Expulser les étrangers délinquants et mettre fin à la double nationalité

Publié le 1 août 2016 - par - 31 commentaires - 4 168 vues
Share

hollande-a-ose
Lettre ouverte au Président de la République

19.07.2016

Il est probable que le « président normal » que vous avez prétendu vouloir être en 2012 ne s’attendait pas à une fin de quinquennat aussi dramatique pour la France, défigurée et aujourd’hui à nouveau martyrisée à Nice. Et pourtant tout semblait avoir bien commencé ce 14 juillet 2016, jour de fête nationale où lors de votre allocution télévisée traditionnelle vous avez cru pouvoir annoncer un retour à la normale en France et la fin de l’état d’urgence. Las ! Le long exercice d’autosatisfaction auquel vous vous êtes livré devant les Français s’est fracassé une fois encore sur le terrible mur des réalités, le soir même, à Nice, sur la promenade des Anglais.

Le carnage de la baie des anges aura eu raison de votre effroyable angélisme. Votre aimable philosophie de l’Histoire et du tragique, vos propos bucoliques sur le « vivre ensemble » et le pays des droits de l’Homme, n’auront fait qu’encourager à encore plus de bestialité et de barbarie ces ennemis de l’intérieur que vous refusez de nommer et qui nous font la guerre.

Sourd à cette colère qui monte dans le pays, vous vous obstinez à répondre, avec une sidérante constance qui confine à la folie et à l’aveuglement idéologique, à côté de la menace, à côté des enjeux, à côté du réel.

Alors que l’ennemi est chez nous, bénéficiant d’un milieu favorable lié à l’immigration de masse et à des réseaux constitués en France ou à nos portes, vous ne trouvez d’autre parade que des bombardements en Syrie (à des milliers de kilomètres du véritable théâtre des opérations) et des gesticulations maritimes avec l’envoi du porte-avions Charles de Gaulle au Moyen-Orient…à l’automne ! Pourquoi ne comprenez-vous pas que les terroristes sont aujourd’hui en France comme des poissons dans l’eau et qu’il vous faut résoudre au plus vite le problème de l’immigration extra-européenne !

Deux mesures doivent être prises rapidement. Elles découlent de l’analyse des attentats successifs qui frappent la France.

La première mesure concerne les personnes étrangères issues de l’immigration extra-européenne en situation régulière et détenant un titre de séjour ou de résident qui se rendent coupables de délits ou de crimes. L’expulsion dans leur pays d’origine doit leur être systématiquement appliquée ainsi qu’à leur famille (on ne sépare pas la famille) au terme de leur peine fixée par le tribunal. Si cette mesure avait été appliquée, l’attentat de Nice n’aurait pas eu lieu. Quant à ceux qui sont en situation irrégulière (clandestins), ils doivent être expulsés. Si cette mesure était appliquée, deux des barbares qui ont participé au carnage du 13 novembre 2015 à Paris n’auraient pas pu le faire.

La seconde mesure porte sur la double-nationalité qui non seulement brouille les repères et empêche la communion nationale mais constitue, à terme, une menace sérieuse de dislocation du peuple de France. Face à ce péril que vous ne pouvez pas et ne devez pas ignorer c’est le principe même de l’acquisition de la nationalité française qui se pose.

Il est donc urgent de supprimer la double-nationalité pour les personnes d’origine non européenne. Car en période de guerre – et nous sommes en guerre comme vous l’avez rappelé – on ne peut pas se satisfaire d’être à moitié Français à un moment où l’engagement doit être total face à l’ennemi. Le 13 novembre dernier, la majorité des barbares qui ont semé la mort étaient binationaux, c’est à dire à moitié Français. Alors que la patrie est en danger, il est grand temps que chacun nous dise, au-delà de paroles creuses sur l’amour universel, à quel camp il appartient.

Alors que l’ennemi se revendique clairement d’une interprétation révolutionnaire de l’islam, vous persistez contre toutes les évidences à parler de la menace d’un terrorisme sans origines et sans attaches religieuses. Et pourtant, c’est le terrorisme islamique qui nous frappe aujourd’hui. Un islamisme révolutionnaire qui a vu le jour après la seconde guerre mondiale, durant la décolonisation, dont les principaux inspirateurs, l’Egyptien Sayid Qutb et l’Indien Al Mawdudi, ont cherché, dans le cadre du conflit Nord/Sud naissant, à utiliser le Coran dans sa version la plus extrémiste et la plus violente, pour combattre et détruire l’Occident. La France, patrie des Lumières, est ainsi aujourd’hui fort logiquement le premier pays visé en Europe par les terroristes islamistes après les États-Unis et les attentats du 11 septembre 2001.

