Laurent Fabius, le FN pose les bonnes questions et détient les bonnes réponses

Publié le 29 novembre 2015 - par - 13 commentaires - 4 547 vues
Traduire la page en :
laurent-fabius-image-d-archives-10667766ltksr_1713

Et bien oui, Monsieur Fabius, Le Front National pose les bonnes questions
et détient plus que jamais les bonnes réponses !

Monsieur Fabius, quel homme d’Etat vous auriez pu être !
Au lieu de vous effondrer dans votre rôle actuel de sinistre des affaires qui vous semblent étrangères.

 

Vous, qui aviez compris il y a plus de 30 ans que le Front National posait les bonnes questions.

Vous qui, après vos errements en faveur du traité de Maastricht en 1992, étiez d’accord avec le Front National en appelant en mai 2005 à voter NON au référendum sur le traité de constitution de l’Europe, contrairement à l’UMPS de Sarkozy, alors président de l’UMP, et de Hollande, alors premier secrétaire du PS.

Vous qui partagiez avec le Front National cette vision du bourbier européen en programmation, quel homme d’Etat vous auriez pu devenir si vous aviez mis en perspective ce diagnostic !

Et voyez maintenant comment Hollande, l’énarque mu par sa seule prospective de communication, vient de comprendre 30 ans après vous, combien il était devenu nécessaire de faire un demi-tour droite, sans vergogne idéologique, pour enfin épouser, oui je dis bien épouser, après tant de turpitudes, la seule idylle qui vaille : la solution politique du Front National.

Et voyez comment, à la suite du drame du 13 novembre (que les victimes reposent en paix, que les meurtris physiques et psychologiques se rétablissent), Hollande se trouve contraint d’adopter des mesures, exigées par le Front National depuis des lustres, mais rejetées par la bien-pensance et la police de la pensée politico-médiatique.

Si seulement vous aviez compris et nommé la menace, aggravée par le carnage de Charlie Hebdo, vous auriez alors pris les mesures que vous venez enfin de décider depuis ce 13 novembre : état d’urgence, rétablissement des frontières, perquisitions administratives, déchéance de nationalité, expulsion des imams, etc. Ce qui aurait évité nombre d’attaques islamistes meurtrières.

Alors, Monsieur Fabius, comment vous et le gouvernement dont vous faites partie, et surtout Monsieur Hollande de la promotion Voltaire, avez-vous pu trahir à ce point l’esprit des Lumières dans le combat contre “l’infâme” fanatisme religieux et la liberté d’expression, en renvoyant à votre fachosphère fantasmatique, le programme patriotique du Front National dont vous utilisez aujourd’hui certains des moyens ?

Enfin, Monsieur Fabius, avez-vous compris que l’appel au drapeau de Guimauve le communiquant n’est qu’une façade de plus pour occulter le linceul dont l’Union Européenne recouvre le peuple Français victime dans sa chair et sa souveraineté ?

Et constatez comment Marine Le Pen, après les attentats du 13 novembre, drapeau chevillé au cœur, porte haut les couleurs de la France dans sa défense du peuple Français en dénonçant les responsabilités écrasantes de l’Union Européenne.

https://www.youtube.com/watch?v=sXLM9vDCHAw

Et bien oui, Monsieur Fabius, le Front National pose les bonnes questions et détient plus que jamais les bonnes réponses.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi