À Fabien Roussel : le « vaccin » anti-Covid est dangereux, il faut l’interdire!

rousselpcf.jpg

09/07/2022 (2022-07-09)

Par Dr Gérard Delépine

Non, Monsieur le Député, le pseudo-vaccin ne réduit ni le risque de porter le virus (ce qui n’a aucune incidence), ni les contaminations, ni les formes graves. Il faut écouter les vrais scientifiques, ceux qui ne sont pas liés aux laboratoires pharmaceutiques et qui basent leurs conclusions sur les seuls faits établis au lieu de croire en des simulations biaisées.

Ce graphique publié par l’OMS sur https://Covid19.who.int/ montre que les vaccinations n’ont pas réduit les contaminations, mais ont au contraire été suivies par une accélération de l’épidémie :

D’ailleurs, comme nous, vous devez connaître parmi vos proches de nombreuses personnes totalement vaccinées et qui ont été malades du Covid parfois même à plusieurs reprises.

De plus, cette injection expérimentale est à l’origine de nombreux effets secondaires, dont des décès rapides, des maladies neurologiques comme certaines maladies de la vache folle, de perturbations hormonales majeures et de risque d’atteinte de la fertilité à plus ou moins long terme. La diminution de l’immunité personnelle qui s’aggrave avec les doses successives entraîne une fragilité des personnes sources d’infections répétées et d’augmentation du nombre de cancers.

Les collègues médecins du monde entier, dont de grands scientifiques et chercheurs, multiplient les appels pour un moratoire mondial auxquels vous ne pourrez rester indifférent, si comme nous le pensons, vous ne voulez que le bien de l’Humanité et singulièrement des électeurs qui vous ont fait confiance.

Votre tweet [1] témoigne d’une désinformation dont vous avez été victime comme tant d’autres et que nous tentons de combattre comme beaucoup en publiant les FAITS AVÉRÉS, malgré la censure qui rend leur accès difficile et malgré la propagande permanente répétant les opinions de médecins trop liés aux laboratoires pharmaceutiques.

La réponse d’Antoine Léaument à votre tweet est justifiée. Espérons qu’il sera entendu :

« J’ai interpellé aujourd’hui le ministre de la Santé. Je lui ai dit qu’il FAUT réintégrer les soignants suspendus. Puisqu’être vacciné n’empêche ni la contamination ni la transmission du virus, à quoi bon continuer avec cette absurdité ? »

@ALeaument · 5 juil.

Quelques rappels parmi les démonstrations quotidiennes de l’inefficacité des pseudo-vaccins :

La vaccination n’a pas évité aux Péruviens de mourir de Covid

La propagande vaccinale prétend que la vaccination protégerait des formes graves et de la mort. Mais à la lumière des chiffres de l’OMS, l’exemple du Pérou montre qu’une telle affirmation est mensongère. La mortalité Covid cumulée a doublé au Pérou depuis la vaccination qui a pourtant concerné plus de 85 % des habitants, dont plus de 95 % des personnes à risques. Au 15 juin 2022, le nombre de morts attribuées au Covid dépasse les 200 000, infligeant à ce pays le plus vacciné d’Amérique du Sud le taux de mortalité le plus élevé de tous les pays du monde (6 700 par million).

À l’opposé, les pays africains qui ont traité précocement par antipaludéens et très peu vacciné ont quasi complètement évité les formes graves et les morts Covid. Leurs mortalités cumulées ne dépassent pas les 200 par million !

Mais le vax inutile est aussi dangereux

Il augmente les fausses couches de façon drastique tant en UE comme la dia en témoigne qu’aux USA :

Les cancers augmentent de façon spectaculaire, comme les médecins militaires américains l’ont signalé depuis des mois demandant eux aussi un arrêt de ces injections expérimentales :

Mr Le Député, ne prenez pas le risque d’envoyer vos concitoyens à l’injection de trop, car vous en supporteriez au moins la responsabilité morale. L’histoire tragique de Céline Dion et de Justin Bieber, entre autres vedettes qui avaient exigé la preuve des injections pour assister à leur concert, est terrible.[2]

« Céline Dion et Justin Bieber, mêmes destins tragiques après injections anti-Covid. Quelle tristesse, quelle erreur, quelle aberration ! Comment des artistes, loin de la vraie médecine et probablement trop proches des délires journalistiques imposés par les labos avides de vendre, peuvent-ils entrer dans cette manipulation au point finalement d’y laisser leur vie, en tous cas d’ores et déjà leur vie d’artiste ?

