Exclusif : toute la conférence de presse de Trump que les médias ont censurée !

Publié le 27 novembre 2020 - par - 82 commentaires - 6 350 vues

Le 26 novembre, fête de Thanksgiving, après une téléconférence avec des soldats américains déployés dans 6 bases américaines et étrangères (Marines, Army, Air Force, Navy, Space Force, Coast Guards), le Président Trump a répondu aux questions des journalistes présents dans la Maison-Blanche. (Note 1)

Cette conférence de presse a été censurée par l’intégralité des grandes chaînes de télévision américaines (CNN, NBC, CBS, ABC… y compris Fox News).

 

Une nouvelle étape dans le mensonge généralisé des médias

Nous vivons donc maintenant dans une époque où les médias agissent de façon spontanée, comme les services de propagande de l’Union soviétique le faisaient, censurant tout ce qui ne leur plaît pas, et tentant de remplacer la réalité réelle par la réalité mensongère qu’ils veulent nous forcer à accepter. Les pires heures du totalitarisme, annoncées par George Orwell dans “1984”, son chef-d’œuvre prémonitoire, sont arrivées. Pour les médias totalitaires, « La guerre, c’est la paix, la liberté, c’est l’esclavage, l’ignorance, c’est la force », et le mensonge, c’est la vérité.

Jamais, jusqu’à présent, une conférence de presse du président des États-Unis n’avait été intégralement censurée par les grands médias. Cette entreprise de falsification du réel prouve que la clique totalitaire des Démocrates, et leurs alliés dans les grands médias et chez “Big Tech” (Twitter, Facebook et Google), ne reculeront devant rien pour tenter de voler l’élection présidentielle et pour tenter de faire élire le sénile Biden à la place du Président Trump, qui aurait déjà largement remporté cette élection, sans les fraudes massives.

 

Les fraudes électorales sont réelles et prouvées

Mais les Démocrates, les grands médias et “Big Tech” peuvent nier les fraudes électorales tant qu’ils le veulent – cela ne change rien au fait que ces fraudes électorales ont eu lieu et sont irréfutablement prouvées, par des milliers de témoins directs, qui ont signé des affidavits (témoignages sous serment). (Note 2)

Et dans les deux semaines qui viennent, de plus en plus d’auditions de témoins vont avoir lieu, devant les législatures des 6 États contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona) et lors des audiences publiques décidées par des juges (ainsi, le 3 décembre, 15 témoins de fraude vont s’exprimer publiquement devant un tribunal du Nevada).

 

En France, l’inversion des faits est totale

En France, l’inversion des faits est totale : tout ce qui est dit par les médias français sur le Président Trump est faux, du début à la fin, en permanence – de même que tout ce qui est dit par les médias français sur l’immigration “positive” et l’islam “pacifique” est faux, du début à la fin, en permanence.

 

La conférence de presse censurée de Trump

Nous vous proposons ci-dessous la transcription intégrale de cette conférence de presse du Président Trump, qui a duré 25 minutes. Nous avons juste supprimé quelques redites.

Nous ne pouvons que vous encourager à faire suivre à vos amis et contacts cette conférence de presse, afin que l’information se diffuse malgré la censure des médias américains et français.

TRUMP TAKES QUESTIONS: President Trump Answers Reporter Questions for First Time Since Election Day (NewsNOW from FOX) 26-11-20

https://www.youtube.com/watch?v=pg1J9k4tyAI

Monsieur le Président, avez-vous des plans pour votre dernier mois ici à la Maison-Blanche ?

Président Trump : – Eh bien, nous ne savons pas si c’est le dernier. Si vous regardez ce qu’il se passe, [mes avocats] sont en train de trouver d’énormes irrégularités dans les votes en ce moment. De nombreux résultats qui ont déjà été rapportés sont incorrects. Vous allez voir des choses arriver dans les deux semaines à venir qui vont être choquantes pour le public, concernant les résultats dans le Michigan et en Pennsylvanie, concernant les votes frauduleux. Donc je ne peux pas dire si c’est le dernier [mois] ou le premier [mois] d’un second mandat, nous allons voir ce qui va arriver.

Personne ne veut voir cet amas de fraudes qui ont eu lieu lors de cette élection. La situation est tellement mauvaise en Géorgie, où ils ne veulent pas nous montrer les signatures. La raison pour laquelle ils ne veulent pas nous montrer les signatures est très simple, c’est parce que nous trouverions des milliers et des milliers de bulletins frauduleux. C’est incroyable qu’ils ne veuillent pas nous montrer ces signatures. Ils ont fait un recompte, et même lors du recompte, ils ont trouvé des milliers de voix erronées, mais maintenant nous voulons voir les signatures, et vous allez trouver des dizaines de milliers de bulletins de vote fabriqués, vous allez en trouver énormément.

Et si vous allez en Pennsylvanie, vous avez vu les auditions d’hier [devant le Sénat de Pennsylvanie], des témoins ont raconté comment on leur a dit, quand ils sont venus pour voter, « non, vous ne pouvez pas voter, quelqu’un a déjà retourné un bulletin de vote pour vous », et cela est arrivé des dizaines de milliers de fois. Il y a eu 680 000 bulletins de vote frauduleux enregistrés en Pennsylvanie, et je vais vous le dire maintenant, la Chambre des Représentants de Pennsylvanie commence à regarder de très près ce qu’il s’est passé dans cet État.

Ensuite vous allez dans le Michigan, et vous regardez ce qu’il s’est passé dans le Wayne County, à Detroit. J’ai gagné presque tous les “counties” du Michigan, avec 78 %, 72 %, 68 % [des voix], et puis vous allez dans le Wayne County, et là quelque chose s’est passé : les commissaires Républicains ont refusé de certifier les votes, parce qu’ils ont dit « nous ne pouvons pas signer un document frauduleux », parce que des choses horribles y ont eu lieu. J’ai gagné quasiment tous les “counties” [du Michigan], sauf Detroit où les résultats sont falsifiés de façon tellement flagrante.

Regardez ce qui a lieu dans le Wisconsin, ils sont en train d’y trouver d’énormes irrégularités, et ailleurs aussi.

