Boubakeur renvoyé en Algérie par Macron

Publié le 31 mars 2018 - par - 25 commentaires - 2 591 vues
Share


Dans une récente tribune au journal « Le Point », le recteur Boubakeur, de la mosquée de Paris d’obédience algérienne, s’insurgeait contre ceux qui stigmatisent les musulmans, agitent les peurs et nourrissent l’islamophobie.

Pourtant il avait reconnu que : « des fanatiques musulmans ont fomenté et fomentent des attentats terroristes absolument intolérables provoquant ici ou là des massacres honteux que tous les religieux de l’islam, dont ceux de la Mosquée de Paris, ont fermement condamnés. Ils n’ont jamais manqué de dénoncer ces actes de barbarie tout en s’élevant contre tout ce qui, aujourd’hui, déforme, pervertit et dévoie l’enseignement du Coran. Ils s’insurgent qu’on puisse penser que la foi musulmane assujettisse les femmes et prêche la guerre sainte contre tous les non-musulmans. »
Mais on y voyait là un concentré du double langage habituel chez les adeptes de l’idéologie totalitaire mahométane.

Alors qu’il avait balancé chez Bourdin, en avouant pour une fois, le véritable ressort du dogme coranique. C’est bien compliqué pour Boubakeur de rester en permanence dans la taqqya. Et là en 2015, on avait senti que Boubakeur s’était dévoilé en proclamant avec force ce qu’est l’islam. Dans un fracassant moment de vérité :

https://www.youtube.com/watch?v=0pU6wJe_6TI

Depuis qu’il a affirmé que l’islam n’est donc pas cette religion de paix, d’amour et de tolérance, mais un système politique de lutte et d’agression, Boubakeur n’a plus une once de crédibilité quand il demande « un   »habeas corpus » pour l’islam et les musulmans de France ». Et Boubakeur n’a plus une once de sincérité quand il demande « la présomption d’innocence républicaine avant que d’être condamné et voué aux gémonies ». 

Alors quand Boubakeur conclut que « la vie apaisée et harmonieusement intégrée des musulmans de France dans une même communauté de destin et de valeurs dépend de nous tous », on lui objectera qu’elle dépend d’abord et avant tout de la soumission de tous les citoyens de confession musulmane aux lois de la République et à nos valeurs démocratiques.

Alors quand 30 % d’entre eux, et 50 % des moins de 25 ans, selon l’institut Montaigne, osent placer en France, leur pays d’accueil, la loi islamique avant les lois républicaines, on comprend que Boubakeur est encore dans la ruse pour se concilier les bonnes intentions des traîtres et complices de l’islamo-collabosphère.

Car Boubakeur occulte l’idéologie totalitaire et génocidaire des textes coraniques qui « prêchent la guerre sainte contre tous les non-musulmans ».

Car Boubakeur oublie de dire que les actes de barbarie commis par des fanatiques musulmans ne déforment, ne pervertissent ni ne dévoient l’enseignement du Coran.

Car ces actes de barbarie sont la stricte application des préceptes du Coran qui s’imposent à tout croyant dans le chemin d’Allah :

« Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère (les juifs), ni des égarés (les chrétiens) » (S1-v7).

Car le Coran, « C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux » (S2-v2).

Pour les croyants qui doivent combattre dans le chemin d’Allah et tuer les mécréants partout où il se trouvent, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que la religion soit entièrement à Allah seul (S2-v190à193).

Pour les croyants qui ne doivent pas prendre « pour alliés les Juifs et les Chrétiens. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (S5-v51).

On comprend donc que le recteur Boubakeur aura beaucoup de mal à nous expliquer que ces quelques extraits du Coran, édité par la librairie Albustane de la grande mosquée de Paris, n’ont rien à voir avec l’islam ou que ce n’est pas cela l’islam.

Et on oppose à Boubakeur, qui tente de nous enfumer en prétendant que l’islam est compatible avec nos valeurs, les centaines de versets coraniques sexistes, xénophobes, racistes, criminels et juridiquement condamnables dans le cadre d’une société respectueuse des droits de l’Homme.

Qu’attendent toutes ces associations « droitdelhommiste » gavées de subventions pour trainer éditeurs et diffuseurs de ce livre de haine devant la 17ème chambre ?

