Explosion des agressions sexuelles : la faute des femmes de gauche

Suedeviols.png

Une enquête confirme une réalité que plus grand monde n’ose cacher : les transports parisiens sont de moins en moins sûrs, à cause d’une sur-présence immigrée, qui provoque une insécurité grandissante. Conséquence : les femmes, de plus en plus souvent, évitent de prendre le RER, le métro ou le train.

Insécurité : Les femmes sont de plus en plus nombreuses à renoncer à prendre le métro ou le RER de peur d’être agressées, selon une étude de l’Autorité de la qualité de service dans les transports

Mais dans les sondages, il se dit aussi que les femmes seraient inquiètes de la possible venue d’Éric Zemmour au pouvoir. C’est pourtant celui qui, par les mesures qu’il prendrait contre l’immigration, les protégerait le plus, contrairement à la gauche, qui, se disant féministe, les met en danger par sa politique immigrationniste.

Cherchez l’erreur…

image_pdfimage_print
39
3

32 Commentaires

  1. Pourquoi les femmes seraient-elles inquiètes d’une éventuelle arrivée au pouvoir de Zemmour ?
    Dans son bouquin de 2014 « le suicide français », il écrit :
    « Avant le féminisme, « un jeune chauffeur de bus » pouvait « glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin » sans que « la jeune femme porte plainte pour harcèlement sexuel » »
    Rassurez-vous, Mesdames, ce rétablissement du droit de cuissage ne sera autorisé qu’aux français blancs. Ouf !

    • Doit on comprendre que vous préférez le viol à la main sur les fesses ?
      Après tout à chacun ses préférences, voyez vous malgré que je ne sois pas un perdreau de l’année je n’ai pratiquer ni l’un ni l’autre…

  2. Les deux fléaux qui tueront la France c’est la GAUCHE et son immigrationnisme notoire depuis plus de 40 ans de submersion orchestrée !

  3. On dit que les femmes votent plus avec le cœur qu’avec la tête, pour certaines c’est hélas vrai, j’étais sur fesse de bouc en 2017 au moment des élections et les commentaires des femelles à propos de macaron m’ont vraiment sidéré
    Elles disaient  » il est beau  » je vote pour lui
     » Nous allons avoir un jeune et beau président  »
     » Il est intelligent et beau notre futur président  »
    Je n’invente rien, j’étais vraiment étonné de lire ça, aucune ne parlait de son programme qui pour elles était forcément merveilleux, certaines avaient quand même la tête sur les épaules et leur faisaient remarquer
    Ce qui donnait lieu à des échanges à mourir de rire, seules les femmes sont capables de se disputer avec autant d’enthousiasme
    J’ai une bonne idée pour éviter les viols dans le métro, mettre des cinglées de gauche en bikini dans un wagon, pendant que les fauves se jetteront sur elles les autres pourront voyager tranquilles

  4. FBI, Epstein, Brigitte Macron & les réseaux pédocriminels…
    https://youtu.be/polql7ARYU8

    Morad El Hattab, Écrivain et géopolititilogue, il enquête depuis 5 ans sur les réseaux pédocriminels en France. Ce qu’il a découvert, est édifiant !

    En France on n’en parle pas. PARTAGEZ l’information.

    • Désole Moi1 mais je vous contre dit en ce sens ou j’ai 65 Ans et estime ne pas être plus à risque que les autres :
      Moyens préventifs :vitamines C ,Vitamines D Glutathion , ubiquinol (Q10)
      Moyens curatifs :3 huiles essentielles dont j’ai communiqué les info à des vaccinés positifs au COVID et qui après mes conseils étaient sur pied le lendemain.
      Dans cas extrême Dioxine de chlore qui m’a guéri de la maladie de lyme et dont les labos font la chassent aux vendeurs.

    • Salut Moi1, après avoir ouvert et lu votre lien (en Français) je me suis dit « PAUVRE FRANCE ».

  5. Français, armez vous !! D’une manière ou d’une autre l’échéance arrive où nous serons très vite….Dos au mur

  6. En attendant, ce n’est pas contre les violeurs que les plaintes des politiques sont déposées…
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sandrine-rousseau-d%C3%A9pose-plainte-contre-des-sympathisants-d-eric-zemmour/ar-AAS3Lr8?ocid=msedgntp
    Les femmes françaises peuvent continuer à être violées, décapitées, abusées sous tous les rapports et en tous lieus, l’essentiel étant de ne surtout pas se moquer des Gôôôchiasses et de passer l’éponge sur leurs 150 millions de morts !!!