Donc nous allons voir ce qui va arriver, mais nous ne pouvons pas avoir quelqu’un qui entre en fonctions et veuille se débarrasser de “America First”. [L’équipe Biden] ne veut pas d’ “America First”, vous savez pourquoi ? Parce que la Chine n’en veut pas. La Chine a exprimé son souhait : « s’il vous plaît, débarrassez-vous d’America First », et l’équipe Biden a dit « oh, pas de problème, nous allons nous débarrasser d’America First ». Non, nous ne voulons pas nous débarrasser d’ “America First”, nous voulons faire passer les États-Unis en premier, et les autres pays devraient eux aussi se faire passer en premier, je leur dis ça tout le temps.

Donc je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais je sais une chose : Joe Biden n’a pas reçu 80 millions de votes. Et j’ai reçu 74 millions de votes, mais il y a eu beaucoup de bulletins pour moi jetés à la poubelle, donc j’ai eu bien plus que cela. Mais j’ai eu au moins 74 millions de voix, c’est-à-dire 11 millions de voix de plus que ce que j’ai eu en 2016. Ce sont des millions de voix de plus que ce que Ronald Reagan a reçu [en 1984] quand il a gagné 49 États [sur les 50 États des États-Unis], et ce sont des millions de plus que ce que Hillary Clinton a reçu. Et au passage, Joe Biden n’a pas battu Obama pour le vote des Noirs, contrairement à ce que les médias disent, et si vous regardez les chiffres, les chiffres sont faux, les chiffres sont corrompus.

Cela a été une élection truquée, c’est sûr à 100 %, et les gens le savent. C’est pour cela que vous avez des gens en train d’enquêter à travers tous les États-Unis en ce moment. Les gens savent que cela a été une élection truquée.

Regardez ce qui est en train d’arriver en Géorgie, des tas de choses sont découvertes en Géorgie, et ils ne veulent absolument pas nous montrer les signatures [sur les bulletins et les enveloppes]. Cela pourrait être résolu s’ils montraient les signatures, mais vous allez découvrir que les personnes qui ont signé les enveloppes ne sont pas les personnes qui avaient le droit de signer, et quelqu’un a dit « peut-être qu’ils ont jeté les enveloppes à la poubelle » [alors que la loi exige qu’elles soient conservées].

Il y a eu une énorme fraude. Si vous regardez à 10 h du soir [le jour de l’élection], vous avez vu ce qui est arrivé [les observateurs Républicains ont été expulsés des salles de dépouillement], et ensuite vous avez eu ces déversements massifs de voix pour Biden.

Vous avez Dominion, une entreprise très suspecte. Pour commencer, personne ne connaît les propriétaires [de cette entreprise], les votes ont été comptés dans des pays étrangers, et il y a des choses bien pires que cela concernant Dominion. Et vous savez, Dominion est partiellement basée au Canada, mais le Canada refuse d’utiliser Dominion. Le Canada utilise des bulletins de vote en papier. Donc réfléchissez à cela, ils sont basés au Canada, mais le Canada refuse de les utiliser. [Les Canadiens] sont intelligents, ils utilisent des bulletins de vote en papier, parce que les bulletins en papier sont les seules choses qui vont réellement vous donner un résultat exact. Parce que ces machines [Dominion] sont truquées, vous pouvez appuyer sur “Trump” [sur l’écran de la machine à voter] et le vote va à Biden. Tout ce que vous avez à faire est d’accéder au microprocesseur, et cela a lieu tout le temps. Ils ont accédé au microprocesseur, spécialement dans le Wayne County, à Detroit, et à Philadelphie. Nous avons eu une excellente réunion avec les sénateurs Républicains de Pennsylvanie, ils savaient que [cette élection] avait été malhonnête, mais ils ne savaient pas qu’elle avait été aussi malhonnête.

Au sujet de la Géorgie, j’ai parlé avec les deux sénateurs [tous deux Républicains]. Je vais me rendre en Géorgie samedi, nous allons avoir un énorme public. Les gens sont terriblement déçus, parce que nous avons gagné la Géorgie avec des centaines de milliers de voix d’avance, donc les gens sont déçus. Je ne veux pas qu’ils soient déçus, cela va être résolu une fois que nous trouverons les signatures. Nous allons dépasser [Biden], c’est sûr à 100%. Nous allons gagner la Géorgie, mais ils doivent nous montrer les signatures. Pourquoi le secrétaire d’État [le Républicain Brad Raffensperber] ne nous laisse-t-il pas voir les signatures ? Il n’y a qu’une raison pour laquelle ils nous empêchent de voir les signatures, c’est parce qu’il y a eu des fraudes massives, et même sans regarder les signatures, nous avons trouvé des milliers de votes erronés [lors du recompte précédent].

Regardez le Michigan, j’ai gagné quasiment tous les “counties”, les uns après les autres, et puis vous arrivez à Detroit et là, il y a plus de votes [exprimés] que de gens [sur les listes électorales], et il y a des morts qui votent partout, etc.

Pour revenir à la Géorgie, je vais m’y rendre samedi soir. Je dis à mes gens, ne soyez pas désappointés, cette élection est loin d’être finie. J’y vais samedi soir, nous allons avoir une énorme foule. Ils cherchent un lieu adapté, nous aimerions prendre un des grands stades, mais vous ne pouvez pas à cause du coronavirus, donc nous prendrons probablement un aéroport.

Si le collège électoral vote pour Joe Biden le 14 décembre, allez-vous concéder ?

Président Trump : – Cela serait très difficile de concéder, car nous savons qu’il y a eu des fraudes massives. Donc la question c’est, est-ce que je peux faire avancer cet appareil [les procédures judiciaires] rapidement, parce que le temps n’est pas de notre côté. Tout le reste est de notre côté, les faits sont de notre côté, il y a eu des fraudes massives. Cela ne devrait jamais arriver dans notre pays. Nous ressemblons à un pays du Tiers Monde. Nous avons des machines [à voter] dont nous ne savons même pas ce qu’elles font. Regardez toutes les erreurs qu’elles ont commises.

Regardez la Géorgie et tous les votes qu’ils ont trouvés [lors du recompte]. Ils font en ce moment un nouveau recomptage en Géorgie qui n’a aucune signification. Le seul recomptage qui importe en Géorgie est de regarder les signatures sur les enveloppes et vous allez trouver que les signatures de centaines de milliers d’enveloppes ne correspondent pas à celles des votants, alors que nous ne sommes en retard que de 12 000 voix. Ils ont juste fait passer [Biden] de peu au-dessus de la ligne [d’arrivée].

