Exigeons le bulletin de santé du salarié Macron

Publié le 14 septembre 2021 - par - 19 commentaires - 1 345 vues
Traduire la page en :

Interrogé par un quotidien spécialisé, durant sa campagne, le candidat Macron revendiquait le droit au secret médical, ne s’engageant pas à publier un bulletin annuel. La santé d’un président de la République française demeurait un sujet sensible, entre vie privée et publique, entre droit à l’information et respect du secret médical. Mais c’était avant…

La loi d’extension du passe sanitaire, du 5 août 2021, ayant chamboulé le Code du travail et supprimé le secret médical, il nous incombe de nous préoccuper de l’état de santé de nos salariés, donc, tout d’abord, de faire expertiser celui de Manu.

Ayant autorisé le moindre vigile à contrôler nos données de santé, il serait donc logique que nous, ses employeurs, exigions la vérification de ses organes vitaux et de ses capacités mentales.

Le pouvoir, ça use. Très agité des méninges, appréciant beaucoup la poudre de perlinpimpim, il est de notre devoir de tester le bon fonctionnement sanitaire du salarié Manu.

L’hôpital de la Pitié-Salpêtrière étant réputé pour ses recherches en neurologie, il serait souhaitable qu’il s’y fasse examiner, ainsi qu’à l’hôpital Saint-Anne, acteur majeur des maladies mentales et du système nerveux central.

Il en va de même pour certains ministres.

Castex, se montrant très agité du menton et du mouvement, nous préoccupe beaucoup.

Le psittacé Attal, toujours anormalement tressautant,  ne serait-il pas victime, malgré son jeune âge, d’une atteinte neurologique précoce ?

Le regard trop souvent fixe, l’invective trop rapide, se dénudant facilement en public, Véran présente nombre de troubles cliniques très préoccupants…

N’ayant qu’une lettre pour patronyme, Cédric O ne croit plus qu’aux valeurs du numérique, mettant sans cesse en place des systèmes pour avoir enfin une identité numérique remplaçant son nom… il est urgent de vérifier que cette obsession, ce Toc, n’entrave pas ses capacités jusqu’à la schizophrénie.

Est-il normal que, la quarantaine passée, Emmanuelle Wargon et Marlène Schiappa n’aient toujours pas compris le fonctionnement d’une brosse à cheveux ?

Quand Blanquer a voulu jouer à la marelle dans une cour d’école, cela s’avéra très éprouvant pour lui. Pour nous rassurer, Jean-Michel, 56 ans, devrait nous livrer les résultats de son dernier check up.

Si le salarié Manu venait à disparaître, ce serait au président du Sénat d’assurer l’intérim. Gérard Larcher, 72 ans, est-il en capacité de le faire ?

Obèse, rougeaud, nous sommes fort inquiets pour sa tension, ses triglycérides, son cholestérol…

Il serait donc bienvenu de nous rassurer, en nous présentant, dans les meilleurs délais, un certificat médical attestant de son excellente santé, malgré les apparences…

Pour des raisons à peu près similaires, nous nous soucions de Dupond-Moretti, lequel fume, en plus…

Voilà plus de quatre ans que Bruno Lemaire, 52 ans, se trompe constamment de chiffres ; il en minimise certains, en augmente d’autres… il est des cas d’Alzheimer chez des sujets bien plus jeunes que la moyenne et il lui faut absolument passer quelques tests afin de nous rassurer.

Après publication, sous 72 h, de l’ensemble ces documents sur le site du gouvernement, s’il s’avérait que certains d’entre de nos employés ministres n’étaient pas vaccinés, ou disposaient de passe sanitaire de connivence, il nous revient de les contraindre, à la Macron, à cette génothérapie efficace, non dangereuse, altruiste, citoyenne, qui leur offrira tout le bonheur bienveillant du monde d’après… À défaut, il nous faudra immédiatement les mettre à pied, sans solde, jusqu’à la première injection, avec interdiction conséquente de bars, de cinémas, de restos, d’expos…

Enfin, nous devons demander la mise à la retraite immédiate de Roselyne Bachelot, 74 ans, Jean-Yves Le Drian, 74 ans, Jacqueline Gourault, 70 ans, se déplaçant très difficilement… Il est scandaleux de faire travailler des septuagénaires. Selon ce qui pourrait advenir, notre responsabilité d’employeurs pourrait être mise en cause.

