Exigeons la démission de ce gouvernement et de nouvelles élections

Publié le 21 novembre 2015 - par - 47 commentaires - 2 432 vues
Share

Hollandepuisseguin

L’opposition devrait exiger la démission du gouvernement,  la dissolution de l’Assemblée et de nouvelles élections pour porter au pouvoir une majorité de combat. L’Union nationale n’est qu’un paravent pour camoufler les turpitudes de la gauche, surtout s’il se confirmait que le Premier ministre  a refusé de se faire communiquer par la Syrie une liste de djihadistes français combattant sur son sol !

Les mesures envisagées par Hollande ne sont que des cachets d’aspirine pour soigner un cancer. Il veut réviser la Constitution pour créer un quatrième régime d’exception s’ajoutant à  l’état d’urgence, l’état de siège et l’article 16 alors que les lois actuelles comme l’interdiction de la burka ne sont pas appliquées. Cette proposition vise à engager des consultations  juridiques interminables pour se dispenser de prendre les décisions énergiques que la législation actuelle autorise déjà. Je pense notamment au code de la défense qui permettrait d’inculper les prédicateurs islamistes pour intelligence avec l’ennemi. De même, on n’exploite pas les possibilités ouvertes par l’état d’urgence puisqu’on se refuse encore à assigner à résidence tous les individus fichés S. Il faut souligner que huit  terroristes nous ont infligé près de 500 pertes (morts et blessés) en une seule attaque. Cela signifie que les 10.000 individus jugés dangereux par nos services pourraient génocider cinq cent mille Français s’ils passaient à l’action ! Est-ce le moment de faire du droit et de réviser la Constitution ? N’est-il pas temps de passer à l’offensive ? Mais que deviendront les droits de l’homme, gémiront certains. Qu’ils nous expliquent ce que cela signifie sur un champ de bataille. La France n’est-elle pas en guerre ?

Compte tenu des délais de formation (deux ans pour un  gardien de la paix !) les recrutements de fonctionnaires ne seront opérationnels qu’en 2018 et se feront au détriment du pacte de stabilité alors que l’on pourrait faire des économies sur la politique de la ville qui ne sert à rien et sur les multiples aides sociales versées aux migrants. On se propose de réfléchir à la légitime défense des policiers et à la permission de conserver leurs armes hors service alors que si ces mesures qui ne coûtent rien avaient été prises à temps, elles auraient  sans doute permis de limiter l’ampleur des massacres commis à Paris. On veut engager de nouvelles dépenses mais on en reste au stade de la « réflexion » lorsqu’il s’agit de renforcer immédiatement l’efficacité des forces existantes. On se félicite des performances de la police, mais j’observe néanmoins qu’il s’est écoulé un laps de temps anormal entre le début de l’attaque du Bataclan à 21 H 40 et l’assaut des policiers a 0 H 20. C’est long, deux heures quarante, quand on se fait massacrer ! On nous explique qu’il faut des préparatifs mais au temps de la guerre froide, il existait sur les bases américaines des équipages mobilisés 24h/24 et prêts à décoller en quelques minutes avec leurs bombardiers stratégiques. Pourquoi n’a-t-on pas mis en place un tel dispositif pour réagir dans l’urgence ?

Le président insiste sur les opérations militaires en Syrie, mais il refuse toujours de désigner l’ennemi. Il feint d’oublier que la véritable menace provient de nos cités où des millions d’individus nous haïssent et rêvent de nous anéantir. La gauche, qui a favorisé l’immigration et l’islamisation du pays, reste dans le déni de réalité en invoquant sa volonté de  « vivre ensemble ». Congénitalement, elle est incapable de faire face à la situation. Lui faire confiance au nom de l’unité nationale revient à demander à des  pyromanes d’éteindre l’incendie qu’ils ont allumé !

Il faut, au contraire, organiser une grande séparation en interdisant aux islamistes d’entrer en France, d’y séjourner et d’y vivre. Il est vrai que des actions  énergiques risquent de susciter une insurrection générale des banlieues mais après tant d’atermoiements, on ne peut plus éviter une opération chirurgicale. A défaut, la gangrène ne fera que s’étendre en provoquant à terme des catastrophes épouvantables. Pour les sociétés comme pour les individus, il arrive un moment où il faut savoir regarder la vérité en face.

