Un article du Figaro paru la semaine dernière dit tout :
“Appels au meurtre, glorification du djihad, menaces d’attentats…. L’apologie du terrorisme atteint son paroxysme en France”.
Selon un dernier bilan daté de ce mardi, pas moins de 6072 signalements de haine en ligne ont été répertoriés par la police judiciaire depuis le raid du Hamas en Israël le 7 octobre.
Exacerbée depuis l’attaque du Hamas en Israël, la haine islamiste est à son paroxysme et les chantres du djihad n’ont jamais été autant dans le collimateur des forces de l’ordre. Dans la nuit de lundi à mardi dernier, l‘imam de la mosquée de Beaucaire a ainsi été interpellé pour apologie du terrorisme. Âgé de 32 ans et connu des services de renseignement, il a été cueilli à sa sortie d’avion à l’aéroport de Marignane, alors qu’il revenait d’un pèlerinage en Arabie saoudite.
Suite réservée aux abonnés
Le fameux imam de la mosquée de Beaucaire dont il est question ci-dessus n’y était pourtant pas allé de main morte, publiant sur Facebook un message pour appeler ses fidèles à tuer les Juifs, ici et maintenant, rien que ça !
Résultat des courses : 8 mois de prison avec sursis et un procureur réclame à peu près la même chose contre moi pour m’être interrogée sur la légitimité du porte-parole de Darmanin !
Tu m’étonnes que les forces de l’ordre ne savent plus où donner de la tête, à l’heure où, cerise sur le gâteau, on leur demande de taper dur sur l’automobiliste roulant à 35 en ville au volant d’une vieille voiture à essence ! Et je ne vous parle pas des voies réservées aux covoitureurs à préserver des coucous !
Pendant ce temps, une voilée menace les voyageurs du métro. «Allah Akbar ! Vous allez tous y passer !». Et encore ils ont eu de la chance, lesdits voyageurs. Elle a parlé avant de tirer !
Pendant ce temps, les policiers qui surveillent le net ne savent plus où donner de la tête : 129 saisines pour des faits à caractère antisémite ou de soutien au Hamas et autres terroristes ! Il faut noter que les mêmes continuent de surveiller les sites patriotes, éminemment dangereux, eux et qu’ils doivent en plus rechercher les menaces de mort qu’auraient reçues (vérité ou manipulation ???) Méluche et autres Insoumis collabos ! Je doute qu’il y ait en France des gens désireux de se salir les mains et de gâcher leur vie pour débarrasser le plancher de ces pourritures, mais, forcément, c’est encore des forces de police en moins pour le vrai combat contre les terroristes qui menacent la France, les Français et, forcément, les collabos. Or, Pharos a détecté et signalé 6072 signalements de haine en ligne depuis le 7 octobre…
Et on ne parle pas ici des manifestations, interdites ou pas, qui se tiennent ouvertement sur le pavé parisien, où l’on crie Allah Akbar et la haine des Juifs ! La manif interdite du 29 octobre ? 18 gardes à vue, mais seulement la moitié se termine par des poursuites… La justice ne suit pas, mon bon monsieur, ce n’est pas par manque de moyens, c’est par idéologie. Combien de juges des murs des cons qui sabotent de l’intérieur le peu de justice qui reste en France ?
N’oublions pas non plus les menaces de mort reçues par ceux qui osent ne pas hurler avec les loups et défendre qui la Russie, qui les Juifs. Des journalistes sont sous protection judiciaires, Résistance républicaine et Riposte laïque ont reçu des menaces de mort… Mais c’est bien sûr moins grave que celles reçues par le collabo Mélenchon !
Et les signalements de pleuvoir pour “injure publique à raison de l’origine, de l’ethnie ou de la religion”. On assiste en direct à la loi du djihad qui se met en place ouvertement (et impunément ou presque ?). Depuis la loi Pleven, j’ai l’impression qu’il y a eu au moins 50 fois plus de gens traînés au tribunal pour des mots contre l’islam et les musulmans que contre le judaïsme et les Juifs. Et là, tout à coup, les attaques de musulmans (et de collabos gauchistes) pleuvent comme à Gravelotte. Les cris, les discours, les pancartes de haine contre les Juifs foisonnent. Mais il y en a tant que bien peu sont poursuivis, en sus du problème posé par la possibilité de magistrats engagés à gauche de dire la loi. L’apologie du terrorisme ? J’ai été condamnée pour avoir écrit que l’auteur d’un attentat contre des musulmans en Angleterre qui n’avait pas fait de victimes avait peut-être agi après 3 attentats causés par des musulmans, qu’on pouvait le comprendre intellectuellement. Le procureur avait même demandé de la prison ferme contre moi… On paye, on va payer le deux poids deux mesures. C’est le djihad qui passe sans le dire à sa dernière étape.
