Expulser des millions de musulmans, c’est faisable et réaliste !

Publié le 30 novembre 2017 - par - 151 commentaires - 6 824 vues
Share

Récemment, notre ami René Marchand, journaliste et essayiste réputé, spécialiste de l’islam, a publié, aux Éditions Riposte Laïque, un nouveau livre, intitulé « Pourquoi et comment interdire l’islam ». (1)

Dans son précédent ouvrage, le remarquable « Reconquista ou mort de l’Europe », publié en 2013 par le même éditeur, René Marchand préconisait d’interdire l’islam en Europe et de le déclarer incompatible avec la nationalité française. Il y écrivait que « tout citoyen français ayant un ancêtre jusqu’à la troisième génération portant un nom ou un prénom marquant son appartenance à l’islam doit choisir entre la citoyenneté française et l’islam ». (2)

Dans « Pourquoi et comment interdire l’islam », René Marchand précise sa pensée, et démontre que, pour remporter la guerre que l’islam leur a déclarée et pour éviter la destruction de leur civilisation, les pays occidentaux n’ont d’autre choix que d’interdire ce totalitarisme sur leurs territoires, et d’en expulser ses propagandistes, ses soldats et ses soutiens.

Il n’est jamais trop tard

Aujourd’hui, Riposte Laïque publie un article de notre ami Jacques Guillemain, qui y donne son avis sur le dernier livre de René Marchand. (3)

Frappé par une crise de pessimisme profond, Jacques Guillemain y prétend qu’il est trop tard, et que les millions de musulmans, que les dirigeants de notre pays ont laissé envahir notre territoire, ne repartiront pas.

Répondant point par point aux affirmations catastrophistes de Jacques Guillemain et à sa noire vision d’un avenir sans espoir, l’auteur du présent article, qui prône depuis des années l’expulsion de musulmans hors de France, démontre, dans les lignes qui suivent, que la remigration de millions de musulmans est possible et réalisable. (4)

Expulser des millions de musulmans est faisable et réaliste

Après la Deuxième Guerre Mondiale, de 1944 à 1950, les Alliés expulsèrent 14 millions d’Allemands hors d’Europe de l’Est (Pologne, Tchécoslovaquie, Hongrie, Yougoslavie, Roumanie, Bulgarie, Biélorussie, Ukraine, sud de la Russie). (5)

Ces Allemands étaient installés dans ces pays depuis des générations, le « Drang nach Osten » (« Marche vers l’Est », telle qu’est nommée cette colonisation des terres de l’Est par les Prussiens, les Allemands et les Autrichiens) ayant commencé dès le 12e siècle. (6)

Si, en 6 ans, dans une Europe qui était en ruines après la Deuxième Guerre Mondiale, les Alliés purent expulser 14 millions de personnes, qui vivaient depuis des siècles en Europe de l’Est, et les déplacer de plusieurs milliers de kilomètres pour les réimplanter dans leur pays d’origine, il n’y a aucune raison pour que la France, aujourd’hui, ne puisse pas expulser 8 ou 9 ou 10 millions de musulmans, qui vivent chez nous depuis moins de 40 ans, vers le Maghreb et l’Afrique Noire.

Le rapport de force est favorable aux Français

Jacques Guillemain avance le chiffre de 200.000 musulmans, qui seraient prêts à en découdre avec la France en cas d’interdiction de l’islam ou de menace d’expulsion massive, et qui seraient donc deux fois plus nombreux que les soldats de nos forces terrestres. (7)

Mais notre armée possède des armes infiniment plus puissantes que celles dont peuvent disposer ces 200.000 musulmans. Par exemple, un seul hélicoptère de combat Tigre peut éliminer cent combattants ennemis en quelques secondes (55 de ces hélicoptères sont déployés pour le moment). Et ne parlons pas des ravages que nos avions de combat et nos chars d’assaut peuvent faire.

Les musulmans se trouvent, face à notre armée, dans la même situation que les Allemands d’Europe de l’Est se trouvaient, après la Deuxième Guerre Mondiale, face aux armées des pays libérés de l’occupation nazie.

Nous avons donc encore un rapport de force en notre faveur, et cela au moins pour une vingtaine d’années. Il nous est donc possible d’expulser de force des millions de musulmans qui le refuseraient.

Les Français gagneraient la guerre civile

Jacques Guillemain affirme que ces 200.000 musulmans pourraient en une seule nuit paralyser la France et la mettre à feu et à sang.

Mais il oublie que, en plus de l’armée française, la majorité des habitants des communes rurales possèdent une ou plusieurs armes à feu, et que, à eux tous, ils en possèdent bien plus que ces 200.000 terroristes musulmans dans leurs caches d’armes de banlieues.

Dans le cas où la France tomberait dans le chaos, avec ses administrations rendues impuissantes et devenues incapables de maintenir la loi et l’ordre, on verrait des milliers de citoyens anonymes spontanément commencer à éliminer ces terroristes musulmans dans les zones rurales, et reprendre le contrôle du territoire (qu’ils connaissent bien mieux) peu à peu, en terminant par les villes.

Les Français sont des râleurs, ils sont lents à la détente, mais une fois lancés, ils peuvent faire des dégâts. Et les Français des campagnes ne sont pas des chiffes molles comme les bobos efféminés des grandes villes.

La majorité des musulmans sont binationaux donc expulsables

Jacques Guillemain écrit que « ces musulmans sont français pour la plupart », mais ce n’est pas exact. En effet, la quasi-totalité des musulmans qui vivent en France sont des immigrés de 1ère et 2e générations, tous binationaux.

Ceux de 1ère génération, nés à l’étranger, ont conservé leur nationalité d’origine et ont en général acquis la nationalité française, devenant binationaux. Ceux de 2e génération, nés en France, ont obtenu la nationalité de leurs parents à leur naissance (contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les enfants ayant deux parents étrangers ne deviennent pas français à leur naissance en France !), et acquis la nationalité française à 18 ans, devenant eux aussi binationaux.

Le résultat, c’est qu’il y a en France, à l’heure actuelle, environ 4 millions de binationaux Algéro-français, et 1 million de Tuniso-français et Maroco-français, auxquels il faut ajouter 1 million de Noirs musulmans binationaux (Camerouno-français, Ivoiro-français, Malio-français, Togolo-français, Guinéo-français,  etc.).

Il est donc tout à fait possible et légal de déchoir de la nationalité française ces 6 millions de binationaux musulmans. Et ensuite, il est légal de les expulser vers le pays de la nationalité qui leur reste.

La France a le droit de créer et d’expulser des apatrides

De plus, beaucoup de gens croient que la France n’a pas le droit de déchoir de la nationalité française des personnes qui se retrouveraient apatrides, mais c’est faux. (8)

En effet, si la France fait partie des 70 pays qui ont signé la Convention de l’Onu de 1961 « sur la réduction des cas d’apatridie », qui prévoit que « les États contractants ne priveront de leur nationalité aucun individu si cette privation doit le rendre apatride » (article 8), elle fait aussi partie des 5 pays signataires qui ne l’ont pas ratifiée ; or pour qu’un texte international ait force de loi en France, il doit être ratifié et retranscrit dans le droit français, ce qui n’est pas le cas. (9)

De même, la Convention européenne sur la nationalité de 1997, qui prévoit que « chaque individu a droit à une nationalité », a été signée mais non ratifiée par la France, et n’a donc pas force de loi dans notre pays. (10)

Ainsi, l’État français a le droit de déchoir de la nationalité française tout musulman n’ayant que cette nationalité. Et ensuite, l’État français a le droit d’expulser ce musulman apatride hors de France.

Envoyer 6 millions de musulmans au Maghreb par avion, c’est faisable

D’aucuns prétendront qu’il serait difficile de transporter vers le Maghreb et l’Afrique des millions de musulmans. Ils oublient que le transport aérien dispose d’énormes capacités.

