“Extrême droite”, l’insulte de la caste !

Publié le 7 février 2021 - par - 15 commentaires - 1 303 vues
Traduire la page en :

Tout ce qui n’est pas issu de la caste médiatique est… d’extrême droite.
Dernier exemple en date : Vincent Bolloré, président de Vivendi et du groupe Canal+, par opportunisme ou en esprit libre, laisse une poignée de journalistes de droite ou anticonformistes s’exprimer dans des débats contradictoires sur la chaîne d’information de son groupe. Un début de pluralisme bienvenu, mais qui ne fait que réparer une injustice flagrante.
Mais ce qui est juste et normal pour le commun des mortels ne l’est pas pour le quotidien Libération qui affirme que Bolloré “a une image ternie”. Un Bolloré montré du doigt en raison du “glissement de CNews à l’extrême droite” (sic).
Vincent Bolloré n’est pas encore un extrémiste de droite – cela ne saurait tarder – mais déjà “un milliardaire marqué très à droite”.
“Extrême droite”, c’est l’insulte grotesque, infondée, minable, des méprisants et des arrogants de la médiacratie. Pas sûr que la formule, répétée comme un mantra, effraie encore durablement les opinions publiques.

Martial Bild
Directeur général TVLibertés

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
stendek

Insultes a l’usage des « extreme droaaate » C EST A DIRE LES VRAIS FRANÇAIS TRES DROITS ET FIABLES « bon sang ne saurait mentir » je commence : tete de nœud extreme gauchi, For-en-cul Butor ,suiveur , soumis , communiste , portagauche, bouffe merde , conformiste , paltoquet , tete de bite , foutriquet , Grippeminaud, , traître, Boursemolle., Mordiable, tournagauche , gibier de potence , bouffon-gauche , leche macron, vendu , maroufle avorton . Jean-Foutre , triple crouille , Tête de pipe ; ce qui compte c’est d’en choisir un ou maximum 2 , les mémoriser parfaitement que ça sorte automatiquement et le martelage par répétition du mot pour que ça marche !

prestit

Vous ne parlez pas d’Asselineau ?

Prosper la vipère

A ceux qui cherchent à disqualifier leurs interlocuteurs qui sont en désaccord avec eux, la parade est toute trouvée: il suffit de leur balancer en pleine poire du “pédophile” et du “mafieux” à tour de bras. On verra si ça leur plait… Oeil pour oeil, dent pour dent.

stendek

Sinon ! pour répondre a vos 11 lignes ( d e l’amorce a carpes) , je ne dirai qu’une chose à vos chastes oreilles : on ne récupérera ni nos églises volées par les révolutionnaires génocidaires , ni le pouvoir souverain , tant qu’on n’aura pas les couilles de dire des gros mots de monter de véritables barricades TV et de ramasser ce gant infamant de soit disant « extrême droaaate » pour le mettre au bout d une pique et en faire un étendard ,l’extrême droiture doit combattre l’extrême tordu de la « gauche » ce qui est gauchi donc tordu ! croyez moi votre chaîne est partie d un bon sentiment mais stagne dans la naphtaline et le mauvais encens , ça ne sent pas la belle France generation identitaire mais la vieille noblesse de situation et non la noblesse d épée qui a fait notre pays

stendek

Mon cher MARS je ne regarde plus TV libertés , dégouté que je suis , car quelles libertés ? celle de se croire sur une chaîne « dissidente » vous rigolez là ? avoir Elise en col Claudine déblatérer en OFF du politiquement correct mâtiné de petites piques de fleurets mouchetés mais au fond très conformiste nous menant vers la seringue et la dystopie ! pareil a ce qu’on peut entendre sur toutes les chaînes genre BOUFFEMERDE tv et tout ça avec a dessein en arrière plan des images anxiogènes de mauvais acteurs sous des fausses tentes a oxygène ,et des aiguilles qui s’enfoncent en boucle dans des bras ! toujours les mêmes images en boucle a en vomir pour de façon subliminale dire exactement l’inverse de ce qui est débité au verbal !sinon c’est frere jacques et ses cheveux gras !

François BLANC

“extrême droite” est le terme réseervé au RN qui en réalité est progressiste c’est à dire islamo-écolo-marxiste à l’image de sa présidente laquelle confirme ne rien comprendre à la droite
La droite identitaire est elle qualifiée d’Ultra droite ou complotiste voire suprémaciste

athena

on est patriote identitaire natio Gaulois réfractaire extrême droite …… on s en fou et on est fier d être contre tous ces gauchistes pourris nous devons sauver notre pays et surtout pour cela S UNIR ! pour les foutre en l’air

meulien

il be faut plus avoir honte de se dire d’extreme droite

raskasse

Lorsque l’on est pas d’accord sur un sujet face à ces ” intelligents “, nous sommes de l’extrême droite ou complotistes.

Jardin

Libération n’a que ces mots là à la bouche!Et sont complètement fanatisés j’ai été interviewé par un de leur journaliste même si l’article n’était pas trop à charge contrairement à celui des 2 connasses du monde il n’a pas pu s’empêcher de préciser que j’avais un »énorme 4X4 Bmw bien évidemment il a oublié de préciser que ce véhicule avait été acheté 30000 € d’occasion alors pour tous ces gens je suis d’extrême droiiiiite et bien tant pis je les enmerde je préfère largement être d’extrême droiiiite que d’être collabos !

Allah est au bar

Moi, qui me revendique d’extrême-droite, je possède une Citroën C1 de 2011.
Est-ce que ça compte pour un journaliste gauchiste ?

patphil

populiste, gaulois réfractaire, maintenant complotiste, toutes ces insultes je les revendique comme légion d’honneur
ça n’est pas nouveau :
Malraux, 1948, postface des “conquérants”
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

stendek

arrêtez donc tous de vous lamenter et forgez donc de nouvelles armes , inventez donc spécialement pour les gauchistes et autres black blocs des insultes « ferme gueule » a base de saloperies historiques commises par leurs pairs et leurs pères fondateurs de Lénine a soros (ou autre c’est libre) , ensuite des que l’occasion se présente vous sortez votre injure martingale anti coco a tout bout de champ , pendant qu’ils vont s’étouffer de haine ils ne penseront plus a l’extrême droite mais au moyen de vous tuer physiquement mais ça c’est une autre histoire sans y laisser des plumes donc ce qui compte c’est de les court circuiter a leur tour ! faites marcher vos neurones et inversez la situation ce sera le pied assuré !

ALBERT MICHEL

Juste avant l’expression “extrême droite”, on est “controversé” . ( c’est en quelque sorte un avertissement ) Les journaleux-militants aiment beaucoup !

numa

Je viens justement de remettre à sa place, dans un forum, un quidam qui disait d’ Alexandra Henrion-Caude qu’elle était “controversée”. C’est une faute de français car seule une opinion peut être “controversée”, pas une personne. Il est remarquable que pour les gens de gauche, ce ne soit pas l’opinion qu’on discute (sens de “controverser”) mais la personne.
La faute de français va de pair avec le faute de raisonnement.

Lire Aussi