Exigée par les textes coraniques, la conquête de l’Europe par l’islam se précise

Publié le 29 août 2019 - par - 68 commentaires - 3 289 vues
Traduire la page en :

L’inconscience et la naïveté de l’Occident l’ont pris en otage et il se fait cannibaliser par l’islam, cette belle religion du vivre-ensemble qui est en train de le submerger en profondeur et quand viendra l’heure de la soumission, il lui sera alors facile d’imposer la charia, exigée par Allah via son émissaire, le bien-aimé Mahomet, le beau modèle pour l’humanité tout entière.

Mais pendant ce temps, les crédules Occidentaux ( les traîtres), ceux qui croient à l’amour du prochain véhiculé par la taqîya de l’islam, scandent matin et soir, SVP, pas d’amalgame.
Ils participent à cette islamisation par leur complicité et leur laisser-faire, croyant qu’ils ont face à eux une religion qui ne s’occupe que du spirituel. Et c’est là leur erreur, car l’islam est un projet politico-religieux totalitaire et divin, même pas comparable au nazisme.

Ceux-là ignorent le danger mortel que l’islam représente pour l’ensemble de l’humanité, car ils oublient qu’en dehors de la religion de paix et d’amour, il n’y a point de salut. Il faut se soumettre ou disparaître, tel est le message de la religion de conquête et du chaos.

N’est-il pas écrit dans le Coran (sourate 51 verset 56) : « Je n’ai créé les djinns et les hommes pour qu’ils M’adorent » ?
Et dans la sourate 48, verset 29, fait rappeler aux djinns et aux hommes de combattre les mécréants pour recevoir ses bienfaits au paradis : « Mohammed est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs avec les mécréants, miséricordieux entre eux… »

Le prophète de l’islam n’a-t-il pas dit selon Abû Hurayra (sahih Bukhari) : « Il m’a été ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils disent : il n’y a de dieu que Dieu ». Comprendre Allah et uniquement Allah, car l’islam est la seule religion qu’il a agréée.

Il est précisé dans la sourate 3 versets 19 et 85, seul l’islam a les faveurs d’Allah :
« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander des comptes ».
« Et quiconque désire une religion autre que l’islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants ».

Pour l’islam, le judaïsme et le christianisme sont des religions caduques, jetées dans les poubelles de l’oubli. Ils font partie de la jahaliya (le temps du paganisme, la période de l’ignorance et de la mécréance).
Et le pape François, que pense-t-il de ces versets ? On attend sa réponse avec impatience, lui le grand islamophile… Mais il sait très bien que pour l’islam, il n’est qu’un polythéiste, un adorateur de statues, un mécréant! Alors, il n’ouvrira pas la bouche, c’est sûr et certain.

Alors, celui qui refuse de regarder la réalité en face est un allié objectif du totalitarisme islamique.
Un inventaire de l’islam doit être établi pour éclairer l’opinion publique française sur les dangers qui la guettent et il n’y a pas un instant à perdre, car il y va de la survie de la nation et des valeurs qui l’ont façonnée depuis des siècles.
Le peuple de France et de Navarre veut-il se fondre dans l’arabo-islamisme pour rejoindre la oumma, cette grande tribu islamique fondée au VIIe siècle dans le désert d’Arabie ?

En se laissant vampiriser par l’islam, les Français légueront à leurs rejetons le chaos et le malheur qui sont inscrits dans l’idéologie mahométane.
Déjà, les prémices de cette catastrophe commencent à se matérialiser sur le terrain. La naissance d’un parti (Union des démocrates musulmans français – UDMF) puisant son idéologie dans l’islam est une preuve de plus de cette l’islamisation effrénée de la France.

Toute action qui permet de réaliser l’idéologie de l’islam est bonne à prendre. Et les musulmans ne lésinent pas sur les moyens pour arriver à concrétiser leur conquête.
Le halal, la burka, le voile, le burkini, le ramadan, la finance islamique, les constructions de mosquées-cathédrales, les écoles coraniques, l’apprentissage de l’arabe, en passant par l’immolation des moutons à l’occasion de l’Aïd el-Kébir, au grand mépris des lois de la République, dans les cours d’immeubles sont les signes annonciateurs d’une islamisation de la France par le bas.