Ainsi, en 2014, 5.399.236 personnes ont pris un avion entre la France et le Maroc, 4.070.221 entre la France et l’Algérie et 2.770.633 entre la France et la Tunisie, soit au total 12.240.090 personnes. Comme ces chiffres comptabilisent les vols allers et les vols retours, cela signifie que plus de 6 millions de personnes ont pris l’avion depuis la France pour aller dans un de ces trois pays du Maghreb, en une seule année. (11)

Il est donc possible, sans rien changer aux flux aériens actuels, d’expulser 6 millions de musulmans maghrébins vers l’Afrique du Nord en un an, en utilisant les vols réguliers des compagnies aériennes.

La majorité des Français approuveront l’expulsion de musulmans

Jacques Guillemain ajoute que « on ne chasse pas 9 millions de musulmans en se mettant à dos la planète entière », mais il oublie que la majorité des Français sont opposés à l’islam, et qu’il en va de même dans tous les pays occidentaux (des États-Unis à l’Australie en passant par l’Allemagne de Merkel), où les sondages prouvent que la majorité des citoyens en ont assez de l’islam, des attentats terroristes, de la criminalité galopante et de la volonté des musulmans de nous imposer leur religion (mosquées, minarets, voiles, burkas, burkinis, nourriture halal, porc interdit, lapidation des femmes, haine anti-juive et anti-chrétienne, etc.).

L’expulsion de millions de musulmans sera donc soutenue par la majorité écrasante des Français, à l’exception des musulmans et de leurs alliés (collabos) de gauche.

Cette expulsion sera évidemment condamnée par les Nations Unies et par l’Union Européenne, des organisations internationales qui n’ont aucune armée, et qui ne pourront donc rien faire de plus que vociférer et voter des résolutions sans effet contre notre pays, la France ayant le droit de veto au Conseil de sécurité des Nations Unies.

Pour qu’ils osent franchir le pas, il suffirait que les gouvernants de la France prennent exemple sur le président américain Donald Trump, qui prouve chaque jour qu’un seul dirigeant ferme et fort peut s’opposer victorieusement aux médias et aux politiciens et aux juges et aux activistes, gauchistes et immigrationnistes, ainsi qu’à la communauté internationale et à ses condamnations, tant qu’il agit pour le bien de son peuple qui, en retour, le soutient. (12)

Les musulmans ne comprennent que la force

Jacques Guillemain prétend qu’en interdisant l’islam, la France risquerait de « se mettre à dos les monarchies du Golfe, le Maghreb et la bonne cinquantaine de pays musulmans ».

Et alors ? Depuis quand, dans une guerre, se préoccupe-t-on des sentiments de ses ennemis ? Les musulmans ne comprennent que la force, Israël l’a prouvé à maintes reprises.

Ce n’est qu’en étant impitoyable avec eux, qu’en les écrasant le plus totalement possible, si nécessaire par la guerre, que l’on peut amener les États musulmans à faire la paix (même si c’est une paix froide, comme celles entre Israël et l’Égypte et entre Israël et la Jordanie), et les musulmans à cesser de nous attaquer.

Notre Reconquista sera plus facile que la Reconquista espagnole

Enfin, Jacques Guillemain déclare que « la Reconquista c’était au 15e siècle, une autre époque », mais cette affirmation est trompeuse.

Rappelons, en effet, que la Reconquista a duré plus de 700 ans, du 8e au 15e siècle, et qu’en l’an 721, la quasi-totalité de l’Espagne était occupée par les envahisseurs musulmans (seuls quelques villages dans les Asturies et le Pays basque ne sont jamais tombés aux mains des colonisateurs musulmans). (13)

À ce moment, qui aurait pu penser que les Espagnols réussiraient à reprendre le contrôle de leur pays, alors que les oppresseurs musulmans les pillaient et les traitaient en sous-hommes, sur leur propre terre ?

Pourtant, quasiment sans aide extérieure, au prix d’une longue lutte acharnée, les Espagnols parvinrent à reconquérir leur liberté et, en 1492, les derniers colonisateurs musulmans étaient expulsés, et l’Espagne intégralement libérée.

Ainsi, même dans un pays occupé par des centaines de milliers de musulmans mieux armés et ayant volé toutes ses richesses, un peuple peut résister, se libérer de ce joug et finalement expulser les envahisseurs musulmans.

Or, à l’heure actuelle, les musulmans n’ont pas encore pris le contrôle de la France, n’ont pas encore pillé tous nos biens, n’ont pas encore réduit notre peuple en servage comme tant d’entre eux rêvent de le faire.

Nous contrôlons toujours notre pays, nous sommes toujours les plus puissants sur notre terre. Notre Reconquista sera donc plus facile que la Reconquista espagnole.

Le peuple français finira par gagner !

Finalement, Jacques Guillemain a raison de dire que, pour le moment, les dirigeants de la France ne prennent pas la direction prônée par René Marchand, et il a raison de fustiger leur lâcheté infâme.

Mais le fait que nos dirigeants actuels, pourris jusqu’à la moelle, ouvrent grand nos frontières, et vont jusqu’à tenter de nous interdire de critiquer les envahisseurs qui nous assassinent, ne doit pas nous conduire à refuser de voir que des solutions existent, ni à penser que la situation n’évoluera pas dans le sens voulu par la majorité de notre peuple.

Le peuple français finira par gagner, car il n’a pas d’autre choix !

Maxime Lépante

Notes :

1) « Pourquoi et comment interdire l’islam », de René Marchand, peut être acheté directement sur notre site :

http://ripostelaique.com/livres/pourquoi-et-comment-interdire-lislam

2) « Reconquista ou mort de l’Europe », de René Marchand, peut être acheté directement sur notre site :

http://ripostelaique.com/livres/reconquista-ou-mort-de-leurope

3) Interdire l’islam et remigration : impossible, avec 9 millions de musulmans en France !

http://ripostelaique.com/interdire-lislam-et-remigration-impossible-avec-9-millions-de-musulmans-en-france.html

4) Voici nos principaux articles en faveur de l’expulsion des musulmans hors de l’Occident :

Pour éviter le génocide des Français, il faut expulser les musulmans !

Attentats de Bruxelles : islam hors d’Europe !

Trump a raison : Pas de musulmans chez nous !

Les massacres musulmans à Paris étaient annoncés : islam hors de France !

Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !

5) Expulsion des Allemands d’Europe de l’Est

https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Allemands_d%27Europe_de_l%27Est

6) Drang nach Osten

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drang_nach_Osten

7) L’armée de terre française comptait 111.500 soldats en 2016 :

http://www.defense.gouv.fr/sga/le-sga-en-action/ressources-humaines/bilan-social/bilan-social-2016

8) Déchéance de nationalité : aucun texte international n’empêche la France de rendre une personne apatride

http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/04/decheance-de-nationalite-aucun-texte-international-empeche-france-rendre-personne-apatride_n_8911140.html

9) Convention de New York sur la réduction des cas d’apatridie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_de_New_York_sur_la_r%C3%A9duction_des_cas_d%27apatridie

10) Convention européenne sur la nationalité

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_europ%C3%A9enne_sur_la_nationalit%C3%A9

11) Où sont allés les 145 millions de passagers Français ?

https://www.easyvoyage.com/infos-voyageur/dgac-bilan-2014-2015-ou-voyagent-les-francais–47564

12) Voir l’excellent article de notre ami Arsène Rouletabille, sur la façon dont le président américain lutte contre l’islam, sans se laisser impressionner par l’hystérie des médias et des gauchistes :

Ramadan, immigration : Trump montre à Macron comment lutter contre l’islam !

13) Reconquista

https://fr.wikipedia.org/wiki/Reconquista

—————————————————————————————————————–

Acheter « Pourquoi et comment interdire l’islam », de René Marchand :

1 livre : 12 euros

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE, à envoyer à : RIPOSTE LAIQUE, BP32, 27140 GISORS.

Règlement par carte bancaire par PAYPAL :

QUANTITE

 


Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent C

Merci Maxime.
Ne faudrait-il pas aussi tenir compte de la présence musulmane chez nos voisins immédiats ?
Avons-nous assez de garde-frontières ?

