Fabrice Luchini, vous m’avez profondément déçue

Lettre ouverte à M. Fabrice Luchini

Quel dommage ! Je vous considérais comme un esprit supérieur, capable de  résister aux sirènes de la bien-pensance, si répandues dans « votre milieu – dit culturel (??).  Je me souviens de votre intervention, un certain  dimanche, sur le canapé de Michel Drucker où vous aviez amusé la galerie en moquant la gauche et ses prétentions. Hélas cela n’était que « du spectacle ».

Aujourd’hui on retrouve votre nom au milieu de 499  « béni-oui-oui », dont au passage, signalons qu’au moins 90% sont d’illustres inconnus, qui risquent de le demeurer longtemps et dont nous nous moquons éperdument.

A moins d’une semaine de l’élection présidentielle, d’une importance capitale pour la France et les Français -« Français de cœur et non Français « de papiers » – vous apposez votre signature sur une liste appelant à voter Macron ! La stupidité le dispute au ridicule !

Ridicule, profondément ridicule, pour des esprits qui se prennent pour la crème de la société française, que de cautionner un individu qui n’a cessé, durant 5 ans, 5 longues années, de nier tout ce qui a fait la France au cours des siècles. Et pour cela je vous invite à visionner et vous imprégner de l’excellente vidéo de Maxime Lépante (non exhaustive)  et de son commentaire :

« Regardez et écoutez cette haine hallucinante de Macron pour la culture française, pour l’art français, pour la langue française, pour les traditions françaises, pour l’histoire de France ! »

 https://www.youtube.com/watch?v=TKcrqpfLtsg

C’est tout cela, et bien d’autres hérésies que vous cautionnez, Bravo !

 Stupide : ce n’est évidemment pas, du moins je me refuse à seulement même l’envisager, par adhésion que vous vous apprêtez à voter pour cet imposteur. Non, bien sûr, mais par peur (?) par haine (?) de l’extrême-droite…Ah, l’extrême droite que de  bêtises en ton nom.

 Alors, à vous tous, tous les « bobos-gauchos-privilégiés » qui ne vivez pas dans la « vraie vie » je pose 2 questions :

  • Qu’est-ce que « l’esstrême-drouââte », qui vous fait si peur ? Le savez-vous seulement ?
  • Quels dangers que ne nous n’ayions pas déjà subis depuis 5 ans ? Quels mensonges éhontés de celui qui mérite bien le qualificatif de plus mauvais président de la Vème république !

 Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print
18

28 Commentaires

  1. J’avais de l’admiration pour Fabrice Luchini, je zapais tout le reste pour l’écouter avec délectation … Je suis déçu.

  2. J’apprécie beaucoup Luchini mais ce n’est pas parce qu’il lit les écrits intelligents de gens intellig’ents qu’il est lui-même intelligent.

  3. Seule une insurrection armée peut sauver la Patrie : Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    Beaucoup plus que Louis XVI, Macron mérite l’échafaut. Louis Gaiffe l.g007crime@gmail.com

    • J’adhère complètement à votre analyse. Aujourd’hui comme hier la force est dans l’insurrection, effectivement. Mais que sont les français devenus?

  4. Lisez sa bio, c’est le type même de l’enfant gâté. D’ailleurs, je n’ai jamais eu de considération pour cet individu qui aime tant s’écouter parler, et qui, cela se voit, a un côté subversif qui le rapproche plutôt de la gauche caviar que de la vraie droite conservatrice et patriote.

    Aucune déception donc de la part de quelqu’un dont je n’attendais de toute façon rien du tout : c’est un privilégié qui défend sa gamelle et ses intérêts de bobo avant tout.

    • Et il ose se prétendre un amoureux de LF Celine et de Nietzsche dont il lit les textes lors de spectacles. Il n’est qu’un « bouffon solennel » « une mouche de la place publique », selon Zaratousthra.

  5. Luchini est un enculé pour le crif ! Il pense voté pour un homme qui a violé sa mère ? Il n’a aucun talent et n’a plus aucun pouvoir pour le peuple !

