Fabuleux : « Danser Encore » réussit un nouveau coup d’éclat Gare de l’Est

Il y avait encore plus de monde que Gare du Nord, et j’ai la fierté d’être la mère d’une des danseuses (mais je ne dirai pas laquelle, ils seraient capables de la mettre en garde à vue).

Allez, une autre bouffée de joie avec de la danse et de la musique pour ne pas oublier de VIVRE !

Et je le répète et je le martèle : le Covid se SOIGNE dès les premiers SYMPTÔMES (à condition d’avoir des symptômes, test+ isolé = foutaise complète).

Il faut dans ce cas consulter rapidement un médecin, un VRAI médecin qui SOIGNE.

Pas un irresponsable qui envoie les gens malades s’isoler chez eux avec du paracétamol (depuis quand le paracétamol soigne-t-il un virus ? À moins que ce soit un scoop).

Traitement curatif : Ivermectine et surveillance de la saturation en oxygène : EFFICACES.

Et LA vraie prévention contre toute attaque infectieuse, c’est d’entretenir l’immunité de son organisme, sa santé : de l’oxygène, du soleil, des sourires, le moral, le lien familial et social, bouger.

Les vitamines C et D, le zinc.

C’est de ne pas devenir pestiféré si on choppe le virus.

C’est d’avoir réfléchi à l’avance de « que faire, si je choppe le virus ».

Les réanimations explosent pour deux raisons, comme tous les ans :

– ça fait 20 ans que l’on démolit l’hôpital et que ça n’a pas l’air de choquer outre mesure, et ça fait UN AN que les réas ferment en accéléré ;

– les pauvres gens hospitalisés en réanimation dans un état pitoyable ont-ils été soignés au DÉBUT de leur infection au covid ? Question qui mérite d’être posée !

Ça s’appelle « l’anamnèse » de la maladie.

On refuse de soigner les gens, et je ne décolère pas, parole d’infirmière.

Et bonne écoute, et que l’on soit nombreux à chanter, à danser, et libres !

Au fait, il n’y a pas eu de cluster Gare du Nord, et il n’y en aura pas davantage gare de l’Est !

Ma fille, je suis fière de toi, et bravo aux artistes, qui n’avaient pas de masque, et à tous les Parisiens qui, spontanément, ont dansé avec eux.

Et bravo à l’agence LDC News pour ces images… Soutenez-les, ils le méritent.

Cliquez sur : https://fr.tipeee.com/ldc-news 

Jeanne Bourdillon

https://www.youtube.com/watch?v=3wGR_njn9vE

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Images rassurantes, qui font du bien, mais qui se terminer par la triste action des clébards policier de la SNCF. La société de transport nationale qui contrôle plus l’usage du masque que les tickets.

    • Plutôt drôle de voir les bledards de flics arriver quand la fête est finie seraient ils eux aussi en train d’évoluer ? mieux vaut tard que jamais 🤣🤣

    • Excat parce que dans les trains, quand c’est du fraudeur (voire du contrôleur) colorisé, ils ne contrôlent pas ! Etrange, non ?

      • Vive la France ! ! ! La France que j’aime ! ! ! Macron dehors tu n’est pas compatible avec notre NATION ! ! ! ! !

  2. Les gares sont des courants d’air. Il ne peut y avoir de clusters. Bravo à tous ces danseurs ! Par-contre, depuis+de 20ans la droite et la gauche droitisante (Strauss-Kahnniène, Fabusienne et j’en passe) trouvaient « smart » de libérer l’économie en supprimant des lits d’hôpitaux, en privilégiant les actes qui rapportent, en nommant des financiers à la direction des hôpitaux. Résultat ? Il est là ! Macron a continué et continue encore, mais la médiocrité était déjà de mise en gestion hospitalière.

  3. Pétain en rêvait, Macron l’a fait : interdire aux jeunes de danser !!!
    quand j’étais jeune, années 50, j’entendais les »grands » raconter leurs bals clandestins, avec souvent un accordéon pour seule source de musique (les Teppaz n’existaient pas encore),les gendarmes qui les cousaient, sans grandes convictions
    je trouvais cela délirant : jusqu’où va le désir d’asservir, d’écraser !

    • Laissez M Pétain ou il est , en 1916 ,il a remplacé des Généraux assoiffés de Sang ,Nivelle Mangein , et Joffre etc ( M Pétain a économisé ses Soldats d’une mort certaine devant les Mitrailleuses Boches !