Alors que l’ennemi veut notre mort, tue nos familles, nos compagnes, nos enfants, vous vous écriez plein d’indécence pour les victimes et leurs proches : « On veut assassiner la liberté ! ». Mais Monsieur le Président et sauf votre respect, ce n’est pas en invoquant ce type de valeurs abstraites et desséchées telle que la tolérance ou la liberté que vous allez générer en France ces vocations héroïques qui seront le salut de la mère Patrie en temps de guerre.

Face à cet islamisme révolutionnaire pervers et haineux qui gagne toujours plus d’esprits dans le monde comme chez nous dans des catégories de la population qui ont bénéficié ces dernières décennies de notre accueil généreux et bienveillant, il faut au contraire mobiliser la force du sentiment, les vertus de la famille comme du patriotisme seules en mesure de nous permettre de gagner cette guerre contre la barbarie intérieure. Il ne faut pas avoir honte non plus de rappeler les origines chrétiennes de notre patrie, mais c’est déjà là probablement beaucoup trop vous demander. Votre aveuglement actuel, Monsieur le Président, ne serait qu’anecdotique s’il n’avait comme conséquence que de vous perdre vous et votre gouvernement aux abois. Malheureusement, c’est de la France et de sa survie dont il s’agit aujourd’hui.

Ivan BLOT                                                      Antoine MARTINEZ

Inspecteur général honoraire                              Général (2S) Armée de l’air

au ministère de l’Intérieur

Coprésidents des Volontaires Pour la France

http://www.volontaires-france.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François de France

Ce gouvernement et ce président ne représentent plus la France, ni les français et ne comprennent pas leurs problèmes. Ils sont aveugles, sourds, pire ils s’en contrefichent et s’en désintéressent par leur lecture essentiellement idéologique des événements. Mais le temps est encore loin du moment où ils devront partir sous les huées, en mai 2017. N’a-t-on jamais vu pire équipe au sommet de l’État ? De ma vie jamais. On ne peut les comparer qu’à ce qui se fit entre 1936 et 1945. Pourquoi s’échiner à leur envoyer des messages et des lettres ouvertes ? Parler à un troupeau d’éléphant ou de dinosaures serait plus efficace ! Il faut adresser des lettres ouvertes aux futurs gouvernants potentiels de la France, Sarkosy ou Le Pen, au choix, l’affiche du deuxième tour. Les autres sont déjà aux oubliettes de l’histoire, ne maîtrisant plus rien quand le chef du gouvernement ne sait plus qu’aboyer au bas du perchoir et celui qui est en haut caquette. Les institutions de la France sont pourries.

Dugenou

Cette bi-nationalité est une aberration et ce n’est pas quand je vois les files d’attente en France devant les bureaux de vote mis en place lors des élections concernant Maroc, Algérie, Tunisie que je risque de changer d’avis. Rien que de penser que ces ressortissants mi-chèvre, mi-chou vont voter majoritairement pour des partis islamistes – cf les analyses des résultats sortis dans la presse -, me laisse plus que dubitatif sur le bien fondé d’une telle situation.

jean

Bonjour à tous amis patriotes; continuons le combat car celui ci ne fait que commencer et longue et dure sera la lutte; car il est évident que nos pouvoirs en place sont des gouvernements de trahison plus collaborateurs les uns que les autres; Ne desespérons pas d’y arriver, car nous y arriverons, c’est en effet une question de vie ou de mort, la valise ou le cercueil. La solution viendra du peuple quand celui ci décidera enfin d’ouvrir les yeux; les choses avancent mais tellement lentement. Nous gagnerons c’est une évidence car il n’est pas possible et imaginable un jour que l’europe devienne un kalifa; L’islamisation de l’europe est l’équivalent de la nazification passée; Si nous baissons les bras, alors ce sera pour dans moins de 30 ans l’enfer sur terre en europe et bien sûr en FRANCE. AUX ARMES !!! CITOYENS …formez vos bataillons………….marchon……………………………;

aziliz

La seule chose à faire : éradiquer l’islam et toutes ses métastases. Donc barques d’embarquement nombreuses et dépôt des satanistes en magreb ou ailleurs au M.Orient. Quant aux grecs et italiens qui vont les chercher : prison à vie pour traîtrise.

