Laurent Fabius, le FN pose les bonnes questions et détient les bonnes réponses

Publié le 29 novembre 2015 - par - 13 commentaires - 4 524 vues
Share
laurent-fabius-image-d-archives-10667766ltksr_1713

Et bien oui, Monsieur Fabius, Le Front National pose les bonnes questions
et détient plus que jamais les bonnes réponses !

Monsieur Fabius, quel homme d’Etat vous auriez pu être !
Au lieu de vous effondrer dans votre rôle actuel de sinistre des affaires qui vous semblent étrangères.

 

Vous, qui aviez compris il y a plus de 30 ans que le Front National posait les bonnes questions.

Vous qui, après vos errements en faveur du traité de Maastricht en 1992, étiez d’accord avec le Front National en appelant en mai 2005 à voter NON au référendum sur le traité de constitution de l’Europe, contrairement à l’UMPS de Sarkozy, alors président de l’UMP, et de Hollande, alors premier secrétaire du PS.

Vous qui partagiez avec le Front National cette vision du bourbier européen en programmation, quel homme d’Etat vous auriez pu devenir si vous aviez mis en perspective ce diagnostic !

Et voyez maintenant comment Hollande, l’énarque mu par sa seule prospective de communication, vient de comprendre 30 ans après vous, combien il était devenu nécessaire de faire un demi-tour droite, sans vergogne idéologique, pour enfin épouser, oui je dis bien épouser, après tant de turpitudes, la seule idylle qui vaille : la solution politique du Front National.

Et voyez comment, à la suite du drame du 13 novembre (que les victimes reposent en paix, que les meurtris physiques et psychologiques se rétablissent), Hollande se trouve contraint d’adopter des mesures, exigées par le Front National depuis des lustres, mais rejetées par la bien-pensance et la police de la pensée politico-médiatique.

Si seulement vous aviez compris et nommé la menace, aggravée par le carnage de Charlie Hebdo, vous auriez alors pris les mesures que vous venez enfin de décider depuis ce 13 novembre : état d’urgence, rétablissement des frontières, perquisitions administratives, déchéance de nationalité, expulsion des imams, etc. Ce qui aurait évité nombre d’attaques islamistes meurtrières.

Alors, Monsieur Fabius, comment vous et le gouvernement dont vous faites partie, et surtout Monsieur Hollande de la promotion Voltaire, avez-vous pu trahir à ce point l’esprit des Lumières dans le combat contre « l’infâme » fanatisme religieux et la liberté d’expression, en renvoyant à votre fachosphère fantasmatique, le programme patriotique du Front National dont vous utilisez aujourd’hui certains des moyens ?

Enfin, Monsieur Fabius, avez-vous compris que l’appel au drapeau de Guimauve le communiquant n’est qu’une façade de plus pour occulter le linceul dont l’Union Européenne recouvre le peuple Français victime dans sa chair et sa souveraineté ?

Et constatez comment Marine Le Pen, après les attentats du 13 novembre, drapeau chevillé au cœur, porte haut les couleurs de la France dans sa défense du peuple Français en dénonçant les responsabilités écrasantes de l’Union Européenne.

https://www.youtube.com/watch?v=sXLM9vDCHAw

Et bien oui, Monsieur Fabius, le Front National pose les bonnes questions et détient plus que jamais les bonnes réponses.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
berber

« Et bien oui, moooosieur fabius, Le Front National pose les bonnes questions
et détient plus que jamais les bonnes réponses ! »

-hey …moooosieur fabius ……toi qui rejettes le FN……. tu as bien rencontrer(avec valls) ton homologue israélien d’extrême droite Avigdor Lieberman ……Le 7 juillet 2003, il répondait sur le sort des milliers de prisonniers palestiniens : « Il vaudrait mieux noyer ces prisonniers dans la mer Morte, si possible, puisque c’est le point le plus bas du monde. »…..ça t’en touche pas une….moooosieur fabius

-hey ,moooosieur fabius ,ton pote fasciste Lieberman ,a bien un plan « Sans abandonner le rêve ou le principe du Grand Israël, » : c’est bien de transformer Israël en un Etat ethniquement et religieusement pur («les échanges territoriaux et la question des Arabes israéliens.» ) c’est bien un nettoyage ethnique ……. Même le Front national n’a jamais proposer un plan d’expulsion des « Arabes Français « .

