1

Fabien Roussel solidaire de ses frères musulmans qui ont peur de Z

Pendant que Valy rejoue twist again à Moscou, les candidats du peuple s’étripent. Le dernier des maudits cocos, le roi du steak-frites-godet de Kiravi, Fab Roussel, a été balancé par la bande à Karim Mehl-Enchon via Merdapart.

C’est le retour des vieilles batailles entre Trots et stals. À la grande époque ça avait plus d’allure, ça se réglait à coups de piolets et balles dans la nuque, pfff toutes les bonnes traditions se perdent !

Fab aurait fait une Fillon, ou pire – et là c’est la honte ultime – une Dalida, en tapant dans la caisse de l’Assemblée anationale !

Sur St Marx et Robert Hue, ah non lui est passé chez Narcissius 1er, promis juré, s’il ment il va en enfer capitaliste dirigé par Trump, il a bossé…

Vous avez déjà un coco bosser, vous ?

« J’ai travaillé pendant ces cinq années (…) Je n’ai jamais gagné 3 000 euros. J’ai les documents (…) Mon travail est dans tous les discours, les questions, les combats, les lois, menés par Jean-Jacques Candelier » …

Fab, un conseil, tu devrais faire comme Fillon le tailleur pour dames, demander que la justice se saisisse rapidement du dossier pour faire la lumière et démontrer ta bonne foi. Mieux tu devrais porter plainte en diffamation…

Franchement faut pas hésiter si t’es si sûr de toi et que t’as rien à cacher !
Il est vrai que Fab est occupé, les cocos aiment, par une mission d’une haute importance, prioritaire ! Barrer la route à la Bête immonde.

Un coco c’est dans ses gènes, dès qu’il sent qu’il y a du ventre fécond quelque part, il part au combat pour tuer le fœtus avant qu’il n’arrive à terme.

Pétain de sa mère ! Il rigole pas le fils spirituel de Thorez le premier déserteur de France.

Dommage qu’à cause de Daladier qui les avait déchus de leurs mandats pour collusion avec l’ennemi, on ne saura jamais ce qu’ils auraient voté en juillet 40. Je crois qu’ils peuvent dire un gros merci au taureau du Vaucluse…

https://twitter.com/Europe1/status/1495663404522029059

Et surtout il est très préoccupé, décidément, par le sort qui va être réservé à ses frères en religion…

« J’entends l’angoisse de citoyens d’origine étrangère, musulmans, qui ont peur d’être renvoyés chez eux s’il accède au pouvoir » …

Ben mince ! Je croyais qu’ils étaient des Français comme vouzémoi et même plus ! Faudrait savoir ! Et puis, elle a raison Sandy, pour être crédible sur la question, tu devrais faire un effort sur le couscous et laisser tomber le vin rouge.

Bon, Fab, si tes potes n’ont rien à se reprocher, sont nickels comme des sous neufs comme toi, pourquoi M. Z les expulserait ?

Moi Président je dis pas que…

Maintenant, dans le cadre de cette farce nommé présidentielle 2002, Fab est pas le seul à vouloir faire barrage aux chemises brunes, y a aussi notre pote, le clone raté des Bogdanof, Geoffroy Didier, le mec qui a une bonne tête à embrouilles.

Paraît que fut un temps il a été champion de pédalo en double avec Chenu du futur défunt RN, le roi des défaites électorales.

https://pbs.twimg.com/media/FMEBxzGWQAMix5F?format=jpg&name=large

Si on regarde bien, ça ressemble à des pressions, de l’intimidation, sur des personnes détentrice de l’autorité, des officiers de police judiciaire. M. Z il n’a pas des juristes avec lui ? Y a peut-être matière à poursuivre, en plus les deux guignols avouent leurs méthodes de petites racailles.

À mon avis y a un coup à tenter !

Chez LR, les Racailles tout court, il y en a un qui l’a jouée plus finaude, c’est Lisnard le Cannois, le roi des machines à sous ; certains l’appellent Lignesnard, un festival à lui tout seul.

Histoire de le jouer seigneur des tapis rouges, il a appelé les maires à parrainer un candidat dans la difficulté et pour montrer l’exemple, par “souci civique” et “exigence démocratique” il a filé le sien à Mehl-Enchon. Un bon moyen de ne surtout pas aider les deux dangers électoraux pour Valy… Dalida-MLP et M. Z…

La manœuvre est un peu grossière et voyante mais sur les esprits simples ça peut fonctionner.

En tout cas le message a été très bien reçu par les militants de la France islamique, qui se sont empressés de remercier un représentant LR. C’est la fraternisation en marche !

https://twitter.com/i/status/1495478820404711425

Ben oui les LR, c’est le sort des faces de rats d’être lynchés et détestés par tout le monde. Je peux déjà vous prévenir que vu votre comportement de foireux de fête foraine, si jamais Valy Miss Kangoo volée se retrouve au second tour, elle risque d’aller chercher les voix des fafs au salon de la pêche…

Si vous imaginez qu’ils vont se mobiliser pour elle, vous êtes en pleine science-fiction !

Valy, faut pas rêver !

https://youtu.be/gchpVCg6nBA
Paul Le Poulpe