Fabrique des salauds : un gendarme empêche Patrice de voir son père mourant

32e jour.
L’enlisement.
Impression de stagner à la surface d’une mare d’eau sale. Puis sentiment d’y sombrer avant de s’enfoncer dans la boue des jours.

La seule industrie qui tourne à plein régime est la fabrique des salauds. La Macronie aura beaucoup fait pour réactualiser nos connaissances sur la nature humaine.

Les gardes-chiourmes de la fabrique persistent.
Quand ce n’est pas Hedwig, 79 ans, verbalisée devant l’Ehpad dans lequel son mari de 93 ans l’attendait à la fenêtre de sa chambre – non-respect du « cordon sanitaire » a écrit le milicien, c’est Patrice Dupas, amendable parce qu’il voulait faire ses adieux à son père de 82 ans, mourant d’un cancer généralisé chez lui, à l’Île de Ré. Le maréchal des logis qui a arrêté Patrice Dupas à la sortie du pont a jugé le motif du déplacement non valable. Il l’a forcé à faire demi-tour et à rentrer chez lui à 300 km de là. Le gendarme n’a rien voulu savoir. Ni l’intervention du médecin de son père ni celle de sa belle-mère n’ont fait changer d’avis ce membre si viril des forces de l’ordre. Il avait d’autres amendes à coller.

Le père est décédé quelques heures plus tard. Avant de s’éteindre, il a pleuré quand il a appris qu’il ne reverrait pas son fils.
Une attestation de décès ayant plus de valeur aux yeux des gendarmes qu’une attestation de déplacement pour motif impérieux, Patrice Dupas a pu finalement franchir le pont… pour se rendre à la chambre funéraire où reposait son père.

https://www.fdesouche.com/1363603-ile-de-re-un-homme-oblige-de-faire-demi-tour-alors-quil-allait-dire-adieu-a-son-pere-mourant-dun-cancer#more-1363603

La fabrique des salauds a aussi pour nom « Conseil d’État ».

Un syndicat de jeunes médecins a attaqué le décret autorisant les praticiens à administrer du Rivotril aux patients âgées « atteints ou susceptibles d’être atteints » par le virus chinois. Son utilisation étant clairement contre-indiquée pour les personnes souffrant d’insuffisances respiratoires, ce qui est le cas des personnes envahies par le Coronavirus, il s’agit d’un permis de tuer.
Des médecins ont porté l’affaire devant le Conseil d’État.

Comme la Macronie sait le faire quand il s’agit de ses textes, le Conseil a statué en urgence et rejeté la requête.
Les médecins souhaitaient que la justice rappelle que l’administration du Rivotril devait respecter la loi Leonetti qui régit les droits des malades en fin de vie. Ce texte prévoit la recherche du consentement du patient, la consultation de ses proches et la collégialité de la décision médicale.

Impossible en cas de crise, dit le Conseil d’État. On se tient à ce que le décret spécifie : la « mise à disposition des patients de médicaments appropriés pour l’éradication de la catastrophe sanitaire ». Autrement dit, l’autorisation d’administrer du Rivotril hors AMM (Autorisation de mise sur le marché) est motivée par la pénurie de médicaments destinés à traiter les patients envahis par le virus chinois, en particulier le midazolam (Hypnovel) qui, associé, à un autre médicament, sert à adoucir la fin de vie. L’utilisation du Rivotril est une procédure dégradée, qui masque l’absence de stocks stratégiques.
« Nous sommes rassurés », a commenté l’avocat du syndicat de médecins. Avec cette décision, ils ne seront pas poursuivis pour euthanasie et eugénisme par les familles après la pandémie.

Les maires, ces contremaîtres de la fabrique.
Énième exemple.
Dans les villages et les villes, ils cadenassent les cimetières. Déjà qu’il est interdit de s’y rendre s’ils se situent à plus d’un kilomètre de chez soi, des arrêtés municipaux en interdisent maintenant l’accès.

À Plabennec, dans le Nord-Finistère, madame le maire Marie-Annick Créac’hcadec, vu que le cimetière est à moins d’un kilomètre du centre-bourg, en a fait clore les grilles. Sachant qu’à part pour La Toussaint, il y a beaucoup moins de clients vivants au cimetière qu’aux supermarchés U et Intermarché du bled, on ne voit pas, à part le désir de puissance, la raison d’emmerder les Plabennecois. Dans les colonnes du Télégramme de Brest, une habitante confirme : « Je me rends sur la tombe de mes proches tous les dimanches et lorsque je vois cinq ou six personnes sur plus d’un hectare, je me demande où est le risque de contamination ? »

La fabrique du salaud est une machine à produire de la haine.
Surveillance des voisins, délation.
En ce moment ce sont les joggers qui sont ciblés.
Ils sont devenus les boucs émissaires de la pandémie surtout depuis la lumineuse idée d’Hidalgo de les rassembler dans les rues parisiennes après 19 heures.

Des modélisations – grosses conneries pseudo-scientifiques – montreraient qu’ils contaminent par leur course et leur respiration davantage que des marcheurs.
Les dénonciations affluent. Le coureur à pied est un mauvais citoyen, égoïste, incivique, hédoniste qui ferait passer son plaisir de fouler le bitume avant la santé des autres. Si les anti-jogging ne veulent rien risquer – à la place de vouloir l’interdiction de la course à pied – je leur conseille d’écouter l’air du « Restez chez vous ». Avachis sur leur canapé, devant leur écran télé, ils ne risquent que l’infarctus ou la dépression.
À moins que ce soit un complot des types qui ne peuvent faire du jogging, ces indices de masse corporelle supérieurs à 30 qui en ont marre d’être enfermés depuis 32 jours et qui contemplent les joggers depuis leurs fenêtres.

Si Hildago cherche la raison de la contamination persistante dans Paris, qu’elle descende dans le métro ou grimpe dans un bus.

L’Allemagne va passer sa production de masques à 50 millions d’unités par semaine. La France augmente sa production de salauds. Bientôt 50 millions ?

Marcus Graven

image_pdf
0
0

213 Commentaires

  1. la trentaine de racailles de la Garennes-Colombes était -elle en possession de la dérogation pour circuler?Combien de contraventions à 135 euros?Merci la police,merci christophe.Les français honnetes vous remercient ?On s’en souviendra

  2. Les perdreaux aiment se la jouer virils. Quand mon défunt père se faisait arrêter on entendait du perdreaux à 2 ergots « mais je suis gendarme… » ce que a quoi mon pere répondait fierement « fallait aller a l’école! » Prune assuree

  3. Gendarmes et police, vous n’êtes pas obligés de suivre ces ordres débiles !!! Soyez humains quand même….
    Bloquer ou amender des gens en visites aux malades, n’est pas une obligation…
    Mais qu’est-ce que vous pouvez être Cons!!!

  4. prendre les armes et s’occuper de ceux qui se mettent la « Connerie » en Intra-veineuse….
    Que ces gendarmes se fassent mal traiter, le peuple ne fera rien.
    Et le Conseil d’état de fera raccourcir par le peuple.