  6. Déçu😳 ?…Ben c’est le corollaire de la naïveté…
    Vous pensées vraiment qu’une caste
    (pseudo-culturo-merdiatique-subventionné/contractuel) part l’état voterais autre chose que pour le seul intérêt de leurs propre caste de parasites ? 🤗🤭

  7. jamais on aurait crû cela possible est ce la décrépitude de la vieillesse qui le guette ? : on mettait luchini au panthéon des comédiens, on le renie à jamais : c’est un pantin nanti comme les autres, il devrait lui être envoyé la vidéo macron ci-dessus

  8. Bonjour! Que vous le vouliez ou non, comme personne ne peut rien contre la connerie; comme la France est devenue un pays de cons et enfin comme ces derniers ont besoin des plus terribles remontrances de l’infortune pour s’apercevoir de leur connerie, n’en doutons pas: l’immonde pantin grotesque qui nous sert de président sera réélu. Ainsi, l’islamisation avec l’insécurité continueront de plus belle; la récession économique et sociale deviendront épouvantable; une dictature sanitaire et politique sans précédent battra son plein et pour couronner le tout: De même que ce serait un miracle si Marine était élue, un miracle aura lieu si nous réchappons à une guerre civile sanglante et/ou à une guerre effroyable avec la Russie: Face à laquelle notre armée squelettique ne risque pas de faire le poids! Et (d’un côté comme de l’autre!) ce sera la fin de la France! Bonne journée!

  9. MLP ne passera pas, c’est plié d’avance, j’espère que cette fois on va lui rentrer dans la gueule à cette ordure de sociopathe si on ne bouge pas, je me casse … car je n’ai plus 20 ans et que l’on ne vienne pas me traiter de traitre, trop de veaux dans ce pays …

    • Si ça bouge et je l’espère de toutes mes forces, il ne faudra pas oublier de dégager toutes les gauchiasses qui ne manqueront pas d’essayer de s’inviter dans la contestation, pour pas que l’on se retrouve avec des Rodriguez ou autres sous-etrons rouges!

  10. il a retiré son masque, et derrière on découvre juste un petit minable bobo

  11. Luchini a un égo hypertrophié , il n’est que l’égal de lui même ; un cuistre .

  12. « Fabrice Luchini, vous m’avez profondément déçue »

    Pourquoi, vous vous attendiez à quoi avec ce genre d’imposteur prétentieux qui se prend pour un grand intellectuel ? Il apprend des textes par coeur et il les débite sur scène d’une manière stéréotypée, rien d’extraordinaire.
    Seulement voilà, le troupeau suit la pensée dominante des bobos incultes et friqués, on dit que lucchini est formidable, donc je dois dire qu’il est extraordinaire. Pffff!

  13. Tout à fait d’accord avec cet article. J’ai été estomaquée par son choix ! Je suis très déçue !

  14. Désormais, il ira dans la même charrette que le négro qui se prend pour une star, celle des oubliettes.

  15. 100% d’accord avec vous ! quelle déception de découvrir le nom de Fabrice Luchini parmi les 500 bobos-gaucho_islamo-compatibles dont 95% et non 90% comme vous, me sont inconnus !

  16. Luchini à la base était coiffeur pour dames, profession fort louable. Il aurait mieux fait de le rester au lieu d’embrasser la carrière de glorieux parasite de très intermittent du spectacle.

  17. Absolument d’accord.
    J’avais une autre image de Luchini, quelle déception!

  18. Eh, ça ‘est qu’un C.. d’acteur qui a quitté le système scolaire à 14 ans…
    On n’a pas à se référer à ce genre d’imbéciles prétentieux en quoi que ce soit.
    Ces gens-là plein de fric n’ont aucune leçon à donner sur le plan intellectuel. Inutile de les flatter en accordant une quelconque importance à leur avis sur quoi que ce soit.
    Pourquoi pas demander son avis à un footballeur tant qu’on y est ?

    • Pas besoin de leur demander , ils se sont positionnés comme les artistes en faveur de Macron !!

    • A part sa « diction », sans doute exagérée, et dont il s’est fait un leitmotiv, annonant continuellement en insistant sur les syllabes, qu’il a t-il dans la tête de ce rigolo dont j’ai cru qu’il avait du talent ?
      Je souscris pleinement à votre argumentaire et m’engage à boycotter à l’avenir toute apparition de ce sinistre personnage.
      Honte à lui !

      • Merci a vous pour le texte, idem j’aimais l’écouter et aussi en acteur, petit italien qui savait nous charmer par son franc parler, quelle déception, je boycotte a l’avenir ce faux-cul vraiment très déçue, un de plus : et je retourne ma veste chantait Jacques Dutronc.

1 Rétrolien / Ping

  1. Fabrice Luchini, vous m’avez profondément déçue | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.