1

Fabrice Luchini, vous m’avez profondément déçue

Lettre ouverte à M. Fabrice Luchini

Quel dommage ! Je vous considérais comme un esprit supérieur, capable de  résister aux sirènes de la bien-pensance, si répandues dans « votre milieu – dit culturel (??).  Je me souviens de votre intervention, un certain  dimanche, sur le canapé de Michel Drucker où vous aviez amusé la galerie en moquant la gauche et ses prétentions. Hélas cela n’était que « du spectacle ».

Aujourd’hui on retrouve votre nom au milieu de 499  « béni-oui-oui », dont au passage, signalons qu’au moins 90% sont d’illustres inconnus, qui risquent de le demeurer longtemps et dont nous nous moquons éperdument.

A moins d’une semaine de l’élection présidentielle, d’une importance capitale pour la France et les Français -« Français de cœur et non Français « de papiers » – vous apposez votre signature sur une liste appelant à voter Macron ! La stupidité le dispute au ridicule !

Ridicule, profondément ridicule, pour des esprits qui se prennent pour la crème de la société française, que de cautionner un individu qui n’a cessé, durant 5 ans, 5 longues années, de nier tout ce qui a fait la France au cours des siècles. Et pour cela je vous invite à visionner et vous imprégner de l’excellente vidéo de Maxime Lépante (non exhaustive)  et de son commentaire :

« Regardez et écoutez cette haine hallucinante de Macron pour la culture française, pour l’art français, pour la langue française, pour les traditions françaises, pour l’histoire de France ! »

 https://www.youtube.com/watch?v=TKcrqpfLtsg

C’est tout cela, et bien d’autres hérésies que vous cautionnez, Bravo !

 Stupide : ce n’est évidemment pas, du moins je me refuse à seulement même l’envisager, par adhésion que vous vous apprêtez à voter pour cet imposteur. Non, bien sûr, mais par peur (?) par haine (?) de l’extrême-droite…Ah, l’extrême droite que de  bêtises en ton nom.

 Alors, à vous tous, tous les « bobos-gauchos-privilégiés » qui ne vivez pas dans la « vraie vie » je pose 2 questions :

  • Qu’est-ce que « l’esstrême-drouââte », qui vous fait si peur ? Le savez-vous seulement ?
  • Quels dangers que ne nous n’ayions pas déjà subis depuis 5 ans ? Quels mensonges éhontés de celui qui mérite bien le qualificatif de plus mauvais président de la Vème république !

 Oriana Garibaldi