Andrej

Maxime,
Tout est possible : il suffit de le vouloir !
Cordialement.

Lotus bleu

En conclusion, je remercie M. Maxime Lépante et bien sûr Riposte Laïque, car grâce à vous de plus en plus de Français sains d’esprit, pas idiots, pas aveugles, pas inconscients se réveillent. Deuxième étape: prendre le pouvoir, soit avec le FN, bien que personnellement je doute des capacités de la cheffe et de son équipe, soit en créant un nouveau parti politique. Personnellement, la guerre civile, je n’y crois pas et mieux, je n’en veux pas.
Eh les amis, toutes nos révolutions ne nous ont apporté que des ennuis, elles n’ont rien réglé. Ce qu’il faut faire, reconquérir notre pays par la voix de la sagesse. L’intelligence bien dirigée est supérieure à la force armée. Et ne pas oublier: Tout part de la pensée. Une pensée saine et bien structurée est invincible.

Thomas

La premiere étape est de définir les principes.
Tant qu’on restera accroché aux erreurs de la Démocratie et de la République, il n’y aura pas de solution, car ce sont ces erreurs qui sont la cause des maux que nous vivons.
Je ne veux pas la guerrila ni la guerre car avant de se battre, il faut savoir ce que nous espérons, or ce que je souhaite c’est la fin de la République et de la Démocratie, ce qui n’est pas le cas de grand monde.
Un état Nationaliste Catholique est pour moi la seule solution, car cela signifie interdire le vice et encourager la vertu.
Il aurait été plus facile de parvenir a un état catholique à partir du nationalisme allemand qu’en partant de la Démocratie qui ne devait inévitablement conduire à ce que nous déplorons : la perte de contrôle du pouvoir politique.

Lotus bleu

3) Nous faisons face à des fous et, oh! horreur, ce sont eux qui possèdent le pouvoir, tout comme Hitler et ses serviteurs, tous des fous, mais qui ont réussi à prendre le pouvoir. Tout comme nos révolutionnaires 1789, tous des fous intelligents et qui ont réussi à prendre le pouvoir et qui ont réussi à mettre à feu et à sang la France et à diviser les Français. Ne nous étonnons donc pas si notre pays va mal et si des Français décrochent, abandonnent, se résignent et d’autres se suicident.
1,2,3 : Je sais que je ne vous apprends rien, mais je voulais faire un petit résumé.

Lotus bleu

2) C’est la folie furieuse dans leur camp. S’ils voulaient ‘nous’ museler et nous abattre, ils ne feraient pas mieux. Et qui sont les ‘nous’? Les Français de souche, les Gaulois, pas des Anglais ou Allemands ou Suisses.
Ce serait nous les mauvais Français, les salauds de blancs, les racistes, les fascistes et ils ont trouvé 1 nouveau qualificatif pour nous décrire, islamophobes (qu’est-ce qu’on est méchant). Bref, on a tous les défauts, tandis qu’eux ont toutes les qualités, ce sont des petits sains. Selon moi, tous ces Français de souche qui nous accusent, qui nous harcèlent, qui nous attaquent sans relâche, sont des Français fous, pas juste des traîtres et des collabos.

Lotus bleu

1) J’approuve totalement les propos de M. Maxime Lépante et je vous remercie de les avoir dits et très bien dits. Oui, l’heure est venue de véritablement se préoccuper de ce problème, de cette invasion musulmane. Et si nous ne le faisons pas, nous les patriotes, qui le fera pour nous? Certainement pas les Français qui les font entrer et qui une fois sur place, déroulent le tapis rouge pour eux et en plus, ils les protègent. Et depuis quelques années, ils, les Français collaborateurs, cherchent à nous faire taire et tous les moyens sont bons: moqueries, railleries, critiques, insultes, harcèlement, espionnage, jusqu’à l’attaque, voire l’assaut: ils envoient la police chez nous et on doit les suivre jusqu’au commissariat et là, ils nous jettent en prison. C’est devenu extrêmement grave.

France-org

Je souscris à l’article de M. Lépante !

CLV

J’ai aimé cet article et je crois au sursaut de la France et des Français. La goutte ne va pas tarder à arriver et non seulement les mahométans vont faire leurs valises (la valise ou le cercueil), mais les politiques vont devoir raser les murs et rendre l’argent qu’ils volent aux Français depuis trop longtemps. Merci M. Lépante, ça fait du bien.

Korlov

Monsieur Lépante et tous les participants, à lire aussi l’essai que j’ai écrit, initialement intitulé « Interdire l’islam? », désormais renommé « Islam, que faire? », disponible seulement sur Amazon.

Sitting bull

Tiens, monsieur Lépante, vous portez le même nom que la bataille de Lépante contre les arabo-musulmans…

dissident

Les français bougeront quand ils n’auront plus ni panem ni circences. Tant qu’ils auront les deux, ils continueront de « vivre ensemble »…
A quelques égorgements près, évidemment.

Dom

Prêt s’il le faut, je veux une France pour ma fille comme celle que j’ai eu, qu’elle puisse de promener en ville en jean et aller se baigner en maillot de bain deux pièces. Je veux qu’elle soit respectée autant qu’un homme. Oui, je suis prêt s’il le faut

France-org

Dito pour mes filles.

Thomas

Mais ne voyez vous pas que le JEAN est le symbole de ce qui la révolution culturelle qui nous a conduit au désastre : tous egaux en sexe, en race et en religion ?

Cril17

Est-ce que la première des conditions SINE QUA NON à remplir pour mener à bien quelque projet que ce soit, le vôtre ou celui de Jacques Guillemain, ne serait pas pour chaque patriote de sortir de la boite logique de la pensée, portée par le « socle des valeurs républicaines » .. en attendant que vienne le Bourbon-Habsbourg de plus en plus indispensable, s’il est vrai que les Lois Fondamentales du Royaume de France, scellées jusqu’à la fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc, sont toujours valides ou ne demandent qu’à être actualisées ? …

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu !
http://cril17.eu/

Dédénembrouillepas

Si on greffe de l’intelligence et de l’esprit critique, on pourra éviter la cata.

Jeff Fahey

Les gauchistes immigrationnistes sont à l’origine (bien voulu et orchestré) de ce désastre islamique…
La solution n’est en aucun cas à attendre de leur côté…

Fifi

Vous voyez bien que l’intelligence et l’esprit critique ne se greffent pas comme ça puisque déjà même en dehors des musulmans, la propagande du pouvoir fonctionne sur la majorité des gens. Le pouvoir fait tout pour, il endoctrine les gens, ne leur donne pas des informations essentielles par les médias, les endoctrine depuis l’enfance à l’école etc. D’ailleurs, au moment du débat sur la double nationalité qui devait être retirée aux terroristes islamiques après les 130 morts et les centaines blessés des attentats du 13/11, ce n’est qu’en France que ne pouvait pas se faire la déchéance de nationalité après un tel massacre parce que nombreux des élus ne connaissent pas plus l’intelligence et l’esprit critique que la population en général vu qu’eux aussi ont été endoctrinés, voir plus que tous

Fifi

Bien sûr, ce que dit Maxime Lépante est juste du bon sens, c’est ce que ferait n’importe quel pays normal…
L’Algérie a eu son indépendance parce que le FLN a massacré nombre d’Européens, de pieds noirs (les PN étaient, par contre, eux, une réelle chance pour l’Algérie, ils étaient en plus tous pacifiques, l’OAS n’est venu qu’à la suite de tous ces massacres du FLN sur les Européens) et a fini par les faire expulser massivement hors d’Algérie (et pour couronner le tout, les Algériens, après leur indépendance ont tous voulu venir en France).
Et nous, en France, nous sommes incapables de prendre des mesures normales après des massacres commis par des gens qui nous font la guerre.

