ExploreFrance, le site du ministère du Tourisme, cache nos Noirs et nos Arabes

Évidemment, c’est un site placé sous l’égide du ministère du Tourisme et de l’ineffable Olivia Grégoire… celle qui vient de nous expliquer qu’il fallait absolument régulariser plein de clandestins, en faire venir des milliers d’autres, pendant des années, pour suppléer le manque crucial de forces laborieuses dans notre pays… entre autres, des saisonniers pour le tourisme et l’on comprend mieux sa soudaine célérité.

https://ripostelaique.com/olivia-gregoire-pour-sauver-nos-pme-faut-regulariser-en-masse-tous-les-ans.html

ExploreFrance vient donc de lancer une campagne de vidéos pour commercialiser la Coupe du monde de rugby 2023 et séduire des millions de prospects, en les promenant dans diverses villes accueillant les matches.

Ces petites pubs n’étant pas faites pour les Français, personne ne les regarde… et c’est une erreur, expliquant la stupéfaction de beaucoup de touristes en découvrant la ou les réalités françaises…

La plupart des étrangers sont ahuris d’observer tant de non-Blancs ou de Maghrébins dans notre pays. Le visionnage des vidéos d’ExploreFrance ne montrant que des Blancs interroge. Pourquoi Olivia Grégoire et donc Macron dissimulent-ils l’enrichissante diversité culturelle de ce pays aux 2600 mosquées ? Où les Hala Market supplantent les hypermarchés Auchan… Où les chapelles et églises deviennent des espaces ludiques, des boîtes de nuit, des hôtels… Où nombre de boutiques ne sont plus en accès libre…

Contrairement aux pubs télévisées qui montrent la France métissée ou racisée, qui la prônent… ExploreFrance cache cette nouvelle France de l’enrichissement culturel.

https://www.youtube.com/watch?v=q4RGb2hiz6w

Cela s’appelle tromperie. La tromperie, ou sa tentative, est punie d’un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 300 000 € (article L. 454-1 du Code de la consommation). L’amende peut être portée à 600 000 € et l’emprisonnement à cinq ans, si la tromperie, ou sa tentative, advient avec des circonstances aggravantes.

C’est du ressort de la DGCCRF et donc de Le Maire, débordé par la promo de son roman dilaté…

Cela concerne aussi la sécurité physique et la santé des consommateurs. La sécurité physique incombe à Darmanin qui procède par tracts ou selon des procédures novatrices à base de déclarations virulentes et chiffres bobards dans des rapports truqués.

Considérons, par exemple, l’élevage de surmulots de la maire Hidalgo dans les parcs parisiens où il fait si bon pique-niquer. Une personne sur trois développe une allergie au rat, provocant urticaire, rhinite et conjonctivite, pouvant se transformer en asthme… Hélas, François Braun est trop absorbé par la vente des cigarettes électroniques et son acharnement anti-Raoult pour s’occuper de ces nuisances graves.

Mais ExploreFrance est aussi un site menteur qui vend une France qui n’existe pas ! Il paraît que de nombreux Japonais sont victimes du syndrome de Paris. Les facteurs déclencheurs changent en fonction des patients. Cela peut être dû à de l’impolitesse, au choc avec des cultures inattendues, à la grande saleté des rues… D’autres nationalités peuvent aussi en être atteintes. Cela se traduit par des attaques de panique, des angoisses très fortes, des étourdissements, des sueurs froides, des hallucinations, jusqu’à l’impression de mourir…

En découvrant le pays féérique qui est leur est vendu par vidéos interposées, il n’y a plus lieu de s’en étonner.

Même les migrants se font avoir : passeurs et associations leur font miroiter un Eldorado… Quand ils ne campent pas sur des trottoirs, ils se font exploiter par des marchands de sommeil, de poudre de perlimpinpin  ou de tours Eiffel… C’est pourquoi ils deviennent très agressifs et surinent souvent…

https://ripostelaique.com/meme-le-maire-de-lyon-prend-les-migrants-pour-des-cretins.html

Il n’y a donc pas que les Français qui subissent les bobards permanents de Macron et de sa mafia…

Amis d’ailleurs, pour découvrir la France authentique, regardez les films de Claude Sautet, François Truffaut, Henri Verneuil, Jacques Demy, Jean-Pierre Melville, Jean-Paul Rappeneau… et sachez qu’ExploreFrance ne mérite qu’un vaste détour.