  5. Mutation en Seine St Denis ou au Val Fourré à Mantes La Jolie !

  6. Finalement je suis tres surpris de lire tant de haine envers ces gens qui souvent se sacrifient pour nous…,on se dirait sur un site gauchiste ou  » nique ta mère « …, déçu…Gauthier 13009

    • Les 20 éborgnés à vie et les autres estropiés à vie eux aussi doivent être déçus…

      …de vos délicatesses et naïvetés surréalistes…!

      « Ils se sacrifient pour nous… » …!!
      De la pure propagande. Du Pipeau.
      Jamais de la vie… c’ est faux.
      La grandeur serait de démissionner quand on constate qu un pouvoir tyrannique et brutal violente son peuple…
      Au lieu de continuer à obéir à des crevures, des traîtres, des malades…
      Qui ne leur demandent jamais d aller rétablir Leur Ordre Ripoublicain de M. dans les cités de non-droit…
      On en a soupé de cette tarte à la crème contraire aux realites

    • Donc, je pense que plus con qu’eux, les gendarmes et la police qui amendent ou bloquent les visites aux mourants, vous M. Gauthier .m , vous devriez vous mettre à la place des civils.
      Ces ordres ne sont que Mafieux comme l’est notre président Guignol et son gouvernement.

    • Oh les pauvres choupinets qui se « sacrifient pour nous » !! Mon Dieu ! Pendant les manifestations GJ, pompiers et personnel soignant, on a vu qui a sacrifié qui ! Collabo!

  7. la gendarmerie est à la solde d’élus véreux, et maffieux et criminalise les victimes d’agressions âgées notamment, pour plus de facilité . N’hésitant pas à salir et intimider les victimes. c’est le système des » faux positifs » version française.
    Mais tout se retrouve et tout se paie !

  8. Pauvre gendarme qui déshonore la Gendarmerie. Et je suis sûr qu’il n’a même pas honte. Il doit avoir les muscles du cerveau en vrac, le pauvre!

    • Je crois que la gendarmerie ne l’a pas attendu et n’a pas eu besoin de lui pour se déshonorer.

  9. Le maire disant qu’il ne peut rien faire et qui laisse la maman se demerder avec la préfecture est une crapule. J’ai le même dans mon village. « C’est pas moi, c’est la préfecture » ou « c’est pas moi c’est l’intercommunalité ». Ces types n’ont ni couilles ni sens du devoir à l’instar de notre classe politique. Et ne me dites pas qu’il ne pouvait rien faire ! Un maire responsable aurait lui même appelé la préfecture et la gendarmerie ça aurait eu plus de poids. !! Arretez de plaindre les « petits » maires ; la plupart sont des gros magouilleurs qui touchent des pots de vins sur les terrains préemptés ( pas tous ok bla bla il y en a qui sont bien on sait..).

  10. Bête et méchant comme il y en a dans tous les métiers « d’autorité « , il portera ce geste immonde et stupide jusque dans la tombe et après…. il ne te lâchera pas, Pofkon.

  11. La gendarmerie c’est l’armée, l’endroit où tu signes pour en chier. Ces gens là, Monsieur, leur boulot c’est d’obéir aux ordres sans se poser de question et les rares qui useront de leur libre arbitre ne progresseront pas dans une hiérarchie gangrénée par la franc-maçonnerie. En temps normal, il faut voir le temps qu’un pandore va passer pour te dissuader de porter plainte pour un motif légitime. Tout ça pour ne pas gonfler les statistiques nationales et régionales, lesquelles, de fait, ne sont pas réalistes. On est dans le cadre de la 7ème compagnie de Robert Lamoureux. « Et là, chef, j’ai tout bon, chef ? »

  12. Les français n’ont qu’a c’en prendre qu’à eux-même et qu’ils arrête de pleurnicher ! Il y a longtemps déjà que l’homme français porte la jupe et sa femme le pantalon ! L’homme français s’est féminisé et la femme s’est faite julot ! Les gilets jaunes ont bien tenté le coup mais ils n’ont pas été suivi, les blouses blanches ont bien tenté le coup mais elles n’ont pas été suivi, les pompiers ont bien tenté le coup mais ils n’ont pas été suivi, les anti-PMA anti GPA ont bien tenter le coup mais ils n’ont pas été suivi…Posez vous la question notre pays est devenu ce qu’il est par ce qu’il manque de couilles ! Comment une merde exhibitionniste de 39 ans violer par une vieille a-t-elle put être élu ? Les français doivent se poser des questions, tout de même avant de se plaindre !

    • EXCELLENTISSIME BRAVO, mais je pense que vous comme moi, quand on ouvre les yeux et les oreilles de ces Français mougeons vous vous faîtes vilipender?! on s’en fou on continue,

    • Tout à fait d’accord avec vous… Qui sème le vent récolte la tempête et on a les politiques qu’on mérite… Dommage pour les patriotes qui en ch… à cause de tous ces moutons mais je ne suis pas sûre que notre heure viendra à l’allure où les salauds se reproduisent dans ce pays !

    • OUI.
      Mais le pb MAJEUR des nationaux, identitaires, nationalistes, patriotes, anti-invasion migratoire, anti-grd remplacement, anti-délires cosmopolites, mondialistes, c’est qu’ ILS N’ONT PAS DE CHEF.
      MLP en est TRES loin. Elle stérilise, paralyse, bloque tte réelle progression. Sa stratégie, ses actes, ses discours, sa vision le démontrent.
      En vérité, seuls les événements extérieurs soutiennent le niveau du RN.
      Par ctre, elle règne férocement sur son parti, sa rente (que son père lui a donnée).
      Dès la fin de l’élect.2017, il aurait fallu 1pression unanime pour qu’elle se mette en retrait et laisse la place. C’eût été logique, normal et c’était indispensable.
      Mais sa cour et ts les couillons s’y st opposé.
      « Qui à sa place » : la fausse question stupide !
      5 déterminantes années perdues.

  13. espérons qu’en 2022 toute cette colère sera encore présente, et là ce n’est pas gagné ….

  14. Entre la flicaille, les collabos, les connards et connasses,les politicards…… Ca fait combien de sous-merdes à éradiquer rien qu’en France ??

    • Je dirai 20 millions. Il faudrai un leader populaire de l’envergure de Pol Pot.
      Lui a bien dégagé tout les intello, journalopes, et traitres.
      Les envahisseurs étrangers, dont les musulmans.
      Bon là, il n’a pas fini le boulot, encore 2% de musulmans au Cambodge.
      Qui seront 10% dans 20 ans.
      N’empêche, ça me révolte de voir que pas un seul pays sur cette planète, à part peut-être le Bhoutan, n’est épargné par l’invasion islamique.

      • Requiem non pas polpot le barbare. Ataturk oui le seul dictateur qui a œuvre pour son pays en nettoyant et le libérant

    • Et tous ces types sont des français ou des blancs… Comme quoi il n’y a pas que l’islam et l’immigration africaine. Au contraire, je me dis qu’entre les premiers et les seconds, les pires sont peut-être bien les premiers !