– hey bouffon tu es d’accord avec tes potes des E.U. pour faire rentrer la turquie dans l’europe pour mieux la trucider …….pourtant Marine et le peuple n’en veulent pas de la turquie

-hey ,moooosieur fabius ,tes pote …. des EU , israel ,arabie saoudite et du quatar ,eux peuvent continuer à préserver leurs frontières et jeter « les migrants dans le désert »…….mais toi tu ouvres en grand les portes de l’europe

– « Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la terre » …..hey « Raclure de chio… » avec le sang contaminé….tu cumules

-« encore les mensonges de Fabius – Nations unies : Ce sont les rebelles syriens qui ont utilisé du gaz sarin , pas le régime d’Assad  »

-hey fabius ..la science infuse……. ça te dérange pas de mentir (aout 2012) « La position de la France est claire : nous considérons que Bachar al-Assad est le bourreau de son peuple, qu’il doit partir et que le plus tôt sera le mieux »,……tu as encore un peu « foiré »………parce que « c’est prévu(entre autre) dans » le grand échiquier » de ton pote Brezinski ………c’est toi qui doit partir…. et le plus tôt sera le mieux

-moooosieur fabius ,tu es bien d’accord avec sarko pour trahir la France et trahir les chrétiens du M.O.( Sarkozy : « Les chrétiens de Syrie et du Liban n’ont plus leur place au Proche Orient » )

bof j’arrête ..la liste est trop longue

………………
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, 1793, article 35.

Herbert Sogno

Tous les petits revirements successifs prouvent que le temps joue pour nous. Quoique : le problème, c’est qu’ils sont capables au fur et à mesure de se rapprocher toujours plus près du programme du FN sans que la majorité de la population parvienne à se dire « finalement, c’est eux qui avaient raison ».

Et comme ils n’iront jamais au bout des raisonnements et des nécessités, mais que justement ce décalage progressif vers les mesures préconisées depuis longtemps par le FN peut satisfaire de nombreux électeurs, l’effet « premier à l’avoir dit » peut très bien être insuffisant pour nous sauver de la noyade redoutée.

Ce sera un combat entre ces deux tendances d’un même dilemme intérieur désormais pour les électeurs : s’apercevoir de qui portait la flamme lumineuse ou se satisfaire de l’amélioration, sans comprendre qu’elle sera insuffisante.

segond

Bonjour , pourquoi avez vous changé monsieur fabius , alors que vous étiez le premier a dire que le FRONT NATIONAL POSAIT LES BONNES QUESTIONS , ET EN PLUS C’EST LE FN QUI A LES BONNES REPONSES. malheureusement vous avez fait comme vos copains , vous avez tournez votre veste , POURQUOI ? POUR LE FRIC , MAIS LA FRANCE VOUS , VOUS EN FOUTEZ COMPLÊTEMENT ? ALORS HONTE A VOUS GIROUETTE

Gabriel Zallas

Avez vous bien observé cette vidéo ? Soit il est bourré, saoûl comme un cochon, soit c’est un homme malade. Dans les deux cas il est nécessaire, que dis-je indispensable de le virer de son poste, on ne confie pas des postes à responsabilités à des gens qui ne sont pas en mesure d’assumer des lourdes responsabilités, mais il est vrai qu’en socialie….

seditiosus caïus lupus

fabius dont les mains sont tachées a jamais du sang de ses victimes, ce pitre richissime qui ose faire croire qu’il est du coté du peuple mais ne pense qu’a le plumer devrais être au bagne a vie pour crime de masse, et de plus avec sont poste de leche babouches a l’institut du monde arabe il est bien placé pour continuer a trahir les Francais, cet homme est méprisable.

Dugenou

Et bien oui, Monsieur Fabius, le Front National pose les bonnes questions et détient plus que jamais les bonnes réponses…
Et ils vont faire du bon boulot!

dutour

Toute la presse soutien le PS et fait tout pour interdire aux électeurs de voter librement FN . Le scandaleux journal La voix du Nord ou plutôt la voix du PS appelle à ne pas voter FN en inquiétant l’électeur.
Le drame c’est déjà la gauche.
Marine Le Pen entre en conflit ouvert avec ce journal gavé de subventions qui proviennent de nos impôts.
C’est scandaleux, honteux; inadmissible.
Faites tout pour faire mourir ce journal qui s’invite dans la campagne.
N’achetez pas ce journal PS NI AUCUN QUE ASSURE HONTEUSEMENT LA CAMPAGNE SOCIALISTE.
Ils sont tous de gauche (sauf minute et valeurs actuelles car gavés de subventions

berber

2013 – La Voix Du Nord 2 627 888 euros de subvention (observatoire du gaspillage)………Montants des aides à la presse 2013 : 289 millions d’euros

catalan

A toutes vos questions , pertinantes , ce scalpé à la matiere grise ramollie vous réponra le seul leimotiv qu’il connaisse «  » » responsable mais pas coupable «  » » ce qu’il dit pour s’en sortir par une pirouette

montecristo

Je ne crois pas une seule seconde que les mesures prises avec l’état d’urgence seront efficaces ! Pour la bonne raison qu’ils vont juste faire semblant … ! Et même … ils vont encore se tromper de cibles !

Yves 54

Y a t il d’ailleurs moyen de savoir pour combien nous les avons armés; avec quel argent ?

from Persia wiz love

sang contaminé?

ComteDeGretsch

Dans la liste des revirements on peut aussi ajouter la politique étrangère, où enfin ce gouvernement reconnait qu’il faut s’allier aux troupes du régime syrien, mais que de temps perdu, ou pire encore quand on sait que la France armait Al Nosra (Al Qaida syrien) … comment ne pas avoir honte d’être dirigés par de pareils nuisibles.