Le jeune Justin Bieber avait, comme Céline, demandé à ses spectateurs en concert une triple vaccination anti-Covid. Rappelons qu’il s’agit d’une pop star de 28 ans — qui compte 539,2 millions de followers sur les réseaux sociaux. On imagine la capacité d’influence de ces stars elles-mêmes manipulées par Big Pharma et/ou affidés.

Il avait déjà vécu une alerte concernant les injections, après les complications de sa femme Hailey qui malgré son jeune âge avait souffert d’un accident vasculaire cérébral possiblement post vaccinal. » (…)

Dre Nicole Delépine
Extrait de l’article : Les destins tragiques de stars mondiales comme Céline Dion et Justin Bieber vont-ils ouvrir les yeux de leurs fans ? Mondialisation.ca, le 12 juin 2022.

Et que direz-vous de la hausse de la mortalité globale constatée et publiée par l’Office National des Statistiques anglais beaucoup plus transparent que nous ?

Cette augmentation de la mortalité hors Covid des vaccinés n’a pas de cause établie avec certitude pour l’instant, mais reflète certainement, au moins en partie, les conséquences des complications vaccinales connues (myocardite, accidents vasculaires, thromboses…) et de la baisse globale d’immunité qui augmente le risque d’infections et de reprise évolutive de cancer.

Cette augmentation de la mortalité des vaccinés est d’autant plus inquiétante qu’elle a aussi été constatée dans de nombreux autres pays : en France (+38 %) [3], aux USA [4] en Allemagne [5][6] et plus globalement en Europe [7].

Cette surmortalité des vaccinés, tant Covid que non-Covid, apparaissant quelques mois après les injections nécessite en urgence des analyses approfondies et, en attendant un moratoire sur la pseudo-vaccination Covid.

La négation de ce paradoxe prépare un scandale bien plus grave que celui du médiator, du Vioxx, ou du sang contaminé…

Lisez l’appel du Conseil mondial de la santé :

Vaccins antiCovid : nouvelle alerte rouge par le Conseil Mondial de la Santé — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

Nicole Delépine

Lettre ouverte à Mr Le Député Fabien Roussel et à ses collègues : le pseudovaccin antiCovid est dangereux et inutile, il faut l’interdire

  1. [1] « @AvecRoussel
    Le vaccin fonctionne. Le vaccin réduit le risque de porter le virus. Le vaccin permet de réduire la contagiosité. Il faut écouter les scientifiques ». sous réserve que ce tweet soit authentique.[]
  2. [2] Entretien avec le Pr Chossudovsky : les stars qui ont promu le vax et qui en sont victimes devraient aider à la campagne pour stopper cette injection dangereuse — Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr) []
  3. [3] https://www.zinfos974.com/Mortalite-38-par-rapport-a-2019-la-plus-forte-augmentation-de-France_a184422.html[]
  4. [4] https://resistance-mondiale.com/un-rapport-de-la-fda-revele-que-la-mortalite-toutes-causes-confondues-est-plus-elevee-chez-les-vaccines
    https://www.epochtimes.fr/pourquoi-le-nombre-de-deces-a-t-il-augmente-de-40-aux-etats-unis-par-rapport-a-lannee-derniere-1932664.html
    Il y a eu une augmentation inattendue de 40 % des « décès toutes causes » en 2021 :
    https://www.kusi.com/there-was-an-unexpected-40-increase-in-all-cause-deaths-in-2021/[]
  5. [5] https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/22/des-medecins-allemands-confirment-a-nouveau-la-correlation-entre-vaccin-et-surmortalite/[]
  6. [6] L’expérience anglaise démontre l’augmentation de la mortalité globale chez les vaccinés antiCovid — Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr) []
  7. [7] https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/19/explosion-de-la-surmortalite-hors-Covid-19-en-europe/[]
image_pdfimage_print
22

17 Commentaires

  1. Un COCO, comme ce pabien roussel, qu’est-ce que ça dit 999 fois sur 1000 ?

    ça dit des COCOnneries.

    Ce dangereux stal était pour l’inoculation OBLIGATOIRE.

    Je lui réponds :
    « Va te faire inoculer toi-même ! Peut-être que ça te débloquera quelques neurones et ,en cas de miracle, une vision humaine du monde « .

    • Bien, là tu as la chance d’apprendre que c’est arrivé, le « pabien roussel » à dit sa vérité même s’il lui a fallu dire 999 conneries avant. À moins d’être provax, ce qu’on pourrait croire à te lire, peut-on le lui reprocher?

  2. 1) – vous n’avez pas traité le sujet annoncé

    2)- amphibolie : phrase à double sens.

    « Fabien Roussel, le « vaccin » anti-Covid est dangereux, il faut l’interdire! »

    Fabien Roussel a-t-il déclaré : le vaccin ect

    ou interpellation (ou encore injonction) de votre part demandant à FB de déclarer : ect

    • Exact , le titre est très mal rédigé en langue française.