  4. Oui, c’est magnifique !!! Bravo à tous ceux qui ont contribué, musiciens, chanteurs, dsnseurs, et ceux qui ont filmé. Des résistants !!!

    • Manque le « dehanche »de notre parasite femelle nationale qui adore les chers travelos de son mari(fête musique Elysee et tutti quanti) et qui va bientôt ns apprendre le Soukouss congolais,avec quelques annees de retard convenons en,ms ça ft branche,et surtout Djeun.Miserable,tu as mon âge,tu n as jms rien vécu, alors tu compenses.Ton goût de chiotte,de parvenue,Infame FRUSTREE,DESTRUCTRICE.Oh Claude Pompidou,reviens

    • Pour l’instant, jusqu’à preuve du contraire, ce sont surtout eux qui nous font enrager, en nous pourrissant la vie, des années de vie déjà perdues à jamais…

  5. j’ai pas envie de danser plutôt envie de détruire à grande échelle.

    • L’esprit dans lequel on réagit change du tout au tout. Moi je suis pour le « on chante et on danse, bref…. on VIT, vous ne nous aurez pas ». Faut pas être assez BETE pour penser qu’on chante car on est content de la situation ! (ce que beaucoup ne pigent même pas) : non, l’esprit c’est : « LAISSEZ-NOUS VIVRE, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE », ce qui ne donne plus de prises à nos adversaires qui préféreraient nous voir pleurer.

  6. Les « artistes » réagissent parce qu’ils subissent maintenant les conséquences des décisions irresponsables du cinglé de l’Elysée. Quand les Gilets Jaunes – les tout premiers, les vrais – ont tenté d’exprimer leurs souffrances, ces mêmes « artistes »- à part quelques uns, Nicoletta, Polnareff, Lalanne – leur ont craché sur la gueule en les traitant de fachos.

    • Que Polnareff comprenne la situation mieux que la plupart ne m’étonne pas. Ce mec est génial, il a un sacré bon-sens et un franc-parler exceptionnel. A ce grand et vrai Artiste, on ne la lui fait pas. J’adore l’artiste ET le gars.

      • Bravo Vincent. Polnareff est un musicien surdoué. J’ai eu la chance de le voir en 1973 juste avant son départ pour les States et en 2007 pour son grand retour. Il est en plus intelligent et courageux et j’ai toujours admiré ses extravagances de star qui n’ont rien de calculé. Il est hors normes.

  7. Super ! Vive la vie. J’ai entendu dire qu’il valait mieux déclarer un mort de Covid qu’un mort d’autre chose pour une question de subvention en contrepartie pour les hôpitaux. Si quelqu’un a entendu parler de ça et peut éclairer ma lanterne….Ceci expliquerait aussi les chiffres gonfles des morts de ce virus qui tue certes mais peu en réalité. Et qui ne tuerait plus si on n’avait pas artificiellement cree les « variants ». Vive la vie la vraie.

    • Me Brusa a montré les chiffres : la sécu verse à l’hôpital 3500 € par jour pour 1 covid en réanimation. les budgets de l’année suivante sont subventionnés d’après ces totaux. Clair comme de l’eau de roche !

  8. Cela fait du bien de voir danser dans la rue et dans les gares ! Cela nous change de tous ces politicards véreux et ces pseudos spécialistes de la santé qui détruisent ce qui restait de la société !!!

  9. Bravo …cela redonne du courage et envie de danser ..j’adore …il faut lutter contre les très mauvais et leurs épouvantables décisions …..

  10. Personnellement je danserais lorsque LE GRAND MENAGE aura été fait et que nous aurons RECUPERES NOTRE PAYS dégagé de sa vermine collabo et islamiste !

    • Exactement, mais ce qui est surprenant c’est que les personnes à guillotiner ont changé de camp. Ce n’est plus la Noblesse (qui se rangé désormais aux côtés du peuple), mais les petits bourgeois arrogants qui jadis conter la Noblesse, ont du coup pris le pouvoir pour être, à leur tour, guillotiné.
      Les Révolutions changent de camp.

  11. merveilleuses images!! j’ecoute en boucle et ça ameute tout le quartier !!