legrand

bravo … malheureusement rien ne changera à l’avantage de la France sans guerre civile …les politiques sont inutiles, je n’ose même plus  » tenter  » le FN en 2017 … mais …

Isabel

Continuons à prêcher dans le désert. La France ne reviendra jamais sur la double nationalité ni sur l’ « accueil » des clandestins, pour une seule et bonne raison : la France n’est plus souveraine et c’est Bruxelles qui ordonne de marcher au pas
(de l’oie ?). Au-delà de Bruxelles, il y a les Nations Unies, le machin qui s’est transformé en machine de guerre en faisant plancher des bureaucrates tiers-mondistes au sein de sa Division des Populations dont les recommandations aux Etats membres sont on ne peut plus claires : on y parle de REMPLACER (sic) les populations autochtones européennes en fort déficit démographique PAR DES MIGRANTS VENUS D’AUTRES CONTINENTS. C’est clair, n’est-ce pas ? Alors, faisons-nous plaisir et continuons à prêcher dans notre désert et surtout, buvons un bon coup pour oublier ce qui nous pend au nez (8.000 migrants recueillis la semaine dernière en 4 jours seulement par la marine italienne, qui dit mieux ?).

BALT

Je ne vois pas ce que la bi-natinalité apporte à la France. Je crois que la bi-nationalité ne sert que les intérêts des bi-nationaux. Inspecteur général Blot et Général Matinez, un grand bravo pour votre initiative.

JUG

DANS LE TAS (1): quel bonheur si les Français écoutaient le langage de vérité ! Essayons quand même ..Mr le Géneral ( qui est aviateur aussi ) sait mieux que moi l’avantage du combat quand on a la liberté morale , éthique (ou juridique ) de frapper DANS LE TAS …Les ravages en terme de terreur et d’efficacité militaire que cela fait de frapper DANS LE TAS . Ce que font les terroristes islamiques avec non seulement la liberté théologique que leur donne leur religion ( dans le texte ! ) , la liberté éthique puisque leur « communauté » au sens large du terme semble consentante du moins « Taisante » , et une autre liberté plus exorbitante, octroyée par la « ripoublique » UMPS placée sous le verrou BHLien et par les oukases des démocraties europennes avilies par 40 ans de tutelles étrangères anti-souverainistes en tous genres .Ceux qui rêvent en France ou ailleurs de vaincre la terreur islamiste démocratiquement peuvent aller se rhabiller . Seule la force brutale nationaliste votée !

BEAUREGARD

JUG Je n’ai rien compris ! Pouvez-vous faire plus court ? Merci…

JUG

on ne gagne jamais contre les terroristes de la Facon démocratique actuelle , on l ne peut le vaincre que de façon Nationaliste Intégrale … si les Français élisent Marine Le Pen président , (avec l’Honneur sauf de jean Marie Le Pen) , et s’ils adhèrent de façon durable et massive aux projets des partis patriotiques et nationalistes qui utiliseront une autre façon de le frapper avec de nombreuses mesures brutales comme fermer les mosquées , l’abolition de la nationalité , changer les alliances etc… Il faut avoir un bon regard sur la chose politique nationale et un beau regard pour tomber les filles !

mamma

Monsieur le Président, Cette personne, Miss Belkacem, ne représente pas les français. Elle doit partir du gouvernement car elle ouvre pour l’ennemi du peuple français. La haine culturelle est trop encrée dans sa culture personnelle, hélas. C’est inadmissible que dans sa déclaration du 23 juillet, elle ait omit de mentionner les victimes de l’école Ozar Hatorah de Toulouse. Comme ses confrères musulmans que dans la tribune JDD de dimanche n’ont pas mentioné les victimes de l’Hyper Cacher.
On se moque de nous les français ouvertement. Vous en faites quoi ?
http://www.atlantico.fr/decryptage/est-que-pour-mme-najat-vallaud-belkacem-enfants-juifs-ne-sont-pas-enfants-2781259.html?yahoo=1

quilfaut

Bon article jusqu’a que je lise l’enormité suivante:
Supprimer la « double nationalité » pour les extra europeens

bon evidemment encore une fois je ne vais pas me faire des amis mais ceux qui applaudissent des 2 nageoires ont-ils compris ce que cela signifie?.