Mitrophane Crapoussin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

19
Poster un Commentaire

800
12
7
0
 
17
   
Notifiez de
Krull

Pas que ça, exiger les pass de tous les députés, sénateurs et de Micron et sa chérie

GAVIVA

s’il pisse dans le gobelet ça le fera fondre, il y a de la SOUDE dans la coke

Phil2

Si c’est de notoriété publique que le macron use de poudre de perlinpimpin, ne faudrait il pas dénoncer, jeter en pâture, mettre la pression…..etc ??
Drogue = instabilité

Philibert

Exigence inutile qui n’a pas constaté que ce type présente tous les symptômes d’une santé mentale très dégradée 😳

VORONINE

tous les symptomes d’une puberté tardive et d’une sénilité précoce .Il suffit pour s’en convaincre de visionner le discours de la réception des athlètes olympiques français à l’ELYSEE : il est percuté , et comme soutien , il ne lui reste que la maison poulaga !
https://www.ski-nordique.net/macron-fait-la-lecon-aux-athletes-olympiques.6409722-72348.html

François BLANC

plutôt bulletin nécrologique quand il se sera fait flinguer

Rems

Savoureux … mais inutile on sait qu’il est fou !

andre

“on sait qu’il est fou !” mais les français le laisse détruire notre France , il serait temps de le neutraliser , comme Sarko a fait avec Khadafi.. le pîeux…,ou la corde avec Saddam il y a encore bien d’autres amusements.

THE-END

complètement dingue ! comme son pognon en pire bien sur.

joseph d arimathie

IL EXISTE PLEIN DE MARQUES DE TESTS pour voir si l automobiliste a pris de la cocaine . et ces tests ne marchent pas que pour les automobilistes !

Stéphanie D.

Nul doute qu’il les exploserait tous.

Victor Hallidée

Excellent, notamment : « s’il s’avérait que certains d’entre de nos employés ministres n’étaient pas vaccinés, ou disposaient de passe sanitaire de connivence, il nous revient de les contraindre, à la Macron, à cette génothérapie efficace, non dangereuse, altruiste, citoyenne, qui leur offrira tout le bonheur bienveillant du monde d’après… « 

andre

Les élus députés et sénateurs, comme les flics d’ailleurs ne sont pas tenus au pass, donc au vaccin !!! le vaccin est réservé aux sous-hommes.

Marie france Cheikh

Excellent.

Camerone

Dernier bulletin de santé de Jupiter, anus déchiré, psychopathe, pervers.

Olivier Monge

😅

Chassaing Jacques

Origine du covid, la Chine a tout orchestré ! Révélations incroyables ! https://youtu.be/U8rRgm27aMs

Chassaing Jacques

« Malgré de multiples relances », écrit Mediapart, « l’Élysée a refusé de communiquer à Mediapart (…) le numéro de lot de vaccin (dont il est ensuite possible de retracer la date de livraison) ou la date de signature par l’agent vaccinateur — deux données figurant sur le même formulaire télétransmis à l’Assurance-maladie, qui ne contiennent pourtant aucune donnée sensible — (qui) pourraient permettre de trancher entre les dates »… https://www.nextinpact.com/article/47859/vaccination-demmanuel-macron-quatre-bourdes-elysee

Phoenix

Mais pourquoi aller chercher avec quoi il à été piqué?
Il est évident qu’il est piqué de naissance et quand il recommence ce n’est probablement pas pour se protéger de la Covid.
Il serait intéressant d’avoir sur lui l’avis d’un proctologue.

Lire Aussi