Ce qu’il s’est passé, c’est que, pendant la nuit des élections, mes résultats étaient si bons, que les Démocrates ont paniqué, ils ne savaient plus quoi faire. Regardez les déversements de voix à 3 h ou 3 h 42 du matin dans certains États [où des centaines de milliers de voix pour Biden ont soudainement été enregistrées après l’expulsion des observateurs Républicains]. C’est honteux, nous ne pouvons pas laisser passer cela.

Je vous le dis, à Philadelphie, les Républicains de la Chambre des Représentants sont très choqués par ce qu’il s’est passé, et cela se comprend. Ils ne veulent pas que cela arrive à l’État de Pennsylvanie, c’était une élection truquée.

Pour être clair, si le collège électoral vote pour Joe Biden, allez-vous concéder ?

Président Trump : – S’ils le faisaient, ils commettraient une erreur, parce que cette élection a été frauduleuse. Par exemple, Biden a fait moins qu’Obama dans tous les États, sauf dans les Swing States, les seuls États importants pour les résultats de cette élection, comme par hasard.

(Le journaliste interrompt à plusieurs reprises le Président Trump)

Président Trump : – Ne me parlez pas comme cela. Vous êtes un poids plume, je suis le président des États-Unis. Ne parlez jamais comme cela au président des États-Unis.

Je crois que de nombreuses choses vont arriver entre maintenant et le 20 janvier prochain. Des fraudes massives ont été découvertes. Nous sommes comme un pays du Tiers Monde. Nous utilisons des équipements électroniques qui peuvent être piratés. Ils parlent de “pépins” [informatiques], mais combien de “pépins” ont-ils trouvé ? « Oh zut, nous avons eu un pépin de 5 000 votes », et dans tous les cas les voix ont été transférées de Trump à Biden, jamais de Biden à Trump. Et ils disent « oh nous avons un eu pépin », mais un “pépin” c’est quand l’équipement a un problème et qu’on le répare. Alors que dans ce cas, le “pépin” c’est que nous les avons pris sur le fait en train de tricher. Nous les avons surpris dans un effort frauduleux pour voler des voix, et il y en a eu de nombreux. Mais voici le problème : il y a probablement 10, 20, 30 fois où ils n’ont pas été attrapés. Nous avons juste eu la chance de les prendre sur le fait cette fois. Ce qu’il s’est passé, concernant les “pépins”, c’est qu’un “pépin” ça signifie en fait « oh, nous avons été pris sur le fait en train de tricher avec les voix et maintenant nous appelons cela un pépin ».

Regardez l’Arizona, où j’allais gagner très facilement : les plus grands responsables politiques de l’Arizona m’ont dit : « il n’y a aucune possibilité que vous perdiez l’Arizona ».

Il n’y a aucune possibilité que j’aie perdu la Pennsylvanie, avec les positions anti-pétrole et anti-fracking [extraction du gaz de schiste] et toutes ces choses contre lesquelles ils sont [l’équipe Biden].

Regardez le Texas, vous disiez tous que j’allais perdre le Texas par 4 points, j’ai gagné le Texas par 8 points, je l’ai gagné très facilement.

Dans le Wisconsin, vous avez tous dit que j’allais perdre largement. Le sondage du Washington Post-ABC disait que j’allais perdre par 17 points. Vous vous rendez compte à quel point ils sont malhonnêtes ! Je pensais que j’allais gagner le Wisconsin, et essentiellement je l’ai gagné. C’est très, très serré, mais nous allons gagner le Wisconsin, parce qu’on y a trouvé d’énormes irrégularités. Ils disaient que j’allais perdre de 17 points, et j’ai gagné cet État, si vous regardez les irrégularités massives qui ont déjà été révélées. Tout le monde est au courant, c’est juste que vous ne voulez pas en parler, entre “Big Tech” [Facebook, Twitter et Google] et les médias à Fake News.

Non, je pense que ce n’est pas juste que [Biden] tente de former un “cabinet”.

Je ne peux pas imaginer que les tribunaux et les législatures [Chambre des Représentants et Sénat] acceptent ces résultats. Il y a des centaines de milliers de votes frauduleux, dans chaque État. Juste pour que vous compreniez, il y a des dizaines de milliers de votes frauduleux de plus que ce dont avons besoin dans tous les cas [pour gagner]. Donc je crois que cela va être une très importante nouvelle, la plus importante nouvelle de notre temps.

Si Biden est investi le 21 janvier, comptez-vous vous représenter en 2024 ?

Président Trump : – Je ne veux pas parler de 2024 maintenant, parce que [l’élection de 2020] est loin d’être achevée. Moi et toutes les personnes qui travaillent avec moi, et ce sont tous de très bons professionnels, [nous pensons pareil]. Des tas de choses sont en train d’arriver. Si vous regardez les auditions de Pennsylvanie d’hier, il y a encore un long chemin à parcourir. Vous allez trouver d’énormes fraudes. Vous allez trouver des fraudes portant sur des centaines de milliers de votes dans chaque État. Vous allez trouver des fraudes portant sur beaucoup plus de voix que ce dont j’ai besoin [pour gagner chacun de ces États]. Quand vous voyez cela, je pense qu’il est très difficile, même pour les médias, de dire que Biden devrait gagner cet État.

Et il n’y a aucune possibilité que Biden ait reçu 80 millions de voix. Le seul moyen qui lui a permis de recevoir 80 millions de voix c’est grâce à une fraude massive. Il n’y a aucune possibilité qu’il ait reçu 80 millions de voix.

Quel est le calendrier, quand allez-vous montrer les preuves de fraude ?

Président Trump : – Cela a lieu en ce moment, nous sommes devant les tribunaux, et nous sommes aussi devant les législatures, et nous avons de très bons résultats devant les législatures.

Monsieur le Président, si vous pensez que les élections n’ont pas été légitimes, si vous pensez qu’elles ont été volées, quelle confiance pensez-vous que les électeurs vont avoir quand ils se rendront aux urnes ?