En clair cela veut dire que kader franco algérien sera uniquement français… donc votre situation ne change en rien et meme pire elle s’aggrave puisque il devient impossible de l’expulser de france car sinon apatride. Alors que si il est franco algérien on peut le faire sortir de france en lui enlevant la nationalité francaise et cela fait une chance en moins pour la france… mais je dois etre vraiment tres bete de ne pas comprendre la strategie de la cheftaine en chef MLP qui veut les assimiler, qui veut dire quoi controler la taille de sa barbe? et sinon elle fait quoi? a oui sortir de l’euro alors que 80% des francais n’en veulent pas et que ses electeurs à elle veulent la remigration, chose absente du FN…

Sanglier

MLP, elle marche pour les franc macs… ne parlons plus du FN, c’est le passé avorté…..

dupuis alain

Bravo pour votre analyse. Mais je crois que l’Algérie le Maroc et tous les pays musulmans considèrent que leurs ressortissants conservent toujours leur nationalité arabe. Il serait pourtant prudent de dire qu’on retire la nationalité Française à tous ceux qui en ont déjà une. Cela ferait un ménage considérable. De plus un musulman ne renonce jamais à la nationalité de son pays d’origine

Marcode3

@quilfaut : admettons ! kader est franco-algérien…
C’est vrai que : »si il est franco algérien on peut le faire sortir de France en lui enlevant la nationalité française » ; ce qui, sauf erreur de ma part, revient à  » supprimer la « double nationalité » pour les extra européens ». Je me trompe ?

quilfaut

sauf que dire de supprimer la double nationalité n’indique en rien que l’on va enlever la française.

inconnue

enlever la bi-nationalité en supprimant la partie française, et garder l’autre appartenant à l’origine de ascendants

mamma

Monsieur le Président, apparemment vous n’arrivez pas à gérer le danger de mort de notre pays et de notre civilisation imposé par des instances bien plus puissantes que vous et votre parti qui ne gouverne pas pour tous les français. Vous promettez plus de morts, c’est tout. Le monde est outré de votre discours et inaction. Vous nous laissez désarmés face à la barbarie ouvertement déclarée. Il faut vous battre comme un homme, si vous aimez la France arrêtez de vous incliner face aux pouvoirs obscurs. Vous parlez d’unité ? Arrêtez donc de mépriser les voix des français en parlant de ‘populisme’. L’extrémisme ce n’est pas nous (familles et français de toute origine). Arrêtez de nous imposer la barbarie quotidienne de l’idéologie islamique. Nous y sommes confrontés dans la vie de tous les jours (violences, manque de respect, barbarie halal dans les assiettes, absences pour ‘prières’ en entreprise, etc)Pour quoi vous nous imposez ça au gouvernement, en entreprise et à l’école ?Basta!

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

 » à utiliser le Coran dans sa version la plus extrémiste et la plus violente, pour combattre et détruire l’Occident  »
Cher messieurs Blot et Martinez, il n’y a pas de  » version  » dans le coran. il y a des versets abrogés, neutres, et des versets abrogeant. Ces derniers font force de loi – si je puis m’exprimer ainsi… – et appellent à la destruction de tout ce qui n’est pas musulman
Ces versets sont les seuls admis – avec les neutres –

Et avant votre  » islamisme révolutionnaire  » il y avait quoi en islam ?

Sanglier

Un militaire etant un militaire, il convient de n’apporter a cet homme que le minimum de credibilité, l’armee ayant en commun avec l’islam la pratique de l’art subtil de la taqyia, jusqu’a ce que le masque tombe, les militaires abandonnant lachement le peuple pour aller gameller avec le pouvoir, quel qu’il soit… Preuve de plus si’il en est: le douvle discours sur les « variantes » du coran… Doit on citer la liste des militaires ayant trahi les patriotes depuis 18 mois???