    • Et tous ces types sont des Francais, des blancs… Comme quoi, l’islam et les immigrés africains ne sont pas le seul problème.
      Et j’en arrive à me dire que des deux, c’est peut-être les premiers qui sont le plus gros problème…

  15. Il y a des gens qui n’ont pas la lumière dans toutes les pièces.

    • Il y a des gens qui n’ont pas la lumière dans tout les étages , encore moins de compteur E-D-F dans le cerveau.

  16. Et si on parlait des salopards qui ont escroqué les collectivités et autres administration depuis un lointain pays en usurpant l’identité d’une société Française fabriquant des masques sanitaires ????

  17. Je crois profondément que ce virus qui provoque tant de désarrois est un dérivé du mers qui est apparu lors des pèlerinages à la Mecque. Seulement il faut faire motus et ouche cousue. De même le pèlerinage à Mulhouse. Il faut se recentrer sur les vrais problèmes et en tirer des leçons.

  18. Je ne me suis jamais fait d’illusion sur les gendarmes, depuis les années 60 ou je me suis fait tirer dessus en Algérie par les gendarmes mobiles. Des fils de putes il y en a partout.

    • Il n’y a qu’un gendarme pour se comporter de la sorte. En matière d’oeillères ils sont imbattables.

      • comme ils sont imbattables pour se cacher et radariser confortablement de dos les automobilistes sur autoroutes, je n’ai plus aucune considération pour eux à cause de cela (et bien sur aussi à cause de l’Algérie)

  19. Ce n’est pas une découverte, la gendarmerie est une milice d’état comme une autre, le premier critère de sélection pour ces embrigadés est la servilité ! Les mêmes collabos raflaient les juifs en 1942 ! Ceci dit, la bravoure de ces fonctionnaires embrigadés (FDO) fond dans le pantalon aux pieds des cités françaises islamisées !
    Quant à la maire de Plabennec, cette chose a tout de la morue socialope du banc à Macron (la maquerelle de l’Elysée) !

  20. Etonné de constater votre étonnement agacé devant la rigidité de ce valeureux militaire…
    Le gendarme sert la République. Sous la III°, les gendarmes tirent sur des anciens combattants le 6 février 1934 (25 morts), sous Pétain ils sont au Vel d’Hiv puis servent sans complexe De Gaulle et les communistes à la Libération, se signalent en Algérie par un zèle envers les Pieds-Noirs désespérés, zèle qui n’avait d’égal que celui déployé contre le FLN quelques années auparavant, restent à l’ombre de De Gaulle en 1968 avant de magouiller sans le moindre complexe avec Mitterand (GIGN/ Prouteau), lèchent le cul de Macron (se souvenir des trois tarlouzes-samouraï qui portent plainte contre ce boxeur qui leur met une trempe dans une manifestation de Gilets Jaunes). Triste à dire: des gamellards !

    • Exact, il nous faut sortir de ce réflexe inconscient qui nous fait voir le gendarme comme quelqu’un de bon, alors qu’il n’est qu’une ordure par définition.

    • J’aime à dire miliciens, c’est ce qui leur va mieux. Toujours du coté du manche, mais comme la racaille des banlieues, à un contre un ils ne mouftent pas….. Ils ont oublié que l’uniforme n’est pas une armure.

  21. Il ne faut pas s’étonner d’entendre l’histoire de Patrice, car je pense que cela doit être génétique, vu que tout les salauds de miliciens nazis français, n’o t pas tous été exécutés après la guerre de 39/45..et je peux même rajouté que DES résistants, le jours de la future guerre civile que nos gauchos du gouvernement vont faire éclater, ils n’y en aura pas beaucoup, quand je voies rien que dans la ville ou j’habite, le comportement de ces supers citoyens de merdes… J’assume ce que je dis…

  22. Les cons se multiplient,ce gendarme,ou plutôt ce robot,alimente la ,haine contre ces Militaires et les Policiers.Ses chefs devraient faire expulser de ce corp l’élite cet intru qui n’a rien à faire parmi eux.

    • Je crains que vous n’ayez pas bien compris ce que c’est que la gendarmerie… Lisez le commentaire de Mores qui a parfaitement recadré le problème…
      Ce type a toute sa place dans cette milice (vous avez dit corps d’élite ????) et il n’y a aucun risque que ses chefs ne l’en expulsent.

  23. il faut avoie c coordonnées de cet enculé de flic et sens occuper après !!!!!

    • La victime aurait du prendre son n° de matricule, ça aurait pu aider à le retrouver. . .

  24. Pour la vidéo, c’est scandaleux de voir des connards aussi bornés qui profitent du fait qu’ils sont gendarmes ou policiers pour imposer leur volonté sur la population pendant qu’ils se défilent devant la racaille. J’espère que lui aussi ne pourra pas le moment venu dire au revoir à ses proches. Beaucoup dans la profession ne brillent pas par leur intelligence et compassion, tout juste bon à obéir aux ordres sans prendre la moindre initiative qui monterait qu’ils font preuve de bon sens !

    • Et les ordres sont clairs, éviter les réactions des racailles puantes et mater les gens bien . C est aussi simple que ça.

    • Il est toujours aussi blanc, de droite, catholique et viril. C’est notre Fondateur.

  25. Tres bien, je ne reconnais plus ma France du haut de mes 74ans! Avoir toujour payé rubis sur l’ ongle mes impôts pour voir ce qu’ on en fait et ce qu on a fait de ce pays.
    A la remorque de la Chine communiste et appliquant les mêmes principes, c’ est surprenant pour un peuple contestataire de se mettre aux ordres de la police politique de macron comme des toutous.
    Remercions la Chine d’ avoir bricolé ce virus qui permet d’ éliminer les vieux et par là de diminuer les frais relatifs au versement des retraites.Les Italien eux encore plus plats que nous remercient leurs assassins de leur delivrer des masques, les idiots!

  26. Et pendant ce temps, dans les banlieues dites perdues, des attroupements se font quotidiennement, sans que la flicaille-racaille, ose même intervenir et, a fortiori, verbaliser les contrevants.

    Le moment venu, il faudra que ces ensauvagés pathologiques de gueux en uniforme, passent à la caisse.

    Et la note sera très salée !

    A bon entendeur ….!

    •  » la flicaille-racaille, ose même intervenir e »/…..Nuremberg fout la trouille à tout le monde en fait hein ???

  27. A ce jour, 800.000 (!!!) PV (huit cents mille !!!). 800.000 x135 = 108.000.000 euros. Montant minimum car il ne tient pas compte des amendes majorées !

    Une flicaille-racaille-déchet d’humanité, authentique épave cognitive, a failli me coller une prune de 135 euros parce que j’utilisais du blanco pour modifier la date et l’heure sur mon attestation de sortie ! Où cette interdiction est-elle mentionnée ???!!!

    Paroles du gueux illettré en uniforme de service, gazeur, éborgneur et matraqueur compulsif : c’est interdit, monsieur, d’utiliser du blanco ! La prochaine fois, c’est une amende de 135 euros !!! Dont acte.