Président Trump : – Eh bien, je crois que nous avons affaire à un système très frauduleux, je suis très inquiet à ce sujet, nous avons un système frauduleux où le changement d’un microprocesseur peut changer le cours de l’Histoire.

Les élections devraient être l’affaire d’un seul jour, vous entrez [dans le bureau de vote] et vous votez, mais les Démocrates ont utilisé le coronavirus pour tromper le peuple de ce pays [en envoyant des milliers de bulletins de vote par la poste sans contrôle]. Le monde entier nous regarde, et le monde entier rigole en voyant notre processus électoral, le monde entier nous regarde, et c’est une chose très triste.

Et vous savez quoi, j’ai fait énormément de choses, vous avez vu la Space Force, et les réductions d’impôts, et les coupes dans les régulations, et la façon dont nous avons pris soin des vétérans [de l’armée américaine], et ce que nous avons fait avec ANWR [autorisation de rechercher du gaz et du pétrole en Alaska], et toutes les choses différentes que nous avons faites, plus qu’aucun autre président n’a jamais fait, même si c’est en seulement 4 ans. Mais il y a des gens qui disent que ce que je fais en ce moment est la chose la plus importante que j’aie jamais faite, et je crois que cela est peut-être vrai, parce qu’il y a eu des fraudes électorales. Cela n’avait jamais eu lieu à cette échelle. Des dizaines de millions de bulletins de vote ont été envoyés [par la poste] à des gens qui ne les avaient même pas demandés. Beaucoup de gens, et je sais que vous êtes au courant, ont reçu 2, 3 voire 4 bulletins de vote, et beaucoup de ces gens ont pris ces 2, 3, 4 bulletins de vote et ont voté avec eux.

Cette élection a été une fraude, cela a été une élection truquée, je déteste d’avoir à le dire mais cette élection a été truquée au plus haut niveau, donc nous devons trouver ce qu’il s’est passé.

Et oui, je crois que c’est très dangereux pour notre nation. Et je vais aller plus loin, je vais le dire aujourd’hui : vous avez tous les yeux et toutes les oreilles [braqués vers les fraudes], mais les médias ne couvrent pas cela correctement. Parce que si les médias voyaient quelque chose d’erroné, je suis convaincu qu’ils n’en parleraient pas. Parce qu’il y a de nombreuses choses dont vous savez qu’elles sont erronées et vous n’en parlez pas. Si les médias étaient honnêtes dans ce pays, et, vous savez, la majorité d’entre eux ne le sont pas, ceci ne serait jamais arrivé, cette fraude n’aurait pas eu lieu. Si les médias étaient honnêtes et si “Big Tech” était honnête, ces [élections] ne seraient même pas en jeu, et j’aurais gagné par une énorme quantité. J’ai gagné par une énorme quantité, cela n’a pas été encore rapporté par les médias, mais les gens comprennent ce qu’il s’est passé, ils savent ce qu’il s’est passé.

Vous savez que c’est une tradition pour le Président sortant de se rendre à l’investiture du nouveau Président…

Président Trump : – Écoutez, une chose comme celle-ci n’est jamais arrivée auparavant, mais peut-être que les gens ne l’avaient pas découverte. Mais cette fois, nous les avons pris sur le fait, nous avons attrapé des centaines de milliers de votes [frauduleux].

Quand ils expulsent des observateurs électoraux, qui sont des personnes sacrées dans notre pays, quand ils les expulsent hors de la salle de dépouillement – et cela a eu lieu dans des tas d’endroits différents – quand ils les mettent derrière des barrières situées à 20, 30, 40, voire 200 pieds de distance [6, 9, 12, 60 mètres], quand des choses comme ça arrivent, quand une femme arrive, le 3 novembre, pour voter – et cela a eu lieu des milliers de fois – et elle dit « je suis venue pour voter », et ils disent « vous avez déjà voté, madame, désolé », « non je n’ai pas voté, je voulais voter le 3 novembre, je voulais voter en personne », « désolé madame, vous avez déjà voté par correspondance », et alors elle doit s’en aller – c’est une chose horrible, et cela est arrivé des dizaines de milliers de fois.

Ils ont donné à Biden des tas de votes qu’il n’aurait jamais eus [sans fraude]. Ce candidat ne peut pas avoir reçu 80 millions de voix. Il n’est pas possible que ce candidat ait battu Barack Obama pour le vote des Noirs. Il n’est pas possible que ce candidat ait écrasé Hillary Clinton.

Quand vous regardez les données que nous avons, et nous avons des affidavits [témoignages sous serment ayant la valeur de preuves en justice] de centaines et centaines de personnes, il est clair que cette élection a été une élection truquée.

Merci beaucoup tout le monde, merci beaucoup.

Maxime Lépante

Notes :

(1) President Trump Participates in a Thanksgiving Video Teleconference with Members of the Military (White House)

https://www.youtube.com/watch?v=y9RRjk2PZIA

(2) Les équipes d’enquêteurs, de juristes et d’avocats envoyées par le Président Trump dans les 6 États contestés ont déjà réuni plus de 1000 affidavits (témoignages sous serment), rédigés et signés par des témoins directs de fraudes électorales. Un témoignage sous serment (affidavit) est une “evidence” (preuve) utilisable en justice. Un affidavit est une chose très sérieuse aux États-Unis : une personne qui a menti dans un affidavit est passible de 5 ans de prison pour parjure, et les condamnations à de la prison ferme sont courantes pour les personnes qui ont menti dans un affidavit.

—————————————————————————————————————-

N’oubliez pas de lire nos 10 articles sur la fraude électorale massive dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la “victoire” de Biden !

Révélations sur la stratégie de Trump pour être réélu !

—————————————————————————————————————-

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Malenge

Rejoindre la discussion.

Ben Sheppard
27 novembre 2020 à 6:55 AM
Donald Trump a déclaré pour la première fois jeudi qu’il quitterait la Maison Blanche si la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle du 3 novembre était confirmée, franchissant un pas supplémentaire vers la reconnaissance de sa défaite.
Le président américain venait de présenter ses voeux aux forces armées pour la grande fête américaine de Thanksgiving lorsqu’il a été interpellé par des reporters.
Est-il prêt à admettre formellement sa défaite si le collège des grands électeurs confirme que le démocrate Joe Biden sera le prochain président américain ? “Ce sera quelque chose de très difficile à accepter, parce nous savons qu’il y a eu une fraude massive”, a-t-il répondu.

