce qui est arrivé [les observateurs Républicains ont été expulsés des salles de dépouillement], et ensuite vous avez eu ces déversements massifs de voix pour Biden.

Vous avez Dominion, une entreprise très suspecte. Pour commencer, personne ne connaît les propriétaires [de cette entreprise], les votes ont été comptés dans des pays étrangers, et il y a des choses bien pires que cela concernant Dominion. Et vous savez, Dominion est partiellement basée au Canada, mais le Canada refuse d’utiliser Dominion. Le Canada utilise des bulletins de vote en papier. Donc réfléchissez à cela, ils sont basés au Canada, mais le Canada refuse de les utiliser. [Les Canadiens] sont intelligents, ils utilisent des bulletins de vote en papier, parce que les bulletins en papier sont les seules choses qui vont réellement vous donner un résultat exact. Parce que ces machines [Dominion] sont truquées, vous pouvez appuyer sur “Trump” [sur l’écran de la machine à voter] et le vote va à Biden. Tout ce que vous avez à faire est d’accéder au microprocesseur, et cela a lieu tout le temps. Ils ont accédé au microprocesseur, spécialement dans le Wayne County, à Detroit, et à Philadelphie. Nous avons eu une excellente réunion avec les sénateurs Républicains de Pennsylvanie, ils savaient que [cette élection] avait été malhonnête, mais ils ne savaient pas qu’elle avait été aussi malhonnête.

Au sujet de la Géorgie, j’ai parlé avec les deux sénateurs [tous deux Républicains]. Je vais me rendre en Géorgie samedi, nous allons avoir un énorme public. Les gens sont terriblement déçus, parce que nous avons gagné la Géorgie avec des centaines de milliers de voix d’avance, donc les gens sont déçus. Je ne veux pas qu’ils soient déçus, cela va être résolu une fois que nous trouverons les signatures. Nous allons dépasser [Biden], c’est sûr à 100%. Nous allons gagner la Géorgie, mais ils doivent nous montrer les signatures. Pourquoi le secrétaire d’État [le Républicain Brad Raffensperber] ne nous laisse-t-il pas voir les signatures ? Il n’y a qu’une raison pour laquelle ils nous empêchent de voir les signatures, c’est parce qu’il y a eu des fraudes massives, et même sans regarder les signatures, nous avons trouvé des milliers de votes erronés [lors du recompte précédent].

Regardez le Michigan, j’ai gagné quasiment tous les “counties”, les uns après les autres, et puis vous arrivez à Detroit et là, il y a plus de votes [exprimés] que de gens [sur les listes électorales], et il y a des morts qui votent partout, etc.

Pour revenir à la Géorgie, je vais m’y rendre samedi soir. Je dis à mes gens, ne soyez pas désappointés, cette élection est loin d’être finie. J’y vais samedi soir, nous allons avoir une énorme foule. Ils cherchent un lieu adapté, nous aimerions prendre un des grands stades, mais vous ne pouvez pas à cause du coronavirus, donc nous prendrons probablement un aéroport.

Si le collège électoral vote pour Joe Biden le 14 décembre, allez-vous concéder ?

Président Trump : – Cela serait très difficile de concéder, car nous savons qu’il y a eu des fraudes massives. Donc la question c’est, est-ce que je peux faire avancer cet appareil [les procédures judiciaires] rapidement, parce que le temps n’est pas de notre côté. Tout le reste est de notre côté, les faits sont de notre côté, il y a eu des fraudes massives. Cela ne devrait jamais arriver dans notre pays. Nous ressemblons à un pays du Tiers Monde. Nous avons des machines [à voter] dont nous ne savons même pas ce qu’elles font. Regardez toutes les erreurs qu’elles ont commises.

Regardez la Géorgie et tous les votes qu’ils ont trouvés [lors du recompte]. Ils font en ce moment un nouveau recomptage en Géorgie qui n’a aucune signification. Le seul recomptage qui importe en Géorgie est de regarder les signatures sur les enveloppes et vous allez trouver que les signatures de centaines de milliers d’enveloppes ne correspondent pas à celles des votants, alors que nous ne sommes en retard que de 12 000 voix. Ils ont juste fait passer [Biden] de peu au-dessus de la ligne [d’arrivée].

