Fabius annonce la couleur : le vrai patron de la France, c’est lui !

laurent-fabius-image-d-archives-10667766ltksr_1713

Paraît-il qu’en France, nous avons un Conseil qui veille au respect de la Constitution.
Mais les dernières fois, on ne les avait pas vus à l’œuvre.
Après avoir sciemment légiféré en faveur du passe sanitaire, puis du passe vaccinal, monsieur Fabius vient donner des leçons de démocratie à Z et MLP.

Ce monsieur est la quintessence du politicien que je déteste. Menteur, carriériste, sans état d’âme et donneur de leçons par-dessus le marché.
Il n’a même pas eu une once de dignité et a jugé bon de s’en tirer avec son « responsable mais pas coupable ».

Fabius est désolé pour cette vulgarité, une ORDURE de la pire espèce ! Un monstre qui est encore en fonction malgré tout le mal qu’il a causé.
Quand on se retrouve impliqué dans une affaire telle que le « sang contaminé » avec des familles gravement touchées sur la conscience, on a au moins le mérite de démissionner.
Mais il est vrai qu’en France, on a une conception étrange où plus tu es pourri jusqu’à l’os, plus tu es promu.

La preuve puisqu’au moment où son fils se faisait piquer pour une histoire sordide, voilà que Papa est recasé au Conseil constitutionnel et fiston au cabinet de conseil du Président.
Cet homme n’a aucune moralité puisqu’au moment où le passe sanitaire divisait aussi bien le Sénat que l’Assemblée nationale, Fabius l’a fait passer tel quel en ne changeant rien, même pas la possibilité de le supprimer définitivement.
Et ce salaud a le culot d’utiliser sa confession comme bouclier.

La dernière trouvaille de Fabius est d’empêcher Zemmour d’appliquer ses mesures notamment sur l’immigration en usant de son pouvoir devant le Sénat.
Si Z ou MLP sont élus, c’est par la volonté des Français, ce peuple gaulois que vous méprisez tant.
Y a pas à dire, dès qu’un socialiste parle de démocratie, ça vire directement en dictature !
Il doit avoir cela dans le sang. Vous n’avez aucun droit d’aller contre la volonté du peuple.
Vous ne représentez rien avec vos millions sous la main. Estimez-vous heureux d’être en France.
Dans un autre pays, vous auriez été condamné à la perpétuité, voire la peine du mort pour avoir fait sciemment injecter du sang infecté par le VIH à des enfants souffrants.
J’aimerais vraiment vous voir condamné ou au mieux exilé, Monsieur Fabius !

Vous ne méritez pas d’être français et vous méritez encore moins vos avantages et votre argent que vous avez pris aux Français pendant toutes ces années.
Vous êtes un antisémite pathologique par-dessus le marché puisque vous décidez du sort des Français de confession juive.
Sachez que dès le moment où vous avez validé le passe vaccinal, vous auriez été un parfait tortionnaire dans les camps.

Depuis votre arrivée, ce Conseil est devenu anti-constitutionnel et se rapproche étrangement du statut des Juifs de Pétain.
Car vous avez décidé de stigmatiser une partie de la population en la privant de droits selon un vaccin qui n’en est même pas un.

Bien entendu, vous vous en foutez car vous êtes bien au chaud et baignez dans l’opulence.
Je crois que vous pourrez servir d’exemple pour passer le message. Et votre nationalité française doit vous être retirée sur-le-champ.
Car depuis toutes ces années, vous n’avez cessé de pactiser avec l’islam et de permettre l’élimination des derniers Français chauvins.
Tout ça pour avoir de nouveaux esclaves venus d’ailleurs pour votre soif de pouvoir.

La France doit se souvenir de vous comme un TRAÎTRE de la nation et donc un ennemi de la France.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
21

28 Commentaires

    • Ben non, pas un seul jour de taule…….D’ailleurs les homos peuvent de nouveau donner leur sang parce que c’était de la discrimination qi!…….qu’ils aient été interdit de le faire!
      Encore un peu et la transmission de la maladie ne venait pas d’eux! Don fafa n’a rien fait de répréhensible, ni responsable ni coupable, c’est bien ça
      Non mais…….

  1. Cela m’étonnerait fort que le Conseil anticonstitutionnel de cette crapule accorde à Zemmour ses 500 parrainages.

  2. cette téte d »oeuf ne doute de rien,avec un casier judiciaire comme le sien je serait lui je l’a fermerais et demanderais pardon aux victimes du sang contaminé,saloperie va !.