Gérard Pince  

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Tout est affaire de regul.
Certes, Gérard PINCE avance des propositions de bon sens mais cependant minimalistes car il évite soigneusement l’ essentiel… tout comme l’ arracheur de dents putassier de l’ Elysée évite de nommer les terroristes islamiques… il évite de désigner le principal ennemi de la France et des Français: la république!
Gauche ou droite, tous coupables car républicains! Il n’ y en a pas un pour racheter l’ autre! Tous corrompus et traîtres!!!
Courage… allons jusqu’ au terme du raisonnement et détruisons la république, sans oublier sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et islamophile, qui est le parti de l’ étranger depuis 1792… avec six invasions du territoire métropolitain (1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis au moins 1453 et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient hommage au roi de France, ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel l’ arrêta à Moussais la Bataille près de Poitiers le 25 octobre.
La république fut soutenue par le chancelier Otto von BISMARCK de l’ empire allemand afin d’ Affaiblir la France et d’ assurer la suprématie de l’ Allemagne sur le continent européen; ceux sont bien les républicains qui ont toujours eu sympathie, complicité, aide et affection pour les teutons… pas les royalistes. Aujourd’ hui la république est soutenue par les nazislamistes! Désormais la république est à la botte des bédouins du désert!!!
Ainsi pour sauver la France et rendre leur dignité aux Français, il faut détruire la république et sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France. Tout indique aujourd’ hui que la république est soutenue par les Français comme la corde soutient le pendu; la délivrance est pour bientôt.
Certes, cela demande de ne pas avoir peur et d’ avoir du courage. Certes, il faut cesser d’ être des bobos et redevenir des Français à part entière comme avant 1789 et non des lobotomisés bien soumis à la gueuse… c’ est à dire au mahométanisme!!! N’ oubliez pas que la république continuera à trahir la France et les Français comme elle sait si bien le faire depuis 1792!!!
La France et les Français connaîtront alors à nouveau la prospérité et seront respectés partout et par tous.
FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

gilles

mais répondez merde a la fin !

sav73

Et le problème grâce aux attentats de Paris , malheureusement la côte de Hollande et de Valls remontent ,et les bobos risquent de voter encore les mêmes, mais nous allons avoir une grosse surprise la guerre va ruiner la France et comment vont t’ils faire , augmenter les impôts ils ne peuvent pas , nous verrons la suite pas trop optimiste….

Yves

Malheureusement je pense que les français non toujours pas compris. Il est stupéfiant de voir que dans tous les reportages il ni ait aucune réflexions ni analyses sur les responsabilités politiques. Les français n’ont qu’a continuer à votez socialiste ou PR.

gilles

faut voter pour qui alors ??

gutofsalins

ils nous imposent L’ ( état d’urgence ) pour nous museler de façon à ne plus pouvoir venir en masse manifester notre mécontentement en voulant la démission de tous ces pantins vendus et soumis à « lislame » cette saloperie que nos salopards politiciens nous imposent depuis plus de 40 ans oui il faut les obliger à la démission.

saintpol

Pas d’ Union nationale avec cette bande de traitres ! ! ! ! ! ! ! Ils doivent partir ,un point c’est tout ….Et surtout pas de guignolesques Sarkosy ou  » ripoublicains  » en échange…
Ca suffit !! !

JEAN PN

@ saint po …
Vous dites  » ils doivent partir « . Eh-bien ils ne partiront pas si NOUS ne les faisons pas partir.
Si la France ne se réveille pas vite elle ne s’appellera plus France. Et nous, nous serons rendus à l’esclavage de l’islam !

Gilles

Faut voter Marine et pis c tout !

Guardiola

La france tournée vers l islam depuis longtemps

La Mécréante !

@Guardiola,
les sarrazins lui ont filé la vérole.

j’ai pris un coup au moral en apprenant ces jours-ci que la Basilique de Saint-Denis abrite le gisant de Charles Martel.

tout un symbole…

Christine L

Une « certaine » France, PAS la VRAIE France !

théodoric

nous avons perdu ? un combat se perd déjà dans la tête ! et il se gagne également dans la tête ! restons positif ! gardons l’esprit de gagnant ! je refuse la soumission et se voir perdant est une soumission !