Pendant ce temps, le ministère de l’Intérieur annonce, toute honte bue qu’il y aurait 5273 islamistes en puissance sur notre territoire. Des anciens de Daesh, des ex-détenus, des “radicalisés”. 5273 personnes (et toutes les autres pas repérées) prêtes à passer à l’acte. Même Darmanin le reconnaît tout en faisant entrer chez nous des migrants arrivés à Lampedusa.
Pendant ce temps, Macron travaille d’arrache-pied à sa loi immigration afin de faire venir encore plus de migrants destinés, EUX, à travailler dans les métiers en tension… Sur le papier. Sur le papier seulement…
Christine Tasin
Ils n’ont jamais entendu parler des vases communiquants ?
On multiplie les policiers pour nous protéger, on expulse quelques musulmans d’un côté et de l’autre on en laisse entrer des centaines!!
Ne serait ce que 1 pour 10000 pour cent de djihadistes sur la totalité des immigrés en FRANCE leur nombre est déjà suffisant pour se métastaser sur tout le territoire.
Sur RTL ce matin, on apprenait que 10 jeunes radicalisés sur les réseaux sociaux étaient près à passer à l’acte. Un a renoncé au dernier moment, mais il avait l’intention D’ASSASSINER UN CHRETIEN. Ce sont les même qui en juin ont pendant 8 J/N tt détruit SOUS LES ORDRES DE TERRORISTES pendant que Macron leur DONNAIT LES CLEES DU POUVOIR en ne faisant pas appel à l’armée, en menottant la police et en ABANDONNANT le peuple, les commerçants. NOUS SOMMES EN GUERRE et Macron va SPONSORISER UN MAGASIN DE JEUX ? Ce type est COMPLETEMENT EN DEHORS DE LA REALITE DU DANGER que représente les intégristes , il n’a PLUS SA PLACE COMME PRESIDENT !
Il fait croire que Darmanin n’a jamais entendu parler à l’école, des vases communiquants…il nous inondé de police et laisse entrer 10 fois plus de clandestins!.. d’où sortent ces ministres dont la majorité n’a jamais exercé un métier, jamais géré une entreprise ?? Et pour qui le casier judiciaire vierge n’est pas obligatoire, rien que pour gérer tout un pays?
Vous avez les moyens vous de nous faire protéger en arrosant les décideurs ? non n’est ce pas ! Les émirs eux si !!!
Le patronat croit faire venir des travailleurs-consommateurs mais il ne voit pas que si toute la population était d’origine africaine et proche orientale il n’y aurait plus ni production ni consommation. Des gens qui vivaient de razzia,de vols, de mise en esclavage et de trafic d’esclave n’ont pas engendré des petits saints mais des parasites.Quand la France n’aura plus rien à exporter elle ne pourra rien importer.Il faudra que la République Islamique de France se chauffe au bois mais il n’y en aura pas pour tout le monde.
Faudra bien un jour que Macrotte et ses semblables rendent des comptes. Faudra bien…
Oui!! Mais ça urge!! Alors? Les français vont se réveiller QUAND??
Mais oui, ils sont en train de jouer la fable de La Fontaine, tuer la poule aux œufs d’or! Et pour nous, passer de Charybde en Scylla.Ce sera long et difficile de se sortir de ce chaos, nous y arriverons tout de même.
Et régulariser les obligera à déclarer leurs employés, à les payer au minimum au SMIC..alors? C’est quoi encore ces débats pour rien alors que ces patrons sont dans l’illégalité et devraient être sanctionnés…
Métiers en tension….juste une excuse pour accélérer la disparition de la France. Et comme beaucoup de gens commencent à comprendre, il va accélérer de plus en plus.
Il a été élu pour ça, il tient son engagement.
@Angora
“Métiers en tension”…
Encore un élément de langage codé pour tromper les masses populaires. Ce sont plutôt ces masses populaires, franchouillardes, qui sont en tension à cause de cette submersion migratoire et des conséquences sociétales qu’elle implique sur “ceux qui ne sont rien”.
Je suis sûr que cela vous rappelle quelqu’un…
Après lecture de votre article, Madame Tasin, j’en conclu que toutes les condamnations qui vous sont imputées, hormis les peines avec sursis, auront servi et servent, à financer le djihad avec la complicité servile des magistrats du mur des cons.
Il m’a l’air aisé de le démontrer et, dans ce cas, existe t-il une jurisprudence ?
Je réalise que c’est fort en chocolat tout de même.