    J’ai une excellente mémoire des visages. Je saurai m’en servir le moment venu !

    A bon entendeur … !

    • Gaulois en colère je ai pas une bonne opinion de toi le mépris affiche à l’égard des forces de l’ordre
      Conforté mon sentiment

      • Ce gendarme a voulu appliquer a la lettre sa missio’n.
        .les plus fautifs se sont ceux qui.gouvernent …Gauthier

        • NON !
          S’il a voulu appliquer à la lettre sa mission, c’est qu’il est aussi con que ceux qui gouvernent, et plus fautif encore !

    • Je me préparais à faire de même, mon imprimante est à sec.
      Ces charlots sont bien à leur place : le Kangoo sérigraphié comme une voiture de cirque avec les clowns à l’ intérieur.

    • Ces sous-merdes congénitales étant très forts pour interpréter un texte par eux-mêmes , il vous aurait fallu lui dire gentiment qu’à aucun endroit vous n’aviez vu cette obligation . Et si vous aviez prix les 135 euros, ne pas signer , ne pas payer et contester. Et puis si au pire à cause de cette merde vous étiez emmerdé avec amende majorée, etc, il est toujours possible de le retrouver quelque part après le service. Il s’agit juste d’avoir du temps, de la malice , et de la patience ………….

    • il faut bien compenser les recettes en chute libre des radars 😉

  28. Parfois je visionne des films qui relatent l’occupation, et en voyant le comportement qu’on y attribue aux gendarmes, je me dis;
    Tout de même ils exagèrent, ils n’étaient pas tous aussi pourris tout de même !
    Ben ce petit rappel me pousse à revoir mon jugement.
    Pas tous pourris certes, mais certains feraient merveille replongés dans cette période glauque.

    •  » je visionne des films qui relatent l’occupation, » tout à fait ce qu’il faut pour se faire une idée de la réalité !!! ))

  29. En 45 lorsqu’il a fallu passer à la caisse nos « chers » Pandores avaient tous été dans la résistance!, témoignages à l’appui!.
    Mais dans les faits, d’autres témoignages, plus vraisemblables à ma connaissance faisaient état de 80% de Pandores dévoués et acquis à la cause des boches.Plus inadmissible, le fameux porteur de la Françisque n°2202 qui envoya par l’intermédiaire de wagons à bestiaux des milliers de femmes, d’enfants, de vieillards et d’hommes vers les camps de la mort en Allemagne.
    Cette saloperie, déchet de l’humanité, arriva tout de même à se faire passer pour un interné des camps de concentration et fût, cerise sur le gâteau, élu président de la république!.

  30. Dans le film « I comme Icare » voir cette expérience de laboratoire où un homme reçoit de
    fausses décharges électriques afin de connaître son degré de soumission envers l’autorité. Il s’agit de déterminer jusqu’où un individu lambda cesse d’obéir aux ordres (Expérience de Milgram, la brutalisation des peuples). Une expérience révélatrice sur l’asservissement des peuples.

    https://www.youtube.com/watch?v=GswVNdYPBDs

  31. Gendarme, flics, même combat; tous des pourris. Vous êtes flics ? Vous n’êtes pas d’accord avec ce que je dis ? Alors faites action et dénoncez publiquement les cons dans vos services. Et il y en a beaucoup.
    Personnellement, aucun respect pour vous, vous n’êtes même pas capable de défendre l’innocent, vous ne faites que l’emmer ….der !!
    Désobéissez aux ordres, allez dans les cités et tirez dans le tas sur ces racailles qui vous jette des cocktails, casse vos bagnoles sans que vous sortiez, qui vous mettent le feu …..
    Bref, vous êtes bien sur notre petit rond-point à nous contrôler de votre air hautain ….

    • tout à fait, leur devise est « fort avec les faibles, faibles avec les forts »

  32. J’espère que ce maréchal des logis aura passé une bonne nuit après ce fait d’arme. Il doit en être très fier. J’espère qu’il en passera des bonnes nuits lorsque ses parents viendront qu’ décéder! Il doit être moins vaillant lorsqu’il s’agit de faire régner l’ordre dans les banlieux. C’est vraiment un minable.

  33. Les gendarmes et les flics sont devenus par la grâce de Macron des collecteurs d’impôts. Ils ne protègent plus les citoyens ordinaires (ceux qui payent leurs salaires) et au contraire sont toujours là pour les mettre à l’ombre ou leur coller une prune (impôt déguisé). Madame Belloubet vous savez la moche garde des sots et ministre de l’injustice vient de leur dire ouvertement qu’ils avaient tort d’arrêter les dealers, terroristes en herbe voleurs et malfaisants en général, puisqu’elle les relâche dans la nature pour qu’ils accomplissent leur boulot sans être taxés à la TVA.

    • Ni à l’impôt sur le revenu…
      Comme le sont ou devraient l être les putes…d après notre droit fiscal positif.
      Mais ces racailles sont protégés pour cause de diversité et parce que les traîtres s en servent et pourraient avoir à s en servir… contre les « nationaux »…
      Entre crapules hautement nuisibles (et je suis bien gentil et poli) on s’ comprend…!

  34. On ne sait pas si cela s’est déjà produit dans l’histoire ,on ne sait pas, non plus, si c’est le cas dans d’autres pays actuellement ,mais nous ,nous en sommes arrivés à un tel état de délabrement qu’on s’est arrangé pour politiser la maladie et la mort .
    Dis-moi pour qui tu votes ,je verrai si je dois te soigner ou pas.
    Bravo les journalistes ,c’est à vous qu’on doit ce superbe fait d’armes.
    Il y a sûrement des médecins fidèles au serment d’Hyppocrate ,qui soignent des malades et non des électeurs ,vous vous êtes débrouillés pour donner la parole aux autres .

    • Ce n’est guère mieux au Canada avec cet hypocrite de Blackface qui comme Macron vomi sur son peuple et favorise toujours les autres. Nous avons un espoir avec le PPC (People Party of Canada) nouveau parti nationaliste dirigé par Maxime Bernier. Surnommé Mad Max parce qu’il ne s’embarrasse pas du politiquement correct. Si vous voulez voir de quoi Blackface est capable allez voir les vidéos de The Rebel Media.

      • Espérons que Maxime Bernier réussira mieux au Québec que JMLP ici !

  35. nous avons dans cette administration un ramis de cons ,ils ont un pouvoir donc bêtement il faut qu’ils se donnent de l’importance ,souvent ce sont de véritables tocards ,c’est comme des chefaillons dans les entreprises les sous fifres sont les plus virulents et surtout les plus bêtes je pense à ce fils qui n’a pas pu voir son père ,c’est honteux , j’espère que ce pourri de flic le payera un jour ,?.peut-on lancer une pétition pour que cette merde soit administrativement sanctionné ,,?

