Exclusivité RR : les supporters marocains ont scandé « il n’y a de Dieu qu’Allah »

« Le plus beau du match France/Maroc est la victoire du prophète ».

Un article sur un site arabe nous apprend qu’il s’est passé quelque chose de grave pendant la seconde mi-temps.

Voici la traduction de la présentation

Le titre : « Des slogans  « Il n’y a de dieu qu’Allah  » ont été lancés des gradins lors du match Maroc/France en présence de Macron, et ont recueilli de larges réactions ».

Le texte : La vidéo montre des milliers de supporters de l’équipe du Maroc entonnant d’une seule voix les mots : « Il n’y a de dieu qu’Allah, Mohammad est l’envoyé d’Allah ».

Traduction par Bernard Dick pour Résistance républicaine

Et effectivement, lors de la seconde mi-temps, des musulmans dans le stade, et notamment les supporters marocains (qui devaient être largement majoritaires, on le voit sur les vidéos ci-dessous, d’ailleurs) ont  récité la profession de foi en Allah : « Il n’y a de dieu qu’Allah, Mohammad est l’envoyé d’Allah ».

Histoire de demander à Allah d’accorder la victoire… aux musulmans, c’est-à-dire aux Marocains, membres de la oumma… Mais aussi, forcément, histoire de clamer à la face des non musulmans présents et regardant à la télé leur croyance… Un crachat jeté à la France, aux non musulmans… et un défi pour nous avons tant de musulmans dans nos murs…

Pas un journaleux pour s’offusquer ! Pas un journaleux pour le relever , pour en parler, pour s’en offusquer. Silence radio, des fois que « l’extrême-droite en fasse ses choux gras »!

Pas un politique, surtout pas Macron, pour se lever contre cette atteinte aux principes des coupes mondiales. Même pas pour la dénoncer.  Macron était forcément accompagné de traducteurs, il aurait dû se lever et partir. C’est ce qu’il aurait fait, assurément, s’il avait été dans un pays chrétien et que le « Notre père » avait été récité, chanté, hurlé… pendant le match.

Voici le lien pour le site qui a publié plusieurs tweets relevant ce scandale, avec les enregistrements. 

https://shaamtimes.net/450030/هتافات-لا-إله-إلا-الله-تصدح-بمدرجات/

Quand l’Occident se laisse piétiner par le monde musulman, ce dernier ose tout. Le djihad devient  un jeu d’enfant…

3  Tweets traduction google confirmée par un arabisant natif de mes amis .

J’ai enregistré les vidéos et les ai conservées, ça peut toujours servir ! Le spectacle est débilitant…

 

 

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/16/exclusivite-rr-les-supporters-marocains-ont-scande-il-ny-a-de-dieu-quallah-pendant-la-demi-finale/

image_pdfimage_print
12
3

21 Commentaires

  1. Ils ont dû penser que cela leur porterait chance. Manque de bol, cela n’a pas fonctionné et Allah ne les a pas écoutés.

  2. Voilà momo n’est pas un prophète, enfin si, il est le prophète à la botte de lucifer. 🙂

  3. Merci Allah d’avoir permis aux Français de coller deux buts à tes petits protégés: Je me marre !

  4. Mort aux arabes.
    Grâce à mohamerde, le dieu des lieux communs, il a laissé les marocains dans leur merde.
    Et c’est pas le trouducul pédophile avec une couche culotte sur la tête qui est venu à leur secours. Comme quoi leur fameux prophète de merde les a enc…lés à sec. Il a sûrement bien d’autres choses à faire avec ses 72 vierges.

  5. surtout qu’une bonne partie se fout d’allah comme de leurs premières babouches mais que simplement l’évoquer ou faire semblant de suivre les rituels l’assure d’être étiqueté musulman, donc de faire partie du plan de guerre avec butin espéré à la fin : les pauvres, dès la naisance en zone islamique ou en famille musulmane, ils sont condamnés à croire en Dieu sans qu’on ne le leur demande jamais leur avis….et de cela, les athées et autres libres stupides de la pensée ne vous diront jamais que ça c’est un problème qui leur est posé mais que l’argent seul reçu suffit pour qu’il leur soit résolu.

  6. Avec une constance révoltante, l’islam, c’est-à-dire les musulmans, « foutent la merde », partout dans le monde entier.
    Là, où il y a des musulmans, il y a des emmerdes et, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans. Et, avec une constance révoltante, tous les attentats terroristes de par le monde se réclament de l’islam…
    Quand donc tous les peuples de la Terre réaliseront-ils que LE problème, c’est l’islam, son coran, toute cette tyrannique idéologie qui, hypocritement se drape sous le voile mensonger d’une religion ?
    Né de l’esprit pervers d’un chamelier analphabète, l’islam est une infecte saloperie, une infection destructrice et mortelle.

  7. a ma grande joie les « chiens de l atlas » ont perdu c est normal le niveau est
    trop haut pour eux alors les chevriers retour au bled

  8. Moi à leur place, je serais très inquiet car, leur Dieu ne les a pas écouté ils ont perdu, nous n’avons rien demandé à notre Dieu, il nous a donné la victoire.

  9. Allah le dieu des salopards, donc c’est satan si j’ai bien compris. Car ces disciples, ces mollahs, imams et tous ces pithécanthropes barbus massacrent cruellement tous ceux qui ne pensent pas comme des primitifs, violent des gamines après les avoir forcées à les épouser, lapident des femmes et les asservissent pour mieux les mépriser et les rabaisser. Que faut-il être débile pour croire en un porc doré. Toute cette mascarade de croyances absurdes devraient être bannies.

    • J’ai toujours dit qu’il fallait interdire toutes les religions, vectrices de guerres. Sectes pour lobotomisés. Faut il être niais et décérébré pour croire qu’il y a un mec au dessus de tout et qui gère l’univers.

  10. Les disciples du Prophète pédophile… Que c’est beau des voleurs récitant : on va partir en Coran…!

  11. parier sur le mauvais cheval, d’habitude c’est l’ami pierrot, là ils ont parié sur allah! ils ont perdu, je ricane

  12. Je ne dis qu’une chose : chez eux, ils font ce qu’ils veulent, lapider leurs femmes, s’habiller en hijab, qamis, djellabahs balancer les LGBT de leurs gratte-ciels, pendre leurs dissidents, gueuler allah ah que bar. Ils sont CHEZ EUX!

    On ferait mieux de s’occuper de ce qu’ils font chez nous, et comme chez nous ils font comme chez eux, on n’est très mal placés pour critiquer ce qu’ils font chez eux !

  13. Resultat d’une coupe du monde jouee au Qatar, grande nation de football s’il en est. Le fait que c’est justement dans ce meme Qatar qu’un “pays frere” arabe et musulman comme le Maroc arrive en demi-finale de coupe du monde depuis 1930 pour la premiere fois n’est qu’un pur hasard bien sur. Comme les multiples fautes des marocains contre les espagnols et portugais jamais sanctionnees etaient un simple “oubli” de l’arbitre naturellement….cette farce au Qatar est une offensive de plus des mondialistes pour imposer l’islam comme fait incontournable aux mecreants du monde entier.

  14. RESULTAT : allah a perdu 2 à 0 !
    MORALITE : Le dieu des musulmans n’est qu’un petit dieu de pacotille, même pas foutu de coller un ballon dans une cage, et ceci sous les yeux de plusieurs millions de spectateurs !

    • Rien d.etonnant. Le charlatanisme afro negro musulman ne marche pas sur les toubabs.

    • Mais allah est, certes, très patient.
      2;45 Personne n’est plus patient qu’allah

Les commentaires sont fermés.