Exemple de lettre type à envoyer à vos amis pour les convaincre d’aider Riposte Laïque

Publié le 9 juin 2014 - par - 4 424 vues
Share

lettre 1Voilà la lettre type que j’ai envoyée à un groupe d’amis. Si cela peut encourager nos lecteurs à faire de même, je suis heureux de la mettre à disposition de tous…

Chers amis,

 

Vous connaissez mon engagement public pour une certaine idée de la France centrée sur ses valeurs, sur son Histoire, sur son absolue beauté et sur les grands dangers qu’elle court en ces temps incertains.

 

Rédacteur à Riposte Laïque, conscient que l’on ne peut de toute manière jamais « satisfaire tout le monde et son père », j’attire votre attention sur les misères que font aux patriotes de ce pays une Justice aux ordres d’associations vivant exclusivement de nos impôts, aux ordres aussi de politiciens totalement indifférents aux conséquences de leurs décisions sur le peuple qu’ils sont censés protéger.

 

Condamnée en Appel, pour la franchise de ses prises de position contre l’islamisation de nos pays d’Europe, à verser 21.000 Euros à des malfrats de la mendicité anti-ceci, anti-cela-pourvu-que-ça-renfloue-les-caisses, Riposte Laïque se voit menacée dans son existence même au moment où, se pourvoyant en Cassation, elle doit envisager des frais considérables pour continuer à se battre.

 

Il s’agit donc de nous aider, d’une part à régler les procédures en cours, d’autre part à constituer une cagnotte suffisante pour affronter les tempêtes à venir. Chaque centime de ces trésors sera enregistré, contrôlé, et ouvert à la surveillance de ses donateurs.

 

L’enjeu est simple : pouvons-nous continuer à nous battre pour que notre culture, notre mémoire, notre honneur de nation et le souci de notre descendance continuent à primer sur tout le reste ? Si oui, nous recevrons votre aide. Si non, je crains fort que nous ayons à disparaitre un jour ensemble.

 

Par avance, merci. Je joins un lien à ce courriel, mais ne suis pas franchement expert en transfert de liens. Si ça ne marche pas, allez sur le site Riposte Laïque et procédez !

 

En toute fidèle amitié, fraternité, et que Vive la France !

Alain Dubos

ARGUMENTAIRE RAPIDE POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE LE DOSSIER

Pierre Cassen et Pascal Hilout ont été condamnés, au total, à acquitter 21.200 euros d’amende et de dommages et intérêts aux associations dites antiracistes : LDH, Mrap, Sos Racisme, Licra, CCIF.

Les deux articles incriminés

http://ripostelaique.com/Pourra-t-on-vaincre-l-offensive.html

http://ripostelaique.com/bien-sur-que-les-prieres-dans-la.html

Les plaintes s’appuient sur l’article 24-8 de la loi sur la liberté de la presse, ajout de décembre 2004, que les antiracistes, et certains magistrats, interprètent ainsi :  critiquer l’islam, c’est inciter à la haine contre les musulmans, comme les nazis incitaient à la haine contre les juifs.

Exemple de propos incriminés :

Voici la teneur d’un des passages qui s’est attiré les foudres de la LDH :

« En 20 ans, le nombre de musulmans a augmenté, du fait de l’immigration de manière impressionnante dans notre pays. Souhaitons-nous, dans deux générations, que la situation de Roubaix devienne la règle en France ? »

Et voici le commentaire de la LDH, dans la plainte, validée par le parquet.

« L’auteur vise ainsi les musulmans, qu’il nommera par la suite soit Islam, soit islamistes. Il considère par la suite que les musulmans constituent une menace et les oppose aux autres ».

Dans cette vidéo de 7 minutes, Pierre Cassen explique, à travers plusieurs exemples, le deux poids deux mesures de notre justice, devenue folle et partisane.

[youtube]vzeKBH-bBTM[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=vzeKBH-bBTM&feature=youtu.be

C’est notre liberté d’expression qui est en jeu.

Autre détail intolérable, Pascal Hilout est un apostat de l’islam. Il met donc sa vie en danger pour alerter nos compatriotes des risques que cette religion fait courir à la société française, à notre culture, à notre civilisation. Les faits, avec Merah et Nemmouche, lui donnent raison.

Et pour la plus grande honte de la France, cet homme est condamné à plus de 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, quand l’Etat français laisse en paix les djihadistes syriens.

Pour les aider : chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

Paypal : http://ripostelaique.com/nous-aider

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.