Job

Je venais de lire l’article de Guillemain, un authentique munichois prêt à se coucher, qui m’avait filé le bourdon pour le restant de la journée ; et je tombe sur celui-ci : merci !
Au moins, il reste des gens lucides et décidés qui argumentent intelligemment.
Pour les bouseux des campagnes (je vis parmi eux et je m’en porte bien), je confirme qu’il y a des armes de chasse dans beaucoup de maisons, du plomb à lapins mais aussi un petit stock de brennekes ; certains ont même des licences de tir sportif : c’est dire que par ici nous ne serons pas démunis devant la venue de malfaisants.

JILL

Si on évalue en centaines de milliers le nombre de mahométans auxquels il faudra faire face, cela signifie que la France serait alors à feu et à sang… C’est un choix ; mais je ne voudrais pas avoir à en décider.

Crixus

« Plus de 120 millions d’Euros de subventions de l’Etat chaque année pour 2 Associations Immigrationnistes »
https://img15.hostingpics.net/pics/244942obccfdd0immigrationasso.png

On paye notre dime à notre armée d’occupation !

KLEE

« les efféminés des villes » : c’est homophobe d’écrire ça

Patrick

KLEE, tu crois vraiment que c’est l’endroit pour parler de ça… homophobe…

Spartacus

Je le revendique et quoi ? Vous allez me faire un procès ?
Ne vous en privez pas ma défense riposte est prête d’avance et ultra-documentée.
Il faudra punir Fourest, faire un procès posthume au pédophile homo Pierre Bergé, foutre en taule toutes les folasses comme Mitterrand etc…
Homophobe primaire, secondaire et tertiaire, un sale cisgenre qui vous rit au nez Dalida !

dissident

Tout à fait.
ça pose un problème ? Y a pas que les binationaux qui nous emmerdent apparemment …

Stratix

Les textes de l’islam indiquent bien qu’un bon musulman doit vivre dans une terre d’islam … à moins de faire la guerre pour conquérir une nouvelle terre. Ceci légitime le remigration dans l’intérêt des deux parties (pour éviter la guerre). Il y a de la place en Arabie Saoudite, Algérie, Maroc et ailleurs. La plupart des musulmans qui n’aiment pas la France et ses valeurs savent bien qu’ils ne sont pas légitimes à rester sauf à devenir apostats de l’islam. Il suffirait de dire partout et en tout lieu la vérité sur l’islam (comme autrefois Soljenytsine l’a fait sur le communisme) et de faire respecter nos lois à 100 % pour que des millions de musulmans quittent l’islam. Même dans les écoles catholiques aujourd’hui, on ment sur l’islam en le présentant comme une religion d’amour et de paix.

jane

L’ Histoire donne raison à Maxime Lépante car elle démontre que « Les seuls combats perdus d’avance sont ceux qu’on refuse de livrer… » .

JILL

Oui, mais vous connaissez les victoires à la Pyrrhus.

kalidas

Je ne peux que partager le point de vue de M. Lepante. Attention toutefois à un problème: les musulmans engagés dans l’armée. Ils risquent bien de constituer une 5ème colonne et peuvent saboter sa capacité de riposte. Puisqu’Israël est cité en exemple (à juste titre), rappelons que dans ce pays, les musulmans ne peuvent entrer dans l’armée (à l’exception des druzes, qui sont une secte hétéordoxe de l’islam et qui ont fait allégeance à l’état d’Israël). Il faut donc faire de même en France sous peine de graves désillusions le moment venu.

BALT

Etre Français, c’est aimer la France et les Français. Ce qui n’est pas du tout le cas de beaucoup de musulmans.

BALT

Pour une fois, je n’ai pas lu Jacques Guillemain. « Les musulmans ne comprennent que la force » : un autre exemple, c’est tout simplement Trump. Merci beaucoup.

Huet briend Francoise

Cher m. Maxime LEPANTE ! Comme cela fait du bien de vous lire ! Un vrai bonheur ! Moi non plus je ne peux penser que le Français est prêt à aller à l’abattoir sans aucune réaction ! « Impossible n’est pas Français » ! Mais c’est vrai que par le temps qui court bon nombre d’entre nous se demandent pourquoi les Français ne réagissent pas ? Quand je pense à nos jeunes qui sont tous au chômage et auxquels plus aucune entreprise française n’offre du travail, TRUMP est la démonstration vivante que nous pouvons sortir de ce marasme dans lequel nous sommes tous plongés ! Lui, il a fait revenir les entreprises sur le sol américain et donc fait baisser le chômage ! Eh oui, nous pouvons expulser les musulmans ! m. Jacques GUILLEMAIN se trompe !

dufaitrez

Voilà le débat que l’on attendait depuis longtemps sur RL !
Guillemain, mauvais perdant, Lepante heureux gagnant !
La France (rance selon Filipetti) et Matrie (selon les féministes) a perdu ses Valeurs !
Nous payons notre Passé, celui de l’Aveuglement !

Ulysse 67

«ces musulmans sont français pour la plupart».

La bonne réponse à cet argument: ils sont français juridiquement, c’est-à-dire qu’ils ont au regard du droit international la nationalité française, et des papiers d’identité et de circulation français.

Mais avoir des papiers ne fait pas de vous mentalement et culturellement un français. Depardieu est russe de papier, mais n’est pas un russe. Être un Français dans sa tête et son être signifie bien autre chose et bien plus qu’avoir des papiers français.

D’ailleurs ces musulmans se sentent-ils des français, eux? Certains oui. Mais quid de ceux qui sortent les drapeaux turcs, marocains, algériens tunisiens à chaque match (même de l’edf!) ou chaque mariage, sifflent la Marseillaise et crachent sur la France et les Français? J’en doute.

France-org

Bravo , Monsieur LEPANTE !

MissBelgique

Chaque matin, avant toute autre chose, j’ouvre RL et espère y trouver le nom de quelqu’un qui ENFIN, osera concrétiser……Tout le monde crie, hurle, envoie des blagues plus ou moins comiques, mais personne ne s’avance….Quel dommage que je sois senior, car je n’aurais aucune crainte de me mettre en première ligne. Aurions-nous oublié Jeanne d’Arc?

Quoi qu’il arrive, vous aurez mon soutien.

Une phrase que j’ai retenue : qu’attendons nous pour réagir ? Nos enfants n’ont QUE NOUS pour les défendre.

Qu’allons-nous leur laisser?

Sophie Durand

@MissBelgique
Je ne vois pas pourquoi les senior ne se battraient pas eux aussi, vous pouvez expliquer ?

geronimo

Cher Maxime, d’accord à cent pour cent avec toi… C’est faisable, il suffit de s’y mettre !
De plus, il suffirait d’un autre attentat type Bataclan, pour que la population se soulève et devienne active… Ce serait dommage pour les victimes, mais si cela a un résultat positif…

nathanael

ou avez vous vu que la majorité des Français serait d’accord ? dans vos rêves ? du style la majorité des Français étaient des résistants en 40 ? et après on expulse les juifs ? si j’en crois certains commentateurs, ce serait très bien. vous vivez dans un fantasme permanent

Francois Desvignes

C’est vous qui, pour ne pas être français, croyez nous connaître.

Les Français seront d’accord car cela est conforme à la jurisprudence Jeanne d’Arc :

« Dieu aime bien les Anglais chez eux »

France-org

Hors de question d’expulser les Juifs

Roland

En tout cas , pour nous , jamais nous ne ferions d’amalgame entre musulmans et juifs , ah non ça alors !

Drakkar

La pensée évolue. On est en train de comprendre que c’est la guerre civile qui nous attend, voire la guerre tout court avec les pays du maghreb.
Personne ne peut avoir « envie » de la guerre mais il faut se rappeler les mots de Churchill si nous ne voulons pas perdre notre honneur, notre liberté et au final notre vie.
Alors, à la Marseillaise : « formez vos bataillons… »

Crixus

Avec 30% d’occupants Africains en France, et un gouvernement de collaboration pro-Africains, c’est déjà la guerre !

