Fabien Bouglé : Pas de migrants à Versailles, ni nulle part ailleurs !

fabienbougletvFabien Bouglé est conseiller municipal de Versailles. Avec sa collègue Valérie d’Aubigny, il remue ciel et terre pour défendre les intérêts de sa commune et de ses habitants. Depuis le 25 octobre dernier, il est entré en guerre contre le préfet des Yvelines, Serge Morvan.

https://www.youtube.com/watch?v=zshuKfbtoYw

Ce dernier veut installer des immigrés illégaux autour de cette ville mondialement connue. Fabien Bouglé a multiplié les manifestations, les démarches et les recours. Le préfet de la région Ile-de-France, Jean-François Carenco, excédé par cette résistance populaire a répliqué :”Ils gueulent, je m’en fous !”.

Peu impressionné par les rodomontades du représentant du gouvernement, Fabien Bouglé et ses amis poursuivent le combat avec un activisme et un dynamisme qui réveille la population versaillaise et bien au-delà.

Fabien Bouglé et ses amis ont su rassembler, lors de la dernière manifestation à Versailles, toutes les familles politiques et associatives. Seuls le FN et les maires locaux LR ont boudé…

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

16 Commentaires

    • non ça ne devient pas une invasion; C EST UNE INVASION.
      et sur resistance republicaine regardez ce qui se passe en Italie: réquisition de résidences secondaires et prison pour ceux qui s’opposeraient.
      mettez vous sur resistance républicaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et lisez.

      quant au FN qui a boudé: c’est que parmi la population de versailles et quartiers huppés le FN n’est pas en odeur de saintete. on ne peut pas réclamer la présence de gens qu’on a l’habitude de mépriser. vu???

      • Il y a aussi une autre raison que je donne plus haut et qui est vraissemblable, à mon humble avis !

  1. Comme toujours le FN montre son vrai visage face a nos envahisseurs… MLP est comme ali juppé, une grande amie de l’islam, mais tente de nous faire croire le contraire !!!!

    • Vous auriez préféré que le F N y soit ce qui aurait donné une occasion au préfet d’interdire la manif et saper le travail de ces élus ???

    • Démontrez vos propos. Preuves à l’appui. Je ne suis pas MLP aussi j’aimerais bien savoir de quoi il retourne pour vous.

  2. A partir de quels nombres de migrants économique commence donc l’immigration « charitable » (sic) Je ne comprends pas pour qu’elle raisons ce monsieur fort intéressant par ailleurs ose encore avoir des états d’âme pour ces populations de crevards venant chercher une prise en charge? Je commence pour ma part à comprendre les raisons pour lesquelles le FN reste dubitatif. quant à ses positions envers sa structure! En plus Dupont-gnangnan….

  3. Après réflexions, je pense que ce monsieur est pour l’immigration de faible quantité (soit), mais chez les sans dents si possible! Je ne crois pas qu’il accepterait « comme moi d’ailleurs » de supporter ces populations incultes et violentes fusse à proximité de sa cour, et de surcroît côtoyer ses propres enfants!!! Plus d’immigrations quelles qu’elles soient! Mais une planification de REMIGRATION de 8 millions de musulmans et africains puis ensuite lois interdisant plus de 2 enfants pour les extra Européens ou expulsions! Le reste c’est la messe!!!

  4. Tu parles !! Versailles c’est une ville de bobos friqués ….pas étonnant qu’il en veut pas ! En revanche chez les autres il est d’accord ! Et le FN a bien fait de ne pas être présent à cette mascarade.

      • Ce n’est pas salauds de riches qu’il faut dire! Ce sont des comportements sociologiques qui découlent de la position sociale /géographique! Vous confondez un énervement factuel et une lecture sociale qui nécessite une étude de facto psychologique aux vues de la position sociale d’un individu! Habiter avec un salaire de smicard dans un HLM composé à majorité de musulmans dans le 93 ne produit pas du tout les mêmes réflexions de la par de la personne interrogé que Mr Bougle qui est sympathique mais auto/proclamé!!

    • Grosses bétises, les gens de Versailles ne sont pas des bobos friques , ce sont des familles avec des enfants , des valeurs morales et Pas d’argent å gaspiller

    • Si tous les maires avaient eu le courage de Fabien Bouglé, si tous avaient dit « NON » aux clandestins, il n’y en aurait pas eu en France. Mais les Préfets vendraient père et mère pour avoir une part du gâteau aux lingots d’or et aux millions de dollars du Qatar. Ils sont à ajouter à la Liste déjà longue des collabos et traîtres à la patrie qui vont devoir rendre des comptes aux Français. D’une manière ou d’une autre, ils devront payer, tous sans exception, c’est le sort réservé aux traîtres.

  5. En gros, à lire plusieurs commentaires ci-dessous et sous d’autres articles parlant de Versailles, les lecteurs de Riposte Laïque aiment bien la lutte contre l’immigration et l’islam chez les pauvres (Fabien Engelmann), mais pas chez les riches (Fabien Bouglé). Fabien des villes et Fabien des champs, aurait dit La Fontaine.

    C’est bien, ça, c’est comme ça qu’on va être unis !

    J’ai bien écouté Fabien Bouglé dans la vidéo. On peut le critiquer, notamment pour son soutien à Nicolas Dupont-Aignan, mais sinon, ses propos et ses buts sont parfaitement clairs, et je le soutiens totalement. Je refuse de recommencer une guerre des riches et des pauvres qui ne fera que nous diviser.

  6. IL Y A 57 PAYS ARABO-MUSULMANS DANS LE MONDE.

    POURQUOI CE SERAIT A L’EUROPE AUX RACINES JUDEO-CHRETIENNES D’ACCUEILLIR TOUS CES ARABES ET AFRICAINS MUSULMANS ? J’AIMERAIS QU’ON M’EXPLIQUE…..

Les commentaires sont fermés.