Par la duplicité, la fourberie et la perfidie que l’islam fait avancer son projet de conquête de l’Europe et notamment de la France.
Lire les versets 261 de la sourate 2 et le verset 20 de la sourate 73.
Et même le djihad judiciaire fait partie des accessoires qui font avancer le projet de conquête islamique dans l’indifférence, la lâcheté, la compromission et la corruption des uns et des autres. Surtout des élites !
Déjà à Poitiers, une mosquée porte le nom hautement symbolique de « Balat al-Chouhada ». Car cette mosquée nouvellement construite est située non loin du lieu où Charles Martel a défait les musulmans en 732 de l’ère chrétienne.

La vengeance est un plat qui se mange froid, dit l’adage populaire.
L’islam est de retour en terre chrétienne, chante-t-on dans les mosquées du monde entier pour glorifier ce qui est en train de se réaliser comme projets islamiques en Occident.
Et bientôt, la terre entière reviendrait à Mohammed selon certains imams avisés.

À ce sujet, le gourou de la secte des Frères musulmans, le cheikh Youcef al-Qaradawi, a prédit en 2007, lors d’un prêche télévisé que : « la conquête de Rome, la conquête de l’Italie et de l’Europe, signifie que l’islam reviendra une nouvelle fois en Europe. Est-ce que cela veut dire que cette conquête se fera par la guerre ? Non, ce n’est pas nécessaire. Il y a une conquête pacifique, et la conquête pacifique est un des principes de cette religion (encore la taqîya ). Je prévois que l’islam reviendra en Europe sans avoir recours à l’épée. Cela se fera par la prédication et les idées ».

Le parallèle est vite trouvé avec la mosquée de Poitiers.
Cette conquête est en train de se réaliser par grignotage et la complicité des Européens eux-mêmes. Et surtout la trahison des élites…
Alors avis aux incrédules Occidentaux qui ne croient pas à cette conquête et qui jouent avec le feu islamique.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Eric Fletcher

Les éxégètes sérieux ont établi que le Saint-Coran “incréé” aurait en fait eu plus d’une cinquantaine de rédacteurs, qui ont pastiché la Bible judaïque en en faisant un manuel d’intolérance et de haine.

POLYEUCTE

L’islam devenant Religion d’Etat, avec l’interdiction de l’islamophobie, la Charia est pour Demain !
La Saint “Baart el emir” aussi !
“Qu’un sang impur abreuve nos sillons” ! Mais qui connait encore ?

POLYEUCTE

Commentaire d’actualité…
GENERATION IDENTITAIRE vient de voir ses 3 Leaders condamnés à 6 mois de prison ferme et 75.000 € d’amende….pour usurpation d’autorité au Col de l’Echelle !!!!
Je les défends ici depuis longtemps… Ils font appel;;;
Donnez ! Même si votre fric va dans les caisses de l’Etat voyou…
Qu’ils SURVIVENT !

REGINA

je ferai un je vous Salue Maire pour eux tous les soirs
que Dieu les protèges ces jeunes doivent être encouragés ils sont notre avenir

Torpillator

Désolé cher Hamdane mais là vous n’êtes pas crédible, l’exagération n’a jamais été productive, les musulmans sont encore très minoritaires en Europe et les européens de souche sont vigilants en ce qui concerne l’immigration.

Edmond Richter

DÉSOLÉ CHER TORPILLATOR, MAIS VOUS N’ÊTES PAS CRÉDIBLE. QUELQUE SOIT LEUR NOMBRE MINORITAIRE (évalué quand même à 15 millions de musulmans en France dont 25% mettent la charia au-dessus des lois de la République (44% chez les jeunes!) ON N’ENTEND QUE PARLER D’EUX: Halal, voiles, piscines, burkinis, voitures beliers, camions fous, batacla, jeunes filles égorgées, prêtre décapité, églices incendiées, no-go zones, centaines de voitures incendíees pour le nouvel an, imams salafistes, prières de rues ETC…ETC…ETC… ET OÙ VOYEZ-VOUS LA VIGILANCE DES EUROPÉENS EN CE QUI CONCERNE L’IMMIGRATION? Chez Salvini et Orban, oui, chez Macron et Merkel certainement pas!!! OUVREZ LES YEUX ET DÉBOUCHEZ VOS OREILLES, TORPILLATOR!