  12. Ils sont très nombreux, c’est joyeux, c’est super ! Comme quoi, d’un mal peut jaillir un bien !

  13. Des gauchos-bobos décadents c’est ce qui me vient à l’esprit en visionnant cette farce gare du nord ! Ces danseurs sont probablement des fonctionnaires intermittents pour avoir conservé toute cette énergie à dépenser après le boulot !

    • C’est ça, va cafeter à ton maître Croncron…
      Retourne-donc lui pourlécher le gland, il est en manque et toi aussi ma jolie.

  14. Est-ce que quelqu’un s’est demandé si ces milliers de personnes en réanimation sont toutes malades du Covid ?

  15. Comme ne cessent de le rabâcher les gens sensés,il faut prévenir et soigner la maladie( peu letale) et continuer à vivre sans restriction.La coronafolie n’a que trop dure.

  16. En France, ce n’est pas une légende que tout finit par une chanson ! Bravo aux résistants !!!

  17. Comme disait Nietszsche dans un de ses ouvrages : « Dansons et rions, parmi les saints et les putains »… « saints et putains » désignant évidemment les suceuses zélées du pouvoir.

  18. Oh… et d’ici à ce que quelques centres de sécu / centres de vaccination sautent et /où prennent feu… on va y arriver !
    En attendant : le vent tourne et contre le « grand reset » des petites putes bien-pensantes, chantons allègrement notre « GRAND MENAGE DE PRINTEMPS » !!

  19. Bon c’est sympa mais ça ne fait pas tellement avancer le schmilblic ça me fait un.peu penser aux nounours ,bougies,fleurs ,que les gens.mettent lors des attentats

  20. BRAVO à eux tous !!! ceci est bien FRANCAIS et loin du rap ……..
    LIBERTE !!! LIBERTE
    Dehors macron et sa bande de tueurs ……

  21. Des résistants…tiens donc ! On voit bien que c’est la gauche qui organise ça. Quand ça vous arrange la gauche n’est plus à maudire… C’est vrai que c’est bien joué et chanté, la musique est agréable. Mais cela suffit-il à réhabiliter la gauche qui a pourri ce pays. Je ne vois pas des patriotes là dedans . Ces gens qui ont voté Macron, qui lui ont donné raison et qui « se révoltent »… en chantant sous les quolibets des muzs et d’autres que je ne nommerai pas… revoyez bien cette vidéo !

  22. Quel bonheur de voir des gens moins cons que la majorité de moutons paniqués !

  23. Merci à vous et à votre fille et danseurs, chanteurs, musiciens..oui faut vivre et cesser de faire peur..soigner et vs avez raison, je n’y avais pas pensée, depuis quand le Doliprane soigne 1 virus…Français réceillez vous. pas de vaccin…
    Je transfére

    • Bravo vive la France libre et chanter danser, s’amuser, se sourire, vivre et bravo a votre fille, si j’habitais encore Paris j’y serai allée, c’est au moins aux yeux de tous sans se cacher comme les ministres, journaleux et autres dans leurs restaurants clandestions. Quelle boufée d’air frais cette vidéo.

    • Rien à cirer de vos « artistes » qui pompe t les caisses, le medef ne voulait il pas une refonte des intermittents ?

  24. Ben voilà chère Jeanne, vous êtes infirmière et vous ne connaissez pas la définition du mot « anamnèse ».Donc, pour le « traitement » du Covid, un peu de modestie.Le Doliprane n’a jamais été utilisé pour « guérir » mais pour soulager une douleur et faire baisser la fièvre.Il est donc normal de l’utiliser dans ce cas.Pour ma part, au fond, chacun n’a qu’à faire ce qu’il veut pour les masques et prendre ses risques.Par contre tout à fait d’accord avec le fait que la médecine en France n’est plus à la hauteur.Manque cruel de professionnels de santé, délais honteux pour avoir une IRM qui devient indispensable à
    notre époque, manque de place de réanimations, impossibilité de trouver un vaccin français au pays de Pasteur.

    • La cause a la dette publique que nos gouvernements voulaient faire baisser à 2 et des broutilles pour plaire à l ue

    • Même les veto, pour éviter les complications, préconisent un antibio qui n as aucin effet sur le virus, et je ne suis pas dans le milieu medical

  25. Ils veulent nous mettre le couvercle en plus de la muselière mais le peuple commence à avoir des velléités de liberté. Un vent frais se lève lorsque l’on voit cela 😀 l’espoir renait.

Les commentaires sont fermés.