Josette Gazu

Plus que sexagénaire, je crois bien que de nouvelles dents de lait me pousseraient si on obtenait cette démission! (pourtant ils devraient quitter d’eux-mêmes leurs fonctions en partant, avec le pactole que leur accorde la république, comme le font les grands dirigeants d’entreprise!…mais au gouvernement, pas d’obligation de résultats…)

gutofsalins

@Josette Gazu non pourquoi devrions nous les laisser partir avec le pactole de leurs nombreuses escroqueries et vols tous azimutes de la France et des Français ? oui pas question que ces menteurs, voleurs terminent leurs jours pleins aux as avec l’argent détourné depuis qu’ils sont en place,regardez les pour la plupart cigares à 300euros appart ou maison à plusieurs millions etc..etc..oui la liste est longue une solution s’impose au mieux la prison à vie avec saisie de tous les biens mobiliers et immobiliers de partout a travers le monde y compris ceux des proches et familles ,cousins etc.. qui se sont fait engraisser sur notre dos ! ! ! et au pire en mémoire des victimes travaux forcés en guyane,aux Kerguelen,voir en Antartique cela leur fera perdre leur graisse mais surtout leurs mauvaises habitude ! ! !

Pugnacité

Avec ce gouvernement nous nous acheminons de moins en moins lentement et de plus en plus sûrement vers notre extermination dans tous les senS du terme(extermination’ morale intellectuelle et physique).
Je pense qu’il contribue par les actes qu’il pose à l’accélération de ce processus.

Nicole

Comment, d’après les derniers sondages, Valls et Hollande peuvent t’ils remonter dans les sondages ?
Il faudrait que l’on m’explique comment « fonctionne » le peuple français ?…..
Il doit être mazo….

BobbyFR94

Nicole, les sondages sont à l’IMAGE des politiques, BIDONS !! et, bien plus grave, MENSONGERS !!!

Il y a longtemps que je n’y prête plus attention…

Stephanie

Ou les sondages trafiqués, allez savoir.

Christine L

Enfumage et manipulation sont les 2 mamelles de la gauche. Tout cela est de l’INTOX !!!

gutofsalins

@Nicole très certainement pour certains mais ne vous faites pas de soucis ce sondage bidonné est à l’attention des moutons qui sont prêts à se jeter du haut des falaises et quand aux FDS y compris bcp de jeunes Français qui sont prêts à en découdre avec ces traitres à la patrie ! ! !

Bella

Hollande et Valls qui remontent dans les sondages ? du pipeau, rien que du pipeau. Les sondages ? je n’y crois pas – tout est orienté pour tromper les abrutis qui n’ont encore rien compris.

lorenzo

nos dirigeants sont des traitres a la patrie et la trahison en tant de guerre il me sembleque c est la guillotine je vous laisse méditer la dessus^^

PIERRE

7 points de plus dans les sondages ! A qui profite le crime ?

Tinini

Excellente question à laquelle j’en ajoute une autre: 7 points accordés par des instituts de sondage subventionnés par qui? Tout simplement par ceux-là même qui financent les psychopathes composant l’état islamique. La boucle est bouclée. Toutes ces ordures marchent main dans la main.

PIERRE

Yaca c’est bien sur !

thierry

toutes les mesures annoncées par hollande et son gouvernement ne sont que de la poudre aux yeux ,des effets de manche qui ne sont annoncées que pour récupérer des voix , aprés les élections tout ce qui aura été annoncé sera oublié , souhaitons que LéRPéS qui sont responsables de la situation actuelle prennent une bonne féssée aux régionales puis en 2017 si ce n’est le cas c’est à désespérer du peuple Français

segond

bonjour , ce n’est pas exigé la démission du gouvernement qu’il faut c’est l’armée qui doit prendre le pouvoir er installer le couvre feu , se serai peut-être plus utile que toutes ces parlotent qui ne même finalement pas a grand chose , bonne journée

gutofsalins

je l’ai déjà soumis après les massacres du 13 hélas notre si belle armée d’antan est gangrenée en partie de l’intérieur depuis 95/96 ou nos politiques y ont fait entrer trop d’islamistes comme d’ailleurs dans toutes nos administrations et le pire chez les politiques ! ! !

La Mécréante !

-les islamo-collabo-padamalgame sont majoritaires.
-les hypocrites (islamo-collabos) LR, son agrippés à leurs prébendes.

le peuple ne peut plus rien contre cette vermine intronisée par les bulletins islamistes.

c’est l’armée qui doit prendre le pouvoir. DE FORCE ! et dans les 3 mois !

Pascal31

En attendant l’autre « toumou » se prend 7 points de plus, c’est pas gagné avec tous ces faux culs.