Zohra Nedaa-Amal

@Torpillator : Quand on entend des présidents comme Macron, Hollande affirmer que les terroristes musulmans trahissent leur religion, cela montre que le discours de l’immense majorité des responsables politiques, universitaires et médiatiques en Europe, constitue un refus obsessionnel de reconnaître l’islam en tant qu’idéologie totalitaires, terroriste et esclavagiste (voir http://www.islam-questions.com )
Mahomet lui-même a pratiqué le terrorisme en envoyant ces tueurs exécuter des personnes au seul motif qu’il l’ont offensé par leur parole.
Aucun pays musulman n’a demandé de lever la fatwa qui condamne à mort Salmane Rushdie, au seul motif qu’il a publié un livre qui offense l’islam.
Et après, Obama, Hollande, Macron… prétende que l’attentat contre Charlie Hebdo n’a rien à voir avec l’islam.

lechat

Hélas, moi qui est bossé dans la formation, l’insertion, j’ajouterais à la liste de E. Richter des réflexions (depuis 30 ans !!!) comme “vive Ben Laden” (!!!), “Msieur c’est dégoutant les filles elles sont en jupes”, “bof, pour des juifs…(pour la min. de silence en collège après Merah)”, etc, etc, etc. Tu crois construire de bons petits républicains avec un sens critique, sincèrement laiques, un sens d’analyse et tout et tout… et… (et je ne parle pas d’Adam et Eve, de l’enfer, du créationnisme pris au premier degré, etc… car là ils ne sont pas les seuls atteints). Grave, très grave.

Paulo

“moi qui est bossé”
Pour un formateur, ça la fout mal !

lechat

Zut !!! Ouais mais j’ai perdu… la faute à la retraite ! Moi qui posait comme pilier la “relecture mutiple” …

Énée

“Moi qui POSAIT…” Bravo le formateur…de mieux en mieux!. Incroyable mais..vrai.

Hans

Il n’y a pas de bons petits républicains qui vaille ,tous ces bâtards ce n’est que de la vermine engendrée par de la vermine, il serai temps que les gens comprennent cela, rien à tirer de cette chienlit qui nous envahie !

meulien

il y a encore des naifs qui croient en l’armee! c’est oubliez que celle a massacre,le 26 mars 1962,86 civils ,desarmes,dans les rues d’alger,parceque ceux ci reclamaient a rester francais

Durandal

Ce qui s’est réellement passé Rue d’Isly est on ne peut plus flou…
Qui a tiré le premier coup de feu ? D’où venait-il ?
Du côté de l’armée, le seul ordre clairement entendu était “Halte au feu ! Halte au feu !” dans la stupéfaction et la panique générale.
Evitons les conclusions hâtives alors même que les faits ne sont pas clairs.

cfadcfad

Pour combattre l’islamisation ne faut-il pas justement islamiser….,?

henri UBEDA

QUE FAIT DONC NOTRE ARMEE, ELLE EST SUPOSEE PROTEGER LE PEUPLE ET NON LES POLITICIENS VEREUX ET CORROMPUS .. LE SORT EN EST JETE (ALEA JACTE EST )

Bruno

l’Armée Française compte quelques fichiers S qui surveillent la bonne application des lois républico-socialistes dans ces rangs, à par ça, tout va bien madame la Marquise

Rems

Combien d’imbéciles pour croire cette sois disant religion qui n’est autre qu’une dictature expansionniste sanguinaire prônée par des CONS…………

REGINA

tous les gogos gauchos et il y en a à la pelle

Phil

Je veux rassurer Hammar. L’athéisme est la religion qui submerge la France, dans toutes les couches de la population même chez les enfants de l’immigration. L’islam est comme toutes les religions monothéistes, nous avons maté les catholiques et nous materons les musulmans, il suffit d’un peu de confiance en nous.

Lustuc

On ne joue pas l’avenir de ses enfants sur le tapis vert avec des phrases qui n’impressionnent aucun envahisseur !

Phil

Je ne sais pas de quel tapis vert vous parlez. Les cathos etaient beaucoup plus puissants que les musulmans aujourd’hui et pourtant nous les avons écartés du pouvoir. Les musulmans n’ont aucun pouvoir, ils sont divisés, ils s’entretuent. Je ne vois comment ils pourraient s’imposer en europe.

REGINA

non les cathos comme vous dites la plus part ne son pas pratiquants demandez leur de faire un je vous Salue Marie pour sauver la France tous les jours ils ne le feront pas

le Franc

“nous”, “nous”, “nous” ? qui ça “nous” ? les soldats d’allah sont en train de subvertir le continent européen pour pondre sur place 8 enfants par bonne femme afin de détourner le pognon soidisant public en leur faveur ; sacré phil, tu crois qu’en collaborant avec eux en tant que blanc ils t’épargneront ? quand ils flinguent l’un des Nôtres au quotidien, ils ne leur demandent pas au préalable s’ils votent Rn ou insoumis, il n’en ont rien à battre d’un phil “qui les accepte”, bien au contraire ; si tu trahis ta Race tu es susceptible même en tant que collabo, de trahir une deuxième,une troisième etc et de par ce fait, tu n’auras jamais leur confiance.