Pensez-vous que les zones de non devoir (fallacieusement qualifiées de non droit, alors qu’ils bénéficient de tous les droits) sont autre chose que des zones occupées, des territoires annexés ?

Pensez-vous que les jugements rendus blanchissant systématiquement nos occupants sont autre chose que le signal clair de la soumission de la justice à une armée d’occupation ?

Francois Desvignes

Nous ne voulions pas la guerre, mais nos ennemis n’ont voulu qu’elle.

Nous n’avons plus à la vouloir car pour l’avoir voulu, ils nous la font

Dès lors qu’ils nous la font nous ne pouvons qu’y répondre ou mourir.

Nous allons donc peut-être mourir mais pas sans y répondre.

C’est à Stalingrad que le sort de la guerre a changé.

Enée

Enfin une vision « bouffée d’oxygène » précise, rationnelle, basée sur notre arsenal juridique (pas appliqué…). Merci. OUI, si on le veut, on peut expulser un grand nombre de Muzs en toute légalité, dans un premier temps. Pour les autres, il faudra créer un nouveau statut incluant un retour au pays muz ( cela relève de décisions politiques). Il serait souhaitable que le Français devienne plus procédurier et apprenne les lois qui le régissent. (L’article de J Guillemain n’est pas réfléchi en profondeur…et on ne peut y adhérer!).

Pierre ESCLAFIT

Une première action positive sera d’arrêter la pompe à allocations. De là, un certain nombre se retirera de lui même, même pas la peine de les forcer.

Pierre ESCLAFIT

Tant qu’à faire ce qui est souhaitable d’expulser nos ennemis musulmans, autant expulser aussi tous leurs soutiens collabos gauchos etc… Qu’ils aillent rêver dans ces pays magnifiques où l’islam est le bonheur.

Francois Desvignes

N’ayant nulle part où aller, nous devrons prendre des mesures radicales.

Pierre

Je respecte la combattivité de M. Lépante, mais cet article, apparemment argumenté, est aussi irréel et délirant que les discours communistes de jadis. Imparables sur le papier, et délirants en réalité. D’où leurs succès chez les intellectuels de l’époque.

Maxime Lépante

Cet article est parfaitement rationnel, à l’inverse des fariboles des communistes.

Francois Desvignes

Le monde et les défaites sont faits d’illusions : :

– Les Autrichiens ne pensaient pas que Napoléon passerait par le col Saint Bernard.
– L’Etat major français croyait la forêt des Ardennes infranchissable.
– Le F.L.N. se croyait en sécurité dans le labyrinthe de la Casbah.

En fait, ils avaient tous raison, mais Dieu leur donna tort.

France-org

Vous oubliez une chose. Les communistes ont retournés leurs vestes lorsque Staline a retourné la sienne.

cirrus

La population musulmane progresse en France et en Europe :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/30/01016-20171130ARTFIG00300-la-population-musulmane-progresse-en-france-et-en-europe.php
sur les évolutions démographiques.

François de France

Un immense danger aussi, permanent, est de faire rentrer dans nos forces de défense des musulmans, qui en cas de conflit de notre pays avec leurs pays d’origine, prendront parti comme un seul homme sauf exception, pour leur communauté d’origine, comme l’avait bien fait remarquer le général Martinez dans son célèbre article ici de 2015 qui faisait suite à la publication de son non moins célèbre livre :

http://ripostelaique.com/il-faut-des-mesures-radicales-de-desislamisation-de-notre-pays.html

François de France

Faites monter les musulmans dans la hiérarchie de nos pays, c’est remettre évidemment, comme au Royaume Uni avec Sadi Kahn, les clés de nos forces de défense et structurelles à nos pays. On le voit de plus en plus quand on croise des policiers d’origine musulmane. Le danger est augmenté : ils jugent et arrêtent le contrevenant, mais aussi, c’est immensément triste à constater, le mécréant que nous sommes. Le jour où un chef de service, un élu ou un ministre musulman s’impose (voire un chef d’état), on ouvre la boite de Pandore et l’on permet à ce que la charia devienne une couche primaire (non pas secondaire) de juridiction.

patphil

Toutes ces lois existent, mais elles ne sont pas appliquées.

François de France

J’adore la prospective documentée et terriblement précise de Maxime Lépante. Je suis devenu accroc à son site islamisation.fr le jour où j’ai vu ses vidéos de la Rue Myrha, alors que j’avais vécu 5 années ce calvaire ; en effet j’ai habité le quartier château Rouge de 1995 à 1999. Un enfer au quotidien.

Je voudrais ajouter un pont à son énumération parfaite. Il faut relire Sun Tzu. Car avec les musulmans, je l’ai constaté de mon propre chef, ils écrasent les faibles et respectent les forts. Première chose avec un musulman : taper très fort du point sur la table, et que ce soit assourdissant : Trump et les 59 Tomahawks en Syrie ; ça calme.

François de France

Deuxième point, foutre la merde chez eux comme ils la foutent chez nous. Les diviser. Sun Tzu : « commencez à mettre le désordre chez vos ennemis avant de commencer toute guerre. »

Et puis, en effet, la remigration sera possible et probable, mais elle ne le sera malheureusement qu’après le chaos d’une guerre. On ne prend ce genre de décision qu’après des massacres encore plus importants que ceux qu’on a vu. Pour ma part, donc, je vois bien une remigration des musulmans dans leurs pays d’ici 50 ans. Mais avant, je vois aussi un à 5 impacts nucléaires ; soit chez nous, soit chez eux. Après, certes, on aura compris pendant 500 ans, jusqu’à la prochaine génération d’idiots utiles.

GILLES

Il suffit déjà de leur ordonner de prendre un prénom français et de franciser leur nom. Sinon, pas de nationalité française, comme ça se faisait avant !
Ensuite, plus d’allocs. Pas de boulot, pas d’allocs. C’est réservé aux français. Aux vrais français !
Ensuite suppression de la double nationalité. T’es français, ou rien !
Et tu vis à Rome comme les romains. Sinon tu dégages !

TourN

 » Prendre un prénom Français  » ne changera rien, vous pouvez mettre une selle sur un âne , vous n’en ferez pas un cheval de course.

hathoriti

Exact TourN ! Un prénom français n’en fera pas des français pour autant (takyia oblige !) ! Donc: DEHORS ! raus ! ouste ! de l’air ! du vent ! et Chacun chez soi !

JILL

Les expulsions se sont faites avec des milliers de soldats en armes …Les moyens pour rejoindre le Maghreb et l’Afrique sont limités .Alors ça marcherait comment la remigration?Sans compter que les pays destinataires ne seraient peut-être pas disposés à recevoir les expulsés ayant une double nationalité;et sans compter sur le bordel intérieur .L’ensemble de l’armée n’y suffirait pas et en plus il faudrait lui donner l’ordre d’ouverture de feu au moindre incident .Qui donnerait cet ordre ? Les chapons qui nous gouvernent ?

Père Noël

« Alors ça marcherait comment la remigration ? » Avoir le feu au cul peut les inciter à apprendre le crawl en accéléré…

hathoriti

La valise ou le cercueil, ça ne vous rappelle rien ? ça a marché, non ?

Crixus

Très simple, réquisition des porte containers, là vous pouvez caser des centaines de milliers voir plus d’un millions d’occupant Africain par bateau.
En Europe on est très équipés en matière de porte-containers.

Le voyage Italie Maghreb ça prend moins de 6 heures !

Crixus

Effectivement on peut rêver mais quand on regarde l’histoire sur le temps long (3500 ans) les expulsions massives n’ont pas été rares.

D’autant que nos adversaires ne maitrisent pas l’atome pour autant que l’on sache, donc leur chantage et celui de leur pays d’origine est assez amusant.