  36. bref un gendarme républicain, jusqu’à présent ces militaires manifestaient plus de discernement que la police, apparemment il y a eu un reformatage marxiste pour qu’ils se comportent comme les diversifiées de la DGSI et des CRS

    • Personnellement je suis invalide militaire et je ne considère pas les gendarmes comme tel ; sauf pendant les manifestations pacifiques. Un MILITAIRE ne tire pas avec son arme sur des gens désarmés et dans la tête ou autres etc etc etc.

      • Surtout si ces gens désarmés sont ses compatriotes !
        Cela a toujours été une règle dans l’Armée française, et c’est bien la preuve que les gendarmes qui ne la respectent pas ne sauraient être considérés comme des militaires. Vous avez parfaitement raison, Patrick !

    • Les gendarmes d’une manière générale, n’abusent pas. Quand on vit en campagne, on voit quand même bien comment se comportent les gendarmes. C’est dans les médias, qu’on entend parler de tous ces cas. Cet homme est surtout mal tombé, ce qui peut arriver.

      Il faudrait que tous ces contrôles et amendes dans l’unique but de contrôler, d’incarcérer, de faire obéir la population, s’arrêtent.

      • Peut être avait il l’a pression de la hiérarchie…GAUTHIER

      • vous voulez rire ? avec leurs radars planqués ils abusent, et pas qu’un peu

      • Merci, Pseudo, de m’avoir dit que les gendarmes n’abusent pas. Je n’avais pas remarqué !

  37. qui a organisé la rafle du vel d’hiv ?? la police française et la gendarmerie sous les ordres de rene bousquet (sans que les allemands aient demandés !!) ce bousquet radical-socialiste , ami de mitterand qui le recevait à l’elysé fut assassiné en 1993 par  »déséquilibré  » ce qui arrangea tout le monde car bousquet allait deballer des info compromettante sur Mitterrand !!

  38. Le même genre de pourriture qui éborgne les gilets jaunes ou leur arrache des mains. Le même genre de pourris qui frappe des personnes âgées déjà sur le sol, mais qui tourne les talons devant les islamo-racailles.
    Ce que je souhaite à tous ces salopards, c’est qu’ils se fassent fracasser la tête par les groupes violents d’extrême gauche qu’ils ont ordre de ne pas toucher…..

    • Exact. Ces flics qui se démmerdaient pour laisser passer la racaille gauchiste afin de faire passer les GJ pour des voyous chaque samedi.
      De la merde !!!
      C’est bizarre comme à chaque fois on annonçait le nombre et la provenance des blacks-blocs qui allaient déferler dans Paris ! Castaner socialo- alcoolo, flics larbins, avec ou sans breloques.

  39. Rivotril pour les vieux qui coutent trop cher a soigner, peine de mort pour un innocent, a cause de responsables pas coupables qui n’ont pas commandés assez de masques et de tests.Mais surtout pas de peine de mort pour les criminels islamiques

  40. Un homme abruti par un ordre donné par un « Supérieur hiérarchique » perd toute conscience et discernement>>>Test de Milgram
    Dans la flicaille ils sont pléthore!!Mais pas que….Nous avons tous connu dans le monde du travail ces « Petits chefs » stupides qui gonflent le torse et vous envoie à la case chômage pour un rien.
    Les 2 genres sont de la même engeance..CELLE DES CONS SUFFISANTS!!

    • Ce n’est pas un argument, Madame. Le gendarme a le petit doigt sur la couture du pantalon comme l’enseignant devant son inspecteur d’académie.
      Le bilan de ces deux fonctionnaires est lourd. L’un fabrique des ignorants que le second est chargé de révolter.
      Ne vous y trompez pas: les deux ont des roulettes autour du ventre. Ils iront loin et survivront.

    • Dans l’expérience de Milgram, des citoyens ordinaires en arrivaient à faire n’importe quoi parce que tout un passif social et culturel (concrétement l’idée, devenue inconsciente, que la Société et ses institutions officielles ne peuvent pas se tromper) leur faisait perdre leur discernement.
      Chez les flics, c’est encore pire : pourtant dûment avertis que leur action doit concourir au bien public, les ordres qu’ils reçoivent leur servent d’excuse pour faire n’importe quoi. Ils perdent leur discernement volontairement.
      Ils n’ont donc pas d’excuse.

  41. J’en ai connu un qui a mis un PV à son fils à vélo pour avoir pris un sens interdit sur le trottoir. Comme il n’avait que 12 ans, c’est le père qui a payé la prune.
    Histoire vraie.

  42. demandez à un gendarme d’avoir du discernement c’est demander à une poule de pondre un oeuf carré !!, les pandores sont des abrutis, des lobotomisés en ecole. pourquoi croyez vous que se sont des gendarmes mobiles qu’on envoie en premiere ligne dans les manifs, pourquoi croyez vous que ce sont des gendarmes qui gardent l’élysée…parce qu’ils obeissent à TOUT !! même au pire. qui fusillait les déserteur en 14, qui rafflait les juifs en 40 (pas les flics comme on le dit trop souvent) et puis regardez les ces pandores, sur les ponts bien caché pour faire des controles vitesse, en campagne à 5 heures du mat pour chopper le fetard tardif au rond point, par contre essayez de deposer plainte dans une gendarmerie vous allez voir, ils vont tout faire pour ne pas bosser…je hais les pandores !

    • Ce n’est pas ce que j’ai vu lors des manifs pour tous où les abrutis haineux étaient les flics en civils et les CRS

    • oui les deserteurs qui avaient peur ou déprimés par cette boucherie, tout le monde n’ a pas l’ âme d’ un tueur, à l arrière du champ de bataille étaient tirés à vue par les gendarmes: lire l excellent livre de Blaise Cendrars « La main coupée » c’ est son histoire de volontaire engagé américain venu se battre en France et y ayant perdu la main.
      J’ aime bien aussi Céline dans le meme sujet.

    • Sans oublier que beaucoup entrent dans cette corporation pour profiter du système et parce qu’ils ne sont pas capables de faire autre chose.

  43. Ne pas oublier tous les médias , TV, presse, animateurs, consultants experts (ah ah ah ) , énarques, science po , etc, dans la fabrique de salauds . Tous ces jacassants improductifs , ne sachant faire que vent et même pas assez pour faire tourner les moulins

  44. Il y a des « coincés » dans tous les corps de métier!Alors cela suffit de généraliser sur une corporation.
    Nous avons tous eu à un moment de la vie affaire à un mauvais professionnel, sauf que là nous sommes dans l’émotionnel !
    Il faut en rajouter et encore en rajouter pour être dans l’air du temps!!
    Pendant ce temps là on ne raisonne pas, on ne réfléchi pas et on se fait mener au chaos par des vauriens politiques et des journalistes.

    • « Il y a des « coincés » dans tous les corps de métier!Alors cela suffit de généraliser sur une corporation. »
      Tout à fait.

      • Ça fait beaucoup de coincés, Marcel…!

        Cette vanne, on la connaît par coeur, alors change de disque…

        Excuse à 0,2 balle.
        Atterris !