Anne Marin

Pourquoi le mot défaite ??? Les médias le répètent sans cesse. ….. si fraude massive il y a elle sera avérée par la justice et par tous les moyens mis en oeuvre pour la dénoncer , au bon moment… ! Donc il ne peut y avoir de défaite pour l’instant face à des corrompus !

Le Marteau

Il est une certitude que Trump sera élu et que l’état profond perdra car les alliés de la vérité sont rassemblé…..https://www.youtube.com/watch?v=xYfYF_GAYoo&feature=share&fbclid=IwAR2-W-Ti4Jqe5wgx6N4FYY5bo-yZxfx9oBTqi-VdcpmR9JfX-hQK-tIZwFM&ab_channel=WhataBeautifulWorldYoutubeChannel

GELI

trop passionnant votre article !!puisse t il nous donner l ‘ espoir de voir la vérité triompher en dépit des lourdes menaces que fait peser sur les juges américains réputés intègres le parti démocrate américain qui n ‘est plus que le parti des maffiosi des brebis gâleuses des tricheurs et prêt à tout pour gagner les élections et qui avec cette fraude gigantesque aux élections présidentielles connue dans le monde entier a déjà creusé sa tombe !!!

Mörback

Et le cas présent, c’est juste pour une élection, je vous dis pas lorsqu’il s’agit de faits historiques ! mdr….La Justice a écrit la Vérité en Histoire,(-ça gênait peu de monde en fait-) maintenant elle va manifestement participer à la Vérité en politique…la roue tourne….”puisqu’on vous dit que c’est comme ça…”

gaulois en colère

“Pour être clair, si le collège électoral vote pour Joe Biden, allez-vous concéder ?”.
C’est la seule chose qui intéresse cette hyène puante et pouilleuse de la Sturmabteilung médiatique néo-marxiste : savoir si Trump va “concéder” sa pseudo-défaite. Tous les autres faits, évènements, circonstances, informations sont de l’ordre de l’épiphénomène périphérique sans la moindre importance. En fait, la présence de cette hyène puante était uniquement motivée par cette question, à savoir si Trump allait abandonner son électorat en rase campagne et entériner le plus grand hold-up électoral de l’histoire des EUA. Je répète, la seule solution pour les organisateurs de cette gigantesque tentative d’escroquerie électorale, c’est la chaise électrique ou le peloton d’exécution. Longue vie à Trump !

Heraklite

Pseudo audition à PA qui ne s’est pas tenue dans un bâtiment public et sous serment mais dans un hôtel, le Wyndham. Ça s’apparente ainsi à un congrès de républicains conspi. Bien entendu aucune des preuves (dont les fameux affidavits) ne sont présentées ou alors retenues devant les différentes cours. Rien de nouveau sous le soleil. Que ça soit Giuliani ou Powell ça tourne en boucle. Leurs accusations sont debunkées depuis longtemps. Bref les baveux sont en sueur et Chucky sera bientôt en PLS. Mort de rire ! Rappelons ce que disait Christie de l’équipe juridique de Schtrumpf : « a national embarassment ». Leur seul but est de plomber le processus électoral et au-delà la mandature de Biden, pas de prouver quoique ce soit. C’est un procédé bien connu : la calomnie.

Mörback

“” Bref les baveux sont en sueur “” faut qu’ils en donnent pour leur argent…

Anne Marin

Oui, c’est mieux Biden/Bidon et sa sénilité accompagnée de casseroles, en plus de la corruption connue de son fils !

sonja

Ce virus est arrivé à point dans l’année d’élection US, aussi pour contrer TRUMP. Nous ne sommes pas loin de devoir subir le “confinement et le couvre feu” jusqu’à l’élection en FRance. Pour la Pologne et la Hongrie ça n’a rien. C’est un peuple patriote qui connaît l’invasion et qui tient à son identité. Nous, nous devenons tellement “divers” que l’amour de notre pays, le sang de nos anciens versé pour notre France n’est plus appris, notre territoire est tellement galvaudé; autant par tous les politiques depuis VGE et surtout la Mitte, nos votes escamotés par ceux là mêmes, que le prochain choix pour mettre à la tête de notre Nation un être d’exception, va se trouver réduit. Eric ZEMMOUR EN FERAIT UN EXCELLENT, accompagné des DE VILLIERS et certaines personnalités hors du commun.

Tom

Juste une suggestion sur la traduction, qui est très claire dans l’ensemble : quand Trump dit “you are fake news”, ça se traduit en français par “vous êtes des médias menteurs/falsificateurs”.
Les journalistes français ont depuis toujours mal traduit par “fausses informations”, mais ce n’est pas le sens initial donné par Trump. Ça s’adresse à la corporation, pas au contenu.

gaulois en colère

Mon avis sur le vaccin annoncé aux EUA : lorsque le président Trump sera réélu pour un second mandat, mon petit doigt me dit que, subitement, pour des raisons inconnues et mystérieuses, il nous sera annoncé que ces vaccins expérimentaux anti-virus Wuhan ne sont pas encore entièrement au point et qu’il faudra encore beaucoup de tests pour les valider. Tout cela bien sûr pour éviter que Trump ne puisse entamer son second mandat tout auréolé d’avoir œuvré, avec succès et détermination, à la mise au point d’un moyen de lutte efficace contre le virus chinois. Et, cela va sans dire, silence radio et télé absolu des activistes gauchistes fascistes propagandistes, déguisés en journalistes. Le moment venu, il faudra s’en souvenir.

GELI

parfaitement bien vu bravo le gaulois en colère

Anne Marin

Bien vu….. en accord avec vous.

gaulois en colère

“Nous vivons donc maintenant dans une époque où les médias agissent de façon spontanée, comme les services de propagande de l’Union soviétique le faisaient.”

Non pas spontanée mais méthodique, organisée et préméditée. C’est le hold-up électoral de l’histoire des EUA mais le hold-up de trop. Les démovermines ont tellement triché et de manière tellement flagrante, massive et imbécile qu’ils sont tombés dans leur propre piège.