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
25

12 Commentaires

  1. les “incontournables de Nice” !! ils n’ont peur de rien les collabos, mais ils ont oublié la visite de l’Eglise où 3 personnes ont été égorgées par la merveilleuse immigration islamiste dont on nous vante les mérites tous les jours et que l’on est prié d’accepter sans discuter sous peine de la 17ème chambre

  2. Régulièrement sur l’A1, les touristes débarquant de Roissy se font détrousser lorsque les voitures sont à l’arret (embouteillage oblige), sur cette autoroute en direction de la capitale, c’est devenu le far west, plusieurs voitures transportant des emirs venus en visite dans notre belle capitale, se sont fait braquer par des jeunes (vous voyez lesquels) à moto. Dans les pays qui sont à éviter, la France est cités comme l’un des pays les plus dangereux pour les touristes.
    Vidéo d’une touriste chinoise à Paris ayant filmé un braquage avorté grace au sang froid du chauffeur.
    https://lalettrepatriote.com/incroyable-video-dune-touriste-chinoise-a-paris/

  3. Si les envahisseurs étaient des gens intelligents, instruits, avec un métier, ils ne partiraient pas par millions de leur pays, leur gouvernement faisant tt pour les retenir. Alors que là c’est tt le contraire, leur gouvernement fait tt pour s’en débarrasser et REFUSE de les reprendre. Pendant ce temps Macron et sa clique en accepte deux millions et vient nous raconter QUE C’EST LA NOUVELLE RICHESSE pour la France. Depuis quand LA RICHESSE PORTE LES NOMS de violeurs, agresseurs complètement camés pour finir ASSASSINS ? OU EST LA RICHESSE pour la France et son peuple de donner ASSISTANCE DE A à Z gratuitement à des déchets improductifs hyper violents dont les pays du Maghreb et d’Afrique se DEBARRASSENT DANS LA POUBELLE France et qui commettent les pires crimes SANS ÊTRE ARRÊTES ou si peut ET JAMAIS EXPULSES ?

  4. Il n’y a pas que la Grégoire pour nous vendre du flan.
    Si vous regardez les émissions “Des racines et des ailes”, “Faut pas rêver” etc, les émissions consacrées à la France sont toujours dénuées de voilées, de barbus en chemise de nuits et autres moutards braillards mal élevés.
    Ça se comprend certes, parce que ce ne serait pas vendeur.
    Mais il faut alors arrêter de nous vendre ces populations comme un mal inévitable

  5. https://immigration-portal.ec.europa.eu/index_fr C’est à se demander si la France existe encore ? Si on creuse un peu dans L’UE nous sommes une province et cela va être pire dans quelques temps ? Notre président n’a aucun pouvoir il est dirigé par des directives ? Il faut une Europe celle là est condamnée !

  6. Déjà en 1976, étant responsable d’un “Bureau France” à l’étranger, nous avions reçu des instructions pour ne pas parler de l’éruption de la Soufrière et ensuite de la sécheresse en France…! Ce n’est pas nouveau….!

  7. Publicités pour un monde , un pays fantasmé ( une pub ” Potemkine ” quoi ) qui n’existe plus depuis 20 ans .
    Je préfère les journalistes russes , bien réalistes ceux là , qui nous avaient tricoté un reportage sur Paris et ses envahisseurs il y a quelques années .

  8. La pub “MANGA” a été tournée dans le metaverse, pas en France. Il ne faut pas confondre le virtuel et le réel, sinon on s’expose à de graves déboires.

  9. Elle a plutôt un physique masculin, Grégoire. Encore un mystère à éclaircir.

  10. Les supporters des équipes qui joueront à St Denis (Stade de France) ne vont pas être déçus du voyage…

    Encore qu’avec les rugbymen, les wesh-wesh de nos riantes cités du 9-3 (ou d’ailleurs) pourraient avoir quelques surprises !

  11. Il faut planquer nos richesses aux étrangers, car ceux-ci pourraient avoir envie de nous voler.
    Les Richesses doivent être réservées pour le peuple franconnais.

Les commentaires sont fermés.