    • Je suis d’accord que dans tous les corps de métiers il y a des mauvais professionnels, mais celui là en tiens une sacrée couche! et pour l’honneur de la corporation, j’espère que ses supérieurs vont faire le nécessaire pour le foutre à la porte !!! et HONTE non pas à cet homme, mais à cette POURRITURE !!!

    • Chez les forces de l’ordre, vous êtes bien gratinés ….
      J’ai pas attendu le covid pour avoir une opinion sur les flics de tous poils.

    • Bien sûr on a pas dit que tous étaient comme ça heureusement, mais celui-là est vraiment un connard de première, bête à bouffer du foin ,et il faut le virer c’est tout et tout ceux qui sont comme lui également.

  45. On est dans un pays de merde, avec une mentalité de merde! C’ est le résultat de 50 ans de gestion calamiteuse par des politiques de tout bord.

    • C est exact ,mais il faut dire aussi que le franchouillard est un ignare notoire , ce qui aide a developper une mentalité de merde . depuis tant dannées j’essaie de faire ouvrir les yeux a un grand nombre avec preuves a l’appui et 3 réponses fusent; en général .1) « Ah parce que tu prends tes informations sur internet,TOI » 2)  » Et après; qu est ce tu veux que l on y fasse  » 3) « Ben voila, encore un complotiste , raciste,nationaliste etc…. ». En général je ne revois plus ces cons , mais quand ils sont de votre famille ; vous vous retrouvez esseulé et passé pour le casse couille de service; le négatif , celui qui brois du noir etc etc …. je lai dit et redit : PLUS RIEN A TIRER DE CE PEUPLE DE LACHES , D’EGOISTES, DE DEMEURES.

  46. la direction de la gendarmerie a tapé sur les doigts du gendarme concerné et rappelé à ses personnels qu’il fallait savoir faire preuve de discernement

    • Les forces de l’ordre ont été formées à faire preuve de « discernement », uniquement dans les banlieues africo-pédophilislamisées.

    • Il y a également malheureusement beaucoup de corrompus dans leurs rangs !!!

    • Oui mais la plupart ont compris : 10 cernements.
      Donc, chacun essaye de coller au moins 10 prunes.

      • très drôle ! de toutes façons, je ne suis même pas sûr qu’ils comprennent le mot, ils sont pour la plupart comme ces générations d’illettrés qu’on a fait après 68.Sinon, à l’inverse d’un commentaire, les gendarmes ont tous été mobilisés comme le plus idiot de gardien de la paix.

    • A chaque fois, il faut leur rappeler qu’il faut savoir faire preuve de discernement…

  47. J si envoyé une lettre au gendarme en question À la gendarmerie de l’doré elle va lui parvenir. Je l’ai traité de salopard. J y ai laissé mes coordonnées bien évidemment.
    « La France a honte de vous les Français ont honte de vous tout le corps médical a honte de vous ,vous devriez vous pendre vous n’êtes qu’un véritable salopard , toute votre famille sait désormais de quoi vous êtes capable… »

    • Bravo, c’est tout ce que mérite cette ordure – et je trouve que ce n’est même pas cher payé – mais j’espère que vous n’allez pas être emmerdé car ce salopard, avec l’appui bien-sûr de ses collègues et de sa hiérarchie (tout aussi cons que lui à n’en pas douter), risque de porter plainte pour outrage.

      J’en parle en connaissance de cause : ça m’est arrivé pour avoir, de semblable manière, dit son fait à un ministre.

  48. Que faisaient certains perdreaux et certains poulets sous l’Occupation?

    J’utilise le mot “certains” au lieu de “beaucoup” pour ne pas froisser la sensibilité de certains.

    • On ne tire jamais de règles générales sur des cas particuliers. On sait bien qu’il y a des gendarmes qui doivent sans doute êtres respectables et responsables en tant que Citoyen et qui savent êtres indulgents…. Mais hélas, je suis désolé pour ces gens là, ils font partie des dégâts collatéraux des salauds qui officient dans cette profession et force est de reconnaître qu’en ce qui concerne la sécurité routière ce ne sont devenus que des chasseurs de primes là dessus je confirme!!!

      • en cherchant bien, au microscope il se peut qu’il y en ait quelques uns de  » bien  » ?

      • Thomas…la problématique c’est que c’est particulièrement le cas de la généralités…☝️

      • Des cas “particuliers” qui sont fréquents et qui, pour beaucoup, sont qualifiables d’abus de pouvoir et d’actes de collaboration de diverses natures. Êtes-vous sûr de vivre dans le même monde que le mien? Avez-vous vécu sous l’Occupation?

      • Le problème est que les cas particuliers semblent devenir la règle générale.

  49. la technocratie au pouvoir tyrannique
    et les gens continuent de s’abstenir de voter pour dégommer ces bobos!

  50. Le pire est à venir !!!
    Dans un autre domene: à la poste place fontaine du temple à Nice, impossible de payer en liquide, carte banquaire obligatoire !!
    À votre santé.

  51. Que ce soit gendarmes ou policiers pas tous mais une grande majorité obéissent aux ordres un point c’est tout pas de libre arbitre ce sont des robots un état d’esprit particulier ce ne sont pas des âmes charitables. Je me demande comment ce gendarme peut se regarder encore dans la glace au vu de la médiatisation de cette affaire et sa femme elle en pense quoi de son mari .Enfin j’espère que tout ceci se payera un jour.

    • les gendarmes , policiers et militaires sont dument informés comme quoi ils sont responsables pénalement si ils obéissent à un ordre contraire à la constitution et aux droit des français….
      c’est le procès de Nuremberg et la collaboration de la police au système nazi qui a permis cela.
      Durant le procès chaque criminel répétant : je n’ai fait qu’obéir aux ordres des supérieurs…

      • On se rappellera l’attitude courageuse d’un commandant de gendarmerie qui a refusé que ses hommes fassent une charge avec les CRS contre des Gilets Jaunes attroupés paisiblement !!!
        Qu’est il devenu ?

        • on se souvient également du gouverneur de la place de Paris qui n’a pas voulu risquer la vie de ses hommes pour intervenir au Bataclan, celui-ci aurait dû être dégradé en place publique, et bien, il est toujours en fonctions.

      • «  »les gendarmes , policiers et militaires sont dument informés comme quoi ils sont responsables pénalement si ils obéissent à un ordre contraire à la constitution et aux droit des français » »….Dans quel film ???

    • Exactement Mozart….eux ils fond pas dans le détail….
      .il n’y a pas de raison que nous en fassiont pas de même envers eux !

  52. 3 photos de deux victimes blanches pour prouver ton amour des « Français » et 1 de trois noirs pour démontrer l’impossible distanciation sociale.
    Merci quand même, je peux au moins avoir mal au cœur pour un pauvre fils.
    Parait que Allah rembourse même l’empathie.

  53. Marcus, j’ai terminé de lire le premier tome écrit par l’historien Henri AMOUROUX  » Pour en finir avec Vichy – Les oublis de la mémoire  »

    Le parallèle avec la situation actuelle, les « nouveaux » occupants, ainsi que la trahison des politiques est flagrant !!!