Marcode3

@Sanglier dit : « Doit on citer la liste des militaires ayant trahi les patriotes depuis 18 mois??? »
N’oublie pas que les militaires obéissent au « chef » des Armées (Hollande) qui est un Civil et que, eux (les militaires) ne sont pas aux commandes.
Oui ! envoie la liste des traitres militaires. Ça m’intéresse.
Quant aux prétendues variantes du Coran…il n’y a pas de variantes. La version utilisée par les recruteurs islamistes est une version expurgée des versets les plus violents. Comme tu dis  » la pratique de l’art subtil de la taqyia »,
Crois-tu, mon pauvre Sanglier, qu’en dénigrant l’Armée tu empêcheras les attentats? Avec le pseudo que tu as choisis tu risques fort-bien de faire partie des prochaines victimes. Méfie-toi car Allahu akbar

Echec&mat

Ce n’est pas tant le militaire qu’il faille juger, mais le politique dont il dépend.
Rappelons que les crédits militaires, sauf erreur, ne représentent que 1,5% du PIB. La France aurait bien besoin d’un Vladimir Poutine pour redresser l’armée, comme il a su le faire avec une Armée rouge tombée en piteuse état. Aujourd’hui, en Russie, contrairement à ce qui se passe en France, c’est l’armée qui fournit la partie décisive du personnel politique dirigeant, avec ses valeurs spécifiques que sont notamment le sens du devoir et le patriotisme. Ainsi gouvernée, la France ne serait pas tombée aussi bas et vulnérable qu’elle est devenue.

montecristo

Si l’on devait prendre des mesures, je ne pense pas qu’elles se limiteraient à ces deux là pour avoir enfin la paix !
Mais s’il faut les limiter, j’en connais une ! Une seule !
Radicale !
Supprimer les allocations …
Vous les verriez tous rentrer au pays !

inconnue

exact, c’est-à-dire tous les avantages financiers et sociaux

JUG

LA FRANCE N’A PAS LE TEMPS DE SON SALUT : le mieux pour les français avant 2017 , c’est d’abord d’encadrer les partis patriotiques qui sont les partis nationalistes dont le FN ( avec Jean Marie Le Pen ) , ceux qui ont un programme national , gaulois , gallican et non le programme de l’idéologie de l’anti-France au nom de la laïcité et de la question sociale .. cela veut dire que la priorité VITALE des français c’est d’abord de sauver durablement la nation française et sa société organique , française de souche et européenne , chrétienne , autochtone , auto constituée sur ses valeurs propres .. Ensuite il faut Voter et bien voter massivement , un vote qui éradique définitivement l’UMPS et ses satellites du paysage politique français qui permettra d’une part une prise de pouvoir démocratique de l’état par la volonté générale et de nettoyer les institutions en les rendant aux véritables propriétaires de la France . c’est après les Investitures que commenceront les Promulgations

Echec&mat

Les grands stratèges ont toujours su s’allier avec le « facteur temps », soit pour laisser pourrir à leur avantage une situation, soit au contraire, faire montre de fulgurance. Dans la France d’aujourd’hui, l’esprit du politique est révolu, du moins pour un temps, c’est à la pensée militaire de prendre le relai.Le général sait très bien que l’expulsion des délinquants et mettre fin à la double nationalité ne pourra se faire rapidement et concrètement que lorsqu’une épuration préalable aura été faite dans notre classe politique et médiatique.Il est urgent de nettoyer en priorité les écuries d’Augias. Spéculer sur les prochaines élections est un leurre dans un système bidouillé, devenu une mascarade de la démocratique. Aujourd’hui, le facteur temps continue de jouer en faveur de l’ennemi qui fortifie ses positions.

victor hugo

Comment voulez vous qu’ un crétin qui paraît il s effondre dans tous les sondages actuels a tel point que la presse n ose même plus en commander puisse prendre de telles décision. On est obligé d attendre son départ et surtout d imposer au suivant les bonnes mesures. Les députés qui remontent des info affirment qu il est en dessous de 10%..pas beaucoup lorsque l on sait le vote musulman lui est accordé.

le seul qui lui est encore acquis….

wika

Les Algériens ont tout compris, même s’ils sont gouvernés par une momie en décomposition.
Ils font moins de chichis et de droitdelhommisme que nous en matière de protectionnisme patriotique :
http://www.dreuz.info/2016/07/29/algerie-vote-de-la-nouvelle-constitution-dapartheid-les-defenseurs-occidentaux-des-droits-de-lhomme-applaudissent/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

apophis

mort de rire!!!!!!!!!! pour la momie

berger

10% c’est encore 10% de trop