La Mécréante !

@Pascal31,

toumou et sa clique élus par les adeptes du chamelier sont en sursis, mais ceux qui succèderont sont autant de babouchards.

l’Armée au pouvoir ! c’est tout.

gutofsalins

oui mais qu’elle armée ???elle est en partie gangrenée par des islamistes comme dans toutes les administrations et chez les politiques ? ?

Nicole

Comment est-ce possible justement ? Je sais que les français sont des veaux… mais à ce point !!!!!
C’est démoralisant…..

Gangland

Hate de voir ça :D

Jack Attali

Le souci est qu’on aura beau dissoudre ce gouvernement, le mal est fait depuis des siècles tout est programmé pour la nouvelle ingénierie sociale voulue par des élites financières.
Les constats d’incohérence sont multiples, la France (les USA, UK) s’est liée malgré elle dans un chemin apocalyptique encouragée par des think tank secrets et autres réseaux de pouvoir. Ils veulent déloger Assad au nom des droits de l’homme alors que dans le même temps ils s’associent avec des pays qui les bafouent le plus dixit L’Arabie Saoudite, premier fournisseur de djihadistes musulmans fondamentalistes et le Quatar piloté par Exxon Mobil.
En réalité, tout est une histoire de business, de pouvoir, de ressources, d’hydrocarbures faite par une élite financière, dans une fin d’hégémonie mondiale.
C’est triste à dire mais ils ont gagné, les gens se sont réveillés trop tard. Ils ont anesthésié tout le monde avec des tranquillisants sociaux ( consommation de masse, monde libero libertaire, hypersexualisation, divertissement, société du spectacle, promotion des drogues, multiculturalisme forcée, déracinement de l’identité, dictature de la pensée et du politiquement correct etc…) tout en nous enfonçant dans le dos le couteau de manière de plus en plus profonde…

Finalement dans l’histoire, cette planète a toujours été une terre de conquête et de guerre. Celle que nous nous apprêtons à vivre a été élaboré de manière insidieuse et va bouleverser le monde entier.

Pascal31

Parfaitement ok, je n’aurais pas su dire mieux à 100/100

Beate

Ce qui est triste c’est de voir des lâches écrire  » ils ont gagné, les gens se sont réveillés trop tard. »

Nous savons depuis longtemps ce que vous écrivez monsieur et nous n’avons pas besoin de pleureuses comme vous.

Ils n’ont pas gagné. Même si des hommes comme vous justifient leur propre lâcheté par la fatalité de la défaite assurée, il y a en France et en Europe des hommes et des femmes prêts à se battre pour sauver leurs pays pour leurs enfants.
En temps de guerre les citoyens ont le devoir de s’armer par tous les moyens. En temps de trahison les citoyens ont le devoir renverser les puissants qui les trahissent.

Jack Attali

Ce n’est pas une histoire de lâcheté mais de moyens de pouvoir et sur ce plan, ils ont beaucoup d’avance et ils ont notamment l’argent qui leur permettent de corrompre les uns pour se dissimuler des autres. On ne peut juger les responsables invisibles dans notre sphère que par leurs intermédiaires, à savoir nos représentants politiques visibles qui vivent de mandats de courte durée.

Ce n’est non plus une question d’alternance politique car on est plus que obligés de « s’ouvrir » au marché, un engrenage enclenché depuis les grandes révolutions industrielles et accentué par les transnationales et autres banques fédérales. En clair, le manque de transparence empêche de mettre des noms clairs sur les réels coupables, tellement il y a de complices dans cette histoire qui se veut interconnectée (familles bancaires, élites religieuses islamiques / juives / jésuites, FBI, maçons intercontinentales et autres).

Non, on ne connaissait pas explicitement cette stratégie de contrôle pas depuis longtemps à moins d’avoir lu des « livres religieux », des auteurs comme Marx, Weininger, Crowley, Blavatsky voire Huxley etc.. Et, j’ajoute que c’est notamment par le phénomène Internet et les sites d’information critiques qui ont permis aux prises de conscience de s’activer massivement, soit une bonne dizaine d’années.