    Bien-sûr, il faut tenir compte de la technologie de l’époque, du fait que la première guerre mondiale s’était terminée moins de 20 années auparavant…

    J’aimerais trouver le second tome dès que possible, parce que je suis certain que les analyses faites dans ce second tome auront également beaucoup de choses en commun avec les réactions d’aujourd’hui, toujours en tenant compte du contexte temporel, et historique, ainsi d’ailleurs que social, économique et politique…

    Quoi qu’il en soit, c’est la guerre bientôt !!

    • Mis à part le matériel de combat ,toutes les guerres se ressemblent et les après-guerres ,qui, elles, se font entre compatriotes et sans matériel autre que la parole et la lettre anonyme ,se ressemblent encore plus .Et ce n’est pas joli, joli.

  54. Je constate que plus le temps avance, plus les articles sont terribles, et c’est normal, la situation est de pire en pire. Moi qui suis vraiment dans un endroit de campagne, je ruse et surveille pour voir si les bleus ne sont pas dans le coin, à vélo, à drones et tout ce qui peut nous détecter.Bientôt il nous feront réciter les décrets par coeur et nous foutrons des prunes et des pompes !Après les GJ, nous n’avions plus guère d’illusions sur les forces de l’ordre, maintenant nous n’en avons plus du tout.

    • Il est normal que les gendarmes, policiers, etc soient inféodés au pouvoir socialo-macronien.
      Il n’y a plus qu’à changer de pouvoir, en supposant le basculement démographique n’ait le dernier mot.

    • A la campagne il fat aller courir ou sortir dans les chemins et les bois, le long des pros grillagés etc si vus êtes sports ça sera très facile de les larguer… Mais pas en vllie ou le long d’une berge etc, où là en bagnole , moto etc ils iront plus vite que vous. Il faut être malin et chasser sur son terrain . Je reve du jour où j’en éclaterai un de ces batard.

  55. Marcus, cela ne peut plus durer, la probabilité qu’un évènement déclenche le chaos n’a jamais été aussi forte !!!

    Et je ne crois pas du tout au « hasard » de contamination… Des gens avaient et ont intérêt à ce que le confinement en France, et dans d’autres pays continuent…

    Pour avoir un aperçu du mode de surveillance, voir le film  » code 8  » qui se situe dans un futur proche, dans lequel on voit la puissance des drones en action …

    ll suffit de remplacer les être surdoués par les gens ayant ouvert les yeux, et le film prend un tout autre sens, tellement d’actualité à partir de ce moment-là !!!

    S’il ne s’est rien « produit » avant le 11 mai, une « prolongation » de confinement est à très très haut risque, en fait, le risque augmente à chaque jour qui passe…

    • cela me rappelle la Gestapo pendant l’occupation Allemande , la ligne rouge est franchie , il est plus que temps d’agir comme en Bretagne / Corse / pays basques / Irlande dans les années 60/70 .

      • Ne dites pas du mal de la Gestapo Monsieur. Sous l’occupation Allemande les Français vivaient bien mieux malgré certains ravitaillement en viande principalement dans les grandes villes comme à Paris! Nous avons perdu la deuxième guerre mondiale et les jeunes Français qui se sont engagés dans la division Charlemagne étaient visionnaires car Européens décomplexés et courageux! Regardez le trou à merde que les puants d’anglo/saxons ont produits en Europe! Vous en vivez les conséquences à ce jour!

    • c’est pas une blague , j’ai connu un gendarme ayant mis un P-V a sa propre voiture conduite par sa femme pour défaut de stationnement , suite a cet évènement je l’ai surnommé l’idiot du village et bonjour mes emmerdes , ce trou du cul a gardé ce surnom jusque qu’a sa retraite .

      • The-end….c’étais certainement le seul gendarme de france non corrompue !

        • je possède bien d’autres exemples , rassurez vous pas si mauvais que cela.

  56. Pourriture ,et si ca avait été son père à ce salopard ?,immonde ,aucune humanité.

    • vous êtes sur que des abrutis pareils ont un père……. j’en doute fort c’est plutôt tout le quartier .

  57. Là c est vraiment être con comme dans la chanson de Brassens….GAUTHIER

  58. Je confirme, pour avoir un gendarme comme voisin, – pas le haut-gradé ni le sous-fifre- , qu’ils peuvent être vraiment bêtes à tomber

    • vous savez dans chaque village on trouve tout le temps un idiot (je parle du village) .

  59. J ai toujours respecté la gendarmerie et la police de plus n ayant jamais eu à faire…Mais là, je trouve cela MONSTREUX….Gauthier 13009

    • Gauthier M..
      Moi aussi …jusqu’a que j’ai vue leurs véritables nature face aux gilets jaunes historiques
      ( patriotes heleno chrétien blanc )…..la j’ai réalisé comme un choque que nous avions affaire depuis des années non pas à une police et une gendarmerie nationale française ….mes bien aux milices mercenaires mondialistes au ordres du macrocescue du moment…ils considèrent le peuple français heleno chrétien blanc occidental comme l’ennemi……donc nous devons/devronts considérer leurs milices comme t’elle…

      • Moi de même. Personnellement, j’ai commencé à m’apercevoir de ce retournement de la gendarmerie et de la police dès les années 90. Aujourd’hui, il est indéniable que les forces dites « de l’ordre » ne sont plus, effectivement, que des milices au service de l’anti-France.

  60. Les fonctionnaires et élus bretons sont encore une fois à l’avant-garde de la connerie et du despotisme pas du tout éclairé.
    Le maire de Plabennec, le préfet du Morbihan qui interdit la vente d’alcool dans le plus pur respect de la sharia, soit disant pour limiter les violences conjugales.
    En quoi des cas sociaux en delirium tremens à cause du sevrage forçé ou défoncés à toutes les drogues légales comme illégales seraient moins susceptibles de se foutre sur la gueule que ceux alcoolisés ? Vu que 90% des violences conjugales sont commises par des pieux musulmans, ça change quoi d’assoifer les autres ?

    Sans rapport, un hélico militaire qui s’entrainait pour ensuite aller faire la chasse aux randonneurs s’est crashé.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/hautes-pyrenees-deux-morts-e

      • J’avoue qu’en ce moment, je ne vois pas bien à quoi sert un maire, sauf à se taper la paperasse quand c’est dans une petite commune.
        Les préfets prennent les décisions, et rares sont les maires qui osent s’y opposer.
        Mais faut bien maintenir l’illusion démocratique.
        Et certains se découvrent des vélléités, ou des vocations, de tyrans, espérant peut-être une promotion à la région/ département, voir être fait préfet ou autre.
        Beaucoup de maires dilapident sans honte l’argent public, font construire une nouvelle mairie, des salles des fêtes, dans des communes de 2000 habitants, endettant la commune pour des décennies.
        Y aura pas assez d’arbres et de cordes pour pendre ceux qui le mérite.
        Les broyeurs à bois ça marche aussi.