Si Boubakeur ne voit pas que ce sont les textes coraniques de haine envers les mécréants qui nourrissent leur islamophobie, le recteur de la Grande mosquée de Paris est bel et bien un ennemi de la Nation, et n’a plus rien à faire en France.

Alors que Macron, à cause du dernier attentat, vient d’ouvrir les yeux  sur « cet islamisme souterrain… qui agit sur des esprits faibles…qui sur notre sol endoctrine par proximité et corrompt au quotidien », on s’attend de source informée qu’il prenne rapidement les mesures pour stopper le phénomène et entreprenne l’éradication de la gangrène.
Macron devrait ainsi, toutes affaires cessantes, prendre des mesures exemplaires à grand renfort de communication pour expulser tous les indésirables prêcheurs de haine et fichés S pour radicalisation islamique qui portent l’idéologie totalitaire coranique des origines.

Et Boubakeur comme Marwan Muhammad du CCIF, qui veut faire de la France une république islamique, devrait être de ceux-là, comme apologiste de l’idéologie islamique de lutte et d’agression des mécréants pour l’instauration de la charia en France.

 

Ainsi Macron vient de comprendre et de rejoindre le combat de Riposte Laïque en déclarant que cet « ennemi insidieux qui exige de chaque citoyen un regain de vigilance et de civisme ».

En conséquence, Macron va prendre les mesures pour interdire le djihad judiciaire que mène les ennemis de la France, et pour sanctionner les juges islamo-complices qui tentaient jusqu’à maintenant de faire taire les lanceurs d’alerte qui dénoncent l’islamisation de la France. Enfin !

On croit rêver, non ?

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
wika

Vous avez oublié de dire, monsieur Lussay que les mosquées de France vont être transformées en cinémas, en salons de thé ou en salles d’exposition et que les plus anciennes mosquées seront rasées, comme nos vieilles églises.

quiditvrai

RELISEZ AVEC ATTENTION ET RIGUEUR CE TEXTE ET VOUS VERREZ QUE C’EST UN TRÈS SUBTILE POISSON D’AVRIL PRÉSENTÉ LE 31 MARS.
J’EN AI MÊME RAJOUTÉ UNR COUCHE DANS MON COMMENTAIRE CI-BAS, PARLEZ-EN À SNIPER
BRAVO Alain Lussay

crap2sp

le problem.et il en est ainsi depuis le debut,et que ces gens,surtis du desert comme Bedouins,se prennent sous couvert d’une religion,pour des etres et une entite superieure.dominer,pour ne pas etre dominer.ce prenant.grace a un dieux qu’ils n’ont jamais vu,des homes,que dis’je sur-homes.au dessus de tous les autres,sur d’eux et de leur superiosite.il y a eu les Aryans,et leur chef moustachu,disparus,mais eux,desoler,pour la planete entire,risqué de nous faire chier pour un bout de temp.

dufaitrez

La Mosquée de Paris sera vendue à l’Algérie, comme prévu !
Boubakeur Ambassadeur ? Intouchable…

Piche, Nicole Piche.

Je crois pouvoir vous assurer qu’une 5.56 peut le toucher.

patphil

lisez le coran!
j’avoue que c’est une corvée de noter les versets assassins, antijuifs, antichrétiens, misogynes, sadiques etc.
mais faites en la liste et envoyez la à vos amis et connaissances!

Anonymous

Je l’ai lu étudié et j’ai constaté que 99% des versets étaient consacrés à la haine à l’appel au meurtre à la destruction à l’anéantissement à l’engorgement. … de tout ce qui ne se révélait pas de ce bouquin débile et de son camé pédophilie et pervers narcissique.

katastrov

Généralement au 1er Avril on annonce une fausse catastrophe, là c’est plutôt comme dans les films de guerre ou le chef dit au soldat juste avant qu’il ne meurt :  » ce n’est rien tu va t’en sortir ! « 

Charles-ni olas

Un salafiste de la mosquée de la bonne ville de champs sur Marne (communauté adulée par madame la mairesse) a suggéré la donation de l’église aux musulmans ! Ce n’est pas des « on-dit « a moins que je sois mal entendent.

JILL

Ce Boubakeur,si je l’avais en face de moi,j’aurais peur qu’il me poignarde dans le dos …
Il est le symbole parfait de la taquyia .

P.Hillout

Si vous l’aviez en face de vous et qu’il vous poignarde dans le dos, de deux choses l’une : Soit il a le bras très long, soit vous avez fait demi-tour ?!!

