Fabien Engelmann : les Gaulois ne se laisseront pas faire !

Fabien Engelmann : les Gaulois ne se laisseront pas faire !

Une belle déclaration d’amour de la France et d’optimisme du Maire d’Hayange dans une interview accordée au site Le rouge et le noir.

On rélèvera notamment ces quelques passages qui font du bien :

Mais c’est aussi parce que je suis attaché au déroulement de la vie que je considère qu’il ne faut pas revenir sur le droit des femmes à mener la vie qui leur convient. Il n’est, pour moi, absolument pas question de remettre en cause la loi Veil et les françaises doivent disposer de leur corps comme elles le souhaitent. Par contre, je condamne évidemment l’avortement abusif alors que la contraception n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui.

La situation actuelle ne provient que d’une seule source : la manque de réelle politique familiale, basée sur l’aide des femmes en difficulté, la gestion des pressions familiales, des moyens financiers et des structures adaptées, des aménagements de travail, etc. Il y a plein de choses à faire pour que certaines femmes qui décident aujourd’hui d’avorter, puissent prendre une autre décision avec des conditions et des aides adaptées. (Bon, certes, cela ne va pas faire plaisir à Gabrielle Cluzel ni à Frédéric Pichon, mais à nous cela fait du bien).

Je ne pense pas que les « Gaulois » se laisseront faire face à la destruction de leur culture, de leur religion et de leurs lois. Les Français réagiront, je l’espère en tout cas. La France, et notre civilisation, ont une culture et des racines chrétiennes, et elles entendent bien les conserver.
Il est certain qu’avec les vagues d’immigration clandestine que subit notre pays, et donc la démographie qui en découlera, nous allons devoir faire face à une croissance exponentielle de cette religion en France, et dans toute l’Europe en général. Si l’on s’entête à ne pas recréer nos frontières, à ne pas avoir une politique claire sur les migrations – notamment économiques – l’Islam deviendra majoritaire en France, c’est inéluctable.
Il nous faut être inflexibles et stopper net cette immigration massive. Nous sommes déjà dans une conjoncture difficile : entre attentats, quartiers sensibles où règnent d’autres règles que celle de la République, revendications religieuses voire parfois raciales et grignotage de notre laïcité, nous nous rapprochons de plus en plus d’un islam de conquête. Il est temps pour les musulmans de France de prouver qu’ils se désolidarisent de ces pratiques et placent la France avant leur confession. 

http://www.lerougeetlenoir.org/opinions/les-inquisitoriales/fabien-engelmann-le-systeme-syndical-est-aujourd-hui-corrompu-et-la-lutte-sociale-biaisee

Naturellement, les islamo-gauchos d’Hayange, sur leur site loractu s’en sont évanouis d’horreur. Pensez, prédire que l’islam ne pourra pas devenir majoritaire en France, non mais allo quoi, quelle horreur !

http://loractu.fr/thionville/13280-le-maire-fn-d-hayange-espere-que-les-gaulois-ne-laisseront-pas-l-islam-devenir-majoritaire.html

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/26/fabien-engelmann-les-gaulois-ne-se-laisseront-pas-faire/?

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Les gaulois ne ce laisseront pas faire c’est sûr, ils en ont ras le bol de devoir subir et se taire au nom d’une culpabilisation historique à deux balles, à sens unique et souvent mensongère!

    • En très peu de temps, ces Sales pieds-noirs se sont révoltés contre l’abandon de leur terre-Natale en créant L’O.A.S. qui visait simplement les ennemis de l’Algerie français, Maintenant les Gaulois dans leur ensemble, acceptent une France Algerienne, et si on s’oppose a cette invasion nous sommes des fascists racists. Alors que leurs methodes etaient les memes, barbarie, attentats, meurtres d’innocents et des forces de l’ordre etc etc et nos braves Gaulois disent AMEN, a 75 ans je ne refuserai pas une fois de plus de me battre pour debarrasser mon pays de l’islam qui depuis le 7 eme siecle rêve de conquerrir notre france et bien C’est fait ,bande de LACHES.

  2. Les gaulois vont être de plus en plus surveillés par la police politique… C’est ce qu’a annoncé le DGSI Patrick Calvar devant la Commission de la Défense Nationale !