Je ne parle même pas des « armées africaines » on ne peut pas dire que ce soit un modèle de performance…

Crixus

Mais Charles, vous êtes un super génie !
Vous savez il ne suffit pas de ne pas vouloir faire la guerre quitte à devenir un esclave sous-chien pour que cela n’arrive pas.
Si les types en face veulent vous faire la guerre, c’est vain.
Vu les prétentions des Africains style le nègre Kémi Séba qui vient créer des émeutes en Belgique et en France, à cause de ce que les musulmans font en Libye… on peut dire que c’est mort.
Question « stratégie des cuisses écartés » et « ne pas faire le jeu de l’ennemi », Kémi Séba connait, il sort de chez E&R, n’est-ce pas.
Au bout d’un moment il faut arrêter de nous la raconter à l’envers en jouant les négationnistes.
Et c’est nous que vous traitez de débiles, courez donc devant un miroir vous en verrez un spécimen !

wolfred

totalement irréaliste , nous aurions la totalité des musulmans contre nous , plus les gauchos de tout bords , plus la justice , plus la police , plus la gendarmerie , plus les soldats musulmans de l’armée , plus une grosse partie de la droite , plus le medef , plus les francs macons plus les cons de tout bords , alors !!!!!!!!!!!!!!!!!

patphil

Quand on veut, on peut, quand on ne veut pas… c’est impossible, irréaliste, etc.

Pierre

« Quand on veut on peut? » Foutaise de rêveur!

sept32

Et l’Australie, le Japon? Ils ont décrété qu’ils ne veulent plus être envahis. Point. La bien-pensance à beau beugler, ils sont encore chez eux, ils défendent les leurs.

Francois Desvignes

Et la Chine ?
Et Taiwan ?
Et le Viet nam ?
Et la Malaisie ?
Et Singapore ?
Et la Thailande ?
Et l’Inde ?
Et la Pologne ?
Et…

L’exception, c’est vous, pas nous !

Boudry

Et cependant, Pierre, les musulmans, eux, ils veulent et y arrivent très bien sans rêver !!!

Crixus

Objection, retirez les 30% d’occupants Africains il n’y a plus grand monde à gauche.

Les administration et l’état ça se règle en une semaine : Si les Français refusaient d’aller bosser une semaine durant, (et refusaient de payer leurs impôts) jusqu’à ce que le gouvernement soit pro-Français et pas pro-Africain, ils ne pourraient rien faire d’autre que de s’aplatir.

Charles

Et « si ma tante en avait, je l’appellerais mon oncle »!

Crixus

Cela s’est passé des dizaines de fois dans l’histoire que vous devriez apprendre, les re-migrations massives également.

Mongendre

Et puis aussi saisir l’occasion de reprendre l’Algérie, peut-être???!!!! Vous êtes un sacré « historien » !!!

Sophie Durand

@Crixus
Vous avez tout à fait raison. Tatiana Festerling dit la même chose que vous. (voir son intervention pour les dix ans de RL)

Sophie Durand

@Crixus (suite)
Je veux dire : vous avez raison sur la grève que nous devrions tous faire.

Boudry

Avec une majorité de gauchistes traîtres à la patrie !!!
Vous pensez SOPHIE que tous ce petits gars vont se donner la main ???…

Sophie Durand

@Boudry
Ecoutez le témoignage de Tatiana Festerling…

Boudry

« Refuser de payer ses impôts » :
En dehors du prélèvement automatique consenti,les banques se feront un plaisir de bloquer vos petits sous.
Il n’y a que la force pour se faire respecter !

BALT

Birmanie.

Sophie Durand

@Wolfred
On n’aura pas la totalité des musulmans contre nous : certains en ont marre et ne veulent pas non plus de la charia. Et les autres, eh bien, dehors, comme des ennemis qu’ils sont.

Eleonore

Inchallez-vous-en…!!! Retournez dans vos pays de chèvres et de chameaux …! Inchallezvousen , Babouchés , Voilées , Foutez-nous la paix …!!!

ZIZI

La culture européenne et la culture musulmane, c’est comme l’huile et le vinaigre, on ne peut pas les mélanger !

Martin (du Gard)

bah, en secouant bien….

PR1

En chimie on appelle cela une émulsion.

Francois+Desvignes

C’est par la famine et la terreur que nous les remigrerons.

pauledesbaux

commençons par couper les « vivres » aides sociales et compagnie c’est la seule arme que nous ayons pour commencer, ensuite s’il fallait faire autre chose …….
nous pourrions faire comme eux après tout ?

cirrus

sont-ce vraiment leurs seules ressources ? et des Français en feraient les frais. Bonjour les dommages collatéraux, la misère, les gens précipités dans la rue puisqu’il n’y a plus de place dans les foyers d’accueil de SDF, occupés par des migrants. N’oublions pas que les emburquinées voient leur amende payées par un millionnaire algérien. Quid des dons étrangers à la communauté musulmane ?

TourN

ça ne changera rien, les pays muzzs leur enverront de l’argent, seule la force sera efficace.

Boudry

Tous ça c’est bien  » joli  » mais comme le dit WOLFRED,tant que l’état et ses sbires seront contre le peuple de FRANCE……..

jan le Connaissant

Arrêtez de prendre exemple sur les déplacés de la seconde guerre mondiale. C’était des européens, et ils étaient déjà vaincus. Et d’autre part, on les déplacé en EUROPE ! Et il y avait un consensus
Pour nos musuls, jamais ils n’accepterons de partir de leur plein gré, et aucun pays d’origine de ces musul ne voudra les reprendre !
La seule façon de les chasser sera la guerre – selon moi. Pour la gagner, il nous faudra un Chef impitoyable. Un sanguinaire ! Un Chef de terreur, car SEULE la terreur fera fuir les musuls (comme en Birmanie…) ! Alors, si les musuls perdent, reculent, ils fuiront dans les pays frontaliers. C’est ça ou la mort de la France !

hathoriti

Oui, un Chef impitoyable et ferme ! Mais pas sanguinaire ! Laissons le sang et les massacres aux « espèces protégées », mais…s’il faut défendre son peuple et son pays, le Chef n’aura aucune hésitation !

Arthur

Un des gros problèmes, à mon avis, est l’acceptation par les pays d’origine (Algérie surtout) de millions de personnes en plus de leur propre population. Un pays comme l’Algérie est déjà surpeuplé et incapable de se nourrir correctement.

MissBelgique

Depuis le début, au lieu de tenter de les intégrer (ridicule), on aurait mieux fait de leur attribuer des espaces sur leur propre continent, quitte à tout financer. C’est mon discours… déjà compris ce que nous coûte la « sécurité »? Chez eux, au moins, ils ne pouvaient pas nous détruire….quelle ENORME erreur!! A se demander si les responsables ont un cerveau fonctionnel…..

Une patriote

Alors que l’Algérie a tout pour être un pays prospère si elle avait des citoyens courageux au lieu de gros feignants ! Les français avaient rendu l’Algérie prospère et exportatrice, les algériens ont été INCAPABLE de continuer tout seul à faire fructifier ce qu’ils avaient entre les mains. Aujourd’hui, ils sont des millions en France à vivre des CAF car trop feignants pour travailler, pendant que des migrants sont en train de s’installer dans leur maison et sur leur terre abandonnée, bien fait pour eux !

Arthur

L’Algérie comptait en gros 8 millions d’habitants à son indépendance (après le massacre des Harkis et l’expulsion de fait des Pieds Noirs).
Aujourd’hui, nous en sommes à plus 40 millions. Je doute que même bien cultivé un pays en grande partie aride puisse être autosuffisant.

Crixus

100% d’accord, et encore vous n’êtes jamais allée travailler en Afrique sinon vous comprendriez jusqu’où ils sont palmés.

Si les occidentaux savaient ce qui est advenu de leurs aides alimentaires, ils ne donneraient plus jamais rien.
Tout a pourri car il était trop fatiguant pour l’Africain d’allumer le générateur à 8 heures et l’éteindre à 20 heures.
Vous revenez après six mois c’est devenu le paradis des asticots.

Enée

Et alors?, CE N’EST PAS notre problème. Voilà 55ans qu’ils sont indépendants, qu’ils ont leur pays, (et il faut voir dans quel état ils l’ont mis…), qu’ils se démerdent.

hathoriti

C’est plus notre problème ! C’est le problème des algériens depuis 1962 ! Qu’ils reprennent leurs sauvages et…qu’ils se démerdent !