JILL

C’est au 2° degré ,façon de parler,pour dire qu’il faut toujours se méfier d’un
islamique .

socialodemerde

cet homme a les yeux de SATAN AVEC SON AIR D ANGE ET MACRON LUI LÈCHE LE CUL COMME UN DIEU AVEC CE TYPE IL Y AURA BIENTÔT PLUS D EGLISES CATHOLIQUES ET CES PUTAINS DE CATHOLIQUES FONT RIEN POUR DÉFENDRE LEURS RELIGION .j ai honte nous ne sommes plus chez nous c est le musulman qui nous gouverne avec la grasse de nos collabos macron et toute sa suite de racailles .

COTE

Vous avez vu la date ? 1er Avril ! Hélas ce n’est qu’une blague.

Sniper 338

Rapeller-vous boubakeur aver sugerer pour eviter les priere de rue mahometans
De transformer des eglise-chretienne en mosquer ! Les mahometans sont toujours dans la provocation dans le denie en ce qui conserne leurs secte mortifere une secte criminels a viser mondiale ! et dans l inversion accusatoire systematique soit disant victimes du racisme
Alors que leur comportement et leurs pretentions et la cause exclusive de leurs evictions
LA preuve les chretiens de culture arabes ne sont pas rejeter et reussisse une integration qui prrouve que c est bien l archaisme mortifere de la secte mahometan qui les enchaines et fond d eux des esclaves manipulable dont les fruits maudits ne peut etre que la mort et la destruction non seulement pour eux mes pour tout nations dans le monde !

Martin (du Gard)

Ne pas se tromper de mot entre Macron et maquereau pour nommer ce poisson d’ avril péché par Alain Lussay. Espérons qu’ il n’ y aura pas trop de merlans frits pour mordre béatement à l’ hameçon sans y voir la farce.

Aujourd’hui il n’ y a pas que du merlan au menu mais aussi des…cloches (en chocolat bien sûr ! mais pas que…) alors, joyeuses Pâques, Monsieur Lussay et joyeuses Pâques à tous, y compris aux rares crabes christianophobes qui s’ égarent ici dans les eaux vives du site pour y lancer leurs perfides coups de pinces. Faut bien être magnanime et plein de mansuétude pour les coquins en ce jour de résurrection. Amen.

de BELEN

Qu’il foute le camp qu’il retourne chez lui

Nemesis

Que le Boubakeur emmène en Algérie le maquereau-poisson de l’Elysée. Quelle belle nouvelle ce serait ! Hélas !

quiditvrai

Le 1er avril 2018 sera une date historique qui marquera le début de la Reconquista grâce à la prise de conscience du président Français.
Le plus étonnant est que Macron n’a adressé l’exclusivitè de cette nouvelle qu’au journal Riposte Laïque son ancien ennemi comme pour s’excuser de ses erreurs. Quelle grandeur d’âme.
Celà explique peut-être pourquoi les medias de masse « mainstream » nont pas encore relayer la nouvelle vu qu’ils ne nous croient jamais.
Patience, Macron veille au grain , il leur dira la véritè.
Merci Monsieur le Président !!

Sniper 338

Quesque c est que cette histoire dexclusiviter de macron a RL ?

Sniper 338

Et de quel prise de coscience de macron ? J aurais manquer quelque chose ?

katastrov

Oui que c’est le 1er Avril !

quiditvrai

Ah !Ah!Ah! Je t’ai bien eu , toi et quelques autres avec mon petit jeu de relance du gars qui n’aurait pas compris le superbe et subtil poisson d’avril que noud a servi joyeusement l’auteur de cette article Alain Lussay.
D’ailleurs Alain avait laissez un indice avec le dessin d’un poisson d’avril en bas de sa signature de fin d’article.
Amicalement….à toi cher Sniper

Allonzenfan

Boubakeur et Bobardkeur sont l’avers et le revers d’une même pièce : l’Islam, idéologie mortifère et conquérante dont les suppôts rêvent d’asservir le monde… France comprise !

maujo

Bon RL a décidé de nous bombarder aujourd’hui de fake news, on démarre la lecture d’un article, on a l’impression qu’un ange est passé et au fur à mesure de la lecture on se dit que ce n’est pas possible et puis arrivé en fin d’article, on voit un beau poisson.
bravo à tous de nous voir fait rêver un instant.