Je suis loin de faire ma pleureuse gardez ça pour vous hein, je n’ai pas peur ! Je sais simplement que n’importe quel changement majeur ne passera que par beaucoup de pertes idéologiques ou humaines.
Cependant, quelle proposition avez vous en tête ? Protéger son peuple en tuant des gens au faciès ou des personnes qui ne vous ressemblent pas sur le plan religieux qui plus est de même nationalité que vous parfois, cela ne va qu’activer des luttes ethniques et communautaires et re nourrir des fondamentalismes du monde entier qui se verront agresser dans leur identité, « fierté » et justifier ce que des textes religieux les préconisaient réellement. C’est en sens là qu’on est piégés, on ne peut pas se permettre des extinctions de peuple !

À chaud, je ne pourrai préconiser qu’une longue grève mondiale pacifique afin de destabiliser les marchés financiers quitte à mettre tout le monde en faillite de manière virtuelle, plus une demande de transparence politique, des origines des livres religieux, des sectes jusqu’à ce que les coupables se dénoncent. Ensuite, rédiger une constitution planétaire et recommencer la « vie », c’est « utopique » car beaucoup de gens sont enracinés dans leur héritage historique et culturel mais bon…

Bref, Ils ne sont rien sans nous !

Beate

– « Ils ont l’argent qui leur permettent de corrompre les uns pour se dissimuler des autres. »

EXACT
Mais il existe encore des êtres que l’argent ne corrompe pas et ceux-ci sont plus coriaces, leur résilience peut surmonter et vaincre beaucoup plus de dangers que vous ne le pensez.

– « on est plus que obligés de « s’ouvrir » au marché, un engrenage enclenché »

FAUX
On n’est pas obligés de « s’ouvrir » au marché. La France peut reprendre son destin en main, avec des difficultés, un changement d’habitude de consommation et de vie. Mais nous pouvons encore sortir de cette mondialisation forcée.

– quelle proposition avez vous en tête ?

LE BON SENS

1 ) Retour immédiat des armées françaises en France et appel aux jeunes de France pour rejoindre les armées françaises.

2 ) Coup d’état par l’armée, Hollande & Co devront être jugés pour haute trahison ainsi que Sarkozy et tous les UMPS.

3 ) Sortir de l’UE, sortir de l’OTAN,
https://jacqueshenry.wordpress.com/2015/11/22/la-france-nest-plus-que-lombre-delle-meme/

4 ) Interdire l’islam en France.
https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

4 ) Reprendre toutes les villes islamisées, fusiller les terroristes, renvoyer tous les imams en terre islamique, organiser la remigration vers les terres islamiques de tous les musulmans, y compris les convertis. http://www.mouvementpourlaremigration.fr/
Seuls les apostates de l’Islam peuvent rester.

5 ) Retrouver notre souveraineté, une banque nationale qui imprime notre monnaie. Ne JAMAIS accepter de renoncer à la monnaie des espèces car la finance du tout digital est un piège mortel pour la liberté.

6 ) Changer certaines habitudes de consommation et de vie. Reconstruire notre pays sans immigration massive, juste une immigration au compte-gouttes, au cas par cas et uniquement une immigration non-musulmane.

Je pense qu’il est temps de cesser d’interférer dans les affaires d’autres pays, il est temps que les peuples du monde se révoltent contre les banques qui les écrassent et que chaque peuple se prenne en charge. L’Europe doit s’occuper de l’Europe. La France doit s’occuper de la France.

– « Protéger son peuple en tuant des gens au faciès ou des personnes qui ne vous ressemblent pas sur le plan religieux qui plus est de même nationalité »

Le 13 novembre 2015, des gens d’un certain faciès ont massacré des gens qui ne leur ressemblaient pas.
Les musulmans ne sont pas mes compatriotes. Ils ont une nationalité usurpée parce que anticonstitutionnelle. http://resistancerepublicaine.eu/2013/ils-sont-au-gouvernement-avec-la-double-nationalite-anticonstitutionnelle-pourtant-par-beate/
Je ne souhaite pas le massacre des musulmans, je veux leur départ immédiat. La remigration des musulmans est la seule solution pour éviter des bains de sang.

– « rédiger une constitution planétaire  »

Un ordre planétaire est impossible et dangereux. La France a une Constitution. La France a une identité. Nous devons juste nous débarrasser de ce poison qu’est le multiculturalisme et retrouver nos frontières, nos racines, ne pas avoir honte d’affirmer notre identité chez nous.

Tout ceci n’est rien d’autre que du BON SENS qui vient de l’Amour que j »ai pour mon Pays et pour mon Peuple.