Crixus

Est-ce notre faute si les Algériens sont ultra-racistes et font fuir ceux qui pourraient y construire des entreprises ?

Est-ce notre faute si l’Algérie est une poubelle où les détritus ne sont même pas ramassés pourtant ils ne manquent pas de main d’œuvre ?

Est-ce notre faute si les Algériens ne veulent rien faire, depuis 1961 tous les Algériens veulent leur part du gâteau sous forme de subventions publiques, tous veulent être rentiers. Il y a plus de taxis subventionnés que d’habitants en Algérie !

C’est pareil dans toute l’Afrique, ils pensaient que les vilains colons réussissaient en se tournant les pouces, quand on regarde leurs pays avant/après on se demande comment ils osent encore ramener leur fraise !

Spartacus

L’Algérie a du pétrole à gogo, 20% des réserves mondiales de terres rares l’équivalent de 2 400 milliards de dollars.
On va faire encore du social pour plus riches que nous pendant longtemps ?

Si l’Africain est une chance pour la France, il devrait être une chance pour l’Afrique !
Cessons de leur piller leurs cerveaux, au plus bas QI au monde (selon l’OMS)

Obligeons l’Algérie à intégrer les subsahariens, car les Africains sont une chance et un facteur de développement selon nos corrompus.

Les Chinois n’ont pas l’autosuffisance agricole et ils ne font pas chier le reste de la planète. Que le Maghreb se démerde, ils sont indépendants !

Francois+Desvignes

Israël a -t-elle jamais manqué de pétrole ?

Si Israël n’a jamais manqué de pétrole tous ceux qui plaident pour la paix avec les musulmans sont nos ennemis.

C’est seulement si Israêl avait manqué de pétrole que les mêmes ne seraient plus que des traitres.

Dragonnès

Il y a quelques années , nos alliés israéliens ont expulsés 25.000 Pakistanais en une semaine afin de libérer de l’espace (vital ?) pour l’arrivée des Fallachas . Alors ?

Victor Hallidee

Nos sacrificateurs utilisent la  » méthode Kosovo » pour détruire la France et les pays européens comme ils l’ont fait pour détruire la Yougoslavie : ouverture des frontières à des millions de musulmans pour créer les conditions d’un conflit ouvert ethno religieux mené par les musulmans. Puis intervention armée de l’Otan et autres milices de tous acabits pour imposer la soumission des populations et le pillage de leurs richesses.

Martin (du Gard)

« Les optimistes sont des imbéciles heureux et les pessimistes sont des imbéciles malheureux. » dixit me souviens plus qui. Il ne faut pas comparer des incomparables. La remigration des minorités allemandes ( affaire des Sudète) n’ avait rien de comparable. D ‘abord ils n’ étaient pas musulmans (c’est énorme) n’ étaient pas armés et surtout, les alliés de l’ époque étaient favorables à cette remigration, ils l’ ont imposée alors qu’aujourd’hui les mêmes pays ( l’ OTAN) imposent l’immigration des musulmans vers nos pays européens.Tout le contraire, donc !…et ce sont eux qui ont les moyens militaires que M. Lépante évoque, et c’ est contre nous qu ‘ils seront braqués et non contre l’ envahisseur dont ils désirent la présence. Sauf si les patriotes avaient le pouvoir. Rêve Inconcevable !

Francois+Desvignes

L’histoire des imbéciles heureux et malheureux c’est de Bernanos, je crois.

Ensuite, on vous parle des empêchements TECHNIQUES à la remigration : il n’y en a jamais eu, encore moins aujourd’hui qu’hier. (Avec un lance flammes tout est possible!)

Bon, après j’ai pas lu votre prose parce que ça me fait chier de soigner un dépressif chronique.

Martin (du Gard)

le dépressif chronique, a au moins une qualité qui semble vous manquer : la politesse. Et la courtoisie qui va avec. Je me demande parfois ce que je fais ici, vu le niveau. Va falloir que j’ y réfléchisse.

Francois Desvignes

Non, surtout restez : vous nous faites rire !

Mais arrêtez de pleurnicher à toutes les lignes : les larmes n’arrêtent pas le balles et empêchent de viser.

Crixus

Les optimises de 39-45 sont morts, les pessimistes s’en sont sortis car ils étaient préparés.
Pour l’OTAN vous avez totalement raison, la secte ONU est derrière la chose mais on sait à qui apparient l’OTAN et l’ONU.

La raison de l’invasion est simple à comprendre quand on a suivi les derniers bouleversements :
https://www.diploweb.com/AFRICOM-Le-commandement-militaire.html

Comme par « coïncidence » le GG d’AFRICOM est à Stuttgart le pays de celle qui nous a envoyé 10 millions de faux réfugiés.
Le pays des socialistes Allemands nazis, comme par coïncidence le pays qui ouvre nos frontières maritimes est celui des socialistes fascistes…

Maxime Lépante

Les pessimistes, après juin 1940, ils ont commence à collaborer avec les occupants allemands. Les optimistes, eux, se sont dit qu’il était possible de continuer la lutte et de libérer la France, et ils sont devenus résistants. Et l’Histoire a prouvé que les optimistes avaient raison.

Thomas

Super la libération !
Vous êtes libéré, et votre libération vous conduit à préparer une autre guerre…

Les Allemands avaient compris le problème de fond que représente la Démocratie et ont choisis la seule solution qu’est le Nationalisme

Nous sommes envahi car nous avons perdu notre liberté du fait des 2 guerres de destruction du continent européen menées par les Anglo-Américaine suite aux accord Balfours pour imposer la Démocratie.

Nemesis

Les patriotes ne sont pas assez nombreux mais ils gagnent du terrain … Impossible est à rayer du vocabulaire. C’est du peuple que va venir la solution.

PATRIOT

Une paire de BURNES mes amis pour la PATRIE. Il est grand temps.

Francois+Desvignes

C’est la guerilla urbaine qui va éclore si le gouvernement ne se bouge pas.

C’est déjà le cas en Allemagne : les centres brûlent et les maires se font canifer.

Je pense que ce sera plus violent et plus brusque en France : un deuxième incident Merah avec des blondinets qui se font tirer à bout portant et alors….malheur aux vaincus !

Bertrand

Tout cela est juste mais il y a un point important oublié par l’auteur : nous avons un gouvernement de collabos soumis à l’islam. Et tant que ces corrompus arrosés d’argent par le Qatar et l’Arabie Saoudite seront au pouvoir, rien ne changera en France.

didile

Si ça se contentait de ne rien changer ,ce serait presque acceptable .Malheureusement,
cela va empirer .
Quand un pays élit des chefs d’état et des députés qui crachent sur la France ,et étalent leurs crachats partout, faisant fi de l’adage « on lave son linge sale en famille « ,il est fin prêt pour être colonisé.

Francois+Desvignes

Ce soir, en vous couchant, vous pourrez dire : encore une journée écoulée qui nous rapproche de la guerre de libération.

Et la différence avec avant et après 2015, c’est qui hier était une crainte est aujourd’hui un IMMENSE ESPOIR.

Je mets un cierge à l’église tous les dimanches pour que NOTRE GUERRE ECLATE

NOTRE GUERRE

Francois+Desvignes

ce qui hier était une crainte est aujourd’hui un espoir

Sorry sorry

Crixus

«L’Europe aura clairement besoin d’immigration dans les décennies à venir» » L’alcoolique Jean-Claude Juncker a parlé !
https://francais.rt.com/international/46101-juncker-europe-a-clairement-besoin-immigration-annees-a-venir

Il devient de plus en plus évident que nos ennemis au cœur de nos institutions réclament implicitement une épuration politique façon Joseph Ignace Guillotin.
En 1789, on a exterminé des dizaines de milliers de gueux pour moins que ça, juste pour délit d’opinion.

hathoriti

Ouais et après, il y a eu le 9 thermidor !