Attention maintenant à leur réaction de séditieux révolutionnaires suicidaires. Ils ne sont jamais aussi dangereux que lorsqu’ils savent qu’ils n’ont plus rien à perdre !

Mörback

“”agissent de façon spontanée”” ? une propagande n’est jamais spontanée, elle est le fruit d’un travail collectif mûr et réfléchi et dans un intérêt à venir…

gaulois en colère

(suite)

La seule solution pour les organisateurs de cette fraude électorale aux proportions soviétiques industrielles : la chaise électrique ou le peloton d’exécution ! La gauche démocrapuleuse nous a déclaré une guerre totale, sans pitié, sans quartier ! On ne combat pas un cancer à coup d’aspirine ! Il faut oblitérer, neutraliser, atomiser cette gauche fasciste assassine et totalitaire !

gaulois en colère

Les démovermines américaines ont joué leur carte maîtresse et ils sont entrain de perdre : celle de la fraude électorale sans précédent dans l’histoire des EUA. Ils sont entrain d’échouer minablement, misérablement. Les médias gauchistes fascistes hyperdémophiles, peuplés de collectivistes, d’égalitaristes, de multiculturalistes, de mondialistes dégénérés montrent leur vrai visage et leur fonction réelle : défendre le mondialisme, l’immigrationnisme, le multiculturalisme, l’égalitarisme, le relativisme moral et la dictature de la homoGaystapo demoLGBT et le crypto-communisme. Que ces hyènes puantes et pouilleuses osent censurer tout le discours du président en exercice des EUA, démocratiquement élu en 2016, se passe de commentaires.

Tripes aviseur

Je sens que nos médias immondes vont devoir se cacher dans les trous de souris.

GELI

PAN DANS LE MIL BRAVO LE GAULOIS EN COLERE

Fabiola FERRANTE

Grand Merci MAXIME !!

Rudy Cambier

Ces suppôts de Fillon sont pitoyables. Au lieu de chasser le profiteur, ils pleurnichent “Oui, le nôtre est malhonnête, mais seulement un peu, et l’autre est plus malhonnête que le nôtre et nous demandons aux tribunaux de dire que c’est le nôtre qui est le moins malhonnête et qui donc doit être le Président”. La moindre des choses lorsqu’on soutient une faction politique, c’est de ne pas se faire le valet d’un pourri au motif que celui d’en face l’est plus encore.

Charles DALGER

Ah bon ? Sauf qu’aux USA, seulement l’un des deux candidats n’est pas pourris. Or toutes les variétés et sous-espèces de déchets du monde entier, prétendent que c’est TRUMP le pourri. Surtout ici en francekipu, Donc Rudy CAMBIER, vous êtes un déchet Dois je vouvoyer un déchet ?

Bernard Atlan

Maxime, merci pour cet article qui nous permet d’avoir confiance, Trump l’homme dont l’humanité a grandement besoin, ne peut perdre.

Christopher

Même Julien Dray reconnaissait hier soir dans « Ça se dispute » des incohérences énormes dans l’élection américaine, c’est dire

La lyonnaise

Oui je l’ai noté aussi et je me suis dit que si même un socialiste français reconnaissait qu’il y avait eu un problème de fraudes avec l’élection américaine c’est que c’était vraiment énorme!

amril

Vous arrivez encore à écouter ce salopard?

Saluki

Il suffit de voir ce qu’il en est en France ! Les meRdias ont bien fait leur boulot : tout le monde déteste Trump, le voit comme un clown grotesque, un rustre mal dégrossi ; personne n’admet que son bilan économique est bon (comme l’a dit Montebourg).
Si vous défendez Trump, vous vous prenez des insultes en pleine poire, ou vous passez pour un(e) con(ne) et on vous regarde avec commisération !
C’est effrayant de constater combien les gens se laissent endoctriner par la télé, même des personnes intelligentes, bardées de diplômes et normalement douées de capacités de réflexion ! Personne pour aller chercher l’info. ailleurs que dans les médias “autorisés” et si vous le faites, vous, vous êtes “complotiste”, nouvelle insulte à la mode !

Phil93

inversement, les merdias français ont tout fait pour faire accepter macron , pour le faire aimer par le peuple lors de la campagne présidentielle pour que celui-ci vote pour lui. On connait la suite…
la fraude , ce n’est pas QUE magouiller les bulletins de votes…
Cette même presse s’est acharnée contre Fillon pressentit vainqueur tout comme au temps de Sarlozy, Villepin et Pasqua étaient devant lui dans les sondages et se sont vu subitement avoir des procédures magouillées en justice ! pour Villepin, 5 ans ,de procédures avant …le non lieu !

Pierre

Et oui ça fait longtemps que je m’en suis rendu compte, le nombre gigantesque de c.ns utiles lobotomisés, la France, l’Europe, est proche de basculer du côté obscur, le NOM.

Saluki

Je suis convaincue de la réalité de cette fraude massive (il suffit déjà d’avoir vu les vidéos où les démocrates bouchent les fenêtres avec des cartons : qu’ont-ils donc à cacher ? ou d’avoir vu les 138 000 votes Biden ajoutés d’un seul coup).
Par contre, je suis pessimiste quant à la réélection de Trump : il a tous les meRdias et les GAFA contre lui, pas un journaliste pour faire de la vraie info. ; non seulement ils mentent tous, mais encore ils osent censurer le Président des Etats-Unis ! Comment faire éclater la vérité dans un pays où ceux qui tiennent les chaînes TV, Twitter, Facebook s’emploient à la cacher ?
Je suppose aussi que les démocrates font pression sur ceux qui veulent révéler cette vérité : un témoin, ça peut s’acheter ou être menacé…

Phil93

des avocats de Trump ont laissé tomber celui-ci suite à des menaces de mort et la divulgation de leurs adresses et photos de famille sur le Net. On voit ici une nette corrélation entre ces agissements et ceux des radicalistes musulmans en france.

Mörback

“la divulgation de leurs adresses ” Un avocat a doit pas être bien difficile à trouver dans une ville hein ?