Ce qu’il s’est passé, c’est que, pendant la nuit des élections, mes résultats étaient si bons, que les Démocrates ont paniqué, ils ne savaient plus quoi faire. Regardez les déversements de voix à 3 h ou 3 h 42 du matin dans certains États [où des centaines de milliers de voix pour Biden ont soudainement été enregistrées après l’expulsion des observateurs Républicains]. C’est honteux, nous ne pouvons pas laisser passer cela.

Je vous le dis, à Philadelphie, les Républicains de la Chambre des Représentants sont très choqués par ce qu’il s’est passé, et cela se comprend. Ils ne veulent pas que cela arrive à l’État de Pennsylvanie, c’était une élection truquée.

Pour être clair, si le collège électoral vote pour Joe Biden, allez-vous concéder ?

Président Trump : – S’ils le faisaient, ils commettraient une erreur, parce que cette élection a été frauduleuse. Par exemple, Biden a fait moins qu’Obama dans tous les États, sauf dans les Swing States, les seuls États importants pour les résultats de cette élection, comme par hasard.

(Le journaliste interrompt à plusieurs reprises le Président Trump)

Président Trump : – Ne me parlez pas comme cela. Vous êtes un poids plume, je suis le président des États-Unis. Ne parlez jamais comme cela au président des États-Unis.

Je crois que de nombreuses choses vont arriver entre maintenant et le 20 janvier prochain. Des fraudes massives ont été découvertes. Nous sommes comme un pays du Tiers Monde. Nous utilisons des équipements électroniques qui peuvent être piratés. Ils parlent de “pépins” [informatiques], mais combien de “pépins” ont-ils trouvé ? « Oh zut, nous avons eu un pépin de 5 000 votes », et dans tous les cas les voix ont été transférées de Trump à Biden, jamais de Biden à Trump. Et ils disent « oh nous avons un eu pépin », mais un “pépin” c’est quand l’équipement a un problème et qu’on le répare. Alors que dans ce cas, le “pépin” c’est que nous les avons pris sur le fait en train de tricher. Nous les avons surpris dans un effort frauduleux pour voler des voix, et il y en a eu de nombreux. Mais voici le problème : il y a probablement 10, 20, 30 fois où ils n’ont pas été attrapés. Nous avons juste eu la chance de les prendre sur le fait cette fois. Ce qu’il s’est passé, concernant les “pépins”, c’est qu’un “pépin” ça signifie en fait « oh, nous avons été pris sur le fait en train de tricher avec les voix et maintenant nous appelons cela un pépin ».

Regardez l’Arizona, où j’allais gagner très facilement : les plus grands responsables politiques de l’Arizona m’ont dit : « il n’y a aucune possibilité que vous perdiez l’Arizona ».

Il n’y a aucune possibilité que j’aie perdu la Pennsylvanie, avec les positions anti-pétrole et anti-fracking [extraction du gaz de schiste] et toutes ces choses contre lesquelles ils sont [l’équipe Biden].

Regardez le Texas, vous disiez tous que j’allais perdre le Texas par 4 points, j’ai gagné le Texas par 8 points, je l’ai gagné très facilement.

Dans le Wisconsin, vous avez tous dit que j’allais perdre largement. Le sondage du Washington Post-ABC disait que j’allais perdre par 17 points. Vous vous rendez compte à quel point ils sont malhonnêtes ! Je pensais que j’allais gagner le Wisconsin, et essentiellement je l’ai gagné. C’est très, très serré, mais nous allons gagner le Wisconsin, parce qu’on y a trouvé d’énormes irrégularités. Ils disaient que j’allais perdre de 17 points, et j’ai gagné cet État, si vous regardez les irrégularités massives qui ont déjà été révélées. Tout le monde est au courant, c’est juste que vous ne voulez pas en parler, entre “Big Tech” [Facebook, Twitter et Google] et les médias à Fake News.