REGINA

le Franc tu as tout à fait raison

Hans

Exactement !

lechat

Je comprends Phil dans le sens ou on tourne en rond sur RL, on connait par coeur tout ça, suffit de lire le Coran !!! (ce que n’a jamais fait un type comme Denormandie par ex, on peut parier sans risques !). Par contre, l’os c’est la démographie** biens sur… Mais nos amis cathos ne gagneront jamais les élections (Belamy, Maréchal) seuls ! Va falloir cesser de foutre la trouille aux cohortes d’athés, vraiment laiques, de gauche comme de droite avec d’un coté le pape et de l’autre le retour de la soutane par ex… sinon la globalisation a de beaux jours devant elle.
*c’est dingue car la démographie c’était le fer de lance de la chrétienté pendant des siècles, dès la genèse les religions du livre prônent l’expansion humaine et sa domination sur la NATURE (rien à foutre de l’écologie).

kabout

SEUL un conflit armé ou guerre civile nous débarrassera completement de ces abrutis islamisés,point barre !

REGINA

surtout pas si on engage un conflit l’ordre mondial sera heureux et tout le bénéfice pour l’ordre mondial il aura les porte ouverte pour faire ce qu’il voulait faire

le Franc

mon esprit mal tourné lit plutôt ; “la conquête de l’Europe par le crif et son armée islamique parait sur le point de s’accomplir…que Dieu aie pitié de leurs âmes quand la riposte adviendra.”

kabout

la riposte ?…..plus vite sera le mieux.

Edmond Richter

PAR LE CRIF??????????? MANQUE-T’IL UN BOULON DANS VOTRE CRÂNE?????

Joël

Faut dire qu’ils ont de nombreux complices pour accélérer l’islamisation du pays :
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2019/08/21/grande-mosquee-le-permis-est-signe
Ah ben tiens ! Encore un socialiste, étonnant, non ?
Le quidam pense ne pas se représenter aux prochaines municipales, on se demande bien pourquoi ?
https://actu.fr/grand-est/metz_57463/municipales-2020-metz-ps-officiellement-designe-candidat-succeder-dominique-gros_22544780.html

Une patriote

Il faut surtout que les veaux attendent bien sagement les élections de 2022, pas d’exigences intempestives pour mettre en place des élections anticipées. Il faut laisser tout le temps nécessaire aux gauchiasses et à leurs copains islamistes de mettre en place sur le terrain l’implantation de la charia et les trois ans à venir pour gagner toujours plus de terrain aux fins d’une bonne implantation en France, implantation qui par la suite ne pourra être au réveil des français sur leur laissé aller que détruite que par une bonne guerre civile !!!

REGINA

je ne pense pas que macron ne tienne 5 ans il va surement sauté avant.

Bruno

On n’oubliera pas les collabos !

Sylvestre Pin

J’ai regardé récemment la vie du chef mafieux italien Toto Riina, lequel trucidait froidement et rapidement mais de manière atroce tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui. La similitude du comportement des criminels islamistes m’a frappé. L’islam c’est la mafia multipliée par dix mille. Ce sont les français, pour la France et les européens pour l'(Europe qui paieront la note et elle sera sévère. Tant pis pour nous

REGINA

c’est un peu de notre faute (le peuple Français) nous avons mis des imcompétents au pouvoir

Jill.re

La conquête se précise… c’est le moins qu’on puisse dire. Les acteurs sont en nombre significatif dans une grande partie de l’Europe ;
traîtres et collabos également.

La Hire

J’ai tendance à croire que les traitres et les collabos sont bien plus nombreux que les thuriféraires de l’islam.

Elie

Ça fait très longtemps que Bat Ye Or en parle. L’Europe plus que tout autre continent est l’objectif des islamistes. Et ça date pas d’aujourd’hui.

Toni

Avec la conquête de l’Europe ils auront sans coup férir accès aux armes nucléaires françaises et britanniques ainsi qu’a l’industrie de pointe, ou les ingénieurs seront rendus en esclavage, je vous laisse deviner la suite.

REGINA

voir la bible chapitre apocalypse

patphil

merci hamdane de cette piqure de rappel

Robert Le Priellec

Les idiots du coran devraient quand même se méfier, et ne pas confondre les prostituées qui nous gouvernent avec le peuple français. Il y a plus de ressource qu’ils ne l’imaginent chez les Français. Il suffira d’une minorité agissante bien équipée et bien déterminée pour renverser la situation. Et j’espère que ce jour-là les traîtres seront les premiers à morfler (notamment les juges islamo-collabos).