  7. les gauchistes et le pouvoir sont totalement responsables des agressions sexuelles voir mêmes suivies de meurtres pour garder le silence , j’ai connu dans les années 70/80 ou les viols étant très fréquents par exemple dans les (concerts ,festivals) , le gauchisme est une maladie mentale incurable , le seul ,remède est (solution finale) ou les camps de travaux forcés pour cette espèce dégénérée.

    • C’est très clair et pourtant , la vérité est bienveillante tout dépend de quel côté .

  8. Les agressions ne sont pas quand même si courantes et si systématiques que cela.
    Peut être que c’est cela. On fait beaucoup de foin anxiogène sur beaucoup de choses.
    Cela fait 20 ans que j’arpente le métro parisien, certes je suis un homme mais je n’ai eu affaire 2 à 3 fois à des situations menaçantes. Je n’ai pas eu connaissance de la part de femmes que je connais d’une peur à prendre le métro.

  9. Il y a des femmes engagées et les autres qui réfléchissent pas mieux que leurs casseroles en votant pour le gendre idéal. Il ne faut rien attendre de cet électorat.
    Confronté à l’agression de l’une d’elle, il est désormais hors de question que je risque ma vie ou de me retrouver mis en examen pour des violences exercées sur le ou les agresseurs. Comme la majorité des gens, je me contenterais d’être sincèrement désolé. Je connais une jeune femme qui poursuit des études universitaires à Paris et prend quotidiennement le RER et le métro pour se rendre au campus. Notre désaccord réside dans sa naïveté et sa désinvolture à l’égard du danger qui la guette…Je croise les doigts pour elle.
    Il est vain de protéger les gens contre eux-mêmes?

  10. D’accord avec vous Pierre. Que ces femmes subissent les conséquences de leur vote pour des gens qui agissent contre leurs intérêts, c’est leur problème ! Et des bécasses comme ça, il y en a beaucoup et ce n’est même pas sûr que ça leur serve de leçon. NB : je suis une femme.

  11. il est évident que si tous les surinés (120 coups de couteau par jour) si toutes les agressées sexuellement votaient pour zemmour il serait premier de la liste ; mais comme beaucoup sont masochistes… quel drole de monde !

  12. Beaucoup de femmes adorent les CPF ,l’exotisme les font fantasmé .peu importe la brutalité du moment qu’elles revent . Une génération de victimes consentis. Non pas des amazones mais des gourdasses .

  13. Attention beaucoup de femmes sont patriotes-natios et voterons pour Mr Zémmour…ont peux seulement espérer pour que toute celle qui se sont faite violé agressé voir tué
    Soit celle qui se sont faite complice ( genre « welcom bienvenue ».)
    de l’invasion des orcs barbares mahometans/mauresque…
    Sa seras pas la première fois que des serpillière a pisse de cette engeance de crevure en putréfaction se fasse violé trucider…Ben à chaque foie je pouffe de rire🤣😂😅

  14. ben il n’y a pas d’erreur, c’est typiquement francais de reagir ainsi. le peuple francais est devenu un ramassis de couille molle et de bien pensant, des femmes qui se font siffler, tripoter, insulter, violer parfois, par des individus arabes ou noirs (puisque c’est de toute façon la majorité de ceux qui agissent ainsi) mais qui malgré tout continuent à attaquer le « male » blanc dés que celui ci a l’outrecuidance de les regarder trop ou de leur parler…que dire des hommes, capables de laisser faire une agression de peur de reagir quand l’auteur est « coloré » par trouille de se voir traité de raciste…pauvre peuple, pitoyable francais, castrés et lobotomisés à la télé bien pensante…crevez tous puisque c’est ça que vous voulez !!!

  15. c’est pas pour rien qu’ils ont « affranchi » les femmes de leur patriarcat soidisant amish ; c’était le maillon fort sur lequel reposait la Civilisation Européenne ; tu fais sauter ce maillon, tu fais sauter cette Civilisation ; les nanas n’ont pas de Nation dans la tête, elles n’ont que la famille distincte comme modèle unique.

  16. nombre d’africains parlent de chiennasses quand ils parlent des françaises, qu’elles s’accouplent avec eux ou pas.
    Le nier est un délit de complicité

  17. Les militantes françaises sont à 85 % endoctrinées à gauche, et la plupart de celles qui ont la parole dans les médias sont, quoiqu’elles veulent faire croire, soumises à ce diktat idéologique pervers. Il n’est pas étonnant de voir qu’elles se focalisent dans les médias sur les situations dans lesquelles les agresseurs sont prioritairement des individus occidentaux, personnalités connues ou pas. Mais ne vous y trompez pas, dans quelques années elles verront
    les résultats de leur hypocrisie, quand leurs propres « soeurs » et filles seront de plus en plus nombreuses a être « agressées » par des
    individus aux pulsions primaires issus de la mouvance migratoire
    tellement plus civilisée.

Les commentaires sont fermés.