    • Oui il n’y a plus le lien….. il faudrait le retrouver et le remettre en ligne sur youtube s’il ne l’est pas déjà

  61. Waouw ! Déjà ça n’allait pas du tout chez nous, mais depuis 2 semaines on part sévèrement en couilles… à toute vitesse ! Tout comme un violent coup de vent juste avant l’orage : on vit une forte dégradation finale avant la guerre civile !

  62. puisqu’on ne PEUT PAS sortir qu’est ce que c’est cette foule dans les bus ou metro ?

  63. Employés a la préfecture et flics de vrais connards.
    Un vrai calvaire qu’a subit cet homme .

    • les salauds sont comme les Grémlins plus on en cherche pus on en trouve , la différence les Grémlins sont plus sympas .

  64. Pour avoir connu la police et la gendarmerie des générations précédentes, qui s’il y avait quelques front bas dans leur rangs, savaient globalement faire preuve de discernement de bon sens et d’humanité.
    La génération Macron de ces deux réserves répressives, comporte une majorité de robots abrutis, incultes, obnubilés par la politique du chiffre. Ils ont réussi à se faire détester et continuent à se faire détester par les français. S’ils étaient capable de réflexion, et se penchaient sur leur avenir, ils comprendrait que les politiques passent mais eux restent au sein de la population. Et faire une carrière en étant vomis par le peuple comportent des risques de plus en plus grand.

    • Desmachy…je te présente mes plus grands respect patriotique…guerrier spartiate !
      Une réflexion qui vas bien au-delà de leur capacité de compréhension….🤭

    • « obnubilés par la politique du chiffre. » à ceci près que la « politique du chiffre » c’est largement arrivé avant Macron….c’est un président de droite  » (sic lol et mdr qui l’a initiée…
      ) :((

      • Un président de droite, ah bon ? Depuis le gouvernement de Vichy, il n’y a plus eu de président de droite en France.

  65. L’ histoire de P. DUPAS, telle que vs la relatez – je ne connais rien de ct’ affaire – est absolument insupportable, impossible. Révoltante.
    Si cela 1jour devait m’arriver, je pense que je n aurai aucune limite.
    Quand à ce connard de gendarme c est vraiment une grosse M.
    Mais tt cela arrive parce qu 1jeune con criminel imbus de sa petite personne méprisable au dernier stade a complètement failli en ne donnant pas les instructions pour que les stocks stratégiques soient prêts et en ayant 1gestion calamiteuse de la crise.
    A cause de cet incapable des milliers de personnes st mortes, en plus.
    Il est juste bon à faire le mariole auprès des français : « je traverse la rue et j’vous en trouve du travail » ! Ou venir sonner faux dans les médias et dire n importe quoi.
    Nuisible très dangereux.

  66. A une époque pas si lointaine certains disaient : « il est devenu gendarme parcequ’il a été refoulé à l’examen d’entrée à la Poste et à la SNCF ».
    C’est vache pour les postiers et les cheminots…

    Un peu plus tôt d’autres criaient « mort aux vaches ! »

    Bon, on peut se demander si il n’y avait pas un fond de vérité……..

  67. Ça en dit long sur l’état d’esprit de certains français. Très nombreux à mon sens. Les flics… ça n’a jamais été ma tasse de thé.

    • ne pas amalgamer les policiers qui nous protègent au péril de leur vie et les crs ou pandores qui se régalent de matraquer ou verbaliser les gaulois

      • Des policiers qui nous protègent au péril de leur vie, vous en connaissez, vous ?
        Moi, j’ai plutôt l’impression qu’ils mettent notre vie à nous en danger…

      • partout il n’y a pas que des cons ….. le contraire , ça se saurait.

    • c’est pas une tragédie grecque, mais bel et bien macronnesque.un petit kapo aux ordres de la chienlit maçonnique.une honte.je ne demanderai pas aux réseaux sociaux de balancer l’adresse de ce petit kapo,vu sa famille et je ne suis pas un délateur.mais l’envie me démange.

    • Je souhaite de tout mon corps et de toute mon âme que ce sale flic se fasse égorger justice sera rendue la justice immanente sera rendue

      • j’en doute fort , les loups vivent en bandes et ne se mangent pas entre eux.

        • The-end ….ou tu voie des loups ?……onts ne voie que des hords de hyênnes et de chacals…
          Et contrairement à se que tu peux pensé….
          Dans leurs milieux de petits fonctionnaires raté il se dévore les uns les autres au moindre signe de faiblesse
          Le moindre manque de zèle contre le français heleno chrétien blanc occidental de leurs part et considerer par leurs pseudo-syndicat ( en vérité leurs N.K.V.D ) comme une dérive fasciste d’extreme-drooooooite
          C’est la mort social direct ….

          • je parle des loups de plus haut niveau j’ai également été fonctionnaire plus d’une dizaine année je connait très bien le système et les règles de la fonction publique et du privé …… (Sniper 338), je cause des vrais loups pour qui j’ai énormément de respect et non des racailles d’état et ceux qui trainent dans la rue qui vendent de la came comme violeurs et tueurs, a plus bon w-e bye bye ….

        • Je suis une épave cognitive flicaille racaille déchet de l’humanité gueux illettré en uniforme de service ces mots je les ai trouvés dans les commentaires il t’en a bien d’autres cet haine non dissimulée me rappelle certaines images de la libération où l’on voit des soiffards tabasser des soldats désarmés des femmes tondues de pauvres types qui toute la guerre ont tremblé des cafards des insectes rampants ce jour là c’était permis c’était gratuit
          Et surtout sans risques le jour de gloire vous me faites gerber

          • Je vois une émulation qui vous fait grimper dans les tours à.celui qui sera le plus outrancier le plus haineux le confinement haltère vos facultés mentales il faut bien trouver un dérivatif à l’ennui qui vous ronge vous salives vous trepignez il est à votre portée vous l’avez le Flic comme vous il ne
            Peut être que mauvais il faut bien qu’il vous ressemble un peu pour qu’il vous soit accessible et chacun s’en va de sa petite histoire s’en est affligeant de banalité de méchanceté propre aux imbéciles

            • Calmez-vous et allez boire une camomille, Papy !
              Vous allez nous faire une attaque cardiaque et votre cher ministre de la santé, le gentil Olivier Véran, ne va pas être content si à cause de vous il ne peut pas libérer un lit à l’hôpital. Je vous rappelle qu’on a besoin de lits pour les gentils jeunes des quartiers.

              • Zaroff était un personnage très raffiné même dans ses excès vous ce serait plutôt
                Berurrier

      • Pensez donc… Il a rejoins mentalement l’islam des lumières… »sans doute »…………

      • Veritable….exactement nous sommes en guerre…pas de pitié pour les traitres des milices mondialistes de macrocescue….

    • Non, ce n’est pas invraisemblable, Théodore !
      Au contraire, c’est parfaitement logique compte-tenu de l’état dans lequel ils ont mis notre pays, et c’est parfaitement significatif de ce qu’est devenu la gendarmerie : naguère, une branche de nos forces armées, aujourd’hui une milice de l’anti-France, passée au service des traîtres mondialistes qui hélas nous gouvernent !

Les commentaires sont fermés.