Jill.re

Oui, la résistance à l’oppression, comme les révolutions sont toujours l’œuvre d’une infime
minorité. Mais hélas le combat contre cette effrayante secte qu’est l’Islam entraînera de graves désordres.

Lucie clavijo

De toute façon nous aurons la guerre civile, la dictature, la barbarie.. Alors se préparer. Déjà intérieurement, car nos peuples affaiblis, de identifies, devirilises, defiminises, de cultures, etc, ont bien peu de temps et de ressources profondes.

Lustuc

Qu’attend l’armée pour bouger ? 75% du peuple ne veut pas l’islam !

Jef

Trop tard, l’Armée de Terre a recruté trop de Chances pour la France. En cas de guerre civile, on sait de quel côté ils se tourneront

Natou

Ben oui cela fait plus de 30 ans que l’on dit attention …
Chaque musulman a le devoir de protéger et de fortifier partout sa communauté (l’Oumma) et d’assurer la propagation de tout ce qui la constitue. Il y a une vingtaine d’années, les États islamiques constataient que les communautés musulmanes occidentales n’étaient plus en situation de transmettre l’islam dans de bonnes conditions aux nouvelles générations, et donc de répondre à cette double obligation. La Stratégie culturelle islamique vise donc d’abord à ré-enraciner les musulmans occidentaux dans leur culture et leur foi, pour qu’ils soient acteurs de l’islamisation universelle.

Philippe DRU

Juste une question : que vont devenir nos peintures (je pense à Courbet) et nos sculptures de nus ? Faudra-t-il recouvrir les seins, les fesses et les parties génitales, exemple le David de Marseille ? Devra-t-on également supprimer les zones naturistes de certaines plages et fermer tous les centres naturistes ? Ce que je dis peut paraître anecdotique, cependant cela entre bien, je le suppose, dans les interdits de la religion d’amour, de tolérance et de paix…

PATRICIA PIERRE

Ne se poser aucune de ces questions….Les foutre dehors!!Le plus vite sera le mieux…
A moins de vouloir crever sous la charia,Le sort des moutons sera le nôtre!!

Joël

Que vont devenir…? Palmyre, ça ne vous dit rien ?

"à la" poubelle !

Plutôt que cacher les tableaux, ils les détruiront probablement, comme ils ont détruit Palmyre et les bouddahs géants.

Lisianthus

Détruire est le seul moyen d’exister de celui qui est incapable de construire.

Patapon

Ce sont tous les domaines de la culture occidentale ,y compris les plus précieux à nos yeux,qui sont rejetés par l’Islam.Incendier le Louvre serait une victoire symbolique puissante.Le Coran interdit formellement toute représentation figurative de Dieu et de ses créatures.Imaginez le sort réservé aux tableaux et aux statues des plus grands artistes…Notre culture n’a aucune résonance chez les musulmans sinon par ses aspects les plus triviaux,les objets de consommation.

Stella

A méditer : :
Osée 4/6 : « Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance,
Puisque tu as rejeté la connaissance , je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, j’oublierai aussi tes enfants. »

REGINA

Stella je te remercie de publier ce passage
nous Chrétien nous avons tourné le dos à Dieu maintenant c’est lui qui nous tourne le dos il faut revenir vers lui le priez et priez la Vierge Marie pour que Dieu nous protège de nouveau de ces musulmans

Tartempionne

Hier au H&M de Châtelet les Halles : une caissière entièrement voilée !!!

Philippe DRU

Parfait je boycotte ce magasin, bon j’ai pas de mérite, j’habite loin loin loin… À Saint-Martin ! 🤣🤣🤣🤣🤣

BERNARD

fô des employées à l’image des clients.. Je suppose qu’à Tahiti il y a des caissières en paréo :)

Jill.re

Oui mais le paréo fait partie de la coutume locale.

BERNARD

Il me semble bien qu’à Chatelet les halles c’est aussi la coutume !

patphil

et personne ne s’est offusqué?

"à la" poubelle !

La direction de ce magasin qui vend de la mode féminine plutôt assez jolie et sexy, embauche une.femme revêtue d’un sac à patates ???

cfadcfad

Pour combattre l’islamisation ne faut-il pas islamiser….?
Simple question

Morgane

Et ta connerie aussi, par la même occasion… 😳

Elie

L’islam est en conquête depuis toujours…

Lire Aussi