      En le lisant , j’ai cru que Roussel était opposé au vaccin
      ( ce qui m’a fort surpris , connaissant ce loustic stalinien )
      « Fabien Roussel, le « vaccin » anti-Covid est dangereux, il faut l’interdire! »

      En fait , il s’agit d’une injonction faite par M Delépine , à ce
      roussel .

      Donc titre réellement très mal écrit.

      • Exact ! le titre est très mauvais, il fallait citer une phrase de Roussel avant de la contredire. Tout le monde a cru que ce stalinien de la pire espèce avait retourné sa veste !

  3. Je l’affirme depuis des mois et des mois, leur « VAXXIN » N’EN EST PAS UN ! Dans le meilleur des cas, c’est un médiateur D’EUGÉNISME (vous devenez un OGM) et dans le pire, c’est le vaccin qui veut votre fin ! Vous avez remarqué, les morts ne portent pas plainte (et le NWO le sait)! Concernant le scandale, le mensonge est en marche, il court même…

  4. Il est scandaleux de pousser de plus en plus les personnes âgées, à se faire injecter ce produit expérimental ! Leur système immunitaire est faible..donc incapable de produire assez d’anticorps. La bonne recommandation serait de stimuler leurs défenses, avec Zn , vit A et D…cures de Propolis… Ce que d’ailleurs tout le monde devrait faire. Mais ça ne rapporte rien à l’industrie et à ses complices, n’accelere pas l’élimination des vieux..qui nous coûtent en retraites et ne rapporte plus rien
    Pourquoi ne dénonce t’on jamais ce scandale ?? Ils ont vu que les gens sont moins nombreux à vouloir le x ème rappel, ils ciblent donc les vieux !

  5. Que le « vaccin » fasse exploser le nombre de fausses couches cadre avec l’objectif de diminuer la population mondiale.

  6. ROUSSEL, ROUSSEL ?
    Ah oui, le coco qui s’efforçait ce matin chez Appoline de Malherbe de montrer ses désaccords avec Merluchon 😆

    Et qui en partant a rappelé qu’il était député communiste et pas député Nupes 😅

    Ça va se déliter peut-être plus vite que prévu…

  7. leurs piqûres TUENT !!!!
    Il faut piquer et repiquer ces CRIMINELS qui veulent imposer leur poison au Peuple …

  8. Rien à foutre de Céline Dion et Justin Bieber et de leurs fans s’ils sont assez cons pour se faire vacciner pour empocher encore plus de pognon !!!!

  9. Roussel? il a appelé à voter Macron, Faure aussi, Mélenchon également, Jadot itou…et maintenant ils se présentent comme des opposants ! Mort de rire. D’ailleurs, plus immigrationnistes, plus islamophiles, plus défenseurs des racailles qu’eux, tu meurs. En prime, ils sont adeptes de l’arnaque du réchauffement climatique d’origine anthropique et pro vaccins (tiens, Zemmour également!) . Des pervers manipulateurs et hypocrites, des ennemis du peuple.

  10. « Les destins tragiques de stars mondiales comme céline dion et justin bieber vont-ils ouvrir les yeux de leurs fans » Déjà il faudrait qu’ils ouvrent les leurs, ce qui est le moins sûr, et qu’ils aient le courage de se remettre en question leurs croyances et demandent pardon à leurs fans à qui ils ont fait du chantage à la vaccination, ce qui relève du domqine de la fiction car si cela avait été le cas on le saurait déjà ! Je me contente de plaindre leurs victimes, et même ainsi avec modération.

  11. Contrairement à ce que disent certains commentaires, LE TITRE EST TRÈS BIEN RÉDIGÉ.

    Le contresens vient d’une MAUVAISE LECTURE probablement trop rapide…

    J’ai failli me faire prendre 1 seconde et demi.
     » À…. » ça s adresse à pabien roussel ! Puis 2 points …. : il faut l interdire !
    C’ est un ordre moral donné au COCO.

    Ce sont bien les lecteurs qui se plantent…

  12. Autre titre possible :
    Le Fabien Roussel est dangereux , il faut l interdire .
    Sinon le vaxxin protège :
    -protège de la surpopulation
    -protège d avoir une longue vie ennuyeuse devant BFMTV
    – protège le train de vie luxueux des covidistes
    -protège les cardiologues du chomage
    -protège le pleine emploi des pompes funèbre
    -protège de la prochaine marginalisation des emmerdés
    -protège votre accès a l hôpital , saturé d ailleurs par ceux
    qui sont vaccinés protégés !

Les commentaires sont fermés.