Non, je pense que ce n’est pas juste que [Biden] tente de former un “cabinet”.

Je ne peux pas imaginer que les tribunaux et les législatures [Chambre des Représentants et Sénat] acceptent ces résultats. Il y a des centaines de milliers de votes frauduleux, dans chaque État. Juste pour que vous compreniez, il y a des dizaines de milliers de votes frauduleux de plus que ce dont avons besoin dans tous les cas [pour gagner]. Donc je crois que cela va être une très importante nouvelle, la plus importante nouvelle de notre temps.

Si Biden est investi le 21 janvier, comptez-vous vous représenter en 2024 ?

Président Trump : – Je ne veux pas parler de 2024 maintenant, parce que [l’élection de 2020] est loin d’être achevée. Moi et toutes les personnes qui travaillent avec moi, et ce sont tous de très bons professionnels, [nous pensons pareil]. Des tas de choses sont en train d’arriver. Si vous regardez les auditions de Pennsylvanie d’hier, il y a encore un long chemin à parcourir. Vous allez trouver d’énormes fraudes. Vous allez trouver des fraudes portant sur des centaines de milliers de votes dans chaque État. Vous allez trouver des fraudes portant sur beaucoup plus de voix que ce dont j’ai besoin [pour gagner chacun de ces États]. Quand vous voyez cela, je pense qu’il est très difficile, même pour les médias, de dire que Biden devrait gagner cet État.

Et il n’y a aucune possibilité que Biden ait reçu 80 millions de voix. Le seul moyen qui lui a permis de recevoir 80 millions de voix c’est grâce à une fraude massive. Il n’y a aucune possibilité qu’il ait reçu 80 millions de voix.

Quel est le calendrier, quand allez-vous montrer les preuves de fraude ?

Président Trump : – Cela a lieu en ce moment, nous sommes devant les tribunaux, et nous sommes aussi devant les législatures, et nous avons de très bons résultats devant les législatures.

Monsieur le Président, si vous pensez que les élections n’ont pas été légitimes, si vous pensez qu’elles ont été volées, quelle confiance pensez-vous que les électeurs vont avoir quand ils se rendront aux urnes ?

Président Trump : – Eh bien, je crois que nous avons affaire à un système très frauduleux, je suis très inquiet à ce sujet, nous avons un système frauduleux où le changement d’un microprocesseur peut changer le cours de l’Histoire.

Les élections devraient être l’affaire d’un seul jour, vous entrez [dans le bureau de vote] et vous votez, mais les Démocrates ont utilisé le coronavirus pour tromper le peuple de ce pays [en envoyant des milliers de bulletins de vote par la poste sans contrôle]. Le monde entier nous regarde, et le monde entier rigole en voyant notre processus électoral, le monde entier nous regarde, et c’est une chose très triste.

Et vous savez quoi, j’ai fait énormément de choses, vous avez vu la Space Force, et les réductions d’impôts, et les coupes dans les régulations, et la façon dont nous avons pris soin des vétérans [de l’armée américaine], et ce que nous avons fait avec ANWR [autorisation de rechercher du gaz et du pétrole en Alaska], et toutes les choses différentes que nous avons faites, plus qu’aucun autre président n’a jamais fait, même si c’est en seulement 4 ans. Mais il y a des gens qui disent que ce que je fais en ce moment est la chose la plus importante que j’aie jamais faite, et je crois que cela est peut-être vrai, parce qu’il y a eu des fraudes électorales. Cela n’avait jamais eu lieu à cette échelle. Des dizaines de millions de bulletins de vote ont été envoyés [par la poste] à des gens qui ne les avaient même pas demandés. Beaucoup de gens, et je sais que vous êtes au courant, ont reçu 2, 3 voire 4 bulletins de vote, et beaucoup de ces gens ont pris ces 2, 3, 4 bulletins de vote et ont voté avec eux.