Pierre Montamat

Il est tout à fait paradoxal qu’il soit prétendu qu’il n’y a pas de preuve, et que S Powell (et d’autres avocats) disent qu’ils ont ‘trop’ de témoignages, que c’est un énorme travail de mettre en forme ces milliers de témoignages.
Il faut faire savoir à Eric Naulleau, c’est pour bientôt… que ce sont bien des milliers !

gilbert

il est à noter l’extrême discrétion voir plus du clan Clinton dans cette affaire, si biden gagne ils vont revenir sur le devant de la scène, s’il perd, il y a déjà des cellules prêtes pour eux, d’où l’extrême discrétion!!

HARGOTT

Tout est pourri, pas seulement au royaume du Danemark : pour paraphraser le même auteur, disons “le faux, c’est le vrai, le mal c’est le bien le laid, c’est le beau (Macbeth).
En France, le ministère de l’intérieur, c’est le miniver de 1984.

Martelentete

Donald Trump sera réélu. Le vieux robinett bidet corrompu jusqu’à la moelle n’a t’il pas avoué avoir mis au point un systeme de fraude phénoménal pour remporter cette élection ?
Sa place n’est pas a la Maison blanche, mais en prison comme d’autres sombres individus verolés tyran les ficelles de ce pantin.

Rems

Merci et que Trump les massacre tous…..

François Desvignes

Aux sceptiques et aux ignorants :

Le Pdt vous l’a dit : vous êtes des poids plume.

JAMAIS, non pas Trump, mais le PRESIDENT DES USA ne pourra accepter l’investiture de BIDEN.

Maintenant faisons fonctionner nos neurones : si les 50 électeurs du Congrès sont achetés par les mondialistes et investissent BIDEN, en fait 27 sur 51 suffisent,et encore ce chiffre est inférieur car sur les 27 13 au moins sont démocrates, ce qui ne fait plus que 13 judas à corrompre (cicken feet pour les GAFAM)

Que fera le PRESIDENT pour investir TRUMP ?

Eh bien voilà, vous savez tout :14 personnes iront à Guantanamo

Les 13 judas et Biden lui-même.

Pierre Montamat

T’es quand même un champion du monde ! Je t’invite à dîner dimanche soir, on se réunit avec des amis, ok ? Et n’oublie pas ta calculette, on va refaire les comptes… Mais laisse ton double schizo à la maison, lui j’en veux pas: Je ne participe pas aux délires cognitifs à la M Foucault.

Je vais aussi te donner un traité sur l’usage de la virgule, ça m’économisera les neurones comme tu dis.

Eddy K

En France, le PNF a détruit la candidature de François Fillon (principal candidat de l’opposition) via un enquête express pendant la campagne électorale. D’abord en accusant son épouse d’avoir eu un emploi fictif (puis un emploi fictif ou un travail insuffisant !); ensuite pour une histoire de costumes et de chemises offertes qui étaient censées être une preuve de corruption. Finalement, Robert Bourgi a admis avoir offert ces cadeaux juste pour piéger Fillon.

Le même PNF a simultanément refusé d’enquêter sur les 2 millions d’euros de Macron qui se sont évaporés. Les Français ne se sont pas indignés de ce “deux poids deux mesures”. Ils ont voté Macron et nous voyons tous le résultat désastreux de cette élection biaisée.

Les ricains sont comme nous. Ils valideront Biden par aveuglement.

Rudy Cambier

Si votre Fillon avait été un homme honnête, s’il n’avait pas indécemment puisé dans le fromage, s’il avait été un homme d’Etat et pas un politicard, il aurait été invulnérable. C’est un corrompu, et un corrompu n’a pas à être le chef de quoi que ce soit.

Mossad

Je sais que ce que viens d’apprendre va provoquer une ejaculation precoce chez les collabos: la court de Pensylvanie vient de rejeter l’appel des avocats de Trump.
Vous allez avoir droit en France a cette info rn boucle puisque ella va dans le sens du poil.
Mais bon, selon Rudy Giulani, c’est au contraire un gain fe temps car il peut maintenant saisir la cour supreme.

patphil

Donald refuse de légaliser les votes frauduleux et la “justice” américaine va sûrement les légaliser donc Trump doit être censuré pour ne pas se laisser condamner.

Philippe Mangé

Je me demande si Trump se prépare à régler ça lors d’un duel au pistolet ou même au couteau…..devant la Zmaidon Blance !

Durocher

Y en a si on leur plongeait le crâne dans un seau de m.rde, ils refuseraient de reconnaître que c’est de la m.rde. L’abrutissement des masses est DINGUE. Les preuves sont là, éclatantes, indiscutables… hé bien non , “c’est du complotisme”…
L’étape d’après, ça sera l’agression physique ?

Vauban

Absolument! Ce sera l’agression physique, comme par les bolcheviques en Russie. Puisse Trump gagner pour éviter cela!

Durocher

J’aime bien l’ensemble de nos compatriotes, répétant comme des perroquets les tissus de m.rde déversés par nos médias, se croyant plus américains que les Américains eux-mêmes, tout ça pour “faire genre”… le pauvre françouse assisté, toujours prêt à faire sa petite révolution de m.rde…. LOL

Mossad

@Desert Eagle votre pseudo pouvait laisser penser que vous parlez anglais, cela ne semble pas être le cas, en cause un problème d’intelligence peut-être.
Utilisez Google translate et faites une demande à la Maison Blanche, nul doute qu’ils vous feront parvenir toutes les preuves dont vous niez l’existence.

denfer VICTORIA

“Donald Trump a gagné !”……
Les pro-Trump manifestent devant le siège de CNN
Devant les locaux de CNN à Atlanta, plusieurs dizaines de manifestants pro-Trump sont venus dénoncer les « fake news » des médias américains.

En savoir plus https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/donald-trump-a-gagne-devant-les-locaux-de-cnn-les-pro-trump-accusent-les-medias-de-mentir-sur-le-resultat-de-lelection-23021085.html

Phil93

Bien ! ils font comme les gilets jaunes qui ont hué BFMTV et chassé leurs journalopes lors des manifs !