  3. Le peuple gaulois – nos ancêtres – a toujours, depuis son existence, été majoritaire en France. Les différences invasions, celles des Romains, des tribus germaniques , des Francs, ont été le fait de minorités, et elles se ont fait absorbées par les Gaulois.
    Bien plus tard, les différentes immigrations, – belge italiennes espagnole, portugaise, polonaise et slave, ont été elles aussi minoritaires et se sont fait absorbées par les français de souche.
    Mais de nos jours une nouvelle nourriture étrangère se répands en terre gauloise. Et elle cause bien des nausées, bien des embarras.. empoisonne à petit feux. Normal elle ne s’assimile pas. Elle est indigeste. Dés lors il faut la régurgiter, et la terre gauloise se sentira mieux
    Et la France revivra

  4. Les Gaulois ne se laisseront pas faire dites-vous?
    Mais il me semble et preuve en est tous les jours que nous nous laissons faire. Parce-que les médias, les institutions, les biens pensants (ceux qui pensent pour nous) parce-que les dés de la demoçratie sont pipés messieurs dames, parce-que nous avons laisses depuis trop longtemps faire. Moi compris évidement je suis dans le lot. Il n’est jamais trop tard, mais lorsque je vois les patriotes commencer à se déchirer les uns pour ou contre Philippot, pro-Marion, les autres pour le Papy jean-marie, d’autres anti-cocos, les uns pour le libéralisme les autres pour le centralisme d’état. Il est où le combat contre ce qui nous menace le plus? Lorsque je vois et j’entend le maire de Béziers commencer à rouler pour lui-même et pour le libéralisme des ultras droites, je me dis que le combat est vraiment mal mais très mal parti et qu’au final se sont évidement les muzzs qui vont gagner le combat. Gauche ou droite en sommes- nous la?

  5. « Il est temps pour les musulmans de France de prouver qu’ils se désolidarisent de ces pratiques et placent la France avant leur confession »
    J’ai de la sympathie pour Fabien Engelmann mais je trouve qu’il fait preuve dans cette phrase de beaucoup de naïveté et d’utopie.
    La seule manière de ne plus avoir de problèmes avec l’islam en France c’est de se séparer de tous les musulmans, de quelle manière? cela reste à déterminer. Il est évident que ça ne se fera pas sous la gouvernance de collabos tels que ceux qui sont au pouvoir depuis 40 ans et qu’il faudra encore beaucoup de victimes d’attentats pour qu’une majorité de français commencent à envisager cette solution, mais ce sera la seule car il est évident que nous ne pourrons jamais vivre en paix avec ces individus et pourtant, dieu sait si nous avons été conciliants et si nous avons fait des efforts, en vain.

    • On aime mieux quand tu nous expliques qui sont les responsables de l’immigration et de l’islamisation baltringue … Là tu es vraiment au top……..

    • @ jino

      « c’est de se séparer de tous les musulmans, de quelle manière? cela reste à déterminer » : mais enfin quand est-ce-que les gens vont comprendre que c’est justement en exigeant d’eux des comportements qu’ils ne peuvent pas avoir. Ça ne vous arrive jamais de raisonner en terme de stratégie ?

      C’est le contraire de la naïveté d’exprimer des revendications qui ne peuvent pas être attaquées par les collabos et mettent les musulmans en situation de faillir à nos ultimatum.

      • @ Clamp
        Bien dit ! …
        « de se séparer de tous les musulmans » ….. un adepte de la déportation !
        « cela reste à déterminer » …on fera appel à jino pour ça … car on sens tout de suite son sens du coté pratique dans le domaine ferroviaire ..
        La cerise c’est quand même le :  » je trouve qu’il fait preuve dans cette phrase de beaucoup de naïveté et d’utopie » ……….. sans blague ? (no-comment- lol)

  6. les Français VOUDRAIENT se défendre; mais il est trop tard. tout est verrouillé.
    meme une manif pour demander que l’islam ne devienne pas majoritaire en France c’est réprimé. donc la « liberté des peuples à disposer d’eux memes fini pour nous!
    et le moindre écart de langage peut nous tuer socialement.

    • La métaphore et la périphrase nous offrent encore beaucoup de possibilités pour exprimer notre désaccord, c’est d’ailleurs ce qui fait tout le charme de la langue française, celle que les analphabètes socialistes maîtrisent de moins en moins…

  7. Je suis en vacances Sicile en ce moment et le guide nous a parlé spontanément de Lampedusa et de l’invasion des migrants et d’un camp qui s’appelle celui des orangers. Ce serait une ancienne base américaine dont les logements ont été utilisés pour loger les travailleurs migrants dans les exploitations du coin. Récemment un ivoirien est rentré dans une ferme et a trucidé le couple qui y habitait. Raison inconnue.
    ..
    ..

Les commentaires sont fermés.