Cette élection a été une fraude, cela a été une élection truquée, je déteste d’avoir à le dire mais cette élection a été truquée au plus haut niveau, donc nous devons trouver ce qu’il s’est passé.

Et oui, je crois que c’est très dangereux pour notre nation. Et je vais aller plus loin, je vais le dire aujourd’hui : vous avez tous les yeux et toutes les oreilles [braqués vers les fraudes], mais les médias ne couvrent pas cela correctement. Parce que si les médias voyaient quelque chose d’erroné, je suis convaincu qu’ils n’en parleraient pas. Parce qu’il y a de nombreuses choses dont vous savez qu’elles sont erronées et vous n’en parlez pas. Si les médias étaient honnêtes dans ce pays, et, vous savez, la majorité d’entre eux ne le sont pas, ceci ne serait jamais arrivé, cette fraude n’aurait pas eu lieu. Si les médias étaient honnêtes et si “Big Tech” était honnête, ces [élections] ne seraient même pas en jeu, et j’aurais gagné par une énorme quantité. J’ai gagné par une énorme quantité, cela n’a pas été encore rapporté par les médias, mais les gens comprennent ce qu’il s’est passé, ils savent ce qu’il s’est passé.

Vous savez que c’est une tradition pour le Président sortant de se rendre à l’investiture du nouveau Président…

Président Trump : – Écoutez, une chose comme celle-ci n’est jamais arrivée auparavant, mais peut-être que les gens ne l’avaient pas découverte. Mais cette fois, nous les avons pris sur le fait, nous avons attrapé des centaines de milliers de votes [frauduleux].

Quand ils expulsent des observateurs électoraux, qui sont des personnes sacrées dans notre pays, quand ils les expulsent hors de la salle de dépouillement – et cela a eu lieu dans des tas d’endroits différents – quand ils les mettent derrière des barrières situées à 20, 30, 40, voire 200 pieds de distance [6, 9, 12, 60 mètres], quand des choses comme ça arrivent, quand une femme arrive, le 3 novembre, pour voter – et cela a eu lieu des milliers de fois – et elle dit « je suis venue pour voter », et ils disent « vous avez déjà voté, madame, désolé », « non je n’ai pas voté, je voulais voter le 3 novembre, je voulais voter en personne », « désolé madame, vous avez déjà voté par correspondance », et alors elle doit s’en aller – c’est une chose horrible, et cela est arrivé des dizaines de milliers de fois.

Ils ont donné à Biden des tas de votes qu’il n’aurait jamais eus [sans fraude]. Ce candidat ne peut pas avoir reçu 80 millions de voix. Il n’est pas possible que ce candidat ait battu Barack Obama pour le vote des Noirs. Il n’est pas possible que ce candidat ait écrasé Hillary Clinton.

Quand vous regardez les données que nous avons, et nous avons des affidavits [témoignages sous serment ayant la valeur de preuves en justice] de centaines et centaines de personnes, il est clair que cette élection a été une élection truquée.

Merci beaucoup tout le monde, merci beaucoup.

Maxime Lépante

Notes :

(1) President Trump Participates in a Thanksgiving Video Teleconference with Members of the Military (White House)

https://www.youtube.com/watch?v=y9RRjk2PZIA

(2) Les équipes d’enquêteurs, de juristes et d’avocats envoyées par le Président Trump dans les 6 États contestés ont déjà réuni plus de 1000 affidavits (témoignages sous serment), rédigés et signés par des témoins directs de fraudes électorales. Un témoignage sous serment (affidavit) est une “evidence” (preuve) utilisable en justice. Un affidavit est une chose très sérieuse aux États-Unis : une personne qui a menti dans un affidavit est passible de 5 ans de prison pour parjure, et les condamnations à de la prison ferme sont courantes pour les personnes qui ont menti dans un affidavit.

—————————————————————————————————————-

N’oubliez pas de lire nos 10 articles sur la fraude électorale massive dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la “victoire” de Biden !

Révélations sur la stratégie de Trump pour être réélu !

—————————————————————————————————————-

 

image_pdfimage_print