Malou30

Les démocrates ont fait descendre les USA bien bas ! Pire que la pire des dictatures d’un pays du tiers monde !
J’espère que Trump l’emportera sur ce mafieux .

labellejardinière

https://uptostream.com/qn9w6zpik19o
Lien pour aller visionner le dernier “Zemmour & Naulleau” en date (25/11/20).
Vers la minute 19, il est question des élections américaines.
Naulleau fait un superbe numéro de gauchiste à oeillères, sur l’air du “pas le début d’une preuve de fraude…” Sic. Quelques minutes de totale mauvaise foi – durant lesquelles il prend de plus en plus une tête à chamboule-tout…
Quant à Zemmour… Déjà, sur CNews, il avait dit sa conviction qu’il y a bien eu fraude, et gigantesque, mais que les jeux sont faits – Trump n’arrivera pas à faire éclater la vérité.
EZ affirme que la triche de Biden-2020 sera bien établie, mais dans 15 ou 20 ans, par les historiens – comme ce fut le cas avec Kennedy et la mafia, bien après 1960…
Attendre, et garder espoir !…

WWG1WGA

Croyez ce que dit Z. Il fait son taf. Il y a plein d’informations alternatives comme radio quebec, qactus.fr, twitter. Powell tente d’annuler l’élection car trop de fraudes via Dominion. Micron a utilisé Dominion (qactus.fr → senat.fr) . Plus c’est gros..

Lucie

Le lien ne marche pas, dommage!

Pierre Montamat

Deux autre infos, Donald vient de confirmer que l’aide covid de 450 milliards s’arrête comme prévu à fin décembre. Seuls 25 milliards ont été dépensés. Biden s’est écrié que Trump faisait ça contre lui !!!
Sur la Santé, Donald le 12 novembre a dévoilé qu’à compter du 1° janvier, les pix des médicaments allaient chuter : -30%, -50% voire plus d’économie pour les malades. Big pharma en prend un coup ! Et Biden a essayé de récupérer la mesure en disant que c’est une mesure démocrate qui fait baisser les coûts de santé !

Pierre Montamat

Les jeux sont faits. Trump sort peu à peu ses preuves. Les autres rigolent et s’enfoncent à chaque fois un peu plus. Notamment Biden a rendu un mauvais service à Zuckerberg et Dorsay en leur demandant de se positionner pour lui car ils ont expliqué qu’ils sont vigilants depuis 4 ans à surveiller Trump et ses partisans et spécialement lors de cette campagne. Ca va leur retomber sur le nez comme complicité de trahison.
En même temps, Biden va sortir du bois avec le GSA et il sera coincé.

L’armée suivant Donald, il n’y a plus aucun doute sur le succès.

Pour info, la Cour Suprême a rendu un arrêt en faveur de la liberté de culte (sur le Covid) dans lequel le Juge Barrett a fait pencher la décision.

Donald est bardé de tous les côtés. J’espère que les mesures de rétorsion seront impitoyables

Mossad

Effectivement, si Bidet perd sur le tapis vert, beaucoup de têtes pourries vont tomber, le pied quoi !

Marc

Tout comme vous j’attends que la Justice rétablisse la vérité de ces fraudes massives et donne une totale légitimité à Trump. De Trump, j’attends un nettoyage complet du marécage démocrasse. Que Facebook, Twitter, etc…aient à répondre juridiquement de leurs actes de désinformation. Que la clique malsaine Obama, Biden, Clinton et cie se retrouve jugée et emprisonnée. Ces pourris doivent payer pour leurs nombreux crimes.

patphil

ce nettoyage des écuries d’augias aura lieu à la saint glinglin ou aux calendes grecques

Malou30

J’espère, Pierre, que Trump écrasera ce nid de vipères !
Mais il est à craindre qu’après ce coup d’état électoral, s’ils perdent , ces mafieux démocrates ne commettent l’irréparable ,! Ils enverront les BLM et Antifas prendre d’assaut la Maison Blanche pour un vrai coup d’état !

Pierre Montamat

J’ai vu la 1° partie de la vidéo de la note 1, je n’avais vu que les questions/ réponses avec les journalistes en 2° partie.

La 1° partie est très importante, car c’est la démonstration de la force du lien de Trump avec ses hommes. Trump le boxeur aime ces combattants. Ils ont le même amour de leur pays. C’est vraiment très beau !

La 2° partie est excellente, je note juste que la 1° réponse de Donald est de dire à la fille ‘tu me demandes ça pcq tu n’as pas regardé les fraudes; regarde les fraudes…’ et là il démarre. Great Donald !

Ursi

Je me permets de vous dire que j’ai bien ri en vous lisant !
Vous êtes l’exemple de la bêtise la plus crasse, chaque commentaire que vous publiez en témoigne.

GROSURB

Exact, cet individu est le cas très spécial de crétinisme absolu dans la TOTALITE de ses commentaires quotidiens.!!

Clarksdale

Bravo TRUMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bati

et bien, que de révélations fracassantes!!!! J’ai gagné, il y a eu fraudes, plein, massives, l’election est truquée. Nous voilà bien avancé… Et toujours aucune “affaire” en instruction en attendant… Etrange…

Polar

Si tu avais lu l’article tu saurais que les instructions arrivent dans les 15 jours, pauvre tache.

Anglorun

“Si elle est vraie”
LOL et pourquoi elle serait fausse desert gogole ?

Eric Pecaud

On vera bien le moment voulu..

Anglorun

C’est tout vu,
Bidon a fraudé massivement, Trump est le légitime futur président. On saura si la corruption est plus forte que la démocratie en Amérique.

Pierre Montamat

Après, on râle, mon bon Monsieur, le français se perd, l’écriture inclusive, etc, etc…
Votre expression sur le ‘moment voulu’ est idiote.
Même pas un jeu de mots subtil, un calembour, mais une bourde tout simplement.
Un moment d’assoupissement ? on a voulu s’occuper pendant la pub ? la soif du commentaire à tout prix, bien que n’ayant rien à dire ? un stoïcien avide d’être enfin au moment programmé par le destin ? un ‘intelligent dessein’ ? une cacahuète en expansion ? que sais-je…
Ah peut-être ‘pax hominibus bonae voluntatis’ ?
On verra sans doute le moment venu !!!

JC.P.

TRUMP se trompe.
Non le monde entier ne rit pas de ce qui se passe avec cette élecrion aux USA.
LE MONDE ENTIER N’EST PAS INFORMÉ. Ce n’est pas de la désinformation c’est de la non information.
La chape de plomb.
Mis a part quelques éclairés…….

Lire Aussi