  3. Le vrai patron empoisonneur des hémophiles, responsable mais pas coupable. Ordure.

  4. Chez les Fabius, on pense pas Monsieur, on compte ! Quand c’est pas le père qui fait des lois favorables pour avantager ses parents antiquaires, il baigne dans les homicides par sang contaminé, sa femme s’occupe de sa promo via son journal la Dépêche du Midi, et quand c’est pas l’un des fils qui est impliqué avec Veran et McKinsey, c’est l’autre qui s’achète des biens immobilier de plusieurs millions d’euros sans pouvoir justifier l’origine des fonds…

  5. On a là 2 juifs Zemmour et Fabius .Regardez la différence un qui se démène par amour de son pays et qui fait fi de sa religion. L’autre qui ne cherche qu’à s’enrichir qui se fou éperdument de la France ce qui compte c’est son portefeuille avec qui il doit coucher. Lequel devons nous garder à votre avis? Lequel devons nous virer de France le renvoyer en Israel son pays d’origine ce serait un beau cadeau qu’on leur ferait en gelant bien sûr tout ses avoirs en France et ailleurs. Nous peuple Français avons tous les droits , Fabius n’en a aucun.

  6. Petit détail, mais assez important quand même, « Responsable mais pas coupable », ce n’était pas lui mais Georgina Dufoix. Elle l’a dit en tant que Ministre des Affaires Sociales du gouvernement Fabius, certes, et Fabius était mouillé jusqu’au cou de cette affaire, et pleinement conscient des crimes qui lui et ses amis perpétraient. Mais factuellement, ce n’est pas lui qui a sorti cette connerie.

    • Exactement je me rappelle qu’il a étais jugé par un tribunal spécial sans procureur sans parti civil…est sans jury…et bien sûr sans journalistes !
      Un pseudo-tribunal dont la véritable mission étais de le blanchire de toute accusation et de lui éviter la moindre condamnation….

  7. Ha ha ha… Fabius le « petit roquet » !
    « Môôônsieur, je vous en prie, vous parlez au Premier Ministre ! »… hahahaha… En 1986 contre Chirac vous vous en souvenez ?

  8. Ce gros pourceau de fabius , chef d’une famille mafieuse , non §§§ tres fortement mafieus avec un dechet de rejeton ayant toujours une casserole pointée dans l’anus aux USA , un mandat trainerait par çi par là toujours a son encontre , et papa-kazar adorateur du sang de goyms , il ferait mieux de s’imaginer pendu par les pieds comme son frère spirituel et fachot-socialo Mussolini , mais pour Fabius en plus un régime spécial , plongé dans du lisier de porc la tête la premiere ….ça , c’est pas cascher ….

  9. petit fait divers dans le Maugien :
    Un ancien château , à la Jubaudière dans le 49, reconverti pour accueillir les drogués et les délinquants. On les envoie là, soit disant pour leur éviter la prison. Bref, il a quelques années, un incendie s’est déclaré dans ce château. A la jub. une rumeur courait, qu’il y avait dans la bande d’incendiaires « un fils Fabius », et oui ! qui était là, soit disant, pour trafic de drogue. L’affaire a été vite étouffée, bien sûr. Ces petits diablotins se barraient le soir et piquaient une voiture aux habitants de la jub…. qui en avaient un peu ras le bol. Et ils s’en allaient faire la fête. La vie est belle…

  10. Delendus est Caius Fabius , stultus ,perniciosus,veneficus !
    Pater contaminati sanguinis ,purgamentum maximum ,Sit reliquus tuae vitae omnino infernus .

  11. Fabius est le maître, le roi. On voit d’ailleurs sur la photo, d’après son expression, qu’il doit être sur le trône de porcelaine, en plein effort (de réflexion, bien sûr dont le fruit ne va pas tarder à tomber).

  12. Un article qui a le mérite d’une vérité implacable est incontestable….sur se parasite professionnel particulièrement nocif….Le genre de parasite …
    « QUI NE MÉRITE PAS D’ÊTRE SUR TERRE »

  13. Complètement d’accord avec cette description, il faudrait ajouter le cynique Lang faux comme un jeton, mais d’autres profiteurs destructeurs encore … et rien n’est jamais fait contre ces êtres ignobles …

Les commentaires sont fermés.