Jack Attali

Sacrée Beate. Sur le plan strictement national, je suis à peu près d’accord, j’ajoute également qu’il faut revaloriser le patriotisme et aider les enfants à se forger une identité forte avec des vraies valeurs non celles prônées par le système marchand qui a légitimé nos déboires. Le système éducatif est à revoir et ne doit plus passer par Bruxelles. Sur un plan global c’est différent. Et aller à l’encontre du mouvement mondialiste est très très compliqué vu tous les mécanismes qui se sont enclenchés. Cependant, Il ne faut pas omettre que des entreprises françaises comme Total ou autres boîtes du CAC 40 sont de le coup et loin d’être blanc dans ces histoires… Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet car je ne suis pas un expert en économie et aux stratégies des multinationales néanmois si je crois les dires d’Emmanuel Todd, il faudrait un protectionnisme nuancé. J’ai parlé d’une traite de solutions mais ça ne voulait pas signifier qu’elles sont exhaustives ou toutes bonnes. Je me suis limité dans ma cruauté, je sais très bien que tous ces décisionnaires méritent la mort ou d’être enfermés à vie… À vos solutions, j’apporte des nuances, recuse ou valide: 1) Oui pour le retrait bien que le mal soit fait. On n’a pas être là bas pour un nouvel impérialisme… 2) Bien sûr, ils doivent être jugés et tout ceux qui leur ont précédé sur le plan national, les membres laicards et le siècle ont aussi des comptes à rendre. 3) De l’UE, ça reste à avoir, il faut des partenaires économiques et savoir lutter contre des grands blocs. D’ailleurs un partenariat notamment avec la Russie bien que non membre de l’UE est envisageable pour le gaz entre autres si ce pays est honnête.. Sortir de l’OTAN, c’est certain. 4) Étant donné les fondamentaux de l’islam pour ceux qui ont lu: http://legrandsecretdelislam.com/. Je soupire, c’est pourquoi je parlais de transparence historique sur cette « religion »… 5) Oui, comment un pays qui se veut laic ou neutre en terme de liberté de conscience peut crée des mosquées par plusieurs, c’est de l’ordre de la schizophrénie. Encore, une fois, il faut leur rappeler par des preuves historiques que ce n’est pas une religion de paix mais une doctrine totalitaire réformé à plusieurs reprises par des califes pour asseoir leur pouvoir via du « religieux ». ( L’islam c’est plus de 200 millions de mort et 14 siècles d’esclavage, des conversion de forces par les dervism, des empereurs ou califes fous comme Tamerlan ou Otman) 6) oui « Je pense qu’il est temps de cesser d’interférer dans les affaires d’autres pays, il est temps que les peuples du monde se révoltent contre les banques qui les écrasent et que chaque peuple se prenne en charge. L’Europe doit s’occuper de l’Europe. La France doit s’occuper de la France. » Oui mais l’histoire fait qu’il y aura des remontées hélas notamment avec les anciennes colonies et autres, tu sais que la France fait encore payer des dettes coloniales à des pays… lire la suite

gutofsalins

très intéressante analyse sur le fond !! ce qui nous manque ce sont bien des têtes pensantes et charismatiques qui nous font cruellement défaut pour que l’on puisse s’organiser au mieux en ce temps de guerre dirais-je de religions ! ! !

Dominique

Extrêmement glaçant à lire votre constat mais lucide. Je pense de plus en plus que nous sommes trahis, vendus à l’islam et finalement les carnages de 2015 ne sont que des accélérations impatientes de l’histoire d’une fin de civilisation.

gutofsalins

certes la vérité est proche de ce que vous écrivez mais on peut tjrs retarder cette mauvaise échéance en se battant comme l’ont fait nos parents g.parents et ancêtres morts pour la France ,il suffit de le vouloir ? et il me semble que bcp de nos jeunes sont capables de mener a bien cette mauvaise guerre en France.

Beate

Oui, nous devons nous mobiliser pour exiger la démission de ce gouvernement et de nouvelles élections. J’ai écrit aux députés, sénateurs et aux maires pour qu’ils exigent la démission de Hollande parce que c’est un incapable dangereux qui nous conduit vers la mort.

Pascal31

Oui, et aujourd’hui on nous annonce qu’il a pris 7 points de plus, j’enrage, une journée de foutue ;-)

Dominique

Les médias ont aussi intérêt à booster et doper l’image de ces traîtres à la nation….je prends ces chiffres avec suspicion donc, tout en rageant devant la connerie française, soit disant peuple éduqué et libre.