Crixus

Du moment qu’ils finissent façon Nicolae Ceaușescu ça me convient parfaitement de finir 9 Thermidor !

Le temps de craindre pour moi même est révolu, tout est bon pour les faire racker eux et leurs résidus de capote.

Nos corrompus politi-chiens veulent « jouir sans entraves » ok mais pas si longtemps que prévu et pas forcément jouir de plaisir …
breaking point

Thomas

En résumé, la République et la Démocratie c’est le camp d’extermination à ciel ouvert !

angora

les Français des campagnes…faut pas trop fantasmer là-dessus.
partout il y a eu des oppositions au début et comme les migrants sont rusés et savent amadouer les bétassons ils ont fini par les trouver gentils.alors que la question n’est meme pas là.il y a meme eu une commune qui les a invités au château pour manger des crepes.

StrikeBack

La France libre a deux ennemis : En priorité le système et ses collabos soutenus par Washington via Bruxelles qui pour éviter toute propagation dans l’U.E. feraient appel aux grands moyens (EUROGENDFOR, UNPROFOR, OTAN, EMP [Entreprise Militaire Privée]), confiscation des armes (chasseurs et tireurs sportifs), ouverture de centres de détentions tels que stades, camps déjà existant et prévus à cet effet, pour les individus fichés rebels et déjà listés dans les big datas ; en second, l’occupant qui ne pourrait être neutralisé qu’après avoir éliminé le premier. Très vite, le clash viendrait à s’internationaliser avec un soutien probable des belligérants, en armement voire en volontaires. Nous avons suffisament d’exemples pour savoir que ce ne serait pas un conflit franco-français uniquement.

Victor Hallidee

Soutien de quels belligérants ? Les occupants ou les occupés ?
Au Kosovo ce fut le soutien des Albanais devenus majoritaires (par leur démographie prolifique) dans la province serbe du Kosovo.

kabout

pour repondre a StrikeBack….la confiscation des armes des chasseurs et tireurs sportifs sera très difficile a mettre en place ! niveau police il y a je croit 50000 policiers pour je ne sais plus combien de tireurs/chasseurs et donc impossible a mettre en place,de plus que si l’idée viendrai aux politicards de confisquer les armes je pense qu’ils y aura beaucoup dans les commissariats et gendarmeries de « déclarations de vol » d’armes et beaucoup d’armes vont « disparaitres ».

StrikeBack

Des mesures dissuasives pourraient être prises telles que tout individu perquisitionnné trouvé avec une arme et/ou des munitions serait exécuté, comme sous l’occupation nazie. Ce qui n’empêcherait pas la résistance de s’organiser dans la clandestinité.

Thomas

Que vous avez raison.
Et l’histoire le prouve.
Lorsque les Allemands ont voulu mettre au pas les révolutionnaires juifs qui encourageaient le bolchevisme, ils ont eu toutes les Démocraties sur le dos.

Relisez l’enchainement des faits, vous vverrez que ce qui est souhaité par le texte ci-dessus est exactement ce qui a été fait par l’Allemagne pour mettre hors jeux la population qui ne partageait pas le sens commun du peuple allemand et mettait en danger la société allemande (défini par la religion chrétienne et aujourd’hui totalement détruite).

kabout

bien sur qu’en cas de guerre civile les Français auraient le dessus et je suis sur que certains n’attendent que ca ! il est très facile de les expulser ce n’est qu’une question de courage politique,mais nos chatrés a l’elysée ont peur,Trump lui l’a fait ( 60000 refugiés haïtiens) de toute facon la situation en France ne durera pas éternellement,ca finira par clasher.

Jean-Louis

Maxime, vous oubliez que les grandes remigrations se sont faites au cours ou à la suite de conflits déclarés. Cela n’est donc pas possible en France nous ne sommes qu’en guerre larvée avec l’islam puisque nous nous refusons à la vraie guerre. Pour leur faire une vraie guerre, il faudrait que la France soit dirigée par un patriote. On en est loin.
Et les pays qui refuseront leurs émigrés, il faudra les parachuter par millions dans leur contrées d’origine ?
Et si cela ne se faisait pas dans un cadre européen, nous aurions contre nous non seulement les pays musulmans, mais aussi tous les pays islamocollabos, nombreux autour de nous. Seul scénario : rendre l’islam illégal, ce qui provoquera une guerre ouverte avec les muzz et un bon prétexte pour alors les expulser.

Sophie Durand

@Jean-Louis
« vous oubliez que les grandes remigrations se sont faites au cours ou à la suite de conflits déclarés »
Pas toujours. Que faites-vous des millions de déplacés par Staline, en 1932 par exemple ?…

Gretsch

Dans un premier temps il faut fermer le robinet de la CAF : comment il va faire Momo pour nourrir sa femme et sa nombreuse progéniture avec son smic (et encore si il a un boulot). Et aussi favoriser les embauches de Français de souche (alors que là on fait tout le contraire), Déchoir de la nationalité et expulser les délinquants/criminels et toute leur famille, pareil pour les radicalisés, terminé le halal, la prolifération des mosquées … Le problème c’est avant tout qu’une majorité de Français votent pour leurs ennemis ou s’abstiennent de voter …

cirrus

Jour après jour, le peuple français est désarmé idéologiquement. Les problèmes des autres nous importent peu à peu davantage que les nôtres. L’idée que notre pays nous appartient est désormais classée à l’extrême-droite, alors que c’est l’application de l’idée fondamentale de souveraineté nationale, qui a existé de tous temps…
Vous imaginez le présentateur du JT dire : « la une de ce soir : le gouvernement annonce 6 millions de musulmans expulsés au nom du principe de précaution, les opérations commenceront la semaine prochaine ».
Cela se passerait forcément sans l’appui des dirigeants mais à l’initiative d’une importante partie de la population (mobilisée par les réseaux sociaux?). Il y aurait des antifas dans le camp opposé et la majorité de la population serait sans doute inactive.

Dom

Même si un grand nombre de français sont au courant des mensonges des médias , beaucoup de français ignorent encore que la France est en réel danger ! Il faudrait diffuser des affiches pour donner le nom de site fiable comme ici  » riposte laïque  » .Faire passer le message . Les arabes l’ont compris depuis longtemps , ils sont solidaire et c’est là leur force !!
Plus les français seront nombreux à réaliser qu’on va droit dans le mur , mieux nous pourront nous préparer soit pour voter , soit pour nous battre soit pour destituer tous ces vendus !

Dom

Il faudrait que les français aient le réflexe de filmé toutes les agressions qu’ils subissent et les diffuser sur ce site !
Leur dire également que plus il y aura d’étranger sur notre sol , plus notre système d’aide social va s’effondrer ! Dès qu’il est question d ‘argent , ça réveille les esprits !
Et comme notre gouvernement cherche à diviser les populations pour les détourner des réels problèmes , faisons la même chose avec les musulmans !
qu’est-ce qui pourraient bien les divisé ??

Martin (du Gard)

Mais plus de 70 % des Français de souche sont hostiles à l’islam et à l’islamisation et que font-ils? Ils votent pour Macron qui est allé à Alger cracher sur la France et promettre d’ouvrir un boulevard entre Alger et la France ! 25% des Français ont plus de 68 ans et seront bientôt au cimetière et la jeunesse bientôt en âge de combattre est presque majoritairement musulmane (faites la sortie de lyccées et collèges,vous verrez que le type caucasien est désormais en ballotage) et si vous associez à cette 5ème colonne l’immense masse des gauchistes collabos + les inconscients prêts à tout accepter et à faire l’autruche, alors je ne sais pas si le vote patriote ou la résistance armée feraient le poids. Et la Turquie qui n’attend qu’un prétexte pour fondre sur nous avec son armée.

angora

parfois je me demande si les Français suivent les infos. ou alors ils ne captent pas, ne comprennent pas bien.

Martin (du